Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mer. 26 déc., 2018 5:12 pm

Dernier message de la page précédente :

lego a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Poste dans l'apres match de Marseille... Tellement frustre par mon experience en St Leo je voulais le remettre ici...
Comme beaucoup ici vraiment un grand ras le bol de se rendre dans ce stade des annees 50... Quand je vois a quelles vitesses, Dijon, Reims et j'en passe ont fait evoluer leur stade... Et surtout quand je vois le boulot qu'il reste a faire pour avoir un truc correcte a RK... On est simplement ridicule...

De retour du stade... Enfin si on peut appeler ca un stade... Mon dieu quelle tristesse...
Voiture garee a 20mn de ma porte d'entree (St Leo)... Rue du colombier ou rue St leonard un vrai coupe gorge avec un eclairage de rue digne d'un village de campagne sans parler de ce mur d'ardoise des annees 30... Enfin l'habituel bordel organise aux entrees et buvettes sans compter le poteau en tribune en plein axe du but...
Bref je comprend ceux qui ont fait ca une fois, deux fois, trois fois et qui finissent par ne plus venir... Un confort simplement lamentable pour un club de ligue 1 (voir ligue 2)...
Je n'imagine meme pas me taper tout ca un soir de flotte...

Là-dessus je te rejoins à 1000%.

Voici la fameuse "expérience stade" auquel vous aviez le droit pour 40€ en Coubertin :
Image
Pas ma place mais un exemple pris. On retrouve le même "entretien" un peu partout en Coubertin (et dans le stade je suppose).
On nous prend vraiment pour des c***...



Notre " Stadium Manager" devrait veiller à tout ça!
Que fait-il ? :(
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » mer. 26 déc., 2018 6:00 pm

calimero a écrit :
lego a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Poste dans l'apres match de Marseille... Tellement frustre par mon experience en St Leo je voulais le remettre ici...
Comme beaucoup ici vraiment un grand ras le bol de se rendre dans ce stade des annees 50... Quand je vois a quelles vitesses, Dijon, Reims et j'en passe ont fait evoluer leur stade... Et surtout quand je vois le boulot qu'il reste a faire pour avoir un truc correcte a RK... On est simplement ridicule...

De retour du stade... Enfin si on peut appeler ca un stade... Mon dieu quelle tristesse...
Voiture garee a 20mn de ma porte d'entree (St Leo)... Rue du colombier ou rue St leonard un vrai coupe gorge avec un eclairage de rue digne d'un village de campagne sans parler de ce mur d'ardoise des annees 30... Enfin l'habituel bordel organise aux entrees et buvettes sans compter le poteau en tribune en plein axe du but...
Bref je comprend ceux qui ont fait ca une fois, deux fois, trois fois et qui finissent par ne plus venir... Un confort simplement lamentable pour un club de ligue 1 (voir ligue 2)...
Je n'imagine meme pas me taper tout ca un soir de flotte...

Là-dessus je te rejoins à 1000%.

Voici la fameuse "expérience stade" auquel vous aviez le droit pour 40€ en Coubertin :
Image
Pas ma place mais un exemple pris. On retrouve le même "entretien" un peu partout en Coubertin (et dans le stade je suppose).
On nous prend vraiment pour des c***...



Notre " Stadium Manager" devrait veiller à tout ça!
Que fait-il ? :(


Hallucinant cette photo. Faut envoyer cette photo au « stadium manager », sur les réseaux sociaux, ça doit bouger.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » mer. 02 janv., 2019 4:24 pm

https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 019-383988

Quelqu'un a lu l'article complet ? Des nouvelles informations apparaissent ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mer. 02 janv., 2019 6:18 pm

Ben a écrit :https://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-des-chantiers-dans-tous-les-secteurs-en-2019-02-01-2019-383988

Quelqu'un a lu l'article complet ? Des nouvelles informations apparaissent ?

Dans l'article papier, aucun scoop à se mettre sous la dent :
" ... Le permis n'a pas été déposé (!!) mais le temps presse .... "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » mer. 02 janv., 2019 7:00 pm

captaineDan a écrit :
Ben a écrit :https://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-des-chantiers-dans-tous-les-secteurs-en-2019-02-01-2019-383988

Quelqu'un a lu l'article complet ? Des nouvelles informations apparaissent ?

Dans l'article papier, aucun scoop à se mettre sous la dent :
" ... Le permis n'a pas été déposé (!!) mais le temps presse .... "

Merci, ce n’est pas un scoop, mais c’est une info.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » ven. 04 janv., 2019 9:04 pm

ENFIN de la communication!!!!
Démontage de St Léo en mai.



Une pensée pour les abonnés de St Léo...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » ven. 04 janv., 2019 9:25 pm

Ben a écrit :ENFIN de la communication!!!!
Démontage de St Léo en mai.



Une pensée pour les abonnés de St Léo...

Merci Ben ! Oui ça fout les boules pour StLéo ... surtout quand on a sous les yeux, à chaque match le résultat de leur gestion cata !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1843
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOBARNAVE » ven. 04 janv., 2019 9:37 pm

T.LARDEUX aurait au moins pu poser la question à notre président sur la durée des travaux et date de livraison.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar foppa2149 » ven. 04 janv., 2019 9:45 pm

Si je résume : le SCO a viré les abonnés de St Léonard comme des malpropres après les avoir fait se réabonner pour la saison 2018-2019. Le SCO a mis plusieurs mois à les rembourser de cet abonnement. La Tribune a donné une image pitoyable du club toute la saison devant les différentes caméras des diffuseurs de L1, et finalement on apprend qu’elle sera démontée à la fin de la saison.

C’est ce que j'appelle se foutre de la gueule de ses abonnés, et avoir une gestion pitoyable voire ridicule.
Si sportivement on en L1, administrativement on est un club de niveau régional qui est à des années lumières de ce que l’on appelle un parcours client digne de ce nom :evil: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Quel mépris pour ses abonnés :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Chlonolica » ven. 04 janv., 2019 11:03 pm

ah ouais, ça fout les boules!!!!
heureusement, mes nouveaux voisins en colombiers sont à peu près sympas. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » ven. 04 janv., 2019 11:26 pm

Chlonolica a écrit :ah ouais, ça fout les boules!!!!
heureusement, mes nouveaux voisins en colombiers sont à peu près sympas. :lol: :lol:

Oui mais Bonjour l'étroitesse des places ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 05 janv., 2019 1:57 am

reste plus qu' à remplir st leo avec des gamins invités....joli coup !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » sam. 05 janv., 2019 3:57 am

SCOBARNAVE a écrit :T.LARDEUX aurait au moins pu poser la question à notre président sur la durée des travaux et date de livraison.


C'est pour ça que je reste très prudent sur la démolition en mai, je vois bien le démentellement se faire plus tard, vu qu'il n'y pas de planning pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » sam. 05 janv., 2019 5:38 am

Donc l’histoire de l’euro espoir a Jopa, ça n’existe plus ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar mytailorisrich » sam. 05 janv., 2019 8:19 am

St Leonard travaux repoussés a l'issue de cette saison. S Chabanne : "il s'agit d'un problème administratif" ( CO de ce jour )
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ultravox » sam. 05 janv., 2019 10:33 am

Tout ça sent le pâté depuis le début ,je n'en suis aucunement surpris...business !
com cata comme d'habitude en prenant soin de ne pas fournir d'éléments informatifs aux principaux intéressés,c.à.dire aux supporters-spectateurs
PS: c'est vrai que l'étroitesse actuelle des rangs en Colombier est très inconfortable pendant deux heures,les + du mètre 80 comme moi peuvent en parler des genoux dans le thorax,mais ça fait plus de places,là est l'objectif,le confort n'est pas du tout pris en compte.
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 05 janv., 2019 10:46 am, modifié 1 fois.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar angevin4ever » sam. 05 janv., 2019 10:45 am

Je trouve plutôt qu'ils ont fait des annonces trop vite et maintenant ils sont dans le mode inverse, ils annoncent le minimum possible, SC n'est pas du genre à s'étaler sur les sujets quand il parle, il est plutôt concis. Tout ne doit pas être encore régler, SC a été très vague sur cette nouvelle tribune, pas de dates de présentation du projet etc... A mon avis, c'est beaucoup trop tôt. Tout a du shifté. Il faut penser aussi de leur côte qu'ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir interrompu les abonnements à St Léo une année trop tôt... Mais ils ne parlent pas de leur erreurs.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ultravox » sam. 05 janv., 2019 10:50 am

Jamais de Méa culpa dans les affaires!!!!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar scolibri » sam. 05 janv., 2019 11:46 am

angevin4ever a écrit :Je trouve plutôt qu'ils ont fait des annonces trop vite et maintenant ils sont dans le mode inverse, ils annoncent le minimum possible, SC n'est pas du genre à s'étaler sur les sujets quand il parle, il est plutôt concis. Tout ne doit pas être encore régler, SC a été très vague sur cette nouvelle tribune, pas de dates de présentation du projet etc... A mon avis, c'est beaucoup trop tôt. Tout a du shifté. Il faut penser aussi de leur côte qu'ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir interrompu les abonnements à St Léo une année trop tôt... Mais ils ne parlent pas de leur erreurs.

c'est pas une erreur! Il a réussi á déplacer des abonnés qui ne payaient pas cher car abonnés d'une tribune qu' il peut maintenant remplir et faire payer plein pot
pour les matchs de gala.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » sam. 05 janv., 2019 2:18 pm

scolibri a écrit :
angevin4ever a écrit :Je trouve plutôt qu'ils ont fait des annonces trop vite et maintenant ils sont dans le mode inverse, ils annoncent le minimum possible, SC n'est pas du genre à s'étaler sur les sujets quand il parle, il est plutôt concis. Tout ne doit pas être encore régler, SC a été très vague sur cette nouvelle tribune, pas de dates de présentation du projet etc... A mon avis, c'est beaucoup trop tôt. Tout a du shifté. Il faut penser aussi de leur côte qu'ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir interrompu les abonnements à St Léo une année trop tôt... Mais ils ne parlent pas de leur erreurs.

c'est pas une erreur! Il a réussi á déplacer des abonnés qui ne payaient pas cher car abonnés d'une tribune qu' il peut maintenant remplir et faire payer plein pot
pour les matchs de gala.


On peut également se poser la question de l'orgueil de voir une toute nouvelle tribune dégarnie lors de la première demi saison. En déplaçant les abonnés, Colombier devient beaucoup plus garnie qu'avant.

Sinon les problèmes administratifs se règlent largement en amont pour se genre de projet. On voit tout simplement que SC n'est pas encore prêt à mettre la main à la poche, l'échéance du mois de mai, c'est pour gagner du temps, regarder le non verbal de SC, est-il heureux de l'annoncer? Il achète un peu de paix car il sent que les gens se questionnent de plus en plus. Le démantèlement de St Léo devrait être rapide, vous allez voir que ce sera repousser car après ils devront enchaîner sur une construction qui ne commencera jamais au début de l'été. En Août prochain, il y aura bien des places sèches toujours à vendre dans la vieille St Léo, je quoterai ce message à la reprise du championnat la saison prochaine.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar foppa2149 » sam. 05 janv., 2019 4:25 pm

scolibri a écrit :
angevin4ever a écrit :Je trouve plutôt qu'ils ont fait des annonces trop vite et maintenant ils sont dans le mode inverse, ils annoncent le minimum possible, SC n'est pas du genre à s'étaler sur les sujets quand il parle, il est plutôt concis. Tout ne doit pas être encore régler, SC a été très vague sur cette nouvelle tribune, pas de dates de présentation du projet etc... A mon avis, c'est beaucoup trop tôt. Tout a du shifté. Il faut penser aussi de leur côte qu'ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir interrompu les abonnements à St Léo une année trop tôt... Mais ils ne parlent pas de leur erreurs.

c'est pas une erreur! Il a réussi á déplacer des abonnés qui ne payaient pas cher car abonnés d'une tribune qu' il peut maintenant remplir et faire payer plein pot
pour les matchs de gala.

Je payais l’an dernier un abonnement en St Léo, 50% plus cher que celui que je paie en Colombier aujourd’hui, alors bonne affaire financière pour le club, vraiment ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » dim. 06 janv., 2019 3:00 pm

Je suis vert...j'étais vachement mieux en saint Léo. Pas loin des kops, près du jeu...colombier est une vaste blague a côté de ça...
Ils ont réussi a dégager les abonnés pour pouvoir vendre des places sèches bien plus rentables (lorsqu"ils arrivent a les vendre).


Message modéré
CoW@bang!
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 janv., 2019 12:21 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar CoW@bang! » lun. 07 janv., 2019 2:31 am

Ne venant pas souvent, n'étant pas abonné, le déplacement des abonnés vers colombiers ou coolbertin, c'est un peu dur pour les occasionnels comme moi surtout au niveau des tarifs. Ne pas se fier au "à partir de ..." mais aller un peu plus dans le détail des prix surtout pour avoir des poteaux dans ton champ de vision. :x
En plus, c'est un peu loin de l'ambiance des Kops :sco6:
Au fait celle nouvelle tribune, je ne trouve pas de plan ou dessin du projet !!?? merci de donner un lien si il existe.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » lun. 07 janv., 2019 8:25 am

CoW@bang! a écrit :Au fait celle nouvelle tribune, je ne trouve pas de plan ou dessin du projet !!?? merci de donner un lien si il existe.


Rien n'a filtré pour l'instant, hormis les ébauches dud cabinet d'architecte HUET lors de la présentation de la tribune Colombier.
Il faut attendre encore quelques semaines pour avoir une présentation officielle du projet.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » lun. 07 janv., 2019 12:11 pm

Papy a écrit :
CoW@bang! a écrit :Au fait celle nouvelle tribune, je ne trouve pas de plan ou dessin du projet !!?? merci de donner un lien si il existe.


Rien n'a filtré pour l'instant, hormis les ébauches dud cabinet d'architecte HUET lors de la présentation de la tribune Colombier.
Il faut attendre encore quelques semaines pour avoir une présentation officielle du projet.


Ces ébauches ne sont plus visibles sur le site du cabinet d’architecture. Le projet a-t-il évolué ?
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » lun. 07 janv., 2019 2:58 pm

A la fois frustré et rassuré par les dernières infos sur le stade données par le président Chabane.
Frustré, car une saison complète sera passée avant le lancement de la suite des travaux (Pour rappel, Colombier a été inauguré en décembre 2017). L'image du club est écornée suite à l'éviction des abonnés de St Léo. Même si les retards font partis des aléas de ce type de projet, la gestion des abonnements a été calamiteuse. S'ajoute à cela la mauvaise image renvoyée dans les médias lors des matchs à domicile avec une tribune tristement vide...
Mais également rassuré de voir S. Chabane confirmer la poursuite du projet au mois de mai. On part de tellement loin avec notre vieux stade que l'on a tendance à oublier que c'est sous la présidence actuelle que se font les plus grandes avancées.

J'ai une inquiétude cependant. Puisque la démolition doit intervenir en fin de saison (dernier match le 25 mai contre l'ASSE), que se passerait-il si le club était relégué à cette date (Pitié pas ça !) ? Le projet survivrait-il ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » lun. 07 janv., 2019 4:03 pm

Zonedead a écrit :Mais également rassuré de voir S. Chabane confirmer la poursuite du projet au mois de mai.


Pas du tout rassuré pour ma part, j'attends début juin pour voir si c'est confirmé, mais je n'y crois pas du tout pour mai, c'est dans à peine 5 mois... Il y aurait eu à minima des fuites ou des bruits de couloir pour le projet de la nouvelle tribune, une tubulaire est très rapide à enlever, ça voudrait dire que les travaux commenceraient en juin, c'est pour ça que je reste très sceptique.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » lun. 07 janv., 2019 4:32 pm

Sur le forum, certains en savent peut-être plus ??
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ultravox » lun. 07 janv., 2019 4:35 pm

La non-visibilité du classement actuel et ce qu'il sera au mois de mai doit sans doute l'obliger à la prudence dans son calendrier.....
Il disait pourtant qu'une descente en l2 ne remettrai rien en cause,qu'elle était même étudiée comme possibilité,en fait,je pense que non.
Tout est lié aux résultats et à l'argent qu'ils permettraient de rapporter.Cela m'étonnerai qu'il ne le sache pas...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ultravox » sam. 12 janv., 2019 10:30 pm

Article lu dans le C.O de ce jour, intitulé " Tansfert Amer" ___ Initialement prévue cet hiver,la reconstruction de la tribune St Léonard,qui date de 2007,devrait finalement démarrer à l'issue de la saison en cours au stade R.Kopa.Le "problème administratif" évoqué en début de semaine par le président du sco est plus exactement lié à la conception même de cet équipement et au montage financier de l'investissement.
Ce contretemps n'a pas manqué de renforcer l'amertume d'une partie des abonnés qui ont dû migrer pour rien l'été dernier vers la tribune Colombier,sans forcément y retrouver leur compte.
Quand ça ne vas pas......
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » dim. 13 janv., 2019 8:59 am

Ultravox a écrit :Article lu dans le C.O de ce jour, intitulé " Tansfert Amer" ___ Initialement prévue cet hiver,la reconstruction de la tribune St Léonard,qui date de 2007,devrait finalement démarrer à l'issue de la saison en cours au stade R.Kopa.Le "problème administratif" évoqué en début de semaine par le président du sco est plus exactement lié à la conception même de cet équipement et au montage financier de l'investissement.
Ce contretemps n'a pas manqué de renforcer l'amertume d'une partie des abonnés qui ont dû migrer pour rien l'été dernier vers la tribune Colombier,sans forcément y retrouver leur compte.
Quand ça ne vas pas......




Ah le fameux " problème administratif " , en réalité un véritable foutage de gueule !


J'apprécie de devoir me taper les invités non intéressés par le foot et par le Sco, merci SC.

Ce sera sans moi ( et je ne suis malheureusement pas le seul) la saison prochaine.
A force de se moquer des gens !!!!!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités