BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar CCSCO » dim. 04 sept., 2011 7:55 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben on n'est pas en Angleterre, ici le foot n'est pas un sport réservé aux bourges.
Pour moi, ça fait partie du folklore.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar frutosco » dim. 04 sept., 2011 8:03 pm

CCSCO a écrit :Ben on n'est pas en Angleterre, ici le foot n'est pas un sport réservé aux bourges.
Pour moi, ça fait partie du folklore.


mais pas pour tout le monde ;) il faut respecter les avis de chacun
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar CCSCO » dim. 04 sept., 2011 8:08 pm

frutosco a écrit :
CCSCO a écrit :Ben on n'est pas en Angleterre, ici le foot n'est pas un sport réservé aux bourges.
Pour moi, ça fait partie du folklore.


mais pas pour tout le monde ;) il faut respecter les avis de chacun


Enfin si on ne peut pas vivre avec, faut changer de sport.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar frutosco » dim. 04 sept., 2011 8:14 pm

CCSCO a écrit :
frutosco a écrit :
CCSCO a écrit :Ben on n'est pas en Angleterre, ici le foot n'est pas un sport réservé aux bourges.
Pour moi, ça fait partie du folklore.


mais pas pour tout le monde ;) il faut respecter les avis de chacun


Enfin si on ne peut pas vivre avec, faut changer de sport.


non pas d'accord avec toi, comme j"ai dit plus haut, chacun a son avis, pourquoi c'est lui qui devrait changer de sport? et pas toi?
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar CCSCO » dim. 04 sept., 2011 8:16 pm

frutosco a écrit :non pas d'accord avec toi, comme j"ai dit plus haut, chacun a son avis, pourquoi c'est lui qui devrait changer de sport? et pas toi?


Parce que cette mentalité (ultra) fait partie intégrante du foot, et c'est quelque chose qu'on ne peut changer individuellement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar Junior49000 » dim. 04 sept., 2011 8:22 pm

en effet il faut respecter cette mentalité et pis si les gens s'agacent de ca ils n'ont qu'a demander au kops d'arreter !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar frutosco » dim. 04 sept., 2011 9:01 pm

CCSCO a écrit :
frutosco a écrit :non pas d'accord avec toi, comme j"ai dit plus haut, chacun a son avis, pourquoi c'est lui qui devrait changer de sport? et pas toi?


Parce que cette mentalité (ultra) fait partie intégrante du foot, et c'est quelque chose qu'on ne peut changer individuellement.


mais c'est pas une raison, il y a quelques années le hooliganisme faisait partie du foot...les gens ont le droit de ne pas apprecier les ultras, et c'est pas pour sa qu'ils doivent changer de sport
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar CCSCO » dim. 04 sept., 2011 9:02 pm

frutosco a écrit :
CCSCO a écrit :
frutosco a écrit :non pas d'accord avec toi, comme j"ai dit plus haut, chacun a son avis, pourquoi c'est lui qui devrait changer de sport? et pas toi?


Parce que cette mentalité (ultra) fait partie intégrante du foot, et c'est quelque chose qu'on ne peut changer individuellement.


mais c'est pas une raison, il y a quelques années le hooliganisme faisait partie du foot...les gens ont le droit de ne pas apprecier les ultras, et c'est pas pour sa qu'ils doivent changer de sport


Ne pas les apprécier est une chose, leur souhaiter de disparaître est une chose bien différente.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar frutosco » dim. 04 sept., 2011 9:22 pm

enfin un peu de respect dans les stades ne feraient pas de mal...
.
popom
Minime
Messages : 103
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 8:29 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar popom » lun. 05 sept., 2011 9:06 am

sans les groupes ultras ils n'y auraient pas grand monde dans les parcages adversaires ...

faut arrêter de s'effaroucher d'un rien .Chacun sa façon de supporter et tout le monde peut très bien cohabité ensemble .
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar Lister Jaguar » lun. 05 sept., 2011 2:29 pm

Tiens, ça faisait longtemps, ça me manquait presque cet éternel débat sur les ultras.

Pour cette histoire de manque de respect à l'entrée des joueurs de Reims, je tiens simplement à dire, ou plutôt redire parce que ce n'est qu'au moins la centième fois que le sujet est abordé, que chacun a sa façon d'aborder le football. Pour certains c'est une sortie en famille, et pour d'autres comme nous ultras, une virée entre potes. Il y a ceux qui, perchés du haut de leur tribune, pestent contre les joueurs et, visiblement, le public, et ceux qui viennent passer un bon moment pour encourager leur équipe.
Une question de point de vue.
La séparation est géographique : nous, kops, sommes rassemblés en bas des tribunes populaires, ce qui laisse quand même beaucoup de places aux éventuels culs-bénis qui s'offusquent de quelques impolitesses festives.
Je suis assez surpris d'ailleurs de ne pas voir le récurrent "je n'emmène pas mes enfants au stade pour qu'ils entendent des gros mots". Ayant entendu des insanités dans ma jeunesse, à l'école ou ailleurs, avec les "grands", cela ne m'a ni perturbé, ni traumatisé au final. Enfin, je crois. :oops:

Bref, chacun a sa vision du rôle du supporter, la nôtre est qu'il faut être à fond derrière son équipe, chose que les joueurs ont toujours loués (plus ou moins hypocritement, hélas).
Nous sommes là pour l'équipe avant tout, et ensuite pour passer un bon moment. Cela n'excuse certes pas quelques chants peu aimables, mais le sport c'est aussi cela, et cela fait parti du folklore. J'irais même jusqu'à affirmer qu'un peu de chambrage est bénéfique, quand on se rappelle que Cyril Rool avait complètement foiré son match à Jean Bouin lors de la venue de Nice après avoir été la cible de sifflets de la part de tout le public. Le contre-exemple et preuve de cet argument, est que la plupart des joueurs pros savent ignorer ces railleries. Les limites on les connait, nos priorités sont les chants en faveur de l'équipe.

Enfin 1956, si tu as des choses à nous dire, sache que nous sommes ouverts à la conversation les soirs de match (comme lors du match contre Le Havre ou une femme très gentille est venue nous parler avant le match). Et si tu veux nous rejoindre, tu seras même le bienvenue ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar Roni » lun. 05 sept., 2011 2:40 pm

Ceux qui ralent contre certains chants du kop sont les memes qui huent le sco a la mt quand il est mene ou le pauvre dore qaund il touche la balle :roll:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar frutosco » lun. 05 sept., 2011 7:39 pm

The Jaguar a écrit :Tiens, ça faisait longtemps, ça me manquait presque cet éternel débat sur les ultras.

Pour cette histoire de manque de respect à l'entrée des joueurs de Reims, je tiens simplement à dire, ou plutôt redire parce que ce n'est qu'au moins la centième fois que le sujet est abordé, que chacun a sa façon d'aborder le football. Pour certains c'est une sortie en famille, et pour d'autres comme nous ultras, une virée entre potes. Il y a ceux qui, perchés du haut de leur tribune, pestent contre les joueurs et, visiblement, le public, et ceux qui viennent passer un bon moment pour encourager leur équipe.
Une question de point de vue.
La séparation est géographique : nous, kops, sommes rassemblés en bas des tribunes populaires, ce qui laisse quand même beaucoup de places aux éventuels culs-bénis qui s'offusquent de quelques impolitesses festives.
Je suis assez surpris d'ailleurs de ne pas voir le récurrent "je n'emmène pas mes enfants au stade pour qu'ils entendent des gros mots". Ayant entendu des insanités dans ma jeunesse, à l'école ou ailleurs, avec les "grands", cela ne m'a ni perturbé, ni traumatisé au final. Enfin, je crois. :oops:

Bref, chacun a sa vision du rôle du supporter, la nôtre est qu'il faut être à fond derrière son équipe, chose que les joueurs ont toujours loués (plus ou moins hypocritement, hélas).
Nous sommes là pour l'équipe avant tout, et ensuite pour passer un bon moment. Cela n'excuse certes pas quelques chants peu aimables, mais le sport c'est aussi cela, et cela fait parti du folklore. J'irais même jusqu'à affirmer qu'un peu de chambrage est bénéfique, quand on se rappelle que Cyril Rool avait complètement foiré son match à Jean Bouin lors de la venue de Nice après avoir été la cible de sifflets de la part de tout le public. Le contre-exemple et preuve de cet argument, est que la plupart des joueurs pros savent ignorer ces railleries. Les limites on les connait, nos priorités sont les chants en faveur de l'équipe.

Enfin 1956, si tu as des choses à nous dire, sache que nous sommes ouverts à la conversation les soirs de match (comme lors du match contre Le Havre ou une femme très gentille est venue nous parler avant le match). Et si tu veux nous rejoindre, tu seras même le bienvenue ! ;)


ba voila, et c'est ce que j'essaie d'expliquer a ccsco qui est resté borné sur son truc, chacun a son avis et on doit le respecter...c'est pas parce que 1956 n"apprecie" pas cette ambiance qu'il doit quitter le stade, il a le droit de pas apprecier et de le dire!!!

et moi perso je suis d'accord avec ce que tu dis,
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar CCSCO » lun. 05 sept., 2011 9:49 pm

frutosco a écrit :
The Jaguar a écrit :Tiens, ça faisait longtemps, ça me manquait presque cet éternel débat sur les ultras.

Pour cette histoire de manque de respect à l'entrée des joueurs de Reims, je tiens simplement à dire, ou plutôt redire parce que ce n'est qu'au moins la centième fois que le sujet est abordé, que chacun a sa façon d'aborder le football. Pour certains c'est une sortie en famille, et pour d'autres comme nous ultras, une virée entre potes. Il y a ceux qui, perchés du haut de leur tribune, pestent contre les joueurs et, visiblement, le public, et ceux qui viennent passer un bon moment pour encourager leur équipe.
Une question de point de vue.
La séparation est géographique : nous, kops, sommes rassemblés en bas des tribunes populaires, ce qui laisse quand même beaucoup de places aux éventuels culs-bénis qui s'offusquent de quelques impolitesses festives.
Je suis assez surpris d'ailleurs de ne pas voir le récurrent "je n'emmène pas mes enfants au stade pour qu'ils entendent des gros mots". Ayant entendu des insanités dans ma jeunesse, à l'école ou ailleurs, avec les "grands", cela ne m'a ni perturbé, ni traumatisé au final. Enfin, je crois. :oops:

Bref, chacun a sa vision du rôle du supporter, la nôtre est qu'il faut être à fond derrière son équipe, chose que les joueurs ont toujours loués (plus ou moins hypocritement, hélas).
Nous sommes là pour l'équipe avant tout, et ensuite pour passer un bon moment. Cela n'excuse certes pas quelques chants peu aimables, mais le sport c'est aussi cela, et cela fait parti du folklore. J'irais même jusqu'à affirmer qu'un peu de chambrage est bénéfique, quand on se rappelle que Cyril Rool avait complètement foiré son match à Jean Bouin lors de la venue de Nice après avoir été la cible de sifflets de la part de tout le public. Le contre-exemple et preuve de cet argument, est que la plupart des joueurs pros savent ignorer ces railleries. Les limites on les connait, nos priorités sont les chants en faveur de l'équipe.

Enfin 1956, si tu as des choses à nous dire, sache que nous sommes ouverts à la conversation les soirs de match (comme lors du match contre Le Havre ou une femme très gentille est venue nous parler avant le match). Et si tu veux nous rejoindre, tu seras même le bienvenue ! ;)


ba voila, et c'est ce que j'essaie d'expliquer a ccsco qui est resté borné sur son truc, chacun a son avis et on doit le respecter...c'est pas parce que 1956 n"apprecie" pas cette ambiance qu'il doit quitter le stade, il a le droit de pas apprecier et de le dire!!!

et moi perso je suis d'accord avec ce que tu dis,


Je l'ai mal exprimé, mais je suis d'accord avec ce post. C'est l'intolérance de 1956 qui m'a irrité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar frutosco » lun. 05 sept., 2011 10:40 pm

bon tout le monde est d'accord alors :up:
.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar scoiste49 » mar. 06 sept., 2011 7:34 pm

Quand je ne vais pas au Kop mais de temps en temps avec d'autres amis en tribune assis plus haut, je tiens juste à dire que je rigole bien , il y'a autant d'insultes et de sifflets que dans les groupes de supporters que ce soit chez les jeunes ou les vieux qui ne cessent d'insulter / raler contre les joueurs ou l'arbitre ..

et les insultes on les entends autant au KDLB, chez les magics ou à la Bo donc arretez un peu de faire vos Saints ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar magicquent » jeu. 08 sept., 2011 10:02 pm

scoiste49 a écrit :Quand je ne vais pas au Kop mais de temps en temps avec d'autres amis en tribune assis plus haut, je tiens juste à dire que je rigole bien , il y'a autant d'insultes et de sifflets que dans les groupes de supporters que ce soit chez les jeunes ou les vieux qui ne cessent d'insulter / raler contre les joueurs ou l'arbitre ..

et les insultes on les entends autant au KDLB, chez les magics ou à la Bo donc arretez un peu de faire vos Saints ... :roll:


d'accord avec toi

Et je tien a préciser que les joueurs eux-même, nous remercie d'être la, car deja que le stade n'a que 6000 personne de moyenne, sans les groupes de supporters ce serai d'un silence qu'on entendrait les joueurs parler sur le terrain

Sinon 1956 t'est irrécupérable je crois :D
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Nouveau groupe de supporters ?

Messagepar frutosco » ven. 16 sept., 2011 1:44 pm

magicquent a écrit :
scoiste49 a écrit :Quand je ne vais pas au Kop mais de temps en temps avec d'autres amis en tribune assis plus haut, je tiens juste à dire que je rigole bien , il y'a autant d'insultes et de sifflets que dans les groupes de supporters que ce soit chez les jeunes ou les vieux qui ne cessent d'insulter / raler contre les joueurs ou l'arbitre ..

et les insultes on les entends autant au KDLB, chez les magics ou à la Bo donc arretez un peu de faire vos Saints ... :roll:


d'accord avec toi

Et je tien a préciser que les joueurs eux-même, nous remercie d'être la, car deja que le stade n'a que 6000 personne de moyenne, sans les groupes de supporters ce serai d'un silence qu'on entendrait les joueurs parler sur le terrain

Sinon 1956 t'est irrécupérable je crois :D


comme partout....
.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Brigade Ouest 49 - Saison 2012/2013

Messagepar Lister Jaguar » mar. 24 juil., 2012 8:18 pm

Pour la 6ème année consécutive la Brigade Ouest sera belle et bien présente en tribune Coubertin !
Vous êtes tous les bienvenus pour rejoindre la famille, tout le monde est super sympa chez nous. :love:

Cotisations annoncées à 10€ mais adhésions non ouvertes pour le moment en raison de latence de gestion interne (ce qui fait de nous le kop le plus ressemblant au SCO !).
Pour tous renseignements n'hésitez pas, vous avez le choix :
- par MP sur ce forum;
- par mail : the.jaguar.bo49@gmail.com;
- sur notre nouveau forum.

Ce message sera édité dans le mois à venir pour plus de précisions ! Avec les horaires difficiles de cette année il va falloir se serrer les coudes pour montrer qu'à Angers on est plus fort que ça et que nous sommes tous derrière notre équipe !

PS : nos superbes écharpes en satin sont toujours en vente pour la modique somme de 13€. Image ci-dessous :
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Lister Jaguar » lun. 06 juin, 2016 6:31 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Lister Jaguar » mer. 08 juin, 2016 10:59 am

La prophétie disait donc vrai !

Image


Et la réponse à quelques questions fréquemment posées :

Vous êtes qui ?
La BO49 est apparue en 2007, lors de la montée du SCO en Ligue 2. Le groupe a connu ses grandes heures entre 2008 et 2011 avec plus d'une cinquantaine de cartés par matchs, de nombreux tifos restés dans les mémoires, et une vilaine propension à allumer des torches de bateau qui nous aura valu une délégation de police attitrée.
Depuis nous sommes devenus beaucoup plus sages, évidemment.

Un troisième groupe en Coubertin, ça va pas un peu être le boxon ?!
Mais dis donc, tu étais où toi quand le club était en Ligue 2 ? Tu sais cette époque où les trois groupes cohabitaient en Colombier ? Et où tu n'allais jamais au stade, curieusement ?
Condescendance à part, la coordination entre trois kops a été rodée lors des années Ligue 2, avec des ratés au début mais cela fonctionnait parfaitement bien ensuite. Les "kapos" (les types qui s'égosillent au mégaphone) angevins des trois groupes sont expérimentés et maîtrisent parfaitement ce genre de dynamique digne du maniement d'un orchestre.

C'est quoi la différence entre la Brigade Ouest 49 et les autres groupes de supporters ?
Avant tout une différence de personnes, puis une différence de philosophie à l'origine.
Le Magic SCOP est un kop non ultra qui accueille tout le monde, c'est le supporterisme "bon enfant".
Le KDLB est le kop le plus ancien, dont les valeurs originelles sont l'attachement au territoire et à sa culture. On y trouve de vrais historiens de la région et du club (Foulque, j'attends toujours mon historique des logos du club !).
Lorsque la Brigade Ouest est arrivée, sa philosophie était de lier les idéologies ultra à un côté plus cool et funky, une ambiance donc inédite à Jean Bouin.
Maintenant il faut garder à l'esprit que ces groupes sont par définitions des assemblées de personnes, ayant leurs affinités et surtout leur passé. Vous ne verrez jamais un membre d'un groupe aller se carter dans un autre groupe l'année suivante (enfin, si, ça s'est déjà vu, et croyez-moi personne n'aimerait que l'on parle dans son dos comme on a pu parler de ces gens là). C'est pourquoi il n'y a jamais eu de fusion entre ces groupes. Maintenant, tous ces groupes sont remplis de gens intelligents et expérimentés, ce qui a toujours permis aux trois kops de coopérer à domicile comme à l'extérieur.

Pourquoi je me carterais à la Brigade Ouest ?
Comme dit plus haut, c'est avant tout une ambiance. Tous les kops vous encouragent à les rejoindre en tribune, ce qui ne vous engage en rien, et vous permet de jauger de l'ambiance et de l'état d'esprit de chaque. Il n'y a pas de meilleur kop, il n'y a que celui qui vous convient le mieux, celui avec les gens qui vous correspondent le mieux et où vous pourrez lier des amitiés.
La Brigade Ouest s'adresse à tous sans distinction d'âge, on y trouve des jeunes qui viennent de rentrer dans la vie active comme des pères de famille bien installés. Cette diversité est l'une de nos richesses (par exemple, à titre personnel j'ai énormément appris sur la gestion des hommes en observant notre président historique Manu qui est un meneur d'homme sans égal - aujourd'hui ça me sert à titre personnel et professionnel). La Brigade Ouest se focalise sur une ambiance plutôt détendue et une bonne humeur en toutes circonstances.
Enfin, l'adhésion à la Brigade Ouest vous donne droit à des tarifs préférentiels sur les abonnements, places et déplacements organisés par la BO49. Cette année le tarif est exceptionnellement bas pour permettre à tous de nous rejoindre facilement et ainsi repartir tous ensemble du bon pied !

Qui est Amar, le nouveau président du groupe ?
Amar est une figure bien connue du stade Jean Bouin et de la Brigade Ouest. C'est un père de famille, un homme droit et un meneur d'homme exemplaire. Il fait partie de ceux qui ont toujours cru en la BO et qui l'ont maintenue en vie ces dernières années en étant présent à tous les matchs. Amar a toute la confiance et surtout tous les encouragements et le soutien des anciens présidents et membres du bureau de la Brigade Ouest. Son bureau sera formé cet été, le groupe reprenant le statut d'association loi 1901.

Votre serviteur demeure en poste pour la communication du groupe et sa représentation publique sur ce forum.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le mer. 08 juin, 2016 7:02 pm, modifié 1 fois.
THUGS
Pupille
Messages : 90
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 1:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar THUGS » mer. 08 juin, 2016 2:48 pm

Re welcome les gars.
Never give up the fight
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Syl » mer. 08 juin, 2016 2:55 pm

Si c'est bon pour l'ambiance de Jean-Bouin, il faut pas hésiter ;)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar scoboy » mer. 08 juin, 2016 9:59 pm

Pourquoi revenir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Lister Jaguar » mer. 08 juin, 2016 10:18 pm

scoboy a écrit :Pourquoi revenir ?

La réponse est au fond de nos cœurs, et je sais que tu peux comprendre pourquoi comme nul autre :love:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités