[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mer. 01 août, 2018 10:00 pm

Dernier message de la page précédente :

du coup si j'ai bien compris, c'est mort pour retirer sa carte d'abonnement demain dans les boutiques ! il faut attendre qu'ils se réorganisent …


perso j'ai hésité a venir au stade mais je ne voulais pas repayer pour un match amical ( j'ai bien fait ) : par contre je comprends la colère de ceux qui ont poirauter pour rien !!!

j'aurais réagis de la même façon qu'eux !

c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !

en + il devait y avoir des enfants à attendre en plein cagnards ! ce sont des inconscients


déjà que je trouvais honteux de faire payer pour un match amical d'avant saison les abonnés !! du coup j'espère qu'ils auront un geste commercial digne de ce nom en dédommagement car faut pas déconner !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lego » mer. 01 août, 2018 10:03 pm

Donc en plus de ne pas récupérer ma carte d'abonné, je me fais couillonner 5€ parce que moi j'avais acheter ma place avant de venir ?!
J'appel ça du vol pur et simple...

Absolument minable et ridicule !
Mais bon j'ai envie de dire qu'on a l'habitude maintenant...
Et ne comparons pas l'organisation du SCO avec celle d'un club amateur, ce serait très méchant pour les clubs amateurs.
Y'a un vrai mercato à faire au sein de la maison SCO et un grand coup de balais à donner.
Le niveau d'incompétence est assez incroyable ! C'est pas possible de continuer comme ça.

Les beaux discours d'avant-saison on s'en tape, faudrait surtout arrêter de prendre les angevins pour des cons maintenant !

Et après on va venir nous parler d'un manque de ferveur à Angers alors qu'on a les pires conditions d'accueil en Ligue 1.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Breizh49 » mer. 01 août, 2018 10:04 pm

sad a écrit :du coup si j'ai bien compris, c'est mort pour retirer sa carte d'abonnement demain dans les boutiques ! il faut attendre qu'ils se réorganisent …


perso j'ai hésité a venir au stade mais je ne voulais pas repayer pour un match amical ( j'ai bien fait ) : par contre je comprends la colère de ceux qui ont poirauter pour rien !!!

j'aurais réagis de la même façon qu'eux !

c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !

en + il devait y avoir des enfants à attendre en plein cagnards ! ce sont des inconscients


déjà que je trouvais honteux de faire payer pour un match amical d'avant saison les abonnés !! du coup j'espère qu'ils auront un geste commercial digne de ce nom en dédommagement car faut pas déconner !

J avais mon fils de 6 ans pour attendre mes cartes pendant 1h30 et finalement ils ne les avaient pas :rouge:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » mer. 01 août, 2018 10:09 pm

ça me fait doucement marrer car je me souviens que chabanne a décider de rénover colombier car il ne supportait pas que les gens soient sous la pluie...en revanche ça ne pose pas trop de problème que les gens ( y compris et surtout les enfants ) soient en plein cagnards pour des cacahuètes aujourd'hui !!


la réponse du club devra être a la hauteur de cette gestion catastrophique ( indépendamment du "pseudo" couac informatique ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lego » mer. 01 août, 2018 10:14 pm

sad a écrit :ça me fait doucement marrer car je me souviens que chabanne a décider de rénover colombier car il ne supportait pas que les gens soient sous la pluie...en revanche ça ne pose pas trop de problème que les gens ( y compris et surtout les enfants ) soient en plein cagnards pour des cacahuètes aujourd'hui !!


la réponse du club devra être a la hauteur de cette gestion catastrophique ( indépendamment du "pseudo" couac informatique ! )

Ça s'appel de la communication.
Chabanne s'en tamponne des supporters, il l'a déjà prouvé à maintes reprises.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Kopamovic » mer. 01 août, 2018 11:51 pm

lego a écrit :
sad a écrit :ça me fait doucement marrer car je me souviens que chabanne a décider de rénover colombier car il ne supportait pas que les gens soient sous la pluie...en revanche ça ne pose pas trop de problème que les gens ( y compris et surtout les enfants ) soient en plein cagnards pour des cacahuètes aujourd'hui !!


la réponse du club devra être a la hauteur de cette gestion catastrophique ( indépendamment du "pseudo" couac informatique ! )

Ça s'appel de la communication.
Chabanne s'en tamponne des supporters, il l'a déjà prouvé à maintes reprises.


Vous pensez vraiment que c'est SC qui directement gère tout ça ? (Billetterie, le nombre de guichet a ouvrir etc..)

Parce que ça me semble improbable que la gestion sportive du club et le service billetterie soit gérés par la même personne..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » jeu. 02 août, 2018 12:16 am

Kopamovic a écrit :
lego a écrit :
sad a écrit :ça me fait doucement marrer car je me souviens que chabanne a décider de rénover colombier car il ne supportait pas que les gens soient sous la pluie...en revanche ça ne pose pas trop de problème que les gens ( y compris et surtout les enfants ) soient en plein cagnards pour des cacahuètes aujourd'hui !!


la réponse du club devra être a la hauteur de cette gestion catastrophique ( indépendamment du "pseudo" couac informatique ! )

Ça s'appel de la communication.
Chabanne s'en tamponne des supporters, il l'a déjà prouvé à maintes reprises.


Vous pensez vraiment que c'est SC qui directement gère tout ça ? (Billetterie, le nombre de guichet a ouvrir etc..)

Parce que ça me semble improbable que la gestion sportive du club et le service billetterie soit gérés par la même personne..


je sais pas, je me demande ? qui est le responsable du club ? qui en cas de faute grave encours des sanctions ?? ( bon ok il ne s'agit pas d'une faute grave : encore que imaginons qu'un enfant ait été amené aux urgences pour un coup de chaud , qui est jugé d'après toi ? )

je vais donné l'exemple d'un terrain de football dans une petite campagne, un habitant lambda s'est amusé a se suspendre sur la transversale de ce fameux but : cette barre transersale a cédé et l'individu lambda est mort sur le coup ( coup du lapin ) : le maire a finit en prison car il a été jugé responsable du mauvais entretient des appareils de sa commune


dans toute mauvaise aventure :c'est le chef d'entreprise qui est jugé responsable en tout premier lieu

de même qu'un président d'une quelconque association encours des sanctions s'il s'avère qu'il y a eu des manquements au cours d'un évènement mal géré
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar klintisswoud » jeu. 02 août, 2018 5:22 am

Kopamovic a écrit :
lego a écrit :
sad a écrit :ç ! )

s.


Vous pensez vraiment que c'est SC qui directement gère tout ça ? (Billetterie, le nombre de guichet a ouvrir etc..)
Parce que ça me semble improbable que la gestion sportive du club et le service billetterie soit gérés par la même personne..

si , la vendeuse a la boutique ... c 'est lui
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » jeu. 02 août, 2018 7:09 am

Problème informatique ! Avec 2 guichets d'ouvert !? Ils n'ont pas honte de prendre les supporters pour des cons...

Ils préfèrent economiser quelques centimes d'euros à l'echelle du budget SCO, c'est d'un mépris sans nom...
Quand tu vois à côté de ça les conditions d'accueil en VIP... Quand on veut faire les choses bien c'est possible, encore faut il se pencher sur la question.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Rorix » jeu. 02 août, 2018 7:57 am

3/4 d'heures d'attentes pour ma part, pas de carte et raté 5-10min du match... Place payé 5€ sur internet, je comprend mieux la file d'attente des billets maintenant que je sais que certains n'ont pu réserver leur place à l'avance.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Syl » jeu. 02 août, 2018 8:32 am

Malheureusement ce n'est pas nouveau. Si sur le plan sportif le club est très bien géré, côté marketing, relation supporter et communication c'est zéro depuis des années...
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar tof49 » jeu. 02 août, 2018 9:10 am

suite à une erreur informatique, mon réabonnement a été fait à mon ancienne place, alors que je voulais changer de tribune.
et le club me répond depuis plus d'un mois, que tant pis pour moi, ils ne peuvent pas modifier !!! alors que je souhaite aller dans une tribune plus chère (et payer la différence) !!!
c'est quand même pas impossible de rembourser et de refaire une carte...

franchement, si le club n'est pas capable d'embaucher une ou deux personnes compétentes pour gérer cette partie (bars, billetterie, communication…) !!!
rien qu'avec l'augmentation des abonnements d'une année sur l'autre (les 20/30 € que ça prend tous les ans x 7000 abonnés), tu peux embaucher 5 personnes au smic !!!

sur ce point de vue là, on est au niveau préhistorique. je connais pas un club avec autant de dysfonctionnement que nous… même au niveau amateur...

c'est plus que probable qu'il perde du monde à fonctionner comme ça !!! (je ne suis pas le seul dans ce ca, loin de là)
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar La Roulette » jeu. 02 août, 2018 10:00 am

L'excuse du "problème informatique" a bon dos!
Il y avait surtout des mesures évidentes à prendre pour que ca se passe sans souci pour vous(nous) tous...ca avait déjà commencé avc l'incapacité de prendre ses places auparavant par internet, voire meme dans les boutiques (possible que qques jours avt le match)!!!

Le KDLB se fera l'écho de tous les problèmes que vous avez tous rencontrés lors de la prochaine rencontre avec les dirigeants (Président Chabanne) (en début de championnat) afin que tout cela puisse ne plus se reproduire (même si au vu du nombre de disfonctionnements de cet ordre au fil des derières années, on puisse en douter)!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Matt » jeu. 02 août, 2018 10:04 am

tof49 a écrit :suite à une erreur informatique, mon réabonnement a été fait à mon ancienne place, alors que je voulais changer de tribune.
et le club me répond depuis plus d'un mois, que tant pis pour moi, ils ne peuvent pas modifier !!! alors que je souhaite aller dans une tribune plus chère (et payer la différence) !!!
c'est quand même pas impossible de rembourser et de refaire une carte...

franchement, si le club n'est pas capable d'embaucher une ou deux personnes compétentes pour gérer cette partie (bars, billetterie, communication…) !!!
rien qu'avec l'augmentation des abonnements d'une année sur l'autre (les 20/30 € que ça prend tous les ans x 7000 abonnés), tu peux embaucher 5 personnes au smic !!!

sur ce point de vue là, on est au niveau préhistorique. je connais pas un club avec autant de dysfonctionnement que nous… même au niveau amateur...

c'est plus que probable qu'il perde du monde à fonctionner comme ça !!! (je ne suis pas le seul dans ce ca, loin de là)


+1 Moi la campagnne de réabonnement de cette année, je l'ai en travers... couplé à l'aberration des matches le dimanche après midi qui vont arriver (il faudra faire un choix entre ma licence de foot ou abonnement sco), la balance penche plutôt du coté arrêt de l'abonnement pour l'instant.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Breizh49 » jeu. 02 août, 2018 10:08 am

lacouture.49 a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-infos/informations-abonn%C3%A9s

Va t il également avoir une communication également pour ceux qui ont payé leur place pour villareal alors que certains sont rentrés gratuitement.
J en doute fort, lamentable :rouge:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 02 août, 2018 10:41 am

A priori, semaine prochaine,plusieurs jours à Kopa pour retrait des dernières cartes abonnés(à confirmer)

Une question,aux anciens abonnés st léo; ce matin ,on m'a dit en discussion entres supporters baumette, qu'il était possible de s'abonner pour les matchs aller en st léo, vu travaux début année 2019 :?: Est ce que ça été proposé à certains ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar zeuking » jeu. 02 août, 2018 10:43 am

tof49 a écrit :suite à une erreur informatique, mon réabonnement a été fait à mon ancienne place, alors que je voulais changer de tribune.
et le club me répond depuis plus d'un mois, que tant pis pour moi, ils ne peuvent pas modifier !!! alors que je souhaite aller dans une tribune plus chère (et payer la différence) !!!
c'est quand même pas impossible de rembourser et de refaire une carte...

franchement, si le club n'est pas capable d'embaucher une ou deux personnes compétentes pour gérer cette partie (bars, billetterie, communication…) !!!
rien qu'avec l'augmentation des abonnements d'une année sur l'autre (les 20/30 € que ça prend tous les ans x 7000 abonnés), tu peux embaucher 5 personnes au smic !!!

sur ce point de vue là, on est au niveau préhistorique. je connais pas un club avec autant de dysfonctionnement que nous… même au niveau amateur...

c'est plus que probable qu'il perde du monde à fonctionner comme ça !!! (je ne suis pas le seul dans ce ca, loin de là)


Encore l'informatique !! :lol: :lol: :lol:
Décidément elle a bon dos, et ça évite de pointer les hommes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Breizh49 » jeu. 02 août, 2018 11:24 am

Je ne savais pas que c était l informatique rangeait les cartes d abonnés par ordre alphabétique.
Un cadeau pour la billetterie " l organisation pour les nuls " :indiana:
Zico
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 02 août, 2018 11:32 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Zico » jeu. 02 août, 2018 11:45 am

Casquette neuve du Sco neuve pas cher sur vinted a voir allez le sco
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » jeu. 02 août, 2018 12:07 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Matt » jeu. 02 août, 2018 12:23 pm

lacouture.49 a écrit :A priori, semaine prochaine,plusieurs jours à Kopa pour retrait des dernières cartes abonnés(à confirmer)

Une question,aux anciens abonnés st léo; ce matin ,on m'a dit en discussion entres supporters baumette, qu'il était possible de s'abonner pour les matchs aller en st léo, vu travaux début année 2019 :?: Est ce que ça été proposé à certains ?


Oui il y avait possibilité mais pour notre part avec ma conjointe nous souhaitions retrouver nos amis abonnés st léo en colombier (ce qui aurait été compliqué en prenant deux moitiés d'abonnements)
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar APLP » jeu. 02 août, 2018 12:41 pm

sad a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-infos/permanence-retrait-cartes-abonnés


Et quand les horaires ne conviennent pas ? Même pas fichu de les envoyer par voie postale...

Je regrette l'ancien responsable de la billeterie, qui, s'il y avait des couacs était réactif et répondait personnellement, même après 20h.

Me fait doucement rire cette dernière phrase : Malgré ce dysfonctionnement informatique, nous souhaitons vous rappeler l'attachement de l'ensemble du club : joueurs, staff, salariés, bénévoles envers ses abonnés ! Tous ensemble, continuons à faire grandir le club !

Etant donné que sur le site sont présente les seules Conditions Générales de Vente applicable à la saison 2017/2018 et donc pas mis à jour... est-ce qu'il y a des juristes qui pourraient me dire comment annuler mon abonnement ? J'aime le SCO, les joueurs, mais pas envie de financer des gens qui servent à rien quand je vois que certaines réclamations datant de Juin n'ont eu aucune réponse ou que des gens ne peuvent changer de tribune à cause d'une erreur du SCO ou de l'organisation d'hier. Aucun mot sur ceux qui ont payés leur place alors que d'autres sont rentré gratuit ou ceux qui ont attendus bêtement parfois des heures sous le cagnard, pour rien, etc... Si c'est pas possible, tant pis, je ne me ré-abonnerais simplement plus.

On comprend surement mieux la différence de budget entre le SCO et Amiens de 6 millions d'euros malgré une masse salariale plus basse à Amiens. Un club, ce n'est pas que des joueurs, c'est un tout, des salariés, des moyens humains, etc... à rémunérer à leur juste valeur. J'en ai voulus sur le coup à la caissière hier mais en vrai, elle y est pour rien... comme pour les autres affaires, les responsables se trouvent bien plus haut. Et ne sont surtout pas à chercher du côté bug informatique....
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar e-sco » jeu. 02 août, 2018 12:47 pm

lacouture.49 a écrit :A priori, semaine prochaine,plusieurs jours à Kopa pour retrait des dernières cartes abonnés(à confirmer)

Une question,aux anciens abonnés st léo; ce matin ,on m'a dit en discussion entres supporters baumette, qu'il était possible de s'abonner pour les matchs aller en st léo, vu travaux début année 2019 :?: Est ce que ça été proposé à certains ?

J'ai croisé un ex-abonné de St Léo à qui çà a été proposé: Un réabonnement en St Léo jusqu'aux travaux mais ensuite, l'obligation d'acheter des places sèches dans une autre tribune une fois St Léo fermée. :?
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » jeu. 02 août, 2018 12:52 pm

Les cartes d'abonnés seront désormais disponibles uniquement au Stade Raymond Kopa à compter de la semaine prochaine aux dates et horaires suivants :

Du lundi 6 au vendredi 10 août : 9h - 19h
Le samedi 11 août : 13h - 20h
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar marcos » jeu. 02 août, 2018 2:05 pm

e-sco a écrit :
lacouture.49 a écrit :A priori, semaine prochaine,plusieurs jours à Kopa pour retrait des dernières cartes abonnés(à confirmer)

Une question,aux anciens abonnés st léo; ce matin ,on m'a dit en discussion entres supporters baumette, qu'il était possible de s'abonner pour les matchs aller en st léo, vu travaux début année 2019 :?: Est ce que ça été proposé à certains ?

J'ai croisé un ex-abonné de St Léo à qui çà a été proposé: Un réabonnement en St Léo jusqu'aux travaux mais ensuite, l'obligation d'acheter des places sèches dans une autre tribune une fois St Léo fermée. :?


oui, mais en effet pas de possibilité de prendre un demi-abonnement ailleurs pour la 2ème partie. Ca m'aurait semblé logique. Une aberration de plus...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » jeu. 02 août, 2018 3:41 pm

+1 avec Marcos, un demi-abonnement dans chaque tribune aurait été une très bonne idée.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Breizh49 » jeu. 02 août, 2018 5:22 pm

Scoreur a écrit :+1 avec Marcos, un demi-abonnement dans chaque tribune aurait été une très bonne idée.

Déjà qu'ils ont du mal à mettre des cartes d'abonnés dans l'ordre alphabétique alors faire un demi-abonnement, ils seraient perdus :lol:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Tranquilou » jeu. 02 août, 2018 5:30 pm

Mais quel bordel ! :evil: et ça continue aujourd'hui... pffft ah ils peuvent s'excuser. Ce n'est pas mon habitude de critiquer, mais là trop c'est trop. 6 déplacements aux bureaux et boutique et toujours pas de carte d'abonnement.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 02 août, 2018 5:43 pm

je crois que tu as fait un post à 13h52 pour dire que c'est la semaine prochaine qu'il faut les récupérer
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 02 août, 2018 5:51 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » jeu. 02 août, 2018 5:44 pm

Ils pourraient faire un envoi par la poste pour 5 euros de plus pour les autres saisons non? Ce serait une option assez sympa pour tout le monde.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Breizh49 » jeu. 02 août, 2018 5:47 pm

lacouture.49 a écrit :je crois que tu as faire un post à 13h52 pour dire que c'est la semaine prochaine qu'il faut les récupérer
:lol:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités