KDLB92 : déplacements, infos, etc.

Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 08 nov., 2004 1:04 pm

Dernier message de la page précédente :

en tout cas j espere qu il y aura beaucoup de monde sur la butte et une belle ambiance pour encourager le sco a gagner ce soir
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » lun. 08 nov., 2004 4:58 pm

Ouais, je pense pas qu'il faille compter sur les spectateurs de la tribune Jean-Bouin ou sur les invités pour foutre le feu ce soir :roll:
Image
z.a.t
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : dim. 16 mai, 2004 11:53 pm
Localisation : partout et toujours

Messagepar z.a.t » mar. 09 nov., 2004 12:12 am

bon courage kdlb crew
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » mar. 09 nov., 2004 9:35 am

Belle perf du KDLB au vu du nombre, je les ai entendu pendant tout le match :up: Heureusement j'étais pas bien loin du noyau :up:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

KDLB : Déplacements, Infos, Etc...

Messagepar Foulque-nerra » mar. 23 nov., 2004 11:16 am

le KDLB organise un déplacement à BREST le vendredi 03 décembre ! prix : environs 30 euros Départ: vers les 13h inscription : lg49@wanadoo.fr :up:
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 23 nov., 2004 12:15 pm

Les inscriptions sont prises aussi aux tél suivants: 02-41-68-33-85 et/ou 06-81-40-59-65 Soyons nombreux derrière les notres avant les fêtes de fin d'année!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mar. 23 nov., 2004 10:55 pm

Je m'étonne que vous partiez aussi tôt... J'étais sur Brest l'an passé et Angers-Brest, c'est 4 heures grand maximum et encore sans prendre l'autoroute sur le tronçon Angers-Nantes !!! Vous allez être à Brest dès 17 heures... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 23 nov., 2004 10:58 pm

Ludo29-49 a écrit :Je m'étonne que vous partiez aussi tôt... J'étais sur Brest l'an passé et Angers-Brest, c'est 4 heures grand maximum et encore sans prendre l'autoroute sur le tronçon Angers-Nantes !!! Vous allez être à Brest dès 17 heures... :hihi:
mais tu oublies les arrets on doit s arreté au moins 15 minute tous les 2 heures :roll: et puis faut rapeler que c'est vendredi soir !! donc il faut evité nantes le plus tot possible et qu'il y a de la circulation sur leur rocade
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mar. 23 nov., 2004 11:00 pm

faut toujours que t'aies quelque chose à rétorquer toi !!!!!!!! :chinois: Sache que c'est que de la 4 voies donc aucun problème de circulation, c'est l'avantage !!!!!!!!!!!!!!!! Je rentrais le vendredi soir donc je sais comment ça roule :up:
Agent X
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 nov., 2004 7:40 pm

Messagepar Agent X » sam. 27 nov., 2004 7:48 pm

Content de voir qu'il y aura des Angevins à Francis le Blé Vendredi prochain! Vous aurez un beau parcage pour vous tous!!!(600places)Par contre celui-ci n'est pas couvert ..a bon entendeur. En attendant je vous invite a venir vous familiariser avec notre équipe sur notre site : http://foot-brest.info/ Pour ce match Brest ne pensera qu'a une chose : les 3pts. En effet cela commence à faire bon nombres de matchs que nous n'avons pas gagnés .Vendredi ce sera notre dernier match a domicile avant la trève nous ne pouvons pas nous contenter d'un nul!!! je vous dis a bientot!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » sam. 27 nov., 2004 7:54 pm

Agent X a écrit :Pour ce match Brest ne pensera qu'a une chose : les 3pts. En effet cela commence à faire bon nombres de matchs que nous n'avons pas gagnés .Vendredi ce sera notre dernier match a domicile avant la trève nous ne pouvons pas nous contenter d'un nul!!!!
ba les angevins iront aussi pour les trois points je pence ( j'espere !! ) mais bon ton message ne me rassure pas !!
Vous aurez un beau parcage pour vous tous!!!(600places)Par contre celui-ci n'est pas couvert ..a bon entendeur.
c'est pas bien grave, les supporters angevins se rechaufferons par notre victoire :D
charlie
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : mar. 02 nov., 2004 2:06 pm
Localisation : Angers Avrillée
Contact :

Messagepar charlie » sam. 27 nov., 2004 11:28 pm

KDLB allez allez allez au armes nous sommes les angevins et nous allons gagner allez le sco
charlie
Pupille
Messages : 53
Enregistré le : mar. 02 nov., 2004 2:06 pm
Localisation : Angers Avrillée
Contact :

Messagepar charlie » sam. 27 nov., 2004 11:30 pm

fait trop C...er d'etre interne un match comme ça sa se rate pas et en + j'ai reunion parents prof fait encore + C...er
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

[KDLB on tour ] limoge en coupe de france

Messagepar Foulque-nerra » dim. 28 nov., 2004 6:07 pm

petit dep sympathique en prévison, dans un stade champetre de CFA2 (sa va nous rappeller les dep de national a trélissac, romorantin etc ... :lol: ) prix : 10 euros inscription : 02-41-68-33-85 et/ou 06-81-40-59-65
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 28 nov., 2004 6:58 pm

Pourquoi y a-t-il 20€ de différance entre le déplacement à Brest et Limoges? (pour 2h30 de route en plus aller-retour)
Croaaaa!!!
moi

KDLB

Messagepar moi » jeu. 02 déc., 2004 10:42 pm

est ce possible d'avoir des infos, un petit historique en quelque sorte ...
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Re: KDLB

Messagepar yohann » ven. 03 déc., 2004 8:09 am

moi a écrit :est ce possible d'avoir des infos, un petit historique en quelque sorte ...
tu trouveras pas mal d'infos en combinant les sites internet autour du sco : www.angers-sco.com www.angersco.com www.thescoismagic.com perso.wanadoo.fr/kdlb etc ....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Sandrine
Scoïste, enfin !
Messages : 2725
Enregistré le : jeu. 19 août, 2004 10:48 am
Localisation : lac de maine

Messagepar Sandrine » dim. 05 déc., 2004 11:31 am

oui, pourquoi tant de difference! pour insiter les angevins a se deplacer?
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 05 déc., 2004 12:08 pm

c'est simple : angers/brest : entre 350km et 400 kms environs angers/limoges : environs 230 kms ....
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 05 déc., 2004 10:02 pm

Tous à Limoges :sco5: :sco6: :sco8: :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 12 déc., 2004 12:27 pm

quel déplacement tripant :lol: :lol: :lol: le sco ayant prevenu le club de limoge que la venu de 25/30 "fou furieux" :love: merci patrick :up: c'est une trentaine de policiers et d'autre en civile ainsi que des chiens (plus la BAC) qui nous acceuillent aux portes du stade. Voyant arrivé 5 gus, ils nous demandent quand arrivera le "gros de la troupe" :up: ils on eu du mal à croire que nous etions que 5 et étaient vraiment dégouté de se cailler les miches pour rien :hihi: et pis voila le parkage (c'est tjs mieux que d'etre mélangé, remarqué ... ) un truc "provisoire" amménagé que pour nous a base de grillage de chantier (il y avait encore l'affiche "chantier interdit" :lol: ) ils on quand meme trouvé le moyen de nous interdire les 3 drapeaux apporté, mais on était trop bidonner pour insister lol 5 angevins, 25 flics, on a alors cherché (sans trouver ) un appareil photo pour faire une photo de groupe :love: pendant le match, discusion avec la marré-chaussé local avec tentative de pouvoir se faire payer un verre de vin chaud au commissaria apres le match :P helas ils nous laissèrent a la mi temps, preferant se rechauffer dans leurs camions en suivant le match de rugby a la radio lol pendant le match, lucas (de son but) nous demande si on voulait pas des cacahouètes :up: :up: :love: (on étaient les seul du stade a avoir du grillage entre nous et le terrain ) bref, on match dans le froid, pas terrible sur le terrain, mais qu'est ce que l'on a pu s'amuser encore merci patrick pour ces grands moments !!! :up: :up: :up: les adhérents devraient trouver un cr (assez rare pour etre signaler) beaucoup plus complet (tant les délirent furent nombreux) sur notre forum bientot :D
la quenelle angevine
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : ven. 02 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar la quenelle angevine » dim. 12 déc., 2004 12:43 pm

hé après ca appel les gens à 1h30 du matin :chinois: Il fallait leur dire qu il y avait une 20 aine d'indeps qui squattait un bar de la ville pour délirer ils auraient prit peur les monsieurs :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 12 déc., 2004 1:07 pm

Foulque-nerra a écrit :quel déplacement tripant :lol: :lol: :lol: le sco ayant prevenu le club de limoge que la venu de 25/30 "fou furieux" :love: merci patrick :up:
C'est une supposition ou il y a des preuves? :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 12 déc., 2004 1:08 pm

Je pense que les flics en sont une preuve ! :P
...
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » dim. 12 déc., 2004 1:10 pm

Ouais. Ils ont prévenu les flics : "Scoboy arrivent les gars. Faut sortir les clebs, la fourgonette et la BAC" :up: :up: :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 12 déc., 2004 1:12 pm

DJPi a écrit :Je pense que les flics en sont une preuve ! :P
Ca ne prouve rien.Si vous n'avez que ça comme argument ça fait léger! Peut-être que les dirigeants de limoges regardent trop Pernault à 13h et croient que les supporters de clubs pros, en particuliers les ultras, sont des fous furieux assoiffés de sang! :lol: :hihi:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 12 déc., 2004 1:16 pm

je vois que le norbert ne c est tjs pas calmé , franchement en arrivé la c est vraiment honteux de sa part
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 12 déc., 2004 1:19 pm

Djéman a écrit :je vois que le norbert ne c est tjs pas calmé , franchement en arrivé la c est vraiment honteux de sa part
Et parler sans savoir, c'est aussi honteux de ta part.
Croaaaa!!!
la quenelle angevine
Pupille
Messages : 87
Enregistré le : ven. 02 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar la quenelle angevine » dim. 12 déc., 2004 1:34 pm

c'est pas lui qui sort n'importe quoi sur ce topic coupin ... 30 mecs ce déplace pas pour rien si il n'ont pas eu des ordres précis .... En dep à Vitré(35) ont étaient 15 20 est c'était plus risqué que Limoge il y avait un fourgon de gendarmerie mais pas les gendarmes :roll: En amical pareil jamais vu 30 flics ...... Ca me rappel Cherbourg l'année derniere ou ont leur avaient dit qu'il y aurait un bus de supp virulents !! on est tombés sur 30 flics à 5 c'était marrant :up: "il arrive quand le bus" :shock: :shock: Meme dans les stades de l2 genre Amiens y avait maxi 10 flics pour nous et encore 5 en tribune 5 sur le parking ........ Enfin scoboy et foulk reuni c'est sur que ca allait cogner :up: Pour info les effectifs de Police sont calculés par rapport aux risques et je pense pas que Limoge c'était bordeaux Paris donc ca vient pas de chez eux ........... bisous foulk
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 12 déc., 2004 1:39 pm

la quenelle angevine a écrit :c'est pas lui qui sort n'importe quoi sur ce topic coupin ... 30 mecs ce déplace pas pour rien si il n'ont pas eu des ordres précis .... En dep à Vitré(35) ont étaient 15 20 est c'était plus risqué que Limoge il y avait un fourgon de gendarmerie mais pas les gendarmes :roll: En amical pareil jamais vu 30 flics ...... Ca me rappel Cherbourg l'année derniere ou ont leur avaient dit qu'il y aurait un bus de supp virulents !! on est tombés sur 30 flics à 5 c'était marrant :up: "il arrive quand le bus" :shock: :shock: Meme dans les stades de l2 genre Limoges y avait maxi 10 flics pour nous et encore 5 en tribune 5 sur le parking ........ Enfin scoboy et foulk reuni c'est sur que ca allait cogner :up:
Et alors?Je ne vois toujours pas le rapport avec PN. C'est peut-être juste les limougeauds qui ont "déconné" au niveau de la sécu ou alors PN est l'homme le plus influant de France.(il peut mobiliser les flics qu'il veut sur "ses ordres précis"! :shock: )
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 12 déc., 2004 1:55 pm

jourdesco a écrit :
la quenelle angevine a écrit :c'est pas lui qui sort n'importe quoi sur ce topic coupin ... 30 mecs ce déplace pas pour rien si il n'ont pas eu des ordres précis .... En dep à Vitré(35) ont étaient 15 20 est c'était plus risqué que Limoge il y avait un fourgon de gendarmerie mais pas les gendarmes :roll: En amical pareil jamais vu 30 flics ...... Ca me rappel Cherbourg l'année derniere ou ont leur avaient dit qu'il y aurait un bus de supp virulents !! on est tombés sur 30 flics à 5 c'était marrant :up: "il arrive quand le bus" :shock: :shock: Meme dans les stades de l2 genre Limoges y avait maxi 10 flics pour nous et encore 5 en tribune 5 sur le parking ........ Enfin scoboy et foulk reuni c'est sur que ca allait cogner :up:
Et alors?Je ne vois toujours pas le rapport avec PN. C'est peut-être juste les limougeauds qui ont "déconné" au niveau de la sécu ou alors PN est l'homme le plus influant de France.(il peut mobiliser les flics qu'il veut sur "ses ordres précis"! :shock: )
Effectivement c'est n'importe quoi cette parano c'est meme d'une profonde bétise....Et c'est aussi se donner beaucoup d'importance.Enfin merci au moins on peut rire :up:

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités