KDLB92 : déplacements, infos, etc.

Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 16 sept., 2021 2:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben.20.100 a écrit :
Andegave a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
+1
En quoi un membre de kop depuis 3 ans serait-il un plus fidèle soutien qu'un abonné de Jean Bouin depuis 20 ans ?


C'est interpréter mes propos, je ne pense pas avoir dit cela.


Alors en quoi le club valorise t'il ses fidèles soutiens si ce n'est avec ces places à 10€ pour les kops ?


Du coup, j'aurai pas ma réponse ? :lol:
:sco7: :sco12: :sco7:
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » jeu. 16 sept., 2021 4:13 pm

PAPA.SCO a écrit :
captaineDan a écrit :
Tenma a écrit :
Parceque tu crois que tu merites d etre plus valorisé qu un autre supporter ?
Pour moi c est de la prétention. Le sco n appartient pas aux kops et chacun doit pouvoir s y retrouver.
C est justement en fédérant tout le monde que kopa sera rempli.
Que tu te satisfasses que les kop soient valoriser montre que tu hierachises les supporters.


+ 1 !!!!

+2
Je pense malheureusement que federer est bien le dernier souci du kop dont nous parlons, à savoir le kdlb.
Enfin le SLO et les responsables du forum apprécieront d'apprendre que le kop est le seul interlocuteur entre le club et les supporters.
En fait, pas besoin d'interlocuteur par rapport à la billetterie.
6000 contre Lyon et Rennes (sans doute pas loin de ça pour Nantes).
Je pense que LES supporters ont fait passer le message comme des grands.

Tu ne fais que des suppositions au sujet de mon groupe, le KDLB. Si tu as besoin d’échanger pour te faire une idée juste et non fantasmée je suis tout à fait disponible. C’est culotté de faire ce reproche à un groupe toujours mobilisé pour défendre les intérêts des autres (cf abonnements) et souvent bien seul à le faire. Encore une fois, on ne peut que regretter le manque de lien et de lieux d’échanges entre les différentes composantes du public angevin. On n’en arriverait pas à ce genre de réflexion dans d’autres circonstances.

Concernant la billetterie, on est tous d’accord et voir un stade vide ne satisfait personne.

Enfin, le reproche qui était fait plus haut portait sur le manque d’engouement, notamment pour les matchs à l’extérieur. Là encore on ne peut qu’encourager chacun à profiter de cette période faste pour se bouger plus que jamais derrière nos couleurs.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 16 sept., 2021 5:15 pm

Si on remonte à ces 3 dernières années seulement, malgré les encouragements, les tifos, les drapeaux, les déplacements, etc (pour lesquelles j'ai le plus grand respect), pour le grand public le kdlb c'est aussi, l'affiliation de près ou de loin au triste caillassage du bus guingampais, a la banderole de mauvais goût sur l'homophobie dans les stades, à l'autre banderole insultante encore plus triste à mes yeux sur coach Moulin et ses joueurs.
Alors moi je veux bien tout, mais vous devez comprendre que ce genre de démarches n'incitent pas une grande majorité du stade à s'identifier ou à vouloir se rapprocher d'un tel contexte.
Je pense sincèrement que sans tous ces excès et avec une image davantage "bon enfant" vous pourriez facilement être le double ou le triple.
Juste mon humble avis.
5/8/93 Présent!
Angers Fans
Pupille
Messages : 95
Enregistré le : lun. 22 août, 2016 2:51 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Angers Fans » jeu. 16 sept., 2021 9:44 pm

PAPA.SCO a écrit :Si on remonte à ces 3 dernières années seulement, malgré les encouragements, les tifos, les drapeaux, les déplacements, etc (pour lesquelles j'ai le plus grand respect), pour le grand public le kdlb c'est aussi, l'affiliation de près ou de loin au triste caillassage du bus guingampais, a la banderole de mauvais goût sur l'homophobie dans les stades, à l'autre banderole insultante encore plus triste à mes yeux sur coach Moulin et ses joueurs.
Alors moi je veux bien tout, mais vous devez comprendre que ce genre de démarches n'incitent pas une grande majorité du stade à s'identifier ou à vouloir se rapprocher d'un tel contexte.
Je pense sincèrement que sans tous ces excès et avec une image davantage "bon enfant" vous pourriez facilement être le double ou le triple.
Juste mon humble avis.


Alors bon...

La banderole homophobe... qui ne l’est pas déjà... On va pas reprendre le sujet hein, encore faut-il comprendre le sens et pas rester bloquer sur l’interprétation que vous en faites. En poussant un peu le sujet, le contexte de la banderole aurait été bien mieux compris

La banderole sur Moulin... bah non c’était sur les joueurs, loupé ! Et puis les chèvres de Monsieur Seguin, bel œuvre littéraire d’Alphonse Daudet provenant... des lettres de mon Moulin ! Fallait avoir la référence aussi... (après si le terme « chèvre » vous offense, je sais pas ce que vous regardez à la télé mais ça doit pas être la folie chez vous)

Et le caillassage, vous restez là dessus hélas... le linge sale fut lavé en famille depuis bien longtemps

Et pour le côté familial, avec tout le respect que je porte pour les magics, il me semble qu’ils ne sont pas spécialement plus que nous.

Donc bon votre argumentaire de manière générale... à revoir si je puis me permettre ;)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar BisounoursDuSCO » ven. 17 sept., 2021 7:29 am

PAPA.SCO a écrit :la banderole de mauvais goût sur l'homophobie dans les stades, à l'autre banderole insultante encore plus triste à mes yeux sur coach Moulin et ses joueurs.

Sur les joueurs, pas SM. Bon, on pourrait dire que c'est pareil ou non mais là n'étaient pas les reproches, ils étaient plutôt sur le qualificatif utilisé (personnellement je m'étais positionné contre, ça rappelle trop ce que font des lambdas clichés marseillais).
Et pour la banderole homophobe, ben elle n'a jamais existé vu qu'elle ne l'était pas. Mais aujourd'hui encore, tout le monde pense que si (merci les grands médias :-| ).
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Playtime » sam. 18 sept., 2021 2:11 pm

Andegave a écrit :(...) Ce club évolue dans une quasi indifférence, nous sommes la risée de la ligue.

Ça fait deux fois en quelques jours que je lis quelque chose comme ça. Personnellement, je ne comprends pas cette obsession du jugement d'autrui. Le public angevin est comme il est, exigeant, connaisseur et peu expansif. Il n'a pas à se conformer à un "modèle" et à mon avis peu lui importe ce qu'en pensent le Parisien et le Strasbourgeois (respectables l'un et l'autre bien entendu). Mais peut-être qu'il y a dans la culture "ultra" une notion de compétition entre les groupes et entre clubs, teintée de rapports de domination et d'humiliation ? C'est l'impression (pas très emballante) que ça me fait.

A part ça, je suis comme tout spectateur "non-ultra", je préfère qu'il y ait de l'ambiance dans le stade et j'apprécie les tifos et les chants (pourvu qu'il n'y ait pas de tambours). Absents ils nous manqueraient, c'est évident.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » sam. 18 sept., 2021 3:14 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PAPA.SCO » sam. 18 sept., 2021 3:39 pm

Merci pour l'initiative et d'avoir effectué la démarche auprès du club.
Qui était présent pour ces discussions? Seulement le kdlb?
Avez vous des infos sur ce que va devenir la configuration de Coubertin après l'ouverture de St Leo dans quelques mois?
Y a t il espoir de voir cette tribune devenir enfin une tribune populaire dans sa totalité a placements libres avec de vrais tarifs adaptés.
15 euros ça reste trop pour des places sèches dans un tribune qui devrait attirer jeunesse et bas revenus.
L'abo devrait revenir à 8 euros en Coubertin et 12 en places sèches. Loire et Erdre à Nantes sont à 12 euros pour venue de Brest.
Je tiens a preciser que je soutiens toutes les démarches positives du kop qui permettent d'améliorer la communication et l'ambiance dans un climat sain.
5/8/93 Présent!
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » sam. 18 sept., 2021 3:56 pm

PAPA.SCO a écrit :Merci pour l'initiative et d'avoir effectué la démarche auprès du club.
Qui était présent pour ces discussions? Seulement le kdlb?
Avez vous des infos sur ce que va devenir la configuration de Coubertin après l'ouverture de St Leo dans quelques mois?
Y a t il espoir de voir cette tribune devenir enfin une tribune populaire dans sa totalité a placements libres avec de vrais tarifs adaptés.
15 euros ça reste trop pour des places sèches dans un tribune qui devrait attirer jeunesse et bas revenus.
L'abo devrait revenir à 8 euros en Coubertin et 12 en places sèches. Loire et Erdre à Nantes sont à 12 euros pour venue de Brest.
Je tiens a preciser que je soutiens toutes les démarches positives du kop qui permettent d'améliorer la communication et l'ambiance dans un climat sain.

Réunion entre le club et le KDLB seul.
Pour ce qui est de créer une vraie tribune populaire, je crois qu’on le souhaite tous ardemment et la refonte du stade est une bonne opportunité à saisir en la matière.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Allman » sam. 18 sept., 2021 4:15 pm

Bonne initiative du Kop, sur ce coup là, rien à dire...
Ce qui me chiffonne, c'est que malgré ce qu'à dit SC dans la presse, quand je vois la grosse baisse de tarification annoncée ( 15 euros Coubertin/Colombier) et surtout en Centrale JB, en fait il devait être très conscient que ses prix étaient exorbitants...Le rabais est quand même important , donc pour moi il a tenté le coup sachant qu'il avait pas mal de marge, et donc pris les gens un peu pour des cons.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Afrisco » sam. 18 sept., 2021 4:50 pm

Merci pour l'effort.
Maintenant on verra quelles excuses sortiront pour justifier le non remplissage...
Loin des yeux mais près du coeur !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Tenma » sam. 18 sept., 2021 5:04 pm

Afrisco a écrit :Merci pour l'effort.
Maintenant on verra quelles excuses sortiront pour justifier le non remplissage...


J appelle ça des raisons pas des excuses.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Tenma » sam. 18 sept., 2021 5:06 pm

:o Les kops ont t ils prévu une petite invasion de terrain demain ?

Apparemment la mode est lancée (cf Lens Lille)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar PAPA.SCO » sam. 18 sept., 2021 6:17 pm

Afrisco a écrit :Merci pour l'effort.
Maintenant on verra quelles excuses sortiront pour justifier le non remplissage...

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce message puisque nous savons qu'avec des tarifs adaptés, le taux de remplissage double quasiment.
Avec une St Leo ouverte et des tarifs raisonnables, je pense qu'il y aurait 16 ou 17 000 demain.
Comme pour ce SCO - Nantes de 2013 ou le stade était comble avec plus de 16 000 en ligue 2.............Donc oui le SCO a bien une vraie base de passionnés. 
Le tout par une journee bien humide et froide. Donc non les Angevins n'ont pas besoin d'excuses pour ne pas aller au stade.
Ils ne se sont pas volatisés. Faut juste pas les prendre pour des dindons.
5/8/93 Présent!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 sept., 2021 11:07 pm

Playtime a écrit :
Andegave a écrit :(...) Ce club évolue dans une quasi indifférence, nous sommes la risée de la ligue.

Ça fait deux fois en quelques jours que je lis quelque chose comme ça. Personnellement, je ne comprends pas cette obsession du jugement d'autrui. Le public angevin est comme il est, exigeant, connaisseur et peu expansif. Il n'a pas à se conformer à un "modèle" et à mon avis peu lui importe ce qu'en pensent le Parisien et le Strasbourgeois (respectables l'un et l'autre bien entendu). Mais peut-être qu'il y a dans la culture "ultra" une notion de compétition entre les groupes et entre clubs, teintée de rapports de domination et d'humiliation ? C'est l'impression (pas très emballante) que ça me fait.

A part ça, je suis comme tout spectateur "non-ultra", je préfère qu'il y ait de l'ambiance dans le stade et j'apprécie les tifos et les chants (pourvu qu'il n'y ait pas de tambours). Absents ils nous manqueraient, c'est évident.


+ 1000
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Andegave » lun. 20 sept., 2021 11:31 am

Vu le déroulement cauchemardesque sur le gazon de ce derby contre Nantes, prestation et ambiance tout à fait honorables avec un beau bloc KDLB92.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Allman » lun. 20 sept., 2021 2:56 pm

Quelqu'un de chez vous peut expliquer la signification de la banderole "Rapetou crew" et le lever de cocardes ? même si je sais que c'est lié à l'univers ultra, çà veut dire quoi plus précisément ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » lun. 20 sept., 2021 3:01 pm

Allman a écrit :Quelqu'un de chez vous peut expliquer la signification de la banderole "Rapetou crew" et le lever de cocardes ? même si je sais que c'est lié à l'univers ultra, çà veut dire quoi plus précisément ?

Animation plutôt originale à base de cartons taillés en rond et disposés partout sur le bloc. Une face aux couleurs du club et une autre avec le fameux rapetou, emblème du groupe. Merci à tous les présents pour le respect des consignes.

De gros blocs depuis le début de la saison, une bonne ambiance, quoiqu’en disent certains : pourvu que ça dure !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Allman » lun. 20 sept., 2021 3:08 pm

arthurangers a écrit :
Allman a écrit :Quelqu'un de chez vous peut expliquer la signification de la banderole "Rapetou crew" et le lever de cocardes ? même si je sais que c'est lié à l'univers ultra, çà veut dire quoi plus précisément ?

Animation plutôt originale à base de cartons taillés en rond et disposés partout sur le bloc. Une face aux couleurs du club et une autre avec le fameux rapetou, emblème du groupe. Merci à tous les présents pour le respect des consignes.

De gros blocs depuis le début de la saison, une bonne ambiance, quoiqu’en disent certains : pourvu que ça dure !


OK, mais la cocarde spécifiquement, çà une signification ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar captaineDan » lun. 20 sept., 2021 3:08 pm

Belle prestation des Kops Angevins hier ;) qui n'ont pas souffert de la comparaison avec leurs homologues Nantais où la couleur jaune _ généralement pétante _ n'aura pas supplanter notre Kop SCOiste vivant et visible :up: ... chapeau ! Vu depuis Colombier :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » lun. 20 sept., 2021 3:32 pm

Allman a écrit :
arthurangers a écrit :
Allman a écrit :Quelqu'un de chez vous peut expliquer la signification de la banderole "Rapetou crew" et le lever de cocardes ? même si je sais que c'est lié à l'univers ultra, çà veut dire quoi plus précisément ?

Animation plutôt originale à base de cartons taillés en rond et disposés partout sur le bloc. Une face aux couleurs du club et une autre avec le fameux rapetou, emblème du groupe. Merci à tous les présents pour le respect des consignes.

De gros blocs depuis le début de la saison, une bonne ambiance, quoiqu’en disent certains : pourvu que ça dure !


OK, mais la cocarde spécifiquement, çà une signification ?

Pas besoin d’y voir une référence révolutionnaire ni un clin d’œil à la Royal Air Force, c’est purement graphique.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Ben.20.100 » lun. 20 sept., 2021 3:50 pm

arthurangers a écrit :
Allman a écrit :
arthurangers a écrit :Animation plutôt originale à base de cartons taillés en rond et disposés partout sur le bloc. Une face aux couleurs du club et une autre avec le fameux rapetou, emblème du groupe. Merci à tous les présents pour le respect des consignes.

De gros blocs depuis le début de la saison, une bonne ambiance, quoiqu’en disent certains : pourvu que ça dure !


OK, mais la cocarde spécifiquement, çà une signification ?

Pas besoin d’y voir une référence révolutionnaire ni un clin d’œil à la Royal Air Force, c’est purement graphique.


Donc ce tifo, qui rendait bien, n'avait pour seul but que la mise en avant et la promotion du KBLD ?
:sco7: :sco12: :sco7:
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » lun. 20 sept., 2021 4:33 pm

Oui en effet, au vu du taf qu’on fait effectue depuis tout ce temps, un peu d’auto-promotion est bien méritée.
J’espère voir autant de réactions pour le prochain tifo à la gloire de notre club !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Allman » lun. 20 sept., 2021 4:38 pm

arthurangers a écrit :
Allman a écrit :
arthurangers a écrit :Animation plutôt originale à base de cartons taillés en rond et disposés partout sur le bloc. Une face aux couleurs du club et une autre avec le fameux rapetou, emblème du groupe. Merci à tous les présents pour le respect des consignes.

De gros blocs depuis le début de la saison, une bonne ambiance, quoiqu’en disent certains : pourvu que ça dure !


OK, mais la cocarde spécifiquement, çà une signification ?

Pas besoin d’y voir une référence révolutionnaire ni un clin d’œil à la Royal Air Force, c’est purement graphique.


C'est parceque j'ai souvent remarqué dans d'autres kop de d'autres clubs, la présence d'une cocarde sur drapeaux ou bâches ( souvent aux couleurs du dit club ) et je pensais que c'était un signe de quelque-chose ou un symbole commun aux kops pour exprimer quelque-chose. Donc purement graphique, OK.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Playtime » lun. 20 sept., 2021 8:34 pm

Image
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Allman » mar. 21 sept., 2021 4:53 pm

arthurangers a écrit :
Allman a écrit :Quelqu'un de chez vous peut expliquer la signification de la banderole "Rapetou crew" et le lever de cocardes ? même si je sais que c'est lié à l'univers ultra, çà veut dire quoi plus précisément ?

Animation plutôt originale à base de cartons taillés en rond et disposés partout sur le bloc. Une face aux couleurs du club et une autre avec le fameux rapetou, emblème du groupe.


Cà tombe bien votre emblème Rapetou quand on sait que certains appelle Chabane " Picsou" ou " Gripsou" ... ;) et que vous avez été en conflit sur les prix des places...
Coïncidence sûrement...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar arthurangers » lun. 27 sept., 2021 5:09 pm

Image

40aine de KDLB à Troyes hier. Une 10aine de nos potes du RWDM et 6-7 Magics pour un total d’environ 60-70 Angevins en parcage.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Ben.20.100 » lun. 27 sept., 2021 5:25 pm

Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement.

2 petites questions :
- pourquoi seuls les visages de membres du kop sont floutés et non pas tous les visages de la photo ?
- pourquoi certains viennent-ils cagoulés au match ? (ce n'est pas le cas sur cette photo mais on l'a vu mercredi dernier)
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Incidents du match Angers SCO - OM J7

Messagepar sad » lun. 27 sept., 2021 6:01 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :les marseillais sont aussi capable de chanter avec les supporters lensois dans leur propre stade juste après le match et ce, malgré leur première défaite en championnat et à domicile qui plus est :

https://news.maxifoot.fr/video/marseill ... 355098.htm

comme quoi, lorsque l'on ne les provoque pas, ils sont capable de ne pas sauter à la gorge des ultras adverse ;)

( je taquine )


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1288398

Rhoo zut alors, l idylle aura été de courte durée.....
Encore des angevins en mode infiltrés....


ok mais quand tu lis les raisons ( dans ce même article ) de leurs interpellations, elles n'ont pas de rapport avec les supporters lensois :D :

"...Les raisons invoquées ne sont pas les mêmes pour les cinq individus : un a utilisé un laser, un s'est rebellé contre un stadier et été violent à son encontre, deux ont fait usage de fumigènes et le dernier s'est servi d'un engin pyrotechnique. Le GAJ (groupe d'appui judiciaire) sud est chargé de l'enquête..."


c'est un débat sans fin , et chacun de nous trouvera des arguments pour ou contre : le mieux ( comme tu l'as préconnisé ) est d'attendre les résultats de l'enquête : après on pourra débattre ( ...ou pas d'ailleurs )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Bonnot
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Bonnot » lun. 27 sept., 2021 8:21 pm

Ben.20.100 a écrit :Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement.

2 petites questions :
- pourquoi seuls les visages de membres du kop sont floutés et non pas tous les visages de la photo ?
- pourquoi certains viennent-ils cagoulés au match ? (ce n'est pas le cas sur cette photo mais on l'a vu mercredi dernier)


Pour la deuxième question, c'est tout simplement un sweat, pas une cagoule comme certains le disent depuis mercredi.
ANGERS FAN'S
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: KDLB92 : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Cisco » lun. 27 sept., 2021 10:29 pm

Pour info les messages concernant les incidents d'après Marseille ont été déplacé dans le sujet correspondant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités