Aménagement du stade Raymond-Kopa

Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Afrisco » mar. 15 oct., 2019 10:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Heu.
Et si on parlait des affluences à Bordeaux, Toulouse ou Montpellier ?
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Footixime » mar. 15 oct., 2019 10:24 pm

Renard des surfaces a écrit :La saison derniere,le hockey sur glace a Angers sur 22 matchs c'etait 900 / 1000 spectateurs de moyenne.
Cette saison avec la nouvelle salle et deja 6 matchs la moyenne est a plus de 3000.
Meme si le Haras offrait seulement 1000 places assises, je doute fort qu'il y avait 3000 demandes de places par match.
Comme quoi avec un bel outil adapté et confortable ca change la donne.............................
Angers a, a ce jour la meilleur affluence de la ligue Magnus devant Grenoble.
A noter que les places vont de 15 euros pour les plus chers et 5 euros pour les moins chers en plein tarif... La blague :up:
Une famille de 4 peut allé se faire une petit match de Hockey pour 20 euros alors qu'au SCO c'est 60 euros minimum pour 4 (hors galas)

Si tu vas en kop (places disponibles en boutique les 2 derniers jours) tu t'en tires au minimum pour 4X9=36 €. Mais l'ASGA n'a pas eu à payer sa patinoire et l'effectif d'un équipe de Hockey est bien moins cher que celui d'une équipe de foot en France. En plus, la patinoire a l'avantage de pouvoir être utilisée 7 jours sur 7 par toutes les sections du club et les scolaires. Sauf erreur de ma part, le seul truc qui me gène c'est qu'il faut beaucoup d'énergie pour faire de la glace chez nous et j'ai lu nul part que la chaleur produite par la machine soit récupérée à l'Ice park, alors que c'est techniquement possible.
TaureauAilé
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : mer. 02 mai, 2018 11:15 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar TaureauAilé » sam. 19 oct., 2019 11:53 am

Renard des surfaces a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
Renard des surfaces a écrit :La saison derniere,le hockey sur glace a Angers sur 22 matchs c'etait 900 / 1000 spectateurs de moyenne.
Cette saison avec la nouvelle salle et deja 6 matchs la moyenne est a plus de 3000.
Meme si le Haras offrait seulement 1000 places assises, je doute fort qu'il y avait 3000 demandes de places par match.
Comme quoi avec un bel outil adapté et confortable ca change la donne.............................
Angers a, a ce jour la meilleur affluence de la ligue Magnus devant Grenoble.
A noter que les places vont de 15 euros pour les plus chers et 5 euros pour les moins chers en plein tarif... La blague :up:
Une famille de 4 peut allé se faire une petit match de Hockey pour 20 euros alors qu'au SCO c'est 60 euros minimum pour 4 (hors galas)

Si tu vas en kop (places disponibles en boutique les 2 derniers jours) tu t'en tires au minimum pour 4X9=36 €. Mais l'ASGA n'a pas eu à payer sa patinoire et l'effectif d'un équipe de Hockey est bien moins cher que celui d'une équipe de foot en France. En plus, la patinoire a l'avantage de pouvoir être utilisée 7 jours sur 7 par toutes les sections du club et les scolaires. Sauf erreur de ma part, le seul truc qui me gène c'est qu'il faut beaucoup d'énergie pour faire de la glace chez nous et j'ai lu nul part que la chaleur produite par la machine soit récupérée à l'Ice park, alors que c'est techniquement possible.


Je ne comprend pas pourquoi ces places en kop ne sont pas disponibles en ligne des l'ouverture de cette derniere. Premiers arrivés premiers servis a l'ouverture de la billetterie. Ca permettrait au moins au kop de faire le plein dans son parcage ce qui est loin d'etre le cas sur certain match. La demarche de devoir allé en boutique pour ces billets est compliquée et je n'y voit pas l'interet.................


En effet il serait mieux que ces places soient disponibles bien avant en ligne, sous réserve que les personnes qui profitent des places à 9euros respectent bien la consigne d'être debout tout le match et de chanter !
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar BreizhGone » sam. 19 oct., 2019 3:40 pm

D'ailleurs, le soccer est-il inclus dans ces 30M?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar SCO56 » sam. 19 oct., 2019 3:48 pm

Renard des surfaces a écrit :Le nouveau stade de Nimes devrait voir le jour en 2024 pour une capacite raisonnable d'environ 16000 places et pour un montant de 50 millions d'Euros.
Les investisseurs y ajouterons, logements, hotel, gallerie marchange, clinic etc... etc... Pour y faire vivre le quartier a l'annees pour un investissement total de 230 millions d'euros.
Quand je vois qu'entre Colombier et St Leo on approche deja les 30 millions d'Euros...

Prévu 50 M€ mais ça dépasse souvent largement.
On en reparlera dans 5 ans...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar foppa2149 » dim. 20 oct., 2019 10:26 pm

Pas de volonté de polémique juste un constat : étonné de constater qu’à la mi octobre les travaux de la future tribune St Léonard, ne soient toujours pas commencés :???:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » lun. 21 oct., 2019 9:48 am

foppa2149 a écrit :Pas de volonté de polémique juste un constat : étonné de constater qu’à la mi octobre les travaux de la future tribune St Léonard, ne soient toujours pas commencés :???:


Je suis assez d'accord avec la phrase de Foppa.....
Sans tirer aucune conclusion, il est effectivement étonnant que rien ne démarre....
Depuis l'annonce des travaux, du projet, et depuis le démontage de la tubulaire de Saint-léonard, rien ???

On sait depuis pas mal de temps qu'il ne faut rien attendre coté communication du club sur les travaux, mais malgré tout, c'est assez étonnant !
Je ne cherche pas d'histoires ou il n'y en a pas.......
Mais si début Novembre , rien ne démarre, bcp se poseront légitiment des questions !
Pour une livraison à la fin de la saison 2021, soit moins de 18 mois, le projet dévoilé devra être mené tambour battant, et croiser es doigts qu'aucun contretemps n'interviennent !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Djéman » lun. 21 oct., 2019 11:46 am

difficile de commencer les travaux alors que les devis ont pas été signé et validé par Chabane
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » lun. 21 oct., 2019 2:29 pm

Personnellement je m'attendais à avoir la tribune en août 2022, donc si ça arrive avant tant mieux mais sinon rien d'étonnant. Il y a toujours eu des problèmes avec les dates de rénovation pour notre stade, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer car sous l'ère Chabanne c'est la même chose.

Au moins les choses avancent, même si il y a des contre temps, la tribune sera là un jour, maintenant il n'y a plus le choix.

(A moins que Chabanne trouve la fresque tellement jolie qu'il voudra la garder le plus longtemps possible :lol: )
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » lun. 21 oct., 2019 3:25 pm

Dans le livre du centenaire, la livraison de st léo est pour saison 2021-2022......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » lun. 21 oct., 2019 4:44 pm

lacouture.49 a écrit :Dans le livre du centenaire, la livraison de st léo est pour saison 2021-2022......

En gros une 20 aine de mois max !? ... pour mériter not' Camp Nou ;) ... Pas d'quoi fouetter un chat 8)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » lun. 21 oct., 2019 6:06 pm

lacouture.49 a écrit :Dans le livre du centenaire, la livraison de st léo est pour saison 2021-2022......


je trouve l efficacité de la rénovation inversement proportionnelle à la qualité du reste du projet. avec pourtant les mêmes hommes aux commandes. c est surprenant. mais bon , ils ont prouvé leur maîtrise.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » mer. 23 oct., 2019 8:19 am

:lol: Depuis quand il y a un service communication à Angers ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 oct., 2019 8:24 am

Tu as oublié de remercier quelques uns....
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 23 oct., 2019 8:31 am, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » mer. 23 oct., 2019 8:27 am

lacouture.49 a écrit :Tu as oublié de remercier quelques uns....


:???:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 oct., 2019 8:29 am

c'est pour renard


l'article a été fait à la baumette..
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar pVp » mer. 23 oct., 2019 9:11 am

Renard des surfaces a écrit :Une reunion serait prevu debut novembre entre les dirigeants et l'architecte.... "Tout va bien......................" :roll: :roll: :roll:
Merci aux journalistes de Ouest France d'au moins effectuer la demarche...
Mais comme le dit l'article, on en sait pas plus..............
"Reunion debut Novembre"... Difficile d'imaginer voir du mouvement rue St Leonard avant le debut d'annee 2020....?
https://angers.maville.com/actu/actudet ... mpaign=RSS

Article vide... curieux de savoir qui écrit ce genre d'article où il n'y a aucune info... quelqu'un qui n'en sait pas plus que nous, c'est sur !
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar BreizhGone » mer. 23 oct., 2019 11:06 am

SC pourra s'en prendre qu'a lui-même quand il constatera à l'hiver que le chantier n'a pas débuté et qu'il aura perdu une demie-saison de recettes sur la billeterie avec le démontage de Saint Léonard..

À fortiori, il ne prend même pas la peine de communiquer sur ce si gros chantier ! (On ne parle pas de la réfections de WC ou la rénovation des peintures de la salle de presse quand même..)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 23 oct., 2019 12:04 pm

Je trouve cela très drôle de voir que le forum 1919 peut servir de base d'un article dans le Ouest France .....

J'imagine bien que le Président ne sera pas très ravi de cette com.....

Peut-être un droit de réponse ???
On peut toujours rêver !! :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » mer. 23 oct., 2019 3:29 pm

Il faut toujours s'attendre à des retards pour ce genre de travaux, perso, j'attends rien avant août 2022 car j'intègre 1 an de retard par rapport à une annonce, on parle d'une grosse tribune et ça se saurait si le SCO faisait certaines choses rapidement, si c'est après début de saison 2022, ça ferait quand même désordre.

Tant qu'on reste en L1 d'ici là, le retard parait secondaire (tant qu'il ne dépasse pas les 1 an).
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 583
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar MaLoYv » jeu. 24 oct., 2019 9:36 am

Renard des surfaces a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans le livre du centenaire, la livraison de st léo est pour saison 2021-2022......


En partant de ce principe et en annoncant 18 mois de travaux (sans retard), SC a jusqu'a fin Janvier pour debuter les travaux afin de boucler le projet dans les temps pour la reprise d'aout 2021 - 2022.
Si tel etait le cas, je ne vois pas l'interet d'avoir démonté la tubulaire illico presto en Juin dernier... Elle aurait deja pu servir pour 5 matchs de championnat cette saison...


Comme je l'ai déjà dit, les travaux devraient démarrer vers fin octobre (peut être encore du retard) pour une livraison quoiqu'il arrive pour la saison 2021-2022.
M Chabane étant dur en affaire et négociant âprement, les architectes doivent régulièrement revoir leur estimation et chiffrage pour le projet.
Il faut savoir que la tribune sera livrée pour la saison 2021-2022, et c'est déjà formidable, non?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » jeu. 24 oct., 2019 10:40 am

MaLoYv a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans le livre du centenaire, la livraison de st léo est pour saison 2021-2022......


En partant de ce principe et en annoncant 18 mois de travaux (sans retard), SC a jusqu'a fin Janvier pour debuter les travaux afin de boucler le projet dans les temps pour la reprise d'aout 2021 - 2022.
Si tel etait le cas, je ne vois pas l'interet d'avoir démonté la tubulaire illico presto en Juin dernier... Elle aurait deja pu servir pour 5 matchs de championnat cette saison...


Comme je l'ai déjà dit, les travaux devraient démarrer vers fin octobre (peut être encore du retard) pour une livraison quoiqu'il arrive pour la saison 2021-2022.
M Chabane étant dur en affaire et négociant âprement, les architectes doivent régulièrement revoir leur estimation et chiffrage pour le projet.
Il faut savoir que la tribune sera livrée pour la saison 2021-2022, et c'est déjà formidable, non?



Tu as raison, c'est déjà formidable !!

Le seul reproche, concerne la communication du club.
On n'annonce pas de dates si on n'en est pas certain....
Plutôt annoncer les travaux, leurs détails, mais sans indiquer la date de début, puis une fois certain du démarrage des travaux faire une nouvelle annonce.
Ce serait bien plus efficace.
La déception vient UNIQUEMENT du fait d'avoir annoncé une date de début es travaux, et que celle-ci ne soit pas tenue ...

On va sagement attendre que cela démarre, et tout le monde sera heureux !! :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » jeu. 24 oct., 2019 8:32 pm

MaLoYv a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
lacouture.49 a écrit :Dans le livre du centenaire, la livraison de st léo est pour saison 2021-2022......


En partant de ce principe et en annoncant 18 mois de travaux (sans retard), SC a jusqu'a fin Janvier pour debuter les travaux afin de boucler le projet dans les temps pour la reprise d'aout 2021 - 2022.
Si tel etait le cas, je ne vois pas l'interet d'avoir démonté la tubulaire illico presto en Juin dernier... Elle aurait deja pu servir pour 5 matchs de championnat cette saison...


Comme je l'ai déjà dit, les travaux devraient démarrer vers fin octobre (peut être encore du retard) pour une livraison quoiqu'il arrive pour la saison 2021-2022.
M Chabane étant dur en affaire et négociant âprement, les architectes doivent régulièrement revoir leur estimation et chiffrage pour le projet.
Il faut savoir que la tribune sera livrée pour la saison 2021-2022, et c'est déjà formidable, non?


Deux saisons complètes de travaux...le terme formidable me semble exagéré.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ogeao » ven. 25 oct., 2019 7:20 am

Tenma a écrit :
MaLoYv a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
En partant de ce principe et en annoncant 18 mois de travaux (sans retard), SC a jusqu'a fin Janvier pour debuter les travaux afin de boucler le projet dans les temps pour la reprise d'aout 2021 - 2022.
Si tel etait le cas, je ne vois pas l'interet d'avoir démonté la tubulaire illico presto en Juin dernier... Elle aurait deja pu servir pour 5 matchs de championnat cette saison...


Comme je l'ai déjà dit, les travaux devraient démarrer vers fin octobre (peut être encore du retard) pour une livraison quoiqu'il arrive pour la saison 2021-2022.
M Chabane étant dur en affaire et négociant âprement, les architectes doivent régulièrement revoir leur estimation et chiffrage pour le projet.
Il faut savoir que la tribune sera livrée pour la saison 2021-2022, et c'est déjà formidable, non?


Deux saisons complètes de travaux...le terme formidable me semble exagéré.


Si si c est formidable. On pourrait toujours ne rien avoir comme projet et attendre encore 100 ans. Alors oui c est formidable 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » ven. 25 oct., 2019 7:22 am

Et encore, on a pas attaqué les forages du tunnel prévu pour faire accéder les équipes sous la tribune..... Trélazé n'est pas loin :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ogeao » ven. 25 oct., 2019 7:30 am

lacouture.49 a écrit :Et encore, on a pas attaqué les forages du tunnel prévu pour faire accéder les équipes sous la tribune..... Trélazé n'est pas loin :roll:


:lol: :up:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » ven. 25 oct., 2019 12:41 pm

Ogeao a écrit :
Tenma a écrit :
MaLoYv a écrit :
Comme je l'ai déjà dit, les travaux devraient démarrer vers fin octobre (peut être encore du retard) pour une livraison quoiqu'il arrive pour la saison 2021-2022.
M Chabane étant dur en affaire et négociant âprement, les architectes doivent régulièrement revoir leur estimation et chiffrage pour le projet.
Il faut savoir que la tribune sera livrée pour la saison 2021-2022, et c'est déjà formidable, non?


Deux saisons complètes de travaux...le terme formidable me semble exagéré.


Si si c est formidable. On pourrait toujours ne rien avoir comme projet et attendre encore 100 ans. Alors oui c est formidable 2021-2022.

+ 1 !!! Quels pas ( bonds ) de géant depuis 10 ans !!! .... Les éternels insatisfaits ... On en aura toujours :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 26 oct., 2019 8:17 am

captaineDan a écrit :
Ogeao a écrit :
Tenma a écrit :
Deux saisons complètes de travaux...le terme formidable me semble exagéré.


Si si c est formidable. On pourrait toujours ne rien avoir comme projet et attendre encore 100 ans. Alors oui c est formidable 2021-2022.

+ 1 !!! Quels pas ( bonds ) de géant depuis 10 ans !!! .... Les éternels insatisfaits ... On en aura toujours :roll:


L outil final sera peut être formidable mais on ne peut en dire autant du chemin (de croix) par lequel tout cela s est fait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » sam. 26 oct., 2019 8:59 am

Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :
Ogeao a écrit :
Si si c est formidable. On pourrait toujours ne rien avoir comme projet et attendre encore 100 ans. Alors oui c est formidable 2021-2022.

+ 1 !!! Quels pas ( bonds ) de géant depuis 10 ans !!! .... Les éternels insatisfaits ... On en aura toujours :roll:


L outil final sera peut être formidable mais on ne peut en dire autant du chemin (de croix) par lequel tout cela s est fait.

Ok Tenma, ce chemin est long et imparfait mais ça a le mérite d'avancer ; souviens toi, il y a + de 10 ans dans quelle galère on était et de quelle galère _ 25 / 30 ans _ on venait ...
Ce dont on est sûr, et on en a concrètement sous les yeux les réalisations, c'est que notre club de coeur au bord du gouffre pendant si longtemps ... à redressé la tête, les comptes, les projets , et regagné sa place au plus haut niveau avec une reconnaissance unanime qu'on ne croyait plus possible ! ... J'ai connu les heures extraordinaires des années 69 - 74 ... et de nouveau on a recommencé à " re-taper " dans les mêmes bourgeons générateurs d'espoir et de plaisir, dont l'apothéose il y a 2 ans de cette merveilleuse épopée CDF !
Je le voudrais déjà ce stade à la British dont on ne voit que la super maquette ...
Ça ne saurait tarder ;) car ça ne cesse de grandir et plutôt bien , hormis ces qqs trous dans la raquette ( prix billeterie, "com", etc ...)
;) :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 26 oct., 2019 9:06 am, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 26 oct., 2019 10:04 pm

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1 !!! Quels pas ( bonds ) de géant depuis 10 ans !!! .... Les éternels insatisfaits ... On en aura toujours :roll:


L outil final sera peut être formidable mais on ne peut en dire autant du chemin (de croix) par lequel tout cela s est fait.

Ok Tenma, ce chemin est long et imparfait mais ça a le mérite d'avancer ; souviens toi, il y a + de 10 ans dans quelle galère on était et de quelle galère _ 25 / 30 ans _ on venait ...
Ce dont on est sûr, et on en a concrètement sous les yeux les réalisations, c'est que notre club de coeur au bord du gouffre pendant si longtemps ... à redressé la tête, les comptes, les projets , et regagné sa place au plus haut niveau avec une reconnaissance unanime qu'on ne croyait plus possible ! ... J'ai connu les heures extraordinaires des années 69 - 74 ... et de nouveau on a recommencé à " re-taper " dans les mêmes bourgeons générateurs d'espoir et de plaisir, dont l'apothéose il y a 2 ans de cette merveilleuse épopée CDF !
Je le voudrais déjà ce stade à la British dont on ne voit que la super maquette ...
Ça ne saurait tarder ;) car ça ne cesse de grandir et plutôt bien , hormis ces qqs trous dans la raquette ( prix billeterie, "com", etc ...)
;) :sco6:


Nan mais je suis content et surtout très conscient après 19 années à supporter le club. Le terme formidable me semble juste très exagéré. J ai plus l impression de , peniblement, remettre les choses dans un état plus conforme.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar foppa2149 » dim. 27 oct., 2019 12:20 pm

captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1 !!! Quels pas ( bonds ) de géant depuis 10 ans !!! .... Les éternels insatisfaits ... On en aura toujours :roll:


L outil final sera peut être formidable mais on ne peut en dire autant du chemin (de croix) par lequel tout cela s est fait.

Ok Tenma, ce chemin est long et imparfait mais ça a le mérite d'avancer ; souviens toi, il y a + de 10 ans dans quelle galère on était et de quelle galère _ 25 / 30 ans _ on venait ...
Ce dont on est sûr, et on en a concrètement sous les yeux les réalisations, c'est que notre club de coeur au bord du gouffre pendant si longtemps ... à redressé la tête, les comptes, les projets , et regagné sa place au plus haut niveau avec une reconnaissance unanime qu'on ne croyait plus possible ! ... J'ai connu les heures extraordinaires des années 69 - 74 ... et de nouveau on a recommencé à " re-taper " dans les mêmes bourgeons générateurs d'espoir et de plaisir, dont l'apothéose il y a 2 ans de cette merveilleuse épopée CDF !
Je le voudrais déjà ce stade à la British dont on ne voit que la super maquette ...
Ça ne saurait tarder ;) car ça ne cesse de grandir et plutôt bien , hormis ces qqs trous dans la raquette ( prix billeterie, "com", etc ...)
;) :sco6:


N’oublie pas captaine que les abonnés de la tribune saint Léonard (dont je fais partie comme beaucoup d’autres) se sont fait éjecter comme des moins que rien de cette tribune il y a maintenant 1 an et demi... pour des travaux qui n’ont pas encore commencés aujourd’hui !! :roll:
On peut, sans oublier où l’on était il y a une quinzaine d’années, pointer du doigt ces dysfonctionnements indignes d’un club pro.
Ah si seulement le reste était à la hauteur du domaine sportif dans ce club... :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités