Club des réalistes

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mar. 07 août, 2018 7:50 pm

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai jamais dit que cette saison s'annonce plus cata que la dernière et les autres , mais je dis qu'on ne cherche pas à repartir sur des bases "en progression" . On se contente de faire pareil sinon pas plus mal.Que le manque d'ambition nous colle à la peau comme toujours .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 12 août, 2018 9:07 am

Il va être temps de voir la réalité en face. Depuis la remontée : notre classement va en se dégradant . Si on fait un début cata comme l'an dernier ( 3 matchs perdus ce qui pourrait arriver après Rennes et PSG ) on va encore galérer comme des malades . Quand je vois le jeu de Nantes qui prends 3 pions contre un petit Monaco ,et le jeu du SCO ( surtout en défense ) qui prend quatre buts contre une modeste équipe de Nîmes , promue, y'a de quoi stresser grave .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » sam. 25 août, 2018 9:30 pm

il va falloir m'expliquer ce que OP ou autre du staff peuvent donner comme motivation et annoncer comme projet pour faire venir des joueurs au SCO . Impensable que même les commentateurs de C+ annonce le projet 2018/2019 du SCO : déjà connu mais : < plus petit budget , 17ème place , aucun passage au 1er tour des coupes > Le néant . Nul doute que celà fasse rêver un joueur normalement constitué . Et ca ce n'est pas du vent , on s'en vante chez nous .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Tenma » lun. 05 nov., 2018 8:56 pm

un petit up pour les réalistes.
un peu de boulot en ce moment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » mar. 06 nov., 2018 7:08 pm

Tenma a écrit :un petit up pour les réalistes.
un peu de boulot en ce moment.


Non, rien a se mettre sous la dent, la saison du Sco est conforme a notre attente, même mieux dans le jeu et les émotions au stade. :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Tenma » mar. 06 nov., 2018 8:36 pm

jjffll a écrit :
Tenma a écrit :un petit up pour les réalistes.
un peu de boulot en ce moment.


Non, rien a se mettre sous la dent, la saison du Sco est conforme a notre attente, même mieux dans le jeu et les émotions au stade. :up:


ah bon ?
moi je vois un résultat comptable en déficit quand même par rapport aux contenus.

un arrière goût amer surtout quand on l a déjà goûté par le passé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » mer. 07 nov., 2018 7:27 pm

Tenma a écrit :
jjffll a écrit :
Tenma a écrit :un petit up pour les réalistes.
un peu de boulot en ce moment.


Non, rien a se mettre sous la dent, la saison du Sco est conforme a notre attente, même mieux dans le jeu et les émotions au stade. :up:


ah bon ?
moi je vois un résultat comptable en déficit quand même par rapport aux contenus.

un arrière goût amer surtout quand on l a déjà goûté par le passé.


Si tu parles de la frustration d'après match, 'est OK, Si la réussite qui nous fuit était au RV, je surferai nu sur ma vague d'optimisme :up: :up: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » sam. 10 nov., 2018 7:33 am

Monsieur Der Zacharian , Montpellier, Nantes ..... les stats les gars .... pas brillant .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 02 déc., 2018 8:26 am

Il va falloir voir la réalité en face : notre équipe favorite est loin d'être performante , brille par son irrégularité , se cherche très souvent , se trouve parfois , mais jamais longtemps . SM est sûrement un bon coach , mais il est borné , peu enclin à la nouveauté , pas moderne ;
Et que dire du recrutement , depuis 2 saisons , surtout avec les moyens dont on disposait cette année .
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 02 déc., 2018 10:53 am

mytailorisrich a écrit :Il va falloir voir la réalité en face : notre équipe favorite est loin d'être performante , brille par son irrégularité , se cherche très souvent , se trouve parfois , mais jamais longtemps . SM est sûrement un bon coach , mais il est borné , peu enclin à la nouveauté , pas moderne ;
Et que dire du recrutement , depuis 2 saisons , surtout avec les moyens dont on disposait cette année .



La réalité sera mathématique.
Ne pas renouveller une mauvaise fin d'automne pour ne pas glisser au classement comme les deux dernières saisons.

Et comme ce 'n'est pas encore arrivé, c'est juste une remarque après un match raté..... :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des réalistes

Messagepar Tenma » dim. 02 déc., 2018 11:05 am

on ne parvient clairement pas à optimiser le potentiel de l equipe.

SM (et son staff) manque de lucidité.

comment peut on aligner Kanga même 10 minutes alors qu' il n a jamais rien fait même en N3 ? cette blague va durer combien de temps ?

comment peut on rester 90 minutes dans notre 532 stérile alors qu' on a quand meme un minimum de maîtrise du 4141 ?

on se réveille les gars !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 02 déc., 2018 11:43 am

Tenma a écrit :on ne parvient clairement pas à optimiser le potentiel de l equipe.

SM (et son staff) manque de lucidité.

comment peut on aligner Kanga même 10 minutes alors qu' il n a jamais rien fait même en N3 ? cette blague va durer combien de temps ?

comment peut on rester 90 minutes dans notre 532 stérile alors qu' on a quand meme un minimum de maîtrise du 4141 ?

on se réveille les gars !


Nous on est réveillé , mais SM semble encore entrain de rêver .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 02 déc., 2018 12:04 pm

Je n'en reviens pas quand je vois ce qu'écrit le journaliste du CO sur les commentaires de SM . Si c'est la réalité que ce journaliste dit , je crois que c'est grave ; je cite la fin du texte : " C'est de loin notre plus mauvais match de la saison. Et , pourtant il n'y a pas de défaite. On s'est même fait siffler par notre public à la fin du match : il n'y a pas grand chose qui va aujourd'hui. C'est vrai qu'on est 12ème, c'est vraiment catastrophique ...( ironique ) .
Il a donc dit celà ironiquement.
Ce soir je pense qu'on sera 14 ou 15ème ; et on pourrais être à 3 pts du barragiste.
C'est a qui d'insuffler la gnaque au joueurs ? surtout quand on sait ce qu'ils peuvent faire ( MHFC) ? Le public à le droit de se manifester au regard du plus mauvais match de la saison ( c'est lui qui le dit )
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » dim. 02 déc., 2018 6:21 pm

Mathématiquement le SCO ne peut pas glisser au delà de la 13ème place. Il va même sans doute gagner une place (12ème) à moins que Bordeaux réalise un exploit face au PSG. Le SCO est dans un groupe de clubs à 17 points qui comprend aussi Nantes, Bordeaux et Rennes. Certes le championnat est loin d’être terminé mais réalistiquement on ne peut pas dire qu'il fait partie des clubs les plus menacés.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » sam. 05 janv., 2019 8:29 pm

la réalité elle est simple . Angers SCO est un petit Club de Ligue 1 ou un bon de ligue 2 , mais c'est tout . Alors il ne faut pas attendre de miracle avec un Club qui annonce tous les ans que son seul objectif , c'est le maintient en L1 . Aussi bien du coté des joueurs que du public , il ne peut pas y avoir une extrème motivation . Les bons joueurs ont pour objectif de s'attirer les recruteurs pour la prolificité de leur salaire , les moins bons gardent au mieux leur poste pour avoir leur place et ainsi va la vie au SCO . Maintenant il faudrait se poser les vrais questions : à quoi ca sert de moderniser le stade ? de dépenser des sommes importantes pour si peu ? Le coach cherche encore poursquoi le public ne vient pas ? Le président annonce qu'il diffère les travaux de St Léo ; Il n'y a pas besoin de recruter . On vient d'économiser un match en Janvier . Ca baigne au SCO .
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » dim. 06 janv., 2019 11:35 am

mytailorisrich a écrit :la réalité elle est simple . Angers SCO est un petit Club de Ligue 1 ou un bon de ligue 2 , mais c'est tout . Alors il ne faut pas attendre de miracle avec un Club qui annonce tous les ans que son seul objectif , c'est le maintient en L1 . Aussi bien du coté des joueurs que du public , il ne peut pas y avoir une extrème motivation . Les bons joueurs ont pour objectif de s'attirer les recruteurs pour la prolificité de leur salaire , les moins bons gardent au mieux leur poste pour avoir leur place et ainsi va la vie au SCO . Maintenant il faudrait se poser les vrais questions : à quoi ca sert de moderniser le stade ? de dépenser des sommes importantes pour si peu ? Le coach cherche encore poursquoi le public ne vient pas ? Le président annonce qu'il diffère les travaux de St Léo ; Il n'y a pas besoin de recruter . On vient d'économiser un match en Janvier . Ca baigne au SCO .


Oui et ou est le problème?
la vie normal d'un club entre 10 et 30 dans la hiérarchie du foot français.

Un énorme objectif pour cette fin de saison. le maintien.....de quoi être motivé :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Club des réalistes

Messagepar Matt » dim. 06 janv., 2019 7:08 pm

Je crois qu apres ce week-end, je me sens plus que jamais réaliste.. la citation adapté du chat s impose au vu des différents point de vue des optimistes et pessimistes sur ce match à Viry

«les optimistes voient le verre à moitié plein, les pessimistes voient le verre à moitié vide, et aucun d eux (à part les réalistes) se demandent pourquoi on ne leur sert que des demi verres.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » dim. 06 janv., 2019 8:26 pm

Matt a écrit :Je crois qu apres ce week-end, je me sens plus que jamais réaliste.. la citation adapté du chat s impose au vu des différents point de vue des optimistes et pessimistes sur ce match à Viry

«les optimistes voient le verre à moitié plein, les pessimistes voient le verre à moitié vide, et aucun d eux (à part les réalistes) se demandent pourquoi on ne leur sert que des demi verres.


bien dit ; moi je compare le verre à moitié plein à notre manque de réussite et le verre à moitié vide à notre maladresse chronique .
Pourquoi on leur sert que des demi-verres , là je sèche : soit les joueurs sont limités , soit le coaching n'est pas souvent réaliste , soit le recrutement n'est pas bon .
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Club des réalistes

Messagepar angevin4ever » dim. 06 janv., 2019 8:56 pm

mytailorisrich a écrit :
Matt a écrit :Je crois qu apres ce week-end, je me sens plus que jamais réaliste.. la citation adapté du chat s impose au vu des différents point de vue des optimistes et pessimistes sur ce match à Viry

«les optimistes voient le verre à moitié plein, les pessimistes voient le verre à moitié vide, et aucun d eux (à part les réalistes) se demandent pourquoi on ne leur sert que des demi verres.


bien dit ; moi je compare le verre à moitié plein à notre manque de réussite et le verre à moitié vide à notre maladresse chronique .
Pourquoi on leur sert que des demi-verres , là je sèche : soit les joueurs sont limités , soit le coaching n'est pas souvent réaliste , soit le recrutement n'est pas bon .


Le football n'est pas une science exacte ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » lun. 07 janv., 2019 8:00 am

angevin4ever a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Matt a écrit :Je crois qu apres ce week-end, je me sens plus que jamais réaliste.. la citation adapté du chat s impose au vu des différents point de vue des optimistes et pessimistes sur ce match à Viry

«les optimistes voient le verre à moitié plein, les pessimistes voient le verre à moitié vide, et aucun d eux (à part les réalistes) se demandent pourquoi on ne leur sert que des demi verres.


bien dit ; moi je compare le verre à moitié plein à notre manque de réussite et le verre à moitié vide à notre maladresse chronique .
Pourquoi on leur sert que des demi-verres , là je sèche : soit les joueurs sont limités , soit le coaching n'est pas souvent réaliste , soit le recrutement n'est pas bon .


Le football n'est pas une science exacte ...


non! dommage!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Club des réalistes

Messagepar Matt » lun. 07 janv., 2019 9:24 am

angevin4ever a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Matt a écrit :Je crois qu apres ce week-end, je me sens plus que jamais réaliste.. la citation adapté du chat s impose au vu des différents point de vue des optimistes et pessimistes sur ce match à Viry

«les optimistes voient le verre à moitié plein, les pessimistes voient le verre à moitié vide, et aucun d eux (à part les réalistes) se demandent pourquoi on ne leur sert que des demi verres.


bien dit ; moi je compare le verre à moitié plein à notre manque de réussite et le verre à moitié vide à notre maladresse chronique .
Pourquoi on leur sert que des demi-verres , là je sèche : soit les joueurs sont limités , soit le coaching n'est pas souvent réaliste , soit le recrutement n'est pas bon .


Le football n'est pas une science exacte ...


non mais il y en a qui savent se remettre en question quand ça ne tourne pas rond, en ce qui concerne la direction, je me pose la question.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Club des réalistes

Messagepar footpassion49 » lun. 07 janv., 2019 9:22 pm

On voit souvent des dynamiques assez différentes entre les matches aller et les matches retour. La trêve hivernale, le mercato et des remises en cause plus ou moins profondes peuvent permettre à des équipes mal en point de se relancer.

C'est assez vrai pour le SCO. Si l'on regarde les 4 dernières saisons, on voit des changements de tendance assez prononcés en janvier ou février.

2014-2015 : à l'issue des matches aller le SCO est mal barré en L2 et élinimé prématurément de la coupe de France. Remise en cause profonde lors de la trêve hivernale, stage au fort de Penthièvre, des départs (Boufal) et des arrivées (Mangani, Pierre) au mercato. Seconde partie de saison très réussie avec à la clé une accession en L1.

2015-2016 : un SCO époustouflant d'efficacité en première partie de saison. Une trêve tranquille, pas de remise en cause. Et une seconde partie de saison ratée (17ème avec 19 points).

2016-2017 : une première partie de saison mauvaise, dans la continuité de la seconde partie de saison précédente (17ème avec 19 points). Grosse remise en cause lors de la trêve hivernale, pas mal d'arrivées lors du mercato (Jo Bamba, Bérigaud...). Et une seconde partie de saison merveilleuse : 8ème avec 27 points en 19 matches de L1, finale de Coupe de France.

2017-2018 : une première partie de saison très inquiétante (19ème avec 18 points). Remise en cause lors de la trêve hivernale, arrivées de Butelle, Prince Oniangue et JRA, départs de Crivelli et Letellier). Seconde partie bien meilleure (12ème avec 23 points).

En 4 saisons, nous avons connu 3 remises en cause profondes lors de la trêve hivernale, avec à chaque fois de très bons résultats en seconde partie de saison. La seule fois où nous avons géré tranquillement (en 2015-2016), les résultats se sont effondrés lors des matches retour.

Je m'interroge sur la saison en cours. Le diagnostic des matches aller est peu clair : bonne qualité de jeu, bon collectif, mais manque de réalisme, bilan comptable moyen et le club est déjà éliminé des deux coupes. Sur les 12 derniers matches, nous n'en avons gagné qu'un. Faut-il se remettre en cause ou bien miser sur la continuité ? Très clairement, le staff a choisi la seconde option cette saison. J'espère que c'est la bonne option car les clubs classés derrière nous sont en train de faire de gros changements pour inverser la tendance : Monaco, Guingamp, Amiens, Dijon. Ces équipes ont les crocs, leur obssession s'est de revenir sur les équipes classées entre 14 et 16. Pour la première fois, le SCO va se retrouver dans la peau du chassé et non du chasseur. Dans les semaines à venir, il faudra jouer comme des morts de faim et ne pas se voir trop beau si l'on veur éviter les désillusions car le maintien n'est pas acquis.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Club des réalistes

Messagepar Matt » lun. 07 janv., 2019 9:55 pm

footpassion49 a écrit :On voit souvent des dynamiques assez différentes entre les matches aller et les matches retour. La trêve hivernale, le mercato et des remises en cause plus ou moins profondes peuvent permettre à des équipes mal en point de se relancer.

C'est assez vrai pour le SCO. Si l'on regarde les 4 dernières saisons, on voit des changements de tendance assez prononcés en janvier ou février.

2014-2015 : à l'issue des matches aller le SCO est mal barré en L2 et élinimé prématurément de la coupe de France. Remise en cause profonde lors de la trêve hivernale, stage au fort de Penthièvre, des départs (Boufal) et des arrivées (Mangani, Pierre) au mercato. Seconde partie de saison très réussie avec à la clé une accession en L1.

2015-2016 : un SCO époustouflant d'efficacité en première partie de saison. Une trêve tranquille, pas de remise en cause. Et une seconde partie de saison ratée (17ème avec 19 points).

2016-2017 : une première partie de saison mauvaise, dans la continuité de la seconde partie de saison précédente (17ème avec 19 points). Grosse remise en cause lors de la trêve hivernale, pas mal d'arrivées lors du mercato (Jo Bamba, Bérigaud...). Et une seconde partie de saison merveilleuse : 8ème avec 27 points en 19 matches de L1, finale de Coupe de France.

2017-2018 : une première partie de saison très inquiétante (19ème avec 18 points). Remise en cause lors de la trêve hivernale, arrivées de Butelle, Prince Oniangue et JRA, départs de Crivelli et Letellier). Seconde partie bien meilleure (12ème avec 23 points).

En 4 saisons, nous avons connu 3 remises en cause profondes lors de la trêve hivernale, avec à chaque fois de très bons résultats en seconde partie de saison. La seule fois où nous avons géré tranquillement (en 2015-2016), les résultats se sont effondrés lors des matches retour.

Je m'interroge sur la saison en cours. Le diagnostic des matches aller est peu clair : bonne qualité de jeu, bon collectif, mais manque de réalisme, bilan comptable moyen et le club est déjà éliminé des deux coupes. Sur les 12 derniers matches, nous n'en avons gagné qu'un. Faut-il se remettre en cause ou bien miser sur la continuité ? Très clairement, le staff a choisi la seconde option cette saison. J'espère que c'est la bonne option car les clubs classés derrière nous sont en train de faire de gros changements pour inverser la tendance : Monaco, Guingamp, Amiens, Dijon. Ces équipes ont les crocs, leur obssession s'est de revenir sur les équipes classées entre 14 et 16. Pour la première fois, le SCO va se retrouver dans la peau du chassé et non du chasseur. Dans les semaines à venir, il faudra jouer comme des morts de faim et ne pas se voir trop beau si l'on veur éviter les désillusions car le maintien n'est pas acquis.


C'est là ou avec Moulin je suis confiant pour activer ce ressort chez les joueurs, par contre au détriment du projet de jeu.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mer. 09 janv., 2019 10:02 am

Faut dire que hier soir il a fait fort ; Comme il veut absolument jouer avec NDoye , il lui trouve une place de MD , c'est quelque chose quand même . Il est vrai que NDoye avait été bon contre Viry , mais c'était contre son niveau actuel , pas la L1 .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mar. 15 janv., 2019 11:10 pm

bon maintenant je pense qu'on va goûter à notre vrai niveau : la L2
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » mer. 16 janv., 2019 7:19 pm

mytailorisrich a écrit :bon maintenant je pense qu'on va goûter à notre vrai niveau : la L2


non, la lutte pour se maintenir en L1 n'inclus pas une descente automatique ;)
les 2 dernières saisons: 19éme en janvier - - - - -maintenu en été :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » mer. 16 janv., 2019 8:14 pm

oui, mais je pense qu'on a jamais été aussi bas , mentalement , physiquement , et dans l'entourage ( du moins celui que je connais ) . Tous les compteurs sont au rouge .
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des réalistes

Messagepar jjffll » mer. 16 janv., 2019 8:17 pm

mytailorisrich a écrit :oui, mais je pense qu'on a jamais été aussi bas , mentalement , physiquement , et dans l'entourage ( du moins celui que je connais ) . Tous les compteurs sont au rouge .


curieux, je trouve le jeu bien plus convaincant ( en général) cette année que les deux dernières saisons à la même époque.
confirmation samedi contre nos voisins????????
la marge est faible mais précieuse ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » jeu. 17 janv., 2019 7:29 am

jjffll a écrit :
mytailorisrich a écrit :oui, mais je pense qu'on a jamais été aussi bas , mentalement , physiquement , et dans l'entourage ( du moins celui que je connais ) . Tous les compteurs sont au rouge .


curieux, je trouve le jeu bien plus convaincant ( en général) cette année que les deux dernières saisons à la même époque.
confirmation samedi contre nos voisins????????
la marge est faible mais précieuse ;)

oui , effectivement , on a des actions de jeu très convaincantes , mais comme on a plus de finisseurs ( comme pouvait l'être KTE ) , la raison du plus fort fini par l'emporter .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des réalistes

Messagepar lointainscoiste » jeu. 17 janv., 2019 12:58 pm

La première année KTE a mis 2 buts aux matchs aller et 5 buts aux matchs retour.

La deuxième année KTE a mis 9 buts aux matchs aller et 8 aux matchs retour.

La première année Bahoken a mis 5 buts aux matchs aller et ? buts aux matchs retour...

A suivre mais malgré son rôle ingrat ses stats ne sont pas moins encourageantes que celles de son illustre et compatriote prédécesseur.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Club des réalistes

Messagepar mytailorisrich » jeu. 24 janv., 2019 7:42 am

je pense que les recrutements effectués depuis 2 ou ans ont été catastrophiques , et c'est ce qui nous coûte le plus aujourd'hui . Aucune vrai recrue ne nous a pleinement satisfait depuis 2 ans . Et en plus on peine à s'en débarasser . Et parallèlement à celà , on a jamais fait autant de pognon sur la vente de joueurs . Ya comme un défaut .

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : S©O 1958 et 10 invités