Accueil et accès à Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 10 avr., 2019 8:05 am

Dernier message de la page précédente :

Vivement saison 2020/2021 et les matchs le dimanche à 15h. On mangera vers 13 h entres copains dans Kopa, sur des tables et chaises,notre saucisse ou hamburger/frites avec une bonne bière en attendant le match en regardant les anciens matchs ou l'avant match de Mediapro sur les nombreux écrans mis à disposition. :roll: ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar marcos » mer. 10 avr., 2019 8:34 am

1956 a écrit :Peu importe 25 ou 30000 personnes.... Le problème c'est les grands parkings dont on ressort après des...........d'attente. S'il n'y avait pas le problème récurrent aux entrées....tout irait très bien.


complètement d'accord avec ça.
Je me rappelle d'une sortie cauchemardesque d'un parking de l'Amphitéa il y a quelques années, après un concert de 4-5000 personnes maxi.
On avait mis 30-45 minutes rien que pour sortir du PK... :?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mer. 10 avr., 2019 5:12 pm

lacouture.49 a écrit :Vivement saison 2020/2021 et les matchs le dimanche à 15h. On mangera vers 13 h entres copains dans Kopa, sur des tables et chaises,notre saucisse ou hamburger/frites avec une bonne bière en attendant le match en regardant les anciens matchs ou l'avant match de Mediapro sur les nombreux écrans mis à disposition. :roll: ;)



Pour ça il te faudra une surface financière d'un cadre sup. :(
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » mer. 10 avr., 2019 7:01 pm

Ben.20.100 a écrit :
marcos a écrit :
1956 a écrit :A 12.000 personnes on trouve une place facile à 10' maxi et à la sortie aucune file d'attente comme sur les parkings, genre beaujeoire.....


oui mais chut, il ne faut pas le dire ;) :hihi:


On est d'accord mais vous raisonnez en tant qu'habitués. Les occasionnels, eux ne connaissent pas forcément ces lieux (et heureusement pour les habitués) et rencontrent donc des difficultés de stationnement.
Difficile de se garer, une attente interminable aux entrées, des prix prohibitifs (entrées, bar ..). Le ressenti final est surement parfois dur à avaler. Pas sûr dans ce cas qu'ils veuillent revenir.

Et sinon, on en parle de Colombier et sa politique non-fumeur ? Non, parce que, que la tribune soit non-fumeur très bien, mais laissez la partie sous les tribunes (bar ..) fumeur alors que c'est largement plus confiné que les gradins ... :indiana: C'est vraiment désagréable de descendre à la mi-temps et se retrouver parmi les fumeurs. Je sais pas, une terrasse, à l'extérieur, sur l'esplanade, c'est pas possible ???


paradoxe, nous fumeurs la sortie nous est interdite.............je comprends le désagrément des non fumeurs!!!!
autre paradoxe ,les fumeurs des salons sortent fumer dans la tribune interdite aux fumeurs qui n'ont pas accès aux salons.............. :shock: :indiana: :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar christophe h » jeu. 11 avr., 2019 4:59 am

Perso lorsque je suis venu à RK cette année pour la réception de Nice je n'ai rencontré aucun problème. Pourtant la ville d'Angers je ne la connais que par des souvenirs, une pratique vieille de plus de 20 ans n'ayant plus de famille à Angers depuis. Me suis garé à 10 mn à pieds du stade. Accès facile tant à l'aller qu'au retour, sans bouchon, sans attente démesurée à l'entrée du stade (aussi rapide qu'au Stadium Nord de Lille). Voilà juste mon expérience qui ne viendra pas à me faire hésiter à revenir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » dim. 24 nov., 2019 7:28 pm

Encore un beau bazar hier soir côté Colombier ! Arrivé pour une fois à 19h45 (donc pas à la dernière minute), j'ai manqué le coup d'envoi !

On dira qu'il faut arriver plus tôt ; mais on ne peut pas toujours ! Et quand j'arrive vers 19h30 comme c'est l'ordinaire, je dois aussi faire la queue. Rapide, certes, mais quand même. Et le tout en étant abonné.

Cette façon du SCO de mégoter sur le nombre du personnel, de tirer les coûts au maximum sur l'accueil du public fidèle, est exaspérante. Où est passé le prétendu souci de l'"expérience client" ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » lun. 25 nov., 2019 10:38 pm

Playtime a écrit :Encore un beau bazar hier soir côté Colombier ! Arrivé pour une fois à 19h45 (donc pas à la dernière minute), j'ai manqué le coup d'envoi !

On dira qu'il faut arriver plus tôt ; mais on ne peut pas toujours ! Et quand j'arrive vers 19h30 comme c'est l'ordinaire, je dois aussi faire la queue. Rapide, certes, mais quand même. Et le tout en étant abonné.

Cette façon du SCO de mégoter sur le nombre du personnel, de tirer les coûts au maximum sur l'accueil du public fidèle, est exaspérante. Où est passé le prétendu souci de l'"expérience client" ?


Il faut en conclure que tu n'est pas le seul à venir pour 19h45....... :roll: :roll:
L'expérience client, c'est plutôt être un client :shock:
tu arrives de bonne heure, tu arrives de bon humeur e t tu te comportes comme un client avec ta carte EASY SCO ou au footsall ......... ;) :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » lun. 25 nov., 2019 10:43 pm

Excuse-moi, je ne comptends pas l'astuce.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » lun. 25 nov., 2019 10:46 pm

Playtime a écrit :Excuse-moi, je ne comptends pas l'astuce.


je veux dire que pour SC, l'expérience client c'est: arrives de bonne heure et consommes. :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mar. 26 nov., 2019 9:49 pm

Mon abonnement inclut l'accès à l'espace 1919 de Colombier (j'ai choisi l'option par curiosité) mais je n'y vais jamais. Je n'en vois pas l'intérêt. J'y suis allé seulement les deux premières fois cette saison, j'ai vu qu'il fallait à nouveau faire la queue et payer pour consommer. Avant match on ne voit pas la pelouse donc rien de l'échauffement ni de l'ambiance dans le stade et il n'y avait pas de résumé télévisé des autres matchs (celui de la veille et celui de l'après-midi) ; après match il n'y avait pas de résumé de celui qui venait de se jouer voire des autres matchs de la soirée de L1. Bref : aucun intérêt. Si c'est juste pour boire un coup, on est mieux installé dans un bistrot (je reconnais toutefois qu'il n'y en a guère alentours). Mais je serais intéressé de savoir ce qu'en pensent les autres forumistes qui fréquentent Colombier.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Moine » mer. 27 nov., 2019 4:00 pm

Renard des surfaces a écrit :
jjffll a écrit :
Playtime a écrit :Excuse-moi, je ne comptends pas l'astuce.


je veux dire que pour SC, l'expérience client c'est: arrives de bonne heure et consommes. :oops: :oops:


Pour arriver de bonne heure et consommer faut il encore offrir un minimum de confort... A ce jour Colombier est correcte... Mais arriver tot pour boire un verre au cabanon derriere Coubertin ou encore a la grande buvette en exterieur de JB... Non merci.....

tes gouts de grand luxe te perdront , elle est conviviale la buvette de jb meme en exterieur
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » lun. 08 août, 2022 10:06 am

Autre point positif, il reste une bonne marge d'amélioration pour vivre et être consommateurs de 'l'expérience stade" :up: :up:

Je ne parle que de Colombier.
Pas de soucis d'acces 30 minutes avant le match.
A améliorer, le nombre de buvettes pour partager avec les amis les avant et après matchs
l'utilisation des écrans??????? pas d'avant match, pas de résumé à la mi-temps, rien en fin de match.
Quitte a ne pas les utiliser, autant ne pas les allumer.

il faudra aussi réfléchir a utiliser le grand parvis autour du lieu d'entrée et sortie des joueurs. maintenant que l'acces au stade des joueurs est direct depuis la rue :up:
petites restaurations naturelles et locales seraient surement rentables.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Nisco » lun. 08 août, 2022 11:52 am

jjffll a écrit :Autre point positif, il reste une bonne marge d'amélioration pour vivre et être consommateurs de 'l'expérience stade" :up: :up:

Je ne parle que de Colombier.
Pas de soucis d'acces 30 minutes avant le match.
A améliorer, le nombre de buvettes pour partager avec les amis les avant et après matchs
l'utilisation des écrans??????? pas d'avant match, pas de résumé à la mi-temps, rien en fin de match.
Quitte a ne pas les utiliser, autant ne pas les allumer.

il faudra aussi réfléchir a utiliser le grand parvis autour du lieu d'entrée et sortie des joueurs. maintenant que l'acces au stade des joueurs est direct depuis la rue :up:
petites restaurations naturelles et locales seraient surement rentables.

Je plussoie, il y a de belles choses à faire.
La voix de Saint Leo !
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar La Bayard ! » lun. 08 août, 2022 11:57 am

Il faut vraiment ameliorer l'accès à Jean Bouin.
Une seule porte pour une tribune qui représente probablement un tiers des spectateurs, c'est inadmissible !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » lun. 08 août, 2022 12:24 pm

Une heure avant le match (à 14h03 pour être précis), il y avait déjà une queue de 10 mètres à la buvette de Jean-Bouin près de l'entrée du stade. Je n'ose imaginer ce que ça donnait à la mi-temps.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar marcos » mer. 10 août, 2022 7:25 am

Playtime a écrit :Une heure avant le match (à 14h03 pour être précis), il y avait déjà une queue de 10 mètres à la buvette de Jean-Bouin près de l'entrée du stade. Je n'ose imaginer ce que ça donnait à la mi-temps.


Il n'y avait plus d'eau disponible à la mi-temps...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar SCO56 » mer. 10 août, 2022 7:35 am

marcos a écrit :
Playtime a écrit :Une heure avant le match (à 14h03 pour être précis), il y avait déjà une queue de 10 mètres à la buvette de Jean-Bouin près de l'entrée du stade. Je n'ose imaginer ce que ça donnait à la mi-temps.


Il n'y avait plus d'eau disponible à la mi-temps...

et pourtant ce n'est pas la boisson préférée des supporters scoistes :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar 1956 » mer. 10 août, 2022 8:57 am

marcos a écrit :
Playtime a écrit :Une heure avant le match (à 14h03 pour être précis), il y avait déjà une queue de 10 mètres à la buvette de Jean-Bouin près de l'entrée du stade. Je n'ose imaginer ce que ça donnait à la mi-temps.


Il n'y avait plus d'eau disponible à la mi-temps...

Et maintenant ils nous interdisent d'entrer avec une petite bouteille d'eau.... Même sans bouchon ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » mer. 10 août, 2022 10:23 am

1956 a écrit :
marcos a écrit :
Playtime a écrit :Une heure avant le match (à 14h03 pour être précis), il y avait déjà une queue de 10 mètres à la buvette de Jean-Bouin près de l'entrée du stade. Je n'ose imaginer ce que ça donnait à la mi-temps.


Il n'y avait plus d'eau disponible à la mi-temps...

Et maintenant ils nous interdisent d'entrer avec une petite bouteille d'eau.... Même sans bouchon ! :roll:

Aberration absolue imposée par la Ligue, la FFF et l’État mais dénoncée par les clubs tellement c'est absurde.
J'espère qu'on reviendra vite en arrière avant un trop gros nombre de malaises ou d'insolations ...
...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar 1956 » mer. 10 août, 2022 11:57 am

DJPi a écrit :
1956 a écrit :
marcos a écrit :
Il n'y avait plus d'eau disponible à la mi-temps...

Et maintenant ils nous interdisent d'entrer avec une petite bouteille d'eau.... Même sans bouchon ! :roll:

Aberration absolue imposée par la Ligue, la FFF et l’État mais dénoncée par les clubs tellement c'est absurde.
J'espère qu'on reviendra vite en arrière avant un trop gros nombre de malaises ou d'insolations ...

À l'entrée le gars m'a dit que c'était imposé par l'UEFA....
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » mer. 10 août, 2022 1:31 pm

1956 a écrit :
DJPi a écrit :
1956 a écrit :Et maintenant ils nous interdisent d'entrer avec une petite bouteille d'eau.... Même sans bouchon ! :roll:

Aberration absolue imposée par la Ligue, la FFF et l’État mais dénoncée par les clubs tellement c'est absurde.
J'espère qu'on reviendra vite en arrière avant un trop gros nombre de malaises ou d'insolations ...

À l'entrée le gars m'a dit que c'était imposé par l'UEFA....

A ma connaissance, l'UEFA n'a aucune influence ou autorité sur l'organisation d'un match de Ligue 1 (ou tout autre compétition national d'ailleurs).
Les règles ne sont d'ailleurs pas les mêmes entre un match organisé par la LFP et un autre par l'UEFA.
...
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar scopter » mer. 10 août, 2022 2:34 pm

1956 a écrit :
marcos a écrit :
Playtime a écrit :Une heure avant le match (à 14h03 pour être précis), il y avait déjà une queue de 10 mètres à la buvette de Jean-Bouin près de l'entrée du stade. Je n'ose imaginer ce que ça donnait à la mi-temps.


Il n'y avait plus d'eau disponible à la mi-temps...

Et maintenant ils nous interdisent d'entrer avec une petite bouteille d'eau.... Même sans bouchon ! :roll:


Je n'ai pas eu ce souci, je suis entré (en Colombier) avec une bouteille d'1 litre...... :shock:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 10 août, 2022 5:46 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mer. 10 août, 2022 6:44 pm

lacouture.49 a écrit :https://www.leparisien.fr/sports/football/football-la-ligue-interdit-les-bouteilles-en-plastique-dans-les-stades-28-07-2022-DHBRIAMALZFOBNVNJ4NKYZ7AIM.php#:~:text=A%20partir%20de%20la%20saison,canettes%2C%20ouencore%20gourdes%20%C3%A0%20bouchon.

C'est du racket organisé. Le moindre gobelet d'eau plate même pas minérale = 2 euros à Raymond-Kopa. L'interdiction d'apporter sa propre boisson et les tarifs pratiqués par le SCO sont aussi scandaleux l'un que l'autre.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar romar » mer. 10 août, 2022 7:01 pm

Pour les bouteilles d’eau , c est une directive nationale ; pour les tarifs , ce ne sont pas des bénévoles au service , il faut payer les intérimaires , qui ne sont pas forcément performants !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Cisco » jeu. 11 août, 2022 9:25 am

Playtime a écrit :
lacouture.49 a écrit :https://www.leparisien.fr/sports/football/football-la-ligue-interdit-les-bouteilles-en-plastique-dans-les-stades-28-07-2022-DHBRIAMALZFOBNVNJ4NKYZ7AIM.php#:~:text=A%20partir%20de%20la%20saison,canettes%2C%20ouencore%20gourdes%20%C3%A0%20bouchon.

C'est du racket organisé. Le moindre gobelet d'eau plate même pas minérale = 2 euros à Raymond-Kopa. L'interdiction d'apporter sa propre boisson et les tarifs pratiqués par le SCO sont aussi scandaleux l'un que l'autre.

2€ le gobelet d’eau t’es sûr de ça ?? Eau de source ou du robinet ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » jeu. 11 août, 2022 9:46 am

Arrivé au stade à 14h40, rentré à 15h10 en Jean-Bouin. Impressionnante cette non-fluidité des entrées.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Allman » jeu. 11 août, 2022 9:46 am

Si ce sont des gobelets réutilisables, on pourra donc ( ou il faudra...) revenir avec son gobelet pour les matchs ? on va faire la queue pour rentrer dans le stade avec notre gobelet dans les mains ?
On aura bonne mine... :roll:
Avec notre nom de dessus comme au Starbucks...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » jeu. 11 août, 2022 10:16 am

Cisco a écrit :
Playtime a écrit :
lacouture.49 a écrit :https://www.leparisien.fr/sports/football/football-la-ligue-interdit-les-bouteilles-en-plastique-dans-les-stades-28-07-2022-DHBRIAMALZFOBNVNJ4NKYZ7AIM.php#:~:text=A%20partir%20de%20la%20saison,canettes%2C%20ouencore%20gourdes%20%C3%A0%20bouchon.

C'est du racket organisé. Le moindre gobelet d'eau plate même pas minérale = 2 euros à Raymond-Kopa. L'interdiction d'apporter sa propre boisson et les tarifs pratiqués par le SCO sont aussi scandaleux l'un que l'autre.

2€ le gobelet d’eau t’es sûr de ça ?? Eau de source ou du robinet ?

C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » jeu. 11 août, 2022 10:22 am

romar a écrit :Pour les bouteilles d’eau , c est une directive nationale ; pour les tarifs , ce ne sont pas des bénévoles au service , il faut payer les intérimaires , qui ne sont pas forcément performants !

Oui, c'est normal de payer si tu n'apportes pas ton eau. Mais là non seulement on t'interdit d'apporter ton eau mais en plus on te fait payer très cher celle de la buvette (avec un service qui n'est guère efficace mais c'est un autre sujet). Faut-il se replier sur l'eau des robinets des sanitaires ? Vu leur faible nombre et leur destination principale, ce ne serait pas raisonnable.

Je ne dis pas que le SCO est responsable de tout ça. Mais entre l'Etat, la Ligue et le club, le spectateur/client/supporteur* se retrouve coincé.

(*rayer les mentions inutiles)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » jeu. 11 août, 2022 10:23 am

Playtime a écrit :
Cisco a écrit :
Playtime a écrit :C'est du racket organisé. Le moindre gobelet d'eau plate même pas minérale = 2 euros à Raymond-Kopa. L'interdiction d'apporter sa propre boisson et les tarifs pratiqués par le SCO sont aussi scandaleux l'un que l'autre.

2€ le gobelet d’eau t’es sûr de ça ?? Eau de source ou du robinet ?

C'est ce que j'ai payé dimanche pour une petite bouteille de marque Cristaline (eau de source donc pas une eau de table mais pas non plus une eau minérale) versée dans un gobelet en carton.


16 € les deux bières à la buvette sous Colombier...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités