Club des réalistes

Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar Footixime » ven. 19 août, 2016 5:33 pm

Dernier message de la page précédente :

Avec cette nouvelle attaque, nous aurons plus de victoires donc les défaites seront compensées, les matchs se joueront à pas grand chose. Il y a d'abord une question de réglage du collectif, peu d'équipes ont le joueur qui peut faire basculer le match sur une action. Toko devrait être notre homme fort en attaque, mais j'espère avoir de bonnes surprises, j'aimerai que Sunu me fasse changer d'avis sur lui en ayant une efficacité à la hauteur de son engagement.
Il est raisonnable de penser que plus de la moitié des équipes regarderont dans le rétroviseur car la chute ou la remontée peut être rapide, on l'a encore vu la saison dernière. Le Sco après avoir bien mis en place son collectif peut faire pencher la balance en sa faveur sur pas grand chose, s'il le fait régulièrement il peut même finir autour de la dixième place.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar Footixime » dim. 21 août, 2016 12:26 am

C'est incroyable ce changement entre le début de la saison dernière et celle-ci, alors qu'il n'y a pas eu les départ qu'on craignait. Seulement deux absences sur blessures.
Les systèmes de jeu ne sont pas encore réglés, incompréhension entre les joueurs, déchet technique important... Des choses que j'aurai comprises la saison dernière.
Le sport collectif est toujours surprenant. Parfois on pense avoir une équipe plus forte et la mayonnaise ne prend pas.
Il y a surtout une bonne dose de mental à prendre, si tous les joueurs s'étaient battus avec l'ardeur de Sunu la défaite aura un goût moins amer.
Là on se rend compte du poids important qu'avaient dans le vestiaire Auriac et Diers, la dalle angevine va t-elle leur survivre ?
Je me rend compte que la reconstruction à faire cette année est plus importante que l'année de la montée. Bon courage au staff.
Chaque match est différend, la suite à Metz.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 30 oct., 2016 8:32 am

je réveille ce post car il y en a besoin . Il va falloir voir la réalité en face .ON EST A 4 POINTS DES RELEGABLES ; soit une défaite ; Surtout quand je vois sur les commentaires ( CO )" Moulin en colère " ; Rien de plus logique , il ne peut s'en prendre qu'à lui-même : en s'obstinant à toujours sortir les mêmes et surtout faire rentrer les mêmes ( après DN , maintenant Doré ) . Aucun CPA réussi , Ndoye ne prend plus un ballon de la tête , son seul art.
Plus de motivation ( comment après une presque parfaite 1ère mt , peut-on massacrer la 2ème de la sorte ) .
Pourquoi certains joueurs ne sont pas plus testés , on ne va pas me dire que tester aurait été dangereux par rapport aux rentrées des chouchous .
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Club des réalistes

Messagepar jourdesco » dim. 30 oct., 2016 8:48 am

Peut être un complot des francs maçons.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Club des réalistes

Messagepar calimero » dim. 30 oct., 2016 8:49 am

jourdesco a écrit :Peut être un complot des francs maçons.


A y réfléchir,tu as certainement raison. :D
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 30 oct., 2016 9:23 am

mytailorisrich a écrit :je réveille ce post car il y en a besoin . Il va falloir voir la réalité en face .ON EST A 4 POINTS DES RELEGABLES ; soit une défaite ; Surtout quand je vois sur les commentaires ( CO )" Moulin en colère " ; Rien de plus logique , il ne peut s'en prendre qu'à lui-même : en s'obstinant à toujours sortir les mêmes et surtout faire rentrer les mêmes ( après DN , maintenant Doré ) . Aucun CPA réussi , Ndoye ne prend plus un ballon de la tête , son seul art.
Plus de motivation ( comment après une presque parfaite 1ère mt , peut-on massacrer la 2ème de la sorte ) .
Pourquoi certains joueurs ne sont pas plus testés , on ne va pas me dire que tester aurait été dangereux par rapport aux rentrées des chouchous .



Touche de pessimisme sans doute du à la déception :up: :up: :up:

le réaliste que je suis vois juste un concourt de circonstance............

Si MMe Diedhiou............Doré serait resté en CFA2. :oops: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana:
plus sérieusement, une défaite logique si l'on regarde la dynamique de la saison et avec le recul les couleuvres que Kambouaré a du avalés à Paris et Lens avant de pouvoir exprimer son talent en Bretagne
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar Eric » dim. 30 oct., 2016 9:48 am

Après les clubs des pessimistes, des optimistes et des réalistes, il y a une quatrième catégorie qui semble concerner pas mal de monde (moi-même des fois...) : le club des retourneurs de veste, pour ceux qui, à chaque victoire, nous voient top 10 à la fin de l'année (voire mieux...) et qui, à chaque défaite, se lamentent et nous voient galérer pour éviter le relégation en fin de saison. Il y aurait foule dans ce club mais je pense que personne ne va prétendre en faire partie. :D
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 30 oct., 2016 9:57 am

Eric1968 a écrit :Après les clubs des pessimistes, des optimistes et des réalistes, il y a une quatrième catégorie qui semble concerner pas mal de monde (moi-même des fois...) : le club des retourneurs de veste, pour ceux qui, à chaque victoire, nous voient top 10 à la fin de l'année (voire mieux...) et qui, à chaque défaite, se lamentent et nous voient galérer pour éviter le relégation en fin de saison. Il y aurait foule dans ce club mais je pense que personne ne va prétendre en faire partie. :D


Surtout pas les réalistes... :lol: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 30 oct., 2016 12:29 pm

jjffll a écrit :
Eric1968 a écrit :Après les clubs des pessimistes, des optimistes et des réalistes, il y a une quatrième catégorie qui semble concerner pas mal de monde (moi-même des fois...) : le club des retourneurs de veste, pour ceux qui, à chaque victoire, nous voient top 10 à la fin de l'année (voire mieux...) et qui, à chaque défaite, se lamentent et nous voient galérer pour éviter le relégation en fin de saison. Il y aurait foule dans ce club mais je pense que personne ne va prétendre en faire partie. :D


Surtout pas les réalistes... :lol: ;)


oui , evidemment puisque c'est la réalité .
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: Club des réalistes

Messagepar ritonsco » dim. 30 oct., 2016 3:09 pm

ha non moi je ne veux plus voir laval au stade jean bouin
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » lun. 05 déc., 2016 7:22 pm

Après ce match contre Lorient, l'objectif du maintien est très réaliste.
Les limites des joueurs sont connues et c'est toujours avec un supplément d'état d'esprit que les victoires se sont construites

De nombreuses contributions de l'après match le souligne justement :sco4:

Le club et les joueurs ne méritent pas le bashing facile et les commentaires définitifs et ridicules de certains :evil:

la lutte sera dure peut-être jusqu'à la 38 ème journée :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Club des réalistes

Messagepar vince971 » mar. 06 déc., 2016 1:35 am

Classement final : 16è.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » mar. 06 déc., 2016 6:55 pm

vince971 a écrit :Classement final : 16è.



sois réaliste 12 éme :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » sam. 10 déc., 2016 5:43 pm

moi je dit qu'entre 12ème et 16 ème , soit 14 ème , ce ne serait déjà pas mal , mais ce sera dur .
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Club des réalistes

Messagepar zeuking » dim. 11 déc., 2016 2:33 pm

Il va falloir serrer les fesses et se reprendre à domicile.
Je compte sur OP pour nous faire un gros mercato hivernal, et trouver 2 bons joueurs opérationnels très vite !
Notre objectif est plus que jamais réalisable, l'équipe à toujours su réagir lorsqu'on l'attends au tournant, et ça sera le cas samedi prochain.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » lun. 12 déc., 2016 7:02 pm

zeuking a écrit :Il va falloir serrer les fesses et se reprendre à domicile.
Je compte sur OP pour nous faire un gros mercato hivernal, et trouver 2 bons joueurs opérationnels très vite !
Notre objectif est plus que jamais réalisable, l'équipe à toujours su réagir lorsqu'on l'attends au tournant, et ça sera le cas samedi prochain.



Nous sommes au coeur de notre saison et au coeur des soucis d'un club qui a surfer sur une vague positive depuis presque 2 ans.

Le vrai combat pour grandir et continuer l'aventure en L1, c'est maintenant et jusqu'au mois de mai :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Club des réalistes

Messagepar Tiwy » lun. 12 déc., 2016 7:14 pm

zeuking a écrit :Il va falloir serrer les fesses et se reprendre à domicile.
Je compte sur OP pour nous faire un gros mercato hivernal, et trouver 2 bons joueurs opérationnels très vite !
Notre objectif est plus que jamais réalisable, l'équipe à toujours su réagir lorsqu'on l'attends au tournant, et ça sera le cas samedi prochain.

Je salue en toi le visionnaire que tu es Zeuking. Se projeter jusqu'à samedi, c'est très bien. Mais si on pouvait réagir dès vendredi, ça m'arrangerait...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Club des réalistes

Messagepar zeuking » mar. 13 déc., 2016 10:30 am

Tiwy a écrit :
zeuking a écrit :Il va falloir serrer les fesses et se reprendre à domicile.
Je compte sur OP pour nous faire un gros mercato hivernal, et trouver 2 bons joueurs opérationnels très vite !
Notre objectif est plus que jamais réalisable, l'équipe à toujours su réagir lorsqu'on l'attends au tournant, et ça sera le cas samedi prochain.

Je salue en toi le visionnaire que tu es Zeuking. Se projeter jusqu'à samedi, c'est très bien. Mais si on pouvait réagir dès vendredi, ça m'arrangerait...


Je confirme ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » sam. 17 déc., 2016 10:29 pm

l'avantage qu'on a nous les réalistes , c'est qu'on s'adapte à toutes les situations . On s'en sort toujours , si ça va mal comme en ce moment , on peut critiquer par ce qu'on sait que la situation n'est pas reluisante et que ce qui nous arrive aujourd'hui était prévisible ;si ça va bien ( là, c'est déjà plus vieux , il faut remonter à la première moitié de la précédente saison ) on dit comme c'était le cas , c'est l'effet montée .
Mais oui , la réalité est bien dans le fait qu'on est encore pas au niveau L1 . Oui par moment , on le fut , on le redeviendra , mais ce sera éphémère . On part de trop bas , on a fait du chemin , c'est sûr , on se bat avec nos moyens , on ira , je le souhaite ,plus loin , mais encore une fois , celà durera combien de temps .
Pour avoir des résultats il faut un groupe qui tienne la route du 1er jusqu'au 20ème joueur , et qui fasse une saison ensemble ( l'an dernier , à la mi-saison , 2 joueurs clés partent , et on vois le groupe se casser la g.puis revenir pour finir honorablement ) .Puis cet été , un super nous quitte , et on voit qu'on ne s'en est toujours pas remis .Oui Saiss . Là on arrive à la mi-saison , on voit que 2 joueurs clés sont out , peut-être 3 , que certains remplaçants ne sont pas au niveau , d'autres n'ont jamais eut leur chance , qu'on arrive à la CAN , que untel et untel sont ailleurs , ou en donne l'impression ,que d'autres sont sollicités pour des nids douillets ...ect ect , comment créer un groupe dans un état pareil . Mettons-nous à la place de SM , avec sans aucun doute un Directeur sportif qui partira , et son frangin qui le suivra .
Pour avoir des résultats , il faut avoir une équipe et un public . Et le public sera là si l'équipe est là . Quand on recrute L2 , il ne faut pas vendre le spectacle en mode haut de gamme , surtout quand on n'est pas encore sûr que la mayonnaise prendra . 2 publics l'ont déjà fait , le public SCO l'a testé hier soir , sans doute un peu vite , mais le public est versatile ( Angers ne déroge pas à la règle ) . Et quand un public se met à huer ses fétiches , c'est pas bon . Prix élevés et mauvais résultats ne vont pas de pairs . Pour l'ambiance , mais aussi pour remplir les gradins . Maintenant SM gueule après le public , mais encore une fois mettons-nous à sa place . Et pour couronner le tout Mr le Maire qui se lave les mains du prix des populaires , vu des présidentielles c'est pas anodin : < on ne peux pas vouloir l'émancipation financière du Club et s'en plaindre après > Voir le CO de ce jour en douceurs angevines .Est ce comme celà qu'on souhaite un grand club dans sa ville et qu'on désire du public?
Ma conclusion pour ce soir : combien de temps SM tiendra t'il dans ces conditions ? Et qu'est prêt à faire SC pour aider son entraîneur ?
Je suis navré , mais je ne parle que de réalité constatées .
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar ledid49 » dim. 18 déc., 2016 9:46 am

mytailorisrich a écrit :l'avantage qu'on a nous les réalistes , c'est qu'on s'adapte à toutes les situations . On s'en sort toujours , si ça va mal comme en ce moment , on peut critiquer par ce qu'on sait que la situation n'est pas reluisante et que ce qui nous arrive aujourd'hui était prévisible ;si ça va bien ( là, c'est déjà plus vieux , il faut remonter à la première moitié de la précédente saison ) on dit comme c'était le cas , c'est l'effet montée .
Mais oui , la réalité est bien dans le fait qu'on est encore pas au niveau L1 . Oui par moment , on le fut , on le redeviendra , mais ce sera éphémère . On part de trop bas , on a fait du chemin , c'est sûr , on se bat avec nos moyens , on ira , je le souhaite ,plus loin , mais encore une fois , celà durera combien de temps .
Pour avoir des résultats il faut un groupe qui tienne la route du 1er jusqu'au 20ème joueur , et qui fasse une saison ensemble ( l'an dernier , à la mi-saison , 2 joueurs clés partent , et on vois le groupe se casser la g.puis revenir pour finir honorablement ) .Puis cet été , un super nous quitte , et on voit qu'on ne s'en est toujours pas remis .Oui Saiss . Là on arrive à la mi-saison , on voit que 2 joueurs clés sont out , peut-être 3 , que certains remplaçants ne sont pas au niveau , d'autres n'ont jamais eut leur chance , qu'on arrive à la CAN , que untel et untel sont ailleurs , ou en donne l'impression ,que d'autres sont sollicités pour des nids douillets ...ect ect , comment créer un groupe dans un état pareil . Mettons-nous à la place de SM , avec sans aucun doute un Directeur sportif qui partira , et son frangin qui le suivra .
Pour avoir des résultats , il faut avoir une équipe et un public . Et le public sera là si l'équipe est là . Quand on recrute L2 , il ne faut pas vendre le spectacle en mode haut de gamme , surtout quand on n'est pas encore sûr que la mayonnaise prendra . 2 publics l'ont déjà fait , le public SCO l'a testé hier soir , sans doute un peu vite , mais le public est versatile ( Angers ne déroge pas à la règle ) . Et quand un public se met à huer ses fétiches , c'est pas bon . Prix élevés et mauvais résultats ne vont pas de pairs . Pour l'ambiance , mais aussi pour remplir les gradins . Maintenant SM gueule après le public , mais encore une fois mettons-nous à sa place . Et pour couronner le tout Mr le Maire qui se lave les mains du prix des populaires , vu des présidentielles c'est pas anodin : < on ne peux pas vouloir l'émancipation financière du Club et s'en plaindre après > Voir le CO de ce jour en douceurs angevines .Est ce comme celà qu'on souhaite un grand club dans sa ville et qu'on désire du public?
Ma conclusion pour ce soir : combien de temps SM tiendra t'il dans ces conditions ? Et qu'est prêt à faire SC pour aider son entraîneur ?
Je suis navré , mais je ne parle que de réalité constatées .

Excellent résumé de la situation , le départ de Butelle à été CATASTROPHIQUE et pas que sur le poste de gardien c' était lui le meneur qui nous manque!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 18 déc., 2016 11:20 am

Cette dure réalité............

il faut être réaliste (:hihi: ) se stabiliser en L1 sans repasser au moins une fois par la case L2 serait un exploit.

Voilà notre challenge, la lutte sera dure :sco4:

et puis, les années impaires nous sont bénéfiques :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mer. 21 déc., 2016 8:30 am

Cette dure réalité ; effectivement , ce soir si elle est respectée , on ne va pas exister . Mais sait-on si on les tient en échec ce sera déjà beau ! Par contre si on les bat , Aulas dira que pour bien jouer il faut être deux , que c'est pas facile de s'exprimer contre des équipes comme ça ( on est pas l'ASM ) , et qu'il y a la fatigue .
Donc en réalité , pour ramener quelque chose ce soir , le SCO doit jouer comme depuis quelque temps , mal , celà va déjouer son adversaire . Je suis dûr , je sais , mais c'est pourtant ce qu'on dit souvent en pareil cas .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mer. 28 déc., 2016 6:28 pm

mytailorisrich a écrit :Cette dure réalité ; effectivement , ce soir si elle est respectée , on ne va pas exister . Mais sait-on si on les tient en échec ce sera déjà beau ! Par contre si on les bat , Aulas dira que pour bien jouer il faut être deux , que c'est pas facile de s'exprimer contre des équipes comme ça ( on est pas l'ASM ) , et qu'il y a la fatigue .
Donc en réalité , pour ramener quelque chose ce soir , le SCO doit jouer comme depuis quelque temps , mal , celà va déjouer son adversaire . Je suis dûr , je sais , mais c'est pourtant ce qu'on dit souvent en pareil cas .


J'avais oublié de me répondre : Angers a mal joué et n'a rien ramené ; La dure réalité fut effective .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » sam. 31 déc., 2016 7:04 pm

Ca n'étonnera personne que je dise celà , mais la réalité c'est qu'on est pas taillé budgétairement pour la L1 . Avis perso .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 15 janv., 2017 7:41 pm

j'ai regardé cet aprem ( vu le temps exécrable ) Nice - Metz puis Caen - Lyon ; et ça ne m'a pas réconforté du tout : notre niveau ....plutôt en dessous , et de loin .
Biensur je parle de Metz et de Caen ; Et Bordeaux pas terrible non plus , pourtant .
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar frutosco » dim. 15 janv., 2017 8:02 pm

mytailorisrich a écrit :j'ai regardé cet aprem ( vu le temps exécrable ) Nice - Metz puis Caen - Lyon ; et ça ne m'a pas réconforté du tout : notre niveau ....plutôt en dessous , et de loin .
Biensur je parle de Metz et de Caen ; Et Bordeaux pas terrible non plus , pourtant .


on est mal :indiana: peu etre un déclic a venir :???:
.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 15 janv., 2017 10:49 pm

frutosco a écrit :
mytailorisrich a écrit :j'ai regardé cet aprem ( vu le temps exécrable ) Nice - Metz puis Caen - Lyon ; et ça ne m'a pas réconforté du tout : notre niveau ....plutôt en dessous , et de loin .
Biensur je parle de Metz et de Caen ; Et Bordeaux pas terrible non plus , pourtant .


on est mal :indiana: peu etre un déclic a venir :???:


A St Etienne .....??
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Club des réalistes

Messagepar FloViveAngers » lun. 16 janv., 2017 12:20 am

On reçoit Metz et Caen ensuite : Objectif 6 points
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Club des réalistes

Messagepar vince971 » lun. 16 janv., 2017 3:03 am

Deux réalités en 2017 :
- une qualif' en CDF
- un point pris face à un bon club de l1 à la maison
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Club des réalistes

Messagepar Tiwy » lun. 16 janv., 2017 5:56 am

vince971 a écrit :Deux réalités en 2017 :
- une qualif' en CDF
- un point pris face à un bon club de l1 à la maison

Autre réalité : nous sommes actuellement barragistes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » lun. 16 janv., 2017 8:42 am

dure réalité 1► : même mon épouse ,( pas fan du foot , un peu de l'OM car notre plus jeune fils est un Ultra depuis toujours et depuis que nous sommes allés dans le nouveau stade ), fait cette désolante constatation , OM- ASM : " c'est autre chose que le SCO , ça va bien plus vite "
2► : les petits enfants ne parlent plus du SCO comme avant , quand ils jouent au foot , en ce moment ils ne se comparent plus avec les joueurs .

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités