Coups de gueule, grèves et agacements

Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 18 mai, 2008 8:55 pm

Dernier message de la page précédente :

hobbysco a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.


Tout à fait d'accord avec toi et Parisco. La lutte est lancée entre les partisans de la violence dans les stades et ceux qui souhaitent conserver ce lieux comme un "sanctuaire" du sport.
Ne nous y trompons pas les premiers susdits ont choisit de se lancer dans le suportérisme comme ils auraient tout aussi bien pu aller voir du coté de la politique ULTRA (FN, LO, etc.) ou de la religion (intégrisme de n'importe quelle confession). Pour eux le SCO, le PSG, l'OM, le RCL, ce ne sont que des prétextes pour exorciser deux trois frustrations (alongez-vous sur le divan les gars ont va décanter tout ça) 8)



MDR :o Tu généralises et mets tout le monde dans le même sac , du côté des vilains ...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 18 mai, 2008 9:12 pm

Voila un exemple d'acueil qu'on peut recevoir pour un match de football 8)

http://www.dailymotion.com/bookmarks/KD ... 2004_sport
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 18 mai, 2008 9:24 pm

hobbysco a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.


Tout à fait d'accord avec toi et Parisco. La lutte est lancée entre les partisans de la violence dans les stades et ceux qui souhaitent conserver ce lieux comme un "sanctuaire" du sport.
Ne nous y trompons pas les premiers susdits ont choisit de se lancer dans le suportérisme comme ils auraient tout aussi bien pu aller voir du coté de la politique ULTRA (FN, LO, etc.) ou de la religion (intégrisme de n'importe quelle confession). Pour eux le SCO, le PSG, l'OM, le RCL, ce ne sont que des prétextes pour exorciser deux trois frustrations (alongez-vous sur le divan les gars ont va décanter tout ça) 8)

Mon dieux que certain peuvent être bas d'esprit ! :shock:
...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 18 mai, 2008 9:29 pm

manosolo49 a écrit :
Djéman a écrit :Voila un exemple d'acueil qu'on peut recevoir pour un match de football 8)

http://www.dailymotion.com/bookmarks/KD ... 2004_sport


QU'est-ce que c'est débile!!! Tout cela pour du foot. Et dire qu'il y en a qui se font dans le poil en voyant ces conneries...


il y'en a une plus sympa qui fait également partit de ma playlists 8)

http://www.dailymotion.com/bookmarks/KD ... ht-2_sport
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » dim. 18 mai, 2008 9:43 pm

DJPi a écrit :
hobbysco a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.


Tout à fait d'accord avec toi et Parisco. La lutte est lancée entre les partisans de la violence dans les stades et ceux qui souhaitent conserver ce lieux comme un "sanctuaire" du sport.
Ne nous y trompons pas les premiers susdits ont choisit de se lancer dans le suportérisme comme ils auraient tout aussi bien pu aller voir du coté de la politique ULTRA (FN, LO, etc.) ou de la religion (intégrisme de n'importe quelle confession). Pour eux le SCO, le PSG, l'OM, le RCL, ce ne sont que des prétextes pour exorciser deux trois frustrations (alongez-vous sur le divan les gars ont va décanter tout ça) 8)

Mon dieux que certain peuvent être bas d'esprit ! :shock:


Tu peux en dire plus long si tu veux. j'aime bien qu'on me dise pourquoi je suis au ras des pâquerettes.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » dim. 18 mai, 2008 9:50 pm

Viens nous voir on va te montrer que l'on est non violent :lol:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 18 mai, 2008 9:58 pm

hobbysco a écrit :
DJPi a écrit :
hobbysco a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.


Tout à fait d'accord avec toi et Parisco. La lutte est lancée entre les partisans de la violence dans les stades et ceux qui souhaitent conserver ce lieux comme un "sanctuaire" du sport.
Ne nous y trompons pas les premiers susdits ont choisit de se lancer dans le suportérisme comme ils auraient tout aussi bien pu aller voir du coté de la politique ULTRA (FN, LO, etc.) ou de la religion (intégrisme de n'importe quelle confession). Pour eux le SCO, le PSG, l'OM, le RCL, ce ne sont que des prétextes pour exorciser deux trois frustrations (alongez-vous sur le divan les gars ont va décanter tout ça) 8)

Mon dieux que certain peuvent être bas d'esprit ! :shock:


Tu peux en dire plus long si tu veux. j'aime bien qu'on me dise pourquoi je suis au ras des pâquerettes.


Espèce de BOBO :up:
Le foot doit rester populaire, pour les bourgeois il y a le golf ou le tennis :sco13: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 18 mai, 2008 10:05 pm

Tu veux que j'en disent plus long ?
Mais que veux tu que je te disent si tu comparent tous les Ultras à des amateurs de violences et de personnes qui viennent au stade pour assouvir leur soif de violence ?

J'ai rien à dire à des gens aussi borner que ça !
...
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » dim. 18 mai, 2008 10:20 pm

DJPi a écrit :Tu veux que j'en disent plus long ?
Mais que veux tu que je te disent si tu comparent tous les Ultras à des amateurs de violences et de personnes qui viennent au stade pour assouvir leur soif de violence ?

J'ai rien à dire à des gens aussi borner que ça !


Justement non comme je ne suis pas borné et que je suis juste comme plein de gens qui pense que ULTRA égale violence, le Kop ultra aurait tout intérêt à montrer une autre image que celle-ci.
Pour l'insulte BOBO (eh oui je prends ça comme une insulte) je répondrais simplement "père de famille qu'a pas envie que son gosse soit pris dans une baston entre supporters" c'est clair ? Chacun sa violence :evil:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 18 mai, 2008 10:26 pm

hobbysco a écrit :Pour l'insulte BOBO (eh oui je prends ça comme une insulte) je répondrais simplement "père de famille qu'a pas envie que son gosse soit pris dans une baston entre supporters" c'est clair ? Chacun sa violence :evil:


J'espère qu'il ne regarde pas la télé car c'est vraiment plus violent que le monde des ultras.

T'inquiètes, il a plus chance qu'il soit pris dans une baston à l'école qu'au stade... Faut il virer de l'école les enfants qui se battent ?! C'est un autre débat... :up:
Modifié en dernier par scoboy le dim. 18 mai, 2008 10:29 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » dim. 18 mai, 2008 10:29 pm


Espèce de BOBO :up:
Le foot doit rester populaire, pour les bourgeois il y a le golf ou le tennis :sco13: :lol: :lol:


bein scoboy ta pas voté pour béchu ??? :D
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 18 mai, 2008 10:30 pm

tiopépé a écrit :
bein scoboy ta pas voté pour béchu ??? :D


J'habite pas Angers ;)
Image
gones49
Pupille
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 5:33 pm
Localisation : Angers

Messagepar gones49 » lun. 19 mai, 2008 4:09 pm

bah oui bien sur....... :(
on est mechant, on est violent, on est simple d'esprit, on ne pense qu'a foutre la sacrebleu..... vous en avez d'autres des comme ça?
on en entend tout le temps je pense qu'on s'y est habitué meme si c'est pas forcement bon car VOUS aussi vous y etes habitués.
c'est pas nouveau et on remarquera que le sujet est ouvert sur plusieurs topics: "les ultras sont mechants" et quoi que l'on dise on a forcement tord.
je comprend tout a fait que tu ne veuilles pas que ton fils tombe dans une bagarre, ça c'est indiscutable. Ce que je ne comprens pas c'est pourquoi tu mets tt les ultras dans le meme sac. Apprend a nous connaitre et tu verras que nous sommes pas l'image de ces betes assoiffées de violence que l'on veut bien nous preter. Apres on peut nous repondre "ça nous interresse pas de vous connaitre !" dans ce cas je dis ok mais alors ne nous jugez aussi facilement
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » lun. 19 mai, 2008 4:47 pm

parissco a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit : tu sais le foot ce n'est pas qu'un spectacle, faut pas croire certains qui dise que au foot on est la pour passer un bon moment sans se prendre la tete :hihi:

Je ne peux pas laisser dire cela. Le foot est un spectacle à la base. C'est un jeu - au sens noble du sport - faudrait pas l'oublier.

Après certains veulent en faire autre chose et préfère rentrer dans une logique d'affrontement et de prise de tête. Mais c'est parce qu'ils aiment cela, et malheureusement c'est le foot qui en paie le prix.



+1 :up:J'ajouterai que le foot parfois est un alibi.


ON PEUT FERMER LE POST TOUT EST DIT LA DEDANS +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :up:
.
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Messagepar molko2579 » lun. 19 mai, 2008 4:48 pm

Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :
Djéman a écrit :Voila un exemple d'acueil qu'on peut recevoir pour un match de football 8)

http://www.dailymotion.com/bookmarks/KD ... 2004_sport


QU'est-ce que c'est débile!!! Tout cela pour du foot. Et dire qu'il y en a qui se font dans le poil en voyant ces conneries...


il y'en a une plus sympa qui fait également partit de ma playlists 8)

http://www.dailymotion.com/bookmarks/KD ... ht-2_sport


Et bah, belle playlist mon gars, ça montre bien le niveau de certains individus de ce forum, c'est vraiment triste...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
BaBaCoOl_MaN
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 29 mars, 2007 5:29 pm
Localisation : Bouchemaine

Messagepar BaBaCoOl_MaN » lun. 19 mai, 2008 6:16 pm

Le foot c'est pas la guerre.
BaBaCoOl_MaN
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 29 mars, 2007 5:29 pm
Localisation : Bouchemaine

Messagepar BaBaCoOl_MaN » lun. 19 mai, 2008 6:29 pm

Je m'adressais a ceux qui font l'apologie des tapes...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 19 mai, 2008 7:13 pm

Je ne vois pas pourquoi on fermerai ce sujet ...
...
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » lun. 19 mai, 2008 7:16 pm

gones49 a écrit :bah oui bien sur....... :(
on est mechant, on est violent, on est simple d'esprit, on ne pense qu'a foutre la sacrebleu..... vous en avez d'autres des comme ça?
on en entend tout le temps je pense qu'on s'y est habitué meme si c'est pas forcement bon car VOUS aussi vous y etes habitués.
c'est pas nouveau et on remarquera que le sujet est ouvert sur plusieurs topics: "les ultras sont mechants" et quoi que l'on dise on a forcement tord.
je comprend tout a fait que tu ne veuilles pas que ton fils tombe dans une bagarre, ça c'est indiscutable. Ce que je ne comprens pas c'est pourquoi tu mets tt les ultras dans le meme sac. Apprend a nous connaitre et tu verras que nous sommes pas l'image de ces betes assoiffées de violence que l'on veut bien nous preter. Apres on peut nous repondre "ça nous interresse pas de vous connaitre !" dans ce cas je dis ok mais alors ne nous jugez aussi facilement


Merci ! (je ne chambre pas en disant ça)
ça fait plaisir de lire ce genre de réponse. Elle dit autrement ce qu'a dit plus haut VICASCO avec lequel je suis d'accord.
La colère est parfois (toujours) mauvaise conseillère.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » lun. 19 mai, 2008 9:50 pm

Ayant fait pas mal de dep cette année...Nous avons été rarement été attendu avec des fleurs (ou des crêpes hein...lol)

Même si nous sommes toujours "gentiment" attendu ...

Les membres de la BO ou du KDLB ...les SEULS à faire des centaines de kms...sur les matchs lointains...sont aussi pour certains père de famille...responsables et amoureux de foot en tant que jeu...

Ensuite et je me répète, on sait à quoi s'attendre...C'est un contexte...
Des fois, ça se passe cool...
J'ai pour ma part fais des échanges d'écharpes cette saison à l'extérieur par exemple et je suis déjà impatient d'aller à Lens pour le faire !

MAIS...
Quand on se fait caillasser sa voiture à une station service, courser par 20 crétins ou insulter par 500 mecs et alors que l'on est 12 en visiteurs...

Comme c'est évidement les mêmes qui se déplaçent que tu retrouves à Jean Bouin...
Je ne vais pas leur taper dessus (comme disait Coluche, j'attaque pas je fais que de me défendre: cf le comportement des Sedanais ou Brestois entre autres à Angrs...) et je ne cautionne pas les jets de fumi (mais le fumi en lui même oui!). C'est comment dire ...pas toujours l'acceuil et l'entente que les gens qui ne vivent pas les mêmes péripéties que nous autres dans la saison.
Voilà..chepa si c'est bien utile de donner mon avis mais bon j'avais envie :?
ANGERS
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:51 am

Messagepar ANGERS » lun. 19 mai, 2008 10:21 pm

pibell a écrit :MAIS...
Quand on se fait caillasser sa voiture à une station service, courser par 20 crétins ou insulter par 500 mecs et alors que l'on est 12 en visiteurs... :


Ton avis est tres interessant et oui pibell c'était a amiens le caillasage il me semble meme pratiquement sur?
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » lun. 19 mai, 2008 10:53 pm

Voui.... :up:

Amiens ...

ça nous apprendra de trainer dans les bars.... :hihi:
ANGERS
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:51 am

Messagepar ANGERS » mar. 20 mai, 2008 12:25 am

:lol: :lol: :lol: :lol:
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Messagepar sbcpitbull » mer. 21 mai, 2008 5:28 pm

Puisque je suis l'instigateur du post, je vais repondre un peu aux derniers :
- j'ai jamais dit que les supporters corses étaient au dessus du lot, et je deplore les accueils deplorables fait a certains !
- quand certains parlent du rugby, je sais de quoi je parle, comme le signale un gars qui me connais je suis originaire de perpignan et la bas une seule religion le rugby, donc les deplacements en terre etrangere au rugby je connais aussi, et bien l'ambiance n'a rien a voir et un gamin peut venir sur n'importe quel stade! ( meme au sf :evil: :evil: !!!!)
-j'ai constaté que certains avaient essayés de calmer les jeunes les plus virulents et je les remercient, de plus je n'ai jamais dit que tous les supporters angevins etaient tous dans le meme sac et je pense que meme au sein d'une meme brigade tous ne sont pas d'accord sur ces accueils! ( Au rubgy la Bronca c'est juste pour les joueurs adverses pas pour les supporters!!!)
Enfin ca ne m'a pas empeche de retourner a jean bouin, et j'y retournerai l'an prochain....encore et encore
Allez le SCO, Forza Bastia...
Et si les deux pouvaient finir dans les trois premiers l'an prochains je signe de suite!!!!
ANGERS
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:51 am

Messagepar ANGERS » mer. 21 mai, 2008 6:52 pm

sbcpitbull a écrit :Puisque je suis l'instigateur du post, je vais repondre un peu aux derniers :
- j'ai jamais dit que les supporters corses étaient au dessus du lot, et je deplore les accueils deplorables fait a certains !
- quand certains parlent du rugby, je sais de quoi je parle, comme le signale un gars qui me connais je suis originaire de perpignan et la bas une seule religion le rugby, donc les deplacements en terre etrangere au rugby je connais aussi, et bien l'ambiance n'a rien a voir et un gamin peut venir sur n'importe quel stade! ( meme au sf :evil: :evil: !!!!)
-j'ai constaté que certains avaient essayés de calmer les jeunes les plus virulents et je les remercient, de plus je n'ai jamais dit que tous les supporters angevins etaient tous dans le meme sac et je pense que meme au sein d'une meme brigade tous ne sont pas d'accord sur ces accueils! ( Au rubgy la Bronca c'est juste pour les joueurs adverses pas pour les supporters!!!)
Enfin ca ne m'a pas empeche de retourner a jean bouin, et j'y retournerai l'an prochain....encore et encore
Allez le SCO, Forza Bastia...
Et si les deux pouvaient finir dans les trois premiers l'an prochains je signe de suite!!!!


Oui tu penses ce que tu veux mais dans ton propos la je pense que tu compare trop le foot avec le rugby.
sbcpitbull
Poussin
Messages : 33
Enregistré le : sam. 21 juil., 2007 3:16 pm

Messagepar sbcpitbull » mar. 27 mai, 2008 5:31 pm

ANGERS a écrit :
sbcpitbull a écrit :Puisque je suis l'instigateur du post, je vais repondre un peu aux derniers :
- j'ai jamais dit que les supporters corses étaient au dessus du lot, et je deplore les accueils deplorables fait a certains !
- quand certains parlent du rugby, je sais de quoi je parle, comme le signale un gars qui me connais je suis originaire de perpignan et la bas une seule religion le rugby, donc les deplacements en terre etrangere au rugby je connais aussi, et bien l'ambiance n'a rien a voir et un gamin peut venir sur n'importe quel stade! ( meme au sf :evil: :evil: !!!!)
-j'ai constaté que certains avaient essayés de calmer les jeunes les plus virulents et je les remercient, de plus je n'ai jamais dit que tous les supporters angevins etaient tous dans le meme sac et je pense que meme au sein d'une meme brigade tous ne sont pas d'accord sur ces accueils! ( Au rubgy la Bronca c'est juste pour les joueurs adverses pas pour les supporters!!!)
Enfin ca ne m'a pas empeche de retourner a jean bouin, et j'y retournerai l'an prochain....encore et encore
Allez le SCO, Forza Bastia...
Et si les deux pouvaient finir dans les trois premiers l'an prochains je signe de suite!!!!


Oui tu penses ce que tu veux mais dans ton propos la je pense que tu compare trop le foot avec le rugby.

et alors je pense qu'il faut prendre exemple sur certains comportements et si ils sont dans le rugby alors why not?
ANGERS
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:51 am

Messagepar ANGERS » mar. 27 mai, 2008 6:53 pm

sbcpitbull a écrit :
ANGERS a écrit :
sbcpitbull a écrit :Puisque je suis l'instigateur du post, je vais repondre un peu aux derniers :
- j'ai jamais dit que les supporters corses étaient au dessus du lot, et je deplore les accueils deplorables fait a certains !
- quand certains parlent du rugby, je sais de quoi je parle, comme le signale un gars qui me connais je suis originaire de perpignan et la bas une seule religion le rugby, donc les deplacements en terre etrangere au rugby je connais aussi, et bien l'ambiance n'a rien a voir et un gamin peut venir sur n'importe quel stade! ( meme au sf :evil: :evil: !!!!)
-j'ai constaté que certains avaient essayés de calmer les jeunes les plus virulents et je les remercient, de plus je n'ai jamais dit que tous les supporters angevins etaient tous dans le meme sac et je pense que meme au sein d'une meme brigade tous ne sont pas d'accord sur ces accueils! ( Au rubgy la Bronca c'est juste pour les joueurs adverses pas pour les supporters!!!)
Enfin ca ne m'a pas empeche de retourner a jean bouin, et j'y retournerai l'an prochain....encore et encore
Allez le SCO, Forza Bastia...
Et si les deux pouvaient finir dans les trois premiers l'an prochains je signe de suite!!!!


Oui tu penses ce que tu veux mais dans ton propos la je pense que tu compare trop le foot avec le rugby.

et alors je pense qu'il faut prendre exemple sur certains comportements et si ils sont dans le rugby alors why not?


Melange pas tout. 8)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar Tranquilou » ven. 12 avr., 2013 6:55 am

Bus gratuit pour aller au sco : La colère d'un usager (OF du 11/04)

Michel Gergaud, un Angevin, réagit à la mise en place des bus gratuits pour aller voir le Sco.
" Vous rappelez la mise en service des bus gratuits pour les matchs Angers-Nantes et autres. Que l'on invoque les problèmes de stationnement autour du stade Jean Bouin pour mettre les bus gratuits, je suis d'accord mais qui paye la facture à Kéolis ? Car un service bus de nuit, ça a un coût non ?!! Si c'est le Sco d'accord (il est déjà subventionné par la municipalité) mais si c'est la municipalité ou l'agglomération, non, non et non !! Car alors pourquoi ne le ferait on pas pour les autres sports ou activités culturelles comme aller au multiplexe où le stationnement est plus que délicat ou pour telle ou telle catégorie d'angevins dans la détresse ? Si on peut se payer une place au stade, on peut se payer un ticket de bus non ?."
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 12 avr., 2013 7:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar jourdesco » ven. 12 avr., 2013 7:11 am

Tranquilou a écrit :Bus gratuit pour aller au sco : La colère d'un usager (OF du 11/04)

Michel Gergaud, un Angevin, réagit à la mise en place des bus gratuits pour aller voir le Sco.
" Vous rappelez la mise en service des bus gratuits pour les matchs Angers-Nantes et autres. Que l'on invoque les problèmes de stationnement autour du stade Jean Bouin pour mettre les bus gratuits, je suis d'accord mais qui paye la facture à Kéolis ? Car un service bus de nuit, ça a un coût non ?!! Si c'est le Sco d'accord (il est déjà subventionné par la municipalité) mais si c'est la municipalité ou l'agglomération, non, non et non !! Car alors pourquoi ne le ferait on pas pour les autres sports ou activités culturelles comme aller au multiplexe où le stationnement est plus que délicat ou pour telle ou telle catégorie d'angevins dans la détresse ? Si on peut se payer une place au stade, on peut se payer un ticket de bus non ?."

Mouais.
C'est vraiment se plaindre pour se plaindre.
Visiblement ce monsieur ne va pas au stade et n'est pas riverain... :roll:
De plus, comparer avec le multiplexe (grand parking gratuit et grand parking payant) ou d'autres sports, c'est ridicule tant l'affluence est bien moins importante.
Et dernier point, j'invite ce monsieur à rentrer en lignes régulières après 21h. Il s'amusera tant il y a peu de bus et de dessertes. :roll:
Bref, pour une fois qu'on est dans le coup à Angers, qu'on continue! :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar SCOman » ven. 12 avr., 2013 8:22 am

Tranquilou a écrit :Bus gratuit pour aller au sco : La colère d'un usager (OF du 11/04)

Michel Gergaud, un Angevin, réagit à la mise en place des bus gratuits pour aller voir le Sco.
" Vous rappelez la mise en service des bus gratuits pour les matchs Angers-Nantes et autres. Que l'on invoque les problèmes de stationnement autour du stade Jean Bouin pour mettre les bus gratuits, je suis d'accord mais qui paye la facture à Kéolis ? Car un service bus de nuit, ça a un coût non ?!! Si c'est le Sco d'accord (il est déjà subventionné par la municipalité) mais si c'est la municipalité ou l'agglomération, non, non et non !! Car alors pourquoi ne le ferait on pas pour les autres sports ou activités culturelles comme aller au multiplexe où le stationnement est plus que délicat ou pour telle ou telle catégorie d'angevins dans la détresse ? Si on peut se payer une place au stade, on peut se payer un ticket de bus non ?."


Cher Monsieur Michel Gergaud, allez déverser votre bile ailleurs qu'autour du stade Jean Bouin. Il y a tant de sujets bien plus importants qui mériteraient votre coup de plume...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: LES COUPS DE GUEULES DIVERS

Messagepar CCSCO » ven. 12 avr., 2013 9:52 am

jourdesco a écrit :De plus, comparer avec le multiplexe (grand parking gratuit et grand parking payant) ou d'autres sports, c'est ridicule tant l'affluence est bien moins importante.


Tu parles de ce cher terrain vague avec des nids-de-poule d'au moins 10-15 cm de profondeur, et très prisé par les étudiants ? Pour rappel, toutes les places matérialisées le long de la voie sur berges sont désormais payantes. :roll: Et ça, ça mériterait que ce monsieur déverse sa bile. :twisted: :twisted: :twisted:

En cumul annuel, c'est pas certain (je parle du multiplexe).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités