[2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » mar. 07 mai, 2019 12:26 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :pour les abonnés à partir de jeudi possibilité sur la billetterie en ligne

sinon à Kopa: place abonné reservée jusqu'au 26 mai et ensuite non abonné jusqu'au 16 juin.....ensuite en boutiques

Lundi/mardi/jeudi/vendredi : 10h-15h et 17h-19h
- Mercredi/samedi : 10h-17h en continu
(hors jours fériés)


super merci des infos, tu es meilleurs que le service com :up:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » mar. 07 mai, 2019 1:40 pm

Je viens de passer au stade. Cinq guichets ouverts, une seule personne devant moi, je suis resté à peine dix minutes au total et j’ai la carte. Conclusion : très gros progrès par rapport à l’an dernier. Mais ça n’excuse pas le délai trop court entre l’annonce et l’ouverture ni le choix de la date d’ouverture qui pénalise injustement ceux qui sont indisponibles aujourd’hui.
Modifié en dernier par Playtime le jeu. 09 mai, 2019 6:27 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: ABONNEMENT 2019-2020

Messagepar Kopamovic » mar. 07 mai, 2019 2:26 pm

Renard des surfaces a écrit :
Kopamovic a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Une reflexion que je viens de me faire... Avec la difference de tarifs entre Kop et le reste du stade, il n'est pas impossible que la partie "basse supporters" de Coubertin sortent gagnant de cette montée des prix... Si cela peut au moins contribuer a remplir le parcage kop et donner un nouvel élan a l'ambiance... Why not...

C'est pas des random qui veulent profiter d'un abonnement moins cher qu'il faut dans un kop..


C'est vrai et pas vrai... Apres un type qui va faire la demarche de prendre son abo dans cette partie de stade sait ou il va en terme de confort, ambiance, visibilité.
De la a se prendre au jeu et participer a l'ambiance je pense qu'il n'y a qu'un pas une fois pris dans "le truc".
Regarde on chante tous au stade a un moment ou l'autre du match... Apres c'est une question de contexte.
Si les gars a ma gauche et droite ainsi que devant et derriere moi ne chantent pas ben c'est sur j'en fait de meme... En revanche si ils se lachent ben je risque de les accompagner...
Crois moi, les virages du stade velodrome voir toutes des tribunes populaires en France sont en grande partie remplis de personnes qui se retrouvent la a la base pour l'attractivité du tarif...

C'est même au delà de ça.
C'est une question de passion pour son club en premier lieu, et surtout de volonté de faire du bruit, de se faire entendre.
(Y'en a quelques uns vers le bloc a en colombier, c'est pas dur c'est eux qui lance chaque chant de la tribune.)
Ceux qui font vraiment du bruit dans les stades d'Europe, ils crient presque, c'est ça qui est impressionnant !

Les angevins ne sont pas passionnés par le SCO, des passionnés, des vrais, qui viennent à/regardent tous les matchs, sont aux courant de toutes les dernières news concernant le club
qui supportent le club, qui connaissent l'histoire du club etc.. Bah y'en a pas beaucoup comparativement aux 150.000 potentiels supporters angevins.

Mais c'est tout à fait normal d'après moi, c'est une autre culture footballistique.
On a moins ce sentiment d'appartenance au club local, on préfère supporter ceux qu'on voit à la télé.. (Bref je vais pas trop m'étendre sur le sujet, il a beaucoup à dire..)

Et qu'on ne me parle pas de prix trop élevés qui influent sur le taux de remplissage, on a les prix moyen d'une équipe de D2 anglaise de milieu de tableau avec un stade rempli a 93%.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar franckysco74 » mar. 07 mai, 2019 3:43 pm

Ce matin ce n’etait Pas le cas, car j’y suis allé avec mon collègue on est arrivé à 9h45 pour l’ouverture à 10h et déjà premier coin que ça a ouvert à 10h15 ensuite j’étais dans une queue où on était 4 le premier se présente et demande 6 places et bien à 11h il était toujours pas servi donc avec mon pote on est parti et lui du coup ne se réabonne pas. Moi j’y suis retourné cette après-midi et là il y avait personne donc 10 mn. Moralité vaut mieux y aller l’après-midi car moins de monde et les guichetiers mieux organisés car ce matin une imprimante pour refaire et cette après-midi 3 et ils devaient en recevoir une 4ème. Allez le sco.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mar. 07 mai, 2019 7:13 pm

présent à 17h : 5 guichets ouvert; je suis rester 1 h ( problème imprimante et tablette pour signer électroniquement ) il y avait 1 dizaine de personne
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 mai, 2019 7:50 pm

Ceux qui ont de l'argent sur leur carte d'abonné ou carte easysco; pensez à vider vos carte contre PSG ou Sainté
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Fbel
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 mai, 2019 8:17 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Fbel » mar. 07 mai, 2019 8:21 pm

Savez vous comment ça se passe lorsque l on ne veut pas se reabonner à la même place. Y a t il une période de prévue?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mar. 07 mai, 2019 8:38 pm

Fbel a écrit :Savez vous comment ça se passe lorsque l on ne veut pas se reabonner à la même place. Y a t il une période de prévue?


aux guichets aujourd'hui, plusieurs personnes ont souhaitées changer de place : c'est très simple: il suffit de dire que tu veux changer de place, d'indiquer ou tu veux aller et c'est parti.

à noter cette année, une certaine facilité pour se réabonner : dans les moyens de paiement ( en 1, 3 ou 10 fois ), dans la possibilité de changer de place facilement, dans la possibilité de récupérer sa nouvelle carte immédiatement, un réabonnement dès le mois de mai ( et non à l'arrache mi juin ) etc ...bref, les leçons de la saison dernière ontt été retenues !!


souvenez vous de la grande difficulté pour récupérer ses cartes la saison dernière ! : 1h30 d'attente en plein cagnard, des bugs informatiques !


cette année( même si les tarifs ont augmenter ), il y a eu un effort de fait et c'est très appréciable ( des leçons ont été retenues )


ps : pour ceux qui paieraient en 10 fois le premier prélèvement commence en juin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » mar. 07 mai, 2019 9:01 pm

Donc techniquement, le parainage d'anciens nouveaux supporteurs est possible?

Je m'explique, si tu étais abonné la saison dernière, tu peux te faire parrainer quand même, sinon ce serait la double sanction: tu ne profites plus de la fidélité, mais en plus tu deviens cocu car les parrains des nouveaux abonnés profitent de la réduction et un filleul peut négocier avec son parrain d'avoir 50% de la différence par rapport à l'abonnement classique, ce qui serait un peu dingue: un abonné tout frais va payer moins cher qu'un fidèle.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar 1956 » mar. 07 mai, 2019 9:13 pm

Scoreur a écrit :Donc techniquement, le parainage d'anciens nouveaux supporteurs est possible?

Je m'explique, si tu étais abonné la saison dernière, tu peux te faire parrainer quand même, sinon ce serait la double sanction: tu ne profites plus de la fidélité, mais en plus tu deviens cocu car les parrains des nouveaux abonnés profitent de la réduction et un filleul peut négocier avec son parrain d'avoir 50% de la différence par rapport à l'abonnement classique, ce qui serait un peu dingue: un abonné tout frais va payer moins cher qu'un fidèle.


...Sauf qu'un parrainage c'est pour faire souscrire de nouveaux abonnés ! je n'ai encore jamais vu un parrainage sur quelqu'un qui fait déjà parti des membres....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » mar. 07 mai, 2019 9:22 pm

Oui mais légalement est-ce que le club 'fiche' les supporteurs? Car techniquement en changeant de place, tu peux fermer ton compte d'abonnement et ensuite en réouvrir un autre non?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » mer. 08 mai, 2019 1:13 pm

Les abonnements font grincer des dents

https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 19-398013#
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar broc49 » jeu. 09 mai, 2019 10:05 am

L'abonnement en ligne ne semble pas fonctionner aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » jeu. 09 mai, 2019 10:23 am

Tranquilou a écrit :Les abonnements font grincer des dents

https://www.courrierdelouest.fr/actuali ... 19-398013#


Le prix est une chose, ce qui passe mal en Colombier, c'est que nous n'avons pas de prestation en + ............
Même si c'est des détails, ne pas avoir de touillettes pour le café :roll: :roll: :roll:
Le plan de travail du bar..........pas très propre :oops:
idem, une couche de poussière sur les sièges: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar broc49 » jeu. 09 mai, 2019 10:53 am

A Coubertin c'est une grosse sacrebleu de pigeon que tu as sur ton siège, tu vas me dire au moins ça enlève la poussière...
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » jeu. 09 mai, 2019 10:56 am

broc49 a écrit :A Coubertin c'est une grosse sacrebleu de pigeon que tu as sur ton siège, tu vas me dire au moins ça enlève la poussière...


je te rassure on l'a aussi en colombier :lol:
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Cat » jeu. 09 mai, 2019 12:09 pm

Cela ne servait à rien de se précipiter mardi martin et de faire la queue une 1/2 heure avant l’ouverture; à 11h 15 ce matin, personne au guichet, servie tout de suite :D
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar broc49 » jeu. 09 mai, 2019 4:40 pm

On était censé pouvoir se rabonner en ligne aujourd'hui mais ça ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » jeu. 09 mai, 2019 5:21 pm

broc49 a écrit :On était censé pouvoir se rabonner en ligne aujourd'hui mais ça ne fonctionne pas


Idem.
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » jeu. 09 mai, 2019 6:24 pm

je suis passé aux guichets, le réabonnement en ligne ce sera lundi
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar cedric49 » ven. 10 mai, 2019 5:56 pm

l'abonnement en ligne est dispo, mais j'ai un problème pour valider mon réabonnement au moment de payer j'ai ce message

INFORMATIONS
Veuilez saisir l'ensemble des documents nécessaires à votre transaction.
Problème lors du processus de validation de votre commande

pourtant j'ai tout rempli d'autres personne ont eu aussi ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar broc49 » sam. 11 mai, 2019 8:57 am

J'ai voulu faire en ligne vendredi après midi, tu ne pouvais prendre qu'une place à la fois, du coup je suis allé à RK le soir, donc c'est fait, très rapide.

J'ai toujours en travers la gorge l'augmentation, 72 euros pour le fiston et moi en Coubertin, avec un ami et ses 2 fils, on a failli ne pas se réabonner, finalement on va en Coubertin bas...

La politique du club envers ses abonnés m'exaspère de plus en plus, après c'est sur que quand tu vois Chabanne fringué comme un Lord monté dans sa 740 ou sa Maserati, on n'est pas dans le même monde.

Une politique qui défidèlise et lasse une grande partie du noyau dur des supporters angevins, ceux qui viennent voir les SCO Amiens ou Dijon et sont vraiment derrière leur club, et surtout qui ne fera pas venir plus de monde au stade...
Avatar de l’utilisateur
kundun49
Minime
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 avr., 2016 9:20 am
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar kundun49 » sam. 11 mai, 2019 1:06 pm

Renard des surfaces a écrit :Tout le stade serait a 10 euros pour St Etienne????


Oui ! Le stade devrait être plein pour le dernier match de la saison. :D

Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar cedric49 » lun. 13 mai, 2019 5:41 pm

en ligne sa fonctionne toujours pas j'ai toujours la même erreur

INFORMATIONS
Veuilez saisir l'ensemble des documents nécessaires à votre transaction.
Problème lors du processus de validation de votre commande
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » lun. 13 mai, 2019 5:56 pm

cedric49 a écrit :en ligne sa fonctionne toujours pas j'ai toujours la même erreur

INFORMATIONS
Veuilez saisir l'ensemble des documents nécessaires à votre transaction.
Problème lors du processus de validation de votre commande


Moi j'ai accès à l'achat de places ou de nouvel abonnement mais il ne me reconnaît pas comme abonné ????
Deuxième mail envoyé aujourd'hui.
Plus c'est cher moins le service rendu est performant , ça commence à devenir pénible.
Le parcours client s'apparente au parcours du combattant .
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 583
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar MaLoYv » lun. 13 mai, 2019 6:19 pm

Bonsoir,
pas possible pour moi de nous réabonner mes 2 fils et moi, message d'erreurs : INFORMATIONS Le nombre maximum de billets pour le match RE-ABONNEMENT 2019-2020 est limité à 1.

Nous nous sommes toujours abonnés tous les 3 sur mon compte.

Apparemment, pas de possibilité de parrainer également...

je vais certainement devoir me déplacer!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » lun. 13 mai, 2019 6:53 pm

Je viens de découvrir que je ne suis pas abonné................................
donc depuis 2005 j'ai vécu un truc en rêve ou je n'étais pas............ :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » lun. 13 mai, 2019 8:48 pm

calimero a écrit :
cedric49 a écrit :en ligne sa fonctionne toujours pas j'ai toujours la même erreur

INFORMATIONS
Veuilez saisir l'ensemble des documents nécessaires à votre transaction.
Problème lors du processus de validation de votre commande


Moi j'ai accès à l'achat de places ou de nouvel abonnement mais il ne me reconnaît pas comme abonné ????
Deuxième mail envoyé aujourd'hui.
Plus c'est cher moins le service rendu est performant , ça commence à devenir pénible.
Le parcours client s'apparente au parcours du combattant .

Bizarre , j ai un copain qui à réussi en moins de 10 mn à se reabonner Les éternels insatisfaits seraient ils démasqués... !!!
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » lun. 13 mai, 2019 10:47 pm

Il me semble que Ca a déjà été dit ici mais dans le doute : peut on récupérer les places commandées sur internet aux guichets ( avec pièce d'identité, etc.. ) ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar calimero » mar. 14 mai, 2019 8:09 am

Moine a écrit :
calimero a écrit :
cedric49 a écrit :en ligne sa fonctionne toujours pas j'ai toujours la même erreur

INFORMATIONS
Veuilez saisir l'ensemble des documents nécessaires à votre transaction.
Problème lors du processus de validation de votre commande


Moi j'ai accès à l'achat de places ou de nouvel abonnement mais il ne me reconnaît pas comme abonné ????
Deuxième mail envoyé aujourd'hui.
Plus c'est cher moins le service rendu est performant , ça commence à devenir pénible.
Le parcours client s'apparente au parcours du combattant .

Bizarre , j ai un copain qui à réussi en moins de 10 mn à se reabonner Les éternels insatisfaits seraient ils démasqués... !!!



Toujours aussi subtil.
Nous relatons des faits , point barre.
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » mar. 14 mai, 2019 3:20 pm

moi pareil toujours un message d'erreur lorsque je veux changer de place: "La vente de cette séance est actuellement fermée."

service en carton

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités