[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar dom49 » lun. 17 déc., 2018 9:06 pm

Dernier message de la page précédente :

Savez vous ci le club va remettre des places en vente pour le match contre Bordeaux car sur le site du Sco il n y est pas ds la billetterie
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Rorix » mar. 18 déc., 2018 8:56 am

dom49 a écrit :Savez vous ci le club va remettre des places en vente pour le match contre Bordeaux car sur le site du Sco il n y est pas ds la billetterie

Oui c'est presque sûr, le match de Bordeaux n'était pas à guichet fermé. Il sera de nouveau possible d'en prendre en janvier quand le club se sera organisé sur toutes les rencontres à venir.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » mar. 18 déc., 2018 12:25 pm

Moine a écrit :toujours les mêmes qui se plaignent , en même temps les tibulaires sont une bonne caisse de résonance pour l ambiance . Le pdt travail d'arrache pied pour améliorer le confort au stade .. Soyons patients plutôt que de dénigrer à tout va . ...


Et toi tu dénature la réalité des choses.
Les faits : nous avons un des stades les plus miteux de L1, et des tarifs qui ne correspondent ni au statut du club, ni au confort proposé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » mar. 18 déc., 2018 3:26 pm

zeuking a écrit :
Moine a écrit :toujours les mêmes qui se plaignent , en même temps les tibulaires sont une bonne caisse de résonance pour l ambiance . Le pdt travail d'arrache pied pour améliorer le confort au stade .. Soyons patients plutôt que de dénigrer à tout va . ...


Et toi tu dénature la réalité des choses.
Les faits : nous avons un des stades les plus miteux de L1, et des tarifs qui ne correspondent ni au statut du club, ni au confort proposé.

Tout se construit depuis des années sans claquements de doigt ni pompe à fric ... juste de la volonté, de la patience et du talent avec peu de moyens pour sortir le club des tréfonds où il se trouvait ...!!
Alors ok, la politique commerciale c'est cata au SCO, mais sur tout le reste ( équipe, Baumette, stade ), même si tt n'est pas parfait ... Basta ! faut arrêter ... Quand St Léo sera sortie de terre notre stade n'aura plus rien à voir avec ce qu'il était ... ou alors cherche nous la mine d'or ! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » mar. 18 déc., 2018 6:18 pm

Puisqu'ici on parle de la billetterie, a-t-on le droit de faire remarquer que nous sommes des mauvais élèves (contrairement au autres dossiers que tu evoques mais dont ce n'est pas le sujet...)?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » mar. 18 déc., 2018 10:30 pm

zeuking a écrit :Puisqu'ici on parle de la billetterie, a-t-on le droit de faire remarquer que nous sommes des mauvais élèves (contrairement au autres dossiers que tu evoques mais dont ce n'est pas le sujet...)?

" un des stades les + miteux " .... On s'éloigne un peu de la billetterie, non ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar APLP » mar. 18 déc., 2018 10:58 pm

captaineDan a écrit :
zeuking a écrit :
Moine a écrit :toujours les mêmes qui se plaignent , en même temps les tibulaires sont une bonne caisse de résonance pour l ambiance . Le pdt travail d'arrache pied pour améliorer le confort au stade .. Soyons patients plutôt que de dénigrer à tout va . ...


Et toi tu dénature la réalité des choses.
Les faits : nous avons un des stades les plus miteux de L1, et des tarifs qui ne correspondent ni au statut du club, ni au confort proposé.

Tout se construit depuis des années sans claquements de doigt ni pompe à fric ... juste de la volonté, de la patience et du talent avec peu de moyens pour sortir le club des tréfonds où il se trouvait ...!!
Alors ok, la politique commerciale c'est cata au SCO, mais sur tout le reste ( équipe, Baumette, stade ), même si tt n'est pas parfait ... Basta ! faut arrêter ... Quand St Léo sera sortie de terre notre stade n'aura plus rien à voir avec ce qu'il était ... ou alors cherche nous la mine d'or ! ....


Si t'as des infos, on est preneur. L'inauguration du complexe est encore une occasion manqué d'annoncer que rien n'avance côté St-Leonard...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » mer. 19 déc., 2018 9:03 am

captaineDan a écrit :
zeuking a écrit :Puisqu'ici on parle de la billetterie, a-t-on le droit de faire remarquer que nous sommes des mauvais élèves (contrairement au autres dossiers que tu evoques mais dont ce n'est pas le sujet...)?

" un des stades les + miteux " .... On s'éloigne un peu de la billetterie, non ?


Peut-être, mais pas de la réalité !! Et lorsqu'en plus les tarifs sont parmi les + cher pour les tribunes dites "populaires" ça me laisse songeur. Pas toi ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » mer. 19 déc., 2018 10:19 am

le club en se stabilisant en ligue 1 peut espérer dégager des moyens financiers extras sportifs ( football, restauration etc ) . le public bénéficiera , peut être , des retombees en ayant des tarifs attractifs ...
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » mer. 19 déc., 2018 10:58 am

Moine a écrit :le club en se stabilisant en ligue 1 peut espérer dégager des moyens financiers extras sportifs ( football, restauration etc ) . le public bénéficiera , peut être , des retombees en ayant des tarifs attractifs ...

Ça ressemble à un vœu pieux.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Rorix » mer. 19 déc., 2018 1:05 pm

Qu'est ce qui rapporte le plus aux clubs ? Les droits TV suivi par les sponsors suivi par la billetterie.
Pour avoir des sponsors il faut rayonner dans une région, avoir un bon réseau (à l'échelle d'un club) et avoir des spectateurs. Plus il y a de monde qui suit un club et plus les sponsors s'y intéressent. Question de logique.
De même pour la TV, plus on a de supporters et plus ça intéresse les diffuseurs. Une grosse ambiance dans un stade comme Lens, à Strasbourg ça attire forcément. ça fait un meilleur spectacle à la TV et on a plus d'audience.

Nous à Angers, on met des tarifs élevés pour ne pas fidéliser les gens, pour avoir des tribunes désertes, bref pour engranger le plus possible d'argent via la billetterie mais c'est tout. Une politique du court terme.

Je pense qu'on est en droit de se poser des questions sur la stratégie appliquée par le club à ce niveau.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » mer. 19 déc., 2018 1:53 pm

là politique tarifaire se porte clairement sur les abonnés . Qui sait le pdt va t il supprimer le plafond de 7000abonnes ? Maintenant , ce n est pas l assurance d un stade mieux garni à chaque match ... Le PSG en est le meilleur exemple
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Fred » mer. 19 déc., 2018 9:59 pm

Je viens de regarder la billetterie pour emmener mon fils samedi contre l’om, et bah 75€ a deux....hummm ça sera bein à la maison.
Il nous’ prennent pour des américains :shock:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » mer. 19 déc., 2018 10:42 pm

Fred a écrit :Je viens de regarder la billetterie pour emmener mon fils samedi contre l’om, et bah 75€ a deux....hummm ça sera bein à la maison.
Il nous’ prennent pour des américains :shock:


T'avais qu'à t'abonner et pis c'est tout...!!! ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Nisco » mer. 19 déc., 2018 11:55 pm

Je reviens de Rennes - Nantes en CdL au roazhon park :
Places sèches entre 10 et 15 euros, 5 euros pour les abonnés. Résultat : 20000 spectateurs.
J'étais derrière les buts au dessus du RCK, très bonne vision (meilleure que Colombier), sièges plus larges, fluidité des entrées, ralenti des occaz sur les écrans géants. La comparaison avec RK fait très mal...
Au passage, je remercie l'inconnu qui m'a donné une place 8) :up: car ça me faisait un peu chier de filer du pognon aux Rennois :hihi:
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tenma » jeu. 20 déc., 2018 7:50 am

Nisco a écrit :Je reviens de Rennes - Nantes en CdL au roazhon park :
Places sèches entre 10 et 15 euros, 5 euros pour les abonnés. Résultat : 20000 spectateurs.
J'étais derrière les buts au dessus du RCK, très bonne vision (meilleure que Colombier), sièges plus larges, fluidité des entrées, ralenti des occaz sur les écrans géants. La comparaison avec RK fait très mal...
Au passage, je remercie l'inconnu qui m'a donné une place 8) :up: car ça me faisait un peu chier de filer du pognon aux Rennois :hihi:


" l equipe " dit que Nantes a manqué de rythme à cause de la trêve forcée....qu' a fait le sco pour contrer ça ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 20 déc., 2018 8:56 am

Moine a écrit :là politique tarifaire se porte clairement sur les abonnés . Qui sait le pdt va t il supprimer le plafond de 7000abonnes ? Maintenant , ce n est pas l assurance d un stade mieux garni à chaque match ... Le PSG en est le meilleur exemple



Cette saison , on pouvait s'abonner jusqu'à fin août , des messages du club sont été mis plusieurs fois sur leur site et redit ici aussi,même si on vient à 50% des matchs on est gagnant et certains savent quoi faire financièrement de leur carte en cas d'absence ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar 1956 » jeu. 20 déc., 2018 9:53 am

Nisco a écrit :Je reviens de Rennes - Nantes en CdL au roazhon park :
Places sèches entre 10 et 15 euros, 5 euros pour les abonnés. Résultat : 20000 spectateurs.
J'étais derrière les buts au dessus du RCK, très bonne vision (meilleure que Colombier), sièges plus larges, fluidité des entrées, ralenti des occaz sur les écrans géants. La comparaison avec RK fait très mal...
Au passage, je remercie l'inconnu qui m'a donné une place 8) :up: car ça me faisait un peu chier de filer du pognon aux Rennois :hihi:


C'est pas vrai que la famille Nisco/Bessonno est en train de partir supporter la Bretagne ! :roll: :up: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » jeu. 20 déc., 2018 10:21 am

lacouture.49 a écrit :
Moine a écrit :là politique tarifaire se porte clairement sur les abonnés . Qui sait le pdt va t il supprimer le plafond de 7000abonnes ? Maintenant , ce n est pas l assurance d un stade mieux garni à chaque match ... Le PSG en est le meilleur exemple



Cette saison , on pouvait s'abonner jusqu'à fin août , des messages du club sont été mis plusieurs fois sur leur site et redit ici aussi,même si on vient à 50% des matchs on est gagnant et certains savent quoi faire financièrement de leur carte en cas d'absence ;)


Pour recentrer le débat, la critique sur la politique tarifaire du club ne vise pas les abonnements. Ils sont suffisamment avantageux.
Après il faut aussi comprendre que certains supporter ne sont pas ou plus disponibles à tous les matchs du SCO, mais aimeraient néanmoins venir au stade de temps en temps sans avoir l'impression de se faire arnaquer par le club. Mettre 40 € pour voir un match en populaire je dis STOP !! Bien sûr je suivrais le match, mais évidemment pas à KOPA...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Andegave » jeu. 20 déc., 2018 12:30 pm

Un abonnement à 120€,9€ la place sèche pour ma femme et mes enfants. Le club sait reconnaître ses supporters fervents et passionnés. Merci président.
Personnellement les tarifs élevés pour ce genre de match qui attire une foule de footix opportunistes ne me dérangent pas bien au contraire, la vue de ces hordes de bouseux avec leurs écharpes et maillots marseillais est suffisamment pénible, autant qu'ils remplissent les caisses du club.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Bessonno » jeu. 20 déc., 2018 7:31 pm

1956 a écrit :
Nisco a écrit :Je reviens de Rennes - Nantes en CdL au roazhon park :
Places sèches entre 10 et 15 euros, 5 euros pour les abonnés. Résultat : 20000 spectateurs.
J'étais derrière les buts au dessus du RCK, très bonne vision (meilleure que Colombier), sièges plus larges, fluidité des entrées, ralenti des occaz sur les écrans géants. La comparaison avec RK fait très mal...
Au passage, je remercie l'inconnu qui m'a donné une place 8) :up: car ça me faisait un peu chier de filer du pognon aux Rennois :hihi:


C'est pas vrai que la famille Nisco/Bessonno est en train de partir supporter la Bretagne ! :roll: :up: :lol:


S'il te plait 1956 ... :evil: tu ne m'inclue pas dans le voyage chez les ennemis avec Nisco, hein... ce n'est pas toute la famille qui flirte avec nos maudits Bretons (pfff... que tôles dans nos voyages :evil: ), même si, je dois bien l'avouer moi aussi je bande sur ce Roahson Park atypique mais génial et son environnement à des années lumière de Bessonneau/JB/RK, confort, vision, accessabilté, tarifs, emplacement... bref, à mes yeux quasi top niveau, veinard ces Rennais :? !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kxam49 » ven. 21 déc., 2018 1:10 pm

La saison dernière, on pouvait se procurer des places en ligne au tarif de 10€ (tarifs supporters) en Coubertin
Savez vous si elles ont été réservé qu’aux membres du groupe ou on peut en prendre à la boutique ?
Parce qu’a chaque match sur le site, toutes les places sont grises
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ultravox » sam. 22 déc., 2018 12:38 pm

Ce qui est critiquable dans les tarifs pratiqués c'est ce double discours de la présidence ou l'on nous rappelle sans arrêt d'ou nous venons,"plus petit budget,ne pas se prendre pour pour un gros,savoir qui nous sommes "j'en passe et des meilleurs,et à contrario, de pratiquer des prix dignes de clubs historiquement installés en L1 et,il faut le dire,d'un autre standing au niveau des infrastructures.....si nous sommes les petits,les prix aussi devraient l'être,en tout cas en concordance avec notre récente accession et notre faible capacité à bien accueillir un public.
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 22 déc., 2018 6:16 pm, modifié 2 fois.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » sam. 22 déc., 2018 1:56 pm

Citation de SC ce matin "les tarifs sont convenables"
" 1 centime c'est 1 centime"
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » sam. 22 déc., 2018 2:27 pm

arthurangers a écrit :Citation de SC ce matin "les tarifs sont convenables"
" 1 centime c'est 1 centime"

Dans la presse?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » sam. 22 déc., 2018 4:54 pm

arthurangers a écrit :Citation de SC ce matin "les tarifs sont convenables"
" 1 centime c'est 1 centime"


S'il applique vraiment ce qu'il dit, j'ai bien peur que les affluences continuent de diminuer, on n'a pas encore atteint le plancher, car la baisse d'affluence continue de manière abrupte.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Fred » sam. 22 déc., 2018 7:00 pm

arthurangers a écrit :Citation de SC ce matin "les tarifs sont convenables"
" 1 centime c'est 1 centime"

On doit pas avoir le même pouvoir d’achat :shock:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar mytailorisrich » sam. 22 déc., 2018 7:14 pm

Ultravox a écrit :Ce qui est critiquable dans les tarifs pratiqués c'est ce double discours de la présidence ou l'on nous rappelle sans arrêt d'ou nous venons,"plus petit budget,ne pas se prendre pour pour un gros,savoir qui nous sommes "j'en passe et des meilleurs,et à contrario, de pratiquer des prix dignes de clubs historiquement installés en L1 et,il faut le dire,d'un autre standing au niveau des infrastructures.....si nous sommes les petits,les prix aussi devraient l'être,en tout cas en concordance avec notre récente accession et notre faible capacité à bien accueillir un public.


mais les gars , réfléchissez simplement, le Président comme le staff et les joueurs sont complètement déconnectés de ce que représentent 10, 20, 30, voir 40 euros pour un public de foot , ces gens qui gagnent au minimum 5000 euros et 40.000 ne se rendent plus "compte" de ce que c'est de "compter" . Chacun sait que les gens riches ne sont pas dans les tribunes lambdas à crier "allez SCO".à bouffer des frites aux cabanes, à se geler dans des gradins. Même problème que dans la politique .
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ultravox » sam. 22 déc., 2018 7:27 pm

tu ne lis pas assez ce qui s'écrit ici.........j'en ai parlé le 16 décembre à la page 3 de l'avant -match sco/om...." je te note le début........

-Quand tu as l'habitude de brasser de l'argent,de payer 40 000 euros de moyenne de salaire ,tu es complètement détaché de la réalité,de notre réalité,de la réalité des supporters..........etc.....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tenma » sam. 22 déc., 2018 8:44 pm

arthurangers a écrit :Citation de SC ce matin "les tarifs sont convenables"
" 1 centime c'est 1 centime"


et un siège vide est un siège vide....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Fred » sam. 22 déc., 2018 11:31 pm

Étant dans le commerce, je préfère (et ce n’est que mon avis) vendre 10x10€ que 2x50€, vous allez me dire que le résultat est le même pour moins de taf...mais ... le volume amène le volume et possibilité de développer la marge ensuite...(buvettes, écharpes, maillots...) évidement c’est du boulot en plus mais on a rien sans rien, et je crois que le président se plante.... ciao

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités