[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOman » jeu. 13 sept., 2018 10:37 pm

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous. Abonné en haut de Coubertin, je vais amener quatre amis au match contre Strasbourg et j'aimerais bien qu'on assiste au match dans la zone supporters histoire de profiter un peu plus de l'ambiance. Est-ce que je peux acheter directement des places à 9€ sur le site même si on est pas cartés dans un groupe de supporters ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » lun. 17 sept., 2018 7:40 pm

une petite parenthèse pour demander si d'autres forumistes sont dans le même cas que moi : je fais partie de ceux qui ont payer l'abonnement en 3 fois ( 3 chèques ) : à l'heure actuelle ( alors que je les aient donner en juin ) je n'en ai qu'un seul d'encaisser.

lorsque j'ai réglé, il me semble que la guichetière m'avait dit : encaissement en juin, août et octobre ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » lun. 17 sept., 2018 8:01 pm

sad a écrit :une petite parenthèse pour demander si d'autres forumistes sont dans le même cas que moi : je fais partie de ceux qui ont payer l'abonnement en 3 fois ( 3 chèques ) : à l'heure actuelle ( alors que je les aient donner en juin ) je n'en ai qu'un seul d'encaisser.

lorsque j'ai réglé, il me semble que la guichetière m'avait dit : encaissement en juin, août et octobre ?

Chuuuut, fallait pas le dire, zut ! Maintenant ils vont encaisser les autres, Sad ! :lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » lun. 17 sept., 2018 8:02 pm

Kopamovic a écrit :
sad a écrit :une petite parenthèse pour demander si d'autres forumistes sont dans le même cas que moi : je fais partie de ceux qui ont payer l'abonnement en 3 fois ( 3 chèques ) : à l'heure actuelle ( alors que je les aient donner en juin ) je n'en ai qu'un seul d'encaisser.

lorsque j'ai réglé, il me semble que la guichetière m'avait dit : encaissement en juin, août et octobre ?

Chuuuut, fallait pas le dire, zut ! Maintenant ils vont encaisser les autres, Sad ! :lol:


:D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOdalleux » mar. 18 sept., 2018 5:18 pm

Renard des surfaces a écrit :Une chose est sur, cette tribune St Leo semble devenir un boulet pour le SCO ne sachant plus vraiment comment la tarifer et la remplir.
Finalement dommage qu'elle n'est pas ete demolie des cet ete et les travaux commencés avec 6 mois d'avance.
Ca aurait aussi reglé tous les problemes qu'il y a eu avec les abonnés deplacés vers Colombier a la derniere minute... etc...
Toujours dans l'attente de nouvelles claires et precises au niveau de l'evolution du stade...............


Ce sont surtout les abonnés qui se font avoir. Tu paies plus cher en abonné en colombier qu'en Saint Léonard en place sèche alors qu'en Saint Léo t'est bien placé, près du terrain...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOdalleux » mer. 19 sept., 2018 2:40 pm

Renard des surfaces a écrit :
SCOdalleux a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Une chose est sur, cette tribune St Leo semble devenir un boulet pour le SCO ne sachant plus vraiment comment la tarifer et la remplir.
Finalement dommage qu'elle n'est pas ete demolie des cet ete et les travaux commencés avec 6 mois d'avance.
Ca aurait aussi reglé tous les problemes qu'il y a eu avec les abonnés deplacés vers Colombier a la derniere minute... etc...
Toujours dans l'attente de nouvelles claires et precises au niveau de l'evolution du stade...............


Ce sont surtout les abonnés qui se font avoir. Tu paies plus cher en abonné en colombier qu'en Saint Léonard en place sèche alors qu'en Saint Léo t'est bien placé, près du terrain...


Tu n'as pas tord mais on ne peut pas reprocher au SCO d'essayer de remplir son stade.
Meme si Colombier offre un confort buvette et sanitaire bien superieur sans compter les possibles acces aux salons.


Ouais mais sans les abonnes ce club n'est rien. Ils feraient 2000 de moyenne. Et puis tu as déjà vu un business où les abonnés/clients fidèles paient plus cher pour avoir une moins bonne prestation? C'est une arnaque.
Et finalement, la buvette, les WC, les mecs avec des neufs papillons je m'en tape...moi j'y vais pour voir un match de foot. Et en St Léo j'étais 5 ème rang à quelques mettre du terrain , la je suis dans une tribune au milieu, avec une vitre qui me prend toute la vue de la surface et j'ai le soleil en pleine gueule pendant 45mins...

Le mépris des abonnés du SCO est ahurissant...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar winnersco » mer. 19 sept., 2018 2:53 pm

Renard des surfaces a écrit :Une combinaison de manque d'engoument et surtout de stades surdimensionés dans trops de cas...


Alors là , je suis 100/100 d'accord avec toi ...
Et quand je pense que d'autres villes comme Nantes (ou Kita) veulent refaire un stade ... :indiana:
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar arthurangers » mer. 19 sept., 2018 4:51 pm

winnersco a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Une combinaison de manque d'engoument et surtout de stades surdimensionés dans trops de cas...


Alors là , je suis 100/100 d'accord avec toi ...
Et quand je pense que d'autres villes comme Nantes (ou Kita) veulent refaire un stade ... :indiana:

Mais si les supporters s'y opposent on leur dit qu'ils ne sont bons qu'à consommer et la fermer.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Papy » jeu. 20 sept., 2018 9:02 am

dans l'équipe de ce jour un article comparant les abonnements pour cette saison, et l'évolution du nombre d'abonné par rapport a la saison dernière.

Le sco se classe à la 16e place quand au cout de l'abonnement premier prix à 220 €/saison.
Il se place à la également à la 16e place au nombre d'abonnés avec 7000 abonnés. et est le seul club dont le nombre ne bouge pas par rapport a la saison passée...
11 club voient leur nombre d'abonnés augmenté, et 8 le voit diminuer !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » jeu. 20 sept., 2018 9:26 am

Et encore le 7000 annoncé par le club me laisse perplexe.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » jeu. 20 sept., 2018 6:55 pm

Ben a écrit :Et encore le 7000 annoncé par le club me laisse perplexe.


2 personnes de mon large entourage se sont vu refusées leurs demandes d'abonnements... donc les 7000 doivent être là :?:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » jeu. 20 sept., 2018 6:56 pm

jjffll a écrit :
Ben a écrit :Et encore le 7000 annoncé par le club me laisse perplexe.


2 personnes de mon large entourage se sont vu refusées leurs demandes d'abonnements... donc les 7000 doivent être là :?:

Ah, d’accord parceque autour de moi c’est beaucoup de non réabonnement.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOdalleux » ven. 21 sept., 2018 7:05 am

Ben a écrit :
jjffll a écrit :
Ben a écrit :Et encore le 7000 annoncé par le club me laisse perplexe.


2 personnes de mon large entourage se sont vu refusées leurs demandes d'abonnements... donc les 7000 doivent être là :?:

Ah, d’accord parceque autour de moi c’est beaucoup de non réabonnement.


Pareil...mes collègues abonnés, se sont désabonner pourtant abonnés depuis des années...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOdalleux » ven. 21 sept., 2018 7:08 am

Renard des surfaces a écrit :
Papy a écrit :dans l'équipe de ce jour un article comparant les abonnements pour cette saison, et l'évolution du nombre d'abonné par rapport a la saison dernière.

Le sco se classe à la 16e place quand au cout de l'abonnement premier prix à 220 €/saison.
Il se place à la également à la 16e place au nombre d'abonnés avec 7000 abonnés. et est le seul club dont le nombre ne bouge pas par rapport a la saison passée...
11 club voient leur nombre d'abonnés augmenté, et 8 le voit diminuer !


L'equipe oublie de preciser que le premier prix abonnement "supporters" en Coubertin bas est de 120 euros.
Certe il faut prendre une carte dans un des kop a 10 euros mais a l'arrivee ca fait du 6.50 euros le match si on inclus le premier match de coupe souvent offert aux abonnes.
La par contre on ne doit pas etre loin d'un des abonnement supporter les moins cher de ligue 1...?
D'ailleur hallucinant qu'a ce prix la, cette partie du stade dite "populaire" ne soit pas pleine a craquer...


Le premier match de coupe offert...woa, c'est un sacré cadeau un mercredi soir contre une équipe de branqs...et puis faudrait déjà qu'on ait un match à domicile avant de se faire éliminer...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » ven. 21 sept., 2018 7:32 am

sco dalleux , tu es toujours très respectueux des adversaires !!! c est vrai un tirage en coupe de France Sco rennes c est pas terrible . ÇA VAUT pas une entrée gratuite ....
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Zonedead » ven. 21 sept., 2018 10:19 am

Triste de voir que le club est aussi peu professionnel au niveau de la communication, en particulier sur la billetterie car franchement les tarifs en St Léonard sont très abordables pour Toulouse...
Si le public potentiel n'est pas informé, RK sonnera à nouveau bien creux samedi... :rouge:
Je me souviens que les 2/3 dernières saisons en ligue 2 avant la montée, le club communiquait sur des panneaux publicitaires 4x5m comme celui qui se trouvait à l'angle de la rue de Frémur et du BD portet. Au feu rouge, dans les bouchons, tu avais tout le temps de lire l'affiche d'inspiration "gladiateurs / jeux du cirque". C'était autrement plus efficace que les actuels bandeaux du site internet officiel...
Je m'interroge : est-ce que tous ces problèmes de billetterie / abonnement / communication, ne sont pas liés au départ de Damien Bourgeais, il y 2 ans je crois ? A-t-il été remplacé ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » ven. 21 sept., 2018 10:22 am

Du mouvement interne a eut lieu, suite au bazar de l'été...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » ven. 21 sept., 2018 2:37 pm

Ce serait bien que le site officiel du SCO organise des concours pour gagner quelques abonnements ou bien des maillots, ce serait un coût dérisoire (5 abonnements pour le club c'est rien du tout par exemple), mais il y aurait énormément de personne à s'inscrire à ces concours, et quand tu ajoutes un lien sur les réseaux sociaux en tant que participants tu augmentes tes chances de gains, ce système est utilisé dans de nombreuses plateformes et c'est très efficace.

Un exemple: le concours de prono fait dans ce forum pourrait être reprit par le site off et faire gagner un abonnement aux 3 premiers du concours, vous verrez qu'il y aurait plusieurs centaines de nouveaux participants!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » ven. 21 sept., 2018 5:15 pm

effectivement, la com du club est en refonte..........

il me semble aussi que le Sco est en L1, avec une couverture médiatique locale et nationale. SI un quidam amateur de foot ignore que le Sco joue ce we a RK c'est qu'il reste hermétique a l'info. Donc pas amateur de foot :shock:
ce n'est pas compliqué de faire aussi la démarche de se renseigner.......presses, collègues , réseaux sociaux, signaux de fumée....... :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » ven. 21 sept., 2018 8:32 pm

Zonedead a écrit :Triste de voir que le club est aussi peu professionnel au niveau de la communication, en particulier sur la billetterie car franchement les tarifs en St Léonard sont très abordables pour Toulouse...
Si le public potentiel n'est pas informé, RK sonnera à nouveau bien creux samedi... :rouge:
Je me souviens que les 2/3 dernières saisons en ligue 2 avant la montée, le club communiquait sur des panneaux publicitaires 4x5m comme celui qui se trouvait à l'angle de la rue de Frémur et du BD portet. Au feu rouge, dans les bouchons, tu avais tout le temps de lire l'affiche d'inspiration "gladiateurs / jeux du cirque". C'était autrement plus efficace que les actuels bandeaux du site internet officiel...
Je m'interroge : est-ce que tous ces problèmes de billetterie / abonnement / communication, ne sont pas liés au départ de Damien Bourgeais, il y 2 ans je crois ? A-t-il été remplacé ?



exactement !!

au boulot on a souvent tendance à entendre que " personne n'est irremplaçable" mais damien bourgeais faisait du très très bon boulot : et on s'en est aperçu après son départ lorsque son remplaçant a gérer : dans un premier temps la billeterie pour les réabonnements ( avec le fiasco du paiement en 3 fois qu'il refusait...et donc un rétropédalage ensuite après les huées des supporters ) et surtout ( surtout :evil: :evil: ) dans la gestion catastrophique du retrait des cartes des abonnés lors du fameux match amical contre villaréal ( ou l'on passera les heures d'attentes en plein cagnard du public ) et les différents ratés pour les entrées au stade.


je ne connais pas le remplaçant de mr damien bourgeais mais il est évident que l'ancien salarié faisait du très très bon boulot et qu'il n'est pas si évident que celà de le remplacer ;)

et qu'il faut rendre à caésar ce qui ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOdalleux » ven. 21 sept., 2018 8:53 pm

jjffll a écrit :effectivement, la com du club est en refonte..........

il me semble aussi que le Sco est en L1, avec une couverture médiatique locale et nationale. SI un quidam amateur de foot ignore que le Sco joue ce we a RK c'est qu'il reste hermétique a l'info. Donc pas amateur de foot :shock:
ce n'est pas compliqué de faire aussi la démarche de se renseigner.......presses, collègues , réseaux sociaux, signaux de fumée....... :up:


100% d'accord. Si les gens ne viennent pas remplir St Léo c'est juste qu'ils ne sont pas intéressés. Faut arrêter de penser que tout Angers respire SCO...les gens ont une vie.
SCOdalleux
Junior
Messages : 525
Enregistré le : mer. 04 juil., 2018 11:39 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar SCOdalleux » ven. 21 sept., 2018 8:58 pm

Moine a écrit :sco dalleux , tu es toujours très respectueux des adversaires !!! c est vrai un tirage en coupe de France Sco rennes c est pas terrible . ÇA VAUT pas une entrée gratuite ....


Passons déjà les premiers tours contre les petites équipes et après on avisera pour un sco Rennes...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » ven. 21 sept., 2018 9:23 pm

SCOdalleux a écrit :
jjffll a écrit :effectivement, la com du club est en refonte..........

il me semble aussi que le Sco est en L1, avec une couverture médiatique locale et nationale. SI un quidam amateur de foot ignore que le Sco joue ce we a RK c'est qu'il reste hermétique a l'info. Donc pas amateur de foot :shock:
ce n'est pas compliqué de faire aussi la démarche de se renseigner.......presses, collègues , réseaux sociaux, signaux de fumée....... :up:


100% d'accord. Si les gens ne viennent pas remplir St Léo c'est juste qu'ils ne sont pas intéressés. Faut arrêter de penser que tout Angers respire SCO...les gens ont une vie.


dans ton entourage ( ceux qui ont déjà été au sco au moins une fois: par hasard, parce qu'une place leur a été offerte, parce que c'était une grosse affiche et que c'était à la mode de se rendre à raymond kopa etc...combien était au courant de la place a 10 euros en latéral st léo ?? ) est-ce qu'ils en on entendu parler ?

perso j'ai beaucoup de mes collègues qui ne vont que 1 ou 2 fois au sco en ligue 1 lorsque une place leur est offerte ou lorsque le tarif est intéressant ( sinon ça reste trop cher pour leur bourses ) : ces personnes ne sont absolument pas du tout au courant des tarifs a 10 euros...pourtant ces tarifs sont à destination du supporter occasionnel ! ( pas de l'abonné ni de l'habitué hors abonnement )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Pouetman » ven. 21 sept., 2018 9:37 pm

jjffll a écrit :effectivement, la com du club est en refonte..........

il me semble aussi que le Sco est en L1, avec une couverture médiatique locale et nationale. SI un quidam amateur de foot ignore que le Sco joue ce we a RK c'est qu'il reste hermétique a l'info. Donc pas amateur de foot :shock:
ce n'est pas compliqué de faire aussi la démarche de se renseigner.......presses, collègues , réseaux sociaux, signaux de fumée....... :up:


+1
La com' du club est aux fraises ok, mais il y a aussi des gens qui ne font aucun effort pour s'informer...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » ven. 21 sept., 2018 9:50 pm

Pouetman a écrit :
jjffll a écrit :effectivement, la com du club est en refonte..........

il me semble aussi que le Sco est en L1, avec une couverture médiatique locale et nationale. SI un quidam amateur de foot ignore que le Sco joue ce we a RK c'est qu'il reste hermétique a l'info. Donc pas amateur de foot :shock:
ce n'est pas compliqué de faire aussi la démarche de se renseigner.......presses, collègues , réseaux sociaux, signaux de fumée....... :up:


+1
La com' du club est aux fraises ok, mais il y a aussi des gens qui ne font aucun effort pour s'informer...


c'est justement à ces gens la que la com devrait "faire mouche" !

il y a des gens dont le sco est le cadet de leur soucis...mais si tu arrives à les intéressés, par de la com pertinente ( et des tarifs attractifs ) alors les "gens qui ne font aucun effort pour s'informer" peuvent être informer à leur insu ( et donc s'intéresser au sco à l'insu de leur plein gré ) .


on peut faire un débat sur l'intérêt de la com ? ..mais il semble cependant que l'utilité de la com a déjà été prouver :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Manioff » ven. 21 sept., 2018 10:12 pm

Exactement sad. Le but de la com n'est pas d'informer les gens qui se tiennent au courant par eux mêmes, mais d'alerter ceux qui ne pensaient même pas à aller voir le SCO ce weekend. Comme il a été dit précédemment, quelques pubs en ville et dans les grandes surfaces serait déjà pas mal ! D'autant que ça n'a pas l'air insurmontable.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » ven. 21 sept., 2018 10:14 pm

Attendez vous êtes en train de me dire qu'il n'y a aucune pub nulle part du match de demain dans Angers même ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Manioff » ven. 21 sept., 2018 10:15 pm

Kopamovic a écrit :Attendez vous êtes en train de me dire qu'il n'y a aucune pub nulle part du match de demain dans Angers même ?

J'ai pas souvenir d'avoir vu quoi que ce soit, pourtant j'habite en plein centre ville...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lointainscoiste » ven. 21 sept., 2018 10:20 pm

Manioff a écrit :
Kopamovic a écrit :Attendez vous êtes en train de me dire qu'il n'y a aucune pub nulle part du match de demain dans Angers même ?

J'ai pas souvenir d'avoir vu quoi que ce soit, pourtant j'habite en plein centre ville...


C'est vraiment regrettable, ce manque de visibilité...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » ven. 21 sept., 2018 10:28 pm

c'est surtout ce tarif a 10 euros qui reste confidentiel ( pas pour les initiés comme nous donc mais ) pour les occasionnels et c'est ça qui est regrettable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » ven. 21 sept., 2018 11:48 pm

Kopamovic a écrit :Attendez vous êtes en train de me dire qu'il n'y a aucune pub nulle part du match de demain dans Angers même ?

Seuls les lecteurs du CO auront vu passer l'info ... Ça fait pas mal de personne ; après, tout le monde ne s'intéresse pas au Foot, hors Mondial ou Finale de CF ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités