[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar scolibri » jeu. 09 août, 2018 4:08 am

Dernier message de la page précédente :

Comme vous toujours dans l'attente du rembourssement de 35 euros normalement courant du mois ....
On ne nous dit pas tout.....! ......
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » jeu. 09 août, 2018 6:06 am

scolibri a écrit :Comme vous toujours dans l'attente du rembourssement de 35 euros normalement courant du mois ....

Pour moi il s’agit de 135 € (355 € en Saint Leonard VS 220 € en Colombier)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar klintisswoud » jeu. 09 août, 2018 9:14 am

Je pense que tous ceux qui n'ont pas leur photo sur la carte , iront en tribune " litige " !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » jeu. 09 août, 2018 9:50 am

Bonjour,
je suis a la recherche d'une personne n'ayant pas eu le moindre problème sur son abonnement cette année SVP.
C'est pour un reportage sur Angers Télé ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » jeu. 09 août, 2018 9:57 am

Comme on est censé rencontrer "Dieu" (alias le president) en ce début de saison (chose qui serait une première avant-saison malgré nos demandes annuelles), nous comptons, en plus de nos propres besoins, aborder l'ensemble des disfonctionnements inhérents à l'ensemble des supporters, particuliérement nombreux cette inter saison, comme nous le faisons régulièrement! Comme il vaut mieux toujours aborder cela avec la personne décisionnaire...merci si vous le souhaitez, nous mettre dans notre rubrique KDLB dans Travées; vos soucis que tout le monde pourrait avoir subi (et non un souci purement qui n'arriverait qu'à vous) que nous mettions ca sur la table, nous faisant l'écho de tous!
Evidemment au fur et à mesure des réponses éventuelles, nous vous tiendrons au courant aussi dans notre rubrique.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Footixime » jeu. 09 août, 2018 10:01 am

zeuking a écrit :Bonjour,
je suis a la recherche d'une personne n'ayant pas eu le moindre problème sur son abonnement cette année SVP.
C'est pour un reportage sur Angers Télé ! :up:

Moi ! on m'a donné ma carte en 2 minutes :lol: je sais : je ne devrais pas prendre avec humour de n'avoir rencontré aucun problème, ce n'est pas solidaire avec les autres.
Je compatie avec les "expulsés" de St Léonard et autres victimes des erreurs du service billeterie et abonnement, je serais de mauvaise humeur si j'avais subi le même genre de problème.
Modifié en dernier par Footixime le ven. 10 août, 2018 1:37 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » jeu. 09 août, 2018 10:02 am

JaiMe AngerSco a écrit :
zeuking a écrit :Bonjour,
je suis a la recherche d'une personne n'ayant pas eu le moindre problème sur son abonnement cette année SVP.
C'est pour un reportage sur Angers Télé ! :up:

Moi ! on m'a donné ma carte en 2 minutes :lol:


Voilà !
Alors pourquoi se plaindre sans déconner, c'est bien Français tout ça... :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » jeu. 09 août, 2018 12:35 pm

zeuking a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :
zeuking a écrit :Bonjour,
je suis a la recherche d'une personne n'ayant pas eu le moindre problème sur son abonnement cette année SVP.
C'est pour un reportage sur Angers Télé ! :up:

Moi ! on m'a donné ma carte en 2 minutes :lol:


Voilà !
Alors pourquoi se plaindre sans déconner, c'est bien Français tout ça... :lol:

Tu n'as pas dû être obligé de changer de tribune ... et pas par choix !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » jeu. 09 août, 2018 1:06 pm

C'est une blague Captain ! Je suis aussi mécontent que toi sur la façon dont le club "traite" ses abonnés...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » jeu. 09 août, 2018 2:27 pm

zeuking a écrit :C'est une blague Captain ! Je suis aussi mécontent que toi sur la façon dont le club "traite" ses abonnés...

Confus Zeuking ;) tellement furax que ... j'ai zappé ton smiley et le Xième degré qui l' "habille" ......
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » ven. 10 août, 2018 12:35 am

La Roulette a écrit :Comme on est censé rencontrer "Dieu" (alias le president) en ce début de saison (chose qui serait une première avant-saison malgré nos demandes annuelles), nous comptons, en plus de nos propres besoins, aborder l'ensemble des disfonctionnements inhérents à l'ensemble des supporters, particuliérement nombreux cette inter saison, comme nous le faisons régulièrement! Comme il vaut mieux toujours aborder cela avec la personne décisionnaire...merci si vous le souhaitez, nous mettre dans notre rubrique KDLB dans Travées; vos soucis que tout le monde pourrait avoir subi (et non un souci purement qui n'arriverait qu'à vous) que nous mettions ca sur la table, nous faisant l'écho de tous!
Evidemment au fur et à mesure des réponses éventuelles, nous vous tiendrons au courant aussi dans notre rubrique.


sincèrement, toutes les personnes à qui j'ai parler de réabonnement m'ont parler de leu problèmes rencontrer ! ( ça semble toucher tous le monde ! :shock: c'est ce qui est énorme !)
avec une telle ampleur dans la déconfiture : il n'est plus question d'un bug informatique ...mais de re satisfaire les abonnés qui soit ont été en colère, soit ont été choqués du traitement de leur cas, soit ont été juste très déçu ( et c'est déjà beaucoup ) :


face à l'ampleur du désastre ( combien vont hésiter à se réabonner la saison prochaine ? ) : un geste commercial ( un ou deux match de coupe de france, ou de la ligue gratuit pour les abonnés ) serait la moindre des choses ! ( et c'est franchement un minimum )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » ven. 10 août, 2018 12:39 am

sad a écrit :
La Roulette a écrit :Comme on est censé rencontrer "Dieu" (alias le president) en ce début de saison (chose qui serait une première avant-saison malgré nos demandes annuelles), nous comptons, en plus de nos propres besoins, aborder l'ensemble des disfonctionnements inhérents à l'ensemble des supporters, particuliérement nombreux cette inter saison, comme nous le faisons régulièrement! Comme il vaut mieux toujours aborder cela avec la personne décisionnaire...merci si vous le souhaitez, nous mettre dans notre rubrique KDLB dans Travées; vos soucis que tout le monde pourrait avoir subi (et non un souci purement qui n'arriverait qu'à vous) que nous mettions ca sur la table, nous faisant l'écho de tous!
Evidemment au fur et à mesure des réponses éventuelles, nous vous tiendrons au courant aussi dans notre rubrique.


sincèrement, toutes les personnes à qui j'ai parler de réabonnement m'ont parler de leu problèmes rencontrer ! ( ça semble toucher tous le monde ! :shock: c'est ce qui est énorme !)
avec une telle ampleur dans la déconfiture : il n'est plus question d'un bug informatique ...mais de re satisfaire les abonnés qui soit ont été en colère, soit ont été choqués du traitement de leur cas, soit ont été juste très déçu ( et c'est déjà beaucoup ) :


face à l'ampleur du désastre ( combien vont hésiter à se réabonner la saison prochaine ? ) : un geste commercial ( un ou deux match de coupe de france, ou de la ligue gratuit pour les abonnés ) serait la moindre des choses ! ( et c'est franchement un minimum )

+1 (ou une 5ème place, je prends !)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Footixime » ven. 10 août, 2018 1:40 am

Si les résultats du Sco sont bons à domicile, le club, en vendant des places sèches une demie saison en Saint Léonard, va gagner plus d'argent que si c'était des abonnés. ça dépend du taux de remplissage donc du spectacle donné sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » ven. 10 août, 2018 12:32 pm

Euh.. c'est quoi ce prix des places contre le Losc là ?
25€ Colombier/Coubertin
30€ latéral St Léo
40€ Central St Léo
Le tout contre un club qui joue le maintien ! C'est pas un peu excessif ? :???:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Zikaz » ven. 10 août, 2018 1:04 pm

Lille ne joue pas le maintien. Il ont eu un passage à vide l'an dernier, mais à mes yeux, ils sont censés chercher l'Europe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » ven. 10 août, 2018 5:31 pm

Zikaz a écrit :Lille ne joue pas le maintien. Il ont eu un passage à vide l'an dernier, mais à mes yeux, ils sont censés chercher l'Europe.

Ah ouais ! Il me semblait avoir des souvenirs des supp lillois qui se plaignaient sans cesse des resultats du club ces dernière années, mais en fait ça va..
Donc mea culpa, mais quand même, faut avoir les moyens rien que pour aller en St Leo, en famille ou autre.. :roll:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » sam. 11 août, 2018 6:29 pm

En direct de Raymond-Kopa : près de moi deux abonnés découvrent qu'à leurs places il n'y a plus de coquilles ! Elles ont été démontées et il ne reste plus que deux moignons métalliques vraiment... mal disposés. Bref, le festival des âneries du SCO continue !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar APLP » sam. 11 août, 2018 10:19 pm

Playtime a écrit :En direct de Raymond-Kopa : près de moi deux abonnés découvrent qu'à leurs places il n'y a plus de coquilles ! Elles ont été démontées et il ne reste plus que deux moignons métalliques vraiment... mal disposés. Bref, le festival des âneries du SCO continue !


Et vers mon côté, deux groupes qui se sont ramené à leur place en demandant aux gens assis de pouvoir aller ailleurs.
Que nenni, ils avaient exactement les mêmes places de réservés. Les stadiers leurs ont dit de se mettre autre part.

L'année dernière dans ma rangée, un monsieur aimait bien manger ses cacahuètes. Il n'est plus là mais ses restes de cacahuètes si.
En quatre mois, pas capable de passer un coup de balai dans les tribunes ?

Enfin... il n'y a pas de transfert de l'argent qui reste dans les cartes d'abonnées d'une année sur l'autre ?
J'ai perdu quelques euros. Après, comme avec le SCO il n'y a pas de petits profits...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar CCSCO » lun. 13 août, 2018 9:52 pm

Le SCO a été le premier club à disposer d'une billetterie informatisée, il fut un temps...

Quelle catastrophe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » mar. 14 août, 2018 8:48 am

J’hallucine tellement en lisant tous les commentaires.
Il faut faire remonter tout ça. Le Directeur Commercial & Marketing ainsi que Stadium Manager d’Angers SCO, comme il se définit, M.Potier Morgan doit faire son travail.

Je place ici une interview de ce monsieur d’il y a quelques mois:
https://www.ecofoot.fr/interview-morgan ... tade-2968/

Ça laisse perplexe.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » mar. 14 août, 2018 9:38 am

On parle quand même d'un mec qui a porté plainte contre un membre d'un groupe de supporters parce que celui-ci avait fait remonter les propos injurieux dudit Potier (cf grève contre Montpellier).
En terme de remise en question, ça situe le personnage.
Avatar de l’utilisateur
kundun49
Minime
Messages : 104
Enregistré le : sam. 16 avr., 2016 9:20 am
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar kundun49 » mar. 14 août, 2018 12:51 pm

Pour les vacanciers qui n'auraient pas encore retiré leur carte d'abonnements. Voici les nouvelles permanences au guichets du stade Raymond Kopa :

Vendredi 17 août : 9h-12h et 14h-18h
Mercredi 22 août : 9h-12h et 14h-18h
Jeudi 23 août : 9h-12h et 14h-18h
Vendredi 24 août : 9h-12h et 14h-18h

https://www.angers-sco.fr/actualites-infos/permanence-retrait-cartes-abonn%C3%A9s-0
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » mar. 14 août, 2018 7:38 pm

ce qui est mal fait c'est la numérotation en colombier...une horreur...
4 fois le même nom de places. ce qui change c'est le numéro d'escalier mais qui n'est pas inscrit sur le siège.
Du coup celui qui sort de son escalier a une chance sur 2 de se planter de place...
du coup plein de monde était pas à la bonne place ^^
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mar. 14 août, 2018 10:01 pm

sco-lector a écrit :ce qui est mal fait c'est la numérotation en colombier...une horreur...
4 fois le même nom de places. ce qui change c'est le numéro d'escalier mais qui n'est pas inscrit sur le siège.
Du coup celui qui sort de son escalier a une chance sur 2 de se planter de place...
du coup plein de monde était pas à la bonne place ^^

Comment ça ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben.20.100 » mer. 15 août, 2018 10:08 am

Kopamovic a écrit :
sco-lector a écrit :ce qui est mal fait c'est la numérotation en colombier...une horreur...
4 fois le même nom de places. ce qui change c'est le numéro d'escalier mais qui n'est pas inscrit sur le siège.
Du coup celui qui sort de son escalier a une chance sur 2 de se planter de place...
du coup plein de monde était pas à la bonne place ^^

Comment ça ?


Par exemple, il y a une place W28 à chacun des escaliers A, B, C et D. Le n°1 n'étant même pas en bout de rang mais en plein milieu. :roll:
Et on en parle de la nouvelle carte d'abonné qu'on veux recharger à la borne et pour laquelle cette dernière mentionne : "carte périmée".
Ah mais monsieur, votre carte est une de celles défaillantes. On vous propose donc d'utiliser une carte Easy SCO, en plus de la carte abonné.

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué. :evil:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Manu-49 » mer. 15 août, 2018 11:51 pm

Ben.20.100 a écrit :
Kopamovic a écrit :
sco-lector a écrit :ce qui est mal fait c'est la numérotation en colombier...une horreur...
4 fois le même nom de places. ce qui change c'est le numéro d'escalier mais qui n'est pas inscrit sur le siège.
Du coup celui qui sort de son escalier a une chance sur 2 de se planter de place...
du coup plein de monde était pas à la bonne place ^^

Comment ça ?


Par exemple, il y a une place W28 à chacun des escaliers A, B, C et D. Le n°1 n'étant même pas en bout de rang mais en plein milieu. :roll:
Et on en parle de la nouvelle carte d'abonné qu'on veux recharger à la borne et pour laquelle cette dernière mentionne : "carte périmée".
Ah mais monsieur, votre carte est une de celles défaillantes. On vous propose donc d'utiliser une carte Easy SCO, en plus de la carte abonné.

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué. :evil:

La maison qui rend fou...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » jeu. 16 août, 2018 12:03 am

Manu-49 a écrit :La maison qui rend fou...

HAHAHA Mais c'est exactement ça ! :lol: :lol: :lol:

"LE LAISSER-PASSER A38 !"

Concrètement, le service gestion/billetterie/tribune, c'est CE passage d'asterix !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Manu-49 » jeu. 16 août, 2018 12:05 am

Kopamovic a écrit :
Manu-49 a écrit :La maison qui rend fou...

HAHAHA Mais c'est exactement ça ! :lol: :lol: :lol:

"LE LAISSER-PASSER A38 !"

Concrètement, le service gestion/billetterie/tribune, c'est CE passage d'asterix !

“Le guichet 2 !!!”
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » jeu. 16 août, 2018 12:08 am

Manu-49 a écrit :
Kopamovic a écrit :
Manu-49 a écrit :La maison qui rend fou...

HAHAHA Mais c'est exactement ça ! :lol: :lol: :lol:

"LE LAISSER-PASSER A38 !"

Concrètement, le service gestion/billetterie/tribune, c'est CE passage d'asterix !

“Le guichet 2 !!!”

J'imagine le pauvre abonné, parlant au guichetier, qui aurait bien voulu qu'on lui envoie sa carte par la poste, quitte à payer des frais de port !
"Vous commencez a m'ennuyer avec le port !"
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sco-lector » jeu. 16 août, 2018 1:32 pm

:lol: :lol: :lol: excellent oui c'est ça!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar toujoursco » jeu. 16 août, 2018 5:26 pm

combien d'abonnés cette année ? par rapport a l'année dernière ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités