Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » sam. 17 févr., 2018 5:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Zonedead a écrit :20000/21000 places, c'est parfait pour nous.
C'est une jauge raisonnable et adaptée au statut de notre club et à l'agglomération angevine.
Après, il faudra travailler sur l'amélioration du taux de remplissage et s'inspirer par exemple du SM Caen à Michel d'Ornano.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1516623501

Avec des places à 25€ minimum, ça va être compliqué de le remplir en effet.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » sam. 17 févr., 2018 6:58 pm

BRAVO SAID CHABANE !

Super mise au point pour les détracteurs systématique.
De toute facon, si rien est fait, ca "casse" et lorsque qu'un projet est mis en place ca "critique.
Comme l'a dit le Président du SCO, différents tarifs seront appliqués suivant les matchs à venir.
Cette tribune propose un salon restauration pour tous les "résidents" de Colombier ! Unique sans doute dans notre championnat.
Faisons confiance au dirigeant du Sco qui ne nous ont jamais déçu depuis leur arrivé.
C'est bien de préciser les coûts pour la sécurité (Police, CRS) pour chaque soirée à des pseudos supporters qui demandent des places à prix 0, une équipe de plus en plus performante et toujours plus de services.
C'est également nécessaire de remettre les infos à leurs places : 250 Euros pour les abonnements les moins chers selon un journal local !!! J'ai payé 160 euros cette année.
Arretons les fausses informations.

ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » sam. 17 févr., 2018 7:04 pm

Un peu déçu de a conférence, qui à plus ressemblé à OK Coral...règlement de compte entre un président remonté, et une toute petite présentation de Colombiers.
Bon des infos tout de même, on va attendre mai pour la suite des travaux, et pour la "surprise" !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » sam. 17 févr., 2018 7:06 pm

Il ne communique pas très bien quand même.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Syl » sam. 17 févr., 2018 7:15 pm

Quelles annonces pour la suite de la rénovation ?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » sam. 17 févr., 2018 7:28 pm

Moxant a écrit :BRAVO SAID CHABANE !

Super mise au point pour les détracteurs systématique.
De toute facon, si rien est fait, ca "casse" et lorsque qu'un projet est mis en place ca "critique.
Comme l'a dit le Président du SCO, différents tarifs seront appliqués suivant les matchs à venir.
Cette tribune propose un salon restauration pour tous les "résidents" de Colombier ! Unique sans doute dans notre championnat.
Faisons confiance au dirigeant du Sco qui ne nous ont jamais déçu depuis leur arrivé.
C'est bien de préciser les coûts pour la sécurité (Police, CRS) pour chaque soirée à des pseudos supporters qui demandent des places à prix 0, une équipe de plus en plus performante et toujours plus de services.
C'est également nécessaire de remettre les infos à leurs places : 250 Euros pour les abonnements les moins chers selon un journal local !!! J'ai payé 160 euros cette année.
Arretons les fausses informations.

ALLEZ SCO

Et ils font comment ailleurs pour avoir des places moins chères ?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Syl » sam. 17 févr., 2018 8:06 pm

Mauvaise foi ? Il a vraiment dit ça ? Mauvaise foi de la part de qui ? C'est cher, c'est cher, faut assumer et redescendre sur terre. Je capte pas...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » sam. 17 févr., 2018 8:30 pm

SC ne connaît peut être pas (plus ?) la valeur de 25 à 37€...
Croaaaa!!!
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Afrisco » sam. 17 févr., 2018 8:47 pm

Pas trop emballé par le style de Caen. Trop semblable aux autres. Essayons d'en faire un original et confortable.
Modifié en dernier par Afrisco le sam. 17 févr., 2018 8:57 pm, modifié 1 fois.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » sam. 17 févr., 2018 8:50 pm

Il a bien précisé que Monaco était match de gala donc place + chères.
Pour Guingamp le prochain match, tarifs entre 10 et 20 € en Colombiers !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vince_fun49 » sam. 17 févr., 2018 10:35 pm

Renard des surfaces a écrit :
Papy a écrit :Il a bien précisé que Monaco était match de gala donc place + chères.
Pour Guingamp le prochain match, tarifs entre 10 et 20 € en Colombiers !

Les prix etaient les memes ce soir... Angers a combien de match de Gala...? Je pense surtout qu'apres les critiques ils vont s'ajuster mais ca lui fait un peu mal de le dire...


" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lego » sam. 17 févr., 2018 10:41 pm

4 types de matchs?
Non mais il a vu la tête de la nouvelle tribune ce soir?
Sérieusement y'avais 300 spectateurs à tout casser sur 4400 places ! Ce soir c'était un fiasco !
Tant mieux pour lui s'il est content. Il se serait fait beaucoup plus de fric à mettre des prix correct car aurait rempli la tribune.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Syl » sam. 17 févr., 2018 11:26 pm

J’ai vu le conférence de presse en replay. En un mot : malaise.

Un Président qui a du mal à s’exprimer, nerveux. C’est pas clair. Tous les intervenants parlent de clients, jamais de supporters. Un Président qui est très agaçé pour pas grand chose, cherche à régler des comptes dans un moment qui devrait être festif alors qu’il fait la tête d’une soirée de mauvaises nouvelles. Malgré tout, hâte de voir la suite. La forme est catastrophique, le fond est bon sauf quelques points.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Fred » sam. 17 févr., 2018 11:26 pm

lego a écrit :4 types de matchs?
Non mais il a vu la tête de la nouvelle tribune ce soir?
Sérieusement y'avais 300 spectateurs à tout casser sur 4400 places ! Ce soir c'était un fiasco !
Tant mieux pour lui s'il est content. Il se serait fait beaucoup plus de fric à mettre des prix correct car aurait rempli la tribune.

:up: elle avait fière allure La Tribune ce soir...pathétique
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Footixime » sam. 17 févr., 2018 11:32 pm

Renard des surfaces a écrit :Chabane sur Bein:
le probleme tarifaire sur Colombier est ou un probleme de communication de notre part ou de la mauvaise foi d'autres... Je pencherais davantage vers la deuxieme option... 37 euros sera pour les tres grosses affiches Monaco, Psg, Marseille... Euhh il a oublie de dire ce soir contre Sainté...
Il semblerait que contre Guingamps les tarifs seront tres clairement revus a la baisse... Mauvais perdant notre president sur ce cout la???

Contre l'ASSE 1 place achetée=1 place gratuite donc moitié prix ; mais l'opération n'a été lancée qu'à la Saint Valentin, c'était un peu trop tard avant le match à mon avis.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » dim. 18 févr., 2018 12:39 am

non sérieux, elle est belle la tribune colombier...vide mais belle !

il y a eu quelques erreurs de commises cette saison : et ce soir en est l'illustration parfaite : 3 tribunes bien garnies; et une bien vide : la nouvelle !!!

cet aveu de faiblesse permettra sans doute de faire baisser les tarifs pour les prochains matchs...mais il y avait moyen de faire beaucoup mieux pour une inauguration de tribune ( surtout lorsqu'elle est offerte par la municipalité et que le club n'a pas déboursé un centime )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Footixime » dim. 18 févr., 2018 1:10 am

Ben a écrit :Il ne communique pas très bien quand même.

Vu les échos que j'ai pu lire lors de reprises d'entreprises par son groupe, je ne crois pas que ce soit son point fort, comme la souplesse. Je compathie, j'ai les mêmes difficultés.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » dim. 18 févr., 2018 1:17 am

sad a écrit :non sérieux, elle est belle la tribune colombier...vide mais belle !

il y a eu quelques erreurs de commises cette saison : et ce soir en est l'illustration parfaite : 3 tribunes bien garnies; et une bien vide : la nouvelle !!!

cet aveu de faiblesse permettra sans doute de faire baisser les tarifs pour les prochains matchs...mais il y avait moyen de faire beaucoup mieux pour une inauguration de tribune ( surtout lorsqu'elle est offerte par la municipalité et que le club n'a pas déboursé un centime )

Pas sympa ce fiasco ! Cette naissance n'a même pas été fêtée comme il se doit. .. Une désagréable impression de gâchis ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 18 févr., 2018 2:51 am

Syl a écrit :J’ai vu le conférence de presse en replay. En un mot : malaise.

Un Président qui a du mal à s’exprimer, nerveux. C’est pas clair. Tous les intervenants parlent de clients, jamais de supporters. Un Président qui est très agaçé pour pas grand chose, cherche à régler des comptes dans un moment qui devrait être festif alors qu’il fait la tête d’une soirée de mauvaises nouvelles. Malgré tout, hâte de voir la suite. La forme est catastrophique, le fond est bon sauf quelques points.

Meme impression. Le constat est quand même cinglant. La Tribune était vide hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » dim. 18 févr., 2018 4:01 am

Renard des surfaces a écrit :Ou sont les fameuses info sur les travaux du reste du stade?
Sur ces declas du twitter du SCO on apprend pas grand chose?
Une chose semble sur, on ne nous annoncera rien de concret tant que le maintien ne sera pas assure (ce que je respecte). Donc qu'on arrete de nous vendre des annonces ici et la...


+1, si descente il y a, le SCO n'aura pas les moyens d'assumer les travaux (une tribune = presque le double de notre budget annuel en L2).

Il n'y aura aucune annonce d'ici le maintien j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 18 févr., 2018 9:15 am

SC a précisé que le projet ne dépendait pas de la division.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar foreversco » dim. 18 févr., 2018 9:56 am

Rénovation terminée dans les deux ans à priori, ai-je bien entendu ?
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ultravox » dim. 18 févr., 2018 10:15 am

Ben a écrit :SC a précisé que le projet ne dépendait pas de la division.

Ce discours se veut rassurant de sa part,je fiche mon billet qu'une descente boulversera ses plans,c'est obligatoire quand les recettes s'aminciront,dire ça de la part d'un chef d'entreprise qui doit être un visionnaire,même sur le court terme, me fait peur.
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar APLP » dim. 18 févr., 2018 11:11 am

Ultravox a écrit :
Ben a écrit :SC a précisé que le projet ne dépendait pas de la division.

Ce discours se veut rassurant de sa part,je fiche mon billet qu'une descente boulversera ses plans,c'est obligatoire quand les recettes s'aminciront,dire ça de la part d'un chef d'entreprise qui doit être un visionnaire,même sur le court terme, me fait peur.


+1. Sinon, pourquoi attendre Mai pour annoncer des choses si ce n'est qu'une descente pourrait modifier les investissements à venir...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar scolibri » dim. 18 févr., 2018 11:28 am

C 'est pas de tribunes dont on a besoin mais de joueurs.....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » dim. 18 févr., 2018 11:55 am

Ben a écrit :SC a précisé que le projet ne dépendait pas de la division.


C'est la seule information utile pour la suite. :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » dim. 18 févr., 2018 12:04 pm

Zonedead a écrit :
vincentoine a écrit :
Zonedead a écrit :Comme toi, je souhaite que la capacité de Kopa dépasse ce chiffre symbolique des 20000 places.
Mais 8000 places à St Léonard cela me semble beaucoup. Avec les loges au milieu de la tribune sur toute sa longueur, cela va réduire nettement le nombre de sièges.


La Tribune Le Floc’h du Moustoire fait 6000 places et comporte des loges en son milieu. C’est je pense une idée que pourrait retenir le Président Chabane, d’autant qu’elle est amenée à devenir la tribune d’honneur .

En tout avec la nouvelle Saint-Léo (6000 places) 4 virages de (2000 places chacun), et Coubertin refaite à l’identique de Colombier, (4400 places) ça nous ferait un total de 18400 nouvelles places.

Total avec Jean bouin 22 000 places
:up:


Oui, le stade du Moustoir peut être une bonne source d'inspiration.
Par contre, je ne comprends pas ton calcul : si St Leo, 6000; Colombier 4400; Coubertin 4400; Jean Bouin 3600 et 4 virages de 2000 places, on dépasse les 26000 places... :shock:


Lol, en effet gros souci de calcul de ma part :D je voulais écrire "4 virages à 1000 places" soit 22400 places au total.
Mais depuis les récentes annonces de Chabane on devrait s'acheminer sur une configuration inférieure, mais somme toute suffisante.
Dans ce cas les virages compteront que 500 places chacun. :up:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vince_fun49 » dim. 18 févr., 2018 1:20 pm

Scoreur a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Ou sont les fameuses info sur les travaux du reste du stade?
Sur ces declas du twitter du SCO on apprend pas grand chose?
Une chose semble sur, on ne nous annoncera rien de concret tant que le maintien ne sera pas assure (ce que je respecte). Donc qu'on arrete de nous vendre des annonces ici et la...


+1, si descente il y a, le SCO n'aura pas les moyens d'assumer les travaux (une tribune = presque le double de notre budget annuel en L2).

Il n'y aura aucune annonce d'ici le maintien j'imagine.


ce qu'il a dit hier en conférence : la suite du projet de rénovation sera annoncé en mai ( fin de championnat ). c'était une conférence d inauguration de la tribune Colombier.
Un journaliste a posé une question " est ce qu'une descente en L2 aurait une conséquence sur la suite de la rénovation du stade ? " réponse de SC : Non,..permis de construire déposé ... etc...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 18 févr., 2018 3:09 pm

Manosolo49 a écrit :Je viens de regarder la conférence en intégralité. Franchement, faut qu'il trouve quelqu'un dont c'est le métier car là c'est la cata. J'ai eu l'impression à un moment d'être à l'école avec un directeur pas content après ses élèves. C'était malaisant et surtout pas du tout vendeur. Je suis partenaire économique et je vois ça, bah ca donne pas vraiment envie. Sur le prix des places, y aurait aussi beaucoup à redire!


N’est-ce pas la fonction de Morgan Potier?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » dim. 18 févr., 2018 3:15 pm

Renard des surfaces a écrit :Un grand merci Manosolo...
Ce que je ressort de cette presentation c'est qu'il y aura 20 000 places et qu'il devrait etre ferme.
Cela nous indique que la nouvelles presidentielle devrait etre bien chargee en loges et donc limitee en place seches...

Il y indique egalement que les loges st leo et jb auront une connection vers un salon colombier.
Ce qui confirme que le kroki d'huet semble bien se rapprocher de la realite ou l'on voit un prolongement loges vers colombier...
Desole mais cette connection st leo colombier sur le kroki est moche.
Image


ça va être compliqué de rester à seulement 20000 places en étant déjà à 18000 avec une st Leo réduite et sans virages fermés. à moins de mettre 50 pour cent de loges.

personnellement je préférerais 25000 car la population ne va pas se réduire dans la région sur les 50 prochaines années.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » dim. 18 févr., 2018 3:58 pm

Manosolo49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
Manosolo49 a écrit :Je viens de regarder la conférence en intégralité. Franchement, faut qu'il trouve quelqu'un dont c'est le métier car là c'est la cata. J'ai eu l'impression à un moment d'être à l'école avec un directeur pas content après ses élèves. C'était malaisant et surtout pas du tout vendeur. Je suis partenaire économique et je vois ça, bah ca donne pas vraiment envie. Sur le prix des places, y aurait aussi beaucoup à redire!

ou l'as tu vue?.... je la cherche... trouve pas... merci


phpBB [video]



merci pour la vidéo :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FranceSCO, Google [Bot] et 10 invités