Club des pessimistes

Playtime
Donateur

Re: Club des pessimistes

Messagepar Playtime » lun. 13 mai, 2024 7:53 pm

Dernier message de la page précédente :

Les pessimistes ont de l’avenir, quoi qu’en pensent les polémiqueurs myopes. Les pessimistes voient loin, eux, et ils sont déjà tournés vers la saison prochaine. Si elle se joue en L1, ce que nous souhaitons tous ardemment, il faut s’attendre à vivre beaucoup de moments difficiles ; le SCO sera le petit Poucet et chaque point devra être arraché comme nous n’en avons pas idée. Si c’est en L2 - l’hypothèse d’une accident vendredi ne peut pas être écartée, hélas ! - nous entrerons dans une spirale de déclin : perte de compétences, perte de moyens budgétaires, moindres résultats sportifs, fuite du public, etc. Dans les deux cas, je nous promets de la souffrance et des larmes.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Valdo
Poussin

Messagepar Valdo » mar. 14 mai, 2024 11:53 am

Playtime a écrit :Les pessimistes ont de l’avenir, quoi qu’en pensent les polémiqueurs myopes. Les pessimistes voient loin, eux, et ils sont déjà tournés vers la saison prochaine. Si elle se joue en L1, ce que nous souhaitons tous ardemment, il faut s’attendre à vivre beaucoup de moments difficiles ; le SCO sera le petit Poucet et chaque point devra être arraché comme nous n’en avons pas idée. Si c’est en L2 - l’hypothèse d’une accident vendredi ne peut pas être écartée, hélas ! - nous entrerons dans une spirale de déclin : perte de compétences, perte de moyens budgétaires, moindres résultats sportifs, fuite du public, etc. Dans les deux cas, je nous promets de la souffrance et des larmes.

Houla, ça fait trop peur l'hypothèse (franchement pessimiste !) du Grand Déclin :hihi: Dans le doute, espérons quand même une victoire nette et sans contestation ce vendredi ! Le club des pessimistes aura alors quelques mois de vacances avant de retrouver une - éventuelle -crédibilité :sco6:
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » mar. 14 mai, 2024 12:07 pm

Playtime a écrit :Les pessimistes ont de l’avenir, quoi qu’en pensent les polémiqueurs myopes. Les pessimistes voient loin, eux, et ils sont déjà tournés vers la saison prochaine. Si elle se joue en L1, ce que nous souhaitons tous ardemment, il faut s’attendre à vivre beaucoup de moments difficiles ; le SCO sera le petit Poucet et chaque point devra être arraché comme nous n’en avons pas idée. Si c’est en L2 - l’hypothèse d’une accident vendredi ne peut pas être écartée, hélas ! - nous entrerons dans une spirale de déclin : perte de compétences, perte de moyens budgétaires, moindres résultats sportifs, fuite du public, etc. Dans les deux cas, je nous promets de la souffrance et des larmes.

un célèbre premier ministre britanique d'un autre siécle parlait ainsi :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » mar. 14 mai, 2024 5:28 pm

Réponse d'un myope ( :lol: ): je citerai un célèbre supporter du SCO: " Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement ! " :D
NB: ce soir là j'étais à Albi, remontant des Pyrénées. Nous étions au resto dans la chaleur du Tarn. J'avais pensé aller à Montpellier, mais soirée prévue à laquelle il m'était difficile d'échapper, pour ne pas dire impossible. A l'heure de la mi temps je zappe un peu, histoire de me renseigner ( je trépignais de le faire depuis un certain temps ) et bonheur le SCO menait déjà 1 à 0. Puis ce fut 2 à 0... Oh surprise bienheureuse! C'est gravé dans ma mémoire .
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
La Bayard !
Donateur

Messagepar La Bayard ! » mar. 14 mai, 2024 6:14 pm

C'est beau !
J'en chialerais presque.
Vivement la L1 !
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » jeu. 16 mai, 2024 5:56 pm

c'est marrant, jai l'impression d'être l'un des rares à ne pas nous voir gagner demain !!!!!

tout le monde nous voit monter ...mais il y aura un adversaire en face !

et quand on connaît l'inconstance du sco cette saison, notre défense passoire et la pression qu'il y aura sur les épaules des angevins, j'ai peur que la déception soit immense demain !!!!! ( je parle sérieusement )

le match est très très loin d'être gagné demain : attention , méfiance
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » ven. 17 mai, 2024 9:59 pm

Comme à RK on envahi tout!
:sco16: :sco17: :sco17: :sco18: :sco19: :sco5: :sco2: :sco7: :sco8: :sco8: :sco13: :sco6: :sco15: :sco4: :sco20: :sco20: :sco20: :sco12: :sco12: :sco12: :sco18: :sco19: :scop: :sco12: :sco3: :sco6: :sco13: :sco8: :sco8: :sco7: :sco5: :sco15: :sco20: :sco17: :sco18: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Gaëlle
Professionnel

Messagepar Gaëlle » ven. 17 mai, 2024 10:11 pm

christophe h a écrit :Comme à RK on envahi tout!
:sco16: :sco17: :sco17: :sco18: :sco19: :sco5: :sco2: :sco7: :sco8: :sco8: :sco13: :sco6: :sco15: :sco4: :sco20: :sco20: :sco20: :sco12: :sco12: :sco12: :sco18: :sco19: :scop: :sco12: :sco3: :sco6: :sco13: :sco8: :sco8: :sco7: :sco5: :sco15: :sco20: :sco17: :sco18: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:

:lol:
Pauvre Sad, qui doit boire à cette remontée en L1 sans trop toujours y croire...
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » ven. 17 mai, 2024 10:40 pm

Gaëlle a écrit :
christophe h a écrit :Comme à RK on envahi tout!

:lol:
Pauvre Sad, qui doit boire à cette remontée en L1 sans trop toujours y croire...

gggggggggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dddddddddddddddddaaaaaaaammmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeedddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 mai, 2024 3:51 am

Bravo

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »