Jean Bouin : L'actualité de la tribune Coubertin

Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Jean Bouin : L'actualité de la tribune Coubertin

Messagepar scoboy » jeu. 12 août, 2004 10:23 pm

en allant chercher une place a Super U j ai regarder leur plan du stade et a ma grande stupeur j ai vu "Butte Magasins U" a la place de butte coubertin :shock: :shock: :shock: super si le stade devient aussi marketing pfff ca me degoute !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 12 août, 2004 10:25 pm

C'est quand meme pas tres grave ça scoboy ya pire nan??
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 12 août, 2004 10:31 pm

et puis il y a bien eu la "Ligue 1 Orange" et la "Ligue 2 Orange"
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 12 août, 2004 10:35 pm

ba butte magasin U c'est moche a chateauroux il y a 4 tribune tribune Renault, tribune conseil general, tribune credit agricole et l autre je sais plus mais faut arreter c'est moche ca !! et pourquoi pas tribune patrick Norbert pendant qu on y est !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 12 août, 2004 10:45 pm

Bah et une tribune SCOBOY tu en penses quoi??? :up: :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 12 août, 2004 10:45 pm

donc maintenant je fais parti du KDLBSU :shock: :shock: :shock:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 12 août, 2004 10:46 pm

tiopépé a écrit :donc maintenant je fais parti du KDLBSU :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 12 août, 2004 10:52 pm

parissco a écrit :Bah et une tribune SCOBOY tu en penses quoi??? :up: :up: :up:
ahhhhhhhhh ca me plairais !!!! :up: c'est mon plus beau cadeau que je pourrais avoir :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 12 août, 2004 10:53 pm

Bon ok je vais voir ce que je peux faire :up:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » ven. 13 août, 2004 9:28 am

tant que ca rapporte de l'argent a u SCO...pour moi ils auraient mieux fait de rebaptiser toutes les tribunes et de ne pas trop augmenter les tarifs!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 13 août, 2004 9:30 am

donc maintenant je fais parti du KDLBSU
KDLBU ca sonne mieux .. :up: :up: :up:
...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » ven. 13 août, 2004 11:41 am

là je rejoins scoboy, foot business.... quand tu nous tiens... :?
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Re: La Butte a changé de nom !!!!!

Messagepar Billy Bremner » ven. 13 août, 2004 11:43 am

scoboy a écrit :en allant chercher une place a Super U j ai regarder leur plan du stade et a ma grande stupeur j ai vu "Butte Magasins U" a la place de butte coubertin :shock: :shock: :shock: super si le stade devient aussi marketing pfff ca me degoute !!!
Scoboy, tu ne veux pas que les tarifs augmentent, et tu ne veux pas de sponsors/marketing. Ou veux-tu aller chercher les sous!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 13 août, 2004 11:50 am

C'est pas top comme nom, le SCO entre dans le foot business : augmentations, tribunes liées à des sponsors... Mais bon, c'aurait pu être pire : une tribune du genre "St-Léonard La Boucherie"...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Re: La Butte a changé de nom !!!!!

Messagepar Bouchemaine » ven. 13 août, 2004 11:51 am

Billy Bremner a écrit : Scoboy, tu ne veux pas que les tarifs augmentent, et tu ne veux pas de sponsors/marketing. Ou veux-tu aller chercher les sous!!!!
que l'équipe dirigeante trouve déjà un sponsor maillot, comme pour l'année dernière par exemple, et après on verra... :roll:
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Re: La Butte a changé de nom !!!!!

Messagepar Djéman » ven. 13 août, 2004 12:55 pm

scoboy a écrit :en allant chercher une place a Super U j ai regarder leur plan du stade et a ma grande stupeur j ai vu "Butte Magasins U" a la place de butte coubertin :shock: :shock: :shock: super si le stade devient aussi marketing pfff ca me degoute !!!
c est vrainent nul de faire ca et ca veut dire qu on doit vraiment etre en manque d argent peut etre que norbert veut récuperer sa mise
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » ven. 13 août, 2004 3:46 pm

a chateauroux il y a 4 tribune tribune Renault, tribune conseil general, tribune credit agricole et l autre je sais plus
tribune présidentielle = tribune "sitram" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Re: La Butte a changé de nom !!!!!

Messagepar Billy Bremner » ven. 13 août, 2004 4:31 pm

Bouchemaine a écrit :
Billy Bremner a écrit : Scoboy, tu ne veux pas que les tarifs augmentent, et tu ne veux pas de sponsors/marketing. Ou veux-tu aller chercher les sous!!!!
que l'équipe dirigeante trouve déjà un sponsor maillot, comme pour l'année dernière par exemple, et après on verra... :roll:
Il y a Super U, à ma connaissance. Je crois qu'il faut négliger aucune source de revenue. Un coup on se plaint que le SCO est amateur, n'a pas de structures, et après, que le SCO rentre dans le foot business. Il faut savoir ce qu'on veut.....
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Jean Bouin : L'actualité de la tribune Coubertin

Messagepar Trouble Maker » mer. 28 oct., 2009 2:22 pm

Je me propose donc d'ouvrir le topic de la butte Coubertin. Ici c'est la butte, assedic, sandwitchs froids (en rupture de stock) et huées silencieuses.
Bon public brestois hier soir, rien à voir avec les 4 péquenots d'Ajaccio et leurs "alors ils sont où les pd d'angers là ?". Paf 2-1 , dans ta façe. Retourne sur ton île gamin.
Contre Istres, on a eu droit au but d'Adnane sous nos yeux, hier soir on a eu la parade d'Olimpa sur Roux, rien de plus. Ou alors les anneries du japonais avec les commentaires toujours bruts et sans reflexion de certains supporters (il a vraiment pas de niac.). Toujours amusant.

Tiens et puis oui, contre Istres on a subit l'arrivé d'un nouveau groupe de supporters : l'ESSCO, le club des supporters de l'ESSCA, affligeant... On était peinard à bouffer nos chips nous.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar DJPi » mer. 28 oct., 2009 3:34 pm

L O L
...
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2072
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar daftdjoul » mer. 28 oct., 2009 3:50 pm

HA HA :lol: finalement ça à l'ai sympa la butte !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar CCSCO » mer. 28 oct., 2009 11:14 pm

daftdjoul a écrit :HA HA :lol: finalement ça à l'ai sympa la butte !


:lol: :lol: :lol: :lol: Fallait bien que quelqu'un l'exploite, même si je pense que l'ESSCA aurait plus sa place en présidentielle... :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar Roni » ven. 30 oct., 2009 4:30 pm

Trouble Maker a écrit :
Tiens et puis oui, contre Istres on a subit l'arrivé d'un nouveau groupe de supporters : l'ESSCO, le club des supporters de l'ESSCA, affligeant... On était peinard à bouffer nos chips nous.


C'était eux les 10-12 qui chantaient juste derrière le but ?

Ah oui on a été aux premieres loges pour le "90 ANS" enflammé du feu d'artifice ac le vent qui ramenait les étincelles derrière les grilles de sécurité et qui nous a poussé à descendre pour pas cramer le blouson :x
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar Trouble Maker » mer. 02 déc., 2009 10:45 am

Le but était de notre côté cette fois çi. Célebration bizarre de Modeste façon je me lave. Nasri fait aussi ça à Arsenal. C'est pas la première fois mais c'est moche. Moi je préfère la célebration façon "condor" comme Pauleta ou Berbatov, mais bon moi ce que je préfère, hein, entre nous.

Un froid de canard hier soir, et encore, je crois qu'on n'a pas tout vu. Petite pluie fine, hai hai hai.
5 supporters nimois, pas chiant pour un sous. Le stade était très silencieux en début de match. On pouvait entendre toutes les consignes de JLG.

De notre côté Olimpa était peinard, il y'a eu un ou deux "Pado".
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar pibell » mer. 02 déc., 2009 3:45 pm

c'est clair que de notre côté...il en à pris plein les oreilles !!!!

Toutes mes amitièes à l'ESCA :up: :indiana: ...si ils sont toujours lâ :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar Trouble Maker » ven. 04 déc., 2009 2:52 pm

Non mais eux ce sont des footix. L'équipe est trop mal classée pour qu'ils se mobilisent sur la durée. L'essco, c'était l'euphorie d'un ou deux soirs. Ils vont certainement revenir avec leurs mèches, leur gourde de champagne et leurs chants parigots (Angeeeeeers est magique!). Mais pas avant qu'il ne fasse à nouveau beau temps. S'croient où eux ?
Sans compter que bon... le vendredi soir, à 20.00, ils sont tous dans le train pour retourner chez papa et maman en région parisienne. Donc forcémment pour supporter le club...
Ils me font marrer tous ces branquignoles, c'est le genre à venir t'arracher le rétro de ta bagnole ou à pisser dessus, venir gueuler sous ta fenêtre, squatter les places de parking et quand les vacances d'été ou le week end arrivent, plus personne n'est angevin.

Honnêtement, j'ai 24 ans, j'estime être plutôt fetard et je déteste Angers quand la ville devient un peu "couille molle". Mais ces petits bourges qui se croient tout permis chez nous, qu'ils aillent étudier ailleurs.
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar pibell » sam. 05 déc., 2009 12:59 am

Trés bon ce message !!!!!!!!!!!!
:up:

en tout cas...on les reverra jamais en colombier vu mon attaque de bus ... 8)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar DJPi » sam. 05 déc., 2009 1:12 am

Trouble Maker a écrit :Non mais eux ce sont des footix. L'équipe est trop mal classée pour qu'ils se mobilisent sur la durée. L'essco, c'était l'euphorie d'un ou deux soirs. Ils vont certainement revenir avec leurs mèches, leur gourde de champagne et leurs chants parigots (Angeeeeeers est magique!). Mais pas avant qu'il ne fasse à nouveau beau temps. S'croient où eux ?
Sans compter que bon... le vendredi soir, à 20.00, ils sont tous dans le train pour retourner chez papa et maman en région parisienne. Donc forcémment pour supporter le club...
Ils me font marrer tous ces branquignoles, c'est le genre à venir t'arracher le rétro de ta bagnole ou à pisser dessus, venir gueuler sous ta fenêtre, squatter les places de parking et quand les vacances d'été ou le week end arrivent, plus personne n'est angevin.

Honnêtement, j'ai 24 ans, j'estime être plutôt fetard et je déteste Angers quand la ville devient un peu "couille molle". Mais ces petits bourges qui se croient tout permis chez nous, qu'ils aillent étudier ailleurs.


+3000!
...
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: La butte coubertin, le topic qui en a dans le calbutte

Messagepar sanders » lun. 07 déc., 2009 9:48 pm

DJPi a écrit :
Trouble Maker a écrit :Non mais eux ce sont des footix. L'équipe est trop mal classée pour qu'ils se mobilisent sur la durée. L'essco, c'était l'euphorie d'un ou deux soirs. Ils vont certainement revenir avec leurs mèches, leur gourde de champagne et leurs chants parigots (Angeeeeeers est magique!). Mais pas avant qu'il ne fasse à nouveau beau temps. S'croient où eux ?
Sans compter que bon... le vendredi soir, à 20.00, ils sont tous dans le train pour retourner chez papa et maman en région parisienne. Donc forcémment pour supporter le club...
Ils me font marrer tous ces branquignoles, c'est le genre à venir t'arracher le rétro de ta bagnole ou à pisser dessus, venir gueuler sous ta fenêtre, squatter les places de parking et quand les vacances d'été ou le week end arrivent, plus personne n'est angevin.

Honnêtement, j'ai 24 ans, j'estime être plutôt fetard et je déteste Angers quand la ville devient un peu "couille molle". Mais ces petits bourges qui se croient tout permis chez nous, qu'ils aillent étudier ailleurs.


+3000!


Vous en avez des gros problèmes, ca doit être difficile à vivre, ...;pas comme eux :hihi:
A bientot en ligue1!
wam49
Minime
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 8:30 pm

Jean-Bouin : Nouvelle tribune

Messagepar wam49 » lun. 26 juil., 2010 7:47 am

Slt à tous,

Il y avait longtemps que je n'était pas passé devant JB, et je doit dire que ca fait bizarre de ne plus avoir notre traditionnelle "butte".
Savez vous combien la nouvelle tribune va faire de place ? Ca sera le même prix qu'en colombier ? Les kops vont-ils rester en colombier ?

@+

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités