[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » mer. 27 févr., 2019 10:40 pm

Dernier message de la page précédente :

C'est un business et pratiquement tout ce qui touche ce business est en grande partie hors la loi.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Ogeao » jeu. 28 févr., 2019 7:50 am

Renard des surfaces a écrit :Kita va peut etre partir... Et apres??? Un chinois? un americain? Un russe?
Quand aux reprenneurs locaux on a vu le resultat....
Quand tu vois le bordel organisé que c'est dans les clubs de meme calibre avec des investisseurs plus farfelus les uns que les autres...
Je pense a Bordeaux, Nice, Marseille voir Monaco ou Lilles ou une annees ca va et l'autre plus... Aucune continuité dans les projets et les hommes...
Bref, bienvenue en Ligue 1.....


Bienvenu dans le monde et la mondialisation. C est la même.chose au niveau des (Grosses) entreprises. Pauvre monde...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » jeu. 28 févr., 2019 12:35 pm


le problème avec W K , c est que les histoires se terminent en eau de boudin . L es suisses s en souviennent encore...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » jeu. 28 févr., 2019 2:47 pm

Moine a écrit :

le problème avec W K , c est que les histoires se terminent en eau de boudin . L es suisses s en souviennent encore...


Là bas ça s'appelle la fondue... au noir vu le cinéma que fait WK...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » ven. 01 mars, 2019 8:03 pm

Que la métropole ne vende pas les parcelles à la Beaujoire est une bonne nouvelle. Ils étaient prêts, y compris des élus, à faire confiance à un type qui se faire remarquer dans des affaires louches. Le FC Nantes est à la Beaujoire, et pour très longtemps.

Maintenant, ce serait bien que le mec orangé se casse. Qu'il aille emmerder les chinois à allonger leurs pénis si ça lui chante, mais qu'il se barre de ce club.

En tout cas, une belle victoire, mais la guerre n'est pas finie.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mar. 05 mars, 2019 11:43 pm

Tiens, Waldemar veut encore salir les valeurs du FCN. Il prépare à créé un nouveau logo, sans concerter les supporters, évidemment.

Par contre, pour avoir un projet sportif, retrouver nos valeurs, avoir des émotions, etc, ce n'est pas dans ses projets...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar captaineDan » mer. 06 mars, 2019 8:58 am

Nantais49 a écrit :Que la métropole ne vende pas les parcelles à la Beaujoire est une bonne nouvelle. Ils étaient prêts, y compris des élus, à faire confiance à un type qui se faire remarquer dans des affaires louches. Le FC Nantes est à la Beaujoire, et pour très longtemps.

Maintenant, ce serait bien que le mec orangé se casse. Qu'il aille emmerder les chinois à allonger leurs pénis si ça lui chante, mais qu'il se barre de ce club.

En tout cas, une belle victoire, mais la guerre n'est pas finie.

La fin de son délire megalo ?!! .... Si ça pouvait entraîner la chute de ce fossoyeur d'un club qui méritait tellement mieux ! ...
Bon courage amis canaris !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » mer. 06 mars, 2019 1:05 pm

Enfin , si ils peuvent rester derrière nous , on ne va pas dire non !
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mer. 06 mars, 2019 1:18 pm

captaineDan a écrit :
Nantais49 a écrit :Que la métropole ne vende pas les parcelles à la Beaujoire est une bonne nouvelle. Ils étaient prêts, y compris des élus, à faire confiance à un type qui se faire remarquer dans des affaires louches. Le FC Nantes est à la Beaujoire, et pour très longtemps.

Maintenant, ce serait bien que le mec orangé se casse. Qu'il aille emmerder les chinois à allonger leurs pénis si ça lui chante, mais qu'il se barre de ce club.

En tout cas, une belle victoire, mais la guerre n'est pas finie.

La fin de son délire megalo ?!! .... Si ça pouvait entraîner la chute de ce fossoyeur d'un club qui méritait tellement mieux ! ...
Bon courage amis canaris !


Et non, il songe à faire son stade hors de l'agglomération de Nantes. Comme il songe à construire un nouveau centre de formation (adieu la Jonelière). Comme il veut changer de logo (qui ressemblera à celui de la Juve)..

Je prépare une lettre au club. Ca ne changera rien du problème,j'en suis conscient, mais j'ai besoin de m'exprimer et de sortir tout ce que je peux ressentir..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » mer. 06 mars, 2019 1:44 pm

On peut la signer aussi si tu veux. On ne peut pas dénaturer le FC Nantes comme ça... Les confrontations n'auraient plus de gout...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar zeuking » mer. 06 mars, 2019 1:46 pm

lointainscoiste a écrit :On peut la signer aussi si tu veux. On ne peut pas dénaturer le FC Nantes comme ça... Les confrontations n'auraient plus de gout...


Perso je m'en tape, mais alors... !! :hihi: :lol: :lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » mer. 06 mars, 2019 3:06 pm

klintisswoud a écrit :Enfin , si ils peuvent rester derrière nous , on ne va pas dire non !

et loin derrière pour notre plaisir. Non mais!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » mer. 06 mars, 2019 3:11 pm

Pour un SCOïste la seule raison d'exister de ce club est de les battre. Cette saison fut un bon cru, et a failli en être un très bon ( " bon sang les gars y'a des jours où la tactique faut pas la négliger! " ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lointainscoiste » mer. 06 mars, 2019 4:36 pm

Ben quand même, les canaris c'est un peu aussi l'histoire du SCO...

J'oublierai jamais les années 70 quand ils occupaient littéralement Bessonneau avec leurs bannières flambant au vent, le jeune que j'étais était vachement impressionné... On se sentait petit à côté...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Lister Jaguar » mer. 06 mars, 2019 4:39 pm

Moi j'aime bien les voir patauger dans la mouise. Sans leur souhaiter de disparaître pour autant, s'ils peuvent galérer en fond de tableau et nous donner des points.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mer. 06 mars, 2019 7:35 pm

J'ai bien conscience que les avis des angevins varient. Certains apprécient le club parce qu'ils ont appréciés le jeu pratiqué il y a plusieurs années, d'autres apprécient la proximité entres supporters, d'autres aiment le détester pour une question de "rivalité" en voulant nous battre ou finir devant nous.

Dans tous les cas, on ne pourra pas nous enlever de supporter ce club, même après de longues années difficiles et surtout après 12 ans avec Waldemar Kita en présidence. Personne ne pourra nous enlever notre courage et le fait d'aimer notre club.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » mer. 06 mars, 2019 8:15 pm

Nantais49 a écrit :J'ai bien conscience que les avis des angevins varient. Certains apprécient le club parce qu'ils ont appréciés le jeu pratiqué il y a plusieurs années, d'autres apprécient la proximité entres supporters, d'autres aiment le détester pour une question de "rivalité" en voulant nous battre ou finir devant nous.

Dans tous les cas, on ne pourra pas nous enlever de supporter ce club, même après de longues années difficiles et surtout après 12 ans avec Waldemar Kita en présidence. Personne ne pourra nous enlever notre courage et le fait d'aimer notre club.

c est vrai , tu as bcp de courage à supporter ce fcn version W K . On a connu de nombreuses saisons galères ne aussi entre 98 et 2006 notamment avec le fameux pdt Norbert avant de rebondir Une descente en ligue 2 permettra au fcn de rebondir . bon courage à vous
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » mer. 06 mars, 2019 8:23 pm

Nantais49 a écrit :J'ai bien conscience que les avis des angevins varient. Certains apprécient le club parce qu'ils ont appréciés le jeu pratiqué il y a plusieurs années, d'autres apprécient la proximité entres supporters, d'autres aiment le détester pour une question de "rivalité" en voulant nous battre ou finir devant nous.

Dans tous les cas, on ne pourra pas nous enlever de supporter ce club, même après de longues années difficiles et surtout après 12 ans avec Waldemar Kita en présidence. Personne ne pourra nous enlever notre courage et le fait d'aimer notre club.

C'est les trois pour moi. Beaucoup autour de moi, dans la familles, amis (quand je vivais à La Roche sur Yon) étaient supporters des canaris. J'allais donc souvent avec eux à Marcel Saupin puis la Beaujoire. J'en ai bouffé du canari… mais mon cœur ne battait que pour les noirs et blancs.
Après c'est là qu'on reconnait les vrais supporters, ceux qui le reste malgré Kita. Ils ont le cœur bien accroché. Une descente pourrait le faire partir? un mal pour un grand bien. Mais bon perso préfèrerai que vous restiez en L1… pour vous battre!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lacouture.49 » jeu. 07 mars, 2019 2:24 pm

A priori, le FC Nantes n'a pas laissé sa part de billetterie à VItré , hier à laval
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 07 mars, 2019 3:48 pm

Nantais49 a écrit :J'ai bien conscience que les avis des angevins varient. Certains apprécient le club parce qu'ils ont appréciés le jeu pratiqué il y a plusieurs années, d'autres apprécient la proximité entres supporters, d'autres aiment le détester pour une question de "rivalité" en voulant nous battre ou finir devant nous.

Dans tous les cas, on ne pourra pas nous enlever de supporter ce club, même après de longues années difficiles et surtout après 12 ans avec Waldemar Kita en présidence. Personne ne pourra nous enlever notre courage et le fait d'aimer notre club.

Nos rivaux sont en D3. Vous, vous êtes juste encombrants.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar marcos » jeu. 07 mars, 2019 4:58 pm

lacouture.49 a écrit :A priori, le FC Nantes n'a pas laissé sa part de billetterie à VItré , hier à laval


oui, et ils auraient proposé au départ que le match se passe à la Beaujoire et que dans ce cas ils leur auraient laissé l'intégralité de la recette.
Petite mesure de rétorsion?
Il s'agirait de 42 k€, une pacotille pour le FCN, sans doute pas la même chose pour Vitré...
Je trouve cela assez moyen, même si ce n'est pas une obligation.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 07 mars, 2019 6:46 pm

Renard des surfaces a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Nantais49 a écrit :J'ai bien conscience que les avis des angevins varient. Certains apprécient le club parce qu'ils ont appréciés le jeu pratiqué il y a plusieurs années, d'autres apprécient la proximité entres supporters, d'autres aiment le détester pour une question de "rivalité" en voulant nous battre ou finir devant nous.

Dans tous les cas, on ne pourra pas nous enlever de supporter ce club, même après de longues années difficiles et surtout après 12 ans avec Waldemar Kita en présidence. Personne ne pourra nous enlever notre courage et le fait d'aimer notre club.

Nos rivaux sont en D3. Vous, vous êtes juste encombrants.


Voila le discours provocateur de bas etages qui fait qu'on finisse par avoir une dizaine de cretins qui s'en vont caillaisser un bus.
"Nos" rivaux? Tu veux dire "Tes" rivaux. Parles en ton nom s'il te plait et de tes 3/4 copains derriere leur bache au stade.
Laval rival d'Angers et vice versa... C'est une invention de qui et pourquoi?
Dans le seul but de pimenter un deplacement pour certain en manque de sensations fortes?
Les seuls sensations que j'ai moi au stade c'est par le jeu qu'il y a sur le terrain.
Les rivaux "declarés" de nos ultras Angevins... Laval? Guingamp? Voir le Mans?... Que du lourd...
A quand une rivalite serieuse contre un gros de ligue 1? Nantes, Sainte, L'OM?
Trop peur d'en prendre une bonne peut etre?????
Mais quelle perte de temps....................................

Les matchs Angers - Nantes sont bons enfants. Les clubs ont trop souvent été dissociés pour être mis l'un face à l'autre. Le complexe d'infériorité angevin vu dans plusieurs matchs sur le terrain n'a jamais pu donner lieu à des scénarios comme ce Laval Angers en D2 où les joueurs vont nous chercher deux pénaltys dans le temps additionnel. Car oui, contrairement à toi, je parle uniquement de sport.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar tof49 » lun. 11 mars, 2019 7:37 pm

Renard des surfaces a écrit :Commentaire pathetique de Rongier au CFC sur la prestation de Rennes face a Arsenal...

"Vous connaissez mon "amour pour le stade Rennais... Je ne peux pas non plus me rejouir de cette performance"...

Pauvre cretin, conditionné par un certain monde des tribunes... Demain il sera Bordelais ou Marseillais et il pissera sur les nantais???... Juste lamentable...


malheureusement, cela montre bien le niveau du monde du foot !!!
et j'englobe bien évidemment les supporters…

quand je vois le nombre de gens sur ce forum qui dézinguent le FCN à tout-va, ou Laval, ou même insultent à peu près toutes les autres équipes au stade…
Et même le PSG, juste parce qu'il essaie de battre les grands d'Europe avec les mêmes armes (argent à gogo)…

Rongier n'est pas pire que tous ces gens-là...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » mer. 13 mars, 2019 12:53 pm

la mini trêve du fcn( match PSG remis ) aura t elle coupée l élan victorieux depuis le 01 / 2018 ?
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » mer. 13 mars, 2019 1:11 pm

excusez moi 2019 bien sûr!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » mer. 13 mars, 2019 4:24 pm

on comprend mieux l attitude de WK au mercato hivernal . Son bilan financier saison 2018 / 2019 est très loin d être florissant . Je rejoins nantais 49 sur le comportement " Mégalo " de WK
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tenma » mer. 13 mars, 2019 6:18 pm

Moine a écrit :on comprend mieux l attitude de WK au mercato hivernal . Son bilan financier saison 2018 / 2019 est très loin d être florissant . Je rejoins nantais 49 sur le comportement " Mégalo " de WK


En même tels quand tu t offres des ranieri , conceicao, vahid....c est sur que ça se ressent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » jeu. 14 mars, 2019 5:00 pm

Ce ne sont pas les salaires qui posent problème, ce sont les indemnités de licenciement. Ranieri n'est pas parti les poches vides (y compris Cardoso et Sigthorsson sur les comptes de cette saison). De mémoire, les comptes publiés sont ceux de la saison 2017-18.

Sinon, être en négatif de 100k, ce n'est pas si handicapant que ça. On attends toujours l'argent de Sala, et on a des joueurs avec une valeur marchande dans l'équipe qui partiront en fin de saison (Rongier, Diego Carlos, Lima).
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » ven. 15 mars, 2019 5:21 pm

c est vrai que l islandais à dû négocier son départ (150000 par mois ) . La politique salariale est difficilement compréhensible au fcn ...
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar romar » ven. 15 mars, 2019 6:37 pm

Moine a écrit :c est vrai que l islandais à dû négocier son départ (150000 par mois ) . La politique salariale est difficilement compréhensible au fcn ...


Ah oui , étonnante politique salariale avec Sighorsson à 150 000 mensuel alors que l an dernier le capitaine Léo Dubois était à moins de 30 000 !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » ven. 15 mars, 2019 6:41 pm

sans parler du salaire de Coulibaly : 120000 ...!!! joueur intéressant certes mais pour la vie du groupe ....??

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités