Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » lun. 08 avr., 2019 7:49 pm

Dernier message de la page précédente :

APLP a écrit :
lacouture.49 a écrit :Avec le décalage de février à juin fin de championnat pour débuter travaux, on tombe sur les 18 mois de travaux pour réception debut 2021; le but c'est l'Euro U21 qui aura lieu en été 2021 en France et Angers si ville retenue


Est-ce bien l'euro U21 ? Celui-ci est censé se dérouler en Hongrie et Slovénie, qui de ce fait, ne participe pas aux qualifications.

Ah oui, en effet : le choix a été fait à Dublin en décembre dernier lors du comité exécutif de l'UEFA : https://www.uefa.com/insideuefa/about-uefa/news/newsid=2581973.html et https://www.uefa.com/under21/news/newsid=2583240.html?iv=true.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mar. 09 avr., 2019 4:23 pm

Oui, curieusement je n'ai pas réussi a trouvé l’événement pour lequel le stade devait être prêt en 2021..

Mais il me semblait bien que c'était l'euro U21, la France n'aurait donc pas gagné l'organisation de l'événement,
ça doit être pour cela que les projet de travaux de la tribune ont été mis en stand-by.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » mar. 09 avr., 2019 4:32 pm

Le Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA 2021 (également connu sous le nom d'euro 2021 de l' UEFA des moins de 21 ans ) sera la 23ème édition du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l' UEFA (la 26ème édition si l'on inclut également l'ère des moins de 23 ans), la biennale internationale de la jeunesse championnat de football organisé par l' UEFA pour les équipes nationales européennes masculines des moins de 21 ans. Le tournoi sera co-organisé par la Hongrie et la Slovénie du 13 au 27 juin 2021
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Afrisco » mer. 10 avr., 2019 10:52 pm

En tout cas j'adorais cette butte pour les matches de l'été et du printemps.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moxant » jeu. 11 avr., 2019 7:49 am

Bonjour,

La butte, j'y suis allé dans les années 80/90 et j'étais bien contant de pouvoir aller au stade pour un tarif "très attractif".
Je me rappelle même des "gradins" en bois installés en lieu et place de l'ancienne tribune Colombier à l'époque de la construction de Jean Bouin (1976). Prix des places à l'époque 0.50 Frs !!
Lorsqu'un match attirait beaucoup de monde, ils mettaient des chaises en bois sur la piste d'athlétisme jusq'au bord du terrain....! (SCO -ASSE à l'automne 1976 : 21000 personnes entassées mais heureuses et sans grognements !)
Ca, c'était possible à une époque ou les "abrutis violents" ne fréquentaient pas encore les stades.
Tout ça pour dire qu'après les années de "galère" vécus de 1990 jusqu'à l'arrivée des trios "Piqueux/Bernard-Chabane/Garcia-Moulin", nous vivons et savourons (comme samedi dernier) des moments exceptionnels.
Dans les années 90, j'ai souvenir d'un match SCO -Quimper en National. Il y avait tellement peu de monde à venir au stade que seule la tribune Jean Bouin était ouverte .... (5 à 600 personnes) !!!
La butte suffisait amplement en cas d'affluence. Pourquoi critiquer une municipalité qui ne faisait des travaux (Tribune Colombier en 1993) que lorsque cela était nécessaire.
Par la suite je me suis "installé" dans l'ancienne tribune St Leonard qui devenant dangereuse a été démolie et remplacée (depuis 10 ans) par celle en place (que je trouve peu confortable) qui sera elle remplacée elle même d'ici peu.
Je suis actuellement et depuis sa construction abonné à Coubertin ( à l'abris, bien assis pour ce que je pense être une somme très raisonnable), ce qui ne m'empêche pas lors des match de coupe ou amicaux (Villareal) d'aller à Jean Bouin ou Colombier.
Encore aujourd'hui, le Stade R Kopa est la 19 eme affluence de ligue 1. Nous n'avons jamais dépassé le 15000 personnes au stade cette saison et je ne peux vous assurer que notre stade n'a pas grand chose à envier à ceux d'Amiens ou de Guingamp. Même la nouvelle tribune Colombier, superbe et fonctionnelle est critiquée !!! (il faut surtout en priorité améliorer l'accés au stade pour passer moins de temps à la fouille) mais j'ai confiance dans le futur projet et remercie encore Mr Chabane et toute l'équipe qui bosse pour et avec le SCO.
Soyons positifs (je sais que l'insatisfaction est un sport national en France.....) et profitons de la ligue 1.
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar JuSCO-Kiki » jeu. 11 avr., 2019 8:34 am

Qu'en est il des remparts qui datent de l'époque du roi Renée qui entourent le stade kopa ? Vont-ils enfin les supprimer?! C'est indigne d'un club de ligue 1...Le quartier St léonard est d'un triste.
L'image donnée aux supporters adverses est pas top top...
Vivement un stade digne de la ligue 1 et des supporters du sco.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » jeu. 11 avr., 2019 9:07 am

JuSCO-Kiki a écrit :Qu'en est il des remparts qui datent de l'époque du roi Renée qui entourent le stade kopa ? Vont-ils enfin les supprimer?! C'est indigne d'un club de ligue 1...Le quartier St léonard est d'un triste.
L'image donnée aux supporters adverses est pas top top...
Vivement un stade digne de la ligue 1 et des supporters du sco.


Remonte dans le topic tu trouveras la réponse à ta question ;)
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar marcos » jeu. 11 avr., 2019 9:51 am

Moxant a écrit :notre stade n'a pas grand chose à envier à ceux d'Amiens ou de Guingamp.


euh tu es allé récemment au Roudourou? :???:
moi oui, et je peux te dire qu'il n'y a pas photo. Stade fermé d'environ 20 000 places, je prends de suite ! ;)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar mytailorisrich » jeu. 11 avr., 2019 4:54 pm

Renard des surfaces a écrit :Dire que la butte etait bien car c'etait pas cher est un faux argument. A l'epoque c'etait 10 ou 12 francs en moyenne et c'etait le prix normal d'une tribune populaire dans tous les stades de ligue 2 (alors que certaines offraient toit et des sieges pour le meme prix).

En 30 ans il y a eu la butte en herbe... Puis la butte en beton... Puis la construction de Colombier sans toit (ben oui Angers a le meme climat que le sud de l'espagne)...
Puis on fait un lego avec St Leo qu'on va demonter dans 2 mois... Puis un autre lego avec Coubertin avec les problemes qu'on lui connait et qui aussi devrait etre demontée a un moment ou l'autre...
Personne ne me convaincra ici qu'il n'y avait pas moyen de faire mieux avec l'argent du contribuable et de construire etapes par etapes, decenies apres decenies un stade qui ressemble a un stade afin de ne pas avoir a demander a SC aujourd'hui d'allonger 25 millions d'Euros...???
Pour cela il aurait fallu avoir un ou des maires qui voient plus loin que le bout de leur mandat et proposent un vrai plan de renovation sur 10 ou 15 ans.
A par contre des promesses non tenues...... C'est pas ca qui a manqué.....
Pour rappel, les recents travaux en Colombier devront aussi etre remboursés par SC...


Oublies-tu que si il était demandé un référendum aux angevins et son agglo, pour projeter la rénovation de RK, afin de satisfaire les amoureux du foot, il n'est pas du tout évident que celà serait retenu . Le "tout Angers" n'est pas une "terre de foot" en puissance ?
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » lun. 22 avr., 2019 3:00 pm

Des nouvelles du permis de construire ? A-t-il été officiellement déposé?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » jeu. 25 avr., 2019 7:49 am

Le stade de Salpinte est confié à la fondation SCO

Il s'agira d'une mise à disposition de la ville gratuite pour une durée de 3 ans.
En contrepartie, la fondation qui œuvre pour le bien-être des enfants, devra s’acquitter de travaux de réfection. La tribune et la main courante sont en très mauvais état...il est aussi question de refaire le terrain. Ce terrain pourrait accueillir les entraînements et matchs des équipes U15 et U17 du SCO. L'équipe réserve qui évolue à Bouchemaine pourrait y être rapatriée.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » jeu. 25 avr., 2019 10:12 am

Tranquilou a écrit :Le stade de Salpinte est confié à la fondation SCO

Il s'agira d'une mise à disposition de la ville gratuite pour une durée de 3 ans.
En contrepartie, la fondation qui œuvre pour le bien-être des enfants, devra s’acquitter de travaux de réfection. La tribune et la main courante sont en très mauvais état...il est aussi question de refaire le terrain. Ce terrain pourrait accueillir les entraînements et matchs des équipes U15 et U17 du SCO. L'équipe réserve qui évolue à Bouchemaine pourrait y être rapatriée.

Il n'y avait plus personne sur ce terrain?
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » jeu. 25 avr., 2019 10:22 am

J'adore la notion de "gratuite" pour la ville d'Angers.......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar pVp » jeu. 25 avr., 2019 10:28 am

Papy a écrit :J'adore la notion de "gratuite" pour la ville d'Angers.......

+1
je prête ma voiture gratuitement pour le weekend, merci de me la rendre avec le plein, la vidange faite, les pneus et freins changés...
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar filou » jeu. 25 avr., 2019 10:58 am

Dans mon souvenir ce terrain devait disparaître pour un projet immobilier. J'ai rêvé?
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar le general » jeu. 25 avr., 2019 1:26 pm

filou a écrit :
Tranquilou a écrit :Le stade de Salpinte est confié à la fondation SCO

Il s'agira d'une mise à disposition de la ville gratuite pour une durée de 3 ans.
En contrepartie, la fondation qui œuvre pour le bien-être des enfants, devra s’acquitter de travaux de réfection. La tribune et la main courante sont en très mauvais état...il est aussi question de refaire le terrain. Ce terrain pourrait accueillir les entraînements et matchs des équipes U15 et U17 du SCO. L'équipe réserve qui évolue à Bouchemaine pourrait y être rapatriée.

Il n'y avait plus personne sur ce terrain?

C la que je jouais en 72 et 73 ! (1972) !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » jeu. 25 avr., 2019 7:08 pm

Tranquilou a écrit :Le stade de Salpinte est confié à la fondation SCO

Il s'agira d'une mise à disposition de la ville gratuite pour une durée de 3 ans.
En contrepartie, la fondation qui œuvre pour le bien-être des enfants, devra s’acquitter de travaux de réfection. La tribune et la main courante sont en très mauvais état...il est aussi question de refaire le terrain. Ce terrain pourrait accueillir les entraînements et matchs des équipes U15 et U17 du SCO. L'équipe réserve qui évolue à Bouchemaine pourrait y être rapatriée.


Petite précision et rectification de Madame le Maire de Bouchemaine sur cette info que j'avais aussi mentionnée sur Twitter "La réserve reste à Bouchemaine 49 "
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » jeu. 25 avr., 2019 8:26 pm

filou a écrit :Dans mon souvenir ce terrain devait disparaître pour un projet immobilier. J'ai rêvé?

Non, tout le monde imaginait cette issue mais le maire ou la mairie a laissé entendre il y a quelques semaines (entretien dans la presse ? je ne sais plus) que finalement Salpinte pourrait rester un terrain de foot.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » jeu. 25 avr., 2019 8:49 pm

Tranquilou a écrit :
Tranquilou a écrit :Le stade de Salpinte est confié à la fondation SCO

Il s'agira d'une mise à disposition de la ville gratuite pour une durée de 3 ans.
En contrepartie, la fondation qui œuvre pour le bien-être des enfants, devra s’acquitter de travaux de réfection. La tribune et la main courante sont en très mauvais état...il est aussi question de refaire le terrain. Ce terrain pourrait accueillir les entraînements et matchs des équipes U15 et U17 du SCO. L'équipe réserve qui évolue à Bouchemaine pourrait y être rapatriée.


Petite précision et rectification de Madame le Maire de Bouchemaine sur cette info que j'avais aussi mentionnée sur Twitter "La réserve reste à Bouchemaine 49 "


dommage...le synthétique dénature le jeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » jeu. 25 avr., 2019 9:40 pm

Tenma a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tranquilou a écrit :Le stade de Salpinte est confié à la fondation SCO

Il s'agira d'une mise à disposition de la ville gratuite pour une durée de 3 ans.
En contrepartie, la fondation qui œuvre pour le bien-être des enfants, devra s’acquitter de travaux de réfection. La tribune et la main courante sont en très mauvais état...il est aussi question de refaire le terrain. Ce terrain pourrait accueillir les entraînements et matchs des équipes U15 et U17 du SCO. L'équipe réserve qui évolue à Bouchemaine pourrait y être rapatriée.


Petite précision et rectification de Madame le Maire de Bouchemaine sur cette info que j'avais aussi mentionnée sur Twitter "La réserve reste à Bouchemaine 49 "


dommage...le synthétique dénature le jeu.

Oh toi tu n'as jamais joué en district ! :up: :up: :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » ven. 26 avr., 2019 5:50 am

On s’éloigne du sujet...
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Afrisco » ven. 26 avr., 2019 7:24 am

Salpinte. Un stade qui fait partie du patrimoine angevin...
Par contre quid du rachat et de l'agrandissement du centre de la baumette ? Dans les trois ans d'où la durée de l'accord pour Salpinte ?
C'est là où les toutes les composantes du club devraient s'entraîner et jouer leurs matches selon moi.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar romar » ven. 26 avr., 2019 7:32 am

Afrisco a écrit :Salpinte. Un stade qui fait partie du patrimoine angevin...
Par contre quid du rachat et de l'agrandissement du centre de la baumette ? Dans les trois ans d'où la durée de l'accord pour Salpinte ?
C'est là où les toutes les composantes du club devraient s'entraîner et jouer leurs matches selon moi.

Il semblerait que la mairie s oppose à l agrandissement de la Baumette ; le club de Rugby ???
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Papy » sam. 27 avr., 2019 7:40 am

Ou l'on se rends compte de la différence de considération entre dirigeants de club, envers les supporters.

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/les-supporters-du-racing-consult%C3%A9s-pour-la-r%C3%A9novation-de-la-meinau-/7435/

Deux réunions publiques, avec la mise en place durant deux mois de la présentation du projet de rénovation de la Meinau au public, et recueil des idées et suggestions, demandes des supporters.....
Tout cela afin d'essayer d’intégrer au mieux les demandes issus des supporters pour améliorer "l'expérience spectateurs" comme ils disent actuellement.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tranquilou » sam. 27 avr., 2019 1:00 pm

Renard des surfaces a écrit :Les dernieres rumeurs annoncent le debut des travaux en juin... Moi je veux bien mais juin c'est dans un mois les amis...??????


Ce ne dont pas des rumeurs, c'est ce qui était prévu, début démolition fin mai début juin.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar romar » sam. 27 avr., 2019 5:00 pm

Renard des surfaces a écrit :
Tranquilou a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Les dernieres rumeurs annoncent le debut des travaux en juin... Moi je veux bien mais juin c'est dans un mois les amis...??????


Ce ne dont pas des rumeurs, c'est ce qui était prévu, début démolition fin mai début juin.


Et donc a 4 semaines du debut des travaux, toujours pas de confirmation officielle d'obtention des permis et de ce a quoi va ressembler la tribune?
Why not............


on va avoir des nouvelles d ici 10 jours
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Manioff » sam. 27 avr., 2019 7:56 pm

Je viens de demander à un haut placé de la mairie, et il y a peut être moyen que j'ai les infos un peu en avance... Si c'est le cas, je ne manquerais pas d'en parler ici :)
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » dim. 28 avr., 2019 10:53 am

Papy a écrit :Ou l'on se rends compte de la différence de considération entre dirigeants de club, envers les supporters.

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/les-supporters-du-racing-consult%C3%A9s-pour-la-r%C3%A9novation-de-la-meinau-/7435/

Deux réunions publiques, avec la mise en place durant deux mois de la présentation du projet de rénovation de la Meinau au public, et recueil des idées et suggestions, demandes des supporters.....
Tout cela afin d'essayer d’intégrer au mieux les demandes issus des supporters pour améliorer "l'expérience spectateurs" comme ils disent actuellement.....


Quoi de mieux que demander aux principaux intéressés, à ceux qui ont fait tous les stades de France, qui eux savent ce qui est cool/pas cool comme installation, siège, disposition etc ..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » dim. 28 avr., 2019 10:57 am

Kopamovic a écrit :
Papy a écrit :Ou l'on se rends compte de la différence de considération entre dirigeants de club, envers les supporters.

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/les-supporters-du-racing-consult%C3%A9s-pour-la-r%C3%A9novation-de-la-meinau-/7435/

Deux réunions publiques, avec la mise en place durant deux mois de la présentation du projet de rénovation de la Meinau au public, et recueil des idées et suggestions, demandes des supporters.....
Tout cela afin d'essayer d’intégrer au mieux les demandes issus des supporters pour améliorer "l'expérience spectateurs" comme ils disent actuellement.....


Quoi de mieux que demander aux principaux intéressés, à ceux qui ont fait tous les stades de France, qui eux savent ce qui est cool/pas cool comme installation, siège, disposition etc ..

C’est vrai que ça semble d’une logique implacable... par pour tout le monde à priori.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar calimero » dim. 28 avr., 2019 11:55 am

Ben a écrit :
Kopamovic a écrit :
Papy a écrit :Ou l'on se rends compte de la différence de considération entre dirigeants de club, envers les supporters.

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/les-supporters-du-racing-consult%C3%A9s-pour-la-r%C3%A9novation-de-la-meinau-/7435/

Deux réunions publiques, avec la mise en place durant deux mois de la présentation du projet de rénovation de la Meinau au public, et recueil des idées et suggestions, demandes des supporters.....
Tout cela afin d'essayer d’intégrer au mieux les demandes issus des supporters pour améliorer "l'expérience spectateurs" comme ils disent actuellement.....


Quoi de mieux que demander aux principaux intéressés, à ceux qui ont fait tous les stades de France, qui eux savent ce qui est cool/pas cool comme installation, siège, disposition etc ..

C’est vrai que ça semble d’une logique implacable... par pour tout le monde à priori.


Faut pas demander l'impossible , on vous propose de composer et choisir l'hymne que toute la France nous enviera .....' le reste ,,,,,
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Ben » jeu. 02 mai, 2019 9:49 am

Des annonces ce soir, lors de la soirée au théâtre ?

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LauSCO et 21 invités