Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » dim. 23 sept., 2018 4:11 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Je pense qu'hier soir, il y avait aussi un pb à prendre en compte: le vent et la pluie
De colombier, on entendait pas le départ des allez sco et autre chant pour reprendre...... Sur autre match avant c'était fait !


Et y à eu un moment où les kops ont voulu lancer un Allez le SCO à reprendre par Colombier...mais tout à été annulé par le mec qui pilote les panneaux d'affichage et qui à demander au stade de faire du bruit ...St Léo nous à fait sa pourriture de tapage des pieds...résultats le travail des kops est foutu par terre. C'est qui le mec qui pilote les panneaux?
Le comble c'est quand même quand le speaker demande aux mecs de taper sur les genoux...il est à l'ouest ce mec. Zéro pointé pour lui!!!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » dim. 23 sept., 2018 4:15 pm

De toute façon on voit bien que les gens s'en foutent pas mal. Aucune cohésion entre supporters ni volonté d'animer leur stade avec fierté. Juste voir du foot.
Les chants sont pour 90 % d'entre eux simplissimes et je ne pense pas que les gens soient plus bêtes ici qu'ailleurs.
Après rien n'est fait par le club pour améliorer ça : pas de fidélisation, pas de vrai tribune populaire à vocation festive, animations superficielles qui cassent l'ambiance etc.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Rodrigue49 » dim. 23 sept., 2018 4:26 pm

arthurangers a écrit :De toute façon on voit bien que les gens s'en foutent pas mal. Aucune cohésion entre supporters ni volonté d'animer leur stade avec fierté. Juste voir du foot.
Les chants sont pour 90 % d'entre eux simplissimes et je ne pense pas que les gens soient plus bêtes ici qu'ailleurs.
Après rien n'est fait par le club pour améliorer ça : pas de fidélisation, pas de vrai tribune populaire à vocation festive, animations superficielles qui cassent l'ambiance etc.

Non je ne suis pas d'accord avec toi.
Étant 15 rangées plus haut, j'ai quelques remarques à faire (je te laisse voir l'utilité que vous pouvez en tirer) :
- le 1er chant simple en paroles à débuté à la 29eme minute, ce qui laisse le temps à la tribune de s'endormir vu le match,
- je n'entendais rien au mégaphone, même pas le allez le sco...où est passée votre sono ?
- à votre décharge, personne n'aide au stade pour améliorer cette ambiance (aucun tifo de créer par le club, le speaker qui casse tout, ces écrans qui dictent l'ambiance et que tout le monde suit "comme des moutons",...)

Des réglages sont à faire à tous les niveaux.
Bon courage pour la suite de la saison.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar captaineDan » dim. 23 sept., 2018 4:31 pm

Andegave a écrit :Belle ambiance de ligue 2 voire haut de national hier soir, le Kop fait ce qu’il peut mais avec un public en carton aussi apathique le résultat est misérable.

Tu te prends pour qui :shock: :roll: :???:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 23 sept., 2018 4:44 pm

Rodrigue49 a écrit :
arthurangers a écrit :De toute façon on voit bien que les gens s'en foutent pas mal. Aucune cohésion entre supporters ni volonté d'animer leur stade avec fierté. Juste voir du foot.
Les chants sont pour 90 % d'entre eux simplissimes et je ne pense pas que les gens soient plus bêtes ici qu'ailleurs.
Après rien n'est fait par le club pour améliorer ça : pas de fidélisation, pas de vrai tribune populaire à vocation festive, animations superficielles qui cassent l'ambiance etc.

Non je ne suis pas d'accord avec toi.
Étant 15 rangées plus haut, j'ai quelques remarques à faire (je te laisse voir l'utilité que vous pouvez en tirer) :
- le 1er chant simple en paroles à débuté à la 29eme minute, ce qui laisse le temps à la tribune de s'endormir vu le match,
- je n'entendais rien au mégaphone, même pas le allez le sco...où est passée votre sono ?
- à votre décharge, personne n'aide au stade pour améliorer cette ambiance (aucun tifo de créer par le club, le speaker qui casse tout, ces écrans qui dictent l'ambiance et que tout le monde suit "comme des moutons",...)

Des réglages sont à faire à tous les niveaux.
Bon courage pour la suite de la saison.


Premier chant "simple" au bout de 30mn ? :lol:
Elle est bien bonne celle-là
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nisco » dim. 23 sept., 2018 4:48 pm

Andegave a écrit :Belle ambiance de ligue 2 voire haut de national hier soir, le Kop fait ce qu’il peut mais avec un public en carton aussi apathique le résultat est misérable.


De Colombier, on ne vous entendais pas...
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar broc49 » dim. 23 sept., 2018 5:07 pm

Hormis les clappings artificiels hier il n'y en a pas eu de proposer par les kops.
Moi je trouve cette animation pas trop mal, c'est mieux que de taper des pieds.
Cette saison je trouve le stade moins rempli, c'est peut être l'effet Colombier qui a un peu vidé les autres tribunes. L'animation est au plus bas, les kops ne sont pas bon cette saison je trouve.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Rodrigue49 » dim. 23 sept., 2018 5:44 pm

Angers Fans a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
arthurangers a écrit :De toute façon on voit bien que les gens s'en foutent pas mal. Aucune cohésion entre supporters ni volonté d'animer leur stade avec fierté. Juste voir du foot.
Les chants sont pour 90 % d'entre eux simplissimes et je ne pense pas que les gens soient plus bêtes ici qu'ailleurs.
Après rien n'est fait par le club pour améliorer ça : pas de fidélisation, pas de vrai tribune populaire à vocation festive, animations superficielles qui cassent l'ambiance etc.

Non je ne suis pas d'accord avec toi.
Étant 15 rangées plus haut, j'ai quelques remarques à faire (je te laisse voir l'utilité que vous pouvez en tirer) :
- le 1er chant simple en paroles à débuté à la 29eme minute, ce qui laisse le temps à la tribune de s'endormir vu le match,
- je n'entendais rien au mégaphone, même pas le allez le sco...où est passée votre sono ?
- à votre décharge, personne n'aide au stade pour améliorer cette ambiance (aucun tifo de créer par le club, le speaker qui casse tout, ces écrans qui dictent l'ambiance et que tout le monde suit "comme des moutons",...)

Des réglages sont à faire à tous les niveaux.
Bon courage pour la suite de la saison.


Premier chant "simple" au bout de 30mn ? :lol:
Elle est bien bonne celle-là

Excuses moi de dire ce que j'entends mais t'inquiètes sur les prochains match jessaierais de prendre des notes sur l'ordre des chants !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar sco-lector » dim. 23 sept., 2018 6:05 pm

un clapping au SCO on dit pas ahou....on dit SCO! bordel...
et oui le mec qui gère les écran c'est une tanche, il a tout plombé.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » dim. 23 sept., 2018 6:19 pm

sco-lector a écrit :un clapping au SCO on dit pas ahou....on dit SCO! bordel...
et oui le mec qui gère les écran c'est une tanche, il a tout plombé.

Il faut tout simplement supprimer ces animations artificielles. Le club devrait laisser faire les supporters et pourquoi pas leur confier une telle animation. J'imagine qu'il n'y a pas de mauvaises intentions mais le résultat est pitoyable.
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » dim. 23 sept., 2018 6:41 pm

Rodrigue49 a écrit :
Angers Fans a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Non je ne suis pas d'accord avec toi.
Étant 15 rangées plus haut, j'ai quelques remarques à faire (je te laisse voir l'utilité que vous pouvez en tirer) :
- le 1er chant simple en paroles à débuté à la 29eme minute, ce qui laisse le temps à la tribune de s'endormir vu le match,
- je n'entendais rien au mégaphone, même pas le allez le sco...où est passée votre sono ?
- à votre décharge, personne n'aide au stade pour améliorer cette ambiance (aucun tifo de créer par le club, le speaker qui casse tout, ces écrans qui dictent l'ambiance et que tout le monde suit "comme des moutons",...)

Des réglages sont à faire à tous les niveaux.
Bon courage pour la suite de la saison.


Premier chant "simple" au bout de 30mn ? :lol:
Elle est bien bonne celle-là

Excuses moi de dire ce que j'entends mais t'inquiètes sur les prochains match jessaierais de prendre des notes sur l'ordre des chants !


Il n'y a pas d'ordre sur les chants... Mais on a toujours fait en sorte que les premiers chants soient des chants qui claquent bien, si possible à l'échelle de la tribune. Mais vu que c'est toujours de notre faute quoiqu'on fasse...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar La Roulette » dim. 23 sept., 2018 7:23 pm

Pour votre gouverne, concernant les "animations" (enfin pas vraiment ca) sur les écrans géants!
Le "faites du bruit", ca fait depuis son apparition qu'on demande là aussi qu'on puisse modifier le message avec quelque chose qui incite les gens à plutot taper dans les mains, chanter un chant simple "allez le sco" et surtout permettre d'arreter le vacarme fait avec les pieds qui casse toute ambiance...
Mais il faut savoir que cette "invention" crée a été surtout vendue à d'autres clubs, donc pas touche...(même si il y a possibilité, selon les infos obtenues, de modifier le message)
Là encore, question de sous pr avoir droit à un vacarme plus qu'une aide à l'ambiance...

Quant à la toute derniere "tambour + SCO", on l'a découverte comme vous tous hier...là encore alors que le kop faisait le boulot en le réalisant et entrainant tout le stade!
On voit encore que la réelle ambiance des tribunes importe peu, le truc est fait informatiquement avc un son dégueulasse et balancé sans aucune coordination et casse ainsi les chants en cours (puisque le public angevin est moutonnier et hypnotisé par les écrans géants)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » lun. 24 sept., 2018 8:06 am

un gd merci au kdlb pour l ambiance lors du déplacement à Rennes . La ligue à apprécie votre côté fêtard en infligeant 5000 euros d amende au sco .... bonne continuation et encore merci
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » lun. 24 sept., 2018 9:00 am

Ouin ouin pas content l’ermite, je pense que le SCO va déposer le bilan à cause du KDLB d’ici peu de temps!
Au lieu de distiller ta bile anonymement depuis ta retraite pourquoi tu n’en sors pas pour adresser aux fans directement ta vindicte?
La peur peut-être ? Je te comprends, c’est déjà beaucoup d’adrénaline pour un eunuque, pardon un ecclésiastique, de parler comme tu fais.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » lun. 24 sept., 2018 9:32 am

franchement , vous amenez de l eau au moulin de vos détracteurs . Comment voulez vs fédérér avec de tels comportements . Je préférerais que l argent dépensé dans les amendes servent à autres choses . on pourrait éventuelle ment en faire profiter le public en réduisant le prix des places . La somme annuelle doit pas être si négligeable. maintenant , j apprécie le traitement que vous me manifester. Je ne suis pas le seul à me faire insulter par le kdlb . C est votre habitude quand vous manquez d arguments . J oubliais , andegave , tu transmettras mes amitiés à ton gd chef la roulette . bonne journee
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar arthurangers » lun. 24 sept., 2018 9:37 am

Moine a écrit :un gd merci au kdlb pour l ambiance lors du déplacement à Rennes . La ligue à apprécie votre côté fêtard en infligeant 5000 euros d amende au sco .... bonne continuation et encore merci

Sans nous :
- à peine plus de 100 personnes à Rennes, un samedi soir, je sais pas si un club de L1 a déjà eu aussi peu de monde dans son parcage à 1h30 de route à cet horaire
- aucuns chants
- pas de tifo

Il vaudrait mieux s'en prendre à la ligue qui ponctionne les clubs quand leurs supporters veulent conserver le peu d'âme qu'il leur reste...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » lun. 24 sept., 2018 10:23 am

C'est incroyable ce forum :lol:
Ca poste un message full sous-entendu+condescendance, ça se fait insulter, et ça se pose en victime en disant que ça se fait insulter.
C'est trop compliquer d'ouvrir une discussion dans le calme ? ( ça vaut pour tout le monde. )
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Lister Jaguar » lun. 24 sept., 2018 11:11 am

Rodrigue49 a écrit :Excuses moi de dire ce que j'entends mais t'inquiètes sur les prochains match jessaierais de prendre des notes sur l'ordre des chants !

Quand tu es capo, le premier chant que tu lances a pour but d'énergiser et de coordonner tout le monde. Pour ça tu as plusieurs règles implicites : le chant doit être simple et il te faut des "mèches", d'autres gars dans le kop qui reprenne le chant plus fort que la normale pour inciter les autres à le suivre. Cela implique notamment que tes "perroquets" soient prêts, que le groupe soit disposé à se mettre à chanter - ça reste des amis pour beaucoup, ils ne se voient qu'au stade et forcément souhaitent échanger.
À l'époque de la L2 c'était déjà difficile, même quand on avait une bonne sono et qu'on était trois à s'égosiller sur nos gars. Alors maintenant avec les tribunes métalliques, les écrans géants, et une plus forte fréquentation, vous pouvez tirer votre chapeau aux gars des trois kops (mais surtout de la Brigade) pour leurs efforts. De l'extérieur, on ne se rend pas bien compte.

À ceux qui, dans ma vie professionnelle, louent mon leadership et mon sens des responsabilités, je dis toujours que j'ai tout appris à la BO et notamment de son président historique, Manu.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar La Roulette » lun. 24 sept., 2018 2:18 pm

T'es rapide à sortir de ton terrier!
Tu viens encore nous rabacher les mêmes inepties sans aucunement savoir ce qu'il en est ,juste tes espoirs (pas plus de membres, identification à d'autres tribunes, etc) et ta vision des choses completement à côté de la plaque.
D'une, le kdlb a bien progressé en nombre depuis les années 90 et pour le nombre précis, carte-toi chez nous et tu le sauras; et de deux, nous ne faisons que traduire la realité quand on parle d'un public endormi, beaucoup moins nombreux depuis l'année de la montée (suffit de se reférer aux stats que tu trouves sur ce forum) et nous n'avons jamais revendiqué une quelconque espérance de ressembler à quelque tribune que ce soit (avec la BL entre autres selon ta dernière phrase), nous sommes nous-même et c'est déjà ca.
Quant à ton seul kop espéré, les tribunes ne reprendraient pas plus les chants qu'actuellement et ils les reprennent déjà à l'occasion.
Maintenant, il serait grand temps pour toi aussi d'évoluer; faire un peu peau neuve de tes attaques parceaque là, ca devient redondant à te lire...

Quant à moine, merci de ton salut; mais là aussi si tu pouvais m'oublier surtout pour ne rien dire!
Toujours présent et fidèles depuis 92
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » lun. 24 sept., 2018 5:10 pm

Renard des surfaces a écrit :N'est il pas enfin temps pour nos kop de se remettre en question?
Au lieu de dezinguer le public du stade, le speaker voir l'equipe dirigeante a l'occasion il serait peut etre le moment pour certain de se demander pourquoi l'ambiance en Coubertin stagne voir regresse depuis la montee en ligue 1?
Les groupes ont ils pris du volume depuis 2015? La reponse est non!
La faute au public d'endormie? Au speaker? Au manque de jeu produit par l'equipe? A la merguez frite qui n'est pas assez chaude?

Combien de membres actifs compte le kdlb ainsi que le Magic Scop et que dire de la Brigade Ouest??... Tout ceci est ridicule.

Commencons deja par n'avoir qu'un seul grand Kop qui ne se revendique de rien, ou tout le monde tire dans le meme sense a savoir proposer une ambiance saine, sans vulgarite, ni provocation ainsi que toutes conneries en tout genre qui font qu'une partie du stade tourne le dos a l'ambiance (et aux deplacements).
Un kop qui represente vraiment le stade!!!

Angers n'est pas Nantes et la tribune Coubertin ne sera jamais la tribune Loire malgres les "reves" de certain. Donc proposons autre chose dont le plublic Angevin est davantage demandeur. Ca vaut au moins le coup d'essayer.


Et c'est quoi la demandé du public angevin? Des tapage de pieds ? Des "aaalleeez le Scorpion" à la sauce Vatican?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » lun. 24 sept., 2018 5:56 pm

captaineDan a écrit :
Andegave a écrit :Belle ambiance de ligue 2 voire haut de national hier soir, le Kop fait ce qu’il peut mais avec un public en carton aussi apathique le résultat est misérable.

Tu te prends pour qui :shock: :roll: :???:


le donneur de leçon de la journée :twisted: :twisted:
Que les kops fassent ce qu'ils peuvent et parfois ce qu'ils veulent OK 100%.
Et chacun dans le stade d'avoir aussi cette liberté :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben » lun. 24 sept., 2018 6:00 pm

On voit que certains n’ont pas vécu les matchs de national pour comparer l’ambiance de samedi à un match de National...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Nantais49 » lun. 24 sept., 2018 6:09 pm

Moine a écrit :un gd merci au kdlb pour l ambiance lors du déplacement à Rennes . La ligue à apprécie votre côté fêtard en infligeant 5000 euros d amende au sco .... bonne continuation et encore merci


Remercie plutôt la Ligue qui rackette ton club. Pendant que les groupes cherchent à dialoguer pour une meilleure utilisation de fumigènes, la Ligue préfère mettre des amendes ou mettre des huis clos Le seul moyen d'échapper aux sanctions, c'est que ton club balance ses propres supporters pour qu'ils aient un IDS.

Il n'y a aucune solidarité chez vous. Vous préferez chipoter sur du pognon qui ne correspond même pas 0.2% du budget de votre club. Et donnez des leçons morale alors que ce sont les seuls qui font que vos parcages ne soient pas tristes, c'est gonflé.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » lun. 24 sept., 2018 6:41 pm

tu vois ce 0,2% comme tu dis , il serait mieux dans les caisses du sco . . on pourrait améliorer l ordinaire du centre de formation .
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar klintisswoud » sam. 29 sept., 2018 11:25 am

j ai bien aimé le clap-ping de viking contre Toulouse , même si on a eu un peu de mal a se synchroniser au début avec la vidéo , perso je préfère le "houuuu " a "sco " ça pète mieux, pourvu qu'on le refasse ce soir
( cherchez pas y'a pas de blague , rhoooo !)
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » sam. 29 sept., 2018 11:39 am

klintisswoud a écrit :j ai bien aimé le clap-ping de viking contre Toulouse , même si on a eu un peu de mal a se synchroniser au début avec la vidéo , perso je préfère le "houuuu " a "sco " ça pète mieux, pourvu qu'on le refasse ce soir
( cherchez pas y'a pas de blague , rhoooo !)


Le "Hou" est la propriété, entre guillemet, des supporter Islandais ( vu que c'est carrément une marque déposée.. )
Puis tu as aussi les lyonnais qui vont te dire qu'eux aussi ça fait super longtemps qu'il le font leur clapping viking.
C'est amusant, Viking c'est une marque de tondeuse ! Ca leur va bien :up:
Bref.

Ca pète mieux, c'est discutable !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » sam. 29 sept., 2018 11:50 am

klintisswoud a écrit :j ai bien aimé le clap-ping de viking contre Toulouse , même si on a eu un peu de mal a se synchroniser au début avec la vidéo , perso je préfère le "houuuu " a "sco " ça pète mieux, pourvu qu'on le refasse ce soir
( cherchez pas y'a pas de blague , rhoooo !)


Ben si il y a une blague.....elle est même énorme :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar pVp » mar. 02 oct., 2018 9:43 am

Kopamovic a écrit :
klintisswoud a écrit :j ai bien aimé le clap-ping de viking contre Toulouse , même si on a eu un peu de mal a se synchroniser au début avec la vidéo , perso je préfère le "houuuu " a "sco " ça pète mieux, pourvu qu'on le refasse ce soir
( cherchez pas y'a pas de blague , rhoooo !)


Le "Hou" est la propriété, entre guillemet, des supporter Islandais ( vu que c'est carrément une marque déposée.. )
Puis tu as aussi les lyonnais qui vont te dire qu'eux aussi ça fait super longtemps qu'il le font leur clapping viking.
C'est amusant, Viking c'est une marque de tondeuse ! Ca leur va bien :up:
Bref.

Ca pète mieux, c'est discutable !

faudra un jour rétablir le fait que les Islandais n'ont pas inventé le clapping... ils l'ont tout au plus popularisé aux non supporteurs de foot.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar klintisswoud » mar. 02 oct., 2018 10:39 am

pVp a écrit :
Kopamovic a écrit :
klintisswoud a écrit :j ai bien aimé le clap-ping de viking contre Toulouse , même si on a eu un peu de mal a se synchroniser au début avec la vidéo , perso je préfère le "houuuu " a "sco " ça pète mieux, pourvu qu'on le refasse ce soir
( cherchez pas y'a pas de blague , rhoooo !)


Le "Hou" est la propriété, entre guillemet, des supporter Islandais ( vu que c'est carrément une marque déposée.. )
Puis tu as aussi les lyonnais qui vont te dire qu'eux aussi ça fait super longtemps qu'il le font leur clapping viking.
C'est amusant, Viking c'est une marque de tondeuse ! Ca leur va bien :up:
Bref.

Ca pète mieux, c'est discutable !

faudra un jour rétablir le fait que les Islandais n'ont pas inventé le clapping... ils l'ont tout au plus popularisé aux non supporteurs de foot.

tout à fait , dans ce cas là , moi je fais une marque déposée de "au chio... l’arbitre ou " arbitre de m..." sur tous les stades de France , déjà a la fin de la saison , j aurai fait fortune ... trop facile ! :up:
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » mar. 02 oct., 2018 12:04 pm

pVp a écrit :
Kopamovic a écrit :
klintisswoud a écrit :j ai bien aimé le clap-ping de viking contre Toulouse , même si on a eu un peu de mal a se synchroniser au début avec la vidéo , perso je préfère le "houuuu " a "sco " ça pète mieux, pourvu qu'on le refasse ce soir
( cherchez pas y'a pas de blague , rhoooo !)


Le "Hou" est la propriété, entre guillemet, des supporter Islandais ( vu que c'est carrément une marque déposée.. )
Puis tu as aussi les lyonnais qui vont te dire qu'eux aussi ça fait super longtemps qu'il le font leur clapping viking.
C'est amusant, Viking c'est une marque de tondeuse ! Ca leur va bien :up:
Bref.

Ca pète mieux, c'est discutable !

faudra un jour rétablir le fait que les Islandais n'ont pas inventé le clapping... ils l'ont tout au plus popularisé aux non supporteurs de foot.


Oui ce sont les grecs du PAOK (ils sont 50 clubs à se battre pour dire qu'ils l'ont inventer, mais je leur fait confiance) qu'il l'ont inventé au début des années 2000, moi je parlais de ça. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... see/887387
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » mar. 02 oct., 2018 6:04 pm

la multiplication des incitations commence m'énervou.......

Musique de la LFP qui couvre l'ambiance à l'entrée des joueurs.
Animateur ( Gilles) qui nous incite a un clapping sur une bande son naze
Ecran géant qui t'incite à taper du pieds
kapo qui t'oblige a chanter ses compositions .

Que devient la spontanéité de la réaction en suivant le match................???
Le plaisir de vibrer aux situations du jeu................ou pas :oops:
l'envie de pousser l'équipe quelque soit la banalité du "Allez Le Sco"
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités