Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 10:36 am

Dernier message de la page précédente :

Ça fera de nouveaux interdits de stade...seul point positif.... :up:
Yen a déjà 16 qui regardent les matchs du Sco en streaming en attendant leur procès!
Mais la leçon ne semble pas "intégrée". :roll:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar scoboy » lun. 26 août, 2019 12:54 pm

Comment peut-on être homophobe quand on regarde un match de foot? On mate pendant 90 min le popotin des joueurs!
Image
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar scoboy » lun. 26 août, 2019 12:59 pm

Fandino a écrit :Ça fera de nouveaux interdits de stade...seul point positif.... :up:
Yen a déjà 16 qui regardent les matchs du Sco en streaming en attendant leur procès!
Mais la leçon ne semble pas "intégrée". :roll:

Ah toute de suite répression, c'est comme ça que l'on reconnaît les macronistes.

https://amp.lesinrocks.com/2019/08/21/a ... epression/
Image
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » lun. 26 août, 2019 1:03 pm

Andegave a écrit :
oliv'ç a écrit :
Andegave a écrit :Certains commentaires me font doucement rigoler, quelle énergie pour déglinguer du KDLB au moindre écart!
Si vous faisiez preuve d’autant d’énergie pour faire vivre Raymond Kopa ou suivre votre équipe en déplacement le SCO aurait le soutien qu’il mérite.
Vous vomissez anonymement derrière votre clavier mais concrètement vous faites quoi pour apporter une ambiance et des animations pour supporter votre club? Rien évidemment...


Le problème est que le club souhaiterait surement avoir des spectateurs qui anime pas forcément les tribunes mais qui par contre non pas des comportements tel que ceux fait dans votre association. Si vous pensez que cela fait plaisir a SC de payez toutes les amendes à cause de ce groupe de "supporters". Mais bon vous avez du mal a le comprendre je pense.


C’est moche de s’ériger en donneur de leçons lorsque l’on a soi-même toutes les peines du monde à utiliser la langue française ^^^

Ton mépris des autres _ et des Angevins en particulier _ permanent dans tes interventions et cette défense de l' indéfendable te décrédibilise totalement !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar ronaldo » lun. 26 août, 2019 2:03 pm

Angers et son club sont cités dans tous les médias nationaux. L'image du club et même de toute la ville est ternie par ces quelques abrutis qui nous décrédibilisent tous. Il est vraiment impératif de vider notre stade de ces quelques énergumènes qui nuisent au club, et pas seulement financièerement avec les amendes à répétitions.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 2:15 pm

scoboy a écrit :
Fandino a écrit :Ça fera de nouveaux interdits de stade...seul point positif.... :up:
Yen a déjà 16 qui regardent les matchs du Sco en streaming en attendant leur procès!
Mais la leçon ne semble pas "intégrée". :roll:

Ah toute de suite répression, c'est comme ça que l'on reconnaît les macronistes.

https://amp.lesinrocks.com/2019/08/21/a ... epression/


???? T as pensé à écrire un livre? :D :D

Oui la réalité c est que ya 16 KDLB interdits de stade depuis bientôt un an...Et qui attendent leur jugement (26/9).
Et qu' avec cette banderole il y aura sans doutes d autres KDLB interdits de stade!

Pour faire simple,un stade c est comme une discothèque....si ton comportement n est pas correct,le videur te dégage! Là,tu comprends?
Pour "macroniste" je te laisse libre de tes propos.... :(
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar scoboy » lun. 26 août, 2019 2:30 pm

Fandino a écrit :
scoboy a écrit :
Fandino a écrit :Ça fera de nouveaux interdits de stade...seul point positif.... :up:
Yen a déjà 16 qui regardent les matchs du Sco en streaming en attendant leur procès!
Mais la leçon ne semble pas "intégrée". :roll:

Ah toute de suite répression, c'est comme ça que l'on reconnaît les macronistes.

https://amp.lesinrocks.com/2019/08/21/a ... epression/


???? T as pensé à écrire un livre? :D :D

Oui la réalité c est que ya 16 KDLB interdits de stade depuis bientôt un an...Et qui attendent leur jugement (26/9).
Et qu' avec cette banderole il y aura sans doutes d autres KDLB interdits de stade!

Pour faire simple,un stade c est comme une discothèque....si ton comportement n est pas correct,le videur te dégage! Là,tu comprends?


Oui merci, mais je ne vois pas quel comportement est incorrect dans ce cas?
Ton exemple ça serait plutôt que le videur te dégage car soit ta gu.eule ne lui convient pas, ou soit tu consommes rien et que tu es venu qu'entre mec.
Modifié en dernier par scoboy le lun. 26 août, 2019 2:33 pm, modifié 1 fois.
Image
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » lun. 26 août, 2019 2:31 pm

A la base, la campagne sur l'homophobie visait qu'il fallait arrêter de chanter contre l'adversaire. Mais ce que j'ai remarqué ce week end, c'est que les matchs sont arrêtés dès que la LFP est insultée. Où est la cohérence ? Je pense que la Ligue utilise cette "campagne" afin de se faire respecter. Je ne pense pas que c'est le meilleur choix.

Je reste sur mon idée. Cette banderole est aussi lamentable qu'un chant contre l'arbitre que je peux l'entendre dans beaucoup de stades. Va t-on leur mettre un interdit de stade à toutes les personnes chantant ces chants injurieux ? Va t-on leur donner une amende ? Je pense qu'on aura l'occasion d'en débattre plus tard.
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » lun. 26 août, 2019 2:33 pm

captaineDan a écrit :
Andegave a écrit :
oliv'ç a écrit :
Le problème est que le club souhaiterait surement avoir des spectateurs qui anime pas forcément les tribunes mais qui par contre non pas des comportements tel que ceux fait dans votre association. Si vous pensez que cela fait plaisir a SC de payez toutes les amendes à cause de ce groupe de "supporters". Mais bon vous avez du mal a le comprendre je pense.


C’est moche de s’ériger en donneur de leçons lorsque l’on a soi-même toutes les peines du monde à utiliser la langue française ^^^

Ton mépris des autres _ et des Angevins en particulier _ permanent dans tes interventions et cette défense de l' indéfendable te décrédibilise totalement !

Ma communication est modulée en fonction du niveau de suffisance de mes interlocuteurs.
Tes leçons moralisatrices et ta béatitude permanente sur ce forum te font figurer en bonne place dans mon classement.
On a lourdement compris que vous n’aimiez pas tout ce qui diverge du chemin établi. De bons petits soldats en ordre de marche. C’est bien vous irez au paradis.
Malheureusement pour toi et tes amis apôtres de la douceur angevine, il faut de tout pour faire un monde.
Je ne suis pas anti-angevin, je constate juste avec délice au travers de vos interventions que vous vivez dans un monde décalé où le règne de la pensée unique et du béni oui oui fait force de loi.
Cette banderole ce n'était certainement pas très fin, j’en conviens, ou bien était-ce justement trop fin pour bon nombre de cerveaux étriqués?
Ce qui m’interroge c’est le constat d’une certaine société où tout esprit critique et contradictoire serait à exterminer dès lors que l’on sort du conformisme dans lequel vous vous vautrez.
Au fond ce qui te dérange c’est qu’il puisse exister d’autres formes de supporterisme à Angers qui bousculent tes codes établis. A croire certains écrits il faudrait exterminer les affreux ultras. J’avoue avoir plus peur de ce type de réaction que des actions des fans qui au delà de la provocation dérangent car elles soulèvent des vérités...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 2:37 pm

Nantais49 a écrit :A la base, la campagne sur l'homophobie visait qu'il fallait arrêter de chanter contre l'adversaire. Mais ce que j'ai remarqué ce week end, c'est que les matchs sont arrêtés dès que la LFP est insultée. Où est la cohérence ? Je pense que la Ligue utilise cette "campagne" afin de se faire respecter. Je ne pense pas que c'est le meilleur choix.

Je reste sur mon idée. Cette banderole est aussi lamentable qu'un chant contre l'arbitre que je peux l'entendre dans beaucoup de stades. Va t-on leur mettre un interdit de stade à toutes les personnes chantant ces chants injurieux ? Va t-on leur donner une amende ? Je pense qu'on aura l'occasion d'en débattre plus tard.


Eh franchement Nantais49....C est dur à comprendre???? La lfp veut plus entendre péd* ou enc*lé.. C est trop dur de ne plus utiliser ces 2 pauvres mots????????????
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » lun. 26 août, 2019 2:44 pm

Fandino a écrit :
scoboy a écrit :
Fandino a écrit :Ça fera de nouveaux interdits de stade...seul point positif.... :up:
Yen a déjà 16 qui regardent les matchs du Sco en streaming en attendant leur procès!
Mais la leçon ne semble pas "intégrée". :roll:

Ah toute de suite répression, c'est comme ça que l'on reconnaît les macronistes.

https://amp.lesinrocks.com/2019/08/21/a ... epression/


On a trouvé le biographe officiel du KDLB ^^
Rassure moi tu ne planques pas devant chez eux quand même?
Tu sembles leur vouer un culte obsessionnel, j’espère que cela ne t’empêche pas de dormir ^^

???? T as pensé à écrire un livre? :D :D

Oui la réalité c est que ya 16 KDLB interdits de stade depuis bientôt un an...Et qui attendent leur jugement (26/9).
Et qu' avec cette banderole il y aura sans doutes d autres KDLB interdits de stade!

Pour faire simple,un stade c est comme une discothèque....si ton comportement n est pas correct,le videur te dégage! Là,tu comprends?
Pour "macroniste" je te laisse libre de tes propos.... :(
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Linosco » lun. 26 août, 2019 3:02 pm

J'ai jamais compris l'utilité de mener des actions en sachant qu'elles seront nuisibles au club financièrement et en terme d'image. Sans parler des risques pris à titre personnel.

C'est d'autant plus navrant qu'à côté vous êtes capables de choses absolument remarquables, quand on voit par ex le tifo cette année.

Heureusement qu'il y a ce communiqué car même si le fond du message est discutable, la presse fait mine de soudain comprendre la banderole, alors qu'ils s'étaient empressé de dénoncer votre homophobie un jour plus tôt. Reste que c'était une banderole pourrie, il était évident que ça allait faire un tollé. C'était du pain béni pour les journaux, si vous tendez le bâton pour vous faite battre faut pas venir jouer les martyres derrière.
Dénoncer l'hypocrisie de la ligue c'est bien, mais comme d'hab, vous avez oublié que seule une petite minorité vous comprend voire approuve, alors que la majorité incrédule vous conspue.

On en revient toujours au même... Toujours chercher à diviser au lieu de fédérer, personne n'y gagne et surtout pas le club.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Scoreur » lun. 26 août, 2019 3:07 pm

Linosco a écrit :J'ai jamais compris l'utilité de mener des actions en sachant qu'elles seront nuisibles au club financièrement et en terme d'image. Sans parler des risques pris à titre personnel.

C'est d'autant plus navrant qu'à côté vous êtes capables de choses absolument remarquables, quand on voit par ex le tifo cette année.

Heureusement qu'il y a ce communiqué car même si le fond du message est discutable, la presse fait mine de soudain comprendre la banderole, alors qu'ils s'étaient empressé de dénoncer votre homophobie un jour plus tôt. Reste que c'était une banderole pourrie, il était évident que ça allait faire un tollé. C'était du pain béni pour les journaux, si vous tendez le bâton pour vous faite battre faut pas venir jouer les martyres derrière.
Dénoncer l'hypocrisie de la ligue c'est bien, mais comme d'hab, vous avez oublié que seule une petite minorité vous comprend voire approuve, alors que la majorité incrédule vous conspue.

On en revient toujours au même... Toujours chercher à diviser au lieu de fédérer, personne n'y gagne et surtout pas le club.


Tout est dit, pas mieux, je pense qu'il y a tout dans ce message Linosco, bravo d'avoir magnifiquement retranscrit ce que la majorité a pensé de cette banderole.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 3:12 pm

Andegave a écrit :
Fandino a écrit :
scoboy a écrit :Ah toute de suite répression, c'est comme ça que l'on reconnaît les macronistes.

https://amp.lesinrocks.com/2019/08/21/a ... epression/


On a trouvé le biographe officiel du KDLB ^^
Rassure moi tu ne planques pas devant chez eux quand même?
Tu sembles leur vouer un culte obsessionnel, j’espère que cela ne t’empêche pas de dormir ^^

???? T as pensé à écrire un livre? :D :D

Oui la réalité c est que ya 16 KDLB interdits de stade depuis bientôt un an...Et qui attendent leur jugement (26/9).
Et qu' avec cette banderole il y aura sans doutes d autres KDLB interdits de stade!

Pour faire simple,un stade c est comme une discothèque....si ton comportement n est pas correct,le videur te dégage! Là,tu comprends?
Pour "macroniste" je te laisse libre de tes propos.... :(


Pas de culte particulier.Pas d animosité non plus.
Je viens au stade,j encourage et je me régale.
Comme beaucoup ,nul besoin d un "capo".... Comme d'un "chauffeur de salle" à la TV....
Juste un constat: c est par eux qu' est régulièrement salie la réputation du Sco...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » lun. 26 août, 2019 3:58 pm

Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :A la base, la campagne sur l'homophobie visait qu'il fallait arrêter de chanter contre l'adversaire. Mais ce que j'ai remarqué ce week end, c'est que les matchs sont arrêtés dès que la LFP est insultée. Où est la cohérence ? Je pense que la Ligue utilise cette "campagne" afin de se faire respecter. Je ne pense pas que c'est le meilleur choix.

Je reste sur mon idée. Cette banderole est aussi lamentable qu'un chant contre l'arbitre que je peux l'entendre dans beaucoup de stades. Va t-on leur mettre un interdit de stade à toutes les personnes chantant ces chants injurieux ? Va t-on leur donner une amende ? Je pense qu'on aura l'occasion d'en débattre plus tard.


Eh franchement Nantais49....C est dur à comprendre???? La lfp veut plus entendre péd* ou enc*lé.. C est trop dur de ne plus utiliser ces 2 pauvres mots????????????


Ce n'est pas la Ligue, c'est la ministre des sports qui en a émis les souhaits. Cette même ministre incapable d'avoir une opinion sur le refus d'une association de voir des matchs se jouer un 5 mai. Ce que j'ai remarqué ce week end, c'était que les matchs étaient arrêtés suite à un chant anti LFP. Pour les chants contre les supporters adverses, le match suivait son cours. Donc, permettez moi de me poser certaines questions sur la qualité de cette "campagne".
Visiblement, les chants "arbitre de m.." sont acceptés au sein du stade, contrairement à une banderole (très maladroite) qui vise avant tout le ridicule de cette campagne.

Et puis, si on va dans ce sens, il va falloir que les chanteurs-chanteuses arrêtent d'utiliser ces mots là. Et que la société mène également cette campagne dans tous les lieux publics (restaurants, cinémas, concerts, etc).

Plus globalement, les "paris on t'e.." ou autres sont justes du chambrage qui faut prendre au 4eme degré. Ca n'a rien a voir sur l'homophobie. Ces chants là existent depuis de très longues années.
Si on me parle des enfants, je réponds juste qu'à l'école ou dans la rue, ils doivent entendre des vocabulaires bien plus graves que ça.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 4:14 pm

Nantais49 a écrit :
Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :A la base, la campagne sur l'homophobie visait qu'il fallait arrêter de chanter contre l'adversaire. Mais ce que j'ai remarqué ce week end, c'est que les matchs sont arrêtés dès que la LFP est insultée. Où est la cohérence ? Je pense que la Ligue utilise cette "campagne" afin de se faire respecter. Je ne pense pas que c'est le meilleur choix.

Je reste sur mon idée. Cette banderole est aussi lamentable qu'un chant contre l'arbitre que je peux l'entendre dans beaucoup de stades. Va t-on leur mettre un interdit de stade à toutes les personnes chantant ces chants injurieux ? Va t-on leur donner une amende ? Je pense qu'on aura l'occasion d'en débattre plus tard.


Eh franchement Nantais49....C est dur à comprendre???? La lfp veut plus entendre péd* ou enc*lé.. C est trop dur de ne plus utiliser ces 2 pauvres mots????????????


Ce n'est pas la Ligue, c'est la ministre des sports qui en a émis les souhaits. Cette même ministre incapable d'avoir une opinion sur le refus d'une association de voir des matchs se jouer un 5 mai. Ce que j'ai remarqué ce week end, c'était que les matchs étaient arrêtés suite à un chant anti LFP. Pour les chants contre les supporters adverses, le match suivait son cours. Donc, permettez moi de me poser certaines questions sur la qualité de cette "campagne".
Visiblement, les chants "arbitre de m.." sont acceptés au sein du stade, contrairement à une banderole (très maladroite) qui vise avant tout le ridicule de cette campagne.

Et puis, si on va dans ce sens, il va falloir que les chanteurs-chanteuses arrêtent d'utiliser ces mots là. Et que la société mène également cette campagne dans tous les lieux publics (restaurants, cinémas, concerts, etc).

Plus globalement, les "paris on t'e.." ou autres sont justes du chambrage qui faut prendre au 4eme degré. Ca n'a rien a voir sur l'homophobie. Ces chants là existent depuis de très longues années.
Si on me parle des enfants, je réponds juste qu'à l'école ou dans la rue, ils doivent entendre des vocabulaires bien plus graves que ça.

Et si on te parles par exemple des cigarettes...interdit depuis cette saison à RK...tu cries au scandale parce que c était autorisé depuis un siècle?????
Ya un moment,faut évoluer!!!!!

Ou alors continue à brailler "LFP on t enc*le" ou "Ped* d arbitre" ....si c est vital pour vous!!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 4:20 pm

Nantais49 a écrit :
Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :A la base, la campagne sur l'homophobie visait qu'il fallait arrêter de chanter contre l'adversaire. Mais ce que j'ai remarqué ce week end, c'est que les matchs sont arrêtés dès que la LFP est insultée. Où est la cohérence ? Je pense que la Ligue utilise cette "campagne" afin de se faire respecter. Je ne pense pas que c'est le meilleur choix.

Je reste sur mon idée. Cette banderole est aussi lamentable qu'un chant contre l'arbitre que je peux l'entendre dans beaucoup de stades. Va t-on leur mettre un interdit de stade à toutes les personnes chantant ces chants injurieux ? Va t-on leur donner une amende ? Je pense qu'on aura l'occasion d'en débattre plus tard.


Eh franchement Nantais49....C est dur à comprendre???? La lfp veut plus entendre péd* ou enc*lé.. C est trop dur de ne plus utiliser ces 2 pauvres mots????????????


Ce n'est pas la Ligue, c'est la ministre des sports qui en a émis les souhaits. Cette même ministre incapable d'avoir une opinion sur le refus d'une association de voir des matchs se jouer un 5 mai. Ce que j'ai remarqué ce week end, c'était que les matchs étaient arrêtés suite à un chant anti LFP. Pour les chants contre les supporters adverses, le match suivait son cours. Donc, permettez moi de me poser certaines questions sur la qualité de cette "campagne".
Visiblement, les chants "arbitre de m.." sont acceptés au sein du stade, contrairement à une banderole (très maladroite) qui vise avant tout le ridicule de cette campagne.

Et puis, si on va dans ce sens, il va falloir que les chanteurs-chanteuses arrêtent d'utiliser ces mots là. Et que la société mène également cette campagne dans tous les lieux publics (restaurants, cinémas, concerts, etc).

Plus globalement, les "paris on t'e.." ou autres sont justes du chambrage qui faut prendre au 4eme degré. Ca n'a rien a voir sur l'homophobie. Ces chants là existent depuis de très longues années.
Si on me parle des enfants, je réponds juste qu'à l'école ou dans la rue, ils doivent entendre des vocabulaires bien plus graves que ça.


Et pour ton info c est Macron qui a lancé cette campagne le 7 juillet 2019.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » lun. 26 août, 2019 5:10 pm

Faux. C'est Roxana Maracineanu après un match au Parc. Et c'est elle avant tout qui en est l'organisatrice.

Il y a une différence entre une interdiction à l'initiative d'un club, et une interdiction à l'initiative d'une ministre. Et l'interdiction de fumer au sein de RK a t'il été respecté les deux premiers matchs ? pas sûr.
Et si tu m'avais lu correctement, je n'insulte pas les arbitres. Et je repose ma question : Doit-on également punir les chants injurieux contre les arbitres ? Avec un interdit de stade ou une amende ?

Globalement, tu ne me réponds pas sur le fond du problème. Préférant rester naïvement sur sa première idée sans en développer davantage.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » lun. 26 août, 2019 5:24 pm

Nantais49 a écrit : ..... Si on me parle des enfants, je réponds juste qu'à l'école ou dans la rue, ils doivent entendre des vocabulaires bien plus graves que ça.


Tu trouves que cet argument est entendable pour justifier ou cautionner ce qui déjà dans une enceinte sportive ne devrait pas exister ?!? L'éducation ou le respect méritent mieux que ça ... ;)
La deshinibition ou le non-conformisme ( avancés par certains ... ) ont bon dos , trop souvent ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Maurice49 » lun. 26 août, 2019 5:42 pm

Même pas envie de répondre à l’un ou à l’autre.
Mon avis cette banderole est « merdique » et elle est le reflet d’une incapacité à réfléchir simplement.
Ces ultras sont la gangrène des tribunes de sport qui se cachent derrière les « oui mais si on était pas là ? »
Et bien on se passerait de vous tout simplement ..et que ces soits disants supporters soient exclus des stades j’applaudirais des deux mains.
Pour la plupart ils ne connaissent rien au foot leur seule préoccupation, faire de bruit et se faire entendre.
J’aimerai bien savoir combien de ces hurluberlus chaussent des crampons ?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 5:59 pm

Nantais49 a écrit :Faux. C'est Roxana Maracineanu après un match au Parc. Et c'est elle avant tout qui en est l'organisatrice.

Il y a une différence entre une interdiction à l'initiative d'un club, et une interdiction à l'initiative d'une ministre. Et l'interdiction de fumer au sein de RK a t'il été respecté les deux premiers matchs ? pas sûr.
Et si tu m'avais lu correctement, je n'insulte pas les arbitres. Et je repose ma question : Doit-on également punir les chants injurieux contre les arbitres ? Avec un interdit de stade ou une amende ?

Globalement, tu ne me réponds pas sur le fond du problème. Préférant rester naïvement sur sa première idée sans en développer davantage.


Eh bien si....ca à été respecté.... Les fumeurs sont partis en grillé une à la mi temps à l arrière des tribunes...
Avant d annoncer "pas sur" faut déjà venir à RK ....tu dois être plus La Beaujoire.... Ou partagé entre les 2...Ancenis! :up:
Mais saches que RK est non fumeur et non fumigènes(rappelles le aux BL!!!)....
OK C est le ministre des sports qui a décidé ca et non le président....ca change quoi???
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » lun. 26 août, 2019 7:48 pm

Ca change que tu ne maîtrises pas totalement ton sujet. Au début, tu nous parles de la Ligue, puis de Macron. Puis tu me parles d'une interdiction de fumer à l'initiative d'un club qui n'a rien a voir avec le débat. Parler de clope à de l'homophobie, je n'ai pas trouvé le rapport.

J'ai juste avancé que ces chants n'ont rien d'homophobe. Qu'il fallait juste voir du chambrage pour l'adversaire. J'ai aussi avancé qu'aujourd'hui, nous sommes dans une société qui utilise des mots grossiers (parce que personnellement, le terme "paris on t'en.." par exemple, c'est uniquement grossier et non homophobe). On peut le remarquer dans la rue, dans les lieux publics, à la télévision ou même dans des chansons. S'ils veulent faire une campagne dans les stades, il faudrait le faire également partout dans la société.

Voilà mon opinion, bonne soirée.. ;)
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Andegave » lun. 26 août, 2019 8:17 pm

ronaldo a écrit :Angers et son club sont cités dans tous les médias nationaux. L'image du club et même de toute la ville est ternie par ces quelques abrutis qui nous décrédibilisent tous. Il est vraiment impératif de vider notre stade de ces quelques énergumènes qui nuisent au club, et pas seulement financièerement avec les amendes à répétitions.


Tremblez hools angevins, les cyber justiciers sont de retour et vont nettoyer Raymond Kopa au karcher. Tu ne prendrais pas un peu trop tes rêves pour des réalités par hasard?
Quant au tableau médiatique que tu dresses, rassure toi en dehors de ton microcosme angevino angevin tout le monde s’en tape de la rubrique des chiens écrasés. LOL.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 8:47 pm

Laissons Andegave dans son microcosme haineux et parano...

On a gagné 3-1 puis 3-0 à RK....elle est pas belle la vie?

Apparemment non ,pour lui et ses coquins.

A ce demander si les matchs les intéressent!
Modifié en dernier par Fandino le lun. 26 août, 2019 8:57 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 8:51 pm

ronaldo a écrit :Angers et son club sont cités dans tous les médias nationaux. L'image du club et même de toute la ville est ternie par ces quelques abrutis qui nous décrédibilisent tous. Il est vraiment impératif de vider notre stade de ces quelques énergumènes qui nuisent au club, et pas seulement financièerement avec les amendes à répétitions.


T inquiètes.... D autres vont vite rejoindre les 16 interdits de stade pour le bus de L eag.
Andegave a du blabla...mais après ya un truc important,qu' il oublie allègrement...ca s appelle la loi!! Et ca fait plaisir d être dans un État de Droit.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 9:26 pm

Nantais49 a écrit :Ca change que tu ne maîtrises pas totalement ton sujet. Au début, tu nous parles de la Ligue, puis de Macron. Puis tu me parles d'une interdiction de fumer à l'initiative d'un club qui n'a rien a voir avec le débat. Parler de clope à de l'homophobie, je n'ai pas trouvé le rapport.

J'ai juste avancé que ces chants n'ont rien d'homophobe. Qu'il fallait juste voir du chambrage pour l'adversaire. J'ai aussi avancé qu'aujourd'hui, nous sommes dans une société qui utilise des mots grossiers (parce que personnellement, le terme "paris on t'en.." par exemple, c'est uniquement grossier et non homophobe). On peut le remarquer dans la rue, dans les lieux publics, à la télévision ou même dans des chansons. S'ils veulent faire une campagne dans les stades, il faudrait le faire également partout dans la société.

Voilà mon opinion, bonne soirée.. ;)


Oui et nos amitiés à Kita!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » lun. 26 août, 2019 9:27 pm

Fandino a écrit :
ronaldo a écrit :Angers et son club sont cités dans tous les médias nationaux. L'image du club et même de toute la ville est ternie par ces quelques abrutis qui nous décrédibilisent tous. Il est vraiment impératif de vider notre stade de ces quelques énergumènes qui nuisent au club, et pas seulement financièerement avec les amendes à répétitions.


T inquiètes.... D autres vont vite rejoindre les 16 interdits de stade pour le bus de L eag.
Andegave a du blabla...mais après ya un truc important,qu' il oublie allègrement...ca s appelle la loi!! Et ca fait plaisir d être dans un État de Droit.

Puisque tu parles de la loi, j'attends que tu nous dises ce qui tombe sous le coup de la loi dans cette banderole. Que des propos dérangent ne les rend pas pour autant illégaux.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 9:31 pm

arthurangers a écrit :
Fandino a écrit :
ronaldo a écrit :Angers et son club sont cités dans tous les médias nationaux. L'image du club et même de toute la ville est ternie par ces quelques abrutis qui nous décrédibilisent tous. Il est vraiment impératif de vider notre stade de ces quelques énergumènes qui nuisent au club, et pas seulement financièerement avec les amendes à répétitions.


T inquiètes.... D autres vont vite rejoindre les 16 interdits de stade pour le bus de L eag.
Andegave a du blabla...mais après ya un truc important,qu' il oublie allègrement...ca s appelle la loi!! Et ca fait plaisir d être dans un État de Droit.

Puisque tu parles de la loi, j'attends que tu nous dises ce qui tombe sous le coup de la loi dans cette banderole. Que des propos dérangent ne les rend pas pour autant illégaux.


Attends 15 jours et tu sauras.... C est toi qui payera la douloureuse?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 9:34 pm

arthurangers,Andegave chez Quazard....ca serait tellement beau..... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar captaineDan » lun. 26 août, 2019 9:38 pm

Fandino a écrit :Laissons Andegave dans son microcosme haineux et parano...

On a gagné 3-1 puis 3-0 à RK....elle est pas belle la vie?

Apparemment non ,pour lui et ses coquins.

A ce demander si les matchs les intéressent!

Ton diagnostic est aussi le mien ...
Leur terrain de jeu n'est pas le nôtre :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Fandino » lun. 26 août, 2019 9:49 pm

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Laissons Andegave dans son microcosme haineux et parano...

On a gagné 3-1 puis 3-0 à RK....elle est pas belle la vie?

Apparemment non ,pour lui et ses coquins.

A ce demander si les matchs les intéressent!

Ton diagnostic est aussi le mien ...
Leur terrain de jeu n'est pas le nôtre :evil:

+1 ....je vais repartir sous d autres Topics!!!! :D

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités