Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Jean Bouin : Ambiance et animations

Messagepar Tiwy » mar. 21 mars, 2017 11:03 am

Dernier message de la page précédente :

mytailorisrich a écrit :C'est quoi l'histoire avec les supporters de Guingamp , un homme de 34 ans du Lion , groupe d'ultras angevins accompagnés d'invités belges ,en détention ???? ( voir CO de ce jour ) .

Ca s'est passé pendant ou après le match ? On était en Colombier et il y avait 3 ou 4 énergumènes angevins qui allaient provoquer les supporters guingampais.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » mar. 21 mars, 2017 1:41 pm

Des groupes de "supporters" angevins affilies avec un groupe belge y en pas 36.
Ces memes supporters belges present au stade samedi avec leur bache recouvrant la bache du groupe angevin pendant le match.
Je vous laisse a vos recherches sur ce groupe Belge, ca fait froid dans le dos...

Ce meme groupe d'ultras angevins qui apres l'un des buts a allume plusieurs fumigenes dans la tribune Coubertin (allez Said prepare ton chequier).
Enfin il est interessant de constater que nos "ultras" angevins s'opposent toujours a des adversaires de gros calibre (Guingamps ou Laval et le Mans par le passe). Que du lourd en effets tous connus pour leurs hordes sauvages... A quand des defis contre les parisiens, lyonnais ou autres marseillais?
Et apres ce groupe de supporters se plaint que le club, la ville, la presse locale, le grand public etc... Ne soit pas a son ecoute.
Retrouver le SCO dans la rubrique faits divers, que du plaisir!!!
Juste desolant!
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Bonnot
Pupille

Messagepar Bonnot » mar. 21 mars, 2017 2:28 pm

Renard des surfaces a écrit :Des groupes de "supporters" angevins affilies avec un groupe belge y en pas 36.
Ces memes supporters belges present au stade samedi avec leur bache recouvrant la bache du groupe angevin pendant le match.
Je vous laisse a vos recherches sur ce groupe Belge, ca fait froid dans le dos...

Ce meme groupe d'ultras angevins qui apres l'un des buts a allume plusieurs fumigenes dans la tribune Coubertin (allez Said prepare ton chequier).
Enfin il est interessant de constater que nos "ultras" angevins s'opposent toujours a des adversaires de gros calibre (Guingamps ou Laval et le Mans par le passe). Que du lourd en effets tous connus pour leurs hordes sauvages... A quand des defis contre les parisiens, lyonnais ou autres marseillais?
Et apres ce groupe de supporters se plaint que le club, la ville, la presse locale, le grand public etc... Ne soit pas a son ecoute.
Retrouver le SCO dans la rubrique faits divers, que du plaisir!!!
Juste desolant!

Visiblement ta toujours pas changé de refrain. Sur le Cr Angers-Guingamp tu dis que t'étais pas là, mais ta vu plusieurs fumigènes s'allumé apres l'un des buts, t'es un bon...
" Said sort le chéquier " on ta pas entendu quand Angers a fini 2-3 eme au classement des tribunes àvec un jolie cheque à la prime !
Évite de trop parlé tribune stp, ça me pique les yeux.
Ça fait des mois et des mois que tu cherche tout et n'importe quoi pour nous décrédibiliser, un peu comme Bastia qui cherche une victoire en 2017, et c'est moche.
ANGERS FAN'S
zoso
Professionnel

Messagepar zoso » mar. 21 mars, 2017 2:47 pm

Bonnot a écrit :Visiblement ta toujours pas changé de refrain. Sur le Cr Angers-Guingamp tu dis que t'étais pas là, mais ta vu plusieurs fumigènes s'allumé apres l'un des buts, t'es un bon...
" Said sort le chéquier " on ta pas entendu quand Angers a fini 2-3 eme au classement des tribunes àvec un jolie cheque à la prime !
Ça fait des mois et des mois que tu cherche tout et n'importe quoi pour nous décrédibiliser, un peu comme Bastia qui cherche une victoire en 2017, et c'est moche.

Je ne sais absolument rien des éventuels affrontements qui ont eu lieu donc je me garderais bien de donner mon avis à ce propos.
Mais à titre d'info les amendes pour fumigène vont de 15k à 50k € (l'OM à lui seul paye pour 200k par an d'amende), tandis que la récompense pour la troisième place du championnat des tribunes c'est 15k €.
Tinus4985
Scoïste, enfin !

Messagepar Tinus4985 » mar. 21 mars, 2017 5:36 pm

Fogerty a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Des groupes de "supporters" angevins affilies avec un groupe belge y en pas 36.
quote]

Je peux me tromper, mais je croix que tu veux faire allusion aux supporters de Molenbeek...
Hors, il me semble me souvenir qu'une alliance s'est créée fin des années 90 entre le KDLB et les supporters de Molenbeek alors que leur club jouait en D1 Belge, à confirmer...
Tu aurais auraient dû le savoir toi-même, puisqu'il me semble avoir lu quelques-part de la part d'un forumiste, que tu serais à l'origine du KDLB... :???:

Heu, il le sait...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » mar. 21 mars, 2017 8:30 pm

Oh bonne mère , je ne connais rien de toutesces histoires , et celà ne m'intéresse pas . Pour moi c'était une question . Svp , calmos .
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
Bonnot
Pupille

Messagepar Bonnot » mar. 21 mars, 2017 8:58 pm

zoso a écrit :
Bonnot a écrit :Visiblement ta toujours pas changé de refrain. Sur le Cr Angers-Guingamp tu dis que t'étais pas là, mais ta vu plusieurs fumigènes s'allumé apres l'un des buts, t'es un bon...

Je ne sais absolument rien des éventuels affrontements qui ont eu lieu donc je me garderais bien de donner mon avis à ce propos.
Mais à titre d'info les amendes pour fumigène vont de 15k à 50k € (l'OM à lui seul paye pour 200k par an d'amende), tandis que la récompense pour la troisième place du championnat des tribunes c'est 15k €.

500€ d'amende pour le club en cas d'un fumigènes.
ANGERS FAN'S
zoso
Professionnel

Messagepar zoso » mer. 22 mars, 2017 9:25 am

Bonnot a écrit :500€ d'amende pour le club en cas d'un fumigènes.

La plus petite amende que j'ai vu c'est 10k € à Toulouse pour un fumigène et ça va jusqu'à 50 k€ à Bordeaux pour plusieurs (sans incident, avec incident Nice en a eu pour 80k €).
Rien que pour du papier toilette Nice avait pris 30k € d'amende donc permet moi d'en doute.
500 € c'est l'amende que c'est pris un supporter, pas le club : http://www.allomatch.com/forum-discussi ... rg-rc-lens

Sinon article intéressant qui montre à quel point l'ambiance est belle en bundesliga, quasiment la moitié des 25 stades les plus remplies d'Europe sont allemands : http://www.lequipe.fr/Football/Diaporam ... urope/6047
popom
Pupille

Messagepar popom » mer. 22 mars, 2017 10:04 am

Fogerty a écrit :
Bonnot a écrit :
zoso a écrit :Je ne sais absolument rien des éventuels affrontements qui ont eu lieu donc je me garderais bien de donner mon avis à ce propos.

Donc Triault, avant de partir, a infligé une amende à son club, enfin pour son successeur...
Lui -même poursuivait les auteurs quand çà se passait sous présidence, et là, c'est lui qui crack un fumi... :roll:

Non le club de bordeaux n'aura pas d'amende, en effet il est possible de cracker des fumis une fois le match fini et que les arbitres soient rentré dans les vestiaires .
C'est pour ça lors d'anniversaire de groupe de supporter on voit des gros craquages à la fin du match.
Rorix
Donateur

Messagepar Rorix » ven. 07 avr., 2017 8:55 am

Mon frère m'a dit que les "aller le sco" qu'on se renvoie entre Coubertin et St léo rendent bien à la tv (Sur le match de Bordeaux par exemple). Quelqu'un aurait ça en vidéo ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 07 avr., 2017 5:12 pm

popom a écrit :
Fogerty a écrit :
Bonnot a écrit :

Donc Triault, avant de partir, a infligé une amende à son club, enfin pour son successeur...
Lui -même poursuivait les auteurs quand çà se passait sous présidence, et là, c'est lui qui crack un fumi... :roll:

Non le club de bordeaux n'aura pas d'amende, en effet il est possible de cracker des fumis une fois le match fini et que les arbitres soient rentré dans les vestiaires .
C'est pour ça lors d'anniversaire de groupe de supporter on voit des gros craquages à la fin du match.

D'ailleurs, il n'a rien craqué mercredi soir :lol: :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 09 avr., 2017 6:31 pm

Quand meme une sacree belle ambiance pour ce match contre Monaco. Tres impatient de voir ce que vont donner nos kop dans une vraie tribune populaire a placement libre l'an prochain des que Colombier sera ouverte.

A noter qu'aujourd'hui les jeunes de l'OM jouaient a la Beaujoire pour la gambardela et que des membres de la brigade loire sont venus en decoudre avec la dizaine de supporters de l'OM en grande partie des familles et amis de joueurs. Et apres ces types scandent "liberte pour les ultras"... La honte!!!
On a vu a Lyon ce qu'a donne le retour des Ultras parisiens alors qu'il n'y avait plus eu d'incidents depuis la mise en place du plan Leproux.
Le mouvement ultras pronne la provoc, l'insulte voir la haine dans leur tribune. Ceux qui dirigent ces groupes ne comprennent pas qu'il y aura toujours des sans cervelles parmi eux qui prendront toujours tout au premier degres et qui obligatoirement finiront pas deraper... Simple degout de voir ca!
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » dim. 09 avr., 2017 6:34 pm

Renard des surfaces a écrit :Tres impatient de voir ce que vont donner nos kop dans une vraie tribune populaire a placement libre l'an prochain des que Colombier sera ouverte.

Il y aura des sièges dans la nouvelle Colombier. Profitons du placement libre, après c'est terminé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 09 avr., 2017 6:59 pm

CCSCO a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Tres impatient de voir ce que vont donner nos kop dans une vraie tribune populaire a placement libre l'an prochain des que Colombier sera ouverte.

Il y aura des sièges dans la nouvelle Colombier. Profitons du placement libre, après c'est terminé.

Qui te dit que Coubertin ne deviendra pas a placement libre avec le choix pour les kops de se mettre la ou il le souhaitent a savoir le coeur de la tribune peut etre?
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » dim. 09 avr., 2017 7:47 pm

Renard des surfaces a écrit :A noter qu'aujourd'hui les jeunes de l'OM jouaient a la Beaujoire pour la gambardela et que des membres de la brigade loire sont venus en decoudre avec la dizaine de supporters de l'OM en grande partie des familles et amis de joueurs. Et apres ces types scandent "liberte pour les ultras"... La honte!!!
On a vu a Lyon ce qu'a donne le retour des Ultras parisiens alors qu'il n'y avait plus eu d'incidents depuis la mise en place du plan Leproux.
Le mouvement ultras pronne la provoc, l'insulte voir la haine dans leur tribune. Ceux qui dirigent ces groupes ne comprennent pas qu'il y aura toujours des sans cervelles parmi eux qui prendront toujours tout au premier degres et qui obligatoirement finiront pas deraper... Simple degout de voir ca!

D'après les présents parmi les familles il s'agirait de jeunes de quartiers pro-marseillais rentrés avec battes, un extincteur (!) et autres projectiles en l'absence de fouille
Ils s'en seraient ensuite pris à la fin du match aux Nantais...

C'est fou la haine que peuvent avoir certains contre le mouvement ultra :roll:
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » dim. 09 avr., 2017 8:50 pm

arthurangers a écrit :
Renard des surfaces a écrit :A noter qu'aujourd'hui les jeunes de l'OM jouaient a la Beaujoire pour la gambardela et que des membres de la brigade loire sont venus en decoudre avec la dizaine de supporters de l'OM en grande partie des familles et amis de joueurs. Et apres ces types scandent "liberte pour les ultras"... La honte!!!

D'après les présents parmi les familles il s'agirait de jeunes de quartiers pro-marseillais rentrés avec battes, un extincteur (!) et autres projectiles en l'absence de fouille

Le problème quand on part de sa conclusion ou qu'on est focalisé sur une chose négative c'est qu'on trouve toujours des arguments pour prouver qu'on a raison. C'est pourquoi il y a des gens qui gobent tout ce que dit la télé, je ne parle même pas du café du commerce d'internet qui a empiré les choses...
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 09 avr., 2017 10:07 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
arthurangers a écrit :

Le problème quand on part de sa conclusion ou qu'on est focalisé sur une chose négative c'est qu'on trouve toujours des arguments pour prouver qu'on a raison. C'est pourquoi il y a des gens qui gobent tout ce que dit la télé, je ne parle même pas du café du commerce d'internet qui a empiré les choses...

Blanc comme neige, ils sont blancs comme neige... bla bla bla...
On fait la liste des evenements ou la brigade loire (pour ne citer qu'elle) a ete impliquee dans la rubrique "faits divers" depuis sa creation? Chiche...?

Ultras, tartampion, commando ou je ne sais quoi... Le jour ou ces gens viendront dans les stade pour le foot, rien que pour le foot et mettre un ambiance saine et conviviale on pourra allez se boire une biere ensemble.
Modifié en dernier par Renard des surfaces le dim. 09 avr., 2017 10:08 pm, modifié 2 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » dim. 09 avr., 2017 10:07 pm

Renard des surfaces a écrit :
CCSCO a écrit :

Qui te dit que Coubertin ne deviendra pas a placement libre avec le choix pour les kops de se mettre la ou il le souhaitent a savoir le coeur de la tribune peut etre?

Mis à part l'espace des kops en bas de la tribune, il n'y aura pas de placement libre. Ce n'est plus notre époque, tout simplement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 09 avr., 2017 10:10 pm

CCSCO a écrit :
CCSCO a écrit :

Mis à part l'espace des kops en bas de la tribune, il n'y aura pas de placement libre. Ce n'est plus notre époque, tout simplement.

Il ne me semble pas que la tribune loire, les tribunes stephanoises ou les virages du stade velodrome soient a placements imposes???
D'ailleur je me demande si Angers n'est pas le seul stade ou les kop sont installes dans une tribune aux 2/3 a places numerotees?
pVp
Professionnel

Messagepar pVp » lun. 10 avr., 2017 1:41 pm

CCSCO a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Qui te dit que Coubertin ne deviendra pas a placement libre avec le choix pour les kops de se mettre la ou il le souhaitent a savoir le coeur de la tribune peut etre?

Il ne me semble pas que la tribune loire, les tribunes stephanoises ou les virages du stade velodrome soient a placements imposes???
D'ailleur je me demande si Angers n'est pas le seul stade ou les kop sont installes dans une tribune aux 2/3 a places numerotees?

placement numéroté dans les virages de Sainté, après libre à eux de se placer où ils le souhaitent.
difficile d'être objectif quand on a un objectif.
Zikaz
Modo

Messagepar Zikaz » lun. 10 avr., 2017 6:02 pm

On s'en fout de la BL. Il y a un topic sur les nantais pour parler d'eux et un autres sur les ultras.
Ici, on parle de l'ambiance dans notre stade. S'il y d'autres HS, ce sera poubelle !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar Renard des surfaces » sam. 15 avr., 2017 12:51 am

Gros engouement sur Angers et environs depuis quelques semaines. Les affiches aident mais il se passe quelque chose autour du SCO.
Tres fier du public angevin. Il ne manque plus qu'un stade digne de ce nom... En esperant qu'il n'arrive pas trop tard.
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » lun. 17 avr., 2017 10:46 am

Perso, j'ai pas trouvé l'ambiance géniale vendredi soir. Même déçu par ça.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » lun. 17 avr., 2017 10:58 am

Cisco a écrit :Perso, j'ai pas trouvé l'ambiance géniale vendredi soir. Même déçu par ça.

Tu parles de la tribune Jean-Bouin sûrement :lol: :lol:
De St LÉO ça avait d'la G.......surtout quand on a aussi les retours de ceux qui ont vécu ça devant leur écran !!! :up:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
lego
Donateur

Messagepar lego » lun. 17 avr., 2017 12:02 pm

J'ai aussi trouvé l'ambiance moins chaude que contre Monaco.
Faut dire qu'il y avait beaucoup d'Angevins Parisiens au stade vendredi soir. Ça se ressent.
Maurice49
Cadet

Messagepar Maurice49 » lun. 17 avr., 2017 12:22 pm

lego a écrit :J'ai aussi trouvé l'ambiance moins chaude que contre Monaco.
Faut dire qu'il y avait beaucoup d'Angevins Parisiens au stade vendredi soir. Ça se ressent.

Meme des parisiens, vraiment parisiens escalier 1 en st Léonard, une bonne dizaine de supporters du PSG, bo. À part quelques invectives ..
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » lun. 17 avr., 2017 1:12 pm

+1 Je trouve que par moment on a une ambiance un peu à l'anglaise. Qd tout le monde chante ça de la gueule, y a des moments c'est vraiment chouettes. Pour le reste, c'est vrai que c'est calme, le moumou angevin! ;)
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » lun. 17 avr., 2017 1:57 pm

Dommage effectivement que la tribune soit incapable de suivre pendant 90 minutes même des chants simples, on constate quand même que quand ça s'y met la puissance vocale est est sympa.
Mais bon c'est pas nouveau et la composition du public y est pour beaucoup (tout comme d'autres facteurs). En espérant que sur les grosses échéances à venir la motivation soit plus forte.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » lun. 17 avr., 2017 7:05 pm

arthurangers a écrit :Dommage effectivement que la tribune soit incapable de suivre pendant 90 minutes même des chants simples, on constate quand même que quand ça s'y met la puissance vocale est est sympa.
Mais bon c'est pas nouveau et la composition du public y est pour beaucoup (tout comme d'autres facteurs). En espérant que sur les grosses échéances à venir la motivation soit plus forte.

Chacun à son niveau et sa liberté d'expression, POINT ! ;)
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
lovesco
Scoïste, enfin !

Messagepar lovesco » lun. 17 avr., 2017 7:55 pm

Manosolo49 a écrit :

+1 Je trouve que par moment on a une ambiance un peu à l'anglaise. Qd tout le monde chante ça de la gueule, y a des moments c'est vraiment chouettes. Pour le reste, c'est vrai que c'est calme, le moumou angevin! ;)

C'est sûr qu'il n'y a pas la même ambiance qu'à .....Bastia!
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » lun. 17 avr., 2017 9:02 pm

captaineDan a écrit :
Cisco a écrit :Perso, j'ai pas trouvé l'ambiance géniale vendredi soir. Même déçu par ça.

Tu parles de la tribune Jean-Bouin sûrement :lol: :lol:
De St LÉO ça avait d'la G.......surtout quand on a aussi les retours de ceux qui ont vécu ça devant leur écran !!! :up:

Non, Saint Léo, moins de répondant dans cette tribune que d'habitude. Et l'ambiance venant de Coubertin pas toujours tops non plus. Souvent les kops chantaient des chants différents, étaient désorganisés ou alors de longs chants peu bruyants et fédérateurs. Parfois de grands moments de calme. J'avais trouvé l'ambiance face à Monaco meilleure. Après c'est sûr que quand tout le monde s'y met ça envoie. Et puis je crois n'avoir jamais vécu pareille bronca dans ce stade qu'au moment du but refusé.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »