Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mer. 01 août, 2018 10:33 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :à un autre niveau ( à une autre échelle ) les barcelonnais savent faire un sacrifice car ils savent que c'est pour le bien de leur club


http://news.maxifoot.fr/info-288178_180731/football.php


on a bien accepter ( alors que beaucoup étaient contre ) le changement de nom pour raymond kopa ( alors que même lui était contre ) alors un autre nom space :roll: :roll: :roll: :roll: on s'en fout du moment que ça aide le club

La Catalogne n'est plus à un reniement près. D'ânerie en ânerie elle se perd.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mer. 01 août, 2018 10:50 pm

Alors je mets un point énorme aux chiottes en colombier, elles sont top. (Oui j'ai été tellement surpris que je me devais de le partager avec vous ! :hihi: )
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar IncroyableSCO » mer. 01 août, 2018 11:03 pm

Je n'étais pas en tribune Colombier, mais j'ai vu quelques photos et je me posais une question :
La saison dernière, le premier rang tout en bas était trop au ras de la barrière entourant le stage ce qui gênait la vue aux enfants par exemple et même aux adultes, car on ne voyait pratiquement rien juste la barrière... Il fallait être debout pour voir quelque chose. Et entre la barrière et le premier rang, il y avait un bon mètre avec du gravier... Et sur les photos que j'ai vu sur les réseaux ce soir, j'ai comme l'impression que la barrière a été avancé contre le premier rang...
Pouvez-vous me confirmer ou c'est comme avant ?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » jeu. 02 août, 2018 8:06 am

Kopamovic a écrit :Alors je mets un point énorme aux chiottes en colombier, elles sont top. (Oui j'ai été tellement surpris que je me devais de le partager avec vous ! :hihi: )


idem, deux passages................ :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » jeu. 02 août, 2018 8:08 am

IncroyableSCO a écrit :Je n'étais pas en tribune Colombier, mais j'ai vu quelques photos et je me posais une question :
La saison dernière, le premier rang tout en bas était trop au ras de la barrière entourant le stage ce qui gênait la vue aux enfants par exemple et même aux adultes, car on ne voyait pratiquement rien juste la barrière... Il fallait être debout pour voir quelque chose. Et entre la barrière et le premier rang, il y avait un bon mètre avec du gravier... Et sur les photos que j'ai vu sur les réseaux ce soir, j'ai comme l'impression que la barrière a été avancé contre le premier rang...
Pouvez-vous me confirmer ou c'est comme avant ?


il faut laisser les quelques places pas top ( idem derrière écran) au footix qui viendront voir le PSG
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » jeu. 02 août, 2018 11:36 am

jjffll a écrit :
IncroyableSCO a écrit :Je n'étais pas en tribune Colombier, mais j'ai vu quelques photos et je me posais une question :
La saison dernière, le premier rang tout en bas était trop au ras de la barrière entourant le stage ce qui gênait la vue aux enfants par exemple et même aux adultes, car on ne voyait pratiquement rien juste la barrière... Il fallait être debout pour voir quelque chose. Et entre la barrière et le premier rang, il y avait un bon mètre avec du gravier... Et sur les photos que j'ai vu sur les réseaux ce soir, j'ai comme l'impression que la barrière a été avancé contre le premier rang...
Pouvez-vous me confirmer ou c'est comme avant ?


il faut laisser les quelques places pas top ( idem derrière écran) au footix qui viendront voir le PSG


J'pense qu' Incroyable attend une réponse plus pertinente... :?
Il m'a demandé mon avis par e-mai, mais n'ayant pas la réponse, je lui ai conseillé de demander sur le forum. Il serait donc sympa qu'un spectateur de Colombier lui réponde sérieusement ne serait-ce qu'au regard des infos qu'il nous fournit quotidiennement, il suffit d'aller sur Faceboock ou twitter pour en avoir un aperçu alors, le comparer à un footix me semble un peu déplacé ;)
On s'en tamponne le coquillard des histoires de footix à toutes les sauces qui, ceci dit en passant payent aussi leurs places quand ils ont envie d'aller voir un match et pour beaucoup d'entre eux s'y connaissent aussi bien que nombre d'abonnés...Ceci est leur choix et il faut le respecter.
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar bibi » jeu. 02 août, 2018 1:30 pm

+1 :sco4:
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » jeu. 02 août, 2018 6:16 pm

Tranquilou a écrit :
jjffll a écrit :
IncroyableSCO a écrit :Je n'étais pas en tribune Colombier, mais j'ai vu quelques photos et je me posais une question :
La saison dernière, le premier rang tout en bas était trop au ras de la barrière entourant le stage ce qui gênait la vue aux enfants par exemple et même aux adultes, car on ne voyait pratiquement rien juste la barrière... Il fallait être debout pour voir quelque chose. Et entre la barrière et le premier rang, il y avait un bon mètre avec du gravier... Et sur les photos que j'ai vu sur les réseaux ce soir, j'ai comme l'impression que la barrière a été avancé contre le premier rang...
Pouvez-vous me confirmer ou c'est comme avant ?


il faut laisser les quelques places pas top ( idem derrière écran) au footix qui viendront voir le PSG


J'pense qu' Incroyable attend une réponse plus pertinente... :?
Il m'a demandé mon avis par e-mai, mais n'ayant pas la réponse, je lui ai conseillé de demander sur le forum. Il serait donc sympa qu'un spectateur de Colombier lui réponde sérieusement ne serait-ce qu'au regard des infos qu'il nous fournit quotidiennement, il suffit d'aller sur Faceboock ou twitter pour en avoir un aperçu alors, le comparer à un footix me semble un peu déplacé ;)
On s'en tamponne le coquillard des histoires de footix à toutes les sauces qui, ceci dit en passant payent aussi leurs places quand ils ont envie d'aller voir un match et pour beaucoup d'entre eux s'y connaissent aussi bien que nombre d'abonnés...Ceci est leur choix et il faut le respecter.


ni twitter; ni facebook; ni donneur de leçon........... ;)
juste une façon décalée de dire que l'ensemble des autres places offrent une bonne vision :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » jeu. 02 août, 2018 6:27 pm

jjffll a écrit :
Tranquilou a écrit :
jjffll a écrit :
il faut laisser les quelques places pas top ( idem derrière écran) au footix qui viendront voir le PSG


J'pense qu' Incroyable attend une réponse plus pertinente... :?
Il m'a demandé mon avis par e-mai, mais n'ayant pas la réponse, je lui ai conseillé de demander sur le forum. Il serait donc sympa qu'un spectateur de Colombier lui réponde sérieusement ne serait-ce qu'au regard des infos qu'il nous fournit quotidiennement, il suffit d'aller sur Faceboock ou twitter pour en avoir un aperçu alors, le comparer à un footix me semble un peu déplacé ;)
On s'en tamponne le coquillard des histoires de footix à toutes les sauces qui, ceci dit en passant payent aussi leurs places quand ils ont envie d'aller voir un match et pour beaucoup d'entre eux s'y connaissent aussi bien que nombre d'abonnés...Ceci est leur choix et il faut le respecter.


ni twitter; ni facebook; ni donneur de leçon........... ;)
juste une façon décalée de dire que l'ensemble des autres places offrent une bonne vision :up:


Décalé ou pas, là n'est pas le problème, il demande une info, je pense qu'on peut lui donner non ? Rien ne dit que c'est pour y aller .
Pour le début de ton post je ne comprends pas l’allusion. :?
Bon bref...
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar IncroyableSCO » jeu. 02 août, 2018 7:35 pm

Image

Je ne pense pas qu'il parlait de moi pour le mot footix, fin j'espère :lol: ... Surtout que c'était pour SCO-Nantes le dernier match à domicile que j'y suis allé dans cette tribune pour la découvrir...
Merci à toi Tranquilou. :)
Du coup, j'ai demandé à une personne qui était en Colombier et voici la photo... Visiblement, il y a eu une modification quand même par rapport à la saison dernière. Les sièges du premier rang et même du deuxième ont été enlevés.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » jeu. 02 août, 2018 7:38 pm

IncroyableSCO a écrit :Image

Je ne pense pas qu'il parlait de moi pour le mot footix, fin j'espère :lol: ... Surtout que c'était pour SCO-Nantes le dernier match à domicile que j'y suis allé dans cette tribune pour la découvrir...
Merci à toi Tranquilou. :)
Du coup, j'ai demandé à une personne qui était en Colombier et voici la photo... Visiblement, il y a eu une modification quand même par rapport à la saison dernière. Les sièges du premier rang et même du deuxième ont été enlevés.


Ok :up:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4369
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » ven. 10 août, 2018 7:29 am

Bientôt septembre, nous devrions donc bientôt avoir des nouvelles de la part du club pour le projet !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » lun. 13 août, 2018 11:44 am

Renard des surfaces a écrit :A noter qu'en tribune Colombier partie haute, si vous reservez des places dans les 8/10 premiers rangs du bas de cette section vous aurez le plasir de regarder le but le plus proche voir toute la surface de reparation a travers le garde corp en verre et c'est franchement pas terrible.

Vu de la TV ce truc n'est pas très esthétique, il reflète les panneaux publicitaires et ce faisant l'effet d'optique donne l'impression qu'il n'est même pas droit.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 14 août, 2018 8:01 am

Renard des surfaces a écrit :A noter qu'en tribune Colombier partie haute, si vous reservez des places dans les 8/10 premiers rangs du bas de cette section vous aurez le plasir de regarder le but le plus proche voir toute la surface de reparation a travers le garde corp en verre et c'est franchement pas terrible.


Surtout que le verre est bien dégueux...avec le soleil c'est pas terrible niveau vue. Mais à partir de septembre on aura les matchs nocturnes d'inconscients de souci.
Par contre les stadiers en haut des escaliers à regarder le match, pour le coup on voit plus le but...
Avatar de l’utilisateur
kundun49
Minime
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 avr., 2016 9:20 am
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar kundun49 » mar. 14 août, 2018 10:59 am

SCOdalleux a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A noter qu'en tribune Colombier partie haute, si vous reservez des places dans les 8/10 premiers rangs du bas de cette section vous aurez le plasir de regarder le but le plus proche voir toute la surface de reparation a travers le garde corp en verre et c'est franchement pas terrible.


Surtout que le verre est bien dégueux...avec le soleil c'est pas terrible niveau vue. Mais à partir de septembre on aura les matchs nocturnes d'inconscients de souci.
Par contre les stadiers en haut des escaliers à regarder le match, pour le coup on voit plus le but...


C'était pénible en première mi-temps : avec les reflets et le soleil en pleine face.
Pour plus de confort, il faut espérer jouer nos prochains matchs à domicile le soir alors et pas le dimanche après-midi ! :hihi:

A choisir niveau visibilité, les gardes-corps en verre sont quand même préférables aux anciens en grillage rigides.

Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 19 août, 2018 6:20 pm



Des photos d’époque du stade Jean Bouin.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » sam. 25 août, 2018 1:38 pm

C’est prévu pour quand les prochaines informations sur la future tribune St Leonard? ( plans du projet, projections...)
Doudou49
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 juin, 2018 11:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Doudou49 » sam. 25 août, 2018 5:27 pm

courant septembre au dernières nouvelles
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOuser » sam. 01 sept., 2018 12:24 pm

Je suis tombé dessus un peu par hasard en cherchant autre chose, et je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais si par miracle on arrivait à se qualifier en coupe d’Europe on devrait fermer St Léo et Coubertin. Surement une autre bonne raison de ne pas perdre de temps pour rénover le stade.
Voir la règle 18.02 dans le lien suivant: https://www.uefa.com/MultimediaFiles/Do ... WNLOAD.pdf
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » sam. 01 sept., 2018 12:56 pm

SCOuser a écrit :Je suis tombé dessus un peu par hasard en cherchant autre chose, et je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais si par miracle on arrivait à se qualifier en coupe d’Europe on devrait fermer St Léo et Coubertin. Surement une autre bonne raison de ne pas perdre de temps pour rénover le stade.
Voir la règle 18.02 dans le lien suivant: https://www.uefa.com/MultimediaFiles/Do ... WNLOAD.pdf


C'est vrai qu'on est programmer pour jouer les coupes d'Europe...ils viseraient la gagné en LdC pour 2021...
Qu'on évite d'aller en L2 déjà ça sera pas mal...
N'importe quoi...le coupe d'Europe!!
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 02 sept., 2018 10:54 am

La vue dans le parcage...
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar verseausco » dim. 02 sept., 2018 11:13 am

J'en ai parlé hier au stade, la bâche permet-elle aux supporteurs adverses de voir les actions à droite de Courbertin ? Vu le tweet,la réponse est non manifestement. Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre bâche si haute ? Cela donne une mauvaise impression d'Angers et du stade aux supporteurs adverses.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » dim. 02 sept., 2018 12:08 pm

Ben a écrit :La vue dans le parcage...


c est quoi cette blague....le club dans son secteur com, accueil ect....ça joue la relégation sans aucun doute...léger sentiment de honte...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » dim. 02 sept., 2018 12:36 pm

le plus embêtant c'est que des supporters adverses font un long trajet, payent ( parfois cher ) alors si c'est pour arriver et voir ça !

je n'aimerais pas que ça m'arrive
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » dim. 02 sept., 2018 12:57 pm

Renard des surfaces a écrit :2 questions:
La photo est elle prise debut sur le beton ou debout sur une chaise? Je pense que debout sur une chaise comme le sont les supporters adverse on doit pouvoir voir le but?
Par contre les barre des fer son clairement dans le chant de vision.
Enfin et surtout, question principale... Pourquoi en arrive t'on a ca??? Double rangee de barres de fer et une bache...


c est une blague ton histoire de debout, assis, sur une chaise ...?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Footixime » dim. 02 sept., 2018 1:52 pm

Renard des surfaces a écrit :2 questions:
La photo est elle prise debut sur le beton ou debout sur une chaise? Je pense que debout sur une chaise comme le sont les supporters adverse on doit pouvoir voir le but?
Par contre les barre des fer son clairement dans le chant de vision.
Enfin et surtout, question principale... Pourquoi en arrive t'on a ca??? Double rangee de barres de fer et une bache...

Parce qu'il ne fallait pas mettre le parcage à coté d'un kop, c'était contraire au bon sens. Le plus simple serait de supprimer simplement les déplacements de supporters partout (sauf les matchs en terrain neutre et finales de coupes). Quand on pense que le car des supporters du sco a été caillassé à Amiens, ville pas spécialement chaude, ce qui a valu des provocations au match suivant à Angers le long de la séparation. Bref je me dis, vu que sous l'influence anglaise le comportement civilisé est parti d'une partie d'une parrtie de la population occidentale, arrêtons tout simplement les déplacements.
Dans les années 1970, il n'y avait pas de déplacements de visiteurs ou bien on voyait des stade parfois archi-bondés avec des supporters adverses mélangés sans incident, mais ça c'était du temps où l'influence de la société traditionnelle d'avant 1968 existait encore.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » lun. 03 sept., 2018 10:20 am

La présentation du projet de rénovation de Kopa et de la nouvelle St Léonard doit se faire ce mois-ci. Quelqu'un a une idée de la date programmée par le club pour cette présentation aux médias ?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Footixime » lun. 03 sept., 2018 6:27 pm

Manosolo49 a écrit :Ah bah oui, c est la faute à mai 68. :lol: J ai bien rit, merci.

Ce serait trop long à t'expliquer, il faut avoir étudier l'histoire des idées politiques plusieurs années pour comprendre le procesus multiséculaire. Et c'est politiquement incorrect d'expliquer que les évènements historiques et l'évolution des sociétés ne sont pas spontannés. Donc j'arrête le HS.
En tout cas je ne vois pas d'autres solutions d'interdire les déplacements de visiteurs pour éviter les incidents entre supporters, ce voile en milieu de tribune c'est grotessque, ça empêche les visiteurs de voir tout une partie du terrain.
Modifié en dernier par Footixime le lun. 03 sept., 2018 6:42 pm, modifié 1 fois.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » lun. 03 sept., 2018 6:57 pm

Interdire les déplacements mais bien sûr... Il se passe pas grand chose en France et on interdirait les gens de se déplacer, par contre quasi aucune interdiction chez nos voisins allemands et anglais alors que ce sont des milliers de supporters qui se déplacentjusque dans les divisions inférieures.
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Maurice49 » lun. 03 sept., 2018 7:09 pm

verseausco a écrit :J'en ai parlé hier au stade, la bâche permet-elle aux supporteurs adverses de voir les actions à droite de Courbertin ? Vu le tweet,la réponse est non manifestement. Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre bâche si haute ? Cela donne une mauvaise impression d'Angers et du stade aux supporteurs adverses.

situe du cote angevin lors du match contre nimes, j'etais place quasiment contre la bache, payer 20 € et se trouver prive d'une parie du "spectacle",je trouve cela un peu fort de tres mauvais cafe.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » lun. 03 sept., 2018 7:35 pm

Maurice49 a écrit :
verseausco a écrit :J'en ai parlé hier au stade, la bâche permet-elle aux supporteurs adverses de voir les actions à droite de Courbertin ? Vu le tweet,la réponse est non manifestement. Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre bâche si haute ? Cela donne une mauvaise impression d'Angers et du stade aux supporteurs adverses.

situe du cote angevin lors du match contre nimes, j'etais place quasiment contre la bache, payer 20 € et se trouver prive d'une parie du "spectacle",je trouve cela un peu fort de tres mauvais cafe.


Quand on avait ouvert le parcage pour le premier match contre le PSG en 2015 les gens (placés assis dans le parcage, en haut notamment) se sont plaints qu'on voyait rien quand on était contre la grille déjà (et il n'y avait pas de bâche.)
Donc ça serait pas plutôt la grille le problème ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités