Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Manu-49
Scoïste, enfin !

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Manu-49 » mer. 01 juil., 2020 10:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Playtime a écrit :Je comprends mais pour ma part je viens voir du football, pas un spectacle de drapeaux. C'est d'ailleurs pourquoi je ne suis pas en Coubertin ; d'autres qui aimeraient faire de même n'ont peut-être pas le choix.

Ils ont Colombier désormais.
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » ven. 03 juil., 2020 6:22 am

Manu-49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Attention, ne pas tout melanger... Dans les drames cités plus haut, ce ne sont pas les places debouts qui ont tué des gens, mais bien les grillages qui ont empechés l'evacuation de la foule compressée...
Dans la tribune Loire, les virages du velodrome ou de Saint Etienne etc..., les billets ne sont pas numerotés mais ces tribunes proposent des places assises ce qui n'empeche pas l'ensemble des supporters de regarder les matchs debout...
Donc ce debat ne vaut vraiment que pour notre "magnifique" tribune Coubertin qui propose 2/3 numerotées et 1/3 places libres...
Certainement une configuration unique au monde pour une tribune dite populaire... Pour l'ambiance, la recette cata...

Les sièges ça reste plus dangereux qu'autre chose dans un kop. 100 % d'accord avec toi sur le fait qu'une tribune mixte kop/spectateurs assis comme Coubertin c'est la pire chose qui existe pour l'ambiance. Les gens qui voudraient se lever et chanter ont le popotin entre deux chaises et n'osent pas. Et en plus les spectateurs assis gueulent pour la moindre animation positive comme les grands drapeaux par exemple, qui sont pourtant magnifiques.
La seule solution, à mon avis, c'est donner une tribune entière au kop, ou bien faire une tribune à 2 étages et mettre le kop dans l'étage du bas.

Peut-être que les différents représentants des supporters en ont déjà parlé depuis longtemps au club, mais si jamais ce n'est pas le cas, ce serait peut-être intéressant lors des prochaines réunions de parler aux dirigeants des idées lancées sur ce topic depuis quelques jours. Bien que je doute fortement que le club écoute vu son rapport aux supporters depuis le début de la présidence Chabane.

J'ai travaillé dans ce sens afin que les groupes soient parfaitement intégré dans la réflexion sur la nouvelle tribune Coubertin.
...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » ven. 03 juil., 2020 4:51 pm

DJPi a écrit :
Manu-49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Attention, ne pas tout melanger... Dans les drames cités plus haut, ce ne sont pas les places debouts qui ont tué des gens, mais bien les grillages qui ont empechés l'evacuation de la foule compressée...
Dans la tribune Loire, les virages du velodrome ou de Saint Etienne etc..., les billets ne sont pas numerotés mais ces tribunes proposent des places assises ce qui n'empeche pas l'ensemble des supporters de regarder les matchs debout...
Donc ce debat ne vaut vraiment que pour notre "magnifique" tribune Coubertin qui propose 2/3 numerotées et 1/3 places libres...
Certainement une configuration unique au monde pour une tribune dite populaire... Pour l'ambiance, la recette cata...

Les sièges ça reste plus dangereux qu'autre chose dans un kop. 100 % d'accord avec toi sur le fait qu'une tribune mixte kop/spectateurs assis comme Coubertin c'est la pire chose qui existe pour l'ambiance. Les gens qui voudraient se lever et chanter ont le popotin entre deux chaises et n'osent pas. Et en plus les spectateurs assis gueulent pour la moindre animation positive comme les grands drapeaux par exemple, qui sont pourtant magnifiques.
La seule solution, à mon avis, c'est donner une tribune entière au kop, ou bien faire une tribune à 2 étages et mettre le kop dans l'étage du bas.

Peut-être que les différents représentants des supporters en ont déjà parlé depuis longtemps au club, mais si jamais ce n'est pas le cas, ce serait peut-être intéressant lors des prochaines réunions de parler aux dirigeants des idées lancées sur ce topic depuis quelques jours. Bien que je doute fortement que le club écoute vu son rapport aux supporters depuis le début de la présidence Chabane.

J'ai travaillé dans ce sens afin que les groupes soient parfaitement intégré dans la réflexion sur la nouvelle tribune Coubertin.

Merci beaucoup à toi.
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » mar. 18 août, 2020 9:24 am

Image
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » mar. 18 août, 2020 2:29 pm

Vraiment une saison différentedes autres s annonce , pas d ambiance dans le stade , pas d ultras .Je vois qu e 2 choses positives : moins de frais de services d ordre et l absence d amendes pour non respect des consignes de nos supporters... Espérons un retour à la normale avant la fin de saison .
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » sam. 22 août, 2020 11:17 am

Sauf erreur de lecture, je ne crois pas que l'on a parlé d'entrée au stade contre Sainté du coté colombier :?

- contrôle carte abonné ou billet à l'entrée de la file à 20 m comme d'hab (pas de fouilles corporelle)
- ensuite entrée accès tribune , on devait déposer si on avait, notre téléphone, porte monnaie, clé etc.. dans une barquette sur une table
- passage sous un SAS comme aéroport
- récupération de nos objets sur une autre table ensuite.....

ON verra match contre Bordeaux si même procédure...... Si jauge public augmente, cela prendra du temps cette entrée stade ? A prévoir pour les habitués tribune colombier
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » sam. 22 août, 2020 11:49 am

lacouture.49 a écrit :Sauf erreur de lecture, je ne crois pas que l'on a parlé d'entrée au stade contre Sainté du coté colombier :?

- contrôle carte abonné ou billet à l'entrée de la file à 20 m comme d'hab (pas de fouilles corporelle)
- ensuite entrée accès tribune , on devait déposer si on avait, notre téléphone, porte monnaie, clé etc.. dans une barquette sur une table

ON verra match contre Bordeaux si même procédure...... Si jauge public augmente, cela prendra du temps cette entrée stade ? A prévoir pour les habitués tribune colombier

question retirée ... tellement obnubilé par ce p ..... de covid, je n'ai pas fait immédiatement le lien entre l'absence de fouille, comme dab, avec la procédure "aéroport" :? :up:
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 22 août, 2020 12:38 pm, modifié 1 fois.
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » sam. 22 août, 2020 12:21 pm

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Sauf erreur de lecture, je ne crois pas que l'on a parlé d'entrée au stade contre Sainté du coté colombier :?

questions naïves : passage sous SAS pour quel type de détection ?? fièvre (?)
objets déposés ... pour désinfection ??
merci de ta réponse ;)

Pour voir si on ne planquait pas le Covid quelque part mon Cne ! :up:
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » sam. 22 août, 2020 1:00 pm

Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit :

questions naïves : passage sous SAS pour quel type de détection ?? fièvre (?)
objets déposés ... pour désinfection ??
merci de ta réponse ;)

Pour voir si on ne planquait pas le Covid quelque part mon Cne ! :up:

:lol: :lol: :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Messagepar DJPi » sam. 22 août, 2020 3:38 pm

Portiques mis en place en JB et en colombier pour limiter les contacts des palpitations. Rien de définitif mais pour le moment, ils seront bien présents.
...
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » lun. 14 sept., 2020 1:53 pm

Malgré la faible affluence et l absence des koops, le public de RK a parfaitement soutenu l equipe hier J ai apprécié l accueil fait a Dont. Un bémol ,l absence du clapping , espérons que ce n est pas une nouvelle mesure sanitaire c 19
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » lun. 14 sept., 2020 1:54 pm

Accueil de Diony
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » lun. 14 sept., 2020 3:30 pm

Moine a écrit :Malgré la faible affluence et l absence des koops, le public de RK a parfaitement soutenu l equipe hier J ai apprécié l accueil fait a Dont. Un bémol ,l absence du clapping , espérons que ce n est pas une nouvelle mesure sanitaire c 19

.... la bonne " vieille " garde Saint-Léonardienne veille au grain !! :D :up:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » lun. 14 sept., 2020 6:26 pm

Moine a écrit :Malgré la faible affluence et l absence des koops, le public de RK a parfaitement soutenu l equipe hier J ai apprécié l accueil fait a Dont. Un bémol ,l absence du clapping , espérons que ce n est pas une nouvelle mesure sanitaire c 19

Moulin a lâché un petit mot en conférence d'après-match sur le public de dimanche en les remerciant pour le support durant le match et l'accueil pour Diony.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » lun. 14 sept., 2020 8:01 pm

Ce qui est bien, c'est qu'avec 5000 de moyenne par match, nous sommes actuellement parmi les clubs avec les plus fortes afluences de L1. :D

Plus sérieusement, 5000 spectateurs dans le petit stade atrophié de RK, cela donne l'impression d'un stade correctement rempli. Alors que 5000 dans des stades de 40 000 ou 50 000 places à NIce ou Lille, ça sonne creux.
Andegave
Minime

Messagepar Andegave » dim. 27 sept., 2020 3:15 pm

Ôtez-moi un doute, SCO Brest c’est à huis-clos?

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »