[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » dim. 31 mars, 2019 7:08 pm

Dernier message de la page précédente :

une défaite à Toulouse et ils vont péter les plombs
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar toujoursco » dim. 31 mars, 2019 7:14 pm

Quel plaisir de voir les Nantais se faire piler comme ça , sans fumigène , que fait la bl?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 31 mars, 2019 8:18 pm

Nantes a perdu le match tout seul. On n'a pas le droit de mener 2-0 et de rater le péno à 2-3. Les jaunes n'ont pas de caractère, contrairement à son voisin.

Fandino a écrit :Une bien jolie victoire lilloise!
Avec des buts de Pepe et Bamba!!
Le bonheur!!!!
:sco6:


Étonné de te voir écrire sur ce topic alors que tu souhaites sa suppression. :roll:
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar christophe h » dim. 31 mars, 2019 8:23 pm

Nantais49 a écrit :Nantes a perdu le match tout seul. On n'a pas le droit de mener 2-0 et de rater le péno à 2-3. Les jaunes n'ont pas de caractère, contrairement à son voisin.

Fandino a écrit :Une bien jolie victoire lilloise!
Avec des buts de Pepe et Bamba!!
Le bonheur!!!!
:sco6:


Étonné de te voir écrire sur ce topic alors que tu souhaites sa suppression. :roll:

Un peu de compréhension. Il y a si longtemps que l'on attendait une seconde partie de saison comme celle-ci en relation avec nos voisins nantais. Un nul ( après avoir frôlé la victoire ) à Nantes, et une victoire à RK. Et si à cela on ajoute les 6 pts d'avance + Pépé et Bamba qui vous plantent…
Nous avions les pessos à charrier, mais depuis un certains temps ils sont à l'agonie. Comme quoi ce topic a toute sa raison d'être! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » dim. 31 mars, 2019 8:48 pm

Quand un président vend son meilleur buteur, c'est qu'on a pas l'ambition de finir dans la 1ere partie du classement. Que l'on soit 12eme ou 17eme, cela m'importe peu. Comme si on fini devant ou derrière Angers, Rennes ou Bordeaux.
Mais si je me mets 5 minutes de votre côté, une victoire + une place devant Nantes, je comprends votre joie. Juste dommage que certains voient une rivalité entre les deux clubs.

Suite au décès d'un joueur, cette saison là restera indifférente. Cette défaite m'a laissé indifférent parce que nous sommes habitué aux désillusions. Et si nous finissons par bonheur en L2, que l'autre fou vend le club et qu'on aille en N3, je commencerais à revivre.
Strasbourg est un bel exemple à suivre.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar toujoursco » dim. 31 mars, 2019 9:07 pm

Nantais49 a écrit :Quand un président vend son meilleur buteur, c'est qu'on a pas l'ambition de finir dans la 1ere partie du classement. Que l'on soit 12eme ou 17eme, cela m'importe peu. Comme si on fini devant ou derrière Angers, Rennes ou Bordeaux.
Mais si je me mets 5 minutes de votre côté, une victoire + une place devant Nantes, je comprends votre joie. Juste dommage que certains voient une rivalité entre les deux clubs.

Suite au décès d'un joueur, cette saison là restera indifférente. Cette défaite m'a laissé indifférent parce que nous sommes habitué aux désillusions. Et si nous finissons par bonheur en L2, que l'autre fou vend le club et qu'on aille en N3, je commencerais à revivre.
Strasbourg est un bel exemple à suivre.

Ah ça se serait le pied !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11826
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nisco » dim. 31 mars, 2019 9:59 pm

Coluche a écrit :Y'a méprise là, je ne viens pas faire de la provoc (d'ailleurs regarde mon historique de messages, c'est pas dans mes habitudes), Angers est un club que j'apprécie, étant moi-même angevin d'origine. Je réagis juste à un sujet qui concerne Nantes


Je confirme, Coluche est très sympa et drôle (pas autant que le vrai, certes).
C'est assez rare de trouver des supp adverses avec qui on peut discuter sans s'embrouiller.
Alors n'allez pas me le fâcher :hihi:
La voix de Saint Leo !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 01 avr., 2019 10:25 am

selon OF , la bl a brisé le pacte de non agression envers Kita .Des chants hostiles et des banderoles avec un message à l encontre de WK : rendez nous le fcn . ... Attention , la saison n est pas encore finie . la désunion pourrait atteindre les joueurs
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » lun. 01 avr., 2019 3:23 pm

Quelle mauvaise foi et tu ne loupes aucune excuse, même bidon, pour les dénigrer. Ils n'ont pas pénétrés la pelouse. Ils sont restés derrière les buts et ce sont les joueurs qui sont venus vers eux pour fêter le but. Comme ils le font à chaque but côté Loire. Et cela se fait dans plusieurs stades, pas uniquement à la Beaujoire.
Dans tous les cas, on attend toujours que tu puisses "allez frotter" avec eux, et leur dire toute ta haine. C'est bien de les critiquer derrière un ordinateur. On t'attend en Loire. Chiche ? :up:


De ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul à faire la "morale" sur la sécurité à Angers.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 01 avr., 2019 6:45 pm

Nantais49 a écrit :Quelle mauvaise foi et tu ne loupes aucune excuse, même bidon, pour les dénigrer. Ils n'ont pas pénétrés la pelouse. Ils sont restés derrière les buts et ce sont les joueurs qui sont venus vers eux pour fêter le but. Comme ils le font à chaque but côté Loire. Et cela se fait dans plusieurs stades, pas uniquement à la Beaujoire.
Dans tous les cas, on attend toujours que tu puisses "allez frotter" avec eux, et leur dire toute ta haine. C'est bien de les critiquer derrière un ordinateur. On t'attend en Loire. Chiche ? :up:


De ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul à faire la "morale" sur la sécurité à Angers.

Sympa le message d invitation, la BL est toujours aussi accueillante ....??
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » mer. 03 avr., 2019 10:33 pm

Au FCN ya pas que la BL qui brille par un comportement haineux.
Vahid se permet d allumer Tuchel sur son coaching en C1 après l élimination du PSG.
Dieu merci...le terrain remet tout le monde a sa place...Psg 3-0 Nantes.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » mer. 03 avr., 2019 11:02 pm

Tiens, donc, tu viens encore ici ?
A ce rythme là, venir pour déverser ta haine sans aucune objectivité ni aucune argumentation, cela s'appelle de la provocation.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » jeu. 04 avr., 2019 7:00 am

Nantais49 a écrit :Tiens, donc, tu viens encore ici ?
A ce rythme là, venir pour déverser ta haine sans aucune objectivité ni aucune argumentation, cela s'appelle de la provocation.


Déverser ma haine?!? :D
Un simple constat.Qu' au Fcn,ca brasse beaucoup d air en coulisse( BL,Vahid... )...et que la réalité sportive vous rattrape.Avec un arbitrage très "Qatari",j en conviens.
Ni haine ,ni provocation.
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moxant » jeu. 04 avr., 2019 9:53 am

Bonjour,
Il faut bien dire que le "corps arbitral" a tout fait pour éviter une finale FC Nantes / St Rennais.
Ils néanmoins partièlement raté (ou réussi), puisque ce sera PSG/Rennes !
honteux, cet arbitrage "à la maison" pour les favoriser les "grosses écuries" !
Déplacée la provoc du coach Vahid envers Tuchel !
Honteux l'attitude de JM Aulas envers le coach Lyonnais !

Heureusement il y a plus de respect au sein du club Angevin même s'il sont médiatiquement ignorés.
C'est pour ca que je vais toujours au stade (R Kopa)

ALLEZ SCO
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 08 avr., 2019 4:44 pm

La présence de Cahuzac,au tfc,a dû inspirer Girotto . il en est a son 3 ème rouge cette saison . C est a l image du fcn ,il perd tout contrôle en cette fin de saison. Le mach contre l OL va être crucial . ... la BL devra être indulgente sinon ,ce sera la cata ...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 08 avr., 2019 6:52 pm

de
Aulas va mettre la pression sur l équipe sur ce match a Nantes,Endroit où bcp prennent des points . il sait ,déjà ,que l OL sera en danger le vendredi 19 /04
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Ben » lun. 08 avr., 2019 7:04 pm

Ça panique côté supporter nantais.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Moine » lun. 08 avr., 2019 7:09 pm

Ben a écrit :Ça panique côté supporter nantais.

Probable ,on entend plus Nantais 49 depuis quelques temps ...il doit cogiter a un plan anti W K !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Ben » mer. 10 avr., 2019 6:22 pm

https://www.20minutes.fr/sport/2493371- ... alilhodzic

Mais qu’est-ce que c’est que ces joueurs ? Pauvre club...attention à la fin de saison.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23650
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tranquilou » mer. 10 avr., 2019 10:01 pm

- AFFAIRE DES FUMIGÈNES : PAS DE SANCTION POUR ANGERS SCO !

Angers SCO ne sera pas sanctionné pour usage d’engins pyrotechniques suite à l'apparition des membres de la Brigade Loire qui ont craqué des fumigènes lors du match entre le SCO et Amiens le 16 mars dernier. «Compte tenu des mesures tangibles prisent par le club, la Commission de discipline classe le dossier», a annoncé la LFP ce mercredi soir.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23650
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tranquilou » jeu. 11 avr., 2019 7:18 pm

Renard des surfaces a écrit :
Tranquilou a écrit :- AFFAIRE DES FUMIGÈNES : PAS DE SANCTION POUR ANGERS SCO !

Angers SCO ne sera pas sanctionné pour usage d’engins pyrotechniques suite à l'apparition des membres de la Brigade Loire qui ont craqué des fumigènes lors du match entre le SCO et Amiens le 16 mars dernier. «Compte tenu des mesures tangibles prisent par le club, la Commission de discipline classe le dossier», a annoncé la LFP ce mercredi soir.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... re-6305601


Ahurissant, on croit rêver ! Bande d'incapables :roll:
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » jeu. 11 avr., 2019 8:31 pm

Moine a écrit :
Ben a écrit :Ça panique côté supporter nantais.

Probable ,on entend plus Nantais 49 depuis quelques temps ...il doit cogiter a un plan anti W K !!!!


Aucune panique. On attend juste impatiemment la fin de championnat où elle a été pénible. Surtout après ce qu'il s'est passé avec Sala où c'était vraiment un moment très compliqué à vivre.
Aujourd'hui, qu'on finisse 17eme, 18eme ou 19eme, je m'en fous totalement. Je souhaite juste un changement dans ce club.

D'ailleurs, il y a trois jours, le club a lancé un article pour que les supporters apportent leurs contributions et qu'ils seraient à l'écoute de nos messages. J'ai donc envoyé un long message, pour leur dire ce que je pense de leur politique. C'est une bonne initiative, mais je ne pense pas que ça aboutira à quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Scoreur » jeu. 11 avr., 2019 8:50 pm

Nantais49 a écrit :
Moine a écrit :
Ben a écrit :Ça panique côté supporter nantais.

Probable ,on entend plus Nantais 49 depuis quelques temps ...il doit cogiter a un plan anti W K !!!!


Aucune panique. On attend juste impatiemment la fin de championnat où elle a été pénible. Surtout après ce qu'il s'est passé avec Sala où c'était vraiment un moment très compliqué à vivre.
Aujourd'hui, qu'on finisse 17eme, 18eme ou 19eme, je m'en fous totalement. Je souhaite juste un changement dans ce club.

D'ailleurs, il y a trois jours, le club a lancé un article pour que les supporters apportent leurs contributions et qu'ils seraient à l'écoute de nos messages. J'ai donc envoyé un long message, pour leur dire ce que je pense de leur politique. C'est une bonne initiative, mais je ne pense pas que ça aboutira à quelque chose.


Nantes ne finira pas au-delà de la 17ème place, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19689
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar jjffll » jeu. 11 avr., 2019 9:37 pm

Nantais49 a écrit :
Moine a écrit :
Ben a écrit :Ça panique côté supporter nantais.

Probable ,on entend plus Nantais 49 depuis quelques temps ...il doit cogiter a un plan anti W K !!!!


Aucune panique. On attend juste impatiemment la fin de championnat où elle a été pénible. Surtout après ce qu'il s'est passé avec Sala où c'était vraiment un moment très compliqué à vivre.
Aujourd'hui, qu'on finisse 17eme, 18eme ou 19eme, je m'en fous totalement. Je souhaite juste un changement dans ce club.

D'ailleurs, il y a trois jours, le club a lancé un article pour que les supporters apportent leurs contributions et qu'ils seraient à l'écoute de nos messages. J'ai donc envoyé un long message, pour leur dire ce que je pense de leur politique. C'est une bonne initiative, mais je ne pense pas que ça aboutira à quelque chose.


C'est votre grand débat ;) ;)
je n'ose imaginé votre sinistrose avec ce terrible épisode E.Sala
J'aimerai bien vous chambrer en finissant devant vous, mais stop. se serait indécent. :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » ven. 12 avr., 2019 10:20 pm

Belle victoire nantaise.
Le père Aulas va encore pleurnicher....( :shock: )
Voilà comment j aime nos voisins nantais....plutôt que de balancer des fumis à RK.
Ca,c est une belle réponse!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » mer. 17 avr., 2019 6:20 pm

Encore 100% pour Nantes ce soir!
Tapez le psg!!!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4678
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Footixime » mer. 17 avr., 2019 7:35 pm

Fandino a écrit :Belle victoire nantaise.
Le père Aulas va encore pleurnicher....( :shock: )
Voilà comment j aime nos voisins nantais....plutôt que de balancer des fumis à RK.
Ca,c est une belle réponse!

Il en a un autre président de club qui pourrait dire qu'il y a une suspicion sur ce match et que Paris a laissé Nantes gagné pour qu'il puisse rester à distance des 3 derniers...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Fandino » mer. 17 avr., 2019 8:02 pm

A Nantais49....qui me trouvait un peu "anti-nantais".....
Juste Bravo! Vous tapez Lyon,puis le Psg(équipe b ,certes,mais que ca fait plaisir!).
Je suis juste "anti connerie"!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23650
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tranquilou » mer. 17 avr., 2019 8:04 pm

:up: pour nos voisins qui battent les millionnaires 3-2
Tranquilou
Donateur
Messages : 23650
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Tranquilou » jeu. 18 avr., 2019 7:03 am

La LFP ne sanctionne pas le SCO pour les fumigènes lancées par les supporters Nantais
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club l'affaire est classée sans suite.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Messagepar Nantais49 » jeu. 18 avr., 2019 3:29 pm

J'ai du mal à m’enthousiasmer des deux victoires face à Lyon puis face à Paris. Je suis content pour les joueurs après avoir vécu des moments compliqués et ils se sont battus de manière remarquable, même avec une équipe bis parisienne..
Mais le décès de Sala me rend toujours triste. Ce ne sera jamais une saison comme les autres, malheureusement.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités