[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kxam49 » lun. 23 juil., 2018 8:21 am

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :
Kxam49 a écrit :Avez vous une idée de quand on pourra récupérer nos cartes ?
,

Selon une info reçue par le service billetterie : fin juillet / début août

Merci de ta réponse
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar toujoursco » lun. 23 juil., 2018 2:54 pm

combien d'abonné(e)s cette saison ? baisse ? stagnation? augmentation?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » lun. 23 juil., 2018 5:59 pm

http://www.angers-sco.fr/actualites-inf ... areal-j-12

donc aussi aux boutiques , depuis les messages pb
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » lun. 23 juil., 2018 9:28 pm

lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualites-infos/sco-villareal-j-12

donc aussi aux boutiques , depuis les messages pb


oui, c'est ce que j'écrivais 4 messages plus haut sur ce post ( avec le même lien que celui que tu donnes ) :roll: :roll: :roll:
je suis déçu que tu n'ais pas tout lu sur cette page, sur ce topic, sur ce chapitre, sur ce forum...

à charge de revanche lacouture ;) tu m'as fait le même reproche il y a quelques mois :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 juil., 2018 7:26 am

Ok j'étais absent ce weekend et on en a parlé hier à la baumette entre forumistes, même moi qui ouvre le site officiel toutes les 48h, je n'avais pas vu ce rajout bien caché.Ce genre de rappel est pour le bien de tous.... Abondance de lecture ne nuit pas :o
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lebonroirene49
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : ven. 21 nov., 2014 8:49 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lebonroirene49 » mar. 24 juil., 2018 2:05 pm

Bonjour à tous et toutes, je me permet de laisser un petit message pour vous demander si quelqu'un avait eu le même soucis que moi.
Je m'explique, étant abonné depuis de nombreuses années j'ai début juin effectué mon renouvellement depuis la billetterie en ligne, j'ai payé par carte et quand j'ai vue que l'option payé en 3 fois était disponible je me suis dis tiens je vais faire ça cette saison (les saisons précédentes je payais l'intégralité directe) donc j'ai bien reçus mon mail de confirmation avec le 1er débits à la date d'achat et il était bien stipulé que les 2ème et 3ème débits passeraient respectivement 1 mois et 2 mois après.
Sauf qu'aujourd'hui voulant prendre ma place pour villareal sur la billetterie en ligne je fait la démarche bien expliqué par lacouture49 sauf qu'une fois connecter à mon compte il me dit «abonnement à renouveler».
Je me dis bizarre je vérifie donc mes commande sur mon compte, mon réabonnement est bien marqué et la je jete un coup d'oeil sur mon relevé de compte et je m'aperçois que le 2 prélèvement n'a pas été débité alors qu'il aurait due passé il y a 13j.
Voilà désolé du pavé je me demandais si j'étais le seul dans cette situation, petite info complémentaire mon père a effectué sont renouvellement avec la même méthode de paiement (banque différente) et est dans le même cas de figure (second prélèvement non débité).
Merci d'avance
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar gerardmer88 » mar. 24 juil., 2018 3:09 pm

Pour le réglement en 3 fois, il était précisé par le SCO que les prélèvements auraient lieu:
fin juin
fin août
fin octobre
Donc logique que le deuxième ne soit pas fait...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar winnersco » mar. 24 juil., 2018 5:05 pm

lebonroirene49 a écrit :Bonjour à tous et toutes, je me permet de laisser un petit message pour vous demander si quelqu'un avait eu le même soucis que moi.
Je m'explique, étant abonné depuis de nombreuses années j'ai début juin effectué mon renouvellement depuis la billetterie en ligne, j'ai payé par carte et quand j'ai vue que l'option payé en 3 fois était disponible je me suis dis tiens je vais faire ça cette saison (les saisons précédentes je payais l'intégralité directe) donc j'ai bien reçus mon mail de confirmation avec le 1er débits à la date d'achat et il était bien stipulé que les 2ème et 3ème débits passeraient respectivement 1 mois et 2 mois après.
Sauf qu'aujourd'hui voulant prendre ma place pour villareal sur la billetterie en ligne je fait la démarche bien expliqué par lacouture49 sauf qu'une fois connecter à mon compte il me dit «abonnement à renouveler».
Je me dis bizarre je vérifie donc mes commande sur mon compte, mon réabonnement est bien marqué et la je jete un coup d'oeil sur mon relevé de compte et je m'aperçois que le 2 prélèvement n'a pas été débité alors qu'il aurait due passé il y a 13j.
Voilà désolé du pavé je me demandais si j'étais le seul dans cette situation, petite info complémentaire mon père a effectué sont renouvellement avec la même méthode de paiement (banque différente) et est dans le même cas de figure (second prélèvement non débité).
Merci d'avance


Ne t'affole pas avec la billetterie en ligne d'angers sco !!! :lol:
On était un des premiers si ce n'est le premier club pro a etre informatisé , sauf que depuis , ça n'a pas évolué :lol: :lol: :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mar. 24 juil., 2018 9:44 pm

dans le même registre, j'ai également demandé le paiement en 3 fois ; mais par chèque : alors que la guichetière m'avait bien confirmé les mois de juin aout et octobre, le premier encaissement a eu lieu en juillet.

ils ne sont pas très précis cette année ; mais c'est la première fois que ça arrive. m'enfin je ne me plaint pas trop car de pouvoir payer en 3 fois est déjà très bien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » ven. 27 juil., 2018 6:10 pm

Ouverture à 17h mercredi pour retirer cartes abonnement à kopa avant Villarreal à 19h

Bien lire la suite


Afin de récupérer votre carte, nous vous remercions de bien vouloir vous munir impérativement d'une pièce d'identité et de votre justificatif reçu lors de votre inscription ainsi que d'un justificatif de tarif réduit en vigueur pour les abonnés qui en bénéficient.

Pour retirer l'abonnement d'un tiers, il faudra également présenter la pièce d'identité et le justificatif de ce dernier ainsi que son justificatif de tarif le cas échéant.

Dès le lendemain, les cartes non récupérées seront à disposition dans nos Boutiques Officielles :

- Tribune Jean Bouin + Tribune Colombier : SCO BOUTIQUE BAUMETTE - Centre d'entraînement

- Tribune Coubertin : SCO BOUTIQUE CENTRE-VILLE - Place Sainte Croix

Pour les retardataires, une permanence au Stade Raymond Kopa aura lieu lors du premier match de championnat de Ligue 1 Conforama le 11 août à partir de 17h00.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moxant » ven. 27 juil., 2018 8:04 pm

Bonsoir,

Apres l'épisode des billets pour SCO - Villareal qui devaient permettre pouvoir acheter aux boutiques, ce qui n'était en fait pas possible il y a deux semaines mais qui est maintenant possible puisque la commande par internet est impossible....!!!, nous voila à la veille de ce match et de la date du retrait des cartes d'abonnés.
Nous devons retirer la carte avec une pièces d'identité et celle d'un tiers si nécessaire (logique). Pour contre il va falloir m'expliquer quel justificatif je vais bien pouvoir fournir ?
Le jour ou je suis aller au stade pour déposer mes deux feuilles complétées et le cheque qui va avec, je n'ai reçu aucun justificatif !!!
De quoi s'agit il ?

Merci
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » ven. 27 juil., 2018 9:37 pm

c'est du blabla : chaque année il font le coup des justificatifs à fournir...mais quand tu vas retirer ta carte d'abonnement, tu donnes ton nom et ils te donnent ta carte ilico !

c'est quoi l'intérêt de demander des justificatifs avant de venir ????
c'est pour s'assurer qu'il n'y aura pas de resquilleur !
je m'explique : tu abonnes ton fils en tarif junior( moitié moins cher ), or ton fils a 55 ANS : pour te dissuader de payer deux fois moins cher, ils te demandent d'apporter des justificatifs lors de ta venue pour récupérer ta carte d'abonnés : du coup tu n'oses pas tricher et tu payes l'abonnenment de ton fils a plein tarif.

en réalité lorsque tu récupèreras la carte d'abonné de ton fils, aucun justificatifs ne te sera demandé !!


la preuve : c'est qu'il est écrit que pour les tarifs réduits : un justificatif sera demandé avant chaque match de championnat : or est-ce que quelqu'un a déjà du fournir un justificatif de tarif réduit avant un match ?????
la réponse est : non !!!
car ça prendrait trop de temps de vérifier les justificatifs...déjà que les fouilles corporelles sont longues...alors s'il fallait montrer ses papiers...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 583
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar MaLoYv » sam. 28 juil., 2018 9:06 am

Je tiens à mettre un bémol : mon fils a du fournir plusieurs fois sa carte d'étudiant à l'entrée du stade.
Modifié en dernier par MaLoYv le sam. 28 juil., 2018 10:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » sam. 28 juil., 2018 10:00 am

Moxant a écrit :Bonsoir,

Apres l'épisode des billets pour SCO - Villareal qui devaient permettre pouvoir acheter aux boutiques, ce qui n'était en fait pas possible il y a deux semaines mais qui est maintenant possible puisque la commande par internet est impossible....!!!, nous voila à la veille de ce match et de la date du retrait des cartes d'abonnés.
Nous devons retirer la carte avec une pièces d'identité et celle d'un tiers si nécessaire (logique). Pour contre il va falloir m'expliquer quel justificatif je vais bien pouvoir fournir ?
Le jour ou je suis aller au stade pour déposer mes deux feuilles complétées et le cheque qui va avec, je n'ai reçu aucun justificatif !!!
De quoi s'agit il ?

Merci

Je te rassure, moi non plus zéro justificatif remis au guichet :roll: ...
Quelle orga ! !!
Une pièce d'identité suffira normalement ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » sam. 28 juil., 2018 12:24 pm

A quand l’ouverture de la billetterie pour SCO-Nîmes ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 31 juil., 2018 10:46 am

Ouverture des guichets demain à 16h
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » mar. 31 juil., 2018 10:47 am

Faut miser sur quoi ? 5000 personnes?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » mer. 01 août, 2018 9:01 am

Message que j'ai reçu ce jour pour info

Chers Abonnés,

Votre carte d'abonnement sera disponible à partir du mercredi 1er août en amont de la rencontre amicale face à Villareal. L'ouverture des guichets s'effectuera à 16h00.

Afin de récupérer votre carte, nous vous remercions de bien vouloir vous munir impérativement d'une pièce d'identité et de votre justificatif reçu lors de votre inscription ainsi que d'un justificatif de tarif réduit en vigueur pour les abonnés qui en bénéficient.

Pour retirer l'abonnement d'un tiers, il faudra également présenter la pièce d'identité et le justificatif de ce dernier ainsi que son justificatif de tarif le cas échéant.

Dès le lendemain, les cartes non récupérées seront à disposition dans nos Boutiques Officielles :

- Tribune Jean Bouin + Tribune Colombier : SCO BOUTIQUE BAUMETTE - Centre d'entraînement

- Tribune Coubertin : SCO BOUTIQUE CENTRE-VILLE - Place Sainte Croix

Il vous sera possible d'assister au match amical SCO/VILLAREAL au tarif spécial abonné de 5€.

Pour les retardataires, une permanence au Stade Raymond Kopa aura lieu lors du premier match de championnat de Ligue 1 Conforama le 11 août à partir de 17h00.

L’équipe d’Angers SCO.
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar APLP » mer. 01 août, 2018 12:03 pm

sad a écrit :c'est du blabla : chaque année il font le coup des justificatifs à fournir...mais quand tu vas retirer ta carte d'abonnement, tu donnes ton nom et ils te donnent ta carte ilico !

c'est quoi l'intérêt de demander des justificatifs avant de venir ????
c'est pour s'assurer qu'il n'y aura pas de resquilleur !
je m'explique : tu abonnes ton fils en tarif junior( moitié moins cher ), or ton fils a 55 ANS : pour te dissuader de payer deux fois moins cher, ils te demandent d'apporter des justificatifs lors de ta venue pour récupérer ta carte d'abonnés : du coup tu n'oses pas tricher et tu payes l'abonnenment de ton fils a plein tarif.

en réalité lorsque tu récupèreras la carte d'abonné de ton fils, aucun justificatifs ne te sera demandé !!


la preuve : c'est qu'il est écrit que pour les tarifs réduits : un justificatif sera demandé avant chaque match de championnat : or est-ce que quelqu'un a déjà du fournir un justificatif de tarif réduit avant un match ?????
la réponse est : non !!!
car ça prendrait trop de temps de vérifier les justificatifs...déjà que les fouilles corporelles sont longues...alors s'il fallait montrer ses papiers...


MaLoYv a écrit :Je tiens à mettre un bémol : mon fils a du fournir plusieurs fois sa carte d'étudiant à l'entrée du stade.


L'année dernière, on m'a demandé 3-4 fois ma carte étudiante en début d'année où j'expliquais que je ne l'avais pas, commençant les cours en Octobre.ça passait.
Et les fois où j'avais enfin ma carte étudiante, on ne me l'a demandait plus.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Breizh49 » mer. 01 août, 2018 5:58 pm

Organisation d un club amateur pour retirer sa carte d abonnés.
1h30 sous la chaleur pour finalement ne pas retirer ses cartes d abonnés :rouge: :rouge:
Les cartes mêmes par ranger par ordre alphabétique nul de chez nul.
Une personne est venu retirer 27 cartes, le gars au guichet regardait carte par carte :rouge:
Chabane va falloir regarder ton organisation. :rouge:
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar APLP » mer. 01 août, 2018 8:35 pm

Breizh49 a écrit :Organisation d un club amateur pour retirer sa carte d abonnés.
1h30 sous la chaleur pour finalement ne pas retirer ses cartes d abonnés :rouge: :rouge:
Les cartes mêmes par ranger par ordre alphabétique nul de chez nul.
Une personne est venu retirer 27 cartes, le gars au guichet regardait carte par carte :rouge:
Chabane va falloir regarder ton organisation. :rouge:


+1000 ... et j'ai envie de dire encore une fois.

Nous on as attendus que 45 minutes mais loupé le début de première mi-temps pour s'entendre dire qu'il n'y pas nos cartes (par contre, celle de l'oncle et de la tante à mon amie, oui et ils se sont ré-abonner après nous)...

De plus, à la mi-temps, comme on a soif, on paye plus cher parce qu'on n'a que la CB et donc pas nos cartes.

Perso, je peux pas être dispo en semaine avant 19h à la Baumette 'et encore s'ils n'ont pas nos cartes c'est pas demain quelles y seront), je suis déjà partis plus tôt pour le match de ce soir. Et le Samedi 11 août, j'ai d'autres choses à faire que de venir 2-3 h avant le match (et encore vu leur organisation...).

Soit ils trouvent une autre solution, soit ils me remboursent.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Matt » mer. 01 août, 2018 8:57 pm

APLP a écrit :
Breizh49 a écrit :Organisation d un club amateur pour retirer sa carte d abonnés.
1h30 sous la chaleur pour finalement ne pas retirer ses cartes d abonnés :rouge: :rouge:
Les cartes mêmes par ranger par ordre alphabétique nul de chez nul.
Une personne est venu retirer 27 cartes, le gars au guichet regardait carte par carte :rouge:
Chabane va falloir regarder ton organisation. :rouge:


+1000 ... et j'ai envie de dire encore une fois.

Nous on as attendus que 45 minutes mais loupé le début de première mi-temps pour s'entendre dire qu'il n'y pas nos cartes (par contre, celle de l'oncle et de la tante à mon amie, oui et ils se sont ré-abonner après nous)...

De plus, à la mi-temps, comme on a soif, on paye plus cher parce qu'on n'a que la CB et donc pas nos cartes.

Perso, je peux pas être dispo en semaine avant 19h à la Baumette 'et encore s'ils n'ont pas nos cartes c'est pas demain quelles y seront), je suis déjà partis plus tôt pour le match de ce soir. Et le Samedi 11 août, j'ai d'autres choses à faire que de venir 2-3 h avant le match (et encore vu leur organisation...).

Soit ils trouvent une autre solution, soit ils me remboursent.


Ils ne sont pas très enclin à répondre aux réclas quand ils sont en faute, j'attends toujours une réponse à mon mail de début juin...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mer. 01 août, 2018 9:20 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moxant » mer. 01 août, 2018 9:23 pm

Tou été dit ci dessus,organisation de la billeterie pitoyable depuis le début pour ce match, ouverture des guichets trop tard pour les cartes d'abonnement alors que les boutiques ouvrent "à vide".....pas de carte d'abonnement puisque incapacité de les retrouver vu qu'elles ne sont pas classées !
J'ai même vu une des employées reconnaitre le visage d'un des abonnés sur une carte qui était passé chercher son du et qui est reparti sans puisqu'à ce moment là, la carte était int
rouvable....comme la mienne !
Tu fais la queue (en ayant aperçu des gobelets au nom d'une marque de biere) et arrivé devant avec beaucoup de patience, on te dit "on ne sert pas de biere"!!!!
c'est confirmé, la saison à venir, je continuerai à prendre un verre après les matchs en ville (pour consommer une biere digne de ce nom) et etre sur d'etre servi.
Pour un club qui veut s'installer en ligne 1, ça fait tres amateur tout ca..
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Florent-49 » mer. 01 août, 2018 9:26 pm

J’ai pu rentrer pour 0€ (Ancienne carte) après une heure de queue... Et j’étais encore loin d’y être !
J’y suis retourné après le match, et la charmante demoiselle m’a dit que, comme j’étais en tarif réduit, ma carte n’était pas là...
J’ose imaginer si j’avais attendu longtemps pour qu’on me dise qu’elle n’est pas dispo. Et dire que derrière fallait refaire la queue pour acheter la place à 5€ (je pouvais pas le faire sur le site car on me disait mon abonnement etait pas renouvelé... alors que j’ai été débité).
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ultravox » mer. 01 août, 2018 9:39 pm

Quelle époque épique !
Quel monde allons nous laisser à nos enfants ! :up:
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar APLP » mer. 01 août, 2018 9:40 pm

lacouture.49 a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-infos/informations-abonn%C3%A9s


C'est pas la première fois et c'est toujours indépendant de leur volonté... doit on faire une commission pour auditionner toutes les parties prenantes pour trouver le responsable ? :lol:

Perso, j'ai payé nos abonnements plus de 600 € en une seule fois début Juin, ça fait deux mois, ils avaient bien le temps de se retourner.

Je comprend qu'ils ai laissé des gens rentrer gratuit, et tant mieux mais moi je les ai payés les places ce soir. Beaucoup qui attendaient leurs abonnements devant moi sont repartis ensuite sans assister au match et c'est bien dommage. :?
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Florent-49 » mer. 01 août, 2018 9:50 pm

J’espère qu’ils rembourseront les abonnés ayant payé. Ça va les surcharger de boulot. :)

Et bien sûr que c’est de leur faute : les cartes pas triées par ordre alphabétique, le manque de ganivelles pour aiguiller, l’impossibilité de retirer les cartes plus tôt, le nombre de guichets,... A un moment, stop.
lebonroirene49
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : ven. 21 nov., 2014 8:49 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lebonroirene49 » mer. 01 août, 2018 9:54 pm

Personnellement hier je sent la M.... arriver pour aujourd'hui, je me déplace donc jusqu'à la baumette pour acheter ma place (50km A/R quand mm).
Je suis accueillis par notre aimable vendeuse #SecondDegré qui à tjs l'air aussi heureuse de travaillé à la boutique du SCO, je rajoute que quand on appel la boutique et que personne ne décroche et quand on viens acheter des places et qu'on de fait servir par une vendeuse qui a le nez rivé sur son smartphone, ça fait moyen.
Du coup elle me vend sans problème ma place à 5€ et me dis que je peu retirer mon abonnement au guichet aujourd'hui.
Je viens donc un peut en avance au stade (18h) je fais la fil d'attente et après un bon 50min au soleil je m'entends dire désolé on l'a pas vaudrait revenir lundi à la baumette #Trololol.
Et quand j'entends après dans la tribune que certain on peu rentré gratuitement avec leur carte de l'année dernière désolé du mot mais j'ai bien les B....es.

Ça pour nous débité nos compte y a du monde pas de problème mais quand il faut organiser correctement une vente de billet ou une remise d'abonnement y a plus personnes.
Puis on est 2018 bon sang, ça fait notre 4eme campagne d'abonnement en L1 comment se fait-il qu'à la commande il ne soit pas possible de choisir un envoie par recommandé quitte à ce qu'il soit facturer 2 3€.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Breizh49 » mer. 01 août, 2018 9:57 pm

Lamentable pour les abonnés ayant pendant plus d une heure au guichet sans avoir pu récupérer leur carte et qui on en plus payer leurs billets du match contre villareal tandis que certains sont rentrés gratuitement.
Doublement couillonné :rouge:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mer. 01 août, 2018 10:00 pm

du coup si j'ai bien compris, c'est mort pour retirer sa carte d'abonnement demain dans les boutiques ! il faut attendre qu'ils se réorganisent …


perso j'ai hésité a venir au stade mais je ne voulais pas repayer pour un match amical ( j'ai bien fait ) : par contre je comprends la colère de ceux qui ont poirauter pour rien !!!

j'aurais réagis de la même façon qu'eux !

c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !

en + il devait y avoir des enfants à attendre en plein cagnards ! ce sont des inconscients


déjà que je trouvais honteux de faire payer pour un match amical d'avant saison les abonnés !! du coup j'espère qu'ils auront un geste commercial digne de ce nom en dédommagement car faut pas déconner !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités