Aménagement du stade Raymond-Kopa

SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOuser » ven. 30 sept., 2022 10:09 pm

Dernier message de la page précédente :

En même temps, payer 150e pour être sous la flotte…
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » sam. 01 oct., 2022 1:32 am

SCOuser a écrit :En même temps, payer 150e pour être sous la flotte…

... alors que la flotte est "seulement" à 3 € le gobelet dans les autres tribunes...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » sam. 01 oct., 2022 6:55 am

Je n'y comprends rien .
Les loges derrière Colombier semblaient inoccupées hier ?
Celles de Jean Bouin étaient pleines , celles de St Léo sont -elles en service ?
A mon retour du stade j'ai regardé le replay et les commentateurs disaient qu'ils étaient en Jean Bouin ????
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68554
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 oct., 2022 7:45 am

Loges colombier fermées depuis St leo ouvertes
En jean bouin des journalistes TV et radio ont été mis là hier problèmes de connexions en St leo
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » sam. 01 oct., 2022 10:28 am

Invité par un ami, j’ai testé pour vous la tribune basse de Saint Léonard. Quelques remarques en vrac. D’abord le positif: les sièges sont très confortables, l’accès à la tribune est facile, une fois entré, on accède directement au salon qui fait toute la longueur de la tribune. Le personnel est très aimable et efficace. Pour le reste: les 6 premières rangées prennent la pluie, le salon est trop petit, avec l’affluence on y circule mal. Compte tenu du nombre de places, qui étaient loin d’être toute occupées, le salon doit être carrément invivable si la tribune est pleine. Pour les accès salon/tribune: toutes les portes vitrées n’étaient pas ouvertes créant un goulot d’étranglement inutile. La nourriture est en quantité suffisante mais la qualité est moyenne pour ce type de prestation. Pour les boissons, vin, champagne, softs, bière. La bière justement c’est de la Heineken, en Business ça fait tache… L’équipement du salon laisse un peu à désirer : Bien pour les postes traiteurs ou les écrans, clairement insuffisant pour les toilettes qui étaient dans un état lamentable après la mi-temps. J’y suis passé en cours de deuxième mi temps et aucun ménage même sommaire n’avait été fait. La musique enfin était beaucoup trop forte ce qui est un comble pour une clientèle d’affaires qui peut difficilement converser.
Vous allez peut être trouver mon tableau un peu noir mais on parle de billets vendus entre 200 et 400 euros. A ce prix là, le compte n’y est clairement pas.
Petit détail: il n’y a pas de contrôle entre le salon et la tribune, comme tout communique, un titulaire de billet du bloc latéral peut parfaitement aller s’assoir en bloc central…
Je précise que je ne cherche pas à faire de critique gratuite. Je vous transmets simplement mon expérience et mon point de vue, forcément subjectif.
Modifié en dernier par Ben1981 le mar. 04 oct., 2022 10:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4971
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 01 oct., 2022 10:35 am

Merci pour ton retour, intéressant. On en a pas beaucoup provenant de cette tribune.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29787
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Christobald » sam. 01 oct., 2022 10:39 am

J'ai comme le sentiment que cette tribune St Léonard a finalement été construite pour l'aménagement de salons !

Pour moi un stade (je suis un réac, je sais), c'est pour voir un match de foot, pas pour des petits fours ....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Syl » sam. 01 oct., 2022 10:49 am

Christobald a écrit :J'ai comme le sentiment que cette tribune St Léonard a finalement été construite pour l'aménagement de salons !

Pour moi un stade (je suis un réac, je sais), c'est pour voir un match de foot, pas pour des petits fours ....


Elle est mal gérée comme le reste du stade. C'est pas une grande surprise.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14212
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » lun. 03 oct., 2022 1:02 pm

Christobald a écrit :J'ai comme le sentiment que cette tribune St Léonard a finalement été construite pour l'aménagement de salons !

Pour moi un stade (je suis un réac, je sais), c'est pour voir un match de foot, pas pour des petits fours ....


Si c'est ça " réac ", j'veux bien en être :lol: :lol: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » lun. 03 oct., 2022 8:46 pm

Ben1981 a écrit :Invité par un ami, j’ai testé pour vous la tribune basse de Saint Léonard. Quelques remarques en vrac. D’abord le positif: les sièges sont très confortables, l’accès à la tribune est facile, une fois entré, on accède directement au salon qui fait toute la longueur de La Tribune. Le personnel est très aimable et efficace. Pour le reste: les 6 premières rangées prennent la pluie, le salon est trop petit, avec l’affluence on y circule mal. compte tenu du nombre de places qui étaient loin d’être toute occupée. Pour les accès salon/tribune: toutes les portes vitrées n’étaient pas ouvertes créant un goulot d’étranglement inutile. La nourriture est en quantité suffisante mais la qualité est moyenne pour ce type de prestation. Pour les boissons, vin, champagne, softs, bière. La bière justement c’est de la Heineken, en Business ça fait tache… L’équipement du salon laisse un peu à désirer : Bien pour les postes traiteurs ou les écrans, clairement insuffisant pour les toilettes qui étaient dans un état lamentable après la mi-temps. J’y suis passé en cours de deuxième mi temps et aucun ménage même sommaire n’avait été fait. La musique enfin était beaucoup trop forte ce qui est comble pour une clientèle d’affaires qui peut difficilement converser.
Vous allez peut être trouver mon tableau un peu noir mais on parle de billets vendus entre 200 et 400 euros. A ce prix là, le compte n’y est clairement pas.
Petit détail: il n’y a pas de contrôle entre le salon et La tribune, comme tout communique, un titulaire de billet du bloc latéral peut parfaitement aller s’assoir en bloc centrale…
Je précise que je ne cherche pas à faire de critique gratuite. Je vous transmets simplement mon expérience et mon point de vue, forcément subjectif.

Merci pour ce compte-rendu.
A te lire, ce qui semble embêtant avec la partie basse de St Léonard, c'est que même en cas d'ouverture de ces places à des spectateurs lambda (en cas de changement de politique commerciale et / ou de nouvelle direction) sa structure risque de poser problème pour les accès. En effet, il semble que pour accéder à ces places le public est dans l'obligation de passer par les salons. Compliqué pour la circulation, le contrôle, la sécurité...et si tout communique comment distinguer les VIP et invités (même peu nombreux) des autres spectateurs ?
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 oct., 2022 1:24 am

L'experience stade "Angers Sco"
Un ami que j'ai eu au téléphone ce soir et qui n'avait plus les pieds au stade depuis fin 2019 (juste avant covid) s'est vu offrir une place en Jean Bouin pour ce SCO - OM.
Résumé rapide:
30 minutes pour pouvoir acheter une merguez frite sur blvd Coubertin avec 2 marchands ambulants qui se battent en duel pour 17 000 spectacteurs.
40 minutes de queue pour entrer en tribune et atteindre sa place avec une organisation digne de la foire aux cochons (ce sont ses mots).
Assis 5 minutes avant coup d'envoi.
Queue à nouveau interminable pour une bière à la mi-temps. Donc à l'arrivée ben, pas biere...
Fin de l'histoire et conclusion de mon pote: "Ils ne sont pas prêts de me revoir".
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » mar. 04 oct., 2022 7:02 am

PAPA.SCO a écrit :L'experience stade "Angers Sco"
Un ami que j'ai eu au téléphone ce soir et qui n'avait plus les pieds au stade depuis fin 2019 (juste avant covid) s'est vu offrir une place en Jean Bouin pour ce SCO - OM.
Résumé rapide:
30 minutes pour pouvoir acheter une merguez frite sur blvd Coubertin avec 2 marchands ambulants qui se battent en duel pour 17 000 spectacteurs.
40 minutes de queue pour entrer en tribune et atteindre sa place avec une organisation digne de la foire aux cochons (ce sont ses mots).
Assis 5 minutes avant coup d'envoi.
Queue à nouveau interminable pour une bière à la mi-temps. Donc à l'arrivée ben, pas biere...
Fin de l'histoire et conclusion de mon pote: "Ils ne sont pas prêts de me revoir".


Oui mais tu comprends, organiser un match de foot, ça coûte beaucoup, beaucoup d'argent au club... Donc si on peut vendre davantage de billets en profitant d'une belle affiche,, sans pour autant mettre trop de moyens en face pour accueillir les gens, et même faire grimper les tarifs à la buvette pour s'en mettre plein les poches, c'est tout bénef !!!

Et on s'en fou pas mal que ton pote ne remette pas les pieds au stade avant plusieurds mois, il y aura bien d'autres pigeons qui feront la queue contre le PSG.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 oct., 2022 8:18 am

zeuking a écrit :
PAPA.SCO a écrit :L'experience stade "Angers Sco"
Un ami que j'ai eu au téléphone ce soir et qui n'avait plus les pieds au stade depuis fin 2019 (juste avant covid) s'est vu offrir une place en Jean Bouin pour ce SCO - OM.
Résumé rapide:
30 minutes pour pouvoir acheter une merguez frite sur blvd Coubertin avec 2 marchands ambulants qui se battent en duel pour 17 000 spectacteurs.
40 minutes de queue pour entrer en tribune et atteindre sa place avec une organisation digne de la foire aux cochons (ce sont ses mots).
Assis 5 minutes avant coup d'envoi.
Queue à nouveau interminable pour une bière à la mi-temps. Donc à l'arrivée ben, pas biere...
Fin de l'histoire et conclusion de mon pote: "Ils ne sont pas prêts de me revoir".


Oui mais tu comprends, organiser un match de foot, ça coûte beaucoup, beaucoup d'argent au club... Donc si on peut vendre davantage de billets en profitant d'une belle affiche,, sans pour autant mettre trop de moyens en face pour accueillir les gens, et même faire grimper les tarifs à la buvette pour s'en mettre plein les poches, c'est tout bénef !!!

Et on s'en fou pas mal que ton pote ne remette pas les pieds au stade avant plusieurds mois, il y aura bien d'autres pigeons qui feront la queue contre le PSG.


Ouai mais tu oublies de préciser que contre Clermont ou Lorient, il n'y aura pas de pigeons et nous serons 6000 grâce à cette "fabuleuse" expérience stade. :indiana:
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar daftdjoul » mar. 04 oct., 2022 10:39 am

A croire que ceux qui gère l'organisation d'un match ne sont jamais dans l'expérience "client" d'un supporter lambda... c'est assez affligeant pour un club de L1 qui veut attirer pour remplir son stade
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » mar. 04 oct., 2022 10:42 am

Zonedead a écrit :
Ben1981 a écrit :Invité par un ami, j’ai testé pour vous la tribune basse de Saint Léonard. Quelques remarques en vrac. D’abord le positif: les sièges sont très confortables, l’accès à la tribune est facile, une fois entré, on accède directement au salon qui fait toute la longueur de La Tribune. Le personnel est très aimable et efficace. Pour le reste: les 6 premières rangées prennent la pluie, le salon est trop petit, avec l’affluence on y circule mal. compte tenu du nombre de places qui étaient loin d’être toute occupée. Pour les accès salon/tribune: toutes les portes vitrées n’étaient pas ouvertes créant un goulot d’étranglement inutile. La nourriture est en quantité suffisante mais la qualité est moyenne pour ce type de prestation. Pour les boissons, vin, champagne, softs, bière. La bière justement c’est de la Heineken, en Business ça fait tache… L’équipement du salon laisse un peu à désirer : Bien pour les postes traiteurs ou les écrans, clairement insuffisant pour les toilettes qui étaient dans un état lamentable après la mi-temps. J’y suis passé en cours de deuxième mi temps et aucun ménage même sommaire n’avait été fait. La musique enfin était beaucoup trop forte ce qui est comble pour une clientèle d’affaires qui peut difficilement converser.
Vous allez peut être trouver mon tableau un peu noir mais on parle de billets vendus entre 200 et 400 euros. A ce prix là, le compte n’y est clairement pas.
Petit détail: il n’y a pas de contrôle entre le salon et La tribune, comme tout communique, un titulaire de billet du bloc latéral peut parfaitement aller s’assoir en bloc centrale…
Je précise que je ne cherche pas à faire de critique gratuite. Je vous transmets simplement mon expérience et mon point de vue, forcément subjectif.

Merci pour ce compte-rendu.
A te lire, ce qui semble embêtant avec la partie basse de St Léonard, c'est que même en cas d'ouverture de ces places à des spectateurs lambda (en cas de changement de politique commerciale et / ou de nouvelle direction) sa structure risque de poser problème pour les accès. En effet, il semble que pour accéder à ces places le public est dans l'obligation de passer par les salons. Compliqué pour la circulation, le contrôle, la sécurité...et si tout communique comment distinguer les VIP et invités (même peu nombreux) des autres spectateurs ?


Ta lecture de mon message est bonne: En saint Léonard, les accès pour le grand public sont séparés des VIP et donnent directement sur les escaliers donnant accès au niveau supérieur. Pour les accès à la tribune basse (accès VIP ou business), après passage de la sécurité, il y a quelques marches qui donnent accès au salon, et du salon on peut accéder à la tribune. Comme les côtés du salon sont occupés par les amphi, il n' y a aucune possibilité d'accéder aux sièges sans passer par le salon. La seule solution sera de le re cloisonner.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar DJPi » mar. 04 oct., 2022 11:11 am

Ben1981 a écrit :
Zonedead a écrit :
Ben1981 a écrit :Invité par un ami, j’ai testé pour vous la tribune basse de Saint Léonard. Quelques remarques en vrac. D’abord le positif: les sièges sont très confortables, l’accès à la tribune est facile, une fois entré, on accède directement au salon qui fait toute la longueur de La Tribune. Le personnel est très aimable et efficace. Pour le reste: les 6 premières rangées prennent la pluie, le salon est trop petit, avec l’affluence on y circule mal. compte tenu du nombre de places qui étaient loin d’être toute occupée. Pour les accès salon/tribune: toutes les portes vitrées n’étaient pas ouvertes créant un goulot d’étranglement inutile. La nourriture est en quantité suffisante mais la qualité est moyenne pour ce type de prestation. Pour les boissons, vin, champagne, softs, bière. La bière justement c’est de la Heineken, en Business ça fait tache… L’équipement du salon laisse un peu à désirer : Bien pour les postes traiteurs ou les écrans, clairement insuffisant pour les toilettes qui étaient dans un état lamentable après la mi-temps. J’y suis passé en cours de deuxième mi temps et aucun ménage même sommaire n’avait été fait. La musique enfin était beaucoup trop forte ce qui est comble pour une clientèle d’affaires qui peut difficilement converser.
Vous allez peut être trouver mon tableau un peu noir mais on parle de billets vendus entre 200 et 400 euros. A ce prix là, le compte n’y est clairement pas.
Petit détail: il n’y a pas de contrôle entre le salon et La tribune, comme tout communique, un titulaire de billet du bloc latéral peut parfaitement aller s’assoir en bloc centrale…
Je précise que je ne cherche pas à faire de critique gratuite. Je vous transmets simplement mon expérience et mon point de vue, forcément subjectif.

Merci pour ce compte-rendu.
A te lire, ce qui semble embêtant avec la partie basse de St Léonard, c'est que même en cas d'ouverture de ces places à des spectateurs lambda (en cas de changement de politique commerciale et / ou de nouvelle direction) sa structure risque de poser problème pour les accès. En effet, il semble que pour accéder à ces places le public est dans l'obligation de passer par les salons. Compliqué pour la circulation, le contrôle, la sécurité...et si tout communique comment distinguer les VIP et invités (même peu nombreux) des autres spectateurs ?


Ta lecture de mon message est bonne: En saint Léonard, les accès pour le grand public sont séparés des VIP et donnent directement sur les escaliers donnant accès au niveau supérieur. Pour les accès à la tribune basse (accès VIP ou business), après passage de la sécurité, il y a quelques marches qui donnent accès au salon, et du salon on peut accéder à la tribune. Comme les côtés du salon sont occupés par les amphi, il n' y a aucune possibilité d'accéder aux sièges sans passer par le salon. La seule solution sera de le re cloisonner.

Vous mettez le doigt sur le problème de cette partie de la tribune.
Qui dit cloisonnement "sans accès salon", dit accès toilette & accès restauration, le tout hors salon.
...
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » mar. 04 oct., 2022 1:35 pm

Si visuellement je la trouve réussie au final c'est une grande déception... Encore une fois le SCO a perdu une bonne occasion de créer un engouement autour d'un événement.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » mar. 04 oct., 2022 2:06 pm

Il ne devrait pas être si compliqué de créer un couloir d'accès, passage (ou autre) a chaque extremite de la tribune sans passer par les salons et pouvoir proposer de la placé a l'unite aux grandes parties extérieures de cette tribune.
Accès arrivant du grand hall d'entrée ou buvettes et toilettes doivent bien existées?
Privatiser 2/3 entrées de salon n'est pas non plus très compliqué (presentation billet, bracelet en papier ou autres).
Une chose est sur, Chabane a eu la folie des grandeurs et s'est complètement planté sur un projet qui lui aura coûté presque 30 millions d'euros.
Si rien est fait ca restera juste comme un enorme fiasco.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » mar. 04 oct., 2022 2:25 pm

PAPA.SCO a écrit :Il ne devrait pas être si compliqué de créer un couloir d'accès, passage (ou autre) a chaque extremite de la tribune sans passer par les salons et pouvoir proposer de la placé a l'unite aux grandes parties extérieures de cette tribune.
Accès arrivant du grand hall d'entrée ou buvettes et toilettes doivent bien existées?
Privatiser 2/3 entrées de salon n'est pas non plus très compliqué (presentation billet, bracelet en papier ou autres).
Une chose est sur, Chabane a eu la folie des grandeurs et s'est complètement planté sur un projet qui lui aura coûté presque 30 millions d'euros.
Si rien est fait ca restera juste comme un enorme fiasco.


Ces 30 millions ne sont pas sortis de sa poche, mais du budget du SCO.
C'est d'autant plus dommage de ne pas parvenir à rentabiliser cet investissement sur des grosses affiches.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10255
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » sam. 08 oct., 2022 7:42 am

S©O 1958 a écrit :On attend le time laps de la construction de la nouvelle tribune St-Léonard...
Des nouvelles ???

Le hasard fait qu’aussi à Armandie a été reconstruite l’ancienne tribune Ferrasse.
J’ai assisté, hier soir, au match inaugural face à Aurillac (score final 43-20).
Quelle n’a pas été ma surprise à la mi-temps de voir diffuser sur les écrans géant le time laps de la construction de la nouvelle tribune.
Voilà toute la différence entre un club avec un service communication et un autre…
Je dis ça, je dis rien…
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » sam. 08 oct., 2022 8:04 am

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3987703fc3


Cette capacité des dirigeants du SCO à se trouver des excuses. Chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Fandino » sam. 08 oct., 2022 11:44 am

Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-angers-sco-dans-la-nouvelle-tribune-saint-leonard-les-vip-laissent-un-vide-46f2c172-463f-11ed-b6ec-c73987703fc3


Cette capacité des dirigeants du SCO à se trouver des excuses. Chapeau.


Oui entendre M.Potier se lamenter sur le vide en VIP,parce que ....face caméras !
Cocasse.
A aucun moment il ne se remet en question....l idée c est On (les dirigeants)est bons,mais le Public est nul.

Nouveau vide sidéral programmé face caméra contre le RCS....

A choisir je préférais les baches des anciennes gloires pendant les travaux....Lagrange...etc ;)

Comment ont ils pu croire qu en doublant la capacité de RK,ils doubleraient l affluence ??? :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 08 oct., 2022 1:24 pm

Fandino a écrit :
Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-angers-sco-dans-la-nouvelle-tribune-saint-leonard-les-vip-laissent-un-vide-46f2c172-463f-11ed-b6ec-c73987703fc3


Cette capacité des dirigeants du SCO à se trouver des excuses. Chapeau.


Oui entendre M.Potier se lamenter sur le vide en VIP,parce que ....face caméras !
Cocasse.
A aucun moment il ne se remet en question....l idée c est On (les dirigeants)est bons,mais le Public est nul.

Nouveau vide sidéral programmé face caméra contre le RCS....

A choisir je préférais les baches des anciennes gloires pendant les travaux....Lagrange...etc ;)

Comment ont ils pu croire qu en doublant la capacité de RK,ils doubleraient l affluence ??? :roll:


Le mhsc a des bâches quasi en permanence en tribunes hautes...Rennes avait aussi ce genres de chose pendant leurs travaux...

On serait les premiers à en avoir en tribune principale :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » sam. 08 oct., 2022 2:32 pm

La Tribune est mal faite. On peut pas accéder à la partie basse sans passer par les salons. Les génies !
Modifié en dernier par Ben le sam. 08 oct., 2022 2:50 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 08 oct., 2022 2:42 pm

Ben a écrit :La Tribune est mal faite. On peut pas accéder à la arrive basse sans passer par les salons. Les génies !


Ça doit pas être trop compliqué à corriger.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » sam. 08 oct., 2022 2:52 pm

C’est la faute aux matchs à en pleine journée.

Mais qui a participé au dernier appel d’offre des droits TV en toute connaissance de cause concernant les horaires?
Aucune remise en question, c’est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » sam. 08 oct., 2022 3:18 pm

Désolé de casser l'ambiance mais le retour d'un certain public et d'un minimum d'engouement autour du club ne passera que par un changement de propriétaire et la mise en place d'une nouvelle equipe avec une nouvelle dynamique.
Les gens aiment le foot à Angers mais veulent aussi adhérer aussi à un projet cohérent ou on ne les prend pas pour des pigeons.
Or le projet actuel a trop de plomb dans l'aile a beaucoup de niveaux.
Trop d'erreurs accumulées depuis la remontée en ligue 1 et une image du club auprès de beaucoup d'Angevins à reconstruire.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » sam. 08 oct., 2022 6:55 pm

Ben a écrit :C’est la faute aux matchs à en pleine journée.

Mais qui a participé au dernier appel d’offre des droits TV en toute connaissance de cause concernant les horaires?
Aucune remise en question, c’est bien dommage.

En effet. En plus le match contre Marseille n'était pas vraiment en pleine journée !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4971
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 08 oct., 2022 7:47 pm

PAPA.SCO a écrit :Désolé de casser l'ambiance mais le retour d'un certain public et d'un minimum d'engouement autour du club ne passera que par un changement de propriétaire et la mise en place d'une nouvelle equipe avec une nouvelle dynamique.
Les gens aiment le foot à Angers mais veulent aussi adhérer aussi à un projet cohérent ou on ne les prend pas pour des pigeons.
Or le projet actuel a trop de plomb dans l'aile a beaucoup de niveaux.
Trop d'erreurs accumulées depuis la remontée en ligue 1 et une image du club auprès de beaucoup d'Angevins à reconstruire.

Et pour quoi devrait-on te prendre, à rassasser sans cesse ton mantra de bas niveau?
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manu-49 » dim. 09 oct., 2022 3:42 pm

Pas possible de vendre les places en St-Léo bas à la plèbe parce qu'il faudrait passer par le salon vip ? Quelle genre d'incompétence est-ce ? Quelle honte...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2166
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » dim. 09 oct., 2022 4:12 pm

On se rend compte, matchs après matchs, que les 30 millions mis dans cette tribune Saint Leonard sont un véritable gâchis.
Chabane ayant pensé à ne faire que du foncier sans reflechir une seconde à l'offre et la demande du public angevin.
Avec ces 30 millions investis il aurait été plus judicieux de mettre 15 millions pour refaire une tribune St Leo simple mais cohérente afin que l'ancienne clientèle de cette tribune maintenant en Colombier retrouve son espace.
On aurait pu imaginer que le kop prenne place en bas Colombier ce qui aurait réglé le problème du parcage.
Avec les autres 15 millions, offrir à Jean Bouin un gros lifting comme ca a été fait pour Colombier tout en la conservant en tribune présidentielle. 
C'est juste risible de voir ces bancs de touche et spectateurs dans des places à 2/300 euros la main sur le front pendant 90 minutes pour se protéger du soleil.
A vouloir transformer notre stade en court "Philippe Chatrier" je suis surpris que Chabane n'ait pas penser a y ajouter une boite de nuit et un roof top.
Ce stade refait à moitié est incohérent de A à Z.
5/8/93 Présent!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités