Jean Bouin : La sécurité dans le stade

Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 23 sept., 2008 11:04 pm

Dernier message de la page précédente :

La Roulette a écrit :Dites moi si je me trompe mais il me semble qu'on ait enleve mon post?
La raison?!


Il est toujours là ton post! :???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » jeu. 25 sept., 2008 11:10 pm

Pour la circonstance, je ne résiste pas à la citation des définitions de Georges Hahn:

la démocratie, c'est un régime où tout le monde a le droit de dire que l'on est en dictature.
Une dictature, c'est un régime où tout le monde doit dire que l'on est en démocratie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 26 sept., 2008 9:07 pm

Bien vu David.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » mar. 30 sept., 2008 2:24 pm

Peu de réponses sur ce sujet pourtant sensible peut-être trop pour certains?

Permettez moi de le penser, car au vu des mini incidents à bollaert, je doute que les 2 supp interdits de stade ne fasse partie du groupe du KDLB ou de la BO...sujet sensible?
Pour une parole libre et délibérée.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 30 sept., 2008 3:32 pm

T'es pas en train de dorloter ta copine; alors non seulement , tu la laches les soirs de matchs et en plus pendant la semaine, tu lui mines la vie en t'enervant tout seul sur ton clavier!!!!!!!!!!!
Super....

Pour repondre; chut...pas d'infos!
Ca releve du terrorisme, si, si, carrément...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » mer. 01 oct., 2008 10:58 am

C'est bien laroulette dans la première partie de ton post tu détournes l'attention.

Dans la seconde et dernière partie, tu es ironique ou non bref on a du mal à savoir où tu veux en venir...
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Pourquoi fermer un sujet sur des supp. interdits de stad

Messagepar PierrantSCO » mer. 01 oct., 2008 1:02 pm

cox a écrit :Je viens de voir qu'un des sujets "supporters interdits de stade" que j'ai ouvert a été fermé!!!!!!! En aucun cas, j'ai demandé de savoir les noms de personnes!! et on me demande si je suis de la police!

Il y a t-il des sujets qui fachent? C'est une affaire relativement importante qui mérite, à mon sens, que l'on en parle.

Toute proportion gardé quand on parle des supporters du PSG, de leurs agissemnts etc...La plupart des gens ne se privent pas d'en parler. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression! Dans une démocratie, il ne me parait pas anormal d'aborder un sujet ou tout du moins de poser des questions qui ne sont pour moi loin d'être indiscrètes....

Certains d'entre nous pensent que lorsque pour cacher des choses dérangente, certains régimes utilisent la censure, on qualifie ces régimes sans aucun problème de dictature.

L'affaire des supporters interdits de stade est une affaire qui à mon sens à tout autant sa place sur ce forum que la plupart des sujets.

Et je rapelle qu'en aucun cas, je demande de connaitre les noms, juste savoir à la limite quels sont les faits reprochés, histoire de savoir sur ce qu'il en est, si celà est mérité etc...

Après ce qui ne veulent pas répondre, ne sont pas tenues de répondre par des propos désobligeants.


Tu vas sur le site de angers maville et tu sauras. Vue que tu sais lire et que t'es ptètre intelligent, t'auras la réponse à ta question. :love:

Ensuite tu veux savoir si c'est mérité...ça reste très subjectif et de l'ordre de la justice, quoi que même la justice n'est pas toujours juste...Enfin
Au pire demande à ta copine... :up:

Tu as dit "dernière partie", du topic je suppose. T'es hyper lucide. :P
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 01 oct., 2008 7:07 pm

cox a écrit :Peu de réponses sur ce sujet pourtant sensible peut-être trop pour certains?

Permettez moi de le penser, car au vu des mini incidents à bollaert, je doute que les 2 supp interdits de stade ne fasse partie du groupe du KDLB ou de la BO...sujet sensible?

Sans esprit de polémique, je pense aussi que les interdits de stades sont liés à certains groupes. Mais bon ce n'est pas pour autant que les groupes approuvent leurs comportements.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mer. 01 oct., 2008 7:30 pm

Moi je comprend pas très bien pourquoi certaines personnes s'acharnent sur cox :???:
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mer. 01 oct., 2008 7:54 pm

adrien-sco a écrit :
benji649 a écrit :Moi je comprend pas très bien pourquoi certaines personnes s'acharnent sur cox :???:

Il titille et appuie la ou ca fait mal. Des fois y'en a besoin c'est vrai mais trop c'est trop quand même


Je suis d'accord avec toi quand on titille,si ça reste au second degré dans les 2 sens ce n'est pas trop grave au contraire mais là ça tourne mal :?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 02 oct., 2008 12:03 pm

benji649 a écrit :Moi je comprend pas très bien pourquoi certaines personnes s'acharnent sur cox :???:

Peut être parce que tu n'es la que depuis peu de temps ...
...
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » ven. 03 oct., 2008 8:02 am

J'espere vraiment voir un beau match ce soir, des buts... et pas de bagarre!!! je vais au stade en famille, et j'en ai un peu marre de voir des abutis se tapper dessus. On donne une super image de nous!! Je conseille de toute façon a tous ces ennervés de se tenir à carreaux, car le club est bien décider à ne plus voir ce genr de chose, et c'est tant mieux
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 03 oct., 2008 10:02 am

merci de tes conseils :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 03 oct., 2008 10:41 am

scoboy a écrit :merci de tes conseils :lol: :lol: :lol:

Tu ne les partages pas ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 03 oct., 2008 10:54 am

Tiwy a écrit :
scoboy a écrit :merci de tes conseils :lol: :lol: :lol:

Tu ne les partages pas ?


perso je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 03 oct., 2008 11:51 am

RNB a écrit :
Tiwy a écrit :
scoboy a écrit :merci de tes conseils :lol: :lol: :lol:

Tu ne les partages pas ?


perso je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire

Moi aussi :hihi: :hihi: Majeur et vacciné ;)
...
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » ven. 03 oct., 2008 12:52 pm

c'est triste de voir de telles réactions, et je soutiens encore plus le club dans cette démarche
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 03 oct., 2008 2:20 pm

ronaldo a écrit :c'est triste de voir de telles réactions, et je soutiens encore plus le club dans cette démarche


que fait le club sur ce sujet ?!
Si tu as des infos, partage-les ;)

Tu ne les partages pas ?


je m'en tape un peu de cette situation (quel jeu de mot :lol: :lol: ) mais je n'aime pas les moralisateurs à 2 balles :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 03 oct., 2008 2:31 pm

Oui tu as raison mon cher Scoboy. Que personne ne s'élève sur tout ce qui va mal en ce bas monde, jouons les autruches, et chacun sera heureux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 03 oct., 2008 2:40 pm

Tiwy a écrit :Oui tu as raison mon cher Scoboy. Que personne ne s'élève sur tout ce qui va mal en ce bas monde, jouons les autruches, et chacun sera heureux.


ceux qui ne souhaitent pas s'élever ne le font pas et les autres font ce qu'ils veulent :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 03 oct., 2008 2:42 pm

Et c'est ce que je fais en te disant ce que j'en pense ! Débat (stérile) clos pour moi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49
Contact :

M T G SECURITE

Messagepar cherie-cherie » sam. 04 avr., 2009 1:32 pm

BON VOILA QUE PENSER VOUS DE LA SECUTITE MTG AU STADE A JEAN BOUIN OU EN DEPLACEMENT COMME HIER SOIR QUI DONNE DES COUP POUR RIEN A TEL SONT ROLE DANS LES TRIBUNES MERCI : :evil:
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » sam. 04 avr., 2009 1:34 pm

J'ai voté MTG=0
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FLORIAN49
Poussin
Messages : 46
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 9:05 pm
Localisation : partout ultra

Messagepar FLORIAN49 » sam. 04 avr., 2009 1:47 pm

pour moi mtg arien a faire dans un stade regarder les lensois ou autre un fumi eclate il ne sorte pas la personne il enleve le fumi et rien d autre il devrait aller faire un stage au parc ou autre pour moi 0
IND ULTRA
Avatar de l’utilisateur
SlaiGue
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 5:02 pm

Messagepar SlaiGue » sam. 04 avr., 2009 2:08 pm

Depuis quand la sécurité à le droit de frapper un interpellé à terre et largement maitrisé ?
Les coups c'est eux qui les ont mis.
MTG=0
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » sam. 04 avr., 2009 3:38 pm

On pourrait faire un sondage plus clair et sans faute (sécurité) ? :? Je ne veux pas dénigrer mais là niveau crédibilité on frise le néant.

Toutefois, je suis d'accord avec vous sur le sujet, la MTG est quand même zélée.

Hélas, un stade de foot est un endroit où les libertés n'existent plus, moi je me suis fait repousser manu militari par un flic alors que je me lamentais contre le grillage. J'ai eu envie de lui dire c'est bon, je vais bouger, mais j'aurais fini au poste. :shock:

Je pense que plus largement, c'est la répression systématique et le manque de discernement des pouvoirs publics et ceux chargés de les appliquer qu'il faut condamner. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 05 avr., 2009 11:17 am

Le sondage est équivoque et clair 8) Sans compter que ses monsieur avait déja fait fort par le passé fait tres fort :shock: avec une chasse a l'homme dans les rues au alentours du stade dans le but de derouiller certain gars. Leur role est juste d'assurer la sécurité au stade. :?

Rien ne justife le comportement qu'il ont pu avoir a Tours, et c'est souvent pareil avec eux, il sont incompétant et ce sont eux qui chercheles emerdes :evil:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » dim. 05 avr., 2009 12:48 pm

Djéman a écrit :Le sondage est équivoque et clair 8) Sans compter que ses monsieur avait déja fait fort par le passé fait tres fort :shock: avec une chasse a l'homme dans les rues au alentours du stade dans le but de derouiller certain gars. Leur role est juste d'assurer la sécurité au stade. :?

Rien ne justife le comportement qu'il ont pu avoir a Tours, et c'est souvent pareil avec eux, il sont incompétant et ce sont eux qui chercheles emerdes :evil:


Comme les flics pour les contraventions, ils ont des quotas de mecs à tapper...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » dim. 05 avr., 2009 8:25 pm

Djéman a écrit :Le sondage est équivoque et clair 8) Sans compter que ses monsieur avait déja fait fort par le passé fait tres fort :shock: avec une chasse a l'homme dans les rues au alentours du stade dans le but de derouiller certain gars. Leur role est juste d'assurer la sécurité au stade. :?

Rien ne justife le comportement qu'il ont pu avoir a Tours, et c'est souvent pareil avec eux, il sont incompétant et ce sont eux qui chercheles emerdes :evil:


Non, je ne suis pas ultra et ne vois pas la question.

Sinon plutôt d'accord avec vous. Je suis sûr qu'ils ont une limite maximale aux tests de QI :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » sam. 11 avr., 2009 8:50 pm

SlaiGue a écrit :Depuis quand la sécurité à le droit de frapper un interpellé à terre et largement maitrisé ?
Les coups c'est eux qui les ont mis.
MTG=0


+1 encore de gros problèmes avec la sécu en colombier, sa devient n'importe quoi !! Apparament on les a frapper à tours!!!! mdr :up: Bientot on va aussi leur tirer dessus!! n'importe quoi... :(
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 12 avr., 2009 12:12 pm

sco49 a écrit :
SlaiGue a écrit :Depuis quand la sécurité à le droit de frapper un interpellé à terre et largement maitrisé ?
Les coups c'est eux qui les ont mis.
MTG=0


+1 encore de gros problèmes avec la sécu en colombier, sa devient n'importe quoi !! Apparament on les a frapper à tours!!!! mdr :up: Bientot on va aussi leur tirer dessus!! n'importe quoi... :(

Que s'est-il passé ?
...

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités