Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 27 sept., 2018 11:05 am

Dernier message de la page précédente :

je suis passé hier, rue du colombier, les entreprises travaillent, je prendrais des photos samedi soir en arrivant en colombier
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » jeu. 27 sept., 2018 1:22 pm

Le "président" Chabane s'était engagé à fournir des infos sur le projet "Tribune Saint Léonard" courant septembre ....Il a encore le temps !!

La Couture 49, c'est pas trop "tristounet" la tribune colombier ?
J'espère que tu vas faire "monter" l'ambiance au fil de la saison ex voisin de tribune Coubertin !
ALLEZ SCO
A samedi
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 27 sept., 2018 2:54 pm

Les pb de colombier:
- ce sont des ex de st léo dont beaucoup n'ont pas l'habitude de se lever brandir des écharpes à l'entrée des joueurs ou d'encourager en chantant ou avec les mains, le tambourinage des pieds de st léo doit leur manquer...

- ce sont les 4 dernières rangées aux sièges recouverts de coussins et dossiers , pour des vip invités par des entreprises sponsors qui passent du temps avant, ou la mi temps et l'après match autour de verres et de plateaux remplis de victuailles de la région et descendent s’asseoir en parlant de leurs entreprises ou autres....beaucoup ne connaissant pas le sco et ces joueurs, à entendre ces messieurs et dames, donc aux vrais supporters présents dans ces rangées de les former.....

- sans oublier comme au dernier match, une impossibilité sonore d'entendre les kops lancer les chants pour être repris.....

- le pb des 2 étages aussi doit être un handicap à lancer des encouragements.

- Sans oublier, que c'est un mise en oeuvre à faire depuis ces changements de tribunes, il faut du temps et des matchs :sco4:

Bon ,nous sommes, une vingtaine à l'escalier D , dont des forumistes et amis de l'ancienne st léo et coubertin, à essayer de nous lever et chanter et c'est ces différents petits groupes à différents endroits de colombier qui en feront l'ambiance :up:
(Sans vouloir relancer ,le débat de la manière à chacun d'encourager)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » jeu. 27 sept., 2018 4:01 pm

lacouture.49 a écrit :Bon ,nous sommes, une vingtaine à l'escalier D , dont des forumistes et amis de l'ancienne st léo et coubertin, à essayer de nous lever et chanter et c'est ces différents petits groupes à différents endroits de colombier qui en feront l'ambiance :up:
(Sans vouloir relancer ,le débat de la manière à chacun d'encourager)


Ah c'est donc "vous" qu'on entend du Bloc A ? :up:

Ca m'étais passé par la tête mais, cela pourrait être une bonne idée de se rassembler, ceux de Colombier qui ont envie d'encourager un peu plus vivement le SCO, non ?

(Proposer ça aux utilisateurs du forum ou autre..)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » jeu. 27 sept., 2018 5:03 pm

Ben a écrit :Mon choix est vite fait, et ce ne sera pas 50€ la place. J’en ai assez de la médiocrité, vu ce que proposent les autres stades de L1. Alors oui, vivement les travaux.


Tu penses qu'ils vont te la faire gratuite la place en Saint Léo? Vu le prix des places en colombier(qu'ils nous vendent comme une truc super alors qu'il n'y à aucun confort)...les 50€ y seront
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » jeu. 27 sept., 2018 5:05 pm

Kopamovic a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bon ,nous sommes, une vingtaine à l'escalier D , dont des forumistes et amis de l'ancienne st léo et coubertin, à essayer de nous lever et chanter et c'est ces différents petits groupes à différents endroits de colombier qui en feront l'ambiance :up:
(Sans vouloir relancer ,le débat de la manière à chacun d'encourager)


Ah c'est donc "vous" qu'on entend du Bloc A ? :up:

Ca m'étais passé par la tête mais, cela pourrait être une bonne idée de se rassembler, ceux de Colombier qui ont envie d'encourager un peu plus vivement le SCO, non ?

(Proposer ça aux utilisateurs du forum ou autre..)


Éviter les "lalalalala....alleez le Scoop" svp...ça me casse la tête...on se croirait en D2 district après une nuit de beuverie... :?
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » jeu. 27 sept., 2018 5:14 pm

lacouture.49 a écrit :Les pb de colombier:
- ce sont des ex de st léo dont beaucoup n'ont pas l'habitude de se lever brandir des écharpes à l'entrée des joueurs ou d'encourager en chantant ou avec les mains, le tambourinage des pieds de st léo doit leur manquer...

- ce sont les 4 dernières rangées aux sièges recouverts de coussins et dossiers , pour des vip invités par des entreprises sponsors qui passent du temps avant, ou la mi temps et l'après match autour de verres et de plateaux remplis de victuailles de la région et descendent s’asseoir en parlant de leurs entreprises ou autres....beaucoup ne connaissant pas le sco et ces joueurs, à entendre ces messieurs et dames, donc aux vrais supporters présents dans ces rangées de les former.....

- sans oublier comme au dernier match, une impossibilité sonore d'entendre les kops lancer les chants pour être repris.....

- le pb des 2 étages aussi doit être un handicap à lancer des encouragements.

- Sans oublier, que c'est un mise en oeuvre à faire depuis ces changements de tribunes, il faut du temps et des matchs :sco4:

Bon ,nous sommes, une vingtaine à l'escalier D , dont des forumistes et amis de l'ancienne st léo et coubertin, à essayer de nous lever et chanter et c'est ces différents petits groupes à différents endroits de colombier qui en feront l'ambiance :up:
(Sans vouloir relancer ,le débat de la manière à chacun d'encourager)


Lacouture49, tu pourrais nous organiser une rencontre "fumoristes" avant ou après un match...non?
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » jeu. 27 sept., 2018 6:38 pm

SCOdalleux a écrit :
Ben a écrit :Mon choix est vite fait, et ce ne sera pas 50€ la place. J’en ai assez de la médiocrité, vu ce que proposent les autres stades de L1. Alors oui, vivement les travaux.


Tu penses qu'ils vont te la faire gratuite la place en Saint Léo? Vu le prix des places en colombier(qu'ils nous vendent comme une truc super alors qu'il n'y à aucun confort)...les 50€ y seront

On en reparlera. Si tu as bien lu, je ne demande en aucun cas la gratuité des places.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar twin » jeu. 27 sept., 2018 8:08 pm

Il reste l'inconnu pour l'instant, wait &see
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » lun. 01 oct., 2018 2:21 pm

1er octobre: aucune annonce.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar pVp » lun. 01 oct., 2018 3:31 pm

SCOdalleux a écrit :
Kopamovic a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bon ,nous sommes, une vingtaine à l'escalier D , dont des forumistes et amis de l'ancienne st léo et coubertin, à essayer de nous lever et chanter et c'est ces différents petits groupes à différents endroits de colombier qui en feront l'ambiance :up:
(Sans vouloir relancer ,le débat de la manière à chacun d'encourager)


Ah c'est donc "vous" qu'on entend du Bloc A ? :up:

Ca m'étais passé par la tête mais, cela pourrait être une bonne idée de se rassembler, ceux de Colombier qui ont envie d'encourager un peu plus vivement le SCO, non ?

(Proposer ça aux utilisateurs du forum ou autre..)


Éviter les "lalalalala....alleez le Scoop" svp...ça me casse la tête...on se croirait en D2 district après une nuit de beuverie... :?

:shock: :shock: :shock:
c'est vrai que des gens qui soutiennent leur équipe en chantant dans son stade c'est d'un désagréable...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » lun. 01 oct., 2018 3:51 pm

pVp a écrit :
SCOdalleux a écrit :Éviter les "lalalalala....alleez le Scoop" svp...ça me casse la tête...on se croirait en D2 district après une nuit de beuverie... :?

:shock: :shock: :shock:
c'est vrai que des gens qui soutiennent leur équipe en chantant dans son stade c'est d'un désagréable...

"Euh excusez moi, St Etienne ? Oui, vous pourriez arrêter de chanter "Allez les verts" dans votre stade, je trouve que ça fait beauf, merci."

:lol:

Tiens cadeau ! https://www.quies.fr
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » lun. 01 oct., 2018 5:59 pm

pVp a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Kopamovic a écrit :
Ah c'est donc "vous" qu'on entend du Bloc A ? :up:

Ca m'étais passé par la tête mais, cela pourrait être une bonne idée de se rassembler, ceux de Colombier qui ont envie d'encourager un peu plus vivement le SCO, non ?

(Proposer ça aux utilisateurs du forum ou autre..)


Éviter les "lalalalala....alleez le Scoop" svp...ça me casse la tête...on se croirait en D2 district après une nuit de beuverie... :?

:shock: :shock: :shock:
c'est vrai que des gens qui soutiennent leur équipe en chantant dans son stade c'est d'un désagréable...


Mouak toi je t'aime :love:
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » lun. 01 oct., 2018 6:02 pm

Kopamovic a écrit :
pVp a écrit :
SCOdalleux a écrit :Éviter les "lalalalala....alleez le Scoop" svp...ça me casse la tête...on se croirait en D2 district après une nuit de beuverie... :?

:shock: :shock: :shock:
c'est vrai que des gens qui soutiennent leur équipe en chantant dans son stade c'est d'un désagréable...

"Euh excusez moi, St Etienne ? Oui, vous pourriez arrêter de chanter "Allez les verts" dans votre stade, je trouve que ça fait beauf, merci."

:lol:

Tiens cadeau ! https://www.quies.fr


Ils en sont plus là les stéphanois...mais bon t'as l'air gentil...toi aussi je te fais un gros beko...Mouak :love:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » lun. 01 oct., 2018 6:15 pm

A noter qu'en Colombier, samedi dernier ,il y avait enfin une dizaine de rangées pour accéder aux buvettes enfin plus nombreuses.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar arthurangers » lun. 01 oct., 2018 6:28 pm

Kopamovic a écrit :
pVp a écrit :
SCOdalleux a écrit :Éviter les "lalalalala....alleez le Scoop" svp...ça me casse la tête...on se croirait en D2 district après une nuit de beuverie... :?

:shock: :shock: :shock:
c'est vrai que des gens qui soutiennent leur équipe en chantant dans son stade c'est d'un désagréable...

"Euh excusez moi, St Etienne ? Oui, vous pourriez arrêter de chanter "Allez les verts" dans votre stade, je trouve que ça fait beauf, merci."

:lol:

Tiens cadeau ! https://www.quies.fr


J'imagine qu'il voulait dire que c'était blasant de voir que le public ne peut chanter qu'un ou deux airs, principalement celui-là.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar petitfute » mar. 02 oct., 2018 12:42 am

Pourriez vous en revenir au sujet svp, la rubrique chants c'est ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mar. 02 oct., 2018 1:12 pm

Petit article paru dans "Le Moniteur" du 21 septembre 2018: https://www.lemoniteur.fr/article/une-tribune-sur-la-ville-pour-le-stade-raymond-kopa.1992044 ou l'on apprend que le permis devrait être déposé avant la fin de l'année, et que la nouvelle tribune Saint-Léonard sera "verticale et à double balcon"....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar pVp » mar. 02 oct., 2018 1:21 pm

Papy a écrit :Petit article paru dans "Le Moniteur" du 21 septembre 2018: https://www.lemoniteur.fr/article/une-tribune-sur-la-ville-pour-le-stade-raymond-kopa.1992044 ou l'on apprend que le permis devrait être déposé avant la fin de l'année, et que la nouvelle tribune Saint-Léonard sera "verticale et à double balcon"....

personne d'abonné au moniteur ici ?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mar. 02 oct., 2018 1:42 pm

pVp a écrit :
Papy a écrit :Petit article paru dans "Le Moniteur" du 21 septembre 2018: https://www.lemoniteur.fr/article/une-tribune-sur-la-ville-pour-le-stade-raymond-kopa.1992044 ou l'on apprend que le permis devrait être déposé avant la fin de l'année, et que la nouvelle tribune Saint-Léonard sera "verticale et à double balcon"....

personne d'abonné au moniteur ici ?


Rien de plus dans l'article..... :D
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » mar. 02 oct., 2018 1:53 pm

Double balcon ça fait 3 parties ?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mar. 02 oct., 2018 1:59 pm

Ben a écrit :Double balcon ça fait 3 parties ?


Ça nous rappellera l'ancienne tribune Saint-Léo démolie.......
Chabanne est p'tet nostalgique..... :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mar. 02 oct., 2018 3:04 pm

Papy a écrit :
Ben a écrit :Double balcon ça fait 3 parties ?


Ça nous rappellera l'ancienne tribune Saint-Léo démolie.......
Chabanne est p'tet nostalgique..... :lol: :lol:

Qui n'avait que 2 parties ...(public debout en partie basse si je n'm'abuse ? ! ...)
Elle va faire " Camp Nou " ou quoi ?? :lol: ..... sa hauteur actuelle étant ridiculeusement notable ..
.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 02 oct., 2018 4:59 pm

arthurangers a écrit :
Kopamovic a écrit :
pVp a écrit : :shock: :shock: :shock:
c'est vrai que des gens qui soutiennent leur équipe en chantant dans son stade c'est d'un désagréable...

"Euh excusez moi, St Etienne ? Oui, vous pourriez arrêter de chanter "Allez les verts" dans votre stade, je trouve que ça fait beauf, merci."

:lol:

Tiens cadeau ! https://www.quies.fr


J'imagine qu'il voulait dire que c'était blasant de voir que le public ne peut chanter qu'un ou deux airs, principalement celui-là.


Je voulais dire que les "allez le SCO, allez le SCO..." façon enfants de coeurs, c'est naze. Tout comme les mecs qui insultent l'arbitre à longueur de match car ils n'ont aucune objectivité ou méconnaissent les régles du foot ( par exemple sur le faux peno non sifflé contre Toulouse)....
Y'à aussi ceux qui sifflent quand lesvisiteurs chantent...ça c'est un signe d'impuissance...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mar. 02 oct., 2018 5:42 pm

SCOdalleux a écrit :Je voulais dire que les "allez le SCO, allez le SCO..." façon enfants de coeurs, c'est naze. Tout comme les mecs qui insultent l'arbitre à longueur de match car ils n'ont aucune objectivité ou méconnaissent les régles du foot ( par exemple sur le faux peno non sifflé contre Toulouse)....
Y'à aussi ceux qui sifflent quand lesvisiteurs chantent...ça c'est un signe d'impuissance...


Dans ce cas, le plus simple à faire pour toi serait de créer ton propre groupe de supporters, de recruter des gens assez motivés pour qu'ils chantent tout le match de manière constante, mais pas trop, sinon bah c'est des hools parce qu'ils vont chanter trop fort et les gens vont en avoir peur, et faut pas qu'ils soient trop supporters du SCO non plus, sinon ils vont pas être objectifs et du coup c'est chiant, de leur apprendre des chants, mais des nouveaux, créés de toutes pièces par tes soins, mais sur des airs inconnus, sinon bah c'est du plagiat, faudra aussi convaincre les autres groupes de supporters du SCO et des autres clubs de France qu'il faut être gentils en permanence, sinon va il y avoir des animosités avec les adversaires, ça pourrait entraver la bonne ambiance qu'on connait dans le football, et surtout quand y'a faute pour l'adversaire parce que le gars se jette par terre et se tient la jambe, il y a forcément faute, et celui qui conspue est viré sur le champs, faut pas déconner, contredire les décisions arbitrales, c'est pas fairplay, oh.

On a tous des choses qui nous dérange personnellement au stade, mais on ne peut pas dicter le comportement des gens s'il ne nous convient pas.
(Comme moi qui voulait que les gens arrêtent de venir avec des maillots de l'OM à RK)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » mar. 02 oct., 2018 6:39 pm

Modération: merci de faire attention à votre langage...
Message supprimé pour la peine
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » mer. 03 oct., 2018 7:49 am

Salut,

Qu'est ce que ca fait dans cette rubrique le "blabla" ci dessus ???
Nous, on attend une info sur les futurs travaux .... et le moins que l'on puisse dire c'est que le club est n'est pas top au niveau com......!
ALLEZ SCO
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ultravox » mer. 03 oct., 2018 5:12 pm

scodalleux je pige pas trop ton post,son contenu et l'endroit ou tu le poste (il y a un post ambiance à R.K)
Ce que je pige,par contre,c'est que tu ne prends pas le temps de lire les réponses qui te sont envoyées et que la modo accepte aussi facilement tes écarts de langage.
Les temps changent.....
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 07 oct., 2018 7:44 am


Quel manque de considération pour les supporters adverses...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCOdalleux » dim. 07 oct., 2018 8:12 am

Ben a écrit :
Quel manque de considération pour les supporters adverses...


+1. C'est lamentable. Les mecs font 900 bornes et ils voient même pas les cages.
Maintenant, c'est pas étonnant. On nous à vendu une superbe tribune confortable pour colombier. Résultat bidon.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ogeao » dim. 07 oct., 2018 2:06 pm

SCOdalleux a écrit :
Ben a écrit :
Quel manque de considération pour les supporters adverses...


+1. C'est lamentable. Les mecs font 900 bornes et ils voient même pas les cages.
Maintenant, c'est pas étonnant. On nous à vendu une superbe tribune confortable pour colombier. Résultat bidon.


Si certains supporters étaient moins cons, on serait pas obligé d en arrivé la. Pour exemple bus caillassé la semaine dernière. La bâche est une obligation imposé par la prefecture il me semble. Cependant faire autant de route et payer pour voir la moitier des buts c est pas cool. Il va être temps de faire le ménage dans nos stades afin de proposer des conditions agréable pour tout le monde.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FranceSCO et 6 invités