Jean Bouin : L'actualité de la tribune Colombier

Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar hobbysco » jeu. 05 janv., 2012 9:48 pm

Dernier message de la page précédente :

CCSCO a écrit :
tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :Mon transfert en Coubertin est officiel, place AH 35 (pas plus bas, apparemment).

Devant moi à la boutique, deux abonnés de Colombier qui se sont plaint du fait qu'on les mettait en Coubertin alors qu'ils avaient déjà demandé à être déplacés en Colombier pour éviter les kops.

Ils ont plutôt intérêt que j'apprécie mon emplacement... :?

Devant tant de contraintes, était-ce vraiment utile de fermer la tribune maintenant ? Ça pouvait pas attendre la fin de saison ?
Le 18 au soir, on va se dire "ah sacrebleu, les occasionnels du match de Metz ne sont pas revenus"... :lol:


CCSCO Tu peux aller situer ta place là ;) tu es sur la même rangée que nous, pas très loin sur notre droite, tu vas en baver :hihi: :hihi:

http://www.angers-sco.fr/billetterie-commander.php


Il est marqué fermé :p


Sacreblerde, un concurrent pour l'insulte d'arbitre :x :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar CCSCO » jeu. 05 janv., 2012 9:49 pm

hobbysco a écrit :Sacreblerde, un concurrent pour l'insulte d'arbitre :x :lol:


Fais gaffe, je rétame Morano en insultes moi. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Jack.Boss » ven. 06 janv., 2012 12:38 pm

hobbysco a écrit :Sacreblerde, un concurrent pour l'insulte d'arbitre :x :lol:


T'inquiète, tu as de la marge Hobby ! :up:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar jjffll » ven. 06 janv., 2012 1:00 pm

Jack.Boss a écrit :
hobbysco a écrit :Sacreblerde, un concurrent pour l'insulte d'arbitre :x :lol:


T'inquiète, tu as de la marge Hobby ! :up:


sauf que les insultes ne sont pas autorisées quand les enfants derriere nous sont present :up:
à l'exception de:......liste non exhaustive
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Tranquilou » ven. 06 janv., 2012 1:12 pm

jjffll a écrit :
Jack.Boss a écrit :
hobbysco a écrit :Sacreblerde, un concurrent pour l'insulte d'arbitre :x :lol:


T'inquiète, tu as de la marge Hobby ! :up:


sauf que les insultes ne sont pas autorisées quand les enfants derriere nous sont present :up:
à l'exception de:......liste non exhaustive

En ce qui concerne ceux qui sont derrière moi, hobby est tranquille :lol: on a rien à leur apprendre, ils en connaissent malheureusement déjà un rayon dans ce domaine ;) . Remarque ils semblent à bonne école avec ceux qui sont supposés parfaire leur éducation...:roll:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Bessonno » ven. 06 janv., 2012 2:50 pm

hobbysco a écrit :
Sacreblerde, un concurrent pour l'insulte d'arbitre :x :lol:


j'l'avais pas vu celle là, Sacreblerde :lol: :up: excellente (si j'ose dire), bien meilleur (re si j'ose dire) que merdbleu !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar jourdesco » sam. 07 janv., 2012 10:07 pm

C'est fait pour moi aussi. Mais je n'ai plus mon emplacement en tête (je serai ailleurs lundi) mais à priori je suis dans le coin du kop Lacouture.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Angevin49
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 2:15 pm
Localisation : Lille

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Angevin49 » dim. 08 janv., 2012 8:50 pm

mon retour sur mon topic :) alors les rumeurs étaient bien fondées ? Said Chabane à décidé de fermer la tribune Colombier ? les réactions des abonnés de Colombiers semblent avoir été négative pour leur "transfert" en tribune Coubertin. pour avoir été abonné en Colombier l'an dernier , je suis bien content d'être cette saison en Coubertin .
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar CCSCO » lun. 09 janv., 2012 11:23 pm

Ouais ben pas folichon. Si mes craintes concernant le poteau ne sont finalement pas fondées, de nouveaux désagréments me sont apparus à l'usage, dont un qui m'a obligé à reprendre une douche, tant je sentais la clope. :twisted: :twisted: Maintenant, je sais pourquoi j'exécrais les tribunes couvertes. :roll:

Les sièges sont pas si larges que ça, surtout quand il y a du monde. Même avec du monde, ce problème n'existe pas en Colombier.

Bref, c'est vraiment pour la fin de la saison et parce qu'on m'y aura obligé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Rorix » mar. 10 janv., 2012 10:33 am

CCSCO a écrit :Ouais ben pas folichon. Si mes craintes concernant le poteau ne sont finalement pas fondées, de nouveaux désagréments me sont apparus à l'usage, dont un qui m'a obligé à reprendre une douche, tant je sentais la clope. :twisted: :twisted: Maintenant, je sais pourquoi j'exécrais les tribunes couvertes. :roll:

Les sièges sont pas si larges que ça, surtout quand il y a du monde. Même avec du monde, ce problème n'existe pas en Colombier.

Bref, c'est vraiment pour la fin de la saison et parce qu'on m'y aura obligé.


La même, clope, place et bruit assourdissant. J'espère que l'an prochain ils vont rouvrir Colombier.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar jourdesco » mar. 10 janv., 2012 12:26 pm

Pour moi, ça a été.
On est moins sujets aux courants d'air qu'en Colombier, on est mieux installés, quoique ça soit étroit.
Par contre les coups de pieds sur la tôle, c'est affreux.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar jourdesco » mar. 10 janv., 2012 12:30 pm

phil a écrit :
CCSCO a écrit :Ouais ben pas folichon. Si mes craintes concernant le poteau ne sont finalement pas fondées, de nouveaux désagréments me sont apparus à l'usage, dont un qui m'a obligé à reprendre une douche, tant je sentais la clope. :twisted: :twisted: Maintenant, je sais pourquoi j'exécrais les tribunes couvertes. :roll:

Les sièges sont pas si larges que ça, surtout quand il y a du monde. Même avec du monde, ce problème n'existe pas en Colombier.

Bref, c'est vraiment pour la fin de la saison et parce qu'on m'y aura obligé.




jamais content!! :roll: c'est quoi une cigarette.. quand il y a la victoire,et l'ambiance.. :indiana:

Commence par venir à JB avant de juger.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Rorix » mar. 10 janv., 2012 1:22 pm

la cigarette certain la fume, certain la supporte et d'autre ne la supporte pas.
Moi j'avoue que j'ai du mal, en Colombier avec le vent ça pose peu de prob, mais là la fumer se dissipe difficilement.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar CCSCO » mar. 10 janv., 2012 2:05 pm

phil a écrit :
CCSCO a écrit :Ouais ben pas folichon. Si mes craintes concernant le poteau ne sont finalement pas fondées, de nouveaux désagréments me sont apparus à l'usage, dont un qui m'a obligé à reprendre une douche, tant je sentais la clope. :twisted: :twisted: Maintenant, je sais pourquoi j'exécrais les tribunes couvertes. :roll:

Les sièges sont pas si larges que ça, surtout quand il y a du monde. Même avec du monde, ce problème n'existe pas en Colombier.

Bref, c'est vraiment pour la fin de la saison et parce qu'on m'y aura obligé.


jamais content!! :roll: c'est quoi une cigarette.. quand il y a la victoire,et l'ambiance.. :indiana:


C'est simple, je ne supporte pas l'odeur de cigarette, et dans la majorité des cas, j'ai du mal à supporter les fumeurs. En plus, ça s'incruste dans les fringues. Une odeur persistante de cigarette, ça peut vraiment me gâcher le plaisir (déjà que pour le plaisir, avec le match calamiteux qu'on a vu, on repassera).

Sachant qu'un Français sur quatre fume, ça fait potentiellement 600-700 fumeurs rien qu'en Coubertin. Ça en fait, des clopes et des vapeurs de tabac, surtout sans vent pour évacuer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Jack.Boss » mar. 10 janv., 2012 2:34 pm

CCSCO a écrit :C'est simple, je ne supporte pas l'odeur de cigarette, et dans la majorité des cas, j'ai du mal à supporter les fumeurs. En plus, ça s'incruste dans les fringues. Une odeur persistante de cigarette, ça peut vraiment me gâcher le plaisir (déjà que pour le plaisir, avec le match calamiteux qu'on a vu, on repassera).

Sachant qu'un Français sur quatre fume, ça fait potentiellement 600-700 fumeurs rien qu'en Coubertin. Ça en fait, des clopes et des vapeurs de tabac, surtout sans vent pour évacuer.


Avec la fumigène du début de match, c'était le bouquet ! :up:

Moi non plus je ne fume pas et est assez gêné par la cigarette mais une fois dans le match ça va et puis les copains fumeurs du kop lacouture sont placés un rang au dessus :up:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar jjffll » mar. 10 janv., 2012 5:29 pm

Jack.Boss a écrit :
CCSCO a écrit :C'est simple, je ne supporte pas l'odeur de cigarette, et dans la majorité des cas, j'ai du mal à supporter les fumeurs. En plus, ça s'incruste dans les fringues. Une odeur persistante de cigarette, ça peut vraiment me gâcher le plaisir (déjà que pour le plaisir, avec le match calamiteux qu'on a vu, on repassera).

Sachant qu'un Français sur quatre fume, ça fait potentiellement 600-700 fumeurs rien qu'en Coubertin. Ça en fait, des clopes et des vapeurs de tabac, surtout sans vent pour évacuer.


Avec la fumigène du début de match, c'était le bouquet ! :up:

Moi non plus je ne fume pas et est assez gêné par la cigarette mais une fois dans le match ça va et puis les copains fumeurs du kop lacouture sont placés un rang au dessus :up:


et le long de l'escalier...... :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar jourdesco » mar. 10 janv., 2012 5:47 pm

Fumer dans un stade, c'est techniquement interdit, non?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Lister Jaguar » mar. 10 janv., 2012 6:14 pm

jourdesco a écrit :Fumer dans un stade, c'est techniquement interdit, non?

Oui, c'est pour ça que la sécurité intervient quand elle voit de trop grosses cigarettes allumées :oops:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Tranquilou » mar. 10 janv., 2012 6:39 pm

The Jaguar a écrit :
jourdesco a écrit :Fumer dans un stade, c'est techniquement interdit, non?

Oui, c'est pour ça que la sécurité intervient quand elle voit de trop grosses cigarettes allumées :oops:


Ca ne risque pas pour les pétards de jjffll, vous verriez la tronche des roulées Image
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar CCSCO » mar. 10 janv., 2012 7:37 pm

jourdesco a écrit :Fumer dans un stade, c'est techniquement interdit, non?


Non (article L 3511-1 du code de la santé publique) :

L'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif mentionnée à l'article L. 3511-7 s'applique :

1° Dans tous les lieux fermés et couverts qui accueillent du public ou qui constituent des lieux de travail ;

2° Dans les moyens de transport collectif ;

3° Dans les espaces non couverts des écoles, collèges et lycées publics et privés, ainsi que des établissements destinés à l'accueil, à la formation ou à l'hébergement des mineurs.


Un stade n'est techniquement pas concerné, ce n'est pas un lieu fermé et couvert : le stade est fermé, les tribunes sont couvertes, mais pas les deux en même temps.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar 1956 » mar. 10 janv., 2012 8:16 pm

....Et maintenant on va où mercredi prochain ? il faut une nouvelle carte d'abonné ? On se place n'importe où à Coubertin ?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar ronaldo » mar. 10 janv., 2012 8:40 pm

Quelle honte ces banderoles qui masquent la vue du match. J espere vraiment que ca va disparaitre
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Junior49000 » mar. 10 janv., 2012 8:43 pm

de quelles banderoles parles-tu ?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar ronaldo » mar. 10 janv., 2012 8:49 pm

Junior49000 a écrit :de quelles banderoles parles-tu ?

celles qui empechent de voir le but!!! je suis vraiment tres tres decu d avoir ete transféré dans cette tribune
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar Rorix » mar. 10 janv., 2012 8:51 pm

ronaldo a écrit :
Junior49000 a écrit :de quelles banderoles parles-tu ?

celles qui empechent de voir le but!!! je suis vraiment tres tres decu d avoir ete transféré dans cette tribune

je t'invite à ajouter à ta signature "NON à la fermeture de Colombier !" :)

@1956: il faut aller à la boutique choisir sa place, ils refont ensuite une nouvelle carte abonné à aller chercher je sais pas quand.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar CCSCO » mar. 10 janv., 2012 8:53 pm

1956 a écrit :....Et maintenant on va où mercredi prochain ? il faut une nouvelle carte d'abonné ? On se place n'importe où à Coubertin ?


Tu n'es pas encore allé à la boutique négocier ton transfert ?
Si non, il est encore temps de le faire, si oui, et que tu n'es pas satisfait de ton emplacement monégasque, tu peux essayer d'en changer. Les cartes sont disponibles depuis cette semaine et tu peux les retirer jusqu'à mercredi 18, directement aux guichets le soir du match contre Troyes.

(grillé)

Si tu ne négocies rien à la boutique, il y a de fortes chances que tu te paies une place invivable en bas de la tribune.

ronaldo a écrit :Quelle honte ces banderoles qui masquent la vue du match. J espere vraiment que ca va disparaitre


Le mot honte n'est pas celui qui me vient immédiatement à l'esprit, mais c'est vrai que même d'en haut, c'est chiant de ne pas voir la ligne de but.

Si on rasait grillages et filets dans cette tribune, les banderoles des supporters ne gêneraient personne. :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar ronaldo » mar. 10 janv., 2012 8:57 pm

on vient pour voir notre equipe, pas une banderole.
merci de les mettre bcp plus bas svp
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar 1956 » mar. 10 janv., 2012 10:25 pm

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :....Et maintenant on va où mercredi prochain ? il faut une nouvelle carte d'abonné ? On se place n'importe où à Coubertin ?


Tu n'es pas encore allé à la boutique négocier ton transfert ?
Si non, il est encore temps de le faire, si oui, et que tu n'es pas satisfait de ton emplacement monégasque, tu peux essayer d'en changer. Les cartes sont disponibles depuis cette semaine et tu peux les retirer jusqu'à mercredi 18, directement aux guichets le soir du match contre Troyes.

(grillé)

Si tu ne négocies rien à la boutique, il y a de fortes chances que tu te paies une place invivable en bas de la tribune.

ronaldo a écrit :Quelle honte ces banderoles qui masquent la vue du match. J espere vraiment que ca va disparaitre


Le mot honte n'est pas celui qui me vient immédiatement à l'esprit, mais c'est vrai que même d'en haut, c'est chiant de ne pas voir la ligne de but.

Si on rasait grillages et filets dans cette tribune, les banderoles des supporters ne gêneraient personne. :roll:


Non, j'attendais de voir si les emplacements donnés pour SCO/MONACO étaient corrects. On a tous décidé de rester donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour rester au même endroit. Encore faut il passer à la boutique pour le signaler.....en tout cas merci pour les infos ....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar jourdesco » mar. 10 janv., 2012 10:47 pm

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :Fumer dans un stade, c'est techniquement interdit, non?


Non (article L 3511-1 du code de la santé publique) :

L'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif mentionnée à l'article L. 3511-7 s'applique :

1° Dans tous les lieux fermés et couverts qui accueillent du public ou qui constituent des lieux de travail ;

2° Dans les moyens de transport collectif ;

3° Dans les espaces non couverts des écoles, collèges et lycées publics et privés, ainsi que des établissements destinés à l'accueil, à la formation ou à l'hébergement des mineurs.


Un stade n'est techniquement pas concerné, ce n'est pas un lieu fermé et couvert : le stade est fermé, les tribunes sont couvertes, mais pas les deux en même temps.

Le futur stade de Lille a un toit rétractable je crois, ils font comment? :up:
Sinon moi je suis vers le Kop Lacouture, vue plutôt bonne voire très bonne. Pas de banderoles et le tableau d'affichage est tout juste visible. Je ne me plains pas trop, ça aurait pu être pire.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar magicquent » mar. 10 janv., 2012 10:53 pm

ronaldo a écrit :on vient pour voir notre equipe, pas une banderole.
merci de les mettre bcp plus bas svp



Les banderoles ne seront pas mis plus bas et cela est comme sa depuis 2 ans désolé !!!
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: fermeture de la Tribune Colombier

Messagepar jourdesco » mar. 10 janv., 2012 10:59 pm

magicquent a écrit :
ronaldo a écrit :on vient pour voir notre equipe, pas une banderole.
merci de les mettre bcp plus bas svp



Les banderoles ne seront pas mis plus bas et cela est comme sa depuis 2 ans désolé !!!

Vous devriez pisser aussi sur les grillages! ;)
Croaaaa!!!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités