Raymond-Kopa : Ambiance et animations

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar CCSCO » mar. 24 sept., 2019 10:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Le clapping sono c'est toujours "Ahou !" et ça m'insupporte de plus en plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » dim. 29 sept., 2019 8:19 am

belle ambiance malgre le scenario du match , le public n a pas lache l equipe . dommage ce lancer de fumigenes , on en avait perdu l habitude . on va se prendre une amende ? Chassez le naturel , il revient au galop....
Gaëlle
Cadet

Messagepar Gaëlle » dim. 29 sept., 2019 8:22 am

Moine a écrit :belle ambiance malgre le scenario du match , le public n a pas lache l equipe . dommage ce lancer de fumigenes , on en avait perdu l habitude . on va se prendre une amende ? Chassez le naturel , il revient au galop....

Le public n'a pas lâché car l'équipe n'a RIEN lâché ! :up: :sco4:
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » dim. 29 sept., 2019 4:07 pm

Moine a écrit :belle ambiance malgre le scenario du match , le public n a pas lache l equipe . dommage ce lancer de fumigenes , on en avait perdu l habitude . on va se prendre une amende ? Chassez le naturel , il revient au galop....

Un peu d'animation et d'enthousiasme dans ce stade pas vraiment à la hauteur de notre belle équipe !
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » dim. 29 sept., 2019 4:30 pm

sans fumigenes cela le fait aussi et le sco ne paie pas d amende ... mais bon le kdlb a l exclusivite des animations selon toi .. bonne continuation
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 29 sept., 2019 4:34 pm

arthurangers a écrit :

Un peu d'animation et d'enthousiasme dans ce stade pas vraiment à la hauteur de notre belle équipe !

:lol: :lol:
Vous croyez détenir une exclusivité :roll: :???:
RK appartient à toutes et tous !!! ...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » dim. 29 sept., 2019 4:57 pm

captaineDan a écrit :
arthurangers a écrit :

:lol: :lol:
Vous croyez détenir une exclusivité :roll: :???:
RK appartient à toutes et tous !!! ...

Personne ne dit le contraire.
Il appartient donc à toutes et tous de se mettre à la hauteur du club et pas seulement en cas de victoire 4-1 ;)
Andegave
Minime

Messagepar Andegave » dim. 29 sept., 2019 5:57 pm

Quand je vois cette tribune et cette ferveur nîmoise, j’ai envie de pleurer.
Joue t-on dans le même championnat ?
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 29 sept., 2019 6:04 pm

en + ça faisait bizarre car le fumigène était rouge, les amiénois jouaient en rouge et c'était sur un corner : bref ça donnait l'impression que ce fumi était en soutien des joueurs d'amiens...c'était pas la bonne couleur et le bon timing ;)
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 29 sept., 2019 6:08 pm

Andegave a écrit :Quand je vois cette tribune et cette ferveur nîmoise, j’ai envie de pleurer.

https://www.oui.sncf/train/horaires/angers/nimes
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 29 sept., 2019 8:59 pm

Renard des surfaces a écrit :
Andegave a écrit :Quand je vois cette tribune et cette ferveur nîmoise, j’ai envie de pleurer.

:up:
Andegave
Minime

Messagepar Andegave » dim. 29 sept., 2019 9:37 pm

Renard des surfaces a écrit :

Il est content!
Merci de tes bons conseils mais tu n’es pas tombé sur le bon client « mon ami » ex-marseillais. Je ne t’ai pas attendu pour tourner dans nombre de stades français et internationaux.
Ton aveuglement et ta mauvaise foi sont particulièrement pathétiques.
Ça fait mal de le dire parce que j’ai ce club chevillé au corps mais objectivement cette affluence et cette absence d’ambiance c’est juste une honte.
Enfin il est content donc tout va bien...Pourvu que l’arbre sportif qui cache la forêt du néant reste solide et debout le plus longtemps possible car ce n’est définitivement pas le public qui porte le club à Angers.
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » dim. 29 sept., 2019 10:28 pm

Andegave a écrit : car ce n’est définitivement pas le public qui porte le club à Angers.

Tu parles de quel public? Celui qui porte des pavés? Tu veux nous en parler?
Andegave
Minime

Messagepar Andegave » dim. 29 sept., 2019 11:14 pm

Quel rapport ?
Karlito7
Cadet

Messagepar Karlito7 » dim. 29 sept., 2019 11:30 pm

Ce n'est peut-être pas aussi passionné et chaud qu'à Nîmes mais le public angevin est également plus calme et familial. L'idéal serait d'allier les deux mais l'environnement angevin n'est peut-être pas étranger à l'identité appréciable de notre club.
Linosco
Stagiaire pro

Messagepar Linosco » lun. 30 sept., 2019 2:00 pm

Andegave a écrit :ce n’est définitivement pas le public qui porte le club à Angers.

Définitivement Definitely :indiana:
romar
Donateur

Messagepar romar » lun. 30 sept., 2019 2:40 pm

Karlito7 a écrit :Ce n'est peut-être pas aussi passionné et chaud qu'à Nîmes mais le public angevin est également plus calme et familial. L'idéal serait d'allier les deux mais l'environnement angevin n'est peut-être pas étranger à l'identité appréciable de notre club.

On gagnerait quand même à avoir plus de ferveur autour de ce club ; il faut un stade plus festif pour attirer plus de jeunes et les joueurs sont plus performants avec un public qui encourage qu avec des spectateurs/observateurs .
Zonedead
Donateur

Messagepar Zonedead » lun. 30 sept., 2019 9:21 pm

Dommage que le club n'ait pas su capitaliser sur l'épopée Coupe de France. La ferveur populaire était présente, il ne fallait pas la laisser retomber...mais la communication en direction du public est le gros point faible du SCO version Chabane, de même que la politique tarifaire pas adaptée.
Concernant l'affluence et l'ambiance, il y a quand même pire que nous. Lors du match contre Toulouse seulement, 10.000 spectateurs pour une capacité de 33.000 pour le stadium. Zéro ambiance (devant la télé en tout cas), par contre on entendait parfaitement les consignes des entraîneurs, cela donnait l'impression d'un match à huis clos. :roll:
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mar. 01 oct., 2019 7:05 pm

Eh oui, éternel constat : il y a beaucoup d'Angevins comme moi qui viennent pour voir du football (c'est leur passion), pas pour concourir au championnat des tribunes (bien qu'ils aiment et préfèrent certainement qu'il y ait de la ferveur).
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » mar. 01 oct., 2019 7:18 pm

Faut arreter de chouiner un peu... Certe, ce n'est pas la tribune Auteuil ou le virage sud du Velodrome (et c'est tant mieux) mais il y a une belle petite ambiance dans notre 3/4 de stade avec notamment une tribune Colombier qui progresse de matchs en matchs... Au lieu de se lamenter, certain feraient mieux de commencer par balayer devant leur porte.................
Angers est a sa place niveau ambiance meme si une autre configuration de stade pourrait ameliorer les choses... A savoir au niveau de Caen, Reims, Brest, Amiens, Lorient, Dijon etc etc... Ni mieux, ni pire...
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » mar. 01 oct., 2019 11:40 pm

Renard des surfaces a écrit :Faut arreter de chouiner un peu... Certe, ce n'est pas la tribune Auteuil ou le virage sud du Velodrome (et c'est tant mieux) mais il y a une belle petite ambiance dans notre 3/4 de stade avec notamment une tribune Colombier qui progresse de matchs en matchs... Au lieu de se lamenter, certain feraient mieux de commencer par balayer devant leur porte.................
Angers est a sa place niveau ambiance meme si une autre configuration de stade pourrait ameliorer les choses... A savoir au niveau de Caen, Reims, Brest, Amiens, Lorient, Dijon etc etc... Ni mieux, ni pire...

+ 1 .. !!
(Bertolt Brecht)
twin
Professionnel

Messagepar twin » mer. 02 oct., 2019 9:54 pm

Le public angevin n'est pas des plus expressifs dans le foot ou aussi la musique notamment ( je fréquente bien plus les concerts). En revanche, c'est un public très sain si on enlève les 2/3 énergumènes beurrés ou tordus comme toujours présents... C'est agréable pour ma part, aimant la fête dans le sens premier, j'y trouve mon compte.
Rock n'Roll
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » mer. 02 oct., 2019 10:02 pm

Faudrait vraiment que certains balayent devant leurs portes avant de l'ouvrir. Quand tu sais le bordel qu'ont foutu certains membres d'un kop ultra lors de la création d'un kop pas ultra, avec des tentatives de déstabilisation et de découragement, faut pas ensuite venir se plaindre qu'il n'y ait pas d'initiative de prises de la part du public angevin pour améliorer l'ambiance dans le stade.
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » mer. 02 oct., 2019 10:05 pm

Manosolo49 a écrit :Faudrait vraiment que certains balayent devant leurs portes avant de l'ouvrir. Quand tu sais le bordel qu'ont foutu certains membres d'un kop ultra lors de la création d'un kop pas ultra, avec des tentatives de déstabilisation et de découragement, faut pas ensuite venir se plaindre qu'il n'y ait pas d'initiative de prises de la part du public angevin pour améliorer l'ambiance dans le stade.

tu peux developper merci
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » jeu. 03 oct., 2019 12:36 pm

Manosolo49 a écrit :Faudrait vraiment que certains balayent devant leurs portes avant de l'ouvrir. Quand tu sais le bordel qu'ont foutu certains membres d'un kop ultra lors de la création d'un kop pas ultra, avec des tentatives de déstabilisation et de découragement, faut pas ensuite venir se plaindre qu'il n'y ait pas d'initiative de prises de la part du public angevin pour améliorer l'ambiance dans le stade.

Caliméro.
Tu devrais voir un psychologue, 99% des tes messages sont soit de la propagande ou soit contre un groupe de supporter.
Image
Andegave
Minime

Messagepar Andegave » jeu. 03 oct., 2019 12:44 pm

Bien vu scoboy, on a là un bel exemple des ravages crées par l'endoctrinement...
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » jeu. 03 oct., 2019 1:37 pm

scoboy a écrit :

Caliméro.
Tu devrais voir un psychologue, 99% des tes messages sont soit de la propagande ou soit contre un groupe de supporter.

Je parle de faits. Tes réponses sont des attaques persos. D ailleurs, peux tu prouver ce que tu avances? Merci de me démontrer que 99% de mes messages sont ce que tu racontes. Bon courage! Des bisous :love:
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » jeu. 03 oct., 2019 6:53 pm

Andegave a écrit :Bien vu scoboy, on a là un bel exemple des ravages crées par l'endoctrinement...

Pour l'endoctrinement, j'ai de la marge: j'en suis pas rendu à balancer des pavasses sur un bus de supporters adverses.
Andegave
Minime

Messagepar Andegave » ven. 04 oct., 2019 2:31 pm

Manosolo49 a écrit :
Andegave a écrit :Bien vu scoboy, on a là un bel exemple des ravages crées par l'endoctrinement...

Pour l'endoctrinement, j'ai de la marge: j'en suis pas rendu à balancer des pavasses sur un bus de supporters adverses.

Moi non plus!
En revanche tu sembles faire un sacré "beug" obsessionnel sur une frange de fans du SCO...
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » dim. 20 oct., 2019 12:22 pm

J'ai entendu deux fois des salves de sifflets s'en prenant aux joueurs angevins, leur reprochant de jouer trop lentement. Ces spectateurs-là, trop gâtés, trop gavés de PSG et de Barça, on s'en passera volontiers au prochain match.
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 20 oct., 2019 6:43 pm

Playtime a écrit :J'ai entendu deux fois des salves de sifflets s'en prenant aux joueurs angevins, leur reprochant de jouer trop lentement. Ces spectateurs-là, trop gâtés, trop gavés de PSG et de Barça, on s'en passera volontiers au prochain match.

+ 1
Ont ils déjà joué au Foot ... à les entendre ? ...
Je préférerais presque les fumeurs ;)
En fait ... Ni les uns ni surtout les autres :evil:
(Bertolt Brecht)

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »