Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » lun. 03 sept., 2018 10:26 pm

Dernier message de la page précédente :

La prestation n'a pas été bien meilleure que face à Nîmes où l'on retrouve le schéma habituel:
-bon départ
-coup de mou au bout de 20 minutes
-bon quart d'heure en deuxième mi-temps où l'équipe à cette habitude de pousser vers l'heure de jeu
-second coup de mou jusqu'à la fin du match (selon le scénario, soit les gens sont abattus comme Nîmes, soit ils retiennent leur souffle comme samedi, soit ils sont passifs quand on mène plus largement)

L'ambiance globale fût convenable mais on est tout de même très loin des standards de la remontée

Pour ce qui est des chants basiques, on en a déjà bien parlé et en abuser n'a rien de bon quand tu t'aperçois qu'ils ne sont repris qu'avec parcimonie quand le scénario s'y prête (comme toujours). Plus le répertoire est large, plus c'est bénéfique...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » lun. 03 sept., 2018 10:29 pm

Kop plus energique cette fois, dès la 50ème !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar La Roulette » mar. 04 sept., 2018 9:25 am

Pffou tu squattes partout, donne des avis sur tout, tente vainement d'infiltrer ton venin anti-ultra (en amalgamant allegrement tout ce qui se passe hors d'angers histoire de ramener ca à ta "passion" pour nous)...
T'as pas de boulot? C'est une croisade?
Tout le forum a bien compris ton but de tenter d'eradiquer tout opposant à ta facon de voir les choses pour esperer voir apparaitre ta vision en coubertin!
Mais à part ton pote manosolo, peut etre moine...ca fait un peu juste non?
Enfin, pour ta gouverne de vieux schnock (desole je ne reprend que tes paroles); la facon de gérer les chants, l'ambiance est bien faite par les groupes (magic, kdlb) et l'amalgame chants basiques, et chants plus specifiques est adaptée à l'évolution du match (cf les 30 dernieres minutes ou il y a eu un sentiment de "revolte" du public)
C'est aussi l'équipe (son jeu, son comportement dalleux et les circonstances du match avant que l'enchainement de victoires constituent un socle d'ambiance en cooubertin, puis dans lestade) qui contribue à bouger/donner envie de suivre les chants au haut de coubertin puis eventuellement aux autres tribunes...
Pas besoin de tenter de nous donner des lecons, on se debrouille bien tout seul pour connaitre la tribune, et essayer de l'entraienr avec nous...ne t'en déplaise!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » jeu. 06 sept., 2018 5:56 pm

Très bonne initiative des kops et du club .Sympa !! :up:

Les groupes de supporters officiels MAGIC SCOP Angers, Kop De La Butte 1992 - Officiel et ALLEZ SCO ont rencontré le staff technique ainsi que quelques joueurs, dont Thomas Mangani et Ismaël Traoré, cet après-midi.

Image
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 06 sept., 2018 6:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1917
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jeremsco » jeu. 06 sept., 2018 6:05 pm

Et sa a donné quoi ?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » jeu. 06 sept., 2018 6:10 pm

jeremsco a écrit :Et sa a donné quoi ?


Les Kops donneront certainement des infos ;)
Je ne fais pas partie des kops.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Ben.20.100 » ven. 07 sept., 2018 9:24 am

Je suppose que certaines personnes de la photo sont des forumistes. Est-il possible de mettre un visage sur des pseudos ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Syl » ven. 07 sept., 2018 9:46 am

Ben.20.100 a écrit :Je suppose que certaines personnes de la photo sont des forumistes. Est-il possible de mettre un visage sur des pseudos ?


Lacouture c'est le grand black dans le fond :lol: :oops:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Tranquilou » ven. 07 sept., 2018 12:15 pm

Ben.20.100 a écrit :Je suppose que certaines personnes de la photo sont des forumistes. Est-il possible de mettre un visage sur des pseudos ?


S'ils le souhaitent ils le feront, ce n'est pas à moi ou autres de le faire.
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » mer. 12 sept., 2018 7:10 pm

Renard des surfaces a écrit :
Angers Fans a écrit :La prestation n'a pas été bien meilleure que face à Nîmes où l'on retrouve le schéma habituel:
-bon départ
-coup de mou au bout de 20 minutes
-bon quart d'heure en deuxième mi-temps où l'équipe à cette habitude de pousser vers l'heure de jeu
-second coup de mou jusqu'à la fin du match (selon le scénario, soit les gens sont abattus comme Nîmes, soit ils retiennent leur souffle comme samedi, soit ils sont passifs quand on mène plus largement)

L'ambiance globale fût convenable mais on est tout de même très loin des standards de la remontée

Pour ce qui est des chants basiques, on en a déjà bien parlé et en abuser n'a rien de bon quand tu t'aperçois qu'ils ne sont repris qu'avec parcimonie quand le scénario s'y prête (comme toujours). Plus le répertoire est large, plus c'est bénéfique...


Je ne suis pas d'accord sur ce point... Tous les chants long et compliques ne seront repris que par le kop et en fonction du deroulement du match on peut se retrouver avec 70 a 80 personnes vraiment investis a chanter donc un rendu tres failble. Surtout quand ils durent entre 5 et 10 minutes parfois.
Si on avait un kop de plusieurs centaines de personnes voir un millier pourquoi pas... Mais ce n'est pas le cas pour l'instant.
Dans un premier temps l'objetif devrait etre de faire participer tout Coubertin au maximum.
Coubertin repond tres bien a:

Clapping / Tambour
Allezzzzzz le SCO avec Colombier
Et quand le kop se met a chanter
Sha la la... la la la la... Allez le SCO
Le classique Allez le SCO dans les moments chauds
Qu'en est il du Aux Armes??? A une epoque un classique de la Butte qui semble avoir disparu? Un bel echange Coubertin / Colombier pourrait fonctionner.
Hier les marseillais l'on repris 2/3 fois de suite a Louis 2 en fin de match et c'etait puissant...

Il n'est pas non plus necessaire de se convaincre que le Kop doivent chanter imperativement pendant 90 minutes non stop. Un arret d'une minute ou deux de temps en temps permettrait a tout le monde de souffler et de repartir de plus belle.

Voila juste l'avis d'un vieux schnock... :sco6:


Premier point surligné: C'est faux. Quand le contexte s'y prête, on s'est retrouvé plus d'une fois avec une bonne partie de la tribune à reprendre certains chants dits "compliqués".
Deuxième point: C'est faux. Tout dépend une nouvelle fois du contexte, et on se retrouve parfois sur ces chants cités plus haut, avec seulement le bloc du bas à chanter. On repart donc, quand c'est comme ça, sur un autre chant pour apporter une variété que tu as du mal à accepter. C'est bien dommage. Quatre chants en boucle dans un match c'est lassant au bout de 20mn.
Troisième point. Le "Aaaaaallez le SCO" n'est quasiment plus repris par St-Leo ou Colombier. Triste constat vérifié depuis pas mal de matchs maintenant. On est loin des clinquants échanges que l'on pouvait entendre lors de la montée et de la première saison en Ligue 1.
Quatrième point: Nous ne sommes pas un kop sur le modèle anglo-saxon, l'idée d'avoir un stade qui brasse de l'air ne serait-ce qu'une minute nous paraît inconcevable
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » mer. 12 sept., 2018 8:53 pm

Je suis bien à l'intérieur du kop et je dirais même que j'ai une place privilégiée depuis un certain temps, je te laisse deviner de laquelle je veux parler. Je pense donc que je suis bien placé, au même titre que la roulette, djpi et quelques autres écrivant sur les différents topic, pour juger l'ambiance à RK.

Effectivement que les changements de configuration du stade n'aide pas à développer l'ambiance, et c'est un point que l'on a déjà eu l'occasion de souligner plusieurs fois comme le prix des places qui ne contribue pas à fidéliser le public, ou comme la configuration de la tribune Coubertin coupée en deux et avec trop peu de capacité en partie basse. Et bien d'autres choses, mais on va pas refaire un énième débat sur ces différents points.

Pour ta dernière phrase, ce n'est pas un modèle qu'on se doit de respecter, mais auquel on s'identifie et que l'on défend (D'ailleurs, il n'y a pas besoin d'être ultra pour vouloir animer de cette manière, ce dont tu sembles évidement faire référence). [Je vais parler ici en mon nom, je ne suis pas un fan des ambiances outre-manche, en revanche j'adore les ambiances allemandes, où les chants sont repris de manière continue et où les chants dits compliqués sont bien repris par une bonne partie du stade régulièrement,dans une ambiance hyper festive].
Et je pense sincèrement qu'en matière de chants simples, on en a même pas une demi-douzaine. D'ailleurs, qu'est-ce qu'un chant simple et un chant compliqué. Parce qu'honnêtement, je ne vois pas de chants difficiles à reprendre chez nous.
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » mer. 12 sept., 2018 9:30 pm

Un modèle angevin pour faire la sieste 90 mn ? ^^
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lacouture.49 » ven. 14 sept., 2018 8:00 am

Patrimoine, visite de Kopa

Visitez le stade Raymond Kopa et la nouvelle tribune Colombier en compagnie d'une guide conférencier, entrée 1 partenaires

Informations complémentaires :
Sur réservation à Destination Angers au 02 41 23 50 00

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » mar. 18 sept., 2018 4:59 pm

Angers Fans a écrit :Un modèle angevin pour faire la sieste 90 mn ? ^^


Ah Ah...+10000000 niveau des stades de foot que j'ai eu l'occase de voir...on est pas mal niveau sieste...Dijon sont bon aussi...
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar sco-lector » mar. 18 sept., 2018 5:09 pm

pour rebondir sur le débat plus haut, je voudrais juste préciser que de colombier on a du mal a entendre la tribune coubertin pour les "alleeeez le sco". A cause des supporters adverses ou bien d'une action qui couvre le bruit...En gros je pense qu'il faut les lancer genre sur un 6m ou un blessé ^^
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » ven. 21 sept., 2018 4:06 pm

Eh bien là, nous sommes bien d'accord. Pour avoir "étudié" vaguement la chose, les deux blocs centraux représentent plus de 1000 places. A l'heure actuelle, les trois blocs de coubertin (KDLB, Magics, BO) représentent 875 places, mais de manière beaucoup plus étalé
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Scoreur » ven. 21 sept., 2018 5:02 pm

C'est sûr que niveau ambiance, l'idée est excellente, niveau finance, il y aura un manque à gagner sur le court terme, mais ce sera très bénéfique sur le long terme.

Ma question: est-ce qu'il pourrait y avoir un compromis entre SC et les KOP: SC accepte la proposition, mais en contre partie, les places / abos des KOP augmentent de 50% ? Je pense que chacun y trouverait son compte.

On aurait des tarifs faibles en Coubertin, un petit peu plus élevé en Colombier, plus élevé en JB, et plus cher en St Léo, avec une politique tarifaire bien étudiée, tout le monde pourrait s'y retrouver, et on pourrait viser le taux de remplissage de 80% avec une belle ambiance.

Au club par la suite, d'augmenter très légèrement les prix en essayant de maintenir l'affluence, l'ambiance sera un bon critère pour ça ainsi que les tribunes neuves.
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Angers Fans » sam. 22 sept., 2018 12:45 pm

Si je ne dis pas de bêtises, non le sujet du changement de tribune ne fût pas évoqué lors de cette réunion. Mais pour en avoir parlé par le passé, on nous a bien fait comprendre qu'on avait pas notre place dans cette nouvelle tribune, qu'on était bon à rester où on est et qu'on a pas notre mot à dire.
Globalement, je ne pense pas que les groupes s'opposent à un changement de tribune quand on sait les bénéfices qu'elle peut apporter à l'ambiance.

Pour ce qui est de la politique tarifaire et notamment la gestion des abos, évidement que tout serait à revoir dans la mesure où c'est à l'heure actuelle un grand foutoir. De toute façon, le club paie à l'heure actuelle les pots cassés de leur mauvaise gestion. Le stade se vide, et il ne se remplie même plus malgré les baisses tarifaires. Les dirigeants vont ramés longtemps pour faire revenir les spectateurs
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar DJPi » sam. 22 sept., 2018 1:22 pm

Scoreur a écrit :Ma question: est-ce qu'il pourrait y avoir un compromis entre SC et les KOP: SC accepte la proposition, mais en contre partie, les places / abos des KOP augmentent de 50% ? Je pense que chacun y trouverait son compte.

Tu oublies le fait que le kop est, et doit rester, une tribune populaire. Une augmentation de 50% me paraît inconcevable.
...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » sam. 22 sept., 2018 2:00 pm

Renard des surfaces a écrit :Les kop sont isoles de 2/3 de la tribune grace a cette magnifique plate forme d'entree.

Exact, c'est vraiment là ou il est le problème. Ca coupe totalement le reste de la tribune, installant une véritable barrière derrière laquelle les spectateurs peuvent ne plus se sentir impliqués par l'ambiance.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Moine » sam. 22 sept., 2018 11:57 pm

j ai apprécie la nouvelle animation et à la mi temps . le camping propose par le sco à fédérer l ensemble des tribunes . expérience à poursuivre pour les matchs à venir
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Zonedead » dim. 23 sept., 2018 10:04 am

Moine a écrit :j ai apprécie la nouvelle animation et à la mi temps . le camping propose par le sco à fédérer l ensemble des tribunes . expérience à poursuivre pour les matchs à venir


Bizarre, je n'ai pas vu de toiles de tentes à RK hier soir... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar jjffll » dim. 23 sept., 2018 10:08 am

Moine a écrit :j ai apprécie la nouvelle animation et à la mi temps . le camping propose par le sco à fédérer l ensemble des tribunes . expérience à poursuivre pour les matchs à venir


Ben NON. On a un "SCO" qui résonne et on nous impose un " hou" tout mou formaté................ :?

Gilles a-t-il vraiment besoin d'une bande son .......... :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar angersposse » dim. 23 sept., 2018 10:23 am

Ca fait quand même très artificiel comme ambiance, pourtant le stade arrive très bien à faire un clapping de lui-même. A la limite, quitte à vouloir en faire un avant le match comme à Lyon, autant ramener un vrai tambour au milieu du terrain plutôt qu'une bande son pré-enregistrée
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Kopamovic » dim. 23 sept., 2018 10:37 am

angersposse a écrit :Ca fait quand même très artificiel comme ambiance, pourtant le stade arrive très bien à faire un clapping de lui-même. A la limite, quitte à vouloir en faire un avant le match comme à Lyon, autant ramener un vrai tambour au milieu du terrain plutôt qu'une bande son pré-enregistrée


Juste enlever le ''HOU'' ca suffirait déjà.
Mais je suis d'accord, ça serait nettement plus ''authentique".
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Andegave » dim. 23 sept., 2018 3:26 pm

Belle ambiance de ligue 2 voire haut de national hier soir, le Kop fait ce qu’il peut mais avec un public en carton aussi apathique le résultat est misérable.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » dim. 23 sept., 2018 3:51 pm

Andegave a écrit :Belle ambiance de ligue 2 voire haut de national hier soir, le Kop fait ce qu’il peut mais avec un public en carton aussi apathique le résultat est misérable.


Bravo...t'es couillu pour dire ça...mais je suis d'accord.
Et encore les 3/4 du public en carton voudrait que les Kopp disparaissent: trop bruit, chansons pas toujours polies, fumigènes, drapeaux et tifos qui dérangent...
Hey! Ici c'est Angers :lol:
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Rodrigue49 » dim. 23 sept., 2018 3:58 pm

Le 1er chant pouvant être repris par la tribune avec des paroles simples à été lancé au bout de...29 min 30 !!! Vu le match qui n'était pas très emballant, il ne faut pas s'attendre à un réveil du public !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar lacouture.49 » dim. 23 sept., 2018 4:00 pm

Je pense qu'hier soir, il y avait aussi un pb à prendre en compte: le vent et la pluie
De colombier, on entendait pas le départ des allez sco et autre chant pour reprendre...... Sur autre match avant c'était fait !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » dim. 23 sept., 2018 4:06 pm

Renard des surfaces a écrit :De toutes facons rien n'evoluera tant que St Leo ne sera pas fini. Apres il y a de grandes chances que Colombier se vide au profit de la nouvelle Jean Bouin.
La vision du terrain de cette tribune reste une des meilleur du stade. Si les prix sont abordableS, elle se rempliera et videra un grand partie de Colombier. La je pense les kop pourront negocier un demenagement vers Colombier.
Colombier etant coupe en 2 il y a assez de la partie haute pour garder une "tribune famille"
Meme si je critique certain points, le fait est que Coubertin est un desastre au niveau configuration pour ameliorer l'ambiance.
1) Les kop sont isoles de 2/3 de la tribune grace a cette magnifique plate forme d'entree.
2) Beaucoup de gens meme avec une petite envie de participer a l'ambiance ne prendront jamsais de places dans une tribune ou des 10 premiers rang tu ne vois abolument rien de ce qui se passe dans la moitie de terrain opposee.


Perso jamais je n'emmènerai mon fils dandine tribune au dessus des Kops...rien contre eux, bien au contraire ils sont importants.
Mais j'ai assez d'entendre des insultes contre les joueurs adverses ou arbitres en St Léo ou en Colombier. Et pas de la part des jeunes comme on pourrait le penser...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar SCOdalleux » dim. 23 sept., 2018 4:11 pm

lacouture.49 a écrit :Je pense qu'hier soir, il y avait aussi un pb à prendre en compte: le vent et la pluie
De colombier, on entendait pas le départ des allez sco et autre chant pour reprendre...... Sur autre match avant c'était fait !


Et y à eu un moment où les kops ont voulu lancer un Allez le SCO à reprendre par Colombier...mais tout à été annulé par le mec qui pilote les panneaux d'affichage et qui à demander au stade de faire du bruit ...St Léo nous à fait sa pourriture de tapage des pieds...résultats le travail des kops est foutu par terre. C'est qui le mec qui pilote les panneaux?
Le comble c'est quand même quand le speaker demande aux mecs de taper sur les genoux...il est à l'ouest ce mec. Zéro pointé pour lui!!!

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités