Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Manosolo49
Donateur

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Manosolo49 » sam. 25 mai, 2019 3:24 pm

Dernier message de la page précédente :

De ce que j'ai compris hier, c'était la dernière de Corentin hier où il a pris le micro sur la fin du match. 5 min (trop courte) d'un très bonne ambiance où quasi tout coubertin s'est levé pour chanter avec lui. Je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça à Angers. Voilà je pense l'exemple à suivre pour dynamiser cette tribune. :up:
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » sam. 25 mai, 2019 9:48 pm

Le tambour des Stéphanois : affreux, affreux, affreux... Devrait être interdit.
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 26 mai, 2019 4:58 pm

Bon vent à Mathieu, le facteur !

Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » dim. 26 mai, 2019 5:27 pm

Manosolo49 a écrit :De ce que j'ai compris hier, c'était la dernière de Corentin hier où il a pris le micro sur la fin du match. 5 min (trop courte) d'un très bonne ambiance où quasi tout coubertin s'est levé pour chanter avec lui. Je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça à Angers. Voilà je pense l'exemple à suivre pour dynamiser cette tribune. :up:

J'ai déjà vu ça au match de la montée et au premier match de L1 contre Nantes. Cette participation de la tribune est circonstancielle, contre Amiens, tu peux mettre le meilleur animateur du monde, Coubertin ne suivra pas.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » mar. 28 mai, 2019 10:07 pm

Playtime a écrit :Le tambour des Stéphanois : affreux, affreux, affreux... Devrait être interdit.

C'est vrai ça, il faut interdire ce que des kops de supporters ont éprouvé avec succès depuis des années. Et aussi insister avec des initiatives scoistes que personne d'autre n'a eu et que personne ne souhaite reprendre. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mer. 29 mai, 2019 8:06 pm

Ben.20.100 a écrit :
Playtime a écrit :Le tambour des Stéphanois : affreux, affreux, affreux... Devrait être interdit.

C'est vrai ça, il faut interdire ce que des kops de supporters ont éprouvé avec succès depuis des années. Et aussi insister avec des initiatives scoistes que personne d'autre n'a eu et que personne ne souhaite reprendre. :roll:

Comme déjà indiqué, le tambour couvre les chants, ce qui est idiot (mais m'indiffère), et surtout a pour effet d'énerver les esprits, qu'ils en aient conscience ou non. C'est une pollution, une nuisance. A mon tour de rouler les yeux au ciel : :roll:
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » mer. 29 mai, 2019 10:32 pm

Playtime a écrit :
Ben.20.100 a écrit :

Comme déjà indiqué, le tambour couvre les chants, ce qui est idiot (mais m'indiffère), et surtout a pour effet d'énerver les esprits, qu'ils en aient conscience ou non. C'est une pollution, une nuisance. A mon tour de rouler les yeux au ciel : :roll:

Ce ne sont pas les tambours des stéphanois qui couvrent les chants .. Ce sont les stéphanois .. :roll:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » jeu. 30 mai, 2019 10:36 am

Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :
Ben.20.100 a écrit :

Ce ne sont pas les tambours des stéphanois qui couvrent les chants .. Ce sont les stéphanois .. :roll:

C'est le tambour stéphanois qui couvre les chants des Stéphanois eux-mêmes ! C'est pourquoi je me permets de dire que c'est idiot.
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » jeu. 30 mai, 2019 1:29 pm

Playtime a écrit :
Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Comme déjà indiqué, le tambour couvre les chants, ce qui est idiot (mais m'indiffère), et surtout a pour effet d'énerver les esprits, qu'ils en aient conscience ou non. C'est une pollution, une nuisance. A mon tour de rouler les yeux au ciel : :roll:

C'est le tambour stéphanois qui couvre les chants des Stéphanois eux-mêmes ! C'est pourquoi je me permets de dire que c'est idiot.

Le truc c'est que s'ils avaient un tambour plus petit, ils l'entendraient pas, ils chantent trop fort.
C'est pas les tambour qui masquent nos kops, c'est la passion.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » jeu. 06 juin, 2019 7:27 pm

La lfp à arrêté le principe d un tarif unique dans le partage visiteurs en ligue 1 à 10 euros . Le nombre maxi mun de places est limité à 1000 spectateurs . E n ligue 2 , le tarif est de 5 euros
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » ven. 07 juin, 2019 9:01 am

Ah mince, ça va pas coller avec la politique tarifaire de SC.
:sco7: :sco12: :sco7:
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » ven. 07 juin, 2019 9:35 am

Ben.20.100 a écrit :Ah mince, ça va pas coller avec la politique tarifaire de SC.

Il a fait sa " B A"contre l ASSE . Tu as déjà oublié. On était pas que 1000 à en profiter . Certains abonnements sont inférieur à ce tarif en Coubertin ,A prendre ou à laisser . ...
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » ven. 05 juil., 2019 2:35 pm

1620000 euros c est le montant des amendes de la dernière saison récoltées par la lfp ,toutes compétitions confondues, pour utilisation de fumigenes. L ASSE se classe 1 ère avec un total de 206000 euros , le PSG n arrive,que 2 ème avec 201500euros.La ligue versera cet argent à des associations aidant à la protection de l environnement et à la lutte contre les discriminations
Andegave
Minime

Messagepar Andegave » ven. 05 juil., 2019 4:13 pm

Moine a écrit :1620000 euros c est le montant des amendes de la dernière saison récoltées par la lfp ,toutes compétitions confondues, pour utilisation de fumigenes. L ASSE se classe 1 ère avec un total de 206000 euros , le PSG n arrive,que 2 ème avec 201500euros.La ligue versera cet argent à des associations aidant à la protection de l environnement et à la lutte contre les discriminations

C'est donc pour une bonne cause, tout le monde est content :D
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » ven. 05 juil., 2019 4:53 pm

Andegave a écrit :
Moine a écrit :1620000 euros c est le montant des amendes de la dernière saison récoltées par la lfp ,toutes compétitions confondues, pour utilisation de fumigenes. L ASSE se classe 1 ère avec un total de 206000 euros , le PSG n arrive,que 2 ème avec 201500euros.La ligue versera cet argent à des associations aidant à la protection de l environnement et à la lutte contre les discriminations

Oui ,contrairement à ce que certains proclament à longueur d année, la ligue ne s engraisse pas sur le dos de pseudo supporters
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 05 juil., 2019 5:36 pm

Que font les membres de ces assos le samedi soir.??????..................... :up: :up: :up:
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel

Messagepar Nantais49 » ven. 05 juil., 2019 6:18 pm

Moine a écrit :
Andegave a écrit :

Oui ,contrairement à ce que certains proclament à longueur d année, la ligue ne s engraisse pas sur le dos de pseudo supporters

Non, elle rackette les clubs. C'est ce que l'on dit à longueur de l'année.
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 07 juil., 2019 12:11 pm

Allumer un fumigene dans un stade est un "delit". C'est pas moi qui le dit, c'est la loi...
En effet sanctionner les clubs est un geste de grande lâcheté.
Craquage de fumigenes... On localise le type... On le sort du stade... Interdiction de stade pendant 1 an et 1000 euros d'amende a payer sur le champs...
Vous verrez on en verra tout de suite beaucoup moins...................

Mise en garde utilisation sur un site de pyrotechnie:

Feux à main bengale avec frottoir ROUGE 60 sec.
Produit un intense halo de couleur ROUGE de 1 à 2 mètres de diamètre environ, ainsi qu'une flamme et de la fumée.
Durée de combustion environ 60 sec.
Déclenchement à "Frottoir".
A utiliser avec une grande précaution dans la mesure où l'objet peut être tenu à la main et que la température de combustion atteint 800 C.
Distance de sécurité : 7 mètres minimum
NE PAS JETER SUR LE PUBLIC ou sur tout objet pouvant s'enflammer.
Modifié en dernier par Renard des surfaces le dim. 07 juil., 2019 7:53 pm, modifié 4 fois.
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » dim. 07 juil., 2019 2:38 pm

Renard des surfaces a écrit :Allumer un fumigene dans un stade est un "crime". C'est pas moi qui le dit, c'est la loi...

Un crime? Un homicide, un viol, la pédophilie... sont des crimes et relèvent de la cours d'assises. je ne suis pas un expert mais en France, il existe une graduation.

Contraventions = tribunal de Police
Délits = tribunal correctionnel
Crimes = cours d'assises

A mon avis, allumer un fumigène dans un stade doit être un délit.
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 07 juil., 2019 2:52 pm

Manosolo49 a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Allumer un fumigene dans un stade est un "crime". C'est pas moi qui le dit, c'est la loi...

Un crime? Un homicide, un viol, la pédophilie... sont des crimes et relèvent de la cours d'assises. je ne suis pas un expert mais en France, il existe une graduation.

Crimes = cours d'assises

En effet, mot mal choisit ou plutot mal traduit de ma part... Delit c'est bon... Enfin j'avais mis des " "...
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
ledid49
Cadet

Messagepar ledid49 » mer. 31 juil., 2019 6:31 pm

Bon bah l’hymne c’est plutôt pas mal!
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » mer. 31 juil., 2019 8:50 pm

Manosolo49 a écrit :

Crimes = cours d'assises

Le terme neutre est "infraction pénale".
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 11 août, 2019 10:44 am

Messieurs de la sono... Lorsque les joueurs se dirigent vers Colombier et Coubertin pour le clapping de fin de match et que ces deux tribunes chantent a l'unisson pour remercier les joueurs...
SVP... COUPEZ LA SONO (Bien avant le clapping)
En cas defaite je peux le concevoir des le coup de sifflet final, mais quand ca gagne, laissez le kop et le reste du stade terminer la soiree.....
Hier c'etait fort... Mais la musique couvrait tout...
Modifié en dernier par Renard des surfaces le dim. 11 août, 2019 11:07 am, modifié 1 fois.
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » dim. 11 août, 2019 11:03 am

Insupportable la sono placée devant le kop.
Couvrant à souhait les chants et le volume était beaucoup trop élevé. Surtout qu'il n'y a pas vraiment besoin de sono dans cette zone.
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 11 août, 2019 11:09 am

En parler au club , ou réseaux sociaux d'angers sco
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
oliv'ç
Minime

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar oliv'ç » sam. 24 août, 2019 7:55 pm

Elle banderole qui j espère ne fera pas perdre de point à notre club mais pas à ces pauvres types
gigis
Cadet

Messagepar gigis » sam. 24 août, 2019 9:55 pm

N importe quoi cette banderole j espère que le club va réagir et interdire de stade ces pauvres gens interdiction de stade c’est le minimum
oliv'ç
Minime

Messagepar oliv'ç » sam. 24 août, 2019 10:39 pm

gigis a écrit :N importe quoi cette banderole j espère que le club va réagir et interdire de stade ces pauvres gens interdiction de stade c’est le minimum

Bannir même cette associations de "supporters". Rien a faire dans un stade de foot les joueurs ont pas besoin de personnes comme ça pour les pousser.
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » sam. 24 août, 2019 11:43 pm

une honte cette banderole , le kdlb s etait fait oublier ces derniers . l insulte est l arme principale pour rappeler son existence le club va t il payer cette amende ? Le public angevin a sanctionne comme il fallait cette " connerrie " . le proces de septembre doit perturber le kdlb ....
Nantais49
Professionnel

Messagepar Nantais49 » sam. 24 août, 2019 11:56 pm

Même si c'est dans un contexte ridicule, avec leur campagne sur l'homophobie qui ne résume à rien, je trouve déplacé la banderole du kop. D'une part parce que je pense qu'il faut encourager les femmes arbitres à diriger un match de football et d'autres part, parce que j'estime que les chants ainsi que les banderoles contre les arbitres en général doivent être banni dans un stade. Personnellement, je trouve cette banderole du même acabit d'un chant "arbitre enc..". Et ce chant, il n'y a pas que le kop qui le chante... A Angers, j'ai pu l'entendre, comme à Nantes ou dans tous les stades de l'hexagone.
Donc, sanctionné le kop pour cette banderole est une chose, mais dans ce cas là, il faudrait aussi sanctionné les stades qui chantent contre les arbitres.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » dim. 25 août, 2019 1:22 am

La banderole est avant tout destinée aux instances, pas à Mme Frappart qui a fait un très bon match.

Par contre, question aux kops : je ne comprends pas toutes les paroles de ce chant : quelqu'un peut m'aider ?

Oui le Sporting est pour nous
Comme une ______ nous
_______________ chanter
Allez allez le SCO d'Angers
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »