Jean Bouin : L'actualité de la tribune Saint-Léonard

Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » lun. 04 févr., 2008 9:02 pm

Dernier message de la page précédente :

ouai une tribune couverte qui résonne bien c'est nikel !!!
et elle a pas finit de vibré c'est que le début !!! :sco4:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 04 févr., 2008 9:13 pm

ma grand mere habite pres bécon et a entendu C.ROOL nous traiter d'encu--- :chinois:
viva blanco y negro por la vida...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mar. 05 févr., 2008 12:01 pm

phil a écrit :
drezda49 a écrit :je suis pas d'accord avec toi phil, tu peux pas dire qu'on a entendu le bruit de l'acier très très souvent et encore moins pendant les chants, St-léonard à souvent suivi les chants je trouve non?[/quote

et si... et c'est très enmer.... :( et en plus ce stade fait franchement pitié il ressemble a rien... ou peut etre a une équipe de CFA de milieu de tableau.... :( et d'une ville de 40000 habitants qui dort depuis plusieurs décennies..... :(


Maintenant phil tu vas nous citer tous les clubs de CFA qui ont notre stade histoire de rigoler !

Je sais pas si t'es au courant mais notre stade JB est loin d'etre aussi minable que tu le dis ! celui de Valencienne (L1 si si ) est moins bien encore et pas mal de club de L2 son moins chanceux !

Alors oui ! on veut tous un nouveau stade pour entrer dans une Ere nouvelle et moderne mais restons respectueux de ce que nous possédons encore et qui est encore tout à fait viable pour nous conduire en L1 !

Je suis fiers de notre stade surtout quand il est bien rempli :up:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 05 févr., 2008 9:23 pm

Quelqu'un à des news sur la façon de récupérer sa nvelle carte ? N° emplacement ? ETC .......
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » mer. 06 févr., 2008 11:11 am

Tenma a écrit :
phil a écrit :
drezda49 a écrit :je suis pas d'accord avec toi phil, tu peux pas dire qu'on a entendu le bruit de l'acier très très souvent et encore moins pendant les chants, St-léonard à souvent suivi les chants je trouve non?[/quote

et si... et c'est très enmer.... :( et en plus ce stade fait franchement pitié il ressemble a rien... ou peut etre a une équipe de CFA de milieu de tableau.... :( et d'une ville de 40000 habitants qui dort depuis plusieurs décennies..... :(


Maintenant phil tu vas nous citer tous les clubs de CFA qui ont notre stade histoire de rigoler !
Je sais pas si t'es au courant mais notre stade JB est loin d'etre aussi minable que tu le dis ! celui de Valencienne (L1 si si ) est moins bien encore et pas mal de club de L2 son moins chanceux !

Alors oui ! on veut tous un nouveau stade pour entrer dans une Ere nouvelle et moderne mais restons respectueux de ce que nous possédons encore et qui est encore tout à fait viable pour nous conduire en L1 !

Je suis fiers de notre stade surtout quand il est bien rempli :up:


Je Suis d'accord deja en national tout les clubs n'ont pas un stade comme ça ou carrément pas de stade, et au moins il y a une tribune parce que c'est vrai que le mur faisait vraiment pitié, c'était la honte.
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » jeu. 07 févr., 2008 5:44 pm

La Roulette a écrit :Assez d'accord avc Phil (sacré papparazza), si on fait une tribune pr n'entendre que les bruits métalliques (énorme) lorsqu'on tape des pieds ds cette tribune; ca fait un effet mais ne remplace nullement des chants bine repris par tous!!
Donc, messieurs les utilisateurs de cette tribune dans l'avenir, essayez plutot de reprendre les chants; ca poussera tout autant les joueurs et Jean-Bouin suivra également tout autant!
Je rpéfère 1000000 fois des "allez le sco" repris par un stade qu'un ouragan métallique qui ne signifie rien...

Jamais content c'est trop cher, il y a un bruit métallique fait trop chaud fait trop froid n'empeche que grace à cette tribune au moins 3000 personnes ont pu voir ce match
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 07 févr., 2008 9:43 pm

materrazzi a écrit :
La Roulette a écrit :Assez d'accord avc Phil (sacré papparazza), si on fait une tribune pr n'entendre que les bruits métalliques (énorme) lorsqu'on tape des pieds ds cette tribune; ca fait un effet mais ne remplace nullement des chants bine repris par tous!!
Donc, messieurs les utilisateurs de cette tribune dans l'avenir, essayez plutot de reprendre les chants; ca poussera tout autant les joueurs et Jean-Bouin suivra également tout autant!
Je rpéfère 1000000 fois des "allez le sco" repris par un stade qu'un ouragan métallique qui ne signifie rien...

Jamais content c'est trop cher, il y a un bruit métallique fait trop chaud fait trop froid n'empeche que grace à cette tribune au moins 3000 personnes ont pu voir ce match


+1 Na!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 09 févr., 2008 12:05 am

Les sièges sont un peu haut pour certains ! Le mec qui était assis à côté de moi , avait bien du mal a toucher le sol si ce n'est du bout de ses chaussures :shock: , voulant ainsi suivre le mouvement de la "bronca" métallique ....
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 09 févr., 2008 12:19 am

VICASCO a écrit :Les sièges sont un peu haut pour certains ! Le mec qui était assis à côté de moi , avait bien du mal a toucher le sol si ce n'est du bout de ses chaussures :shock: , voulant ainsi suivre le mouvement de la "bronca" métallique ....


Un clone de Sarko ? :P
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 09 févr., 2008 12:40 am

VICASCO a écrit :Les sièges sont un peu haut pour certains ! Le mec qui était assis à côté de moi , avait bien du mal a toucher le sol si ce n'est du bout de ses chaussures :shock: , voulant ainsi suivre le mouvement de la "bronca" métallique ....


Comme dirait l'autre : "la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent bien parterre" :lol:
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » sam. 09 févr., 2008 9:01 am

Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit :Les sièges sont un peu haut pour certains ! Le mec qui était assis à côté de moi , avait bien du mal a toucher le sol si ce n'est du bout de ses chaussures :shock: , voulant ainsi suivre le mouvement de la "bronca" métallique ....


Un clone de Sarko ? :P


Nisco a écrit

VICASCO a écrit:
Les sièges sont un peu haut pour certains ! Le mec qui était assis à côté de moi , avait bien du mal a toucher le sol si ce n'est du bout de ses chaussures , voulant ainsi suivre le mouvement de la "bronca" métallique ....


Comme dirait l'autre : "la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent bien parterre"



La prochaine fois, il viendra avec des talons aiguilles... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » lun. 11 févr., 2008 5:15 pm

Escalier 5 rang U place 88...

Agréablement surpris par la vue... De Jean Bouin, le plan ne me semblait pas suffisamment incliné. En revanche, les poteaux sont par moment un peu pénibles. Au global, je suis plutôt satisfait car pour une tribune provisoire, nous aurions pu nous attendre à pire !
Modifié en dernier par fred 49 le lun. 11 févr., 2008 7:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » lun. 11 févr., 2008 7:22 pm

il y a t'il une place 53 escalier 5 rang U ? :sco22:
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » lun. 11 févr., 2008 7:39 pm

Comptons nous les abonnés de St Léo:

Fred49, Nisco, Vicasco, Bessono, Le Général, ...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 16 févr., 2008 11:57 am

A noter sur le CO d'aujourd'hui qu'une demande de retrait des grillages devant les tribunes st Léo et JB a été faite auprès des instances!OP indique qu'il espère une réponse positive pour le début de saison prochaine! :D
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 16 févr., 2008 1:33 pm

calimero a écrit :A noter sur le CO d'aujourd'hui qu'une demande de retrait des grillages devant les tribunes st Léo et JB a été faite auprès des instances!OP indique qu'il espère une réponse positive pour le début de saison prochaine! :D


alors ça ! :shock:
bonne nouvelle et belle initiative !! bravo :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 16 févr., 2008 4:46 pm

Pour ceux moins fortunés, derrière les buts bah... :hihi:
Bonne idée quand même, ça fera plus sympa.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 16 févr., 2008 6:03 pm

Bonne idée, j'attends que cela dépasse ce stade. Vu la configuration de JB ce n'est pas gagné à mon avis...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités