Raymond-Kopa : Ambiance et animations

gabysco
Scoïste, enfin !

Re: Raymond-Kopa : Ambiance et animations

Messagepar gabysco » dim. 12 mai, 2019 1:24 pm

Dernier message de la page précédente :

Tifo super, ambiance zéro vraiment dommage surtout que l'équipe soutenu un peu plus aurait pu gratter un autre résultat :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » dim. 12 mai, 2019 1:26 pm

Au lieu de perdre son temps a faire un flyer pour tirer a boulet rouge sur des gens qui au fond, supportent qui ils veulent et quand ils veulent, le kdlb ferait mieux de se concentrer sur les 4 saisons qu'il vient de traverser en ligue 1 et se demander pourquoi sont nombre de representants au stade est toujours aussi faible.
Critiquer les autres c'est facile... S'auto-critiquer c'est plus compliqué...
Nos kop vont avoir une chance exceptionnelle la saison prochaines de repartir sur de bonnes bases avec la configuration stade et surtout le prix des abos qui fait que le parcage kop devrait etre plein, alors qu'il se vide au file des saisons depuis la remonté malgres des taris tres attractifs...
Alors a vous messieurs de saisir cette opportunité afin de seduir le stade pour que le plus grand nombre s'identifie a vous...
Et ca, ca passera par tolerer qu'une grande partie du stade ne vient pas au match pour:
- Se retrouver aveuglé derriere un drapeaux...
- Pour chanter qu'il est la pour "baiser" je ne sais qui ou je ne sais quoi...
- Que les fumigenes c'est interdit que beaucoup de gens en ont peur...
- Q'une tete de mort ou je ne sais quel personnage agressif sur une banniere ou drapeaux, ca peut faire reflechir un pere de famille...
- Enfin et surtout que les agissements de certain gugus affiliés de pret ou de loin a certain kop avant ou apres les matchs depuis 2/3 saisons nuisent de facon drastique a
l'image des supporters actifs dans le stade...
Contrairment a ce que beaucoup pensent, il y a a Angers un nombre important de supporters pret a s'investir et a partiper a une ambiance kop a condtion d'ajuster certaines mentalités et certain comportements...
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Angers Fans
Pupille

Messagepar Angers Fans » dim. 12 mai, 2019 1:41 pm

Radotage x97456

Cote à 1,02 pour que renard nous refasse une leçon de morale dans moins de deux semaines.

Cote à 40 pour qu’il se bouge pour faire quelque chose.

Amour tendresse et chocolat
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » dim. 12 mai, 2019 5:07 pm

Renard des surfaces a écrit :Au lieu de perdre son temps a faire un flyer pour tirer a boulet rouge sur des gens qui au fond, supportent qui ils veulent et quand ils veulent, le kdlb ferait mieux de se concentrer sur les 4 saisons qu'il vient de traverser en ligue 1 et se demander pourquoi sont nombre de representants au stade est toujours aussi faible.
Critiquer les autres c'est facile... S'auto-critiquer c'est plus compliqué...
Nos kop vont avoir une chance exceptionnelle la saison prochaines de repartir sur de bonnes bases avec la configuration stade et surtout le prix des abos qui fait que le parcage kop devrait etre plein, alors qu'il se vide au file des saisons depuis la remonté malgres des taris tres attractifs...
Alors a vous messieurs de saisir cette opportunité afin de seduir le stade pour que le plus grand nombre s'identifie a vous...
Et ca, ca passera par tolerer qu'une grande partie du stade ne vient pas au match pour:
- Se retrouver aveuglé derriere un drapeaux...
- Pour chanter qu'il est la pour "baiser" je ne sais qui ou je ne sais quoi...
- Que les fumigenes c'est interdit que beaucoup de gens en ont peur...
- Q'une tete de mort ou je ne sais quel personnage agressif sur une banniere ou drapeaux, ca peut faire reflechir un pere de famille...
- Enfin et surtout que les agissements de certain gugus affiliés de pret ou de loin a certain kop avant ou apres les matchs depuis 2/3 saisons nuisent de facon drastique a
l'image des supporters actifs dans le stade...
Contrairment a ce que beaucoup pensent, il y a a Angers un nombre important de supporters pret a s'investir et a partiper a une ambiance kop a condtion d'ajuster certaines mentalités et certain comportements...

Je ne sais pas si tu es actif ou à la retraite, mais si tu as beaucoup de temps et de relationnel, créé ton groupe de supporters familiaux. La BO avec un poignée est reconnue comme groupe, alors avec 10 personnes ferventes tu devrais pouvoir en créé un. Tu sais comme moi que c'est plus facile d'agir que d'écrire.
Tu as peut être déjà donné dans le passé, car je sens de la frustration par la répétition de tes messages. Tu n'as pas forcément tord dans le fond mais personne n'est parfait surtout quand on a la fougue de la jeunesse des kops, l'influence des émotions et un engagement à fond qui empêche de prendre du recul.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 12 mai, 2019 5:19 pm

Zonedead a écrit :Oui, superbe tifo cet après-midi ! L'un des plus imposant vu au stade. Un grand bravo aux kops !

+ 1 !! Ça avait vraiment d'la gueule !
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
winnersco
Scoïste, enfin !

Messagepar winnersco » dim. 12 mai, 2019 7:34 pm

L'affluence club par club cette saison :

Moyenne spectateurs// Capacité commerciale

1 Olympique de Marseille ... 49 493 //66 259
2 Olympique Lyonnais ........48 950// 57 264
3 Paris Saint-Germain ........46 877 //47 929
4 LOSC ..........................33 141 //49 141
5 AS Saint-Etienne............ 27 935// 42 000
6 RC Strasbourg Alsace....... 25 220 //26 109
7 FC Nantes ....................24 938 //35 550
8 Stade Rennais FC............ 23 425 //29 194
9 Girondins de Bordeaux..... 21 203// 41 458
10 OGC Nice................... 18 888 //35 596
11 SM Caen.................... 16 635 //20 300
12 Toulouse FC................ 15 776 // 33 033
13 EA Guingamp............... 14 877 //19 039
14 Stade de Reims............ 14 011// 20 546
15 Nîmes Olympique.......... 13 762 //15 788
16 Montpellier Hérault SC... 13 705// 22 000
17 Dijon FCO................... 12 985 //15 459
18 Amiens SC.................. 11 001// 11 778
19 Angers SCO................. 10 822 //15 850
20 AS Monaco................... 8 350 // 16 500
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » dim. 12 mai, 2019 7:53 pm

Kopamovic a écrit :Bah justement les pseudo-supporters dont ils parlent c'est ceux qui s'interessent au foot depuis 2013, c'est pas dur a deviner..
Faut faire un petit effort quand même, on sait très bien de qui ils parlent, des mecs tu leurs parlent de Okocha, El Karkouri ou Fiorèse ils sont paumés.

Ce n'est pas ce qui est écrit sur le flyer. Je m'en tiens au fait. D'ailleurs, pourquoi écrire cela? Pourquoi vouloir créer une animosité vis à vis des supporters du PSG? Dans quel intérêt?
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » dim. 12 mai, 2019 8:22 pm

Manosolo49 a écrit :
Kopamovic a écrit :Bah justement les pseudo-supporters dont ils parlent c'est ceux qui s'interessent au foot depuis 2013, c'est pas dur a deviner..
Faut faire un petit effort quand même, on sait très bien de qui ils parlent, des mecs tu leurs parlent de Okocha, El Karkouri ou Fiorèse ils sont paumés.

Ce n'est pas ce qui est écrit sur le flyer. Je m'en tiens au fait. D'ailleurs, pourquoi écrire cela? Pourquoi vouloir créer une animosité vis à vis des supporters du PSG? Dans quel intérêt?

C'est un constat. Ils étaient là.

Ces gens là ne connaissent rien au foot, n'ont aucune culture footballistique, aucune base technique sur le placement, les lignes de passes etc.., ils aiment seulement les victoires.
Ce ne sont pas des supporters de foot, ce sont des consommateurs de spectacle, eux ce qui les éclatent, c'est de voir le ballon dans le but, de voir ecrit 5-0 sur le panneau d'affichage,
c'est de voir Neymar de près (entendu du siège derrière moi, totalement véridique.)
C'est ça leur but, avoir envie d'être de ceux qui gagnent, faire parti de ceux qui ont des stars, qui gagnent des match, qui font des phases finales de coupe d'europe et par la même occasion
en profitent pour déverser la haine qu'ils ont pour les petits club, sans thune ni stars.

Ces gens là sont la pire gangrène du supporterisme et du football moderne, ce sont ces gens là et leur manière très française de supporter le football qui font que
les stades de football en France ne sont pas minimum tous 3/4 pleins (si ce n'est pleins).

Aujourd'hui, c'est aussi le match qui va apporter son lot de pseudo-supporters du PSG. Eux mêmes qui n'ont pas de personnalité, qui critiquent et méprisent notre club, pourtant mille fois plus valeureux.

Donc oui, ces pseudo-supporters du PSG qui envahissent la moitié du stade, ça entrave carrément l'ambiance général du stade pour supporter le SCO, et je comprends que ca enquiquine les kops.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » mar. 14 mai, 2019 4:13 am

Magnifique image de ce petit bonhomme originaire de Trelazé qui récupere le maillot de Cavani sur la pelouse de RK...
Certaines generations ont revées avec Reims, d'autres avec Sainté Etienne ou Marseille... Aujourd'hui c'est Paris...
Tant mieux pour ces gosses de pouvoir venir au stade admirer leurs idoles... Et surtout pas besoin de Flyer a 2 balles pour leur expliquer qu'ils sont des footix...
On s'en fout... Ca ne les empeche pas egalement d' aimer le SCO...
Enfin pour ceux qui n'acceptent pas l'invasion de supporters Parisiens ou Marseillais, commencons deja par remplir notre stade avec nos supporters et ca reglera une partie du probleme...
https://www.youtube.com/watch?v=bx2e3cbDrrU
Descendre en ligue 2 n'est pas une fin en soi a condition de se structurer pour de ne pas rester 21 ans dans les divisions inferieurs.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mar. 14 mai, 2019 6:37 am

:? Image
Dans certains cas, la meilleur défense est l'ignorance...
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » mar. 14 mai, 2019 7:50 am

Renard des surfaces a écrit :Magnifique image de ce petit bonhomme originaire de Trelazé qui récupere le maillot de Cavani sur la pelouse de RK...
Certaines generations ont revées avec Reims, d'autres avec Sainté Etienne ou Marseille... Aujourd'hui c'est Paris...
Tant mieux pour ces gosses de pouvoir venir au stade admirer leurs idoles... Et surtout pas besoin de Flyer a 2 balles pour leur expliquer qu'ils sont des footix...
Enfin pour ceux qui n'acceptent pas l'invasion de supporters Parisiens ou Marseillais, commencons deja par remplir notre stade avec nos supporters et ca reglera une partie du probleme...

Eh oui tous les journaleux passent un temps infini à déplorer que la diva soit sifflée.
Par contre ce genre de choses , le vrai esprit sportif , personne pour en parler ? :(
angersposse
Poussin

Messagepar angersposse » mar. 14 mai, 2019 9:50 am

Renard des surfaces a écrit :Magnifique image de ce petit bonhomme originaire de Trelazé qui récupere le maillot de Cavani sur la pelouse de RK...

Sinon je crois que le flyer disait autre chose que simplement déplorer l'invasion de spectateur venu admirer le PSG non ?
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » mar. 14 mai, 2019 12:40 pm

Je t'invite a lire mon post, qui précède le tiens.

En France on a juste pas cette éducation a supporter, aller voir, chanter pour l'équipe locale, mais bon ça peut s'explique facilement, pourquoi s'embêter a aimer une équipe de milieu de tableau,
alors qu'on a la meilleure équipe a portée de main sur Canal.

Et "ça ne les empêche pas d'aimer le SCO", si, évidemment. D'un côté t'as des 0-0 contres Amiens, et l'autre des 5-0 en coupe d'europe, y'a même pas photo en terme d'animation.

J'ajouterai que sur une surface délimitée par Nantes/Caen/Rouen/Tours en France, il y a 4 équipe professionnelles.
En Angleterre pour la même superficie, il en a 40.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » mar. 14 mai, 2019 1:02 pm

Il n'a de toute façon probablement pas eu le fameux tract en main. Evidemment qu'il y avait bien d'autres rubriques que ces 2-3 lignes.
L'objectif d'une telle feuille d'information est aussi d'entretenir un lien avec la tribune et en l'occurence d'assurer la réussite du tifo. Ce genre de matchs, au-delà des pseudo-parisiens, draîne son lot de spectateurs occasionnels qu'il est nécessaire de prévenir et d'éduquer à ce genre d'animation. Et c'était plutôt réussi, les gens ont apprécié ce moment et le fait qu'il n'y ait aucune gêne pour eux. Par ailleurs, des gens viennent aussi discuter à la table de vente. Désolé pour ceux qui aimeraient croire que le public est terrifié.
Je publierai le texte du flyer quand j'aurai le temps.
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » mar. 14 mai, 2019 7:18 pm

arthurangers a écrit :Il n'a de toute façon probablement pas eu le fameux tract en main. Evidemment qu'il y avait bien d'autres rubriques que ces 2-3 lignes.
L'objectif d'une telle feuille d'information est aussi d'entretenir un lien avec la tribune et en l'occurence d'assurer la réussite du tifo. Ce genre de matchs, au-delà des pseudo-parisiens, draîne son lot de spectateurs occasionnels qu'il est nécessaire de prévenir et d'éduquer à ce genre d'animation. Et c'était plutôt réussi, les gens ont apprécié ce moment et le fait qu'il n'y ait aucune gêne pour eux. Par ailleurs, des gens viennent aussi discuter à la table de vente. Désolé pour ceux qui aimeraient croire que le public est terrifié.
Je publierai le texte du flyer quand j'aurai le temps.

Terrifié, je ne sais pas, après, suffit de voir le nombre de personnes dans le kop et l'ambiance mise pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche.

Personne n'a encore répondu à ma question: quel est l'intérêt de mettre ces "2-3 lignes" sur le flyer? Ca sert à quoi? Merci pour vos précisions!
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mar. 14 mai, 2019 9:33 pm

Kopamovic a écrit :J'ajouterai que sur une surface délimitée par Nantes/Caen/Rouen/Tours en France, il y a 4 équipe professionnelles. En Angleterre pour la même superficie, il en a 40.

Le densité en Angleterre est évidemment beaucoup plus forte (mais pas du tout uniforme) et la culture bien plus profonde et diffuse.

Tu oublies Quevilly et Laval, membres de la Ligue de football professionnel.
Une soirée froide de 1995 ou 1996. J'arrive tard à Angers, après la mi-temps. Je me glisse en Saint-Léonard. Eclairage faiblard, tribune peu garnie, morne ambiance, match de fond de D2, défaite contre Charleville. Grand souvenir.
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » mar. 14 mai, 2019 10:05 pm

Playtime a écrit :
Kopamovic a écrit :J'ajouterai que sur une surface délimitée par Nantes/Caen/Rouen/Tours en France, il y a 4 équipe professionnelles. En Angleterre pour la même superficie, il en a 40.

Le densité en Angleterre est évidemment beaucoup plus forte (mais pas du tout uniforme) et la culture bien plus profonde et diffuse.

Tu oublies Quevilly et Laval, membres de la Ligue de football professionnel.

Oui ! C'est plus facile d'accès, ou que tu sois, tu as du football de haut niveau dans les 10km a la ronde..

Oui c'est vrai, je ne les ai pas cité car je parlais des équipes faisant parti des deux ligues de football professionnel françaises et des quatre ligues professionnelles anglaises.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Angers Fans
Pupille

Messagepar Angers Fans » jeu. 16 mai, 2019 12:56 pm

Ton commentaire est vraiment très drôle. Toi qui t’offusquait il y a peu que certains supporters descendaient en direction du terrain pour fêter un but du SCO, tu t’extasie devant un gosse qui court choper le maillot d’un joueur (adverse qui plus est, mais bon on passera - Cavani étant l’un des joueurs les plus respectable qui soit -)...
Toi qui t’emerveille devant l’ambiance de Liverpool et globalement, des stades anglais, oui ce pays où les fans sont fidèles quelque soit la division de leur club, sans supporter un autre club (seule chose que j’envie à ce territoire), là tu tolères (limite, accueille à bras ouvert), les « supporters adverses » venant de partout en France, qui sucent le dernier club en vogue par ses larges victoires dans l’hexagone. Les gens que tu défends sont les premiers à cracher sur le club que tu supporte.
Quand on reproche à certains de se remettre en question, il faudrait peut-être déjà se remettre en question soit-même afin de tenter (je dis bien tenter) d’etre cohérent.
Je cherche une fois de plus ta crédibilité, je risque de chercher bien longtemps

Enfin si, je sais où est ta cohérence, c’est ta vision « anti-ultra ». Pas de doute, tu es au top là-dessus

Vivement ton prochain commentaire qu’on rigole encore un peu
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » jeu. 16 mai, 2019 9:22 pm

Angers Fans a écrit : les « supporters adverses » venant de partout en France, qui sucent le dernier club en vogue

Ami de la poésie bonsoir. D'ailleurs, toujours pas eu de réponses sur l'intérêt de mettre sur un flyer un mépris et un dénigrement des supporters parisiens. Alors, qu'en est il?
Angers Fans
Pupille

Messagepar Angers Fans » jeu. 16 mai, 2019 9:52 pm

Manosolo49 a écrit :
Angers Fans a écrit : les « supporters adverses » venant de partout en France, qui sucent le dernier club en vogue

Ami de la poésie bonsoir. D'ailleurs, toujours pas eu de réponses sur l'intérêt de mettre sur un flyer un mépris et un dénigrement des supporters parisiens. Alors, qu'en est il?

A part rester figer sur un passage de deux lignes sur le tract, t'as rien retenu d'autres. La réponse fût déjà donnée mais la lumière n'est pas apparue en toi apparemment. Y'a une poignée de gens désolants sur ce forum... Fort heureusement, ce n'est qu'une poignée
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » ven. 17 mai, 2019 6:18 pm

Angers Fans a écrit :A part rester figer sur un passage de deux lignes sur le tract, t'as rien retenu d'autres. La réponse fût déjà donnée mais la lumière n'est pas apparue en toi apparemment. Y'a une poignée de gens désolants sur ce forum... Fort heureusement, ce n'est qu'une poignée

J'apprécie beaucoup la qualité de discussion que nous pouvons avoir, un vrai plaisir de converser avec toi! ;)

Il m'a été répondu ce qui vous agaçait chez "ces pseudos supporters"; pas l'intérêt de mettre ça sur un flyer. C'est quelque peu différent. Alors? L'intérêt?
arthurangers
Cadet

Messagepar arthurangers » ven. 17 mai, 2019 7:15 pm

Vu ton acharnement et ta mauvaise foi, ne sois pas étonné si certains ne veulent surtout pas se justifier auprès de toi.
C'est un paragraphe qui resituait un peu le contexte du match et qui cherche aussi à stimuler un peu la fierté des spectateurs.
Mais on devrait sans doute te soumettre avant impression le texte, tu pourras censurer ce que tu juges indigne de ton intérêt.
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » ven. 17 mai, 2019 7:56 pm

Commencez deja par avoir un miminum de tolerance pour TOUS les supporters qui viennent au stade avant tout pour voir un match de foot...
Sans se prendre la tete de savoir si ils sont amis/enemis avec tel club ou tel groupe...
Qu'ils aiment un autre club en plus du SCO (et alors?)... Qu'ils tapent des pieds pour faire du bruit (et alors?)... Qu'il demandent qu'on baisse les drapeaux pour voir le match (et alors?)... etc etc...
Ca sert a quoi de tirer a boulets rouges sur ces gens, mis a part vous mettre a dos encore une partie de la tribune................
Angers a besoin d'un kop "cool raoul"... Les supporters "professionnelles" on les laisse aux autres clubs"...
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » ven. 17 mai, 2019 10:59 pm

Renard des surfaces a écrit :Qu'ils aiment un autre club en plus du SCO (et alors?)... Qu'ils tapent des pieds pour faire du bruit (et alors?)... Qu'il demandent qu'on baisse les drapeaux pour voir le match (et alors?)... etc etc...

Angers a besoin d'un kop "cool raoul"... Les supporters "professionnelles" on les laisse aux autres clubs"...

Est ce que quelqu'un est d'accord avec ça ? Ou seulement trouve que ça a du sens même ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » sam. 18 mai, 2019 11:26 am

Renard des surfaces a écrit :Qu'ils aiment un autre club en plus du SCO (et alors?)... Qu'ils tapent des pieds pour faire du bruit (et alors?)... Qu'il demandent qu'on baisse les drapeaux pour voir le match (et alors?)... etc etc...

D'accord avec çà !
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » sam. 18 mai, 2019 1:19 pm

1956 a écrit :

D'accord avec çà !

Parfait, vous avez le kit complet pour être la risée de la Ligue 1
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » sam. 18 mai, 2019 1:39 pm

arthurangers a écrit :C'est un paragraphe qui resituait un peu le contexte du match et qui cherche aussi à stimuler un peu la fierté des spectateurs.

Donc pour toi (pour vous?) la fierté passe par le dénigrement des autres, des supporters, de celui qui n'est pas comme toi?

Pourquoi être la risée de la ligue 1? Parce qu'on ne ferait pas comme les autres? Du moment qu'il y a de l’ambiance dans le stade, où est le souci?

Est-ce que le KLDB participe ou soutien cette initiative?
phpBB [video]
Kopamovic
Junior

Messagepar Kopamovic » sam. 18 mai, 2019 4:41 pm

Manosolo49 a écrit :
Pourquoi être la risée de la ligue 1? Parce qu'on ne ferait pas comme les autres? Du moment qu'il y a de l’ambiance dans le stade, où est le souci?

Faire du bruit avec ses pieds, ça n'a absolument aucun intérêt, ça ne produit qu'un brouhaha insupportable, ça n'est ni impressionnant, ni agréable, c'est juste faire du bordel.

Notre public ne connait pas de chant, répéter les 3 même mots en boucle sur des tons différents c'est bien mais on s'en lasse vite, non ?

On a un panneau avec une jauge fictive qui encourage les gens a faire du bruit. C'est le truc le plus honteux que j'ai pu voir dans n'importe quel stade de foot.
Encore si ça affichait les paroles d'un chant ou quelque chose comme ça, pourquoi pas, mais là c'est ridicule. Les gens font 20 secondes de bordel, et *pouf* c'est fini !

C'est ce que tu appelles de l'ambiance, n'est ce pas ? Tu trouves pas qu'il y a un petit soucis ? Non ?
Si certains se contente de ce qu'il y a déjà, pas de problème, ne venez pas me dire qu'il y a de l'ambiance au match du SCO en revenche.
Non seulement le niveau d'ambiance est pas folle, mais l'ambiance générale sur les 90 minutes est naze aussi.

Sauf si on gagne 3-0, là oui, y'en a des supporters..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Renard des surfaces
Scoïste, enfin !

Messagepar Renard des surfaces » sam. 18 mai, 2019 5:36 pm

Si tu veux que le public participe d'avantage, il a besoin de s'identifier aux kops et a ceux qui créent l'animation dans le stade.
Est ce le cas aujour'hui?????????
Certain de nos kop proposent une formule plus tolerante (Magic) alors que d'autres sont dans un model plus extreme (kdlb / brigade).
Si on retirait de Coubertin bas les "formules" et "attitudes" exessives de certain, le kop serait 2 a 3 fois plus grand...
Malheureusement de part leur configuration nos 3 kop n'en font qu'un... Donc dire qu'on peut choisir est faux...
A mon humble avis, Corentin et le Magic avaient "tout bon" l'année de la montée...................
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » ven. 24 mai, 2019 5:22 pm

Manosolo49 a écrit :
arthurangers a écrit :C'est un paragraphe qui resituait un peu le contexte du match et qui cherche aussi à stimuler un peu la fierté des spectateurs.

Donc pour toi (pour vous?) la fierté passe par le dénigrement des autres, des supporters, de celui qui n'est pas comme toi?

Pas eu de réponses sur ces éléments, alors?
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » sam. 25 mai, 2019 3:24 pm

De ce que j'ai compris hier, c'était la dernière de Corentin hier où il a pris le micro sur la fin du match. 5 min (trop courte) d'un très bonne ambiance où quasi tout coubertin s'est levé pour chanter avec lui. Je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça à Angers. Voilà je pense l'exemple à suivre pour dynamiser cette tribune. :up:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »