Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » jeu. 24 avr., 2008 12:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Fabulousco a écrit :Pour les supporters angevins, ils ont rien ?


Cela a été éteint rapidement par l'intervention de la sécurité de Jean Bouin, et c'était beaucoup moins "développé", donc moins de dangereux.

En outre, il n'y a pas eu de "forcing" sur la sécurité par les supporters angevins, ce qui, selon certains témoignages, n'est pas le cas côté nantais.

Cela étant, le SCO (le club) peut être sanctionné d'une amende pour ces faits.
Image
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » jeu. 24 avr., 2008 1:04 pm

Ok Ok merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » jeu. 24 avr., 2008 2:08 pm

david a écrit :
Fabulousco a écrit :Pour les supporters angevins, ils ont rien ?


Cela a été éteint rapidement par l'intervention de la sécurité de Jean Bouin, et c'était beaucoup moins "développé", donc moins de dangereux.

En outre, il n'y a pas eu de "forcing" sur la sécurité par les supporters angevins, ce qui, selon certains témoignages, n'est pas le cas côté nantais.

Cela étant, le SCO (le club) peut être sanctionné d'une amende pour ces faits.


oui mais je rapelle que la BO a alumé des fumigenes lors d'un match et on n'a pas eu d'ammende alors pourquoi si le KDLB a utilisé des fumigenes le club aurait une amende
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » jeu. 24 avr., 2008 4:44 pm

Commentaitre de Nantais :lol:


otis44 sur ANGERS SCO - FCN Entrée des joueurs :

Y a des cons dans notre kop qui on forcé l'entrée pour faire rentrer les fumis. Vos CRS eux il buvaient un café pendant ce temps là. Bravo la police !!
Mais bon Pour revenir au match, j'ai pas vu une équipe de Nantes capable de rivaliser avec les clubs de L1. Trop d'approximations, de relances hazardeuses. Bref un match NUL dans tous les sens du terme.

hier par NantaisGS44 sur ANGERS SCO - FCN Entrée des joueurs :

MDR !
Par contre a la fin ils avaient abandonnés le café pour passer au casque et au bouclier !

:up: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » jeu. 24 avr., 2008 5:27 pm

slt

tres bien cet article sur les fouilles a l'entrée.
je me suis deja interrogé a ce sujet. regardé avec quelle arrogance les fouilles sont faites sur les enfants.( tribune Colombier)
j'ai vu des momes de 7/8ans chialer pour la mise à la poubelle de leurs bouteilles d'eau. souvent les parents sont dans d'autre file.
bien sur ma remarque est derisoire. mais en colombier on nous fouille comme des bandits, je chambre systematiquement le mec qui me la fait.
( genre plein d'humour" la c'est mes couilles").
il me demande même d'ouvrir mon boitier de lunette.
nous avons tous nos anecdotes, mais ce n'est pas si drole que cela.

un petit commentaire sur les fumis.
bien organisé lors d'un tifo je trouve cela bien.
fait a l'arrache, y a des risques c'est vrai.

peut-être a faire avec l'accord du club pour certains matchs
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » jeu. 24 avr., 2008 6:32 pm

500 euros le fumigène?
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » jeu. 24 avr., 2008 6:42 pm

scoiste49 a écrit :Commentaitre de Nantais :lol:


otis44 sur ANGERS SCO - FCN Entrée des joueurs :

Y a des cons dans notre kop qui on forcé l'entrée pour faire rentrer les fumis. Vos CRS eux il buvaient un café pendant ce temps là. Bravo la police !!
Mais bon Pour revenir au match, j'ai pas vu une équipe de Nantes capable de rivaliser avec les clubs de L1. Trop d'approximations, de relances hazardeuses. Bref un match NUL dans tous les sens du terme.

hier par NantaisGS44 sur ANGERS SCO - FCN Entrée des joueurs :

MDR !
Par contre a la fin ils avaient abandonnés le café pour passer au casque et au bouclier !

:up: :lol:


t'en qu'ils restent au café, rien de grave, lorsqu'ils passeront à la pinte, la on pourra s'inquiété :lol:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » jeu. 24 avr., 2008 7:11 pm

bravo au kdlb pour le fumi!!!!!! :up: la secu pret a bondir sur le moindre fait et geste ca me fait marrer!!!

il y a des risques c est vrai mais chacun est responsable de soit et de ce qui fait!!!

faut arreter avec cette repression qui n a aucun sens!!!

qu il nous laisse notre liberté autrement on la prendra!!!!


apres l amende pour le club ca represente quoi!!on dira que ca represente le manque de sandwich proposé par le club au soir de match!!! :hihi:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
steeve4991
Cadet
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers

Messagepar steeve4991 » jeu. 24 avr., 2008 8:46 pm

Angers-Nantes du 18 mars 2008
4500 € d'amende à Nantes pour usage d'engins pyrotechniques

Foot 365
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » jeu. 24 avr., 2008 9:23 pm

joubin emmanuel a écrit :bravo au kdlb pour le fumi!!!!!! :up: la secu pret a bondir sur le moindre fait et geste ca me fait marrer!!!

il y a des risques c est vrai mais chacun est responsable de soit et de ce qui fait!!!
faut arreter avec cette repression qui n a aucun sens!!!

qu il nous laisse notre liberté autrement on la prendra!!!!

apres l amende pour le club ca represente quoi!!on dira que ca represente le manque de sandwich proposé par le club au soir de match!!! :hihi:


Donc si tu acceptes la responsabilité, tu acceptes d'être sanctionné pour non respect de la règle...ce qui exclut de se positionner en victime de la répression.

Ta liberté pour les fumigènes (un nouveau droit de l'homme ?) s'arrête où l'intégrité physique des autres commencent.

Quand des irresponsables manient ce matériel, il peut y avoir des blessés, notamment de jeunes enfants. (Mais peut être faut-il interdire l'accès aux enfants dans les stades de foot, un nouveau concept de football populaire ?)

C'est le motif d'interdiction de l'usage des fumigènes: leur dangerosité potentielle lorsqu'ils sont manipulés par des irresponsables...

Et malheureusement, on ne peut pas garantir qu'il n'y a que des gens responsables qui entrent dans un stade.

C'est donc un principe de précaution, regrettable peut être, mais prudent pour éviter des drames.

Un bon TIFO coloré vaut mieux qu'un fumigène raté.
Image
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » jeu. 24 avr., 2008 9:43 pm

Pour l'absence de fouille en carré VIP, rien de nouveau sous le soleil. Ce genre de pratiques discriminantes vis à vis des gueux existait avant l'invention du foot. La Révolution française avait pour espoir de les supprimées. Cela ne servit à rien. D'autres aristos prirent la place...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11824
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » jeu. 24 avr., 2008 9:44 pm

hobbysco a écrit :Pour l'absence de fouille en carré VIP, rien de nouveau sous le soleil. Ce genre de pratiques discriminantes vis à vis des gueux existait avant l'invention du foot. La Révolution française avait pour espoir de les supprimées. Cela ne servit à rien. D'autres aristos prirent la place...


Les VIP à l'echaffaud ! :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » jeu. 24 avr., 2008 9:46 pm

Nisco a écrit :
hobbysco a écrit :Pour l'absence de fouille en carré VIP, rien de nouveau sous le soleil. Ce genre de pratiques discriminantes vis à vis des gueux existait avant l'invention du foot. La Révolution française avait pour espoir de les supprimées. Cela ne servit à rien. D'autres aristos prirent la place...


Les VIP à l'echaffaud ! :lol:


Je te trouve vraiment radical. La tête au bout d'une pique suffirait :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11824
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » jeu. 24 avr., 2008 9:52 pm

hobbysco a écrit :
Nisco a écrit :
hobbysco a écrit :Pour l'absence de fouille en carré VIP, rien de nouveau sous le soleil. Ce genre de pratiques discriminantes vis à vis des gueux existait avant l'invention du foot. La Révolution française avait pour espoir de les supprimées. Cela ne servit à rien. D'autres aristos prirent la place...


Les VIP à l'echaffaud ! :lol:


Je te trouve vraiment radical. La tête au bout d'une pique suffirait :hihi:


"Pendons les par les boyaux!" comme dirait Arlette :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » jeu. 24 avr., 2008 9:53 pm

du goudron et des plumes plutot ..

sinon pour les fumis, si ils étaient autorisé (ou du moins toléré ) ils seraient allumé, agité puis posé tranquillement en toute securité pour les gens autour, mais vu la repression, ils sont allumé et balancé a l'arrache, ce qui les rend potentielemenent plus dangereux ...

avec les fumis et la dissolution des boys, alliot marie c'est la reine des mesures radicales dont les consequence sont encore plus dangereuse que pouvait etre la situation intiale...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 24 avr., 2008 10:35 pm

Foulque-nerra a écrit :sinon pour les fumis, si ils étaient autorisé (ou du moins toléré ) ils seraient allumé, agité puis posé tranquillement en toute securité pour les gens autour, mais vu la repression, ils sont allumé et balancé a l'arrache, ce qui les rend potentielemenent plus dangereux ...

Ca, c'est pas faux.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » jeu. 24 avr., 2008 11:03 pm

Foulque-nerra a écrit :du goudron et des plumes plutot ..

sinon pour les fumis, si ils étaient autorisé (ou du moins toléré ) ils seraient allumé, agité puis posé tranquillement en toute securité pour les gens autour, mais vu la repression, ils sont allumé et balancé a l'arrache, ce qui les rend potentielemenent plus dangereux ...
avec les fumis et la dissolution des boys, alliot marie c'est la reine des mesures radicales dont les consequence sont encore plus dangereuse que pouvait etre la situation intiale...


J'aimerais y croire, mais la nature humaine ne m'apparait pas si angélique.

Et encore moins celles des supporters de foot pris par la passion d'un match.

Quant aux conséquences des mesures radicales : je constate qu'elles ont ramené le calme en Angleterre et les stades sont pleins.

L'absence de mesures a en revanche permis le développement de l'inacceptable en Italie et en France.

L'ambiguïté des discours et la complaisance de la majorité ne peuvent qu'aggraver la situation.
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 24 avr., 2008 11:47 pm

david a écrit :
Foulque-nerra a écrit :du goudron et des plumes plutot ..

sinon pour les fumis, si ils étaient autorisé (ou du moins toléré ) ils seraient allumé, agité puis posé tranquillement en toute securité pour les gens autour, mais vu la repression, ils sont allumé et balancé a l'arrache, ce qui les rend potentielemenent plus dangereux ...
avec les fumis et la dissolution des boys, alliot marie c'est la reine des mesures radicales dont les consequence sont encore plus dangereuse que pouvait etre la situation intiale...


J'aimerais y croire, mais la nature humaine ne m'apparait pas si angélique.

Et encore moins celles des supporters de foot pris par la passion d'un match.

Quant aux conséquences des mesures radicales : je constate qu'elles ont ramené le calme en Angleterre et les stades sont pleins.

L'absence de mesures a en revanche permis le développement de l'inacceptable en Italie et en France.

L'ambiguïté des discours et la complaisance de la majorité ne peuvent qu'aggraver la situation.

Vivement quand on sera tous assis, à écouter les mouches voler et qu'a la fin du match, on aille boire un verre avec les supporters adverses qui viendront juste de nous voler, sur le terrain, un maintien en ligue 2 par exemple :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » ven. 25 avr., 2008 9:48 am

je ne comprend vraiment pas pourquoi le modéle British fait t'en fantasmer actuellement . . .
tout nos stades ne seront pas Anfield, et de plus chez eux, tout leurs stades ne le sont pas!!!
beaucoup font preuves de cathédrale, remplis de jeune bobo, et autre personne de milieu favorisé à l'image de Chelsea. Les animations en tribune sont inéxistantes, et dans certains stades, les hanpes de drapeau sont interdits..... j'en passe les exemples sont nombreux!!!


La repression extrème du pays de la rose doit nous ammener à repousser une telle organisation, orchestrée par une bureaucratie qui ne fréquente pas les stades, mais souhaite en revanche aidé ses petits amis bourgeois à y etre en paix. les stades y sont marqués par conséquence par une immobilité sociale. les alternatives ne sont pas dans la représsions, la survie de l'osmose du foot ne passe pas par 30000 jolie petit spectateur assis. il faut ce mettre à l'évidence.


Laissons la liberté à nos ultras qui font le foot, qui le rende vivant et populaire. évitons svp de tomber dans le piège de nos politiques qui veulent nous conditionner dans les stades, comme de petit mouton. les politiques ne connaissent pas le probléme, et ne cherche méme pas à le comprendre, ils répondent par de vulgaire interdiction de stade . . . pour un fumi craqué... le foot est le fruit d'une société à la dérive, le probléme est surement ailleur. paix à nos ids . . .
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » ven. 25 avr., 2008 1:00 pm

hobbysco a écrit :Pour l'absence de fouille en carré VIP, rien de nouveau sous le soleil. Ce genre de pratiques discriminantes vis à vis des gueux existait avant l'invention du foot. La Révolution française avait pour espoir de les supprimées. Cela ne servit à rien. D'autres aristos prirent la place...


je partage ta pensée, mais le foot est devenu trés liberal dans son fonctionnement. et les aristos ne sont pas tous pendus au gibet, ils sont dans le carré VIP :hihi:
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Messagepar solo49 » ven. 25 avr., 2008 6:35 pm

"Vivement quand on sera tous assis, à écouter les mouches voler et qu'a la fin du match, on aille boire un verre avec les supporters adverses qui viendront juste de nous voler, sur le terrain, un maintien en ligue 2 par exemple "
_________________
tu peux chanter assis, d'une part, et d'autre part, les supporters adverses ne te volent jamais rien car à priori, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, et les joueurs qu'ils supportent peuvent être supérieurs à tes joueurs préférés!! en plus, sur une saison, il n'y a pas de fatalité :)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » ven. 25 avr., 2008 7:16 pm

BA 98 a écrit :je ne comprend vraiment pas pourquoi le modéle British fait t'en fantasmer actuellement . . .
tout nos stades ne seront pas Anfield, et de plus chez eux, tout leurs stades ne le sont pas!!!
beaucoup font preuves de cathédrale, remplis de jeune bobo, et autre personne de milieu favorisé à l'image de Chelsea. Les animations en tribune sont inéxistantes, et dans certains stades, les hanpes de drapeau sont interdits..... j'en passe les exemples sont nombreux!!!


La repression extrème du pays de la rose doit nous ammener à repousser une telle organisation, orchestrée par une bureaucratie qui ne fréquente pas les stades, mais souhaite en revanche aidé ses petits amis bourgeois à y etre en paix. les stades y sont marqués par conséquence par une immobilité sociale. les alternatives ne sont pas dans la représsions, la survie de l'osmose du foot ne passe pas par 30000 jolie petit spectateur assis. il faut ce mettre à l'évidence.


Laissons la liberté à nos ultras qui font le foot, qui le rende vivant et populaire. évitons svp de tomber dans le piège de nos politiques qui veulent nous conditionner dans les stades, comme de petit mouton. les politiques ne connaissent pas le probléme, et ne cherche méme pas à le comprendre, ils répondent par de vulgaire interdiction de stade . . . pour un fumi craqué... le foot est le fruit d'une société à la dérive, le probléme est surement ailleur. paix à nos ids . . .


c'est vrai que les tribunes ne sont pas tres animées par ici.
Ca chante pas mal mais niveau tifos et drapeaux, y'en a moins qu'en france.
Ils font un tifo de temps en temps à charlton mais c'est tjs le meme.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 28 avr., 2008 7:24 pm

yes la jolie blonde en gros plan :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
nsn5
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : dim. 12 sept., 2004 11:04 am
Localisation : Angers - Parc Expo

Messagepar nsn5 » mar. 29 avr., 2008 12:24 pm

david a écrit :
Foulque-nerra a écrit :du goudron et des plumes plutot ..

sinon pour les fumis, si ils étaient autorisé (ou du moins toléré ) ils seraient allumé, agité puis posé tranquillement en toute securité pour les gens autour, mais vu la repression, ils sont allumé et balancé a l'arrache, ce qui les rend potentielemenent plus dangereux ...
avec les fumis et la dissolution des boys, alliot marie c'est la reine des mesures radicales dont les consequence sont encore plus dangereuse que pouvait etre la situation intiale...


Quant aux conséquences des mesures radicales : je constate qu'elles ont ramené le calme en Angleterre et les stades sont pleins.


Faut arrêter avec l'Angleterre, rien n'est résolu. Ils ont simplement augmenté le prix des places, celles-ci passant de 25 euros à 500 euros. Alors forcément ça sélectionne la population. Donc moins de hooligans en Premier Ligue.

En revanche, si tu suis un tout petit peu le foot anglais, tu verrais que le phénomène s'est reporté sur les divisions inférieur ou ça cogne à chaque match...

Ensuite, comparer les supporters français avec ce qui s'est passé en Angleterre me parait mal choisi, ça n'a quand même rien à voir.

Si dissoudres les BOY va résoudre quelque chose, tout le monde se trompe, au contraire. Et vaut mieux pas que Paris descende en ligue 2...
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » mar. 29 avr., 2008 5:24 pm

nsn5 a écrit :
david a écrit :
Foulque-nerra a écrit :du goudron et des plumes plutot ..

sinon pour les fumis, si ils étaient autorisé (ou du moins toléré ) ils seraient allumé, agité puis posé tranquillement en toute securité pour les gens autour, mais vu la repression, ils sont allumé et balancé a l'arrache, ce qui les rend potentielemenent plus dangereux ...
avec les fumis et la dissolution des boys, alliot marie c'est la reine des mesures radicales dont les consequence sont encore plus dangereuse que pouvait etre la situation intiale...


Quant aux conséquences des mesures radicales : je constate qu'elles ont ramené le calme en Angleterre et les stades sont pleins.


Faut arrêter avec l'Angleterre, rien n'est résolu. Ils ont simplement augmenté le prix des places, celles-ci passant de 25 euros à 500 euros. Alors forcément ça sélectionne la population. Donc moins de hooligans en Premier Ligue.

En revanche, si tu suis un tout petit peu le foot anglais, tu verrais que le phénomène s'est reporté sur les divisions inférieur ou ça cogne à chaque match...

Ensuite, comparer les supporters français avec ce qui s'est passé en Angleterre me parait mal choisi, ça n'a quand même rien à voir.

Si dissoudres les BOY va résoudre quelque chose, tout le monde se trompe, au contraire. Et vaut mieux pas que Paris descende en ligue 2...


sa c'est sur et certain !! faut ouvrir les yeux, sa fait pas de mal, MAM va comprendre quel a fait une erreur ... une grosse erreur !!
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 29 avr., 2008 5:25 pm

nsn5 a écrit :
david a écrit :
Foulque-nerra a écrit :du goudron et des plumes plutot ..

sinon pour les fumis, si ils étaient autorisé (ou du moins toléré ) ils seraient allumé, agité puis posé tranquillement en toute securité pour les gens autour, mais vu la repression, ils sont allumé et balancé a l'arrache, ce qui les rend potentielemenent plus dangereux ...
avec les fumis et la dissolution des boys, alliot marie c'est la reine des mesures radicales dont les consequence sont encore plus dangereuse que pouvait etre la situation intiale...


Quant aux conséquences des mesures radicales : je constate qu'elles ont ramené le calme en Angleterre et les stades sont pleins.


Faut arrêter avec l'Angleterre, rien n'est résolu. Ils ont simplement augmenté le prix des places, celles-ci passant de 25 euros à 500 euros. Alors forcément ça sélectionne la population. Donc moins de hooligans en Premier Ligue.

En revanche, si tu suis un tout petit peu le foot anglais, tu verrais que le phénomène s'est reporté sur les divisions inférieur ou ça cogne à chaque match...

Ensuite, comparer les supporters français avec ce qui s'est passé en Angleterre me parait mal choisi, ça n'a quand même rien à voir.

Si dissoudres les BOY va résoudre quelque chose, tout le monde se trompe, au contraire. Et vaut mieux pas que Paris descende en ligue 2...

Pour une fois qu'on a des paroles censés sur le forum ! :up:
...
Sixe
Poussin
Messages : 38
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 1:00 pm

Messagepar Sixe » mar. 29 avr., 2008 5:48 pm

je pense que aulas et Thieriez à raison faux vraiment copier notre modéle anglais !
augmenter les places à 500euros ,faire du foot un simple et unique business :D !jpréfére voir un stade ou on seras 30 mais sans tifo ,sans bache et sans chant (les fumi n'en parlons pas)...que 17000 à encourager notre equipe avec les méchant ultras angevain!!sa serais que du bonheur et vraiment un luxe d'aller à jean bouin !vivement le foot moderne!!!!!

lol juste pour étre ami avec david qui me semble bien accro au journaux téléviser car à angers sans vous offenser mais aucun incident n'aurais lieu sans cette répréssion qui fais une personne avec un fumi un bandit dangereux .... :???: LIBERTE AU ULTRAS !
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » mar. 29 avr., 2008 6:03 pm

Perso pour moi paris ne descendera pas et puis de toute façon à Angers c'est: du béton pour les pauvres et ceux qui ne veulent pas mettre 50€ pour 90 minutes et puis des belles petites tribunes pour les gens qui on de l'argent à dépenser là dedans. Je ne critique personne mais juste le staff qui nous prend pour des chiens.
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 29 avr., 2008 6:26 pm

Ca me fait rire de voir Scom s'exprimé ici, lui qui n'a rien d'ultras et qui a mon avis n'y connait pas grand chose dans ce domaine... :?
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 03 mai, 2008 2:49 am

Voila ce que ca donne ce soir quand des incapables sont a la tete d'une sécu, c'était soirée porte ouverte chez eux tu pouvais rentrer ce que tu voulais :shock: , quand il interdisais de rentrer des bouteilles d'eau alors beaucoup d'autre sont passe avec quantité de fumis et qu'il sont meme pas capable d'en trouver un seul, vive l'amateurisme... :lol:

L'autre qui a la sécu incapable de refléchir dans sa tete et qui se brule la main avec le fumis quel pauvre gars, au moins il poura pu demander a son collegue du stade lavallois qui as déja connu la meme mésaventure ya 3/4 ans
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » sam. 03 mai, 2008 7:17 am

Djéman a écrit :Voila ce que ca donne ce soir quand des incapables sont a la tete d'une sécu, c'était soirée porte ouverte chez eux tu pouvais rentrer ce que tu voulais :shock: , quand il interdisais de rentrer des bouteilles d'eau alors beaucoup d'autre sont passe avec quantité de fumis et qu'il sont meme pas capable d'en trouver un seul, vive l'amateurisme... :lol:

L'autre qui a la sécu incapable de refléchir dans sa tete et qui se brule la main avec le fumis quel pauvre gars, au moins il poura pu demander a son collegue du stade lavallois qui as déja connu la meme mésaventure ya 3/4 ans


Tu revendiques le fait de ne pas respecter les règles et tu reproches à la sécurité de ne pas savoir les faire respecter (avec une certaine satisfaction en réalité) .

Voilà résumé tes contradictions et pour tout dire la mauvaise foi des raisonnements sur le sujet.

Je respecte -et partage- votre souci d'animation. Mais je persiste à penser que vous faîtes preuve d'une irresponsabilité déconcertante à l'égard des familles et enfants.

Cela signifie clairement que ces derniers doivent fuir la tribune des fumis car la zone est réservée aux activités de quelques uns. (Qu'ils restent chez eux ces touristes ai je déjà pu lire ou entendre).

La maladresse ou l'ignorance d'un stadier ne saurait éluder le fait fautif initial des autres.

Pour employer une image, c'est un peu comme si je roulais à 200 km/h sur autoroute et que je reprochais aux autres de mal conduire et de ne pas savoir éviter l'accident .

Si le club a accepté par complicité le crakage (comme cela a pu être affirmé sur ce forum), alors Angers Sco s'est comporté en amateur cèdant sans courage aux revendications de quelques uns.

Il ne faudra pas pleurer aux premières sanctions quand on vérifiera que la LFP nous a à nouveau dans son collimateur.

Mais j'imagine déjà les réactions désormais bien connues: on tiendra le discours de victime du système, des médias, du foot business et on dénoncera l'absence de liberté.

Mélanger tout les sujets, pour mieux éluder sa propre responsabilité, c'est un classique pour rejeter sa faute sur les autres.

Malgré mon désaccord, allez SCO.
Modifié en dernier par david le sam. 03 mai, 2008 8:17 am, modifié 1 fois.
Image

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités