Aménagement du stade Raymond-Kopa

Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ogeao » dim. 07 oct., 2018 2:06 pm

Dernier message de la page précédente :

SCOdalleux a écrit :
Ben a écrit :
Quel manque de considération pour les supporters adverses...


+1. C'est lamentable. Les mecs font 900 bornes et ils voient même pas les cages.
Maintenant, c'est pas étonnant. On nous à vendu une superbe tribune confortable pour colombier. Résultat bidon.


Si certains supporters étaient moins cons, on serait pas obligé d en arrivé la. Pour exemple bus caillassé la semaine dernière. La bâche est une obligation imposé par la prefecture il me semble. Cependant faire autant de route et payer pour voir la moitier des buts c est pas cool. Il va être temps de faire le ménage dans nos stades afin de proposer des conditions agréable pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Eric » dim. 07 oct., 2018 2:14 pm

Dans leur malheur, ils ont eu de la chance... les quatre buts ont été inscrits du côté visible. :hihi:
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ogeao » dim. 07 oct., 2018 2:16 pm

Eric1968 a écrit :Dans leur malheur, ils ont eu de la chance... les quatre buts ont été inscrits du côté visible. :hihi:


C est d ailleurs pour ça qu' on a pas voulu marquer en 1ere mi-temps :chinois:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moine » dim. 07 oct., 2018 6:34 pm

C est vrai la bàche c est pas le top .on va rappeler les origines de sa pose à chaque match .
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » lun. 08 oct., 2018 11:45 am

Papy a écrit :Petit article paru dans "Le Moniteur" du 21 septembre 2018: https://www.lemoniteur.fr/article/une-tribune-sur-la-ville-pour-le-stade-raymond-kopa.1992044 ou l'on apprend que le permis devrait être déposé avant la fin de l'année, et que la nouvelle tribune Saint-Léonard sera "verticale et à double balcon"....


Un tribune à double balcons, est-ce que cela ressemblerait à la tribune présidentielle du Moustoir, avec deux niveaux de gradins séparés par des loges (donc dans la lignée du premier visuel du cabinet Huet) ?
https://fclweb.fr/informations-pelouse-moustoir/
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » lun. 08 oct., 2018 12:33 pm

Ogeao a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Ben a écrit :
Quel manque de considération pour les supporters adverses...


+1. C'est lamentable. Les mecs font 900 bornes et ils voient même pas les cages.
Maintenant, c'est pas étonnant. On nous à vendu une superbe tribune confortable pour colombier. Résultat bidon.


Si certains supporters étaient moins cons, on serait pas obligé d en arrivé la. Pour exemple bus caillassé la semaine dernière. La bâche est une obligation imposé par la prefecture il me semble. Cependant faire autant de route et payer pour voir la moitier des buts c est pas cool. Il va être temps de faire le ménage dans nos stades afin de proposer des conditions agréable pour tout le monde.

La bâche était abaissée lors du match.

Image
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » lun. 08 oct., 2018 12:40 pm

Je pense que l'on va ressembler a la configuration du Moustoir pour la nouvelle tribune Saint Léo...Ce qui ressemble à l'ébauche du cabinet Huet d’ailleurs!
Par contre je reste perplexe quand au virage et sa configuration......
D'après l'esquisse, cela n'est effectivement pas terrible, mais dans ce qui ressort dans les quelques infos, il est annoncé que les tribunes seront jointes, avec de plus la possibilité de circuler entre les tribunes.....
Vivement que les infos sortent !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ogeao » lun. 08 oct., 2018 12:45 pm

Kopamovic a écrit :
Ogeao a écrit :
SCOdalleux a écrit :
+1. C'est lamentable. Les mecs font 900 bornes et ils voient même pas les cages.
Maintenant, c'est pas étonnant. On nous à vendu une superbe tribune confortable pour colombier. Résultat bidon.


Si certains supporters étaient moins cons, on serait pas obligé d en arrivé la. Pour exemple bus caillassé la semaine dernière. La bâche est une obligation imposé par la prefecture il me semble. Cependant faire autant de route et payer pour voir la moitier des buts c est pas cool. Il va être temps de faire le ménage dans nos stades afin de proposer des conditions agréable pour tout le monde.

La bâche était abaissée lors du match.

Image


Voilà une vraie et bonne info. Merci
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lego » lun. 08 oct., 2018 1:10 pm

Ogeao a écrit :
Kopamovic a écrit :La bâche était abaissée lors du match.

Image


Voilà une vraie et bonne info. Merci

Pour être exact et de ce que j'en ai vu de Coubertin : Avant la rencontre y'a une bonne dizaine de supporters Strasbourgeois qui ont escaladés les grilles du parcage sans doute pour ça. Finalement en début de rencontre j'ai vu 1 ou 2 supporters Strasbourgeois eux-mêmes abaisser la bâche puis retourner en parcage.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » lun. 08 oct., 2018 1:12 pm

Renard des surfaces a écrit :Ceci dit si on se retrouve avec cette connection avec Colombier... Toits superposés et des loges aussi apparentes...
Comme le montre ce Kroki publié dans le CO... C'est franchement pas terrible.......
Il me semble que ce dessin provienne du cabinet Huet... Donc ce qui nous attend??????
Image


Avec les déplacements de l'équipe, nos dirigeants ont visité plusieurs fois les différents stades de ligue 1, j'espère que cela leur a permis de rectifier certaines choses pour le futur projet (loges vitrées, virages et alignement des toitures).
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » lun. 08 oct., 2018 2:19 pm

Surtout leur dernier déplacement à la Juventus de Turin !!! :lol: :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mar. 09 oct., 2018 1:16 pm

Renard des surfaces a écrit :
Kopamovic a écrit :
Ogeao a écrit :
Si certains supporters étaient moins cons, on serait pas obligé d en arrivé la. Pour exemple bus caillassé la semaine dernière. La bâche est une obligation imposé par la prefecture il me semble. Cependant faire autant de route et payer pour voir la moitier des buts c est pas cool. Il va être temps de faire le ménage dans nos stades afin de proposer des conditions agréable pour tout le monde.

La bâche était abaissée lors du match.

Image


Conclusion, avec une photo prise du mauvais endroit ou au mauvais moment on peut lui faire dire ce que l'on veut et twitter n'importe quoi.....


Apparemment, d'après un message plus haut, (et c'est ce que j'ai constaté au stade, ayant vu certains assis en haut de la barrière) les supporters strasbourgeois ont baissé eux-même la bâche peu avant le début de la rencontre.

Peut-être que juste une rangée de stewards, une bâche posée sur les sièges et/ou quelques sièges vides (photo ci-dessous) suffiraient à dissuader les quelques têtes brûlées, car rien ne nous dit les plus turbulents ne sentent pas justement protégés derrière les barrières et les grilles, se sentant libres de faire ce qu'ils veulent. C'est une théorie. En tout cas ça marche en Angleterre, qui est pour rappel le berceau du hooliganisme.

Image

(En plus de ça on pourrait modifier la taille du parcage en fonction de l'adversaire, ca ferait plus de place pour nous :up: )
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar klintisswoud » mar. 09 oct., 2018 1:31 pm

La tribune Colombier , vieillit mal . Il n'y avait pas que le résultat a la mi-temps pour doucher les supporters du sco .
grosse fuite d eau samedi sur le bloc C rang P ,le toit n'est pas étanche !!! :?
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Rorix » mar. 09 oct., 2018 2:36 pm

Renard des surfaces a écrit :
Kopamovic a écrit :Apparemment, d'après un message plus haut, (et c'est ce que j'ai constaté au stade, ayant vu certains assis en haut de la barrière) les supporters strasbourgeois ont baissé eux-même la bâche peu avant le début de la rencontre.

Peut-être que juste une rangée de stewards, une bâche posée sur les sièges et/ou quelques sièges vides (photo ci-dessous) suffiraient à dissuader les quelques têtes brûlées, car rien ne nous dit les plus turbulents ne sentent pas justement protégés derrière les barrières et les grilles, se sentant libres de faire ce qu'ils veulent. C'est une théorie. En tout cas ça marche en Angleterre, qui est pour rappel le berceau du hooliganisme.

Image

(En plus de ça on pourrait modifier la taille du parcage en fonction de l'adversaire, ca ferait plus de place pour nous :up: )


Completement en phase avec ca... La difference en Angleterre le c'est que le premier qui fait le malin et qui semble poseer probleme a la securite de la tribune on le sort du stade sur le champs. Encore mieux quand certain supporters sont interdit de deplacement comme marseille l'an dernier, le parcage ferait partie integrante de la tribune Coubertin...

Oui mais est-ce que les supporters en Angleterre sont dans la même tribune ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 583
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar MaLoYv » mar. 09 oct., 2018 3:15 pm

Papy a écrit :Surtout leur dernier déplacement à la Juventus de Turin !!! :lol: :lol: :lol:


apparemment oui et lors du déplacement à Lyon également...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 09 oct., 2018 5:22 pm

Kopamovic a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
Kopamovic a écrit :La bâche était abaissée lors du match.

Image


Conclusion, avec une photo prise du mauvais endroit ou au mauvais moment on peut lui faire dire ce que l'on veut et twitter n'importe quoi.....


Apparemment, d'après un message plus haut, (et c'est ce que j'ai constaté au stade, ayant vu certains assis en haut de la barrière) les supporters strasbourgeois ont baissé eux-même la bâche peu avant le début de la rencontre.

Peut-être que juste une rangée de stewards, une bâche posée sur les sièges et/ou quelques sièges vides (photo ci-dessous) suffiraient à dissuader les quelques têtes brûlées, car rien ne nous dit les plus turbulents ne sentent pas justement protégés derrière les barrières et les grilles, se sentant libres de faire ce qu'ils veulent. C'est une théorie. En tout cas ça marche en Angleterre, qui est pour rappel le berceau du hooliganisme.

Image

(En plus de ça on pourrait modifier la taille du parcage en fonction de l'adversaire, ca ferait plus de place pour nous :up: )


Berceau du hooliganisme...? Dans les années 80...mais depuis longtemps ils ne bougent plus le petit doigt en UK. Sinon ils mangent sec et pour longtemps...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 09 oct., 2018 5:26 pm

klintisswoud a écrit :La tribune Colombier , vieillit mal . Il n'y avait pas que le résultat a la mi-temps pour doucher les supporters du sco .
grosse fuite d eau samedi sur le bloc C rang P ,le toit n'est pas étanche !!! :?



La saison dernière je suis allé en colombier pour SCO RCS....fuite, que dis-je, bacs d'eau sur la gueule alors que j'étais au centre de la tribune...et là on parle d'une tribune neuve.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 09 oct., 2018 5:27 pm

Rorix a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
Kopamovic a écrit :Apparemment, d'après un message plus haut, (et c'est ce que j'ai constaté au stade, ayant vu certains assis en haut de la barrière) les supporters strasbourgeois ont baissé eux-même la bâche peu avant le début de la rencontre.

Peut-être que juste une rangée de stewards, une bâche posée sur les sièges et/ou quelques sièges vides (photo ci-dessous) suffiraient à dissuader les quelques têtes brûlées, car rien ne nous dit les plus turbulents ne sentent pas justement protégés derrière les barrières et les grilles, se sentant libres de faire ce qu'ils veulent. C'est une théorie. En tout cas ça marche en Angleterre, qui est pour rappel le berceau du hooliganisme.

Image

(En plus de ça on pourrait modifier la taille du parcage en fonction de l'adversaire, ca ferait plus de place pour nous :up: )


Completement en phase avec ca... La difference en Angleterre le c'est que le premier qui fait le malin et qui semble poseer probleme a la securite de la tribune on le sort du stade sur le champs. Encore mieux quand certain supporters sont interdit de deplacement comme marseille l'an dernier, le parcage ferait partie integrante de la tribune Coubertin...

Oui mais est-ce que les supporters en Angleterre sont dans la même tribune ?


Bien sûr qu'ils sont dansa même tribune. Mais ils ont pas le temps de s'insulter ou se faire des gestes stupides....ils chantes 95 mins...cachange bcp de choses déjà
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar klintisswoud » mar. 09 oct., 2018 5:41 pm

SCOdalleux a écrit :
klintisswoud a écrit :La tribune Colombier , vieillit mal . Il n'y avait pas que le résultat a la mi-temps pour doucher les supporters du sco .
grosse fuite d eau samedi sur le bloc C rang P ,le toit n'est pas étanche !!! :?

La saison dernière je suis allé en colombier pour SCO RCS....fuite, que dis-je, bacs d'eau sur la gueule alors que j'étais au centre de la tribune...et là on parle d'une tribune neuve.

au centre de la tribune Colombier, bloc C ,rang P et rang K des fuites partout , c est bien ça ,le sol était inondé samedi soir , les spectateurs déménagés plus haut ...apparemment le problème n'est pas résolu ... en plein match , la douche froide ... le stade de toutes les émotions , qu'ils disent , le stade de toutes les sensations , on devrait dire :up:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 09 oct., 2018 6:04 pm

klintisswoud a écrit :
SCOdalleux a écrit :
klintisswoud a écrit :La tribune Colombier , vieillit mal . Il n'y avait pas que le résultat a la mi-temps pour doucher les supporters du sco .
grosse fuite d eau samedi sur le bloc C rang P ,le toit n'est pas étanche !!! :?

La saison dernière je suis allé en colombier pour SCO RCS....fuite, que dis-je, bacs d'eau sur la gueule alors que j'étais au centre de la tribune...et là on parle d'une tribune neuve.

au centre de la tribune Colombier, bloc C ,rang P et rang K des fuites partout , c est bien ça ,le sol était inondé samedi soir , les spectateurs déménagés plus haut ...apparemment le problème n'est pas résolu ... en plein match , la douche froide ... le stade de toutes les émotions , qu'ils disent , le stade de toutes les sensations , on devrait dire :up:


Possible,je me souviens que c'était le dernier rang de la partie basse juste à côté de l'escalier C...c 'est grave pour une tribune toute neuve...personne ne leur à dit?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » mar. 09 oct., 2018 6:32 pm

Ça pourrait être grave pour la sécurité également.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mar. 09 oct., 2018 6:34 pm

SCOdalleux a écrit :
Rorix a écrit :Oui mais est-ce que les supporters en Angleterre sont dans la même tribune ?


Bien sûr qu'ils sont dansa même tribune. Mais ils ont pas le temps de s'insulter ou se faire des gestes stupides....ils chantes 95 mins...cachange bcp de choses déjà


Certains stades, notamment ceux qui ont une configuration comme le notre, peuvent utiliser une tribune (derrière les buts) entière comme parcage, c'est l'avantage de pas avoir de parcage défini, car parfois les affluences des fans a l’extérieur peuvent atteindre 4/5000 personnes (voir plus).

SCOdalleux, si je te rassure, ils font que ça ;) Mais tu es dans le vrai, car des fois ils le font en chanson !
Mais en Angleterre, chanter que Rooney se tape des mamies et qu'il est obèse ou à Osil que ces yeux sont hors-jeu, c'est tout a fait normal en Angleterre, et ils ont aussi tellement plus d'auto dérision, s'ils perdent 0-3, ils vont chanter genre "Vous êtes mauvais, vous en avez mis que 3".
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar klintisswoud » mer. 10 oct., 2018 8:43 am

SCOdalleux a écrit :
klintisswoud a écrit :
SCOdalleux a écrit :La saison dernière je suis allé en colombier pour SCO RCS....fuite, que dis-je, bacs d'eau sur la gueule alors que j'étais au centre de la tribune...et là on parle d'une tribune neuve.

au centre de la tribune Colombier, bloc C ,rang P et rang K des fuites partout , c est bien ça ,le sol était inondé samedi soir , les spectateurs déménagés plus haut ...apparemment le problème n'est pas résolu ... en plein match , la douche froide ... le stade de toutes les émotions , qu'ils disent , le stade de toutes les sensations , on devrait dire :up:


Possible,je me souviens que c'était le dernier rang de la partie basse juste à côté de l'escalier C...c 'est grave pour une tribune toute neuve...personne ne leur à dit?

j espère que les personnes a ces places, si elles sont abonnés , seront déménagées ou indemnisées . Dans tous les cas , ne pas acheter de places " tribune Colombier , bloc C , rang P , places 18 a 25 a peu près " ou venir avec un poncho imperméable et des bottes en cas de pluie .
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mer. 10 oct., 2018 4:29 pm

Kopamovic a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Rorix a écrit :Oui mais est-ce que les supporters en Angleterre sont dans la même tribune ?


Bien sûr qu'ils sont dansa même tribune. Mais ils ont pas le temps de s'insulter ou se faire des gestes stupides....ils chantes 95 mins...cachange bcp de choses déjà


Certains stades, notamment ceux qui ont une configuration comme le notre, peuvent utiliser une tribune (derrière les buts) entière comme parcage, c'est l'avantage de pas avoir de parcage défini, car parfois les affluences des fans a l’extérieur peuvent atteindre 4/5000 personnes (voir plus).

SCOdalleux, si je te rassure, ils font que ça ;) Mais tu es dans le vrai, car des fois ils le font en chanson !
Mais en Angleterre, chanter que Rooney se tape des mamies et qu'il est obèse ou à Osil que ces yeux sont hors-jeu, c'est tout a fait normal en Angleterre, et ils ont aussi tellement plus d'auto dérision, s'ils perdent 0-3, ils vont chanter genre "Vous êtes mauvais, vous en avez mis que 3".


Un vrai public . Je suis fan..
J'e suis allé à Wembley voir England -Brasil en 2000 (lorsque le stade était grand comme le parc Mais avec 70000 dedans..)...les mecs viennent tous en maillots avec drapeaux...le paradis pour les fans de foot...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mer. 10 oct., 2018 5:41 pm

Kopamovic a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Rorix a écrit :Oui mais est-ce que les supporters en Angleterre sont dans la même tribune ?


Bien sûr qu'ils sont dansa même tribune. Mais ils ont pas le temps de s'insulter ou se faire des gestes stupides....ils chantes 95 mins...cachange bcp de choses déjà


Certains stades, notamment ceux qui ont une configuration comme le notre, peuvent utiliser une tribune (derrière les buts) entière comme parcage, c'est l'avantage de pas avoir de parcage défini, car parfois les affluences des fans a l’extérieur peuvent atteindre 4/5000 personnes (voir plus).

SCOdalleux, si je te rassure, ils font que ça ;) Mais tu es dans le vrai, car des fois ils le font en chanson !
Mais en Angleterre, chanter que Rooney se tape des mamies et qu'il est obèse ou à Osil que ces yeux sont hors-jeu, c'est tout a fait normal en Angleterre, et ils ont aussi tellement plus d'auto dérision, s'ils perdent 0-3, ils vont chanter genre "Vous êtes mauvais, vous en avez mis que 3".
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mer. 10 oct., 2018 9:15 pm

klintisswoud a écrit :
SCOdalleux a écrit :
klintisswoud a écrit :au centre de la tribune Colombier, bloc C ,rang P et rang K des fuites partout , c est bien ça ,le sol était inondé samedi soir , les spectateurs déménagés plus haut ...apparemment le problème n'est pas résolu ... en plein match , la douche froide ... le stade de toutes les émotions , qu'ils disent , le stade de toutes les sensations , on devrait dire :up:


Possible,je me souviens que c'était le dernier rang de la partie basse juste à côté de l'escalier C...c 'est grave pour une tribune toute neuve...personne ne leur à dit?

j espère que les personnes a ces places, si elles sont abonnés , seront déménagées ou indemnisées . Dans tous les cas , ne pas acheter de places " tribune Colombier , bloc C , rang P , places 18 a 25 a peu près " ou venir avec un poncho imperméable et des bottes en cas de pluie .

Ces places pourraient servir de parcage visieurs lors de la venue de clubs bretons.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar klintisswoud » jeu. 11 oct., 2018 7:37 am

Pourquoi , on peut aussi y mettre des Nantais (je rappelle qu'ils ne sont pas bretons, :hihi: ), voir des Lyonnais , si les supporters plongent aussi bien que les joueurs , ça ne va pas les effrayer .
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » jeu. 11 oct., 2018 9:59 am

L’occasion des 99ans du sco aurait été un bon moment pour annoncer la nouvelle tribune St Léo... dommage.

11 octobre: toujours rien.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » jeu. 11 oct., 2018 1:59 pm

Le permis de construire doit être déposé avant la fin de l'année.....
J'espère donc que l'on aura des infos avant tout de même !! :roll:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 583
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar MaLoYv » ven. 12 oct., 2018 6:45 am

Il semblerait qu'il y ait une nette différence entre les souhaits des dirigeants et le budget qu'ils accordent à la réalisation du projet...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Matt » ven. 12 oct., 2018 8:14 am

MaLoYv a écrit :Il semblerait qu'il y ait une nette différence entre les souhaits des dirigeants et le budget qu'ils accordent à la réalisation du projet...


Tu as une info qui a filtré ?

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités