Club des pessimistes

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » jeu. 02 janv., 2020 6:51 pm

Dernier message de la page précédente :

troqué "grincheux" pour "joyeux" ? jamais
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » jeu. 02 janv., 2020 10:11 pm

Bah on ne va pas le laisser tout seul ici, et vu l'état du local il va plus que profondément déprimer notre pôvre Sad, déjà que depuis plus de cinq ans tous les signes étaient à la déprime, il a dû en endurer des faux espoirs, des désillusions! :lol:
Un peu de couleurs pour le ranimer:
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco19: :sco19: :sco9: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco16: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » ven. 03 janv., 2020 12:13 am

:sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9:

Sad , le peuple Optimiste te réclame !!

:sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » ven. 03 janv., 2020 8:42 am

Vous allez l’incendier sa baraque à frites toute vermoulue...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 03 janv., 2020 6:42 pm

j'ai l'impression d'être un petit koala en australie actuellement : un tout petit être face à un immense incendie qui l'entoure !


j'ai plus qu'a me réfugier au sommet d'un arbre ...en attendant que le feu fasse son œuvre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 03 janv., 2020 6:44 pm

captaineDan a écrit ::sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9: :sco9:

Sad , le peuple Optimiste te réclame !!

:sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16: :sco16:


merci captain c'est sympa :up:

allez, je vais faire un compromis : si le sco finit dans le top 7 ( son record depuis son retour en ligue 1 ? ) , je rejoint le club des optimistes !

promis
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » ven. 03 janv., 2020 10:14 pm

le Top 7 et notre koala va faire des sauts de kangourou!
:sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » sam. 04 janv., 2020 1:29 pm

en cette période agitée du mercato hivernal, le club des pessimistes est fière d'annoncer la signature imminente d'une personnalité forte du foot mondial !

en effet, malgré le départ de certains ici dans ce club ( les rats quittent le navire ), l'entraineur de bordeaux Paulo sousa rejoint notre club !!!!!!!

http://news.maxifoot.fr/info-318998_200104/football.php

fort des valeurs qui nous rassemble, le club des pessimistes souhaite la bienvenue à un homme qui saura remobiliser ses membres !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » sam. 04 janv., 2020 3:34 pm

C'est fort ça, sad alimente 2 clubs à la fois, pessos et optos, un vrai travail de forçad...
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » sam. 04 janv., 2020 4:24 pm

sad a écrit :en cette période agitée du mercato hivernal, le club des pessimistes est fière d'annoncer la signature imminente d'une personnalité forte du foot mondial !

en effet, malgré le départ de certains ici dans ce club ( les rats quittent le navire ), l'entraineur de bordeaux Paulo sousa rejoint notre club !!!!!!!

http://news.maxifoot.fr/info-318998_200104/football.php

fort des valeurs qui nous rassemble, le club des pessimistes souhaite la bienvenue à un homme qui saura remobiliser ses membres !


T'inquiètes Sad, on ne quitte pas le navire, simplement on se fait discret en attendant un inévitable retournement de situation.

Plus le Sco joué bien (Et ils jouent bien les bougres), plus la désillusion sera grande, et il faudra accueillir des vagues d'optimo déçus et repantants.

La vraie question est : Le club des pessimistes pourra-t-il accueillir toute la misère du forum ?
La réponse est : on fera le maximum !
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » sam. 04 janv., 2020 5:28 pm

La Bayard ! a écrit :
sad a écrit :en cette période agitée du mercato hivernal, le club des pessimistes est fière d'annoncer la signature imminente d'une personnalité forte du foot mondial !

en effet, malgré le départ de certains ici dans ce club ( les rats quittent le navire ), l'entraineur de bordeaux Paulo sousa rejoint notre club !!!!!!!

http://news.maxifoot.fr/info-318998_200104/football.php

fort des valeurs qui nous rassemble, le club des pessimistes souhaite la bienvenue à un homme qui saura remobiliser ses membres !


T'inquiètes Sad, on ne quitte pas le navire, simplement on se fait discret en attendant un inévitable retournement de situation.

Plus le Sco joué bien (Et ils jouent bien les bougres), plus la désillusion sera grande, et il faudra accueillir des vagues d'optimo déçus et repantants.

La vraie question est : Le club des pessimistes pourra-t-il accueillir toute la misère du forum ?
La réponse est : on fera le maximum !

Sad? mais on le sent tout émoustillé quand il vient chez nous. Rien à voir avec son moral dans les chaussettes ( bien élimées au passage ) quand il traine l'âme en peine ici. :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » dim. 05 janv., 2020 9:20 pm

Victoire en CDF, ça continue.... Affreux, affreux, affreux... ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » lun. 06 janv., 2020 7:19 am

christophe h a écrit :Sad? mais on le sent tout émoustillé quand il vient chez nous. Rien à voir avec son moral dans les chaussettes ( bien élimées au passage ) quand il traine l'âme en peine ici. :lol:

+ 1 ! :up: On sent trop qu'il meurt d'envie de nous rejoindre en plus, quand on voit qu'il écrit que si le Sco finit dans le top 7, il dit adieu au club des pessos... :sco4:
:sco20: :sco20: :sco20:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » lun. 06 janv., 2020 5:01 pm

Et si le SCO retourne à Paris en finale on élit sad président des optimistes! Ah non, vice-président, on a déjà Lacouture.

Bref, le club des pessimistes est devenu une annexe du club des optimistes... :sco6: :love:
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mar. 07 janv., 2020 11:55 am

lointainscoiste a écrit :Et si le SCO retourne à Paris en finale on élit sad président des optimistes! Ah non, vice-président, on a déjà Lacouture.

Bref, le club des pessimistes est devenu une annexe du club des optimistes... :sco6: :love:

:lol: :lol: :lol:
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1839
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Club des pessimistes

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 07 janv., 2020 2:06 pm

Dicton chinois(?) du genre: un optimiste est un pessimiste heureux.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mar. 07 janv., 2020 2:42 pm

et pourquoi pas : " un bon pessimiste est un pessimiste disparu" pendant qu'on y est !

je crois que notre club n'a pas finit de creuser pour cette saison ( on croit toucher le fond et non...on creuse encore )

vivement que cette saison se termine
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » mar. 07 janv., 2020 5:52 pm

sad a écrit :et pourquoi pas : " un bon pessimiste est un pessimiste disparu" pendant qu'on y est !

je crois que notre club n'a pas finit de creuser pour cette saison ( on croit toucher le fond et non...on creuse encore )

vivement que cette saison se termine

https://www.youtube.com/watch?v=3BfcBSEqDIk
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » dim. 19 janv., 2020 7:11 pm

:( Le Sco sérieux joue clairement la CDF. Un coup dur supplémentaire pour ce club. Ce n'est pas la saison pour être pessimiste.
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Club des pessimistes

Messagepar Afrisco » dim. 19 janv., 2020 7:18 pm

Il y a quelqu'un ?
Cela fait un moment que je ne suis pas passé.

Le bar est toujours ouvert ?
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » dim. 19 janv., 2020 7:19 pm

Afrisco a écrit :Il y a quelqu'un ?
Cela fait un moment que je ne suis pas passé.

Le bar est toujours ouvert ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des pessimistes

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 janv., 2020 9:03 pm

Je crois qu'il y en a un au fond de la cave qui boit pour oublier qu'il est pesso... envers et contre tout...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » dim. 19 janv., 2020 9:20 pm

reste de l'eau à boire… ce club prenant l'eau de toutes parts.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 19 janv., 2020 10:16 pm

..………………………………………………………………………………...……………...…...…………………...….
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » dim. 19 janv., 2020 10:38 pm

sad a écrit :..………………………………………………………………………………...……………...…...…………………...….

Un S.O.S en morse!? :lol:
Sinon y'a des fusées: :sco17: :sco17: :sco17:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 19 janv., 2020 11:01 pm

un encéphalogramme ( plat )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » dim. 19 janv., 2020 11:05 pm

y a pas de mot pour décrire la situation de notre club...il n'y a plus de mot
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » dim. 19 janv., 2020 11:52 pm

sad a écrit :y a pas de mot pour décrire la situation de notre club...il n'y a plus de mot

Tu veux parler du SCO ;) :lol:
C'est vrai que le festin est royal cette saison ;)
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Footixime » lun. 20 janv., 2020 7:03 pm

Un petit espoir pour le pessimisme, Rennes ne nous réussi pas en CDF, l'arbitre n'est généralement pas très sévère avec eux lors de ces matchs. Tait va marquer son premier but de la saison contre nous et ce sera fini de la CDF pour le SCO. Même si on se qualifie on a de fortes chance de retomber sur une L1 au tour suivant. Bref on se raccroche à ce qu'on peut pour créer du pessimisme. ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » lun. 20 janv., 2020 7:39 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Un petit espoir pour le pessimisme, Rennes ne nous réussi pas en CDF, l'arbitre n'est généralement pas très sévère avec eux lors de ces matchs. Tait va marquer son premier but de la saison contre nous et ce sera fini de la CDF pour le SCO. Même si on se qualifie on a de fortes chance de retomber sur une L1 au tour suivant. Bref on se raccroche à ce qu'on peut pour créer du pessimisme. ;)


c'est émouvant ce que tu écris ; j'ai presque envie d'y croire ...malheureusement en ce moment, dès qu'on reprends un peu espoir , tout de suite, le sco nous replonge la tête sous l'eau

non je pense qu'il faut attendre la saison prochaine

( merci quand même d'essayer de nous remonter le moral : c'est sympa )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Moine » lun. 20 janv., 2020 8:00 pm

sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Un petit espoir pour le pessimisme, Rennes ne nous réussi pas en CDF, l'arbitre n'est généralement pas très sévère avec eux lors de ces matchs. Tait va marquer son premier but de la saison contre nous et ce sera fini de la CDF pour le SCO. Même si on se qualifie on a de fortes chance de retomber sur une L1 au tour suivant. Bref on se raccroche à ce qu'on peut pour créer du pessimisme. ;)


c'est émouvant ce que tu écris ; j'ai presque envie d'y croire ...malheureusement en ce moment, dès qu'on reprends un peu espoir , tout de suite, le sco nous replonge la tête sous l'eau

non je pense qu'il faut attendre la saison prochaine

( merci quand même d'essayer de nous remonter le moral : c'est sympa )

Bah tant que leddit a pas démissionné du club , vous avez un espoir de survivre en apnee

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités