Aménagement du stade Raymond-Kopa

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 mars, 2019 2:12 pm

Dernier message de la page précédente :

C'est à remettre dans le topic des 100 ans :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » ven. 01 mars, 2019 6:29 pm

Oups!!!
super les archives :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » ven. 01 mars, 2019 11:30 pm

Lister Jaguar a écrit :C'était autre chose la presse en 1919 ! Les types n'y vont pas avec le dos de la cuiller.


Par contre la municipalité, elle , n a pas changé en 100 ans ....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar sad » sam. 02 mars, 2019 12:54 am

S©O 1958 a écrit :
Playtime a écrit :
Ben a écrit :Et ça fait 15 ans que ça dure, relisez les 1ères pages du topic.

Et même beaucoup plus longtemps. Déjà dans les années 1920 la presse locale déplorait l'absence d'un grand stade municipal. (Ce qui n'a pas empêché le CSJB de devenir le meilleur club de l'Ouest.)

Playtime a entièrement raison, pour mémoire un article de V. Dauphin du Petit Courrier du 8 septembre 1919, un mois avant la création du SCCO :hihi:

Image


merci pour cet article !



ça met en profondeur nos desiderata et ceux d'il y a 100 ans !



c'est un vrai trésor que tu nous as trouvé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mar. 05 mars, 2019 2:22 pm

Roh vous savez tous pourquoi les travaux n'ont pas encore commencé.. On a pas encore reçu le PSG ;)

Cela dit, quand ceux-ci auront débuté, ce qui serait optimal pour un beau rendu TV, ça serait de poser la camera face a JB.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mar. 05 mars, 2019 2:33 pm

Kopamovic a écrit :Roh vous savez tous pourquoi les travaux n'ont pas encore commencé.. On a pas encore reçu le PSG ;)

Cela dit, quand ceux-ci auront débuté, ce qui serait optimal pour un beau rendu TV, ça serait de poser la camera face a JB.

C'est vrai que l'aspect quasi lilliputien avec pas mal de trous dans la raquette de la St Léo sursitaire ça gâche franchement le paysage, même avec la plutôt bonne ambiance dégagée samedi ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mar. 05 mars, 2019 2:57 pm

captaineDan a écrit :
Kopamovic a écrit :Roh vous savez tous pourquoi les travaux n'ont pas encore commencé.. On a pas encore reçu le PSG ;)

Cela dit, quand ceux-ci auront débuté, ce qui serait optimal pour un beau rendu TV, ça serait de poser la camera face a JB.

C'est vrai que l'aspect quasi lilliputien avec pas mal de trous dans la raquette de la St Léo sursitaire ça gâche franchement le paysage, même avec la plutôt bonne ambiance dégagée samedi ...


En même temps si la camera bouge pas, on pourra suivre l'avancée des travaux tous les 15 jours, c'est pas mal non plus ! :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mar. 05 mars, 2019 5:12 pm

Kopamovic a écrit :
captaineDan a écrit :
Kopamovic a écrit :Roh vous savez tous pourquoi les travaux n'ont pas encore commencé.. On a pas encore reçu le PSG ;)

Cela dit, quand ceux-ci auront débuté, ce qui serait optimal pour un beau rendu TV, ça serait de poser la camera face a JB.

C'est vrai que l'aspect quasi lilliputien avec pas mal de trous dans la raquette de la St Léo sursitaire ça gâche franchement le paysage, même avec la plutôt bonne ambiance dégagée samedi ...


En même temps si la camera bouge pas, on pourra suivre l'avancée des travaux tous les 15 jours, c'est pas mal non plus ! :up:

Pour ceux qui suivent le dossier, loupe à la main, quel subterfuge aurait déjà été envisagé pour masquer cette " scène de crime " ( :lol: ) ??... Une immense bâche retraçant nos 100 ans !? ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar christophe h » mar. 05 mars, 2019 6:26 pm

captaineDan a écrit :
Kopamovic a écrit :
captaineDan a écrit :C'est vrai que l'aspect quasi lilliputien avec pas mal de trous dans la raquette de la St Léo sursitaire ça gâche franchement le paysage, même avec la plutôt bonne ambiance dégagée samedi ...


En même temps si la camera bouge pas, on pourra suivre l'avancée des travaux tous les 15 jours, c'est pas mal non plus ! :up:

Pour ceux qui suivent le dossier, loupe à la main, quel subterfuge aurait déjà été envisagé pour masquer cette " scène de crime " ( :lol: ) ??... Une immense bâche retraçant nos 100 ans !? ....

une suggestion qu'il serait bien de transmettre au club, non? via ceux qui se rendent à la Baumette régulièrement?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mar. 05 mars, 2019 9:37 pm

Renard des surfaces a écrit :Dijon avait proposé un timelapse sur son site officiel pour suivre l'avancée des travaux de la nouvelle tribune... On peut toujours esperer...
En voici le resumé complet... Assez cool a regarder...
https://www.youtube.com/watch?v=6E9-StS_hS8


Même si je ne trouve pas cette tribune dijonnaise harmonieuse, le timelapse donne terriblement envie de voir la même chose pour notre future St Léo.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mar. 05 mars, 2019 9:46 pm

Un timelapse = un accéléré, en français.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Kopamovic » mar. 05 mars, 2019 10:17 pm

Playtime a écrit :Un timelapse = un accéléré, en français.

Merci, Récréation.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
mexicon
Pupille
Messages : 59
Enregistré le : dim. 20 mars, 2011 11:01 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar mexicon » mer. 06 mars, 2019 1:12 pm

Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Un timelapse = un accéléré, en français.

Merci, Récréation.


Je ne poste pas souvent... mais celle la m’a fait bien rire.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar zeuking » mer. 06 mars, 2019 1:19 pm

Renard des surfaces a écrit :Dijon avait proposé un timelapse sur son site officiel pour suivre l'avancée des travaux de la nouvelle tribune... On peut toujours esperer...
En voici le resumé complet... Assez cool a regarder...
https://www.youtube.com/watch?v=6E9-StS_hS8


Appelle Manuel au 07.82.29.87.99 :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mer. 06 mars, 2019 6:17 pm

mexicon a écrit :
Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Un timelapse = un accéléré, en français.

Merci, Récréation.


Je ne poste pas souvent... mais celle la m’a fait bien rire.
:lol:

Je l'espérais !

En football,le Sporting a toujours été mon club préféré.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » mer. 06 mars, 2019 6:53 pm

mexicon a écrit :
Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Un timelapse = un accéléré, en français.

Merci, Récréation.


Je ne poste pas souvent... mais celle la m’a fait bien rire.
:lol:

Au fait ;) ... j'en profite vite , vu que tu ne " poste pas souvent " ... pour moi qui aime le Mexique, pourquoi " mexicon " ;)
merci :D
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar lointainscoiste » mer. 06 mars, 2019 6:55 pm

captaineDan a écrit :
mexicon a écrit :
Kopamovic a écrit :Merci, Récréation.


Je ne poste pas souvent... mais celle la m’a fait bien rire.
:lol:

Au fait ;) ... j'en profite vite , vu que tu ne " poste pas souvent " ... pour moi qui aime le Mexique, pourquoi " mexicon " ;)
merci :D


C'est pas un jeu avec des lettres version latina ? :indiana:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » mer. 06 mars, 2019 7:04 pm

mexicon a écrit :
Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Un timelapse = un accéléré, en français.

Merci, Récréation.


Je ne poste pas souvent... mais celle la m’a fait bien rire.
:lol:


Ok je viens de comprendre. Very excellente! :up:
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Andegave » ven. 15 mars, 2019 3:18 pm

Cela doit bien faire 30 ans que la ville ne fait plus rien ou pas grand chose pour le SCO et pour être honnête je ne suis pas certain que de toute l'histoire scoïste la municipalité se soit véritablement intéressée à son porte-drapeau footballistique. L'image de ce sport ne collant probablement pas avec une certaine mentalité des édiles et notables locaux.
Aujourd'hui les politiques en place font de...la politique...et récupèrent les fruits apportés par le renouveau du club blanc et noir à des fins...politiques...
S'il y a bien un sujet peu débattu car difficilement quantifiable mais qui vraisemblablement a un écho considérable depuis 2015 c'est la notoriété apporté par le club pour la ville d'Angers. La présence du SCO au plus haut niveau vaut toutes les campagnes de promotion dans le métro parisien à un tarif défiant toute concurrence pour la collectivité.
Combien de français (voire d'européens) savent situer depuis 4 ans Angers sur une carte de France alors qu'auparavant ils ne savaient même pas que la ville existait ou bien la considéraient comme une bourgade?
On peut aussi parler des retombées économiques directes avec des journalistes, des observateurs, des supporters, qui visitent Angers et consomment dans la ville à l'occasion des matchs.
Le clientélisme politique fait partie du jeu et le SCO est une belle aubaine actuellement pour la municipalité.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Moine » sam. 16 mars, 2019 4:18 pm

Renard des surfaces a écrit :Notre "ami" Bechut qui nous avait promis un stade flambant neuf lors d'une campagne minicipale contre Antonini s'est aujourd'hui debarassé du bébé...
Ce dernier avait fait d'autres promesses au niveau de JB egalement non tenues (un stade JB refait a neuf pour 2015...).
Bref, la ville et le stade "une grand histoire d'amour"... Surtout un joli poker menteur...

\

ok pour le bricolage à R K , la ville a dû intervenir à de nombreuses reprises pour combler les déficits financiers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » sam. 16 mars, 2019 6:35 pm

Moine a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Notre "ami" Bechut qui nous avait promis un stade flambant neuf lors d'une campagne minicipale contre Antonini s'est aujourd'hui debarassé du bébé...
Ce dernier avait fait d'autres promesses au niveau de JB egalement non tenues (un stade JB refait a neuf pour 2015...).
Bref, la ville et le stade "une grand histoire d'amour"... Surtout un joli poker menteur...

\

ok pour le bricolage à R K , la ville a dû intervenir à de nombreuses reprises pour combler les déficits financiers


Pas sur des sommes Astronomiques non plus. On est très très loin de l investissement....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar JuSCO-Kiki » mar. 19 mars, 2019 4:53 pm

A quand des infos avec plan de construction de la nouvelle tribune... J'ai l'impression que ça va mettre 10 ans ce stade pour qu'il soit achevé... Pendant ce temps là, la patinoire va être magnifique...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mar. 19 mars, 2019 9:12 pm

la grosse différence avec le stade Kopa est que la patinoire ne sera pas un équipement uniquement utilisé par l'équipe pro. des Ducs, mais par tous les angevins et extérieurs, amateurs de patins et de glisse (ce qui n'est pas mon cas...). En plus le quartier St Serge et du M.I.N. est en pleine mutation, proche université, en face de l’hôpital...un secteur où les réaménagements sont pleinement possibles. C'est plus compliqué sur le bd Coubertin où les évolutions sont très limitées.

Il y a bien sûr l'aspect politique qui rentre en compte. Béchu et l'adjointe aux sports sont des amateurs de basket...Si Béatse avait remporté les élections les choses auraient peut être été différentes. Celui-ci, supporter du SCO et abonné de longue date a eu le temps durant son demi-mandat de faire sortir de terre le centre d'entrainement à la Baumette, ce qui était déjà une grosse avancée.
C'est sûr que le SCO a fait beaucoup pour l'image de la ville depuis 2015. On peut donc imaginer que le Maire et le président Chabane, qui semble dur en affaires, évoqueront à nouveau les évolutions du stade après les municipales de 2020...
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mar. 19 mars, 2019 9:13 pm

19 mars...qu'en est-il du permis de St Léonard ? A-t-il été déposé ?
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar pVp » mer. 20 mars, 2019 9:00 am

Zonedead a écrit :Béchu et l'adjointe aux sports sont des amateurs de basket...

cela porte ses fruits d'ailleurs ! :D
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mer. 20 mars, 2019 9:09 am

Renard des surfaces a écrit :
Zonedead a écrit :la grosse différence avec le stade Kopa est que la patinoire ne sera pas un équipement uniquement utilisé par l'équipe pro. des Ducs, mais par tous les angevins et extérieurs, amateurs de patins et de glisse (ce qui n'est pas mon cas...). En plus le quartier St Serge et du M.I.N. est en pleine mutation, proche université, en face de l’hôpital...un secteur où les réaménagements sont pleinement possibles. C'est plus compliqué sur le bd Coubertin où les évolutions sont très limitées.

Il y a bien sûr l'aspect politique qui rentre en compte. Béchu et l'adjointe aux sports sont des amateurs de basket...Si Béatse avait remporté les élections les choses auraient peut être été différentes. Celui-ci, supporter du SCO et abonné de longue date a eu le temps durant son demi-mandat de faire sortir de terre le centre d'entrainement à la Baumette, ce qui était déjà une grosse avancée.
C'est sûr que le SCO a fait beaucoup pour l'image de la ville depuis 2015. On peut donc imaginer que le Maire et le président Chabane, qui semble dur en affaires, évoqueront à nouveau les évolutions du stade après les municipales de 2020...


Bien sur d'accord sur pas mal de points mais avec la nouvelle patinoire, la ville espere un peu plus de 100 000 entrees par an pour le grand public et environ 90 000 pour hockey et autres spectacles... Le SCO c'est plus de 200 000 entrees par an sans compter les possibles parcours en coupe.
De plus si le stade ressemblait a quelque chose on pourrait aussi y imaginer des concerts ou autres spectacles... Donc niveau frequentation globale il y a autant d'Angevins (voir plus) a frequenter RK que la patinoire...


Tu as raison sur l'écart d'affluence entre les deux équipements. Mais les entrées et abonnements au stade Kopa tombent directement dans l'escarcelle du club, tandis que les futures entrées à la patinoire (sauf pour les matchs des Ducs je suppose) tomberont elles dans la poche de la ville d'Angers. C'est une différence de taille.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar marcos » mer. 20 mars, 2019 10:50 am

Zonedead a écrit :19 mars...qu'en est-il du permis de St Léonard ? A-t-il été déposé ?


patience, ça va bien se passer.
Laissons les gens travailler, il me semble jusque là qu'on n'a pas été déçus.
Les délais sont certes plus longs que prévu, et la communication aurait largement pu être améliorée, mais mon petit doigt me dit qu'on n'a pas à s'inquiéter ;) .
Modifié en dernier par marcos le mer. 20 mars, 2019 11:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar daftdjoul » mer. 20 mars, 2019 11:04 am

Zonedead a écrit :la grosse différence avec le stade Kopa est que la patinoire ne sera pas un équipement uniquement utilisé par l'équipe pro. des Ducs, mais par tous les angevins et extérieurs, amateurs de patins et de glisse (ce qui n'est pas mon cas...). En plus le quartier St Serge et du M.I.N. est en pleine mutation, proche université, en face de l’hôpital...un secteur où les réaménagements sont pleinement possibles. C'est plus compliqué sur le bd Coubertin où les évolutions sont très limitées.

Il y a bien sûr l'aspect politique qui rentre en compte. Béchu et l'adjointe aux sports sont des amateurs de basket...Si Béatse avait remporté les élections les choses auraient peut être été différentes. Celui-ci, supporter du SCO et abonné de longue date a eu le temps durant son demi-mandat de faire sortir de terre le centre d'entrainement à la Baumette, ce qui était déjà une grosse avancée.
C'est sûr que le SCO a fait beaucoup pour l'image de la ville depuis 2015. On peut donc imaginer que le Maire et le président Chabane, qui semble dur en affaires, évoqueront à nouveau les évolutions du stade après les municipales de 2020...


D'accord avec toi sur le fait que la patinoire est un équipement publique, utilisable par les scolaires et amateurs de glisse, ce qui n'est pas le cas du stade.
On peut donc comprendre l'investissement de la ville dans ce projet.

Par contre sur le fait que Béatse aurait fait autrement, pas si sûr. Il était du même bord qu'Antonini, et on se rappelle de ses promesses pour le stade qui n'ont pas vu le jour.
La page est tournée, la balle est dans le camp du SCO. Au club de générer des revenus en améliorant grandement son stade et ses pourtours maintenant qu'il en a les clés.
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » mer. 20 mars, 2019 1:42 pm

marcos a écrit :
Zonedead a écrit :19 mars...qu'en est-il du permis de St Léonard ? A-t-il été déposé ?


patience, ça va bien se passer.
Laissons les gens travailler, il me semble jusque là qu'on n'a pas été déçus.
Les délais sont certes plus longs que prévu, et la communication aurait largement pu être améliorée, mais mon petit doigt me dit qu'on n'a pas à s'inquiéter ;) .


Marcos, toi qui semble être dans le secret des dieux, n'aurais-tu pas un visuel du futur stade à nous montrer discrètement, sous le manteau ?
Je suis aussi preneur d'une simple esquisse dessinée à la main de la nouvelle St Léonard. :D
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar marcos » mer. 20 mars, 2019 5:06 pm

Zonedead a écrit :
marcos a écrit :
Zonedead a écrit :19 mars...qu'en est-il du permis de St Léonard ? A-t-il été déposé ?


patience, ça va bien se passer.
Laissons les gens travailler, il me semble jusque là qu'on n'a pas été déçus.
Les délais sont certes plus longs que prévu, et la communication aurait largement pu être améliorée, mais mon petit doigt me dit qu'on n'a pas à s'inquiéter ;) .


Marcos, toi qui semble être dans le secret des dieux, n'aurais-tu pas un visuel du futur stade à nous montrer discrètement, sous le manteau ?
Je suis aussi preneur d'une simple esquisse dessinée à la main de la nouvelle St Léonard. :D


Ben non, désolé, je ne l'ai même pas vue. J'ai mes limites, désolé ;)
Mais je sais qu'on peut faire pleine confiance aux personnes en charge du projet.
SC se démène pour trouver les fonds afin que cela ne coûte rien aux contribuables angevins, et ça prend sans doute un peu plus de temps que prévu.
Attendons le mois de mai, sereinement :up:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » mer. 20 mars, 2019 5:50 pm

J'espère simplement que la vieille St Léonard sera ouvert aux abonnées pour la saison 2019-2020 si la démolition ne se fait pas avant 1 an.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités