[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Scoreur » mar. 07 nov., 2017 7:48 pm

Dernier message de la page précédente :

arthurangers a écrit :Cependant, la culture supporter ne se bâtit pas en jour, alors il ne faut pas désespérer, c'est déjà bien mieux qu'avant


Exactement, Angers n'a bien sûr pas le passé de St Étienne mais un bassin de population de la même ampleur. Gagner un jour la CdF (ou même la CdlL), ou bien finir européen pourrait forcément aider également.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mer. 08 nov., 2017 8:00 pm

phpBB [video]


:love:
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar dark fluor » sam. 11 nov., 2017 4:43 pm

Magnifique :D
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar broc49 » sam. 11 nov., 2017 6:53 pm

C'est beau, et ça fait rêver
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tiwy » sam. 18 nov., 2017 9:22 am

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » sam. 18 nov., 2017 3:41 pm

C'est Waldemar Kita, il faut bien qu'il nous montre une mauvaise image. Mais le plus consternant, c'est que MDZ a fait remonter le club en L1, l'a maintenu pendant trois saison, dont une avec une interdiction de recrutement, et il continue a lui manquer de respect.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 nov., 2017 4:28 pm

Et MDZ semble faire du très bon boulot à Montpellier...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Scoreur » sam. 18 nov., 2017 7:30 pm

En se prenant des buts gags quand même...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 19 nov., 2017 1:49 am

Le 2eme et le 3eme aussi.
Et je ne pense pas qu'ils ont dû forcer leurs talents pour vous battre également. Surtout en menant 2-0 rapidement. Donc, dans ce genre de chose, je pense qu'il faut aussi se faire petit, surtout que je n'ai pas en mémoire qu'on vous a chambré ou émis un quelconque commentaire négatif pour rabaisser votre match.
Au contraire, j'ai préféré retenir le positif avec le tifo de la KDLB. Comme quoi, la modestie n'est pas donnée à tout le monde. A bon entendeur.
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar dark fluor » dim. 19 nov., 2017 8:51 am



Oui bah kita fait du kita. Rien de neuf sous le soleil

En revanche mon petit Tiwy, si tu pouvais ravaler ta jalousie et plutôt parler de la magnifique ferveur postee un peu plus haut ou de l"excellent travail réalisé par ranieri, tu en sortirais grandi ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar calimero » dim. 19 nov., 2017 9:01 am

J'ai trouvé Nantes bien meilleur que nous , ils n'étaient pas à 5 m du porteur du ballon.
Il est vrai également qu'avec Neymar et sans M'Bappe le jeu parisien est beaucoup plus lent et donne plus de temps pour le replacement défensif.
Je nous vois mal résister à l'intensité mise par les Nantais , on risque de se faire bouffer comme la saison passée.
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar dark fluor » dim. 19 nov., 2017 12:22 pm

Je te kiffe mon fogerty 8)
Surtout, ne change pas
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jourdesco » dim. 19 nov., 2017 12:37 pm

calimero a écrit :J'ai trouvé Nantes bien meilleur que nous , ils n'étaient pas à 5 m du porteur du ballon.
Il est vrai également qu'avec Neymar et sans M'Bappe le jeu parisien est beaucoup plus lent et donne plus de temps pour le replacement défensif.
Je nous vois mal résister à l'intensité mise par les Nantais , on risque de se faire bouffer comme la saison passée.

J’espère un système ultra défensif. Comme ça non verra un beau match. :lol:
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 nov., 2017 1:02 pm

Difficile d'imaginer quel onze Moulin alignera à Nantes. On sent que le staff est en train de remodeler l'équipe et des joueurs longtemps espérés frappent à la porte.

C'est dans 4 semaines et 5 journées. Où en seront les deux équipes à ce moment là ?
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 19 nov., 2017 2:10 pm

Fogerty a écrit :
Nantais49 a écrit :Le 2eme et le 3eme aussi.
Et je ne pense pas qu'ils ont dû forcer leurs talents pour vous battre également. Surtout en menant 2-0 rapidement. Donc, dans ce genre de chose, je pense qu'il faut aussi se faire petit, surtout que je n'ai pas en mémoire qu'on vous a chambré ou émis un quelconque commentaire négatif pour rabaisser votre match.
Au contraire, j'ai préféré retenir le positif avec le tifo de la KDLB. Comme quoi, la modestie n'est pas donnée à tout le monde. A bon entendeur.


Des nantais modestes, çà se serait... :roll: :lol:
Vous venez uniquement ici pour mettre en valeur votre club et vos supporters. Tu remarqueras que çà n'intéresse pas grand monde sur plus de 2700 forumistes ...

La phrase suivant de ton collègue en est l'illustration parfaite:

dark fluor a écrit : En revanche mon petit Tiwy, si tu pouvais ravaler ta jalousie et plutôt parler de la magnifique ferveur postee un peu plus haut ou de l"excellent travail réalisé par ranieri, tu en sortirais grandi ;)
:roll: :shock:

Vous voulez qu'on parle de vous uniquement en bien. Chapeau la modestie... :D


Tu peux parler de nous en mal. Mais pour cela, il faut des arguments mais tu m'as l'air très limité dans ce domaine. Tu préfères cracher ta haine, ta jalousie, quitte a te rendre ridicule.
Concernant le FCN, sur les 2700 forumistes, ça n'intéresse peut être pas grand monde, mais je constate quand même qu'en venant ici, cela t'intéresse un minimum. Dommage qu'on n'a pas chopé un mec qui puisse dialoguer dans le respect, l'humilité et l'envie de débattre intelligemment. :roll:

D'un point de vu personnel, je ne pense pas parler que de Nantes. Je viens aussi regarder ce qui se passe dans votre formation et soutenir votre kop devant un forum très peu soucieux de leur travail et de leur passion.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 19 nov., 2017 2:11 pm

En tout cas, y en a un qui nous a cherché depuis que Ranieri a signé, sans son avalement, et qui risque de ne plus venir nous emmerder très prochainement.

Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 19 nov., 2017 4:11 pm

Superbe répartie pour une personne qui a 40 ans. ;)
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 19 nov., 2017 5:23 pm

Ca devient gênant. Surtout pour quelqu'un qui se contrefout du FCN.
Tu n'as pas des gamins a t'occuper ?
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar dark fluor » dim. 19 nov., 2017 6:34 pm

Fogerty a 40 ans?? :shock:
Ah bah me.rde tiens :hihi:
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar dark fluor » dim. 19 nov., 2017 7:40 pm

Tain Fogerty, tu fais pitié quand même :shock:

C'est quand même pas compliqué d'avoir un peu de répartie sur un forum. Tu as tout le temps pour aller te documenter, tout le temps pour réfléchir à la tournure de tes phrases....
En face à face, ça doit être quelque chose...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 19 nov., 2017 7:47 pm

J'espérais que face un interlocuteur de plus de 40 piges, il puisse savoir dialoguer correctement, avec des arguments solides, et surtout avec maturité. Je constate qu'il n'y a rien dans ce sens et c'est vraiment gênant.
Il préfère chambrer un club alors qu'il oublie vite ce qu'il s'est passé à Raymond Kopa il y a 15 jours. Oui, Paris n'a pas respecté Nantes. mais je ne pense pas que Paris a respecté Angers. Et y a pas matière a être "frustré" car je m'attendais a cette défaite. A la limite, je suis "frustré" de leur avoir donné 3 buts sur des cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tiwy » dim. 19 nov., 2017 7:52 pm

dark fluor a écrit :


Oui bah kita fait du kita. Rien de neuf sous le soleil

En revanche mon petit Tiwy, si tu pouvais ravaler ta jalousie et plutôt parler de la magnifique ferveur postee un peu plus haut ou de l"excellent travail réalisé par ranieri, tu en sortirais grandi ;)

De quelle jalousie parles tu ??? Jaloux de ne pas avoir un tel Président ? C'est juste ridicule.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Christobald » dim. 19 nov., 2017 8:06 pm

Ce serait rigolo que Kita s'applique à lui même cette comparaison avec d'autres Présidents.

Il serait une trottinette ? :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar dark fluor » dim. 19 nov., 2017 8:30 pm

Tiwy a écrit :
dark fluor a écrit :


Oui bah kita fait du kita. Rien de neuf sous le soleil

En revanche mon petit Tiwy, si tu pouvais ravaler ta jalousie et plutôt parler de la magnifique ferveur postee un peu plus haut ou de l"excellent travail réalisé par ranieri, tu en sortirais grandi ;)

De quelle jalousie parles tu ??? Jaloux de ne pas avoir un tel Président ? C'est juste ridicule.


Ça n'a rien à voir avec la question du président.
On va dire que ta "ligne éditoriale" est soigneusement choisie.
Vous êtes trois ou quatre sur ce forum à agir de la sorte
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jourdesco » dim. 19 nov., 2017 9:51 pm

Ranieri serait intéressé par le poste de sélectionneur de l’Italie.
De là à ce qu’on lui propose...et que Kita le libère, il y a un monde.
Après l’épisode SC, ça m’étonnerait.
Croaaaa!!!
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar dark fluor » dim. 19 nov., 2017 10:06 pm

Les infos que l'on a actuellement sont plutôt l'inverse.

A savoir que c'est la fédé italienne qui a placé Ranieri dans sa short list. Mais la priorité pour cette dernière est Ancelotti (qui est sans club actuellement)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 nov., 2017 12:09 am

Pour la Nazionale, Ancelloti, Allegri, Conte, Spalletti, ont dit non. Restent en lice (selon les gazettes) Mancini et Ranieri qui dit ne pas avoir encore été contacté.

Ranieri: "Se arriva la chiamata? "Ci penserò, non dipende solo da me, c'è un presidente e devono parlare al limite con il mio presidente".

Ranieri : "Si on m'appelle, j'y réfléchirai, ça ne dépend pas que de moi, il y a un président et à la limite c'est à mon président qu'ils doivent s'adresser."
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar mytailorisrich » lun. 20 nov., 2017 8:46 am

lointainscoiste a écrit :Difficile d'imaginer quel onze Moulin alignera à Nantes. On sent que le staff est en train de remodeler l'équipe et des joueurs longtemps espérés frappent à la porte.

C'est dans 4 semaines et 5 journées. Où en seront les deux équipes à ce moment là ?


Je ne sais pas si tu as regardé le CFC hier soir , mais il a été question de Nantes et de son jeu ( ou plutôt du style Ranieri ) et ce ne fut pas triste .Avec notamment une phrase de notre Pierrot national qui disait en gros : " si Nantes continue avec ce style de jeu , je les vois mal à cette place à la trève ".
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 nov., 2017 1:21 pm

mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Difficile d'imaginer quel onze Moulin alignera à Nantes. On sent que le staff est en train de remodeler l'équipe et des joueurs longtemps espérés frappent à la porte.

C'est dans 4 semaines et 5 journées. Où en seront les deux équipes à ce moment là ?




Je ne sais pas si tu as regardé le CFC hier soir , mais il a été question de Nantes et de son jeu ( ou plutôt du style Ranieri ) et ce ne fut pas triste .Avec notamment une phrase de notre Pierrot national qui disait en gros : " si Nantes continue avec ce style de jeu , je les vois mal à cette place à la trève ".


Non, je ne l'ai pas vu mais est-ce que Ranieri sera encore nantais à la trêve ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar mytailorisrich » lun. 20 nov., 2017 6:21 pm

lointainscoiste a écrit :
mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Difficile d'imaginer quel onze Moulin alignera à Nantes. On sent que le staff est en train de remodeler l'équipe et des joueurs longtemps espérés frappent à la porte.

C'est dans 4 semaines et 5 journées. Où en seront les deux équipes à ce moment là ?




Je ne sais pas si tu as regardé le CFC hier soir , mais il a été question de Nantes et de son jeu ( ou plutôt du style Ranieri ) et ce ne fut pas triste .Avec notamment une phrase de notre Pierrot national qui disait en gros : " si Nantes continue avec ce style de jeu , je les vois mal à cette place à la trève ".


Non, je ne l'ai pas vu mais est-ce que Ranieri sera encore nantais à la trêve ?


Et oui , pas sûr du tout , vu les médias en ce moment même . Je viens de voir que , maintenant , le Président de la Fédération italienne de foot vient de démissionner .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 nov., 2017 7:23 pm

mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :
mytailorisrich a écrit :


Je ne sais pas si tu as regardé le CFC hier soir , mais il a été question de Nantes et de son jeu ( ou plutôt du style Ranieri ) et ce ne fut pas triste .Avec notamment une phrase de notre Pierrot national qui disait en gros : " si Nantes continue avec ce style de jeu , je les vois mal à cette place à la trève ".


Non, je ne l'ai pas vu mais est-ce que Ranieri sera encore nantais à la trêve ?


Et oui , pas sûr du tout , vu les médias en ce moment même . Je viens de voir que , maintenant , le Président de la Fédération italienne de foot vient de démissionner .


Il était très contesté depuis longtemps et on lui reprochait le choix de Ventura, un entraîneur limité tant dans les compétences que le palmarès, sans charisme en plus... Mais on parle de refonte de toute l'organisation du football italien, il y a effectivement du pain sur la planche là-bas...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités