Club des pessimistes

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 14 août, 2019 6:34 pm

Dernier message de la page précédente :

pVp a écrit :
sad a écrit :
ledid49 a écrit :C’est bien pour ça que pour ma part ça s’arrêtera là ! Un moment ça me gave , dans un an on perdra santamaria Pereira Lage par contre les Kanga et compagnie ça reste ! Ça vaut pas le coup de payer un abonnement ou alors en ligue 2 au moins tu sais ce que tu paie! Ha au fait si Reine-Adelaide était resté on aurait pu fermer mais là on reste grand ouvert !


oui ce soir c'est open bar : tout le monde à l'air déprimé ...de ce modèle éco


:lol: même pickeu sur rmc avait la voix chevrottante ( puis il s'est vite repris :roll: )

carrément la voix chevrotante alors qu'il passe son temps à rire pendant l'interview... comme quoi chacun voit midi à sa porte ! ;)



en tout début d'interview : même le journaliste lui a fait remarqué son émotion : réécoute bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mer. 14 août, 2019 6:55 pm

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
oui ce soir c'est open bar : tout le monde à l'air déprimé ...de ce modèle éco


même pickeu sur rmc avait la voix chevrottante ( puis il s'est vite repris :roll: )

Tout le monde ?!eh bien nooooooon!pas moi Monsieur !et j’attends avec impatience vendredi pour voir un match accroché !


ce qui est sûr c'est que lyon a bien "accroché" jeff reine...ils ne le lâche pas :D

toi aussi tu peux nous rejoindre si tu veux ? ...plus on est de fou, plus on rit

Non merci !définitivement optimiste ! :sco4:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 14 août, 2019 7:01 pm

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit :Tout le monde ?!eh bien nooooooon!pas moi Monsieur !et j’attends avec impatience vendredi pour voir un match accroché !


ce qui est sûr c'est que lyon a bien "accroché" jeff reine...ils ne le lâche pas :D

toi aussi tu peux nous rejoindre si tu veux ? ...plus on est de fou, plus on rit

Non merci !définitivement optimiste ! :sco4:


personne n'est parfait ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mer. 14 août, 2019 7:12 pm

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
ce qui est sûr c'est que lyon a bien "accroché" jeff reine...ils ne le lâche pas :D

toi aussi tu peux nous rejoindre si tu veux ? ...plus on est de fou, plus on rit

Non merci !définitivement optimiste ! :sco4:


personne n'est parfait ;)

Là on est d’accord ! :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 14 août, 2019 7:19 pm

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit :Non merci !définitivement optimiste ! :sco4:


personne n'est parfait ;)

Là on est d’accord ! :lol:


...mais certains sont + parfait que d'autres ( au hasard, je pense aux pessimistes :up: )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mer. 14 août, 2019 7:32 pm

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
personne n'est parfait ;)

Là on est d’accord ! :lol:


...mais certains sont + parfait que d'autres ( au hasard, je pense aux pessimistes :up: )

Jugement totalement subjectif là ... :roll:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 14 août, 2019 7:40 pm

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
Gaëlle a écrit :Là on est d’accord ! :lol:


...mais certains sont + parfait que d'autres ( au hasard, je pense aux pessimistes :up: )

Jugement totalement subjectif là ... :roll:


ôte moi d'un doute ? tu ne serais pas la femme de captaindan par hasard ? ...parcequ'il y a comme un air de ressemblance au féminin !


après, ça ne m'étonnerais pas qu'il fasse appel à sa famille pour contrecarré les plans des pessimistes...déjà qu'il est déçu de l'ampleur que prend ce club...si ça se trouve il a embauché des personnes de sa famille pour lutter contre nous ?


plus rien ne me surprendrais venant de sa part :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mer. 14 août, 2019 7:42 pm

sad a écrit :
Gaëlle a écrit :
sad a écrit :
...mais certains sont + parfait que d'autres ( au hasard, je pense aux pessimistes :up: )

Jugement totalement subjectif là ... :roll:


ôte moi d'un doute ? tu ne serais pas la femme de captaindan par hasard ? ...parcequ'il y a comme un air de ressemblance au féminin !


après, ça ne m'étonnerais pas qu'il fasse appel à sa famille pour contrecarré les plans des pessimistes...déjà qu'il est déçu de l'ampleur que prend ce club...si ça se trouve il a embauché des personnes de sa famille pour lutter contre nous ?


plus rien ne me surprendrais venant de sa part :up:

N’importe quoi... :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 14 août, 2019 7:50 pm

en tout cas tu postes beaucoup dans ce topic ( pour une optimiste ) ...comme par hasard :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mer. 14 août, 2019 7:59 pm

sad a écrit :en tout cas tu postes beaucoup dans ce topic ( pour une optimiste ) ...comme par hasard :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ne viens pas dire que toi tu ne postes pas dans le topic des optimistes... :lol: mais tu as raison, dernier message dans le club des pessimistes! ;) je ne vais pas rendre le club opposé plus actif que le mien!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mer. 14 août, 2019 8:15 pm

Gaëlle a écrit :
sad a écrit :en tout cas tu postes beaucoup dans ce topic ( pour une optimiste ) ...comme par hasard :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ne viens pas dire que toi tu ne postes pas dans le topic des optimistes... :lol: mais tu as raison, dernier message dans le club des pessimistes! ;) je ne vais pas rendre le club opposé plus actif que le mien!


bonne continuation à toi...au plaisir de te lire dans ton club ou ici ( dans le club de monsieur et madame tout le monde : un club simple, et sain dans lequel tout le monde se reconnaît et ou tout le monde aime échanger ) .


( si avec tout ça je ne t'ai pas convaincu :roll:

ps : est-ce que tu pourras dire à ton mari captaindan qu'il est aussi le bienvenu dans ce club ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 16 août, 2019 6:17 pm

ce soir, c'est la soirée du grand retour du club des pessimistes !


c'est le retour de la loose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet, on va voir la différence entre un sco avec jra contre bordeaux/ et un sco sans jra contre lyon.


préparé les tacos, les enchiladas, la tequila...la soirée ne va pas manquée de piquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 16 août, 2019 9:35 pm

voila!!!!!!!!!!!!!!!!!

le retour en grande pompe de la loose !!

elle nous avait manquer celle là ...mais ce soir elle fait son retour par la grande porte !


bien le bonjour, donc: installez vous ( madame la loose ) : vous avez bien mérité votre place ici ce soir ( non non, n'insistez pas : les conso c'est pour nous; c'est cadeau : vous avez bien travailler )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » ven. 16 août, 2019 9:38 pm

Allez sad a raison topic grand ouvert ! Viendez viendez les amis :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Eric » ven. 16 août, 2019 9:44 pm

Ça va être la fête ici ce soir... :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » ven. 16 août, 2019 10:09 pm

Eric1968 a écrit :Ça va être la fête ici ce soir... :lol:


ah bah c'est pas tout les jours ( et heureusement ) que le sco perd 1 set à 0 !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des pessimistes

Messagepar christophe h » ven. 16 août, 2019 10:11 pm

Eric1968 a écrit :Ça va être la fête ici ce soir... :lol:

Même pas besoin de venir boire ici, on a déjà la gueule de bois! :lol:
et puis depuis le temps qu'ils ont leurs bières en réserve, elles doivent être bien éventées!
Bon en face c'est aspirine pour toutes et tous! Nous on sait s'adapter aux circonstances! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » ven. 16 août, 2019 10:45 pm

Bon trêve de plaisanterie comme dit lacouture c’est pas honteux de perdre à Lyon mais 6/0 c’est très embêtant
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » sam. 17 août, 2019 7:40 am

La seule certitude qu'on peut avoir ce matin c' est que a la fin de cette journée le sco ne sera pas 20 ème ! Pour le reste ????????
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » sam. 17 août, 2019 7:59 am

Très inquiétant également Nîmes a été 10 fois moins ridicule au parc dimanche malgré la perte de la moitie de l' effectif!
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » sam. 17 août, 2019 10:55 am

Une bonne fessée, ça remet les idées en place.
Que ceux qui parlent de ligue Europa nous expliquent ce résultat.
Je continue à penser que le maintien cette année sera une bonne performance, mais rien est acquis.
Bref, ce club à encore de beaux jours devant lui...
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar ledid49 » mar. 20 août, 2019 8:30 am

Seule certitude à l’heure actuelle le Sco ne sera pas 20 eme à l’issue de la 3 eme journée ! Pour le reste ?????????
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar twin » mar. 20 août, 2019 10:15 am

C'est dingue cette sinistrose ici. Bon à priori, c'est typiquement français...
On arque la bouche dans le bon sens, comme ça :up:
Posologie: matin, midi et soir pendant 3 semaines, on hésites pas à doubler les exercices si défaite ! :P
Allez le :sco4:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des pessimistes

Messagepar Gaëlle » mar. 20 août, 2019 10:48 am

twin a écrit :C'est dingue cette sinistrose ici. Bon à priori, c'est typiquement français...
On arque la bouche dans le bon sens, comme ça :up:
Posologie: matin, midi et soir pendant 3 semaines, on hésites pas à doubler les exercices si défaite ! :P
Allez le :sco4:

:up: :lol:
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » mar. 20 août, 2019 12:55 pm

twin a écrit :C'est dingue cette sinistrose ici. Bon à priori, c'est typiquement français...
On arque la bouche dans le bon sens, comme ça :up:
Posologie: matin, midi et soir pendant 3 semaines, on hésites pas à doubler les exercices si défaite ! :P
Allez le :sco4:


Être pessimiste n'empêche pas d'être heureux, bien au contraire...

Que de déceptions dû à un optimisme béat après ce six /zéro !

Peut être une bonne surprise samedi prochain ? Quand on est pessimiste, elle ne peut être que bonne.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar Ogeao » mar. 20 août, 2019 1:25 pm

Et quand on est optimiste on est jamais déçu. On voit le verre à moitié plein ;) .Typiquement pas français :hihi:
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar La Bayard ! » mar. 20 août, 2019 4:27 pm

Les français ne sont pas aussi caricaturaux.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » mar. 20 août, 2019 5:02 pm

twin a écrit :C'est dingue cette sinistrose ici. Bon à priori, c'est typiquement français...
On arque la bouche dans le bon sens, comme ça :up:
Posologie: matin, midi et soir pendant 3 semaines, on hésites pas à doubler les exercices si défaite ! :P
Allez le :sco4:

:up: ;) le coup de la sinistrose, on nous le ressert tous les ans ... Et depuis 5 saisons ça progresse à tous les niveaux , sagement mais sans révolutions de palais comme chez d'autres, sans une interminable collection de coachs chez certains , mais juste avec un club qui se maintient plutôt facilement, un jeu qui évolue dans le bon sens, un stade qui bientôt aura une allure bien sympathique, ... Bien loin des plages mazoutées du pessimisme :lol:
:sco8: :sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mar. 20 août, 2019 6:20 pm

c'est marrant, il n'y a jamais eu autant d'optimiste à fréquenter ce club depuis la défaite à lyon...c'est bon signe

c'es signe que l'on a un club sain, reconnu et de + en + fréquenté.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar captaineDan » mar. 20 août, 2019 6:29 pm

sad a écrit :c'est marrant, il n'y a jamais eu autant d'optimiste à fréquenter ce club depuis la défaite à lyon...c'est bon signe

c'es signe que l'on a un club sain, reconnu et de + en + fréquenté.

;) tu sais , pour nous , c'est comme des potes , chaque saison au bord de la noyade ... On peut pas les laisser tomber et sombrer ;) on tend la main régulièrement :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des pessimistes

Messagepar sad » mar. 20 août, 2019 8:55 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :c'est marrant, il n'y a jamais eu autant d'optimiste à fréquenter ce club depuis la défaite à lyon...c'est bon signe

c'es signe que l'on a un club sain, reconnu et de + en + fréquenté.

;) tu sais , pour nous , c'est comme des potes , chaque saison au bord de la noyade ... On peut pas les laisser tomber et sombrer ;) on tend la main régulièrement :lol:



si tu me tends la main, je ne suis pas sûr de te la rendre ( et fais gaffe que je ne te pique pas ta montre au passage ;)...elle servira à financer ce club... )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités