Jean Bouin : La sécurité dans le stade

Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 01 août, 2005 9:39 am

Dernier message de la page précédente :

Cisco a écrit :Non mais comme tu l'as dit DJPi, tout cela est peut-être la cause du plan Vigipirate. Surement même.
Si c'est ca, a la limite c'est compréhensible.
faut pas s'étonner qu'il y ait davantage de controles après le fumigène qui a atterri sur la pelouse en fin de saison.
Si c'est a cause de ca, c'est beaucoup plus con ! Depuis combien de temps un fumigène n'avait pas été allumer pendant un match à JB .... Dernier utilisation pyrothechnique : * ANGERS - CHATEAUROUX (Pendant le match) * ANGERS - CRETEIL (Hors match) * LAVAL - ANGERS (Pendant le match)(saison 2003/2004) Et ceux qui aime bien comparez le sco avec l'om ou paris, comparez ca aussi, vous allez bien rire ! :P
...
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » lun. 01 août, 2005 10:17 am

prochain match je me ramène avec 10 sweat; 5 pairs de moufle et 2 casques de moto :hihi: :lol: :hihi: :lol: :hihi: :lol:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 01 août, 2005 3:48 pm

manosolo49 a écrit :Meme si je n'ai rien à cacher, je trouve ça oppressant. Comme si j'étais une sorte de criminelle qui ne serait pas encore passé à l'acte. En plus, on peut rien dire. Au niveau légal, ils n'ont pas le droit de vider nos poches ni nos sacs. De meme, ils n'ont pas le droit de nous démander la carte d'identité (seul un fonctionnaire assermenté par l'Etat peut le faire). Cependant, ils peuvent nous refuser l'entrée si on refuse de s'éxécuter. J'espère qu'ils nous laisseront rentrer avec un parapluie...
Perso, il ne m'ont jamais mis la main dans la poche et ils n'ont jamais ouvert mon sac mais il te demande de l'ouvrir si tu refuses, t'es mort :D
...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 01 août, 2005 4:17 pm

moi je m'en tape d'être fouillé du moment que le traitement est le même pour tout le monde
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 01 août, 2005 5:21 pm

faut pas s'étonner qu'il y ait davantage de controles après le fumigène qui a atterri sur la pelouse en fin de saison.
et depuis quand les controles empeche les fumigenes ??? ca voudrait alors dire qu'il n'y a pas de fouille dans les stades de L1 (et les 3/4 de L2) ???
J'espère qu'ils nous laisseront rentrer avec un parapluie...
les objets accepté ou refusé, peuvent dépendre des matchs et surtout des "humeurs" des stadiers et chefs sécu .... et c'est ca le probleme, car la fouille en elle meme en s'en fou un peu .....
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 01 août, 2005 7:02 pm

C'est vrai que te ramener avec un parapluie en plein moi de juillet/aout ave cun pur soleil, ils sont pas trop cons quand meme :D
...
EL TRAP
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 04 juil., 2005 9:43 pm

Messagepar EL TRAP » mar. 02 août, 2005 12:13 am

Si ça continue, ils vont nous mettre a poil pour rentrer ds les tribunes et on recuperera nos vetements qu'à la fin. VOILA UNE IDEE ORIGINALE QUI FERAIT PARLER DE NOTRE CLUB, un public de nudistes, "PLAN VIGIPIRATE OBLIGE", dixit notre président qui lui aussi devra ôter son tricot de pot, son vieux par-dessus rapé et son slip kangourou jaune devant et marron derrière.
sco72
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 10:17 am

Messagepar sco72 » jeu. 04 août, 2005 11:17 am

Le sco doit avoir beaucouq de'argent car il se permettent de prendre une société privé pour s'occuper de la sécurité. depuis vingt, cette tache était effectué par des bénévoles.Faites vos calculs et regarder combien ca fait.... 1 ou 2 joueurs de plus..... Meme si l'organnigramme se mets en place, il y en a toujours qui tire la couverture à eux.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 04 août, 2005 11:46 am

on va quand même pas se plaindre de la professionnalisation du club
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 04 août, 2005 12:05 pm

sco72 a écrit :Le sco doit avoir beaucouq de'argent car il se permettent de prendre une société privé pour s'occuper de la sécurité. depuis vingt, cette tache était effectué par des bénévoles.Faites vos calculs et regarder combien ca fait.... 1 ou 2 joueurs de plus..... Meme si l'organnigramme se mets en place, il y en a toujours qui tire la couverture à eux.
tss, les bénévoles étaient les stadiers placeurs ou dans ce style la. Crois moi, les mecs avec a l'entrée avec une écharpes de Lens à l'entrée du stade qui te dit, moi le sco j'en ai rien a cirer .... c'est pas un bénévole ! De plus, les gros walitiens, c'est pas pour voir le sco jouer qu'ils étaient la :lol:
...
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » jeu. 04 août, 2005 12:59 pm

Les stadiers (controle billet aux escaliers) sont toujours des bénévoles rien à changer. Par contre les controles aux entrées et dans le virage sont des pros.
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » jeu. 04 août, 2005 1:56 pm

Baxter a écrit :des pros.
:? plutot des employés car ils n'ont rien de très "pro" ! hé hé
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » jeu. 04 août, 2005 1:58 pm

Baxter a écrit :Les stadiers (controle billet aux escaliers) sont toujours des bénévoles rien à changer. Par contre les controles aux entrées et dans le virage sont des pros.
Depuis quand il'y a un virage a jean bouin? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 04 août, 2005 1:59 pm

damienlucas a écrit :
Baxter a écrit :Les stadiers (controle billet aux escaliers) sont toujours des bénévoles rien à changer. Par contre les controles aux entrées et dans le virage sont des pros.
Depuis quand il'y a un virage a jean bouin? :lol: :lol:
Entre Coubertin et St Léo, c'est la buvette :D Tiens a propos de buvette: Buvette ou pas buvette cette année dans toutes les tribunes ouvertes .. ?
...
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » jeu. 04 août, 2005 3:08 pm

damienlucas a écrit :
Baxter a écrit :Les stadiers (controle billet aux escaliers) sont toujours des bénévoles rien à changer. Par contre les controles aux entrées et dans le virage sont des salariés.
Depuis quand il'y a un virage a jean bouin? :lol: :lol:
Je trouvais que cela faisait bien mais bon :up: virage = tribune Colombier
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 04 août, 2005 7:01 pm

a marseille : virage sud, virage dépé. on peut dire que colombier est un virage bravo a baxter mais carton jaune a djpi et damienlucas :up:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 07 août, 2005 1:50 pm

C'est n'importe quoi cette nouvelle societe de securite! Ils procèdent à une fouille tellement poussee que ca frise le ridicule! j'ai l'impression que meme en venant a poil on se verrait imposer un toucher rectal! En plus en cas d'affluence plus importante,on a interet à venir 2 heures avant le match!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 07 août, 2005 4:33 pm

Je l'avais dit ... :up:
...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 19 août, 2005 1:53 pm

En lisant l'article du OF posté dans la revue de presse, on se demande a quoi ils jouent ! Ok, il faut de la sécurité, mais a ce point la, quand meme, c'est ridicule !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » ven. 19 août, 2005 1:55 pm

RNB a écrit :on va quand même pas se plaindre de la professionnalisation du club
+1 :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 19 août, 2005 2:04 pm

calimero a écrit :C'est n'importe quoi cette nouvelle societe de securite! Ils procèdent à une fouille tellement poussee que ca frise le ridicule! j'ai l'impression que meme en venant a poil on se verrait imposer un toucher rectal! En plus en cas d'affluence plus importante,on a interet à venir 2 heures avant le match!
Bah moi j'ai pas senti de différence de fouille entre cette année et l'année dernière ! J'était en Première JB contre Tours, où il y avait beaucoup de monde, et on ma fouillé en 20 secondes, pas plus. J'ai pas attendu avant de rentrer, il était 19h20.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 19 août, 2005 2:12 pm

perso ca ne me pose aucun problème le nouveau système qui va être mis en place et à l'avenir ca nous sera surement utile en l1 :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 19 août, 2005 3:04 pm

J'étais en Colombier mardi soir: le problème des fouilles plus poussées c'est qu'elles sont aussi plus longues. Conclusion il y avait un monde fou qui attendait à 10 minutes du coup d'envoi du match... Et les portes n'ouvrant pas avant 19h00 c'est difficile de s'y prendre à l'avance. Donc sur la fin les gens mécontents sont passés plus rapidements pour ne pas louper le début. Donc je pense que la sécu va s'adapter et ajuster ses fouilles maintenant qu'ils connaissent ce problème.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 19 août, 2005 5:40 pm

manosolo49 a écrit :En tout cas, c'est quand meme abusé: après m'avoir bien fouillé de la tete au pied (enfin du cou au pied), le vigil m'a demandé de vider mes poches :shock: . Mais mince, je fais si pseur que ça!!!!!!!! :(
T'as quand même une tête de méchant faut dire... ^^
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 19 août, 2005 5:41 pm

moi ca ne me pose aucun problème tant qu'on en vient pas à toucher les parties intimes plus sérieusement ca m'est égal tant que le traitement est le même pour tous
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 19 août, 2005 5:43 pm

manosolo49 a écrit :En tout cas, c'est quand meme abusé: après m'avoir bien fouillé de la tete au pied (enfin du cou au pied), le vigil m'a demandé de vider mes poches :shock: . Mais mince, je fais si pseur que ça!!!!!!!! :(
Pareil!
Croaaaa!!!
dede
Poussin
Messages : 21
Enregistré le : lun. 09 mai, 2005 3:14 pm

Messagepar dede » ven. 19 août, 2005 5:44 pm

Moi je ne comprends pas, je suis passé comme une lettre à la poste. Juste un petit touché dorsale et hop j'étais dans le stade.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 19 août, 2005 6:09 pm

RNB a écrit :perso ca ne me pose aucun problème le nouveau système qui va être mis en place et à l'avenir ca nous sera surement utile en l1 :sco13:
oui enfin ca va demander beaucoup de temps avant d y etre et si on as déja un tel dispostif je me demande comment ce sera en division supérieure
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 19 août, 2005 6:20 pm

ce système est justement prévu pour la l2 et l1
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 19 août, 2005 7:08 pm

Il y a apparemment une fouille différente selon les tribunes puisque certains ont eu leurs poches vidées par exemple, et d'autres pas.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 19 août, 2005 7:10 pm

il est vrai qu'en st léo j'ai quasiment rien eu. Un petit coup d'oeul dans mon sac pourtant rempli à ras bord par contre rien pour la bandouillere et encore moins de fouille au corp.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités