[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tiwy » mar. 02 oct., 2018 3:51 am

Dernier message de la page précédente :

Coach Vahid quasiment sur le banc nantais.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68509
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lacouture.49 » mar. 02 oct., 2018 1:41 pm

Vahid Halilhodzic arrive à Nantes accompagné de Patrick Collot (adjoint), de Cyril Moine (préparateur physique) et de W. Grondin (entraîneur des gardiens)




Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mar. 02 oct., 2018 6:00 pm

Ce ne sont jamais les bonnes personnes qui partent du club.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » ven. 05 oct., 2018 2:41 pm

la décision de création du "yellopark"est reportée au o7 /12 /2018 par les élus de l agglomération nantaise . Le débat est loin d être simple
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » ven. 05 oct., 2018 7:05 pm

tu sais Renard en principe on a les journalistes que l on mérite ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar twin » ven. 05 oct., 2018 11:32 pm

Pas toujours, quand on voit les commentaires de Bein lors des matchs du sco :indiana:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar lovesco » dim. 07 oct., 2018 2:48 pm

Pôôôvres nantais, 3-0 à la mi-temps :shock:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Scoreur » dim. 07 oct., 2018 2:51 pm

Curieusement Nantes à la possession, mais Bordeaux joue très bien les contres et font un gros match.

Sur la mi-temps, je ne dirais pas que Nantes est mauvais mais plutôt que Bordeaux est très bon en contre.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » dim. 07 oct., 2018 2:55 pm

3 a 0 a la mi-temps , on est mal patron , très mal !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Eric » dim. 07 oct., 2018 3:03 pm

Scoreur a écrit :Curieusement Nantes à la possession, mais Bordeaux joue très bien les contres et font un gros match.

Sur la mi-temps, je ne dirais pas que Nantes est mauvais mais plutôt que Bordeaux est très bon en contre.

Vahid pas trouver Nantes mauvais, Vahid trouver Bordeaux bien jouer contres.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Scoreur » dim. 07 oct., 2018 3:17 pm

Bon la 2ème mi-temps est à sens unique toujours pas de buts mais Bordeaux se ballade et la différence de niveau entre les 2 équipes est énorme.

Ce sera très dur pour Nantes et Guigamp cette année...

Le topic 8/12 de Christo parait de plus en plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » dim. 07 oct., 2018 4:22 pm

il faut changer l’entraîneur ...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Eric » dim. 07 oct., 2018 4:24 pm

klintisswoud a écrit :il faut changer l’entraîneur ...

Oui, je pense même qu'il aurait fallu le changer à la mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » dim. 07 oct., 2018 4:33 pm

Vahid Halilhodzic avant FCGB - FCN
''Je veux gagner''
Vahid Halilhodzic après FCGB - FCN
''Je veux rentrer chez moi ''
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Footixime » dim. 07 oct., 2018 5:15 pm

klintisswoud a écrit :il faut changer l’entraîneur ...

Il faut plutôt que les supporters Natais fassent un pèlerinage à Ste Anne pour obtenir le rachat du club par un actionnaire ayant une gestion cohérente d'un club.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 07 oct., 2018 8:00 pm

Scoreur a écrit :Curieusement Nantes à la possession, mais Bordeaux joue très bien les contres et font un gros match.

Sur la mi-temps, je ne dirais pas que Nantes est mauvais mais plutôt que Bordeaux est très bon en contre.


Nantes a été terriblement mauvais. Bordeaux a très bien joué notamment en contre et surtout, très précis techniquement que ce soit dans les passes et les frappes. Et qui a été surtout réaliste.

C'est quand même navrant qu'on soit aussi inexistant dans les derbys. Que ce soit Bordeaux ou Rennes, ils nous baladent que ce soit chez eux ou chez nous. On ne met aucune envie à chaque fois. Gagner des "petits" derbys contre Angers ou Guingamp, c'est cool, mais ça reste insuffisant.

Je ne vais pas jugé Vahid sur un match, après deux entrainements. On verra si il y a une réaction dans 15 jours contre Toulouse. Dans tous les cas, Kita a gâché une petite dynamique positive commencée à Lyon et on a vu des joueurs sans repères.

Vivement qu'on aille en L2, ou même en N3 s'il le faut pour retrouver notre identité. Et que les deux pantins quittent le club et qu'ils partent très loin.

Joli parcage de 500 nantais à Bordeaux. Et toujours les stadiers bordelais avec leurs provocations et qui ont fait perdre 10 minutes du match. Cela dit, ce n'était pas une si mauvaise idée...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Scoreur » dim. 07 oct., 2018 8:31 pm

On voit que quand un staff est constament chamboulé ça devient trop dur sportivement. Pour ceux qui critiquent SM, je préfère 1000 fois conserver notre coach qui n'est pas parfait comme n'importe quel être humain que de toujours tout chambouler avec le résultat qu'on connait pour Nantes.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Eric » dim. 07 oct., 2018 8:38 pm

C'est un tout. Les deux clubs ne fonctionnent pas du tout de la même façon.
Vous imaginez SC prendre SM en porte-à-faux en disant dans la presse qu'il faudrait faire jouer untel ou untel parce qu'on a investi sur eux... Inconcevable.
Chez nous, chacun reste à sa place avec une confiance inébranlable envers les autres.
Le SCO a beau être le club de ma vi(ll)e, s'il était dirigé par un individu comme Kita, je ne le soutiendrais plus.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » dim. 07 oct., 2018 10:51 pm

on a déjà eu un président digne de Kita . le fameux Patrick norbert . .il avait réussi à nous mettre en national . sa consommation d entraîneurs était impressionnante
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » lun. 08 oct., 2018 1:37 pm

Nantais49 a écrit :C'est quand même navrant qu'on soit aussi inexistant dans les derbys. Que ce soit Bordeaux ou Rennes, ils nous baladent que ce soit chez eux ou chez nous. On ne met aucune envie à chaque fois. Gagner[des "petits" derbys contre Angers ou Guingamp, []c'est cool, mais ça reste insuffisant.


:shock:
.

pour ça que le sco préfère jouer contre des vrais équipes qui savent jouer , comme Rennes ou Bordeaux :up:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 08 oct., 2018 2:05 pm

il est vraiment digne de son pdt le nantais . hautain et dédaigneux
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » lun. 08 oct., 2018 2:40 pm

On va leurs mettre des "petits buts " a ces "petits joueurs ", vivement qu on ai des grosses équipes digne d 'un vrai derby en ligue 1 , genre Laval , Niort , Le mans , Tours , Cholet !!!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar angevin4ever » lun. 08 oct., 2018 3:35 pm

Le score ne reflète peut être pas le match (je ne l'ai pas vu) mais bon 3-0 ça fait mal quand même pour un entraineur qui arrive... Moi ça me fait doucement rigoler mais bon... à suivre...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 08 oct., 2018 4:53 pm

comment cela 3 à 0 ... C est le moindre mal . Même le fameux "Wahid" l a reconnu
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar SCOdalleux » lun. 08 oct., 2018 5:21 pm

klintisswoud a écrit :On va leurs mettre des "petits buts " a ces "petits joueurs ", vivement qu on ai des grosses équipes digne d 'un vrai derby en ligue 1 , genre Laval , Niort , Le mans , Tours , Cholet !!!


Je parie sur Le Mans première de ces équipe à remonter en L1
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Scoreur » mar. 09 oct., 2018 2:41 pm

angevin4ever a écrit :Le score ne reflète peut être pas le match (je ne l'ai pas vu) mais bon 3-0 ça fait mal quand même pour un entraineur qui arrive... Moi ça me fait doucement rigoler mais bon... à suivre...


Bordeaux aurait pu en mettre plus.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mar. 09 oct., 2018 4:26 pm

Moine a écrit :il est vraiment digne de son pdt le nantais . hautain et dédaigneux


Ca ne vous plait sûrement pas, mais oui, je considère les derbys contre Rennes et Bordeaux plus importants que Guingamp ou Angers. Il n'y a rien d'hautain dans mes propos. C'est juste une réalité. Mais vous le savez très bien.
D'abord, les rivalités contre Rennes et Bordeaux sont bien plus chauds. D'autant plus Bordeaux qui est un rival historique. Puis, les kops ne s'apprécient pas.
Contre Angers, la BL n'a aucune rivalité avec le kdlb. Demandez-leur si ça vous enchante, mais ils peuvent boire des verres ensemble ou voir des matchs ensemble. Contre Guingamp, il était possible que les deux kops s'entendent sur une action contre la répression.

Après, on aborde les derbys contre le SCO avec beaucoup de sérieux. Je pense que les scores parlent d'eux mêmes. Et la BL a réalisée de beau tifos contre vous et il y a toujours eu une bonne ambiance contre vous. On ne vous néglige pas pour autant. ;)
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar angevin4ever » mar. 09 oct., 2018 5:45 pm

Nantais49 a écrit :
Moine a écrit :il est vraiment digne de son pdt le nantais . hautain et dédaigneux


Ca ne vous plait sûrement pas, mais oui, je considère les derbys contre Rennes et Bordeaux plus importants que Guingamp ou Angers. Il n'y a rien d'hautain dans mes propos. C'est juste une réalité. Mais vous le savez très bien.
D'abord, les rivalités contre Rennes et Bordeaux sont bien plus chauds. D'autant plus Bordeaux qui est un rival historique. Puis, les kops ne s'apprécient pas.
Contre Angers, la BL n'a aucune rivalité avec le kdlb. Demandez-leur si ça vous enchante, mais ils peuvent boire des verres ensemble ou voir des matchs ensemble. Contre Guingamp, il était possible que les deux kops s'entendent sur une action contre la répression.

Après, on aborde les derbys contre le SCO avec beaucoup de sérieux. Je pense que les scores parlent d'eux mêmes. Et la BL a réalisée de beau tifos contre vous et il y a toujours eu une bonne ambiance contre vous. On ne vous néglige pas pour autant. ;)


Bordeaux c'est quand même pas la porte à côté, pour moi c'est tout sauf un derby... je sais pas pourquoi vous appelez cela comme ça!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar klintisswoud » mar. 09 oct., 2018 5:54 pm

Nantais49 a écrit :
Moine a écrit :il est vraiment digne de son pdt le nantais . hautain et dédaigneux

Ca ne vous plait sûrement pas, mais oui, je considère les derbys contre Rennes et Bordeaux plus importants que Guingamp ou Angers. Il n'y a rien d'hautain dans mes propos. C'est juste une réalité. Mais vous le savez très bien. Après, on aborde les derbys contre le SCO avec beaucoup de sérieux. Je pense que les scores parlent d'eux mêmes. On ne vous néglige pas pour autant. ;)

C'est ou Nantes déjà , dans la périphérie de Rennes peut être ... ha non .. c'est pas en Bretagne , c'est vrai . Derby contre bordeaux ,hum , ça doit être dans la région de Toulouse alors , on leur laisse le derby contre Marseille !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Playtime » mar. 09 oct., 2018 7:16 pm

SCOdalleux a écrit :
klintisswoud a écrit :On va leurs mettre des "petits buts " a ces "petits joueurs ", vivement qu on ai des grosses équipes digne d 'un vrai derby en ligue 1 , genre Laval , Niort , Le mans , Tours , Cholet !!!


Je parie sur Le Mans première de ces équipe à remonter en L1

Il sera difficile de trouver quelqu'un faisant un autre pari, je crois. Peut-être un Tango égaré ?... Quoique Niort, subrepticement, cette année...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mar. 09 oct., 2018 8:17 pm

angevin4ever a écrit :
Nantais49 a écrit :
Moine a écrit :il est vraiment digne de son pdt le nantais . hautain et dédaigneux


Ca ne vous plait sûrement pas, mais oui, je considère les derbys contre Rennes et Bordeaux plus importants que Guingamp ou Angers. Il n'y a rien d'hautain dans mes propos. C'est juste une réalité. Mais vous le savez très bien.
D'abord, les rivalités contre Rennes et Bordeaux sont bien plus chauds. D'autant plus Bordeaux qui est un rival historique. Puis, les kops ne s'apprécient pas.
Contre Angers, la BL n'a aucune rivalité avec le kdlb. Demandez-leur si ça vous enchante, mais ils peuvent boire des verres ensemble ou voir des matchs ensemble. Contre Guingamp, il était possible que les deux kops s'entendent sur une action contre la répression.

Après, on aborde les derbys contre le SCO avec beaucoup de sérieux. Je pense que les scores parlent d'eux mêmes. Et la BL a réalisée de beau tifos contre vous et il y a toujours eu une bonne ambiance contre vous. On ne vous néglige pas pour autant. ;)


Bordeaux c'est quand même pas la porte à côté, pour moi c'est tout sauf un derby... je sais pas pourquoi vous appelez cela comme ça!


Les médias ont inventé le derby de l'Atlantique (et l'utilisent encore). Mais Bordeaux, c'est surtout un rival historique. Avant la remontée en L1, Bordeaux était même considéré comme le plus gros derby, avant Rennes. Aujourd'hui, ce sentiment a peut être changé, surtout dû à la nouvelle génération de supporters en tribune Loire.
A l'époque, le derby était très disputé. Disputant même les premiers rôles en D1.
Je parle de Bordeaux, mais je peux aussi parler de Saint Etienne.

A Nantes, on aime entretenir le passé (peut être trop). Tant qu'il y aura cette mentalité, les matchs contre Angers s'aborderont avec moins de pression que les matchs contre Bordeaux ou Rennes. Je pense que vous pouvez comprendre.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités