[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Allman » mer. 13 oct., 2021 6:50 pm

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :l’une des 2 pauvres entrées ouvertes aux « sans dent » est en rade :indiana:


aux " sans dent" :lol: ...aux "gueux "... :lol:

Pour pouvoir se payer des places à 35 euros , c'est pas trop des "sans dent" quand-même foppa, faut avoir les moyens...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » mer. 13 oct., 2021 7:08 pm

Allman a écrit :
foppa2149 a écrit :l’une des 2 pauvres entrées ouvertes aux « sans dent » est en rade :indiana:


aux " sans dent" :lol: ...aux "gueux "... :lol:

Pour pouvoir se payer des places à 35 euros , c'est pas trop des "sans dent" quand-même foppa, faut avoir les moyens...

Oh toi, tu vas te faire reprendre de volée par la cédille folle, qui va t’expliquer que sans dent ou pas, si tu mets pas 150€ par mois pour le SCO c’est que tu n’aimes pas ton club :roll:
Un peu comme quand Coluche dans un sketch expliquait que la meilleure preuve que le pauvre n’avaient pas de goût c’est qu’ils n’avaient pas de toile de maître chez eux ! :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar dom49 » mer. 13 oct., 2021 8:07 pm

C est sur que ci tout le monde arrive en même temps 30 minutes avant le match, ça coince, moi avec les enfants on arrive 1h avant pour être tranquille
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » mer. 13 oct., 2021 9:41 pm

dom49 a écrit :C est sur que ci tout le monde arrive en même temps 30 minutes avant le match, ça coince, moi avec les enfants on arrive 1h avant pour être tranquille

Non, ce n'et pas la bonne façon de raisonner. Car selon cette logique "si tout le monde arrive en même temps" une heure avant ça coince aussi. Donc il faudrat arriver une heure et demi avant pour ne pas avoir la queue, et ainsi de suite ?

Arriver une demi-heure avant le coup d'envoi est largement suffisant SI LE CLUB FAIT CORRECTEMENT SON TRAVAIL d'organisateur. Ce qui n'a pas du tout été la cas contre Nantes et contre Marseille. C'est tout.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar dom49 » mer. 13 oct., 2021 10:37 pm

Non je suis pas d accord avec toi, ça se voit que beaucoup de monde attend le dernier moment pour venir au stade alors que ci ça venait au fur et à mesure que les portes soit ouverte il y aurait moins de grognons :D
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Allman » jeu. 14 oct., 2021 8:15 am

Peut-être que les gens devraient s'arranger entre eux pour ne pas venir au même moment, comme -çà l'organisation du club ne serait pas dépasser... :up: :roll: :indiana:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » jeu. 14 oct., 2021 8:36 am

dom49 a écrit :Non je suis pas d accord avec toi, ça se voit que beaucoup de monde attend le dernier moment pour venir au stade alors que ci ça venait au fur et à mesure que les portes soit ouverte il y aurait moins de grognons :D


si dans le principe je suis d'accord avec toi, et comme j'ai du temps j'arrive "de bonne heure" au stade, un constat s'impose pourtant.
L'acceuil est toujours minimaliste et l'ensemble des capacités des tribunes n'est pas utilisées.
L'exemple des buvettes de Coubertin. des portes de Colombier..........

c'est fini l'époque ou tu arrivais au stade en sachant que tu devais commencer par faire la queue au guichet :hihi: , pour ensuite regarder d'un oeil distrait le match de lever de rideau en tartinant ta baguette avant de descendre à la buvette...........un genre d'expérience de stade :up: :up: :up:
a cette époque, les bousculades aux guichets a 10 mm du coup d'envoi étaient fréquente :roll: :roll:
et a contrario, le stade plein comme un oeuf &H avant pour les affiches........les supporteurs de l'époque s'organisaient-ils mieux :indiana:
Comme pour le reste, notre société n'accepte plus la patience, c'est ainsi et de fait il est aussi normal de recevoir en contre partie d'un pris d'entrée cher un service fluide et respectant le payeur-spectateur ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOuser » jeu. 14 oct., 2021 9:11 am

Faites attention a ce que vous dites, parce que le club serait bien capable de créer une option "entrée rapide" sur votre ticket moyennant 5 euros de plus... :lol:
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOuser » jeu. 14 oct., 2021 9:15 am

SCOuser a écrit :Faites attention a ce que vous dites, parce que le club serait bien capable de créer une option "entrée rapide" sur votre ticket moyennant 5 euros de plus... :lol:

Said Chabanne a écrit :J'aime! Mr SCOuser j'aimerais vous recruter dans le service marketing
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » jeu. 14 oct., 2021 9:52 am

SCOuser a écrit :Faites attention a ce que vous dites, parce que le club serait bien capable de créer une option "entrée rapide" sur votre ticket moyennant 5 euros de plus... :lol:

Said Chabanne a écrit :J'aime! Mr SCOuser j'aimerais vous recruter dans le service marketing

MTT a écrit :Mr SCOuser est une personne formidable ! Son investissement, ses compétences et son travail de l'ombre sont déjà très appréciés de tous au sein du club
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar klintisswoud » jeu. 14 oct., 2021 1:15 pm

zeuking a écrit :
SCOuser a écrit :Faites attention a ce que vous dites, parce que le club serait bien capable de créer une option "entrée rapide" sur votre ticket moyennant 5 euros de plus... :lol:

Said Chabanne a écrit :J'aime! Mr SCOuser j'aimerais vous recruter dans le service marketing

MTT a écrit :Mr SCOuser est une personne formidable ! Son investissement, ses compétences et son travail de l'ombre sont déjà très appréciés de tous au sein du club

Service Billetterie du SCO a écrit :Mr SCOuser n'imagine même pas le travail que cela représenterait pour notre équipe , et qu'une telle option ne pourrait se négocier à moins de 10 euros ...sans compter qu'avec les modifications , les abonnements ne seraient pas disponibles avant fin Mai .
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 14 oct., 2021 5:37 pm

CAMPAGNE DE RÉABONNEMENT / ABONNEMENT

L’amélioration du contexte sanitaire dans notre pays ces dernières semaines, a encouragé le club à ouvrir une campagne de réabonnement/abonnement dès le mois d’octobre.
Ainsi, dès le lundi 18/10/2021 à partir de 14h00, nous ouvrirons une campagne de réabonnement 100% digitale sur notre site billetterie : http://www.billetterie.angers-sco.fr
Aucun guichet du Stade Raymond KOPA ne sera ouvert durant cette période.
Toutefois, si vous avez besoin d’accompagnement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

Les dates :

18/10/2021 au 03/11/2021 : campagne de réabonnement
25/10/2021 au 07/11/2021 : campagne d’abonnement

Nos offres :

Campagne de Réabonnement
Durant toute la période de réabonnement, vous pourrez conserver ou changer votre place. Le changement de place pourra se faire uniquement sur des places disponibles à la vente.
Si un changement de place est décidé, nous libérerons automatiquement votre place initiale.
Si aucun mouvement n’est réalisé de votre part durant la période de réabonnement, nous libérerons votre place dès le 03/11/2021.

Campagne d’Abonnement

Ouverture programmée au 25/10/2021 à partir de 14h00 exclusivement sur le site billetterie. Possibilité d’acheter des abonnements dans les catégories 1 à 11 et ce, dans nos 3 tribunes.

Tarifs et Moyens de paiement :

Réabonnement : Les tarifs des réabonnements seront identiques aux tarifs de la saison 2020/2021. De plus, nous avons calculé la tarification au prorata des 5 premiers matchs joués à Raymond KOPA.
Les prix iront de 55€ pour un réabonnement Junior -12ans en Coubertin Extrémité (soit 3.92€/match) à 376€ pour un réabonnement en Plein Tarif Adulte en Jean-Bouin Centrale (soit 26.86€/match).

Abonnement : Les tarifs des abonnements iront de 72€ pour un abonnement Junior -12 ans en Coubertin Extrémité (soit 5.14€/match) à 489€ pour un abonnement en Plein Tarif Adulte en Jean-Bouin Centrale (soit 34.93€/match).

Les règlements des réabonnements/abonnements seront effectués exclusivement en prélèvements mensuels pendant 6 mois via notre prestataire de solution de paiement EXTENT. Si vous disposez d’un avoir, il sera également mensualisé. Il ne sera donc pas possible de régler comptant, par chèque, espèces et carte.

SUPPORTS :

Dans le cadre de notre politique de dématérialisation de la billetterie, tous les supports d’abonnements seront dématérialisés. Il n’y aura donc aucune carte d’abonnement attribuée. Un e-billet sera disponible dans votre espace personnel au plus tard 3 jours avant chaque match.

RAPPELS IMPORTANTS :

1) Connexion :

Réabonnement : Afin de valider votre réabonnement, vous devrez vous connecter à votre espace personnel. L’identifiant correspond à l’adresse e-mail que vous avez communiqué au service billetterie lors de votre abonnement 20/21 ou en cours de saison. Nous vous invitons à ne pas créer de nouveau compte car votre réservation est identifiée à une seule adresse e-mail. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié ou sur le lien suivant : https://billetterie.angers-sco.fr/fr/user/password

Abonnement :

Vous disposez d’un compte billetterie actif : nous vous invitons à saisir vos identifiants de connexion avant de procéder à l’achat d’un abonnement. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié ou sur le lien suivant : https://billetterie.angers-sco.fr/fr/user/password

Vous ne disposez d’aucun compte sur notre site billetterie : nous vous invitons à créer votre compte billetterie en cliquant sur le bouton «Se connecter/S’inscrire » et sur « Créer un compte ».

2) Abonnements nominatifs

Tous nouveaux abonnements devront être nominatifs. Nous vous invitons à utiliser la fonctionnalité « Je réserve à plusieurs » qui vous permet de réserver plusieurs places contigües et partager le paiement. Lorsque la commande principale a été validée, les bénéficiaires pourront retrouver et payer leur commande dans leur espace personnel, dans la rubrique « MES COMMANDES A VALIDER ».

Pour toute information complémentaire : retrouvez notre guide billetterie CLIQUEZ ICI

Enfin, nous vous rappelons que le centre administratif reste fermé au public. Aucune personne ne pourra être reçue sans rendez-vous. En cas de questions, vous pourrez contacter notre service clients par e-mail à info-billetterie@angers-sco.fr ou par téléphone au 02 41 68 98 40 en tapant 1 pour billetterie. Nous vous invitons tout de même à privilégier les emails afin d’éviter la surcharge téléphonique.


Encore une communication catastrophique. Les prix des différents abonnements ne sont même pas renseignés. :indiana:
Les mêmes prix que l'an dernier avec 4 matchs de gala en moins. Et dans ceux qui restent, le match contre le PSG en semaine. :evil:
Il faudra de plus télécharger son billet à chaque match. Quand on sait la complexité de la procédure. Ils veulent vraiment nous dégouter de s'abonner.
Et je ne parle pas de la première phrase. :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » jeu. 14 oct., 2021 5:47 pm

reçu ce jour l'info pour la campagne d'abonnement.
Pas de carte................. fini le fétichisme :?: :?: :?: et la petite réduc à la buvette.
100% numérique.......... c'est discréminant :?
Souhaitons que le système fonctionne pour faire imprimer le billet :chinois: :chinois:
Même tarif que la saison dernière, après nous avoir pris une part de nos avoirs pour les 4 premiers matchs de "gala", c'est le minimum.
pour finir, j'ai envi de dire enfin .........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 14 oct., 2021 6:04 pm

klintisswoud a écrit :
zeuking a écrit :
SCOuser a écrit :Faites attention a ce que vous dites, parce que le club serait bien capable de créer une option "entrée rapide" sur votre ticket moyennant 5 euros de plus... :lol:

Said Chabanne a écrit :J'aime! Mr SCOuser j'aimerais vous recruter dans le service marketing

MTT a écrit :Mr SCOuser est une personne formidable ! Son investissement, ses compétences et son travail de l'ombre sont déjà très appréciés de tous au sein du club

Service Billetterie du SCO a écrit :Mr SCOuser n'imagine même pas le travail que cela représenterait pour notre équipe , et qu'une telle option ne pourrait se négocier à moins de 10 euros ...sans compter qu'avec les modifications , les abonnements ne seraient pas disponibles avant fin Mai .


Attend, c'est serieux la? Ces reponses a SCOuser de la part de Chabane and CO arrivent d'ou? Forum? Reseaux sociaux?
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 14 oct., 2021 6:05 pm

PAPA.SCO a écrit :
klintisswoud a écrit :
zeuking a écrit :



Attend, c'est serieux la? Ces reponses a SCOuser de la part de Chabane and CO arrivent d'ou? Forum? Reseaux sociaux?


Dommage pour toi, l'humour ne s'achète pas. :?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 14 oct., 2021 6:13 pm

Ben.20.100 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
klintisswoud a écrit :


Attend, c'est serieux la? Ces reponses a SCOuser de la part de Chabane and CO arrivent d'ou? Forum? Reseaux sociaux?


Dommage pour toi, l'humour ne s'achète pas. :?

Ben, vu l'accumulation de fiascos depuis des mois au sein du club avec en dernière date une campagne d'abonnement que tu sembles de ton côté "apprécier", il faut s'attendre à tout.
Mais paraît- il, il faut rester zen et positif... :roll:
5/8/93 Présent!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » jeu. 14 oct., 2021 6:52 pm

J’ai rarement lu un message commercial aussi médiocre en terme de communication.
L’intérêt de son contenu est inversement proportionnel à sa longueur…

Quant au mode de calcul du tarif, plus de doute on est pris pour des vaches à lait avec ce pro rata, alors qu’une grande partie des matchs les plus intéressants de la saison ont déjà eu lieu.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Bayard ! » jeu. 14 oct., 2021 7:35 pm

:???: De nouveau, je vais poser une question qui vous paraîtra peut être idiote mais tant pis.
J'envisage de prendre deux abonnements, un pour moi et un autre pour une personne qui m'accompagnera. Ce sera souvent la même personne mais pas toujours, et en cas d'absence, j'aimerai bien inviter quelqu'un d'autre de la famille ou un ami. Du coup, je me pose la question suivante : sachant que les pass sanitaires sont nominatifs, et les abonnements aussi (en fait les billets électroniques) . Est ce qu'on ne risque pas de se faire refouler si les deux ne correspondent pas ?
Qu'en pensez vous ? :???:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 14 oct., 2021 7:50 pm

Je pense que c'est une situation où personne ne connait la réponse, sauf au premier match où cela se produira ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
NENUF49
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : lun. 19 juil., 2021 11:22 am

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar NENUF49 » jeu. 14 oct., 2021 8:45 pm

quelqu'un a-t-il la grille complète des tarifs proposés pour la saison 2020-2021 afin de pouvoir se faire une idée des nouveaux tarifs une fois appliquée la règle 14/19.
Merci d'avance et il faut bien reconnaître qu'actuellement la communication est malheureusement toujours aussi bancale.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » jeu. 14 oct., 2021 10:28 pm

NENUF49 a écrit :quelqu'un a-t-il la grille complète des tarifs proposés pour la saison 2020-2021 afin de pouvoir se faire une idée des nouveaux tarifs une fois appliquée la règle 14/19.
Merci d'avance et il faut bien reconnaître qu'actuellement la communication est malheureusement toujours aussi bancale.


A mon avis, on n'en saura rien avant lundi prochain, 14 h _ ouverture de cette campagne de réabonnement / abonnement ;) ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » ven. 15 oct., 2021 7:56 am

captaineDan a écrit :
NENUF49 a écrit :quelqu'un a-t-il la grille complète des tarifs proposés pour la saison 2020-2021 afin de pouvoir se faire une idée des nouveaux tarifs une fois appliquée la règle 14/19.
Merci d'avance et il faut bien reconnaître qu'actuellement la communication est malheureusement toujours aussi bancale.


A mon avis, on n'en saura rien avant lundi prochain, 14 h _ ouverture de cette campagne de réabonnement / abonnement ;) ....


on évitera la reduction de 20% exclusivement pour les abonnés de Amazon prime..........ou l'inverse, l'abonnement forcé. Il semble que cela ne soit pas le cas :indiana: :indiana: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar DJPi » ven. 15 oct., 2021 9:51 am

La Bayard ! a écrit ::???: De nouveau, je vais poser une question qui vous paraîtra peut être idiote mais tant pis.
J'envisage de prendre deux abonnements, un pour moi et un autre pour une personne qui m'accompagnera. Ce sera souvent la même personne mais pas toujours, et en cas d'absence, j'aimerai bien inviter quelqu'un d'autre de la famille ou un ami. Du coup, je me pose la question suivante : sachant que les pass sanitaires sont nominatifs, et les abonnements aussi (en fait les billets électroniques) . Est ce qu'on ne risque pas de se faire refouler si les deux ne correspondent pas ?
Qu'en pensez vous ? :???:

Non, ça ne posera pas de problème.

Légalement, ce n'est pas autorisé car l'abonnement est nominatif et non cessible (principe qui s'applique partout pour un abonnement).
Dans les faits, c'est toléré et jamais vérifié. Ou alors, ça serait bien la première fois que ça se produit ...
...
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Bayard ! » ven. 15 oct., 2021 10:12 am

DJPi a écrit :
La Bayard ! a écrit ::???: De nouveau, je vais poser une question qui vous paraîtra peut être idiote mais tant pis.
J'envisage de prendre deux abonnements, un pour moi et un autre pour une personne qui m'accompagnera. Ce sera souvent la même personne mais pas toujours, et en cas d'absence, j'aimerai bien inviter quelqu'un d'autre de la famille ou un ami. Du coup, je me pose la question suivante : sachant que les pass sanitaires sont nominatifs, et les abonnements aussi (en fait les billets électroniques) . Est ce qu'on ne risque pas de se faire refouler si les deux ne correspondent pas ?
Qu'en pensez vous ? :???:

Non, ça ne posera pas de problème.

Légalement, ce n'est pas autorisé car l'abonnement est nominatif et non cessible (principe qui s'applique partout pour un abonnement).
Dans les faits, c'est toléré et jamais vérifié. Ou alors, ça serait bien la première fois que ça se produit ...


Merci.
Je vais partir la dessus.
Je pense que je ne serai pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » ven. 15 oct., 2021 11:02 am

captaineDan a écrit :
NENUF49 a écrit :quelqu'un a-t-il la grille complète des tarifs proposés pour la saison 2020-2021 afin de pouvoir se faire une idée des nouveaux tarifs une fois appliquée la règle 14/19.
Merci d'avance et il faut bien reconnaître qu'actuellement la communication est malheureusement toujours aussi bancale.


A mon avis, on n'en saura rien avant lundi prochain, 14 h _ ouverture de cette campagne de réabonnement / abonnement ;) ....


J'ai en effet eu la confirmation que les tarifs ne seront disponibles qu'à partir de lundi 18/10.

foppa2149 a écrit :J’ai rarement lu un message commercial aussi médiocre en terme de communication.
L’intérêt de son contenu est inversement proportionnel à sa longueur…

Quant au mode de calcul du tarif, plus de doute on est pris pour des vaches à lait avec ce pro rata, alors qu’une grande partie des matchs les plus intéressants de la saison ont déjà eu lieu.


Suite à un mail de réclamation, la billetterie ma répondu que le prix du nouvel abonnement + les 5 matchs précédents au tarif abonné reviendraient au même prix que l'abonnement total de l'an dernier.
Dans ce cas, aucune augmentation et aucune pénalisation pour les matchs de gala non inclus dans l'abonnement.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » ven. 15 oct., 2021 11:45 am

Ben.20.100 a écrit :
Suite à un mail de réclamation, la billetterie ma répondu que le prix du nouvel abonnement + les 5 matchs précédents au tarif abonné reviendraient au même prix que l'abonnement total de l'an dernier.
Dans ce cas, aucune augmentation et aucune pénalisation pour les matchs de gala non inclus dans l'abonnement.


honnêtement ... , pour les "anciens abonnés", quand on fait ses calculs après l'annonce de la réouverture de la campagne de réabonnement/abonnement ... en quoi serions-nous perdants ( selon certains !) ??

perso, et après avoir déduis mon avoir restant, je termine les 14 matchs de la saison avec un coût / par match en Colombier Haut de : 9.90 euros ...

Alors, OUI !, beaucoup de trous dans la raquette doivent être au plus vite corrigés par notre SCO ( tarifs, accueil, moyens en personnel les jours de match, communication ... ) ... mais, de là à systématiser la critique ... pas faim de ce pain là ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » ven. 15 oct., 2021 12:51 pm

captaineDan a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Suite à un mail de réclamation, la billetterie ma répondu que le prix du nouvel abonnement + les 5 matchs précédents au tarif abonné reviendraient au même prix que l'abonnement total de l'an dernier.
Dans ce cas, aucune augmentation et aucune pénalisation pour les matchs de gala non inclus dans l'abonnement.


honnêtement ... , pour les "anciens abonnés", quand on fait ses calculs après l'annonce de la réouverture de la campagne de réabonnement/abonnement ... en quoi serions-nous perdants ( selon certains !) ??

perso, et après avoir déduis mon avoir restant, je termine les 14 matchs de la saison avec un coût / par match en Colombier Haut de : 9.90 euros ...

Alors, OUI !, beaucoup de trous dans la raquette doivent être au plus vite corrigés par notre SCO ( tarifs, accueil, moyens en personnel les jours de match, communication ... ) ... mais, de là à systématiser la critique ... pas faim de ce pain là ;)


Un petit exemple pour t'expliquer.
Prenons un pack 4 matchs avec des matchs à 30 € - 20 € - 15 € et 10 € à l'unité.
Soit un total de 75 €. L'offre propose une remise de 20% (15€) pour le pack par rapport à l'achat à l'unité. => 60 € le pack
Malheureusement, la vente ne peut avoir lieu avant le 1er match (celui à 30€ match de gala). En compensation, on te dit qu'on va te faire 20% sur ce match, soit 24 € le match.
Puis on vend le solde du pack (3 matchs) en t'expliquant que comme il reste 3 sur 4 on te fait un prix de : 60 /4 * 3 = 45 €.
Au final, tes 4 matchs t'auront coûté 24 + 45 = 69 € au lieu de 60 €.
C'était ça la crainte de certains.

D'autre part, déduire l'avoir du prix de l'abonnement pour calculer le prix à la place est un mauvais calcul. En effet, cet avoir correspond à quelque chose qu'on a payé et qu'on a pas eu. Il faut donc bien en tenir compte dans le coût au match.
De mon côté, je ne sais pas combien va coûter l'abonnement en Colombier haut (contrairement à toi visiblement), je ne sais donc pas le prix à la place. Je ne sais pas comment faire les calculs alors qu'aucun prix n'a été annoncé.

Mon but n'est pas la critique systématique mais plutôt d'essayer de comprendre et d'avoir une vision et une information claire et honnête des choses.
Trouves-tu ça honnête d'annoncer que la réouverture des abonnements est liée à l'amélioration de la situation sanitaire alors qu'on sait tous que ça a été décidé en Août sous la pression des supporters ?
Trouves-tu ça clair d'avoir un long communiqué d'ouverture de la campagne d'abonnements sans même annoncer les prix qui seront pratiqués, laissant à chacun le soin de le découvrir quand il voudra faire son abonnement ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar PAPA.SCO » ven. 15 oct., 2021 1:01 pm

Dans sa dernière conf de presse, SC nous explique haut et fort que cette saison la campagne d'abonnement n'aura pas de plafond.
En débutant cette campagne pour les nouveaux abonnés seulement 6 jours avant le match de Nice et pour une durée de 3 petites semaines, le club fait-il vraiment tout afin de vendre des milliers d'abonnements?
On en reparlera mais je ne suis pas sûr que plus de 1000 abonnements soient vendus pour cette fin de saison.
Personne ne me fera croire qu'avec cette com désastreuse et tardive, le club met tout en place afin d'attirer de nouveaux clients.
Ça fait presque 2 mois qu'on nous parle de cette campagne et on va l'ouvrir aux nouveaux abonnés 6 jours avant le match de Nice?
Désolé, mais ce n'est pas sérieux.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 oct., 2021 3:28 pm

L'objectif, c'est de récupérer une grande partie des 4000 abonnés de la saison dernière, pour 12 000 places de dispo, jusqu'en avril s'il n'y a pas de retard, vu les graves problèmes d'approvisionnements qu'à le bâtiment en ce moment, ceux qui construisent savent !

Après, si tu peux accrocher 1000 nouveaux abonnés....Tu retombes sur des chiffres habituels pour Angers ?

En ayant Monaco, Lens, Lille, PSG à Kopa d'ici mai, c'est gagnant, gagnant de prendre un abonnement !

Bon, chacun voit sa vision du remplissage. L'accident de Metz a eut plusieurs causes :roll: ;)

L'opération remplissage KOPA est pour 2022/2023,je pense que le président Chabane en est conscient ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » ven. 15 oct., 2021 4:25 pm

un peu de buzz médiatique après la victoire de ce soir et les abos vont s'envoler :up: :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » ven. 15 oct., 2021 4:29 pm

Ben.20.100 a écrit :Un petit exemple pour t'expliquer.
Prenons un pack 4 matchs avec des matchs à 30 € - 20 € - 15 € et 10 € à l'unité.
Soit un total de 75 €. L'offre propose une remise de 20% (15€) pour le pack par rapport à l'achat à l'unité. => 60 € le pack
Malheureusement, la vente ne peut avoir lieu avant le 1er match (celui à 30€ match de gala). En compensation, on te dit qu'on va te faire 20% sur ce match, soit 24 € le match.
Puis on vend le solde du pack (3 matchs) en t'expliquant que comme il reste 3 sur 4 on te fait un prix de : 60 /4 * 3 = 45 €.
Au final, tes 4 matchs t'auront coûté 24 + 45 = 69 € au lieu de 60 €.
C'était ça la crainte de certains.

D'autre part, déduire l'avoir du prix de l'abonnement pour calculer le prix à la place est un mauvais calcul. En effet, cet avoir correspond à quelque chose qu'on a payé et qu'on a pas eu. Il faut donc bien en tenir compte dans le coût au match.
De mon côté, je ne sais pas combien va coûter l'abonnement en Colombier haut (contrairement à toi visiblement), je ne sais donc pas le prix à la place. Je ne sais pas comment faire les calculs alors qu'aucun prix n'a été annoncé.


Magnifique démonstration !!! :lol:

Bienvenue chez les fous... :rouge:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités