Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 27 sept., 2004 1:59 pm

Dernier message de la page précédente :

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Dans le CO du jour,P.Norbert dit clairement que le public angevin est NUL!!!
:? :roll: Tu ne devrais pas dire ça des gens risquent de te croire et de colporter des fausses déclarations par la suite.
C'est vrai je me suis un peu emporté mais bon je trouve ça facile de critiquer les gens (de la part de Norbert) alors qu'ils débourssent au moins 5€ pour être sur la butte sachant qu'il n'existe même pas de demi tarifs étudiants ou chômeurs(je ne vais pas refaire le débat).
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 27 sept., 2004 2:19 pm

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :les ils designent les spectateurs donc je vois pas en quoi je serai visé :up:
Oui mais s'il dit que l'on peut entendre une mouche voler,c'est que personne ne supporte le sco!Donc là il vise tout le stade.
Il ne tient qu'à toi de les soutenir (si tu ne le fais pas déjà) et remuer tes voisins spectateurs, puis ta rangée, ton bloc, ta tribune et et et le JB :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 27 sept., 2004 3:28 pm

jourdesco a écrit :C'est vrai je me suis un peu emporté mais bon je trouve ça facile de critiquer les gens (de la part de Norbert) alors qu'ils débourssent au moins 5€ pour être sur la butte sachant qu'il n'existe même pas de demi tarifs étudiants ou chômeurs(je ne vais pas refaire le débat).
Pour ça je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas tout mélanger. :up: La question est comment mettre de l'ambiance à JB? Si l'équipe gagne et obtient un bon classement ça peux aider. Mais pour que l'équipe gagne il faut qu'elle soit soutenue et donc qu'il y ait de l'ambiance... C'est un cercle vicieux! :? Le truc qui me gêne dans tout ça c'est que pour avor été voir d'autres matchs à Angers (Basket, Tennis de table, Hockey...) et bien l'ambiance est souvent surchaufféé et puis lorsque je vais à Jean Bouin: plus rien! :( Ce n'est pas qu'une question de salle ou de plein air, je pense que trop de gens viennent aux matchs en s'attendant à voir jouer une super équipe et dés qu'une passe est ratée ils commencent à critiquer l'équipe... Enfin ce n'est pas nouveau je sais, mais par contre Norbert à l'air d'en prendre conscience et ça dois l'enerver aussi!
irishduke
Minime
Messages : 120
Enregistré le : mer. 21 avr., 2004 9:48 pm
Localisation : Angers
Contact :

Pas de public à Angers

Messagepar irishduke » lun. 27 sept., 2004 3:52 pm

Malheureusement à Angers y'a pas de public, pas de vrais supporters qui osent soutenir le club de leur coeur. C'est triste à dire, mais à part les quelques vrais fans du Kop de la Butte,personne ne chante à Jean Bouin. Et le pire c'est qu'au basket ou au hand c'est pareil, y'a pratiquement pas d'ambiance et de mecs qui supportent à peine Angers. Alors amis Angevins, sortez les drapeaux, les écharpes et les maillots et chantez, encouragez le SCO. Jean Bouin a besoin de nous !!!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Pas de public à Angers

Messagepar SCOman » lun. 27 sept., 2004 3:59 pm

irishduke a écrit :Malheureusement à Angers y'a pas de public, pas de vrais supporters qui osent soutenir le club de leur coeur. C'est triste à dire, mais à part les quelques vrais fans du Kop de la Butte,personne ne chante à Jean Bouin. Et le pire c'est qu'au basket ou au hand c'est pareil, y'a pratiquement pas d'ambiance et de mecs qui supportent à peine Angers. Alors amis Angevins, sortez les drapeaux, les écharpes et les maillots et chantez, encouragez le SCO. Jean Bouin a besoin de nous !!!
Mais carrément ! Faut que ce stade il se réveille à la fin !
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 27 sept., 2004 5:04 pm

si on pouvait avoir sur la butte seulement 1/10emes de la ferveur de la "populaire nord" de nice (tribune a visibilité équivalente) :up: :roll: sinon il est marrant le prez' de se plaindre du manque d'ambiance, alors que c'est lui qui mets des battons dans les roues des groupes de supp ... (prix des places, aucuns dialogues (je dirais meme plus : ignorance totale) etc ... )
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 27 sept., 2004 5:28 pm

Il ne vise pas les groupes de supporters mais tous ceux présents à jean-bouin
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 27 sept., 2004 7:29 pm

RNB a écrit :Il ne vise pas les groupes de supporters mais tous ceux présents à jean-bouin
Yen qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 27 sept., 2004 7:43 pm

Oui mais enfin il est contradictoire car en n'aidant pas les groupes de supporters, véritables locomotive de l'ambiance, il ne génére pas de ce fait les conditions propices à rendre le stade plus réactifs, plus supporter que spectateur. Moi sinon, à Angers, j'ai toujours rêver d'un chant à l'anglaise, qui, au fur et a mesure d'être chanté par tous les groupes de supp en même temps, rentrerait dans les mémoires des autres et serait repris. Un peu du style "et quand la butte se met à chanter..." mais en plus lent et en plus vibrant du style "You'll never walk alone". Mais pour ça faut trouver le bon air, les bonnes paroles en français qui déchirent et surtout que les gens, et les supp d'abord, aient envie de le chanter. Bref c'est du fantasme total... :oops:
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » lun. 27 sept., 2004 9:06 pm

Cisco a écrit :Moi sinon, à Angers, j'ai toujours rêver d'un chant à l'anglaise, qui, au fur et a mesure d'être chanté par tous les groupes de supp en même temps, rentrerait dans les mémoires des autres et serait repris. Un peu du style "et quand la butte se met à chanter..." mais en plus lent et en plus vibrant du style "You'll never walk alone". Mais pour ça faut trouver le bon air, les bonnes paroles en français qui déchirent et surtout que les gens, et les supp d'abord, aient envie de le chanter. Bref c'est du fantasme total... :oops:
Peut-être, mais ça en jetterait !
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » mar. 28 sept., 2004 11:56 am

Fantasmons... Je commence à l'écrire :)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » mar. 28 sept., 2004 4:53 pm

Aussi, pas mal de spectateurs n'apprécient que modérément les groupes de supporters ( KDLB principalement ) et ne les aident pas à encourager l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mar. 28 sept., 2004 7:00 pm

Mr Norbert nous avais pas promis une équipe de haut de tableau ? Une équipe qui jouerais la montée, nous aurraient-il mentit ? Vient il de s'apperçevoir que le public angevin es un peu coincé où essaie-il de se trouver une excuse au cas où le club ne réussirait pas, prendre les spéctateurs pour fautifs serait facile et en plus il aurait l'adhésion de certains "SUPPORTERS".
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 28 sept., 2004 7:07 pm

c'est un peu de tout cela à mon avis. Et puis pour les ambitions du SCO, il les à mis sur trois ans. De plus, je trouve qu'il a fait l'essentiel pour avoir une bonne équipe comme le prouve la qualité du jeu à l'exterieur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mar. 28 sept., 2004 10:26 pm

nonogoal a écrit :Mr Norbert nous avais pas promis une équipe de haut de tableau ? Une équipe qui jouerais la montée, nous aurraient-il mentit ? Vient il de s'apperçevoir que le public angevin es un peu coincé où essaie-il de se trouver une excuse au cas où le club ne réussirait pas, prendre les spéctateurs pour fautifs serait facile et en plus il aurait l'adhésion de certains "SUPPORTERS".
Je ne pense pas que ce soit le cas, car effectivement le SCO a une équipe pour faire autre chose que de la figuration (souvent mais pas toujours...) et sans doute jouer le haut du tableau seulement ce championnat est tres serré: le 10 eme est a 2 points du premier relégable et à 4 points du troisième :?
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » mer. 29 sept., 2004 1:07 am

B. Tapis du temps ou le SCO était encore en D1 disait de Jean-Bouin que c'était l seul stade où on pouvait parlé à ses arrières latéraux sans aucun problème. Ca veut tout dire :( Mais c'est vrai que même quand y'a un but c'est la joie mais y'a pas une grande euphorie qui règne non plus :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 29 sept., 2004 10:39 am

Comment expliquer alors que quant j'étais jeune (année 70-80) l'ambiance étais plutôt bonne, les jeunes serait-ils moins enthousiastes ? où le football proposé ne porterait-il pas le public à s'enthousiasmer ? Moi je pense que si les joueurs poussaient et créaient du foot, si il éxistait une véritable dynamique dans l'équipe petit à petit le public suivrait, donc messieurs jouez, amusez vous, créez de la folie et le public suivra(enfin j'espère).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 29 sept., 2004 10:43 am

nonogoal a écrit :Mr Norbert nous avais pas promis une équipe de haut de tableau ? Une équipe qui jouerais la montée, nous aurraient-il mentit ? Vient il de s'apperçevoir que le public angevin es un peu coincé où essaie-il de se trouver une excuse au cas où le club ne réussirait pas, prendre les spéctateurs pour fautifs serait facile
Je suis d'accord avec toi. Les déclarations qu'il tiens aujourd'hui vont dans ce sens...
nonogoal a écrit :et en plus il aurait l'adhésion de certains "SUPPORTERS".
Pas compris là...? :???:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 29 sept., 2004 10:47 am

Max a écrit :B. Tapis du temps ou le SCO était encore en D1 disait de Jean-Bouin que c'était l seul stade où on pouvait parlé à ses arrières latéraux sans aucun problème. Ca veut tout dire :(
voila la phrase qui a marqué une génération de supporter et bien y a plus qu'a la changer :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
nonogoal
Cadet
Messages : 349
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:00 am
Localisation : saint-saturnin sur loire

Messagepar nonogoal » mer. 29 sept., 2004 11:21 am

nonogoal a écrit :et en plus il aurait l'adhésion de certains "SUPPORTERS".
Pas compris là...? :???:[/quote] Si le sco descend il aurait comme excuse que le sco n'as pas de public et certain serait enchanté de dire qu'il n'y a qu'eux pour supporter et qu'ils ne sont pas là pour être SPECTATEUR eux.
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mer. 29 sept., 2004 11:40 am

L'image du club est terne. Vous n'avez qu'à demander à quelqu'un qui ne s'intéresse pas forcément au football ce qu'il pense du SCO et vous verrez que les éloges ne sont pas nombreuses bien au contraire. Que faire pour y remédier, là est la vraie question.
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Messagepar tatane » mer. 29 sept., 2004 3:55 pm

Bah angers c son peu les véritables supporters le restes c des spectateurs et c tout ca tout ete ca a angers (michel sardou avait gueuler car il y avait pas d'ambiance pendant son concert a angers bref) une distribution de chant aux spectateurs pourrai mettre un peu plus d'ambiance mais si ils se decoincent (lol je dis ca mais moi aussi je dis rien lol) peut etre trop de fierté de notre part peur du regard des autres
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » mer. 29 sept., 2004 4:16 pm

tatane a écrit :Bah angers c son peu les véritables supporters le restes c des spectateurs et c tout ca tout ete ca a angers (michel sardou avait gueuler car il y avait pas d'ambiance pendant son concert a angers bref) une distribution de chant aux spectateurs pourrai mettre un peu plus d'ambiance mais si ils se decoincent (lol je dis ca mais moi aussi je dis rien lol) peut etre trop de fierté de notre part peur du regard des autres
Bien résumé, je partage ton point de vue.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » mer. 29 sept., 2004 7:21 pm

tatane a écrit :Bah angers c son peu les véritables supporters le restes c des spectateurs et c tout ca tout ete ca a angers (michel sardou avait gueuler car il y avait pas d'ambiance pendant son concert a angers bref) une distribution de chant aux spectateurs pourrai mettre un peu plus d'ambiance mais si ils se decoincent (lol je dis ca mais moi aussi je dis rien lol) peut etre trop de fierté de notre part peur du regard des autres
D'accord avec toi, demander aux personnes qui viennent s'installer à Angers ce qu'ils pensent de leur intégration par les angevins.En matière de chaleur et de générosité ya mieux
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 29 sept., 2004 8:20 pm

Oui mais ce n'est pas une fatalité non plus... Je suis convaincu qu'il peut y avoir de l'ambiance à Jean Bouin, et j'y ai déja vecu de chaudes soirées. Malheureusement depuis le début de la saison, on remarque davantage les sifflets à l'encontre de Ludwig que les encouragements vis-àvis de l'équipe. :? :( :evil:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 29 sept., 2004 8:22 pm

l'année derniere le match face a sainté, laval et créteil c'etait bien comme ambiance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Messagepar tatane » jeu. 30 sept., 2004 7:42 am

Je me rapelle du match contre caen c t la premiere fois que je emmenai ma meuf elle etait plier de rire on entendai les mouches volés et les supporter de caen et c tout ...arf sinon je voulai s'avoir comment son disperser les différent clubs de suppoters?
mitch49
Minime
Messages : 197
Enregistré le : dim. 20 juin, 2004 12:01 pm
Localisation : angers

Messagepar mitch49 » jeu. 30 sept., 2004 8:30 am

les 2 clubs de supporter sont sur la butte l'un a droite et l'autre sur la gauche
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Messagepar tatane » jeu. 30 sept., 2004 11:49 am

oki ca serai cool si toute une tribune pouvait etre remplit de supporter ca mettrai de l'ambiance mais je radote a angers il y a presque des spectateurs
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 30 sept., 2004 11:57 am

tatane a écrit :oki ca serai cool si toute une tribune pouvait etre remplit de supporter ca mettrai de l'ambiance mais je radote a angers il y a presque des spectateurs
ba vien deja avec nous pour chanter :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
tatane
Minime
Messages : 213
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 10:22 am
Contact :

Messagepar tatane » jeu. 30 sept., 2004 1:04 pm

je voudrai bien mais j'habite en ce moment en normandie :cry: mais des que je reviens sur angers je suis là :hihi:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités