Aménagement du stade Raymond-Kopa

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » dim. 03 déc., 2017 9:31 pm

Dernier message de la page précédente :

ledid49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
ledid49 a écrit :

Remarque payer pour un théâtre réserve a une elite
Ah bon ! Tout le monde peut y aller

un tramway qu' on prend jamais
Qui t'en empêche ? Beaucoup, comme moi, laissons nos voitures au terminus d'Avrillé et prenons le tram pour rejoindre Angers, pas de prob de stationnement, possibilité de le prendre où l'on veut, pollution etc pour un coût modique.

Une patinoire que j' utilise pas
Là aussi c'est ton problème, elle n'est fermée à personne... C'est bien agréable d'aller patiner

Je suppose aussi que tu es contre les améliorations des parc Balzac, Lac de Maine, étang saint Nicolas pour celles et ceux qui font du footing, marche etc :? Je dis ça car je l'ai aussi entendu par des fondus du stade de foot :)

et j' en passe pour ce qui est des impôts je suis servi merci !

Moi aussi :D mais je pense qu'il en faut pour tout le monde et heureusement, il n'y a pas que le foot ;) Regarde ce que sont devenus les stades du Mans, Grenoble entre autres...
Puisque ce sujet est abordé, lorsque j'ai eu l'occasion de discuter sur le chantier (cf ci-dessous), il y a quelques temps, j'avais volontairement tu (sauf à une très petite minorité) pour éviter toute polémique, le fait que la continuité des travaux pourrait être liée aux résultats du Sco...Alors, un nouveau stade, je n'ose imaginer ;)


Tranquilou » 21 nov. 2017, 12:50
Voici quelques photos prises ce matin avec quelques éclaircissements suite discussion au chantier.
A une certaine époque, il était répété qu'il n'y avait pas de possibilité de construire sur Colombier car les fondations et la structure n'aurait pas pu soutenir la toiture. Il n'en est rien étant donné que cette dernière, ainsi que les loges, reposent sur la nouvelle structure d'acier édifiée autour de l'ancienne tribune...
Les tribunes « devraient » être de la même hauteur afin de fermer le stade...
Tout devrait être terminé pour le match contre Monaco, tables et chaises mises en place dans les loges...
Voici "succinctement" ce qui ressort de cette petite discussion :)


Chacun son avis mais on est sorti du sujet que je voulais aborder : si descente il y a ce qui est loin d' être fait certe , comment le SCO finance la suite des travaux ? Ça risque d' être compliqué !


Fallait être un peu plus explicite dans ton post car je n'ai fait que répondre à tes interrogations et certitudes. A aucun moment tu n'évoquais la question sur la descente et le financement...A laquelle j'ai répondu par anticipation :).
Voili voilou. Bonne soirée ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » dim. 03 déc., 2017 9:57 pm

Tranquilou a écrit :
ledid49 a écrit :
Tranquilou a écrit :Remarque payer pour un théâtre réserve a une elite
Ah bon ! Tout le monde peut y aller

un tramway qu' on prend jamais
Qui t'en empêche ? Beaucoup, comme moi, laissons nos voitures au terminus d'Avrillé et prenons le tram pour rejoindre Angers, pas de prob de stationnement, possibilité de le prendre où l'on veut, pollution etc pour un coût modique.

Une patinoire que j' utilise pas
Là aussi c'est ton problème, elle n'est fermée à personne... C'est bien agréable d'aller patiner

Je suppose aussi que tu es contre les améliorations des parc Balzac, Lac de Maine, étang saint Nicolas pour celles et ceux qui font du footing, marche etc :? Je dis ça car je l'ai aussi entendu par des fondus du stade de foot :)

et j' en passe pour ce qui est des impôts je suis servi merci !

Moi aussi :D mais je pense qu'il en faut pour tout le monde et heureusement, il n'y a pas que le foot ;) Regarde ce que sont devenus les stades du Mans, Grenoble entre autres...
Puisque ce sujet est abordé, lorsque j'ai eu l'occasion de discuter sur le chantier (cf ci-dessous), il y a quelques temps, j'avais volontairement tu (sauf à une très petite minorité) pour éviter toute polémique, le fait que la continuité des travaux pourrait être liée aux résultats du Sco...Alors, un nouveau stade, je n'ose imaginer ;)




Chacun son avis mais on est sorti du sujet que je voulais aborder : si descente il y a ce qui est loin d' être fait certe , comment le SCO finance la suite des travaux ? Ça risque d' être compliqué !


Fallait être un peu plus explicite dans ton post car je n'ai fait que répondre à tes interrogations et certitudes. A aucun moment tu n'évoquais la question sur la descente et le financement...A laquelle j'ai répondu par anticipation :).
Voili voilou. Bonne soirée ;)


SC avait pourtant dit exactement le contraire ?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » dim. 03 déc., 2017 10:16 pm

Je ne me rappelle pas de ses propos, ceci dit Cali, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. ;)
En ce qui me concerne, il me semblerait irréaliste que S Chabane finance en cas ou le club dégringolerait. C'est quand même un gestionnaire avant tout ;).
M'enfin c'est juste mon avis et bien entendu je souhaite, comme tout supporter, des moments plus réjouissants que ces dernières semaines.
Bref, l'avenir nous dira.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » dim. 03 déc., 2017 11:39 pm

CCSCO a écrit :J'espère que le SCO a prévu une clause de résolution du bail en cas de descente en L2, parce que la gestion d'un stade serait une grosse dépense dans la division en-dessous, qui pourrait vite devenir insupportable en cas de non-remontée.

En tout cas, j'espère que le SCO sera encore à la lutte pour le maintien au moment de l'inauguration (c'est pas gagné).

Rien n'est perdu non plus ! ... d'ici à Mai prochain, ......
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » lun. 04 déc., 2017 10:59 am

ledid49 a écrit :
Ultravox a écrit :Tu étais partisan pour que la ville construise un stade neuf,point barre,comme tu l'écris,si tu habites Angers,tu aurais sans doute pleuré avec tes impôts locaux ou fonciers....
Faire "supporter" à tous les contribuables une telle charge,pas normal,même pour moi qui suis supporter du club depuis....longtemps

Remarque payer pour un théâtre réserve a une elite un tramway qu' on prend jamais une patinoire que j' utilise pas et j' en passe pour ce qui est des impôts je suis servi merci!


On comprend mieux............
tu peux rajouter l'école de tes enfants; le ramassage de tes ordures, l'eau de ton robinet........tu participes, mais sans les impôts.... :?: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
vincentoine
Junior
Messages : 620
Enregistré le : sam. 03 mars, 2012 5:19 pm
Localisation : Angers (Agglo)
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar vincentoine » lun. 04 déc., 2017 11:05 am

On a déjà connu par le passé des périodes creuses avec pour conséquence une descente au classement. Pour autant, tout bon supporter raisonnable doit pouvoir comprendre (Enfin normalement) que si par malheur nous devions redescendre en L2, les travaux « prévus » subiraient probablement un coup de frein. Aussi à quoi bon rabâcher sans cesse que la ville aurait dû construire un stade neuf en périphérie, on sait tous qu’il en aurait coûté 100M€, et surtout est-ce que cela aurait été une garantie de résultat....non !!

Nos dirigeants sont des professionnels de la gestion financière et sportive et ils sont pleinement conscients de nos moindres performances et ce qu’elles engendreraient si nous n’arrivions à redresser la barre.

Faisons leur confiance, et n’oubions pas que notre classement est la conjonction de nos contres performances et d’un regain de santé des équipes qui jusqu’àlors étaient faibles, et qui peuvent s’essoufer plus tard.....

Le vent tournera, le staff est forcément à pieds d’oeuvre, et puis des renforts arriveront sans doute pour nous permettre de rester dans l’élite, soyons dignes, le SCO a besoin de son public, l’un de va pas sans l’autre :sco6:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » lun. 04 déc., 2017 11:52 am

vincentoine a écrit :On a déjà connu par le passé des périodes creuses avec pour conséquence une descente au classement. Pour autant, tout bon supporter raisonnable doit pouvoir comprendre (Enfin normalement) que si par malheur nous devions redescendre en L2, les travaux « prévus » subiraient probablement un coup de frein. Aussi à quoi bon rabâcher sans cesse que la ville aurait dû construire un stade neuf en périphérie, on sait tous qu’il en aurait coûté 100M€, et surtout est-ce que cela aurait été une garantie de résultat....non !!

Nos dirigeants sont des professionnels de la gestion financière et sportive et ils sont pleinement conscients de nos moindres performances et ce qu’elles engendreraient si nous n’arrivions à redresser la barre.

Faisons leur confiance, et n’oubions pas que notre classement est la conjonction de nos contres performances et d’un regain de santé des équipes qui jusqu’àlors étaient faibles, et qui peuvent s’essoufer plus tard.....

Le vent tournera, le staff est forcément à pieds d’oeuvre, et puis des renforts arriveront sans doute pour nous permettre de rester dans l’élite, soyons dignes, le SCO a besoin de son public, l’un de va pas sans l’autre :sco6:


Tout à fait
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » lun. 04 déc., 2017 12:02 pm

Tranquilou a écrit :Je ne me rappelle pas de ses propos, ceci dit Cali, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. ;)
En ce qui me concerne, il me semblerait irréaliste que S Chabane finance en cas ou le club dégringolerait. C'est quand même un gestionnaire avant tout ;).
M'enfin c'est juste mon avis et bien entendu je souhaite, comme tout supporter, des moments plus réjouissants que ces dernières semaines.
Bref, l'avenir nous dira.


Il avait répondu , à un journaliste , qu'une descente ne remettrait pas en cause le projet.
Après ça peut certainement modifier le calendrier .
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » lun. 04 déc., 2017 4:07 pm

J’espère que ça ne changerait pas les plans pour la tribune saint léonard... Elle fait encore plus minable entre Coubertin et Colombier. Après les virages, Coubertin et Jean-Bouin c'est moins urgent. J’espère quand même que ce n'est pas une rénovation qui va durer 30 ans
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » lun. 04 déc., 2017 4:33 pm

vincentoine a écrit :On a déjà connu par le passé des périodes creuses avec pour conséquence une descente au classement. Pour autant, tout bon supporter raisonnable doit pouvoir comprendre (Enfin normalement) que si par malheur nous devions redescendre en L2, les travaux « prévus » subiraient probablement un coup de frein. Aussi à quoi bon rabâcher sans cesse que la ville aurait dû construire un stade neuf en périphérie, on sait tous qu’il en aurait coûté 100M€, et surtout est-ce que cela aurait été une garantie de résultat....non !!

Nos dirigeants sont des professionnels de la gestion financière et sportive et ils sont pleinement conscients de nos moindres performances et ce qu’elles engendreraient si nous n’arrivions à redresser la barre.

Faisons leur confiance, et n’oubions pas que notre classement est la conjonction de nos contres performances et d’un regain de santé des équipes qui jusqu’àlors étaient faibles, et qui peuvent s’essoufer plus tard.....

Le vent tournera, le staff est forcément à pieds d’oeuvre, et puis des renforts arriveront sans doute pour nous permettre de rester dans l’élite, soyons dignes, le SCO a besoin de son public, l’un ne va pas sans l’autre :sco6:

Très sage et tellement juste !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar ledid49 » lun. 04 déc., 2017 5:09 pm

Mon propos était juste de dire que ce n'était pas au club de financer le stade ! Je n' ai toujours pas compris comment on trouve une quinzaine de million d'euro pour refaire et leo et Coubertin
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar romar » lun. 04 déc., 2017 6:40 pm

[quote="ledid49"]Mon propos était juste de dire que ce n'était pas au club de financer le stade ! Je n' ai toujours pas compris comment on trouve une quinzaine de million d'euro pour refaire et leo et Coubertin[/quote

c est bien le club ( propriétaire) qui va financer la rénovation du stade ; avec l argent de la vente des joueurs ; c est logique , le contribuable n 'a pas à financer des investissements pour le foot pro qui bénéficie d 'importantes rentrées d argent par les droits télé . le SCO a pris du retard pour ses structures ( stades , centre d entrainement ) dans ses années galères 1995/2005. il nous fallait un président ( SC ) , industriel , gestionnaire et batisseur pour rattrapper le retard .
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » lun. 04 déc., 2017 6:50 pm

romar a écrit :
ledid49 a écrit :Mon propos était juste de dire que ce n'était pas au club de financer le stade ! Je n' ai toujours pas compris comment on trouve une quinzaine de million d'euro pour refaire et leo et Coubertin[/quote

c est bien le club ( propriétaire) qui va financer la rénovation du stade ; avec l argent de la vente des joueurs ; c est logique , le contribuable n 'a pas à financer des investissements pour le foot pro qui bénéficie d 'importantes rentrées d argent par les droits télé . le SCO a pris du retard pour ses structures ( stades , centre d entrainement ) dans ses années galères 1995/2005. il nous fallait un président ( SC ) , industriel , gestionnaire et batisseur pour rattrapper le retard .



Dans l'absolu, ok.
Le problème c'est de devoir lutter contre des clubs à qui on aura tout donné sans qu'ils ne sortent un kopek !
Déjà que la concurrence est féroce, on va devoir se battre avec un sac de 10 kgs supplémentaire.
A moins que cela ne génère des rentrées d'argent rapidement et en abondance ???? :(
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar romar » lun. 04 déc., 2017 7:02 pm

calimero a écrit :
romar a écrit :
ledid49 a écrit :Mon propos était juste de dire que ce n'était pas au club de financer le stade ! Je n' ai toujours pas compris comment on trouve une quinzaine de million d'euro pour refaire et leo et Coubertin[/quote

c est bien le club ( propriétaire) qui va financer la rénovation du stade ; avec l argent de la vente des joueurs ; c est logique , le contribuable n 'a pas à financer des investissements pour le foot pro qui bénéficie d 'importantes rentrées d argent par les droits télé . le SCO a pris du retard pour ses structures ( stades , centre d entrainement ) dans ses années galères 1995/2005. il nous fallait un président ( SC ) , industriel , gestionnaire et batisseur pour rattrapper le retard .



Dans l'absolu, ok.
Le problème c'est de devoir lutter contre des clubs à qui on aura tout donné sans qu'ils ne sortent un kopek !
Déjà que la concurrence est féroce, on va devoir se battre avec un sac de 10 kgs supplémentaire.
A moins que cela ne génère des rentrées d'argent rapidement et en abondance ???? :(


tous les clubs qui ont des stades neufs ont des budgets grèvés par le coût de leur investissement ; c est vrai que c est gros combat économique pour le SCO de rester à ce niveau avec son petit budget ! mais ce serait encore plus compliqué en L2 ( chute des droits télé )
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » lun. 04 déc., 2017 8:06 pm

On a gagné une tribune c’est déjà ça!
C’est sûr qu’une descente ralentirait l’avancée des travaux.
Ça serait bien d'éliminer la verrue Saint Léonard rapidement. Histoire déjà d’avoir un demi stade sympa.
Croaaaa!!!
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar ledid49 » mar. 05 déc., 2017 7:06 pm

romar a écrit :
ledid49 a écrit :Mon propos était juste de dire que ce n'était pas au club de financer le stade ! Je n' ai toujours pas compris comment on trouve une quinzaine de million d'euro pour refaire et leo et Coubertin[/quote

c est bien le club ( propriétaire) qui va financer la rénovation du stade ; avec l argent de la vente des joueurs ; c est logique , le contribuable n 'a pas à financer des investissements pour le foot pro qui bénéficie d 'importantes rentrées d argent par les droits télé . le SCO a pris du retard pour ses structures ( stades , centre d entrainement ) dans ses années galères 1995/2005. il nous fallait un président ( SC ) , industriel , gestionnaire et batisseur pour rattrapper le retard .

Il me semble que le contribuable va financer une patinoire pour le hockey pro ! Quelle différence? A part Lyon vous connaissez d' autre club qui finance leur infrastructures ? A Dijon je pense pas que ce soit le club qui ai paye la tribune!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » mar. 05 déc., 2017 7:29 pm

J'ai du mal à comprendre l'intérêt du club à long terme.
Les investissements dans le stade ne viendront jamais alimenter ses actifs, donc le club dépense et réhabilite comme un propriétaire sans ne rien posséder maintenant et jamais ? :(
Je suis dubitatif.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mar. 05 déc., 2017 9:43 pm

calimero a écrit :J'ai du mal à comprendre l'intérêt du club à long terme.
Les investissements dans le stade ne viendront jamais alimenter ses actifs, donc le club dépense et réhabilite comme un propriétaire sans ne rien posséder maintenant et jamais ? :(
Je suis dubitatif.

Je crois que le principal argument est que personne n'investira si le club ne le fait pas ! La Ville a bien montré sa volonté de se désengager (après la construction de la nouvelle tribune Colombier) ; ailleurs, bien d'autres collectivités locales voient les choses de la même façon, plus par nécessité que par conviction.

Il y a ensuite l'idée que de cette façon le club maitrise mieux son "développement" : il dimensionne le stade comme il le juge utile, compose les tribunes comme il lui convient (plus de loges très lucratives et moins de places bon marché en tribunes populaires s'il suit la tendance anglaise, hélas), ne dépend de personne pour faire l'entretien qu'il estime nécessaire (pelouse, etc.), peut mettre davantage en valeur la marque du club (et moins celle de la collectivité locale), et d'autres libertés de ce genre.

Il peut aussi y avoir une raison plus financière qui consiste à augmenter les actifs de la société du club pour améliorer sa structure de bilan, soit pour emprunter plus facilement donc accroitre ses moyens soit pour la céder plus cher (partiellement, comme à l'Olympique lyonnais où l'augmentation de capital a apporté des moyens supplémentaires, ou totalement). Bien que le club ne soit propriétaire que pour une durée déterminée, cette durée est suffisamment longue pour que le raisonnement vaille.

En tout cas on voit que c'est une tendance qui se généralise (même en France et en Italie où ce n'était pas du tout la pratique mais où la Juventus et l'Olympique lyonnais se sont carrément dotés de leur propre stade privé) et je suis persuadé que la LFP l'encourage.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar cac40 » mer. 06 déc., 2017 9:11 pm

jourdesco a écrit :On a gagné une tribune c’est déjà ça!
C’est sûr qu’une descente ralentirait l’avancée des travaux.
Ça serait bien d'éliminer la verrue Saint Léonard rapidement. Histoire déjà d’avoir un demi stade sympa.


Une fois que Colombier, St Léo et Coubertin seront refaites, Jean Bouin sera la nouvelle verrue du Stade. A moins de faire des miracles dans son relooking.
No future
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » jeu. 07 déc., 2017 11:18 am

Nous sommes à quasi 2 mois de la réception de l'AS Monaco.
60 jours....
Pensez-vous que la tribune sera complétement terminée dans ce délai ?
Avec les jours fériés de la fin d'année ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » jeu. 07 déc., 2017 11:39 am

Y a un cahier des charges, donc pénalités si dépassement, sauf neige 15 jours en janvier, ils mettront les bouchées doubles
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » ven. 08 déc., 2017 10:32 pm

Je suis passé à vélo ce matin.
Il me semble que les baies vitrées des loges sont en place. Et la tôle sur le toit commence à être placée.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar scomat » sam. 09 déc., 2017 8:45 pm

on aura notre point tribune d'ici demain...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 10 déc., 2017 11:12 am

Des photos pour ceux qui étaient au stade hier soir ?
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 10 déc., 2017 5:52 pm

Manosolo49 a écrit :Voilà...

Image


Merci
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mar. 12 déc., 2017 4:01 pm

LA nouvelle toiture à passée le test de la tempête Ana hier ??? :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mar. 12 déc., 2017 4:10 pm

On verra ce soir, j'enverrai une photo sur twitter :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » mar. 12 déc., 2017 7:14 pm

Papy a écrit :LA nouvelle toiture à passée le test de la tempête Ana hier ??? :lol: :lol:

A priori. Mais elle n’est pas achevée.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
TheParisianFox
Cadet
Messages : 476
Enregistré le : ven. 21 nov., 2014 11:43 am
Localisation : Paris XV
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar TheParisianFox » mar. 12 déc., 2017 7:30 pm

Bon je n'ai pas écris sur ce forum depuis la montée en Ligue 1... Mais une question me turlupine : est-il envisagé de rajouter des sièges sur la tribune ou Colombier va rester plus "populaire" que la butte (coubertin?) ?
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jourdesco » mar. 12 déc., 2017 7:33 pm

TheParisianFox a écrit :Bon je n'ai pas écris sur ce forum depuis la montée en Ligue 1... Mais une question me turlupine : est-il envisagé de rajouter des sièges sur la tribune ou Colombier va rester plus "populaire" que la butte (coubertin?) ?

OUI il y aura des sièges.
Ça sera La Tribune la moins populaire. :hihi:
Croaaaa!!!
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar ritonsco » mar. 12 déc., 2017 8:00 pm

sur la tribune ça va faire trop haut dans la tribune je pense que c'est prévu :hihi:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités