CAMPAGNE DE RÉABONNEMENT / ABONNEMENT
L’amélioration du contexte sanitaire dans notre pays ces dernières semaines, a encouragé le club à ouvrir une campagne de réabonnement/abonnement dès le mois d’octobre.
Ainsi, dès le lundi 18/10/2021 à partir de 14h00, nous ouvrirons une campagne de réabonnement 100% digitale sur notre site billetterie :
http://www.billetterie.angers-sco.frAucun guichet du Stade Raymond KOPA ne sera ouvert durant cette période.
Toutefois, si vous avez besoin d’accompagnement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.
Les dates :
18/10/2021 au 03/11/2021 : campagne de réabonnement
25/10/2021 au 07/11/2021 : campagne d’abonnement
Nos offres :
Campagne de Réabonnement
Durant toute la période de réabonnement, vous pourrez conserver ou changer votre place. Le changement de place pourra se faire uniquement sur des places disponibles à la vente.
Si un changement de place est décidé, nous libérerons automatiquement votre place initiale.
Si aucun mouvement n’est réalisé de votre part durant la période de réabonnement, nous libérerons votre place dès le 03/11/2021.
Campagne d’Abonnement
Ouverture programmée au 25/10/2021 à partir de 14h00 exclusivement sur le site billetterie. Possibilité d’acheter des abonnements dans les catégories 1 à 11 et ce, dans nos 3 tribunes.
Tarifs et Moyens de paiement :
Réabonnement : Les tarifs des réabonnements seront identiques aux tarifs de la saison 2020/2021. De plus, nous avons calculé la tarification au prorata des 5 premiers matchs joués à Raymond KOPA.
Les prix iront de 55€ pour un réabonnement Junior -12ans en Coubertin Extrémité (soit 3.92€/match) à 376€ pour un réabonnement en Plein Tarif Adulte en Jean-Bouin Centrale (soit 26.86€/match).
Abonnement : Les tarifs des abonnements iront de 72€ pour un abonnement Junior -12 ans en Coubertin Extrémité (soit 5.14€/match) à 489€ pour un abonnement en Plein Tarif Adulte en Jean-Bouin Centrale (soit 34.93€/match).
Les règlements des réabonnements/abonnements seront effectués exclusivement en prélèvements mensuels pendant 6 mois via notre prestataire de solution de paiement EXTENT. Si vous disposez d’un avoir, il sera également mensualisé. Il ne sera donc pas possible de régler comptant, par chèque, espèces et carte.
SUPPORTS :
Dans le cadre de notre politique de dématérialisation de la billetterie, tous les supports d’abonnements seront dématérialisés. Il n’y aura donc aucune carte d’abonnement attribuée. Un e-billet sera disponible dans votre espace personnel au plus tard 3 jours avant chaque match.
RAPPELS IMPORTANTS :
1) Connexion :
Réabonnement : Afin de valider votre réabonnement, vous devrez vous connecter à votre espace personnel. L’identifiant correspond à l’adresse e-mail que vous avez communiqué au service billetterie lors de votre abonnement 20/21 ou en cours de saison. Nous vous invitons à ne pas créer de nouveau compte car votre réservation est identifiée à une seule adresse e-mail. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié ou sur le lien suivant :
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/user/passwordAbonnement :
Vous disposez d’un compte billetterie actif : nous vous invitons à saisir vos identifiants de connexion avant de procéder à l’achat d’un abonnement. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié ou sur le lien suivant :
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/user/passwordVous ne disposez d’aucun compte sur notre site billetterie : nous vous invitons à créer votre compte billetterie en cliquant sur le bouton «Se connecter/S’inscrire » et sur « Créer un compte ».
2) Abonnements nominatifs
Tous nouveaux abonnements devront être nominatifs. Nous vous invitons à utiliser la fonctionnalité « Je réserve à plusieurs » qui vous permet de réserver plusieurs places contigües et partager le paiement. Lorsque la commande principale a été validée, les bénéficiaires pourront retrouver et payer leur commande dans leur espace personnel, dans la rubrique « MES COMMANDES A VALIDER ».
Pour toute information complémentaire : retrouvez notre guide billetterie CLIQUEZ ICI
Enfin, nous vous rappelons que le centre administratif reste fermé au public. Aucune personne ne pourra être reçue sans rendez-vous. En cas de questions, vous pourrez contacter notre service clients par e-mail à
info-billetterie@angers-sco.fr ou par téléphone au 02 41 68 98 40 en tapant 1 pour billetterie. Nous vous invitons tout de même à privilégier les emails afin d’éviter la surcharge téléphonique.