Accueil et accès à Raymond-Kopa

lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar lgnico » dim. 23 août, 2015 9:10 pm

Dernier message de la page précédente :

Et quitte à faire un massacre, tu fais à l'extérieur de Jean Bouin, à la file d'attente de Colombier !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Tiwy » lun. 24 août, 2015 6:15 am

En ce qui me concerne, je pense qu'il est incontournable d'avoir un système de sécurité, quel qu'il soit (fouilles, portiques...). Je suis à ce sujet assez surpris de ce que nous dit Tenma sur la Mosson.

Par contre il est vraiment impératif que les entrées soient plus fluides. Ça fait plus de 20 ans que les mêmes constats reviennent régulièrement. Il va falloir qu'ils se penchent sur la question sérieusement une fois pour toutes. Ça fait partie de l'accueil. Déjà que le stade est moyen...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 1956 » lun. 24 août, 2015 10:00 am

Tiwy a écrit :En ce qui me concerne, je pense qu'il est incontournable d'avoir un système de sécurité, quel qu'il soit (fouilles, portiques...). Je suis à ce sujet assez surpris de ce que nous dit Tenma sur la Mosson.

Par contre il est vraiment impératif que les entrées soient plus fluides. Ça fait plus de 20 ans que les mêmes constats reviennent régulièrement. Il va falloir qu'ils se penchent sur la question sérieusement une fois pour toutes. Ça fait partie de l'accueil. Déjà que le stade est moyen...


Non, pour moi les fouilles sont inutiles. Un système de surveillance (humain + caméra)....OK.
2cri49
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 août, 2015 10:59 am
Localisation : Dans le Layon...

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 2cri49 » lun. 24 août, 2015 5:56 pm

suite aux problèmes d'accès en colombier, j'ai enfin eu une réponse du service billetterie (mieux vaut tard que jamais). Plutôt que d'en faire un résumé je vous le copie.

"Ce samedi 15 août 2015, du personnel de sécurité était manquant, absent ou en retard, pour différentes raisons ; ce qui a entraîné des dysfonctionnements par la suite : retard d’ouverture de la porte et donc afflux de personnes à accueillir en même temps, barrières non mises en place, personnel débordé et ne permettant pas l’accueil comme nous le souhaitons. A cela s’est ajouté pendant un laps de temps réduit un ralentissement de la connexion internet pour le contrôle des billets avec les douchettes. Ces problèmes associés les uns aux autres ont conduit à rencontrer la situation désagréable et agaçante que vous avez vécue et que nous ne pouvons pas accepter.



C’est pourquoi désormais du personnel supplémentaire sera convoqué chaque soir de match pour remplacer d’éventuelles personnes absentes ou en retard, les barrières à l’accueil seront mises bien avant la rencontre et enfin la communication avec chaque entrée sera encore accentuée afin de pouvoir anticiper tout éventuel problème et pouvoir renforcer le personnel de sécurité si le besoin se faisait sentir.



Je vous prie de nous excuser à nouveau pour les désagréments causés par cette situation et j’espère que cela ne remets pas en cause votre soutien auprès du SCO pour son retour en Ligue 1.



Cordialement,"
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Zikaz » lun. 24 août, 2015 6:02 pm

Parfait !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » lun. 24 août, 2015 6:40 pm

une réactivité nouvelle, tant mieux.
A voir maintenant à l'usage
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Tenma » lun. 24 août, 2015 9:32 pm

Tiwy a écrit :En ce qui me concerne, je pense qu'il est incontournable d'avoir un système de sécurité, quel qu'il soit (fouilles, portiques...). Je suis à ce sujet assez surpris de ce que nous dit Tenma sur la Mosson.

Par contre il est vraiment impératif que les entrées soient plus fluides. Ça fait plus de 20 ans que les mêmes constats reviennent régulièrement. Il va falloir qu'ils se penchent sur la question sérieusement une fois pour toutes. Ça fait partie de l'accueil. Déjà que le stade est moyen...


Le plus supris c'etait moi :up:

Je m'attendais à une fouille niveau ligue 1 et finalement c'etait plus léger que pour la cfa2 du sco :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
hawkspowa1283
Minime
Messages : 111
Enregistré le : mar. 02 juin, 2015 5:35 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar hawkspowa1283 » mer. 26 août, 2015 12:37 pm

Personnellement j'ai été voir Marseille - Troyes le weekend dernier au Vel (J'ai été gaté) et j'ai été surpris par plein de choses au niveau sécurité :

- On peut rentrer dans le stade avec sa bouteille (sans bouchons) et ses sandwichs
- Très légére fouille et mon ticket qui ne passait pas aux bornes automatiques m'a amené a passer sans soucis sur le coté, sans meme vérifier mon identité (Puisque les billets sont nominatifs la bas)
- Ca sentait la beuh pendant une bonne partie de la rencontre dans la tribune Ganay Nord

Donc on parle du SCO, mais a l'OM, en dehors des grosses affiches, la sécurité est tout aussi laxiste.. Et ca me rassure, on va juste voir un match, on voit rarement des débordements en France maintenant. Un peu de permissivité ne fait pas de mal
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Tenma » mer. 26 août, 2015 8:57 pm

hawkspowa1283 a écrit :Personnellement j'ai été voir Marseille - Troyes le weekend dernier au Vel (J'ai été gaté) et j'ai été surpris par plein de choses au niveau sécurité :

- On peut rentrer dans le stade avec sa bouteille (sans bouchons) et ses sandwichs
- Très légére fouille et mon ticket qui ne passait pas aux bornes automatiques m'a amené a passer sans soucis sur le coté, sans meme vérifier mon identité (Puisque les billets sont nominatifs la bas)
- Ca sentait la beuh pendant une bonne partie de la rencontre dans la tribune Ganay Nord

Donc on parle du SCO, mais a l'OM, en dehors des grosses affiches, la sécurité est tout aussi laxiste.. Et ca me rassure, on va juste voir un match, on voit rarement des débordements en France maintenant. Un peu de permissivité ne fait pas de mal


C'est justement le manque de permissivité qui est incroyable à jean bouin......honnêtement je me suis déjà surpris à stresser en me disant "sacrebleu ils ne vont pas me laisser passer avec mon stylo......"
l'an passé je suis venu une fois à vélo avec ma minipompe dans ma sacoche. resultat....... poubelle :roll:
Mon père venant parfois avec son parapluie s'est déjà fait refouler. ....
On a le service de sécurité le plus zélé de tous les stades que j'ai visité.
les mecs n'ont aucune jugeote.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar FranceSCO » mer. 26 août, 2015 10:32 pm

On m'a déjà confisqué mon petit crayon de bois qui me sert à prendre des notes. 10m plus loin, ils vendaient des stylos à la boutique...

Et on m'a embêté plus d'une fois pour mon appareil photo tout ce qu'il y a de plus banal.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Zikaz » mer. 26 août, 2015 11:02 pm

Tu as retrouvé ton petit crayon de bois ? :hihi: :arrow:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Tiwy » jeu. 27 août, 2015 6:41 am

Zikaz a écrit :Tu as retrouvé ton petit crayon de bois ? :hihi: :arrow:

La prochaine fois que j'irai chez Ikea, je lui en prendrai une pleine poignée...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jourdesco » jeu. 27 août, 2015 10:03 am

FranceSCO a écrit :On m'a déjà confisqué mon petit crayon de bois qui me sert à prendre des notes. 10m plus loin, ils vendaient des stylos à la boutique...

Et on m'a embêté plus d'une fois pour mon appareil photo tout ce qu'il y a de plus banal.

Et pourquoi pas nous emm... avec nos Smartphones? Pratiquement aussi gros qu'un APN aujourd'hui.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar FranceSCO » jeu. 27 août, 2015 10:56 am

Oui, j'ai récupéré mon crayon de bois à la sortie, ouf !
Avatar de l’utilisateur
SlaiGue
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 5:02 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar SlaiGue » jeu. 27 août, 2015 1:03 pm

Et depuis cette histoire pour être certain de ne pas te le faire confisquer tu caches ton crayon entre tes fesses... Faut juste penser à ne pas le machouiller pendant le match ! :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » jeu. 27 août, 2015 6:53 pm

SlaiGue a écrit :Et depuis cette histoire pour être certain de ne pas te le faire confisquer tu caches ton crayon entre tes fesses... Faut juste penser à ne pas le machouiller pendant le match ! :lol:


Fais gaffe : les fesses, ça fait siphon. Encore une histoire qui va finir aux urgences : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 581&type=3 :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
hawkspowa1283
Minime
Messages : 111
Enregistré le : mar. 02 juin, 2015 5:35 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar hawkspowa1283 » jeu. 27 août, 2015 9:44 pm

Tenma a écrit :
hawkspowa1283 a écrit :Personnellement j'ai été voir Marseille - Troyes le weekend dernier au Vel (J'ai été gaté) et j'ai été surpris par plein de choses au niveau sécurité :

- On peut rentrer dans le stade avec sa bouteille (sans bouchons) et ses sandwichs
- Très légére fouille et mon ticket qui ne passait pas aux bornes automatiques m'a amené a passer sans soucis sur le coté, sans meme vérifier mon identité (Puisque les billets sont nominatifs la bas)
- Ca sentait la beuh pendant une bonne partie de la rencontre dans la tribune Ganay Nord

Donc on parle du SCO, mais a l'OM, en dehors des grosses affiches, la sécurité est tout aussi laxiste.. Et ca me rassure, on va juste voir un match, on voit rarement des débordements en France maintenant. Un peu de permissivité ne fait pas de mal


C'est justement le manque de permissivité qui est incroyable à jean bouin......honnêtement je me suis déjà surpris à stresser en me disant "sacrebleu ils ne vont pas me laisser passer avec mon stylo......"
l'an passé je suis venu une fois à vélo avec ma minipompe dans ma sacoche. resultat....... poubelle :roll:
Mon père venant parfois avec son parapluie s'est déjà fait refouler. ....
On a le service de sécurité le plus zélé de tous les stades que j'ai visité.
les mecs n'ont aucune jugeote.


Clairement ! Je vais rarement dans les autres stades perso et j'ai été sidéré de voir que meme si il y avait beaucoup d'agents de sécu, les fouilles restait.. assez laxiste au Vel

Si je dit pas de bétises, il est impossible de rentrer avec une bouteille et un sandwich au SCO ?
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar FiFty » ven. 28 août, 2015 11:15 am

hawkspowa1283 a écrit :Si je dit pas de bétises, il est impossible de rentrer avec une bouteille et un sandwich au SCO ?


Tu dis des bêtises.

Bouteille ouverte et sandwich.
A chaque fois que je vais à JB je fais ça et je n'ai jamais eu de soucis.
julien49
Minime
Messages : 144
Enregistré le : mer. 27 mai, 2015 11:32 am

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar julien49 » ven. 28 août, 2015 11:28 am

Oui mais une petite bouteille.
Je me suis fait refouler ya 15 jours avec une 1,5L
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar zeuking » ven. 28 août, 2015 12:48 pm

Je rentre systématiquement au stade avec un couteau que j'ai toujours sur moi et que j'oublie à chaque fois de retirer de ma pochette...
Tout ça pour dire que Franck tu m'as bien fais rire avec ton petit crayon de bois! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
hawkspowa1283
Minime
Messages : 111
Enregistré le : mar. 02 juin, 2015 5:35 pm

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar hawkspowa1283 » ven. 28 août, 2015 4:08 pm

FiFty a écrit :
hawkspowa1283 a écrit :Si je dit pas de bétises, il est impossible de rentrer avec une bouteille et un sandwich au SCO ?


Tu dis des bêtises.

Bouteille ouverte et sandwich.
A chaque fois que je vais à JB je fais ça et je n'ai jamais eu de soucis.


D'accord, parce que je me rappelle qu'une fois je n'avais pas été autorisé.. J'ai l'impression que les consignes sont pas appliqués pareil partout. Bon ben rdv Samedi 20h avec ma galette saucisse :D
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » ven. 28 août, 2015 10:39 pm

julien49 a écrit :Oui mais une petite bouteille.
Je me suis fait refouler ya 15 jours avec une 1,5L


Normal, c'est pas plus d'un demi-litre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » sam. 29 août, 2015 7:55 am

a propos d'accueil, juste avec courtoisie et le sourire est-ce possible?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Manu-49 » sam. 29 août, 2015 10:04 am

Ça dépend sur qui tu tombes. Perso, contre Nantes, tout le monde était cool (fouille, etc). :D
Tinus4985

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Tinus4985 » sam. 29 août, 2015 10:38 am

Ça dépend aussi de qui tu suis, de qui te suis... pour l'avoir fait en bénévole, dans une autre vie, l'accueil et a fouille des grands nombres ce n'est pas facile du tout.
2cri49
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 août, 2015 10:59 am
Localisation : Dans le Layon...

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar 2cri49 » dim. 30 août, 2015 5:19 pm

Bonjour à tous. Contre Nantes nous étions nombreux à nous plaindre de l'accès aux tribunes (moi le premier). Il faut souligner que malgré un stade presque plein ça été le jour et la nuit. Je vais parler uniquement de colombier 6 agents dont 1 reservé aux abonnés...bilan attente nulle. J’espère la même organisation pour tout les autres matchs et ce sera parfait.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » dim. 30 août, 2015 6:26 pm

jjffll a écrit :a propos d'accueil, juste avec courtoisie et le sourire est-ce possible?????



je confirme que oui, pour le prochain match je demande des fleurs :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar Touriste » lun. 21 sept., 2015 12:48 pm

Quand on voit ce qu'il vient de se passer à Marseille, des fouilles sérieuses sont indispensables à l'entrée des stades, JB compris. Certes, ce n'est pas agréable (à Paris, on a l'habitude, nous sommes fouillés avant d'acheter un livre). Mais je préfère encore ça que ce qui est envisagé à l'OM : des filets devant les tribunes
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » lun. 21 sept., 2015 5:02 pm

jjffll a écrit :
jjffll a écrit :a propos d'accueil, juste avec courtoisie et le sourire est-ce possible?????



je confirme que oui, pour le prochain match je demande des fleurs :up:


enthousiasme de courte durée, visite du sac et ouverture du paquet de cigarette...............................pas content l'abonné :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » dim. 04 oct., 2015 4:38 pm

Mon coup de gueule de la soirée...

Tous les ans à pareille époque, le grand cirque de la confiscation des parapluies reprend... Grande idée en Colombier, tiens. Et évidemment, le parapluie confisqué file à l'autre bout du stade à la consigne centrale, alors qu'une malle est à disposition à l'entrée de la tribune... :roll:

J'aurais aimé que la sécurité se montrât à la hauteur de la nouvelle stature de l'équipe... Mais là encore, je pense que c'est peine perdue.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Jean Bouin

Messagepar jjffll » dim. 04 oct., 2015 7:49 pm

CCSCO a écrit :Mon coup de gueule de la soirée...

Tous les ans à pareille époque, le grand cirque de la confiscation des parapluies reprend... Grande idée en Colombier, tiens. Et évidemment, le parapluie confisqué file à l'autre bout du stade à la consigne centrale, alors qu'une malle est à disposition à l'entrée de la tribune... :roll:

J'aurais aimé que la sécurité se montrât à la hauteur de la nouvelle stature de l'équipe... Mais là encore, je pense que c'est peine perdue.


interdire les parapluies????????? on délire là, il m'est arrivé de venir avec et de rentrer en Coubertin! A!lors en Colombiers un peu de bon sens!
Quand on vient à pied et qu'il pleut, c'est tout simplement utile NON?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités