Accueil et accès à Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Messagepar Scofan™ » sam. 15 août, 2015 10:45 pm

Dernier message de la page précédente :

Deux fois plus de monde a l'entrée abonné qu'à l'autre pour Coubertin. Je sais qu'on est nombreux à être abonner ici, et que l'on est en rodage l1 mais pourquoi ne pas faire deux entrée abonnée du coup ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Messagepar CCSCO » sam. 15 août, 2015 10:54 pm

Scofan™ a écrit :Deux fois plus de monde a l'entrée abonné qu'à l'autre pour Coubertin. Je sais qu'on est nombreux à être abonner ici, et que l'on est en rodage l1 mais pourquoi ne pas faire deux entrée abonnée du coup ?


Oui, il y a plus d'abonnés que de spectateurs payants. Donc pourquoi pas... supprimer l'entrée abonnés ? :oops:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Jean Bouin : Aménagements et reconstruction

Messagepar Breizh49 » dim. 16 août, 2015 2:51 am

CCSCO a écrit :
Scofan™ a écrit :Deux fois plus de monde a l'entrée abonné qu'à l'autre pour Coubertin. Je sais qu'on est nombreux à être abonner ici, et que l'on est en rodage l1 mais pourquoi ne pas faire deux entrée abonnée du coup ?


Oui, il y a plus d'abonnés que de spectateurs payants. Donc pourquoi pas... supprimer l'entrée abonnés ? :oops:


Oui qu on puisse rentrer par l entrée 3 de coubertin en étant abonné car c était le bordel à l entrée 4
Avatar de l’utilisateur
Freezze17
Pupille
Messages : 65
Enregistré le : mer. 05 nov., 2014 6:18 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Freezze17 » dim. 16 août, 2015 11:12 am

Ça bloquait aussi pas mal en Colombiers, certain spectateur sont rentrés après le début du match
2cri49
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 août, 2015 10:59 am
Localisation : Dans le Layon...

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 2cri49 » dim. 16 août, 2015 11:15 am

Bonjour à tous 1er message sur ce forum bien que lecteur assidu depuis plusieurs années. Je passe le cap pour me plaindre des conditions d'accès en tribune colombier. N'étant pas présent durant la campagne d'abonnement, j'ai été contraint de me rabattre sur colombier et j'ai été énervé de devoir attendre près de 40 minutes pour accéder à la tribune. Je suis abonné et mon collègue et moi avons du faire la queue avec les détenteurs d'une place sèche. Normalement les abonnés bénéficies d'une entrée réservée. Ce soir elle été fermée. Ce n'est pas respectueux de la part du club. Un mail de protestation a été envoyé au club...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar calimero » dim. 16 août, 2015 11:18 am

Il faut que vous compreniez que l'essentiel est que les vip soient bien accueillis,le reste peut attendre!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar zeuking » dim. 16 août, 2015 11:30 am

Toujours les mêmes remarques concernant les conditions d'accès au stade: ça fait tache quand meme. Qu'on soit en national, L2 ou L1 rien ne semble évoluer ! La seule différence c'est qu'en L1 ça se reproduira beaucoup plus souvent...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar lego » dim. 16 août, 2015 1:27 pm

30 min d'attente côté abonnés Coubertin pour rentrer dans le stade et à ce que je lis je n'ai pas à me plaindre... C'est n'est quand même pas normal. Quand tu ouvre les portes à 18h30 c'est pour "normalement" plus de fluidité.
Va falloir qu'ils fassent des efforts pour pour se mettre au niveau...Comme le suggère CCSCO qu'ils suppriment la seule et unique porte d'accès abonnés.
2cri49
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 août, 2015 10:59 am
Localisation : Dans le Layon...

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 2cri49 » dim. 16 août, 2015 2:03 pm

calimero a écrit :Il faut que vous compreniez que l'essentiel est que les vip soient bien accueillis,le reste peut attendre!

Je sais bien que notre confort passera bien après celui des VIP, nous ne sommes pas assez rentable pour les finances du club. Je pointe juste le fait que lors de la campagne d'abonnement un des arguments cité est qu'une file d'attente privilégiée est réservée aux abonnés. En colombier c'est un mensonge. Si vous rajoutez le fait qu'il y ait une seule porte pour une tribune de 3500 places et seulement 3 agents pour contrôler....
Les derniers ont raté les 15 premières minutes.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar calimero » lun. 17 août, 2015 6:04 am

2cri49 a écrit :
calimero a écrit :Il faut que vous compreniez que l'essentiel est que les vip soient bien accueillis,le reste peut attendre!

Je sais bien que notre confort passera bien après celui des VIP, nous ne sommes pas assez rentable pour les finances du club. Je pointe juste le fait que lors de la campagne d'abonnement un des arguments cité est qu'une file d'attente privilégiée est réservée aux abonnés. En colombier c'est un mensonge. Si vous rajoutez le fait qu'il y ait une seule porte pour une tribune de 3500 places et seulement 3 agents pour contrôler....
Les derniers ont raté les 15 premières minutes.


Je suis bien d'accord avec toi,peut-être un sous effectif dû aux vacances?
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Florent-49 » mar. 18 août, 2015 12:35 pm

Personnellement, abonné en Coubertin, je n'ai pas regardé la porte par laquelle je devais rentrer.
J'ai été à celle où il y avait moins de monde et je n'ai pas eu de souci, comme en St Leonard l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 1956 » mar. 18 août, 2015 2:36 pm

Qu'ils suppriment ces fouilles qui ne servent à rien car ceux qui veulent faire entrer qq chose y arrivent sans mal...
Après il y a la sécurité qui surveille + les caméras.....cela n'est pas suffisant ? surtout à Angers où il ne se passe quasiment rien de méchant....
Allez hop, un tourniquet pour entrer au stade + suppression des fouilles et il n'y aura plus de problèmes pour entrer au stade à l'heure....
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar DJPi » mar. 18 août, 2015 4:42 pm

Oui et suppression de la S.I.R aussi. Aucune utilité ces types la.
...
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Florent-49 » mar. 18 août, 2015 5:01 pm

C'est un jugement assez extrême mais il n'a pas tord...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » mar. 18 août, 2015 5:51 pm

1956 a écrit :Qu'ils suppriment ces fouilles qui ne servent à rien car ceux qui veulent faire entrer qq chose y arrivent sans mal...
Après il y a la sécurité qui surveille + les caméras.....cela n'est pas suffisant ? surtout à Angers où il ne se passe quasiment rien de méchant....
Allez hop, un tourniquet pour entrer au stade + suppression des fouilles et il n'y aura plus de problèmes pour entrer au stade à l'heure....


je m'autorise à partager ton avis :up: :up:
on est assez surveiller en tribune pour ne pas nous emmerder avec la palpation et l'ouverture du sac à casse croute..........et si un marmaille rentre avec sa petite bouteille d'eau.........ou est le risque??? :indiana: :indiana:

enfin comme certain vont répondre oui mais les fumigènes, j'ai le sentiments que les 2 groupes de Coubertin son assez intelligent pour garder la confiance du club en s'occupant de leurs adhérents.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » mar. 18 août, 2015 11:55 pm

1956 a écrit :Qu'ils suppriment ces fouilles qui ne servent à rien car ceux qui veulent faire entrer qq chose y arrivent sans mal...
Après il y a la sécurité qui surveille + les caméras.....cela n'est pas suffisant ? surtout à Angers où il ne se passe quasiment rien de méchant....
Allez hop, un tourniquet pour entrer au stade + suppression des fouilles et il n'y aura plus de problèmes pour entrer au stade à l'heure....


On est tous d'accord, mais à ce niveau ce ne sont ni le SCO ni la Ville qui décident. Et pour être apprécié dans les instances, Chabane n'a aucun intérêt à se détourner de la doctrine officielle.

Florent-49 a écrit :Personnellement, abonné en Coubertin, je n'ai pas regardé la porte par laquelle je devais rentrer.
J'ai été à celle où il y avait moins de monde et je n'ai pas eu de souci, comme en St Leonard l'an dernier.


Je tenterai ça la prochaine fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
talisco
Pupille
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2014 6:49 pm
Localisation : Angers

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar talisco » mer. 19 août, 2015 12:17 am

Oh non on maintient la palpation :up:

Ça fait partie du folklore, ça permet de 'rentrer' dans le match

J'avoue que l'organisation de Colombier samedi laisse à désirer... on mettra ça sur le compte du premier match et du 15/08
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Manu-49 » mer. 19 août, 2015 9:44 am

Le seul match que je suis allé voir hors de France, c'était à Stuttgart. Il y avait 45 000 personnes et pas de fouille. On compostait (ou on scannait je ne sais plus trop) son billet dans une machine et on passait le tourniquet. Aucun problème. J'ignore par contre s'il y avait des détecteurs de quelque chose, dans le même style que les trucs de supermarché.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » mer. 19 août, 2015 7:23 pm

Manu-49 a écrit :Le seul match que je suis allé voir hors de France, c'était à Stuttgart. Il y avait 45 000 personnes et pas de fouille. On compostait (ou on scannait je ne sais plus trop) son billet dans une machine et on passait le tourniquet. Aucun problème. J'ignore par contre s'il y avait des détecteurs de quelque chose, dans le même style que les trucs de supermarché.


j'ai eu la même expérience à l'Emirat lors d'un Arsenal/Mu il y a quelques années :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » mer. 19 août, 2015 7:30 pm

jjffll a écrit :
Manu-49 a écrit :Le seul match que je suis allé voir hors de France, c'était à Stuttgart. Il y avait 45 000 personnes et pas de fouille. On compostait (ou on scannait je ne sais plus trop) son billet dans une machine et on passait le tourniquet. Aucun problème. J'ignore par contre s'il y avait des détecteurs de quelque chose, dans le même style que les trucs de supermarché.


j'ai eu la même expérience à l'Emirat lors d'un Arsenal/Mu il y a quelques années :love:


Déjà que tu n'as même pas le droit de te lever sur les buts (ou alors pas trop longtemps), un fumigène vaut mieux pas essayer. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » mer. 19 août, 2015 7:33 pm

CCSCO a écrit :
jjffll a écrit :
Manu-49 a écrit :Le seul match que je suis allé voir hors de France, c'était à Stuttgart. Il y avait 45 000 personnes et pas de fouille. On compostait (ou on scannait je ne sais plus trop) son billet dans une machine et on passait le tourniquet. Aucun problème. J'ignore par contre s'il y avait des détecteurs de quelque chose, dans le même style que les trucs de supermarché.


j'ai eu la même expérience à l'Emirat lors d'un Arsenal/Mu il y a quelques années :love:


Déjà que tu n'as même pas le droit de te lever sur les buts (ou alors pas trop longtemps), un fumigène vaut mieux pas essayer. :lol:


là ou j'étais, tout le monde étaient debout........première ceinture sous le retour du premier étage niveau des 16 mètres
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Tenma » ven. 21 août, 2015 10:04 pm

1956 a écrit :Qu'ils suppriment ces fouilles qui ne servent à rien car ceux qui veulent faire entrer qq chose y arrivent sans mal...
Après il y a la sécurité qui surveille + les caméras.....cela n'est pas suffisant ? surtout à Angers où il ne se passe quasiment rien de méchant....
Allez hop, un tourniquet pour entrer au stade + suppression des fouilles et il n'y aura plus de problèmes pour entrer au stade à l'heure....


20 minutes de queue pour rentrer en Jean bouin abonné la semaine dernière......du grand n'importe quoi.

Quand je vois que lors de mon déplacement à montpellier les stadiers ont à peine ouvert mon sac et aucune autre fouille ....au sco on pourrait venir en maillot de bain qu'ils nous fouilleraient quand même de la tête aux pieds...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 1956 » sam. 22 août, 2015 11:40 am

J'ai le mari d'une collègue qui était en short.....le mec l'a tâté du bas du short jusqu'aux chaussures :roll: :roll: :roll: :shock: des fois qu'un couteau serait caché dans ses poils........ :lol:
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 22 août, 2015 11:53 am

Et si un jour un attentat se passe dans un stade bondé vous serez les premiers à vous scandaliser sur le fait qu'on ait pu laisser entrer dans le stade des armes ou explosifs etc....
Vaut mieux trop de sécurité que pas assez.
Votre problème, c'est l'impatience. Et non pas les contrôles de sécurités.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Zikaz » sam. 22 août, 2015 11:56 am

Je suis d'accord avec toi sur l'importance de la sécurité à l'entrée du stade. Toutefois, le véritable problème semble être le manque d'effectif du personnel de sécurité à l'entrée.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 1956 » sam. 22 août, 2015 1:13 pm

v49 a écrit :Et si un jour un attentat se passe dans un stade bondé vous serez les premiers à vous scandaliser sur le fait qu'on ait pu laisser entrer dans le stade des armes ou explosifs etc....
Vaut mieux trop de sécurité que pas assez.
Votre problème, c'est l'impatience. Et non pas les contrôles de sécurités.


Ha sacré V49 : "j'suis pas un imbécile puisque j'suis douanier" :up: OK mais alors pourquoi tant de différences avec une fouille à Marseille (on peut là-bas entrer une bouteille d'eau avec bouchon) ou Rennes ou ailleurs ? ce qui n'empêche pas, par exemple les Nantais d'avoir entré des fumigènes.....
Je suis quasiment certain que celui qui veut entrer une arme peut le faire même à Angers (tu planques dans le slip et tu passes ce que tu veux, d'où l'absence d'intérêt de fouiller ....).
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Florent-49 » sam. 22 août, 2015 1:19 pm

1956 a écrit :J'ai le mari d'une collègue qui était en short.....le mec l'a tâté du bas du short jusqu'aux chaussures :roll: :roll: :roll: :shock: des fois qu'un couteau serait caché dans ses poils........ :lol:

Je pense qu'après c'est une mécanique pour ceux qui fouillent, ils ne réfléchissent plus. C'est l'usine.
sudangevin
Cadet
Messages : 339
Enregistré le : sam. 17 mai, 2014 1:18 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar sudangevin » sam. 22 août, 2015 5:16 pm

Zikaz a écrit :Je suis d'accord avec toi sur l'importance de la sécurité à l'entrée du stade. Toutefois, le véritable problème semble être le manque d'effectif du personnel de sécurité à l'entrée.


Va falloir que Mr Chabane mette la main au porte feuille , sinon , ça va vite grogner aux entrées ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Tenma » dim. 23 août, 2015 7:24 pm

v49 a écrit :Et si un jour un attentat se passe dans un stade bondé vous serez les premiers à vous scandaliser sur le fait qu'on ait pu laisser entrer dans le stade des armes ou explosifs etc....
Vaut mieux trop de sécurité que pas assez.
Votre problème, c'est l'impatience. Et non pas les contrôles de sécurités.


Ben voyons.....
C'est vrai que ça empêche drôlement les fumigènes de rentrer.....

Quelqu'un qui veut commettre un attentat y parviendra. C'est pas une pauvre fouille qui l'en empêchera.

Suffit de venir la nuit precedente et de franchir l'immense mur d'enceinte et de planquer ton armement sur place....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » dim. 23 août, 2015 8:17 pm

+1
Le risque zéro est illusoire, en toute circonstance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar lgnico » dim. 23 août, 2015 9:10 pm

Et quitte à faire un massacre, tu fais à l'extérieur de Jean Bouin, à la file d'attente de Colombier !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités