Club des pessimistes

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 17 juin, 2018 12:25 am

Dernier message de la page précédente :

une petite erreur de transcription : ce n'est pas :" ...sad repeint tout ...etc..."

mais c'est :" ...sad fait un super taf, il se repait de tout ( vos malheurs ) …etc.."


https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ître/68308
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 17 juin, 2018 12:35 am

twin a écrit ::lol:
Sûr que ce n'est pas gagné l'émission de déco sur Angers tv


pourtant ça avait de la gueule :" ... d and'co une saison pour tout changer .. !!! vous vendez le meilleur buteur pour 20 millions, vous recrutez en échange pageot ; et vous obtenez une couleur unie mauve...qui va vous faire oubliez le dress code noir et blanc..."



certes, ça ne va pas couter bien cher au club...mais les fondations ne seront pas solides et le rendu ne sera pas terrible....


( ps: une interprétation pessimiste du mercato 2018/2019 )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar twin » dim. 17 juin, 2018 12:51 am

La couleur à la mode, c'est Taupe, on vous la laisse :hihi:
Rock n'Roll
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 17 juin, 2018 12:56 am

twin a écrit :La couleur à la mode, c'est Taupe, on vous la laisse :hihi:


taupe qui peut :D :D :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar klintisswoud » dim. 17 juin, 2018 7:30 am

le pessimiste est perturbé par nature et accro au glyphosate,ce qui explique cette fresque murale sur la façade , :shock: , entièrement réalisée a l'enduit taloché... c est Guernica ...Valerie Damidot guidant le peuple... d'ou cette protubérance mammaire qui emplit la moitié de l'oeuvre et sur laquelle est grossièrement tatoué " Ligue 1 Conforama,"
«Une cellule psychologique a été mise en place.»
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Club des pessimistes

Messagepar Afrisco » dim. 15 juil., 2018 8:19 am

Pour l'instant la ligne d'attaque fait peur...
Un espoir pour les pessimistes ?
Loin des yeux mais près du coeur !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 21 juil., 2018 10:08 pm

bon alors ?? il ouvre de nouveau ce club ou pas ??

il y a du grain a moudre pour le rouvrir pourtant : rien que de voir doré en attaque today suffit amplement a décider du sort de celui-ci.


il n'est pas impossible d'assister à l'ouverture en grande pompe du club des pessimistes plus tôt que d'habitude cette saison ...avant le début du championnat n'est pas illusoire et utopique ...la colère gronde; elle ne demande qu'a pousser les portes du club : et ça tombe bien, les portes sont grandes ouvertes aux âmes charitable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Club des pessimistes

Messagepar zeuking » sam. 21 juil., 2018 10:12 pm

Doré on aime ou on aime pas, mais force est de constater qu'il n'a pas le niveau L1. Et ça, c'est juste objectif.
Notre intersaison n'est pas idéale, car il manque encore des joueurs de qualité. Et ça fait une semaine que le coupe du monde est terminée donc on ne peut plus évoquer cette excuse...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » dim. 22 juil., 2018 12:56 am

Ce serais trop facile d'intervenir, le recrutement n'est pas terminé... M'enfin je crois... Sinon ce ne sera même pas amusant d'écrire sur ce topic, tellement le résultat serait prévisible.
Quand on a pas de gros moyen et que la mairie oblige le club à construire les tribunes lui-même (Merci aussi aux maires antifoot des 20 années précédentes..) on est condamné à voir nos premiers choix nous filer sous le nez faute de moyens...
De plus que le staff technique a une faille : il n'a pas encore été formé à gérer les joueurs ayant un ego surdimensionné (il y a de plus en plus, même quand ils n'ont pas encore prouver grand chose), ce qui exclus un certain nombre de joueurs de notre niveau, ou en devenir, du recrutement.
Quand je pense qu'on a vendu Wissa plein d'avenir à Lorient, L2 qui vient encore de nous battre, puis recruté Bertrand (25 ans donc avec une moindre marge de progrès) en national, ça ne me met pas en joie...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » mer. 01 août, 2018 12:30 pm

L'arrivée de JRA en a mis un coup à mon pessimisme, mais tant qu'un attaquant supplémentaire du profil de Suk (s'il veut jouer en L2 qu'il y reste ou à Reims qu'il y aille) n'est pas trouvé, tous les pessimismes sont permis. ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 01 août, 2018 10:34 pm

JaiMe AngerSco a écrit :L'arrivée de JRA en a mis un coup à mon pessimisme, mais tant qu'un attaquant supplémentaire du profil de Suk (s'il veut jouer en L2 qu'il y reste ou à Reims qu'il y aille) n'est pas trouvé, tous les pessimismes sont permis. ;)


+1 si tu ajoutes à celà que les abonnés ne peuvent pas ( ne pourront jamais :up: ) retirés leur cartes d'abnnés, du coup il y aura 6000 spectateurs en moins par match; du coup le manque à gagner sera tellement énorme que le club mettra la clef sous la porte; du coup le club sera déclaré en liquidation judiciaire...

c'est bon les gars, le club est mort : il y a toutes les raisons d'être pessimiste ( si en + les attaquants oublient de marquer des buts : on est pas près de reste en ligue 1 ! il faut plutôt viser la cfa 1 voir 2 )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » sam. 04 août, 2018 4:49 pm

Les supporters ont remarqué qu'on ne marque pas, le staff tarde à trouver cet attaquant en profondeur. Non, non, non ce club n'est pas moooort ! :P
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 04 août, 2018 9:34 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Les supporters ont remarqué qu'on ne marque pas, le staff tarde à trouver cet attaquant en profondeur. Non, non, non ce club n'est pas moooort ! :P


ah bah quand même !!!!!!

enin quelqu'un de passage ici sur ce topic !

je commencais à désespéré ( merçi a toi "jaime angersco" )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » dim. 05 août, 2018 1:45 pm

sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Les supporters ont remarqué qu'on ne marque pas, le staff tarde à trouver cet attaquant en profondeur. Non, non, non ce club n'est pas moooort ! :P


ah bah quand même !!!!!!

enin quelqu'un de passage ici sur ce topic !

je commencais à désespéré ( merçi a toi "jaime angersco" )

C'est la timidité ou la peur de prendre parti qui en empêche d'autres de venir sur le topic :lol: (topic créé au second degré, mais c'est un refuge en cas de mauvaise période).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Club des pessimistes

Messagepar zeuking » mer. 08 août, 2018 12:50 pm

Image

Allez les mecs, c'est le moment d'aller au bout de vos idées : y'a un bon paquet d'argent à se faire là ! :lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Scoreur » mer. 08 août, 2018 2:21 pm

Intéressant, on est de loin le plus gros des petits.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Tenma » mer. 08 août, 2018 2:29 pm

zeuking a écrit :Image

Allez les mecs, c'est le moment d'aller au bout de vos idées : y'a un bon paquet d'argent à se faire là ! :lol: :lol:


disons qu' il y a moyen d atténuer la déception d une descente. :D

je vais attendre que ça grimpe si on bat Nîmes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar FloViveAngers » mer. 08 août, 2018 3:00 pm

Comment sont établies ces côtes ?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » sam. 11 août, 2018 10:14 pm

Pelouse dévastée, défense passoire (vous avez raison les matchs amicaux ça veut vraiment rien dire), mental aux abonnés absents,coaching contre productif...
Et dire que des copains me sont tombés dessus quand je leur ai dit en juillet qu'avec le recrutement actuel (JRA n'était pas arrivé) on avait une équipe pour descendre en L2 avec des cadres vieillissants (pour le foot).
Je ne savais pas que SM viendrai à mon aide au premier match en brisant la dynamique qui s'était enfin créée à la mi-temps par ses choix. :chinois:
On va avoir du mal avec trois défaites consécutives dès le départ (j'imagine pas cette équipe prendre un point à Rennes où elle a tant de mal, et Paris pourra reposer ses cadres sans problème).
Je suis triste :( , furieux :x et écœuré ce soir après une défaite face à une équipe prenable qui nous a battu uniquement à la gnac.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar toujoursco » dim. 12 août, 2018 9:03 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Pelouse dévastée, défense passoire (vous avez raison les matchs amicaux ça veut vraiment rien dire), mental aux abonnés absents,coaching contre productif...
Et dire que des copains me sont tombés dessus quand je leur ai dit en juillet qu'avec le recrutement actuel (JRA n'était pas arrivé) on avait une équipe pour descendre en L2 avec des cadres vieillissants (pour le foot).
Je ne savais pas que SM viendrai à mon aide au premier match en brisant la dynamique qui s'était enfin créée à la mi-temps par ses choix. :chinois:
On va avoir du mal avec trois défaites consécutives dès le départ (j'imagine pas cette équipe prendre un point à Rennes où elle a tant de mal, et Paris pourra reposer ses cadres sans problème).
Je suis triste :( , furieux :x et écœuré ce soir après une défaite face à une équipe prenable qui nous a battu uniquement à la gnac.

Oui on recommence sur le même rythme a domicile que l'année dernière , c'est écœurant de rentrer du stade la défaite au ventre.
Je vais demander le remboursement de mon abo ou le revendre sur le bon coin tellement j'en ai marre.
Fin août nous serons bons derniers
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Club des pessimistes

Messagepar v49 » dim. 12 août, 2018 9:41 pm

On aura été 4 ans en L1, c'est déjà bien.
Préparons déjà la saison 2019/2020.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 9:42 pm

ouverture du score des pessimistes !

j espère une égalisation rapide des optimistes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 12 août, 2018 9:56 pm

zeuking a écrit :Image

Allez les mecs, c'est le moment d'aller au bout de vos idées : y'a un bon paquet d'argent à se faire là ! :lol: :lol:


on aurait 3 fois + de chance de se maintenir que nîmes ?

sur ce qu'on a vu hier : le sco n'est pas 3 fois supérieur aux crocos
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 10:04 pm

sad a écrit :
zeuking a écrit :Image

Allez les mecs, c'est le moment d'aller au bout de vos idées : y'a un bon paquet d'argent à se faire là ! :lol: :lol:


on aurait 3 fois + de chance de se maintenir que nîmes ?

sur ce qu'on a vu hier : le sco n'est pas 3 fois supérieur aux crocos


tu sais, si Tait a un peu de réussite t es quand même à + 3.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Club des pessimistes

Messagepar lovesco » lun. 13 août, 2018 9:03 pm

ça sent la peinture fraîche, là-dedans :shock:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » lun. 13 août, 2018 9:08 pm

lovesco a écrit :ça sent la peinture fraîche, là-dedans :shock:


la peinture, a été refaite récemment...manque plus que les clients :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mar. 14 août, 2018 8:43 pm

Samedi c'était soirée promotion pour ce club, avec réductions importantes, mais tout ceci avant liquidation!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » ven. 24 août, 2018 4:50 pm

Avec les 3 blessés dont on aurait bien besoin sur le terrain, la mauvaise réponse après l'inexcusable défaites contre Nîmes, l'absence d'un indispensable attaquant en profondeur (en plus on a un seul attaquant : Bahoken, Kanga était juste un pari pour l'avenir qui ne produit rien pour l'intant) et les mauvaises séries qui se suivent chez les mêmes adversaires, les supporters de base sont tellement démoralisés qu'ils ne veulent même pas s'exprimer sur ce topic.
Il est pourtant très à la pointe depuis 2 mois (quand on discute avec des supporters non-assidus du sco : 9 sur 10 pourraient adhérer à ce topic).
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 24 août, 2018 8:26 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Avec les 3 blessés dont on aurait bien besoin sur le terrain, la mauvaise réponse après l'inexcusable défaites contre Nîmes, l'absence d'un indispensable attaquant en profondeur (en plus on a un seul attaquant : Bahoken, Kanga était juste un pari pour l'avenir qui ne produit rien pour l'intant) et les mauvaises séries qui se suivent chez les mêmes adversaires, les supporters de base sont tellement démoralisés qu'ils ne veulent même pas s'exprimer sur ce topic.
Il est pourtant très à la pointe depuis 2 mois (quand on discute avec des supporters non-assidus du sco : 9 sur 10 pourraient adhérer à ce topic).


9 sur 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est bien au delà de nos espérances :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

si déjà 9 personnes passaient par là on serait très heureux :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » ven. 24 août, 2018 9:22 pm

sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Avec les 3 blessés dont on aurait bien besoin sur le terrain, la mauvaise réponse après l'inexcusable défaites contre Nîmes, l'absence d'un indispensable attaquant en profondeur (en plus on a un seul attaquant : Bahoken, Kanga était juste un pari pour l'avenir qui ne produit rien pour l'intant) et les mauvaises séries qui se suivent chez les mêmes adversaires, les supporters de base sont tellement démoralisés qu'ils ne veulent même pas s'exprimer sur ce topic.
Il est pourtant très à la pointe depuis 2 mois (quand on discute avec des supporters non-assidus du sco : 9 sur 10 pourraient adhérer à ce topic).


9 sur 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est bien au delà de nos espérances :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

si déjà 9 personnes passaient par là on serait très heureux :up:

Disons que j'exagère un peu mais c'est difficile de trouver des optimistes ces temps ci : le fait de ne pas pouvoir recruter le troisième attaquant était une source de soucis avant le début du championnat pour le supporter angevin lambda (qui ne vient jamais au stade), alors avec le premier match et ce dernier quart d'heure de touriste l'inquiétude a empirée.
Mais ils ne viendront jamais dans ce club. Leur soutien au sco se limite à regarder la télé et lire le journal local des sports. Leur devise est : "pour vivre heureux restons cachés". PS : c'est valable aussi pour les optimistes, c'est pourquoi ces deux clubs quoi que représentant beaucoup plus que leurs intervenants garderont toujours peu d'adhérents.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 24 août, 2018 10:08 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Avec les 3 blessés dont on aurait bien besoin sur le terrain, la mauvaise réponse après l'inexcusable défaites contre Nîmes, l'absence d'un indispensable attaquant en profondeur (en plus on a un seul attaquant : Bahoken, Kanga était juste un pari pour l'avenir qui ne produit rien pour l'intant) et les mauvaises séries qui se suivent chez les mêmes adversaires, les supporters de base sont tellement démoralisés qu'ils ne veulent même pas s'exprimer sur ce topic.
Il est pourtant très à la pointe depuis 2 mois (quand on discute avec des supporters non-assidus du sco : 9 sur 10 pourraient adhérer à ce topic).


9 sur 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est bien au delà de nos espérances :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

si déjà 9 personnes passaient par là on serait très heureux :up:

Disons que j'exagère un peu mais c'est difficile de trouver des optimistes ces temps ci : le fait de ne pas pouvoir recruter le troisième attaquant était une source de soucis avant le début du championnat pour le supporter angevin lambda (qui ne vient jamais au stade), alors avec le premier match et ce dernier quart d'heure de touriste l'inquiétude a empirée.
Mais ils ne viendront jamais dans ce club. Leur soutien au sco se limite à regarder la télé et lire le journal local des sports. Leur devise est : "pour vivre heureux restons cachés". PS : c'est valable aussi pour les optimistes, c'est pourquoi ces deux clubs quoi que représentant beaucoup plus que leurs intervenants garderont toujours peu d'adhérents.


dommage parce qu'on avait quand même investit dans la peinture...si c'est pour personne ça fait mal au c...l
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités