Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar christophe h » jeu. 29 août, 2019 10:13 am

Dernier message de la page précédente :

Tout cela me fait penser que la connerie est quelque chose de bien partagé. A propos d'homophobie ( mais on pourrait aussi le dire à propos du sexisme, du racisme ) il y a des vies bien abîmées, des suicides. Triste monde!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » jeu. 29 août, 2019 10:32 am

scoboy a écrit :
Fandino a écrit :
scoboy a écrit :Je sais pas comment ça va se finir mais je pense que la LFP se ridiculise, on est qu'aux premiers actes, ils vont fermer les tribunes populaires, Ok la suite c'est quoi, il va bien avoir un jour où l'autre 20 personnes qui vont aller dans les tribunes présidentielles, on criant la Ligue on t'enc. On joue à huis clos après?!


J espère que ca va se tasser....que les kops vont pas faire dans la surenchère.

Vous croyez quoi, les kops n'ont plus rien à perdre maintenant, qu'on voit les interdictions de déplacement, de stade ?! Je pense que la on est au stade ultime des kops ! Ça sera remplacé par des fanfares lol


" on a plus rien à perdre","on est qu' aux premiers actes"....tu veux dire quoi ? Que le kop pourrait se signaler à nouveau contre Dijon ?
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar scoboy » jeu. 29 août, 2019 12:05 pm

Fandino a écrit :
scoboy a écrit :
Fandino a écrit :
J espère que ca va se tasser....que les kops vont pas faire dans la surenchère.

Vous croyez quoi, les kops n'ont plus rien à perdre maintenant, qu'on voit les interdictions de déplacement, de stade ?! Je pense que la on est au stade ultime des kops ! Ça sera remplacé par des fanfares lol


" on a plus rien à perdre","on est qu' aux premiers actes"....tu veux dire quoi ? Que le kop pourrait se signaler à nouveau contre Dijon ?

Ah non du tout, j'en sais rien, je parlais des groupes de supporter français en général.
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » jeu. 29 août, 2019 12:40 pm

scoboy a écrit :Je sais pas comment ça va se finir mais je pense que la LFP se ridiculise, on est qu'aux premiers actes, ils vont fermer les tribunes populaires, Ok la suite c'est quoi, il va bien avoir un jour où l'autre 20 personnes qui vont aller dans les tribunes présidentielles, on criant la Ligue on t'enc. On joue à huis clos après?!


Après...
https://www.sofoot.com/castaner-evoque- ... 73404.html
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Cisco » jeu. 29 août, 2019 12:58 pm

Article d'il y a quelques mois mais très intéressant sur le sujet, et encore très d'actualité, avant que la Ligue ne s'attaque de front au problème bien réel de l'homophobie, mais avec un angle que je trouve désastreux. On voyait bien qu'avant d"ailleurs, le caractère d'homophobie n'était pas avancé.
Moi ce qui surprend, c'est pas de vouloir chasser des stades des propos ou des chants injurieux, je dis oui pour ça, mais c'est la soudaineté et la radicalité avec laquelle ils s'y prennent. Quand on connait les contentieux qui existent déjà avec les ultras, c'est comme si la Ligue voulait que le torchon brûle carrément, afin de discriminé cette catégorie de supporters. Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage.
Et puis alors côté ultras, comme ils font pas dans la finesse, ils courent pas, ils volent, et se jettent aveuglément au cœur du cyclone qui a été préparé pour eux.
Au final tout le monde perd, la Ligue, les clubs, les ultras, les autres supporters, la crédibilité du football français, l'apaisement de notre société. Au moins on parle de la lutte contre l’homophobie, mais sous un angle tellement affreux que cela en est réduit au second plan.

http://www.slate.fr/story/158938/suppor ... expression
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » jeu. 29 août, 2019 2:41 pm

jjffll a écrit : ..... Entre les blagues entre copains de foot et l'exposition par banderoles il y a un pas franchis.
Une utilisation inutile et choquante de l'espace public pour une cause qui n'est pas sociale, mais un réglement de compte entre une infime et bruyante minorité et une ligue qui subit des pressions d'un gouvernement rigide ( interdiction de déplacement de "tous" les supporteurs).

La lutte contre l'homophobie devient prétexte et polémique. Triste

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » jeu. 29 août, 2019 7:56 pm

Cisco a écrit :Article d'il y a quelques mois mais très intéressant sur le sujet, et encore très d'actualité, avant que la Ligue ne s'attaque de front au problème bien réel de l'homophobie, mais avec un angle que je trouve désastreux. On voyait bien qu'avant d"ailleurs, le caractère d'homophobie n'était pas avancé.
Moi ce qui surprend, c'est pas de vouloir chasser des stades des propos ou des chants injurieux, je dis oui pour ça, mais c'est la soudaineté et la radicalité avec laquelle ils s'y prennent. Quand on connait les contentieux qui existent déjà avec les ultras, c'est comme si la Ligue voulait que le torchon brûle carrément, afin de discriminé cette catégorie de supporters. Quand on veut tuer son chien on l'accuse d'avoir la rage.
Et puis alors côté ultras, comme ils font pas dans la finesse, ils courent pas, ils volent, et se jettent aveuglément au cœur du cyclone qui a été préparé pour eux.
Au final tout le monde perd, la Ligue, les clubs, les ultras, les autres supporters, la crédibilité du football français, l'apaisement de notre société. Au moins on parle de la lutte contre l’homophobie, mais sous un angle tellement affreux que cela en est réduit au second plan.

http://www.slate.fr/story/158938/suppor ... expression


Faut arrêter avec la présumée " homophobie".A 15 ans je braillais sur la butte "oh isse encule"des que le gardien adverse dégageait,comme beaucoup.Je n en tire aucune fierté....autre temps.C était pas de l homophobie....juste une pauvre "tradition".
Ya juste un bras de fer qui est en train de se mettre en place entre les Kops et la LFP.
Les kops deconnent avec leurs "lfp on t enc*le" la lfp deconne en fermant des tribunes entières( ou de braves abonnés qui n 'y sont pour rien se verront privés de match).
Donc vite une table ronde entre la LFP et les représentants des Ultras.
L heure est au dialogue.
Et s il vous plait que SCO Dijon ne soit pas interrompu pour chant ou banderole injurieuse,homophobe ou quoi que ce soit...
Merci. Et Bon 3ème acte à RK.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Footixime » jeu. 29 août, 2019 8:14 pm

Le problème est que le ministre a voulu régler un problème qui relevait de l'explication et l'éducation à coup de décret (mal très français), comme-ci les comportements pouvaient changer en une fraction de seconde dans les stades qui étaient considérés, il y a encore peu d'années, comme des espaces de liberté.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » jeu. 29 août, 2019 8:34 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Le problème est que le ministre a voulu régler un problème qui relevait de l'explication et l'éducation à coup de décret (mal très français), comme-ci les comportements pouvaient changer en une fraction de seconde dans les stades qui étaient considérés, il y a encore peu d'années, comme des espaces de liberté.


Mais les Stades restent des espaces de liberté d expression!!!!!
Quand je vais à RK je ne me sens ni surveillé ou opprimé....
Mais comme partout en France ,tu ne peux pas crier ou écrire n importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar 1956 » sam. 31 août, 2019 1:14 pm

scoboy a écrit :
Fandino a écrit :
scoboy a écrit :Je sais pas comment ça va se finir mais je pense que la LFP se ridiculise, on est qu'aux premiers actes, ils vont fermer les tribunes populaires, Ok la suite c'est quoi, il va bien avoir un jour où l'autre 20 personnes qui vont aller dans les tribunes présidentielles, on criant la Ligue on t'enc. On joue à huis clos après?!


J espère que ca va se tasser....que les kops vont pas faire dans la surenchère.

Vous croyez quoi, les kops n'ont plus rien à perdre maintenant, qu'on voit les interdictions de déplacement, de stade ?! Je pense que la on est au stade ultime des kops ! Ça sera remplacé par des fanfares lol


Ouiiiiiiii super ! des fanfares, des fanfares !!! y'a pas de drapeaux et, en plus, y'a des majorettes !!! :love:
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Cat » sam. 31 août, 2019 10:55 pm

Quelque soient les motivations des clubs de supporters, qui peuvent ou non se comprendre, j'ai apprécié de voir un match sans polémiques autour de banderoles, un des rares matches où il n'y en a pas eu
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » sam. 31 août, 2019 11:56 pm

Tribune(s) pas au niveau des joueurs. Assez étonnant d'être si peu réactifs même sur les classiques alors qu'on joue le haut du classement. C'était mieux contre Bordeaux et Metz.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » dim. 01 sept., 2019 12:05 am

belle soiree a rk ce soir , j ai note le comportement de nos koops pour mettre l ambiance j j emettraisun bemol sur les drapeaux .Ma position en tribune Jb . j ai eu une pensee pour les spectateurs en coubertin qui ont dit etre gene par les mouvements intempestifs des drapeaux du koop .je pense que le koop remediera a ce probleme lors du prochain match ils ont rectifie le tir au niveau des fumigenes , quasiment disparus de Rk et c est tant mieux
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar calimero » dim. 01 sept., 2019 7:11 am

arthurangers a écrit :Tribune(s) pas au niveau des joueurs. Assez étonnant d'être si peu réactifs même sur les classiques alors qu'on joue le haut du classement. C'était mieux contre Bordeaux et Metz.



Toujours prompt à dézinguer le public hors kop.
De Colombier belle ambiance et , j'ajouterai , de notre tribune je ne vous trouve pas transcendants '( les kops ) , avec tout le respect que j'ai pour votre implication.
Tu vois , suivant l'endroit du stade où tu te trouves et la subjectivité qui va avec, tu peux toujours dénigrer.
En résumé , tu ne nous trouves pas terrible , je ne vous trouve pas au top !!!!!
Personnellement je considère que nous retrouvons l'ambiance plus festive des 2 premières années de L1.
Avant c'était le bonheur de retrouver l'élite , maintenant c'est la qualité du jeu produit.
Cela devrait inciter les amoureux de foot , déçus ces dernières saisons , à revenir durablement au stade.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » dim. 01 sept., 2019 8:33 am

calimero a écrit :
arthurangers a écrit :Tribune(s) pas au niveau des joueurs. Assez étonnant d'être si peu réactifs même sur les classiques alors qu'on joue le haut du classement. C'était mieux contre Bordeaux et Metz.



Toujours prompt à dézinguer le public hors kop.
De Colombier belle ambiance et , j'ajouterai , de notre tribune je ne vous trouve pas transcendants '( les kops ) , avec tout le respect que j'ai pour votre implication.
Tu vois , suivant l'endroit du stade où tu te trouves et la subjectivité qui va avec, tu peux toujours dénigrer.
En résumé , tu ne nous trouves pas terrible , je ne vous trouve pas au top !!!!!
Personnellement je considère que nous retrouvons l'ambiance plus festive des 2 premières années de L1.
Avant c'était le bonheur de retrouver l'élite , maintenant c'est la qualité du jeu produit.
Cela devrait inciter les amoureux de foot , déçus ces dernières saisons , à revenir durablement au stade.


Oui, cette tribune Colombier commencent à prendre de l'épaisseur.
DAns cette tribune, nous ne sommes pas là pour chanter, mais pour encourager et transmettre notre plaisirs.
Entre moments calmes et attentifs; reprise des "SCO" des kops en face et encouragements spontanés. "(avec ou sans Scotty)
Simple choix ; chacun trouve sa place ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » dim. 01 sept., 2019 10:46 am

calimero a écrit :
arthurangers a écrit :Tribune(s) pas au niveau des joueurs. Assez étonnant d'être si peu réactifs même sur les classiques alors qu'on joue le haut du classement. C'était mieux contre Bordeaux et Metz.



Toujours prompt à dézinguer le public hors kop.
De Colombier belle ambiance et , j'ajouterai , de notre tribune je ne vous trouve pas transcendants '( les kops ) , avec tout le respect que j'ai pour votre implication.
Tu vois , suivant l'endroit du stade où tu te trouves et la subjectivité qui va avec, tu peux toujours dénigrer.
En résumé , tu ne nous trouves pas terrible , je ne vous trouve pas au top !!!!!
Personnellement je considère que nous retrouvons l'ambiance plus festive des 2 premières années de L1.
Avant c'était le bonheur de retrouver l'élite , maintenant c'est la qualité du jeu produit.
Cela devrait inciter les amoureux de foot , déçus ces dernières saisons , à revenir durablement au stade.

J'ai pas trouvé le kop transcendant non plus. Je visais bien tout le monde. Mais quand on voit ce que font les joueurs, on peut s'étonner du silence après un but qui nous propulse sur le podium. Il y a 2 ans, la tribune aurait facilement suivi les chants simples. Pas hier.
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 01 sept., 2019 11:51 am

Cat a écrit :Quelque soient les motivations des clubs de supporters, qui peuvent ou non se comprendre, j'ai apprécié de voir un match sans polémiques autour de banderoles, un des rares matches où il n'y en a pas eu


Rectification: Un match sans "polémiques" comme 95% des matchs. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » dim. 01 sept., 2019 1:07 pm

Manosolo49 a écrit :
Angers Fans a écrit :
Cat a écrit :Quelque soient les motivations des clubs de supporters, qui peuvent ou non se comprendre, j'ai apprécié de voir un match sans polémiques autour de banderoles, un des rares matches où il n'y en a pas eu


Rectification: Un match sans "polémiques" comme 95% des matchs. ;)


On ne va quand même pas féliciter le KDLB parce qu il n'y a pas eu d incidents?


Beh ils ont eu l intelligence de pas surenchérir....Après pour l ambiance: le modèle,Sco-Bordeaux...3 tribunes en forme...kop ou pas kop...football champagne et c était la reprise.Un vrai bonheur.
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 01 sept., 2019 10:04 pm

Au juste :..

Citez moi des matchs prêtant à « scandale » la saison dernière. Et même depuis la remontée. Je dis bien des matchs donc DANS LE STADE.

Combien d’insultes proferer vers l’arbitre ? Vers les supporters adverses ?

Allez-y répondez à ma question, j’attend vos réponses avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » dim. 01 sept., 2019 11:46 pm

calimero a écrit :
arthurangers a écrit :Tribune(s) pas au niveau des joueurs. Assez étonnant d'être si peu réactifs même sur les classiques alors qu'on joue le haut du classement. C'était mieux contre Bordeaux et Metz.



Toujours prompt à dézinguer le public hors kop
.
De Colombier belle ambiance et , j'ajouterai , de notre tribune je ne vous trouve pas transcendants '( les kops ) , avec tout le respect que j'ai pour votre implication.
Tu vois , suivant l'endroit du stade où tu te trouves et la subjectivité qui va avec, tu peux toujours dénigrer.
En résumé , tu ne nous trouves pas terrible , je ne vous trouve pas au top !!!!!
Personnellement je considère que nous retrouvons l'ambiance plus festive des 2 premières années de L1.
Avant c'était le bonheur de retrouver l'élite , maintenant c'est la qualité du jeu produit.
Cela devrait inciter les amoureux de foot , déçus ces dernières saisons , à revenir durablement au stade.

+ 1 !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Scoreur » mar. 03 sept., 2019 2:41 pm

Je pense qu'avec une tribune en moins, le stade est un peu moins attractif au yeux de certains, on retrouvera une meilleure moyenne avec une capacité plus grande.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » mar. 03 sept., 2019 4:39 pm

Scoreur a écrit :Je pense qu'avec une tribune en moins, le stade est un peu moins attractif au yeux de certains, on retrouvera une meilleure moyenne avec une capacité plus grande.

Dans cette configuration , on va ameliorer le taux de remplissage pendant 2 saisons
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Scoreur » mar. 03 sept., 2019 4:44 pm

Le taux oui, mais la valeur absolue va baisser.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » mar. 03 sept., 2019 5:18 pm

Colombier , qui s'est enrichi au fil du temps des transferts massifs de St Léo ;) , commence à se faire entendre ... Le ping-pong avec Coubertin a parfois de la g .....
Même à 3 tribunes ( j'devrais dire .... 2 ! ) Raymond Kopa n'est pas aussi tièdasse que ne le prétende certains "basheurs " invétérés du microcosme Angevin :up:
Avec notre future enceinte à la British _ si la future St Léo ne prend pas exemple sur ... Jean-Bouin ... on peut espérer de belles et chaudes ambiances !
:sco8: :sco4: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Gaëlle » mar. 03 sept., 2019 7:46 pm

captaineDan a écrit :Colombier , qui s'est enrichi au fil du temps des transferts massifs de St Léo ;) , commence à se faire entendre ... Le ping-pong avec Coubertin a parfois de la g .....
Même à 3 tribunes ( j'devrais dire .... 2 ! ) Raymond Kopa n'est pas aussi tièdasse que ne le prétende certains "basheurs " invétérés du microcosme Angevin :up:
Avec notre future enceinte à la British _ si la future St Léo ne prend pas exemple sur ... Jean-Bouin ... on peut espérer de belles et chaudes ambiances !
:sco8: :sco4: :sco8:

Perso,la saison dernière,j’étais pratiquement tout le temps en St LÉO,mais cette saison j’ai enfin pris un abonnement à Colombier et franchement je ne regrette pas du tout ! Jean Bouin, il n’y a pas d’ambiance je trouve...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » jeu. 05 sept., 2019 6:41 am

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » jeu. 05 sept., 2019 8:07 am

Gaëlle a écrit :
captaineDan a écrit :Colombier , qui s'est enrichi au fil du temps des transferts massifs de St Léo ;) , commence à se faire entendre ... Le ping-pong avec Coubertin a parfois de la g .....
Même à 3 tribunes ( j'devrais dire .... 2 ! ) Raymond Kopa n'est pas aussi tièdasse que ne le prétende certains "basheurs " invétérés du microcosme Angevin :up:
Avec notre future enceinte à la British _ si la future St Léo ne prend pas exemple sur ... Jean-Bouin ... on peut espérer de belles et chaudes ambiances !
:sco8: :sco4: :sco8:

Perso,la saison dernière,j’étais pratiquement tout le temps en St LÉO,mais cette saison j’ai enfin pris un abonnement à Colombier et franchement je ne regrette pas du tout ! Jean Bouin, il n’y a pas d’ambiance je trouve...


Idem Colombier cette année avec les piliers du forum :up:
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar pVp » jeu. 05 sept., 2019 10:44 am

Tranquilou a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/ligue-1-angers-sco-le-dossier-de-la-banderole-mis-en-delibere-6505156

ils ont quand même bien du mal à prendre des décisions...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Scoreur » jeu. 05 sept., 2019 1:25 pm

Juridiquement, le fait que le mot ne soit pas écrit en entier peu faire en sorte que ce ne soit pas condamnable.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » jeu. 05 sept., 2019 7:02 pm

Scoreur a écrit :Juridiquement, le fait que le mot ne soit pas écrit en entier peu faire en sorte que ce ne soit pas condamnable.

tu crois que la ligue n est pas abonnee a canal + !!! cela va se terminer par un rappel a l ordre ..
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Scoreur » jeu. 05 sept., 2019 7:15 pm

Sur la banderole le fameux mot n'est pas écrit en entier, il y a des points de suspension.

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités